PDA

Voir la version complète : portfolio infographiste



neophus
19/01/2011, 21h12
Bonsoir a tous

Je suis infographiste multimédia et je vous présente mon portfolio en ligne que j'ai refait dernièrement.
Je cherche un nouvel emploi dans la région des bouches du rhone et je suis également à mon compte car je travaille à côté de mon boulot actuel.
Si vous connaissez des tuyaux ou des personnes qui auraient besoin de mes services je vous en remercie d'avance.

www.leroycyril.fr

Cordialement

GrOsBiLL45
20/01/2011, 10h57
Sympatique ton portfolio, cependant en bas le nom pour la réal n'est pas le tiens, tu ne fais pas du tout d'intégration web?

Bon courage en tout cas pour ta recherche d'emploi "collègue" !

WeeSKee
20/01/2011, 12h41
Sympa la communication visuelle avec les "Jouets intimes" :)

Bon courage pour ta recherche!

deathdigger
20/01/2011, 13h26
C'est beau en tout cas ;)

neophus
20/01/2011, 13h58
merci

non ce n'est pas moi qui est intégré le site effectivement, d'où le nom en bas de page, je ne fais que du web design (et du html vite fait s'il faut, ou en flash)

Ouhlala
20/01/2011, 14h04
Je te conseillerai bien d'enlever les images de ton court métrage de 10min, qui sont bien en deça du reste: Tu peux avoir un book qui déchire, avec 1 seule image naze, et le recruteur ne retiendra que cette dernière.

neophus
20/01/2011, 16h49
Naz quand même... c'est mieux que celui de 5min de première année, enfin le problème c'est que j'ai presque tout perdu de ce court métrage à cause d'un dd :/

Je pense pas que ce soit naz tout de même

weedkiller
20/01/2011, 17h24
Juste en passant, une Raie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Raie) n'est pas une carpe (http://fr.wikipedia.org/wiki/Carpe_%28poisson%29) ! ;)

Mais sinon, il est vrai que comme le souligne ouhlala, la partie 3D est clairement en-deçà de la partie habillage de site qui est très pro.

Djal
20/01/2011, 18h15
Je pourrais avoir besoin de Graphistes en FL pour des petits travaux par ci par là sur divers sujets (Du web, du mobile, du sprite, du polygone).

Je mets ton book dans mes favoris.

neophus
21/01/2011, 10h27
Merci Djal d'avoir noté mon book :)
et merci pour ta précision weedkiller je vais changer cela, oui je sais que la 3d est moins qualitative car j'ai bifurqué il y a plus de 2 ans maintenant dans le graphisme car je n'ai rien trouver en 3D, donc du coup je fais moins de 3D et je me doute que cela se voit.

Mais je compte bien arriver à en refaire un jour, et sortir des travaux perso, mais ce n'est pas évident de tout faire.

Alkesh
25/01/2011, 16h24
Salut neophus,

Ton site semble inaccessible a cette heure.

Ckao
25/01/2011, 19h06
Hum, en voyant tes derniers travaux on cible mieux tes centres d'intérêts :p

Travail très professionnel en tout cas!

neophus
27/01/2011, 10h26
Oui il y avais eu un problème il y a quelques jours, maintenant c'est accessible.
Je n'ai pas de centre d'intérêts je travaille dans ce que je trouve ;), mais je compte diversifier pour rompre avec le côté charme+boite justement.

Je suis intéressé par tout :)

Franck22000
29/01/2011, 20h07
Pas mal :) c'ets dingue le nombre d'inforgraphistes qui bossent avec l'unreal engine 3 :)

malmoutt3
30/01/2011, 01h55
C'est sympa.

Sinon personnellement j'ai bossé pour cette boite de merde pendant 1 an en tant que croute, c'est les pires escrocs que j'ai jamais rencontré.

Leur site de rencontre est une arnaque sans nom, j'ai assisté à des trucs qui m'ont marqué à vie, si je te dis que mon responsable de l'époque a ruiné des gens et brisé des vies grâce à la merveilleuse méthode de travail illégale de la boite je n'extrapole pas.

Voilà, ça sert à rien mais à ta façon tu as participé à la merveilleuse mise en branle de cette entreprise mirifique.

neophus
30/01/2011, 13h44
Lol

Oui je sais bien que c'est une entreprise assez douteuse avec des moyens illégaux bien comme il faut...
Je dirais qu'actuellement ils se sont un peu rattrapé et un sens un peu plus "humain" à été mis en place.

Mais bon ça n'empêche pas que j'en ai plein le c** et que je cherche vraiment autre chose...

Je ne suis pas fier d'avoir participé et de continuer a participer à leur activité crois moi, mais il faut bien vivre et je n'ai que ça sous la main

A quel époque as-tu travaillé pour eux? je serais curieux que tu m'en dise en +, par mp si tu veux.

neophus
21/02/2011, 18h40
Bonsoir

J'ai ajouter des nouveaux travaux :)

www.leroycyril.fr