PDA

Voir la version complète : je rêve d'un...



Belkanell
15/11/2006, 00h12
Fanboy Sony ou Microsoft, passe ton chemin, tu n'es pas le bienvenue dans mon poste.

Voilà, maintenant que nous sommes entre nous, sans un "kikoo-lol" pour nous dire que la ps3 "roxxe"...

Je rentrais du boulot, dans ma voiture à me taper mes 1h30 de route du soir pour rentrer chez moi et je me disais : "Ah la Wii... comme je suis impatient d'y jouer, de tenir la wiimote dans ma main" et petit à petit je songeais aux jeux que j'aimerais bien voir débarqué sur cette console : le nostalgique de Sega repris très vite le dessus.

J'adorerais jouer à "Jet Set Radio" sur Wii, je rêverais de jouer à "Night" sur Wii, je pleurerais de bonheur à l'idée de jouer à "Panzer Dragoon" sur Wii.

Et vous ? Vous auriez envie de quoi sur Wii ?

Gynsu2000
15/11/2006, 00h17
un Virtua Tennis à la wiimote (bonjour les vases cassés).

Malbak
15/11/2006, 00h17
Un vrai Tony Hawk où la Wiimote représenterait la planche.

Guest
15/11/2006, 00h19
Tetris sur Wii... déjà qu'avec son gameplay simplissime, c'était addictif... si c'est bien foutu, ça peut le faire.
Sinon, la PS3 me fait aussi envie, pour une fois que les trois (deux?) consoles sont bonnes... (la ps3 doit encore faire ses preuves)Comme quoi, on peut dire qu'une console "rosque" sans pour autant être fanboy :lol:

Oh, et puis... La Wiimote, c'est vachement plus axé jeux d'actions, vous pensez pas? C'est pas péjoratif, mais un RPG (pas action, hein), ça rend pas justice à la manette...

Maskass
15/11/2006, 00h32
Oh, et puis... La Wiimote, c'est vachement plus axé jeux d'actions, vous pensez pas? C'est pas péjoratif, mais un RPG (pas action, hein), ça rend pas justice à la manette...


Bah, on pourra toujours choisir la cible d'une attaque avec la Wiimote, c'est deja ca! :mellow:

Bouyi
15/11/2006, 00h37
Faut pas s'arrêter à ça les gars, on pourrait par exemple tout simplement imaginer devoir faire certains gestes pour lancer les sorts, et y'a certainement des trucs qui ne nous viennent pas à l'esprit et qui passeraient très bien dans les rpg.

NitroG42
15/11/2006, 00h42
Un vrai resident, bien survival horreur (pas un remake de The house of the dead)

ps : a la première personne bien sur :)

El DRuZ
15/11/2006, 02h01
Un vrai resident, bien survival horreur (pas un remake de The house of the dead)

ps : a la première personne bien sur :)

Oh oui ! Où on pourrait se planquer derrière une caisse et en levant le bras avé la wiimote, pouvoir tirer par dessus tout en restant à couvert, où on donnerait des vrais coups de couteau qui font bien mal, parce que je les ai toujours trouvé un poil ridicule les coups de couteau dans les Resident Evil.

Pouvoir boxer le zombie ou lui briser le cou aussi ça peut le faire. :wub:

Et devoir faire le geste pour recharger une arme, ça rajouterais du stress aussi. Je me vois bien tout paniqué me depecher de recharger alors que la situation est critique.

Maskass
15/11/2006, 02h16
Faut pas s'arrêter à ça les gars, on pourrait par exemple tout simplement imaginer devoir faire certains gestes pour lancer les sorts, et y'a certainement des trucs qui ne nous viennent pas à l'esprit et qui passeraient très bien dans les rpg.

ahh oui j'avais pas pensé a ca!!!! deja que les combats "actifs" des "tales of" sont sympas!!!

Grosquick
15/11/2006, 03h05
Moa je veux un DK King of Swing où on jouerait avec une télécommande par bras. Mais ça risque d'être un peu crevant.


Sinon Duck Hunt. :lol:

Maskass
15/11/2006, 03h21
Sinon Duck Hunt. :lol:

c'est pas deja prévu ca?

Dodger666
15/11/2006, 04h06
un jedi knight (zoing, zoing quoi)
un ace combat
un soulcalibur....etc

Malbak
15/11/2006, 04h07
Soul Calibur ça risque d'être chaud pour les coups de latte non ?

Grosquick
15/11/2006, 04h08
c'est pas deja prévu ca?


Ben apparemment les noms Duck Hunt, PilotWings, Kid Icarus et quelques autres ont été enregistrés dans chais plus quel registre à la con, mais on sait pas trop s'il s'agit de nouveaux jeux, de téléchargements Virtual Console ou d'autres trucs.


Sinon je veux aussi un Kick Off Wii. Avec des ptits coups de poignet bien placés pour les effets et tout. :lol:

Georges Preaufondt
15/11/2006, 08h10
Un simulateur d'onanisme, avec des petits coups de poignets qu'il faudrait bien placer. Pour une fois que je pourrais péter les scores.

Micerider
15/11/2006, 10h12
Comm beaucoup, un Resident evil, où tu orienterais ta lampe torche indépendament de ton mouvement pour scruter les recoins...bbrrrr ;)

Sinon, un jeu Star Wars basé sur les lightsabers (bien sûr)

Et...

Beaucoup de FPS (si), du moment qu'ils recherchent pas mal de moyen de bien intégrer ça.

Drbeckman
15/11/2006, 11h39
Comme beuacoup de monde ici je rêve d'un Star Wars.

Un Jedi Knight 3 avec des vrais mouvements de sabre, pas comme dans Red Steel.

Avec le son qui sortirait de la wiimote, ce serait enfin un rêve réalisé. Qui n'a jamais voulu un sabre laser depuis tout gosse ?

sissi
15/11/2006, 12h38
Oblivion.Ou plutot vu la puissance de la wii Morrowind.Les combats gagneraient(j'espére) en intensité.Jme verrai bien mage guerrier tiens. :lol:

Ash
15/11/2006, 13h19
Jouer à morrowind pendant des heures avec le bras tendu... Je crois pas que la wii soit faite pour les sessions de plus de cinq minutes...

Guest
15/11/2006, 13h29
Un simulateur d'onanisme, avec des petits coups de poignets qu'il faudrait bien placer. Pour une fois que je pourrais péter les scores.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: Et personne avait relevé <_<

Bouyi
15/11/2006, 13h31
Jouer à morrowind pendant des heures avec le bras tendu... Je crois pas que la wii soit faite pour les sessions de plus de cinq minutes...


Tu n&#39;es pas obligé de tendre le bras pour jouer. Ce que tu peux voir dans les vidéos c&#39;est plus pour illustrer le principe.

NitroG42
15/11/2006, 15h40
Un simulateur d&#39;onanisme, avec des petits coups de poignets qu&#39;il faudrait bien placer. Pour une fois que je pourrais péter les scores.

alors là ca m&#39;interesse.
Quoique en fait je peux le faire tout seul :(
^_^

Ash
15/11/2006, 16h56
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: Et personne avait relevé <_<


Peut être parceque c&#39;est vraiment trop drole...

PrinceGITS
15/11/2006, 17h00
Ou alors peu de personnes connaissent le mot onanisme ! :)

Bouyi
15/11/2006, 20h29
Ou alors peu de personnes connaissent le mot onanisme ! :)


Hé, je suis pas un branleur moi monsieur !

Je suis un TRES GROS branleur, nuance ("Fonctionnaire inside").

francou008
15/11/2006, 20h31
Moi je veux un jedi knight avec un beau sabre super maniable comme-pour-de-vrai pour se taper la honte contre desann

Erokh
15/11/2006, 23h12
jedi knight, comme beaucoup de monde.
Ou un jeu de samouraï, avec le katana à la wimote, bien sur (ça revient un peu au même que jedi knight, mais bon)

Frots
26/11/2006, 00h19
Sérieux un bon Jedi knight avec un mode online. Ou encore un bon petit MMO version Wii sur Jedi ou t&#39;as le choix entre plein de race afin de devenir un jedi ou un Sith !

Guest
28/11/2006, 15h51
Moi je veux un jedi knight avec un beau sabre super maniable comme-pour-de-vrai pour se taper la honte contre desann

Desann est mort. Je l&#39;ai tué au moins une vingtaine de fois (avec le style faible en plus et en mode de difficulté max)


En même temps le style faible avait le coup le plus puissant et le plus imparable du jeu, mais bon.

Belkanell
19/12/2006, 18h47
Ce matin, je me remémorais avec un ami, les heures passées sur REZ (Dreamcast). Je crois qu&#39;il serais encore plus génial avec une Wiimote dans la main.

Maga
19/12/2006, 18h53
Arx Fatalis 2 (déjà sur PC ça serait bien) avec le même système de sorts qu&#39;on dessine avec la Wiimote !

Abyss
19/12/2006, 18h54
Virtua Cop Collector edition

un truc avec les anciens et des nouveaux :D

Et tant qu&#39;on reste sur nintendo vous me pardonnerez cet ecart, Theme Hospital sur DS !

Wazatiste
19/12/2006, 19h11
Space Channel 5 Wii ! :lol:

Scrountch
19/12/2006, 19h15
Un Point Blank façon arcade... :w00t:

Ximodo
20/12/2006, 01h58
Un track&#39;n field Wii !

Lancé du marteau !
Lancer du javelot !
Saut à la perche !

et j&#39;en passe ! Je vous laisse imaginer comment ça doit se passer avec la wiimote

Sans oublier les courses de sprint, d&#39;endurance, l&#39;alterophilie, l&#39;escrime, la natation, le plongeon, etc

LeBelge
20/12/2006, 02h07
Beaucoup de FPS (si), du moment qu&#39;ils recherchent pas mal de moyen de bien intégrer ça.



Pas sur que ce soit top top les fps sur Wii.

Le fait de devoir tourner en mettant le "pointeur" vers le bord de l&#39; ecran est un peu bof....

Sheraf
20/12/2006, 02h53
Pas sur que ce soit top top les fps sur Wii.

Le fait de devoir tourner en mettant le "pointeur" vers le bord de l&#39; ecran est un peu bof....


Y a un joystick non ?

BoboYog
20/12/2006, 09h00
Y a un joystick non ?


On perd tout l&#39;interêt alors? On ne pourrait plus straffer.

Moi mettre le pointeur sur le bord me gêne pas du tout. Par contre un système plus souple, genre Métroid...

LeBelge
20/12/2006, 09h08
On perd tout l&#39;interêt alors? On ne pourrait plus straffer.

Moi mettre le pointeur sur le bord me gêne pas du tout. Par contre un système plus souple, genre Métroid...



Ben, moi si, je peux plus "circle-straffer", c-a-d, tourner autour d&#39; un jouer.
Quand au joystick, j&#39; ai comme un doute.

Mais bon, j&#39; ai essayé que red stell, faudra voir par la suite, mais j&#39; ai pas été convaincu je dois dire.

Par contre(pour revenir au sujet) j&#39; aimerais bien essayer un bass hunter la dessus, et un vrai jeu d&#39; epée.

Ouaflechien
20/12/2006, 09h31
Fanboy Sony ou Microsoft, passe ton chemin, tu n&#39;es pas le bienvenue dans mon poste.

...

Et vous ? Vous auriez envie de quoi sur Wii ?


kik00 l0l 0s3f la ps3 elle r0x3 tout.

désolé je n&#39;ai pas put me retenir de venir quand même.

bien que non encore possesseur de wii j&#39;aimerai justement voir sur wii ce que je n&#39;ai pas vu ailleurs, sinon c&#39;est quoi l&#39;interet? oui je sais je suis super difficile. et non ormis l&#39;intro &#39;blague&#39; ce n&#39;est pas un troll mais un réel interet pour ce que cette console a a offrir.

Ouaf! futur possesseur de Wii quand elle sera dispo normalement sans avoir a reserver et a faire la queue (encore queue).

Belkanell
20/12/2006, 10h27
Pas sur que ce soit top top les fps sur Wii.

Le fait de devoir tourner en mettant le "pointeur" vers le bord de l&#39; ecran est un peu bof....


Ce n&#39;est pas le cas de tout les fps sur Wii. Je ne retouve plus l&#39;article, mais c&#39;est une question de zone de visé.

Dans Red Steel, cette "zone" représente l&#39;écran, il faut donc effectivement déplacer le viseur sur les bords pour tourner la tête.

Dans Metroid, la même "zone" est un cercle de petit diamètre au centre de l&#39;écran, donc, la vidé est donc plus dynamiques

Pour finir, dans Call of Duty 3, il n&#39;y a pas de "zone de visé", celle-ci est tout simplement le viseur (comme les fps sur pc)

LeBelge
20/12/2006, 16h36
Hum, ca a l&#39; air deja mieux.

Par contre, pour Metroid, t&#39; as interet a etre achement concentré pour pas sortir de la zone alors.

Et pour CoD3, on fait comment alos pour se deplacer?

JojoLeMerou
20/12/2006, 17h54
Ce n&#39;est pas le cas de tout les fps sur Wii. Je ne retouve plus l&#39;article, mais c&#39;est une question de zone de visé.

Dans Red Steel, cette "zone" représente l&#39;écran, il faut donc effectivement déplacer le viseur sur les bords pour tourner la tête.

Dans Metroid, la même "zone" est un cercle de petit diamètre au centre de l&#39;écran, donc, la vidé est donc plus dynamiques

Pour finir, dans Call of Duty 3, il n&#39;y a pas de "zone de visé", celle-ci est tout simplement le viseur (comme les fps sur pc)

J&#39;ai lu quelque part, mais j&#39;ai pas encore essayé, que l&#39;on pouvait changer le mode de visée de Red Steel
pour se rapprocher du mode PC.

Ceci dit, même avec le mode par défaut, je trouve cela aussi, voir plus maniable, qu&#39;un combo clavier-souris-endive.

BoboYog
20/12/2006, 19h27
J&#39;ai lu quelque part, mais j&#39;ai pas encore essayé, que l&#39;on pouvait changer le mode de visée de Red Steel
pour se rapprocher du mode PC.

Ceci dit, même avec le mode par défaut, je trouve cela aussi, voir plus maniable, qu&#39;un combo clavier-souris-endive.


En fait Call of Duty utilise une zone de visée par défaut, comme Metroid. On peut par contre la désactiver, mais de ce que j&#39;ai pu essayer je préfère avec la zone de visée. C&#39;est plus smooth. Du coup c&#39;est aussi plus réactif que Red Steel. Voire trop parfois. Mais je l&#39;ai pas tellement testé. Je sais que Red Steel, à part pour me retourner, je joue quasi aussi bien qu&#39;avec une souris, juste en moins rapide. Rien à voir avec des sticks!

Dans Red Steel on ne change que la sensibilité, pas la taille de la zone de visée. Qui ne fait pas tout l&#39;écran à la base, ce qui permet un semblant de circle straffing sub headshot frag de la mort. Mais bon. J&#39;aurais préféré un réglage à la métroid, qui lui change la TAILLE de la zone de visée. Mais bon.

Belkanell
20/12/2006, 19h45
Hum, ca a l&#39; air deja mieux.

Par contre, pour Metroid, t&#39; as interet a etre achement concentré pour pas sortir de la zone alors.

Et pour CoD3, on fait comment alos pour se deplacer?


Je ne comprends pas la question. Comme sur PC, tu déplaces ton regard/visé avec la wiimote et tu déplaces ton personnages avec le Nunchuk.

LeBelge
21/12/2006, 02h12
Je ne comprends pas la question. Comme sur PC, tu déplaces ton regard/visé avec la wiimote et tu déplaces ton personnages avec le Nunchuk.



Ouais, ok, avec le stick, donc. Bof, mais bon c&#39; est un avis perso.
Par contre, en combiant avec un tapis comme ceux de dans, ca pourrait le fgaire, faut voir...

BoboYog
21/12/2006, 10h05
Ouais, ok, avec le stick, donc. Bof, mais bon c&#39; est un avis perso.
Par contre, en combiant avec un tapis comme ceux de dans, ca pourrait le fgaire, faut voir...



??

Bof?

Tu avances, recules et straffe avec le stick. Comme les flèches d&#39;un PC quoi. Un tapis de danse? Pour quoi faire??

Mthieu
21/12/2006, 10h45
??

Bof?

Tu avances, recules et straffe avec le stick. Comme les flèches d&#39;un PC quoi. Un tapis de danse? Pour quoi faire??


Rofl bravo pour la traduction, parce que moi perso, j&#39;avais pas compris :wacko: