PDA

Voir la version complète : portfolio infographiste



neophus
19/01/2011, 21h12
Bonsoir a tous

Je suis infographiste multimédia et je vous présente mon portfolio en ligne que j'ai refait dernièrement.
Je cherche un nouvel emploi dans la région des bouches du rhone et je suis également à mon compte car je travaille à côté de mon boulot actuel.
Si vous connaissez des tuyaux ou des personnes qui auraient besoin de mes services je vous en remercie d'avance.

www.leroycyril.fr

Cordialement

GrOsBiLL45
20/01/2011, 10h57
Sympatique ton portfolio, cependant en bas le nom pour la réal n'est pas le tiens, tu ne fais pas du tout d'intégration web?

Bon courage en tout cas pour ta recherche d'emploi "collègue" !

WeeSKee
20/01/2011, 12h41
Sympa la communication visuelle avec les "Jouets intimes" :)

Bon courage pour ta recherche!

deathdigger
20/01/2011, 13h26
C'est beau en tout cas ;)

neophus
20/01/2011, 13h58
merci

non ce n'est pas moi qui est intégré le site effectivement, d'où le nom en bas de page, je ne fais que du web design (et du html vite fait s'il faut, ou en flash)

Ouhlala
20/01/2011, 14h04
Je te conseillerai bien d'enlever les images de ton court métrage de 10min, qui sont bien en deça du reste: Tu peux avoir un book qui déchire, avec 1 seule image naze, et le recruteur ne retiendra que cette dernière.

neophus
20/01/2011, 16h49
Naz quand même... c'est mieux que celui de 5min de première année, enfin le problème c'est que j'ai presque tout perdu de ce court métrage à cause d'un dd :/

Je pense pas que ce soit naz tout de même

weedkiller
20/01/2011, 17h24
Juste en passant, une Raie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Raie) n'est pas une carpe (http://fr.wikipedia.org/wiki/Carpe_%28poisson%29) ! ;)

Mais sinon, il est vrai que comme le souligne ouhlala, la partie 3D est clairement en-deçà de la partie habillage de site qui est très pro.

Djal
20/01/2011, 18h15