PDA

Voir la version complète : Pétition Officielle Métal Gear Solid 4



Miasda
14/11/2006, 19h19
Je vous laisse un lien ! Foncez !

Signez les Gars ! (http://www.ipetitions.com/petition/3604/)

Killy
16/11/2006, 11h24
Sans vouloir te vexer elle est nulle cette pétition, elle dit pas sur quelle machine doit se passer le portage (dans le corp du texte) et elle est super mal écrite :blink:

Miasda
16/11/2006, 16h05
Sans vouloir te vexer elle est nulle cette pétition, elle dit pas sur quelle machine doit se passer le portage (dans le corp du texte) et elle est super mal écrite :blink:
J'y peux rien, la reconversion m'a donné ça ? Plein de fautes dans le texte ?

Killy
16/11/2006, 16h36
Plein de fautes dans le texte ?

Disons que c'est pas super lisible avec tous les caractères spéciaux qui trainent partout dans la version française. La version anglaise je me souviens pas bien mais il me semble que c'était pas clair non plus.
edit: je viens de relire et c'est plein d'erreurs en effet.

Guest
17/11/2006, 00h12
J'ai cru que c'était un truc pour pas que Solid crève dans le jeu... :) Ca m'aurait bien fait pleurer de rire.

Grosquick
17/11/2006, 04h15
Tfaçon MGS c'est de la daube, et Snake c'est un rigolo.

Oué.

Guts
17/11/2006, 05h43
OMG grosquick ici et apparement il est là pour décharger toute la frustration inhérente à sa charge de rédacteur sur B4G :XD:

en même temps il as pas tort MGS c'est la grosse licence pour playstationeux en rut B)

TheToune
17/11/2006, 12h09
OMG grosquick ici et apparement il est là pour décharger toute la frustration inhérente à sa charge de rédacteur sur B4G :XD:

en même temps il as pas tort MGS c'est la grosse licence pour playstationeux en rut B)


Maiiiheuuu moi j'aime bien et je suis pas en rut ...

... quoique ...

... Attention les petites vieilles planquez vos cul :lol:

Grosquick
18/11/2006, 05h31
OMG grosquick ici et apparement il est là pour décharger toute la frustration inhérente à sa charge de rédacteur sur B4G :XD:

en même temps il as pas tort MGS c'est la grosse licence pour playstationeux en rut B)


Dis rien malheureux je suis ici incognito pour faire de la veille concurrentielle. :ninja:

flibulin bulard
18/11/2006, 11h50
euh je crois que pour les mgs ils ont un contract d'exclu avec sony donc pour un portage...

Ubik
21/11/2006, 04h19
Et la marmotte...

Ek-ZutWar
21/11/2006, 06h51
"I will not go by four ways" :lol:

C'est la meilleure de l'année celle-là !

Tu dois avoir de ces notes en Anglais, ça doit être quelque chose !

Traduis-moi : "it's raining cats and dogs" pour voir ( un indice s'inscrit dans ton cerveau : expression idiomatique )

Frots
25/11/2006, 22h32
Franchement c'est de la mauvaise fois de dire que MGS c'est nul...

Je suis peut être plus proche du pro Nintendo que du sony mais je sais reconnaître les bons jeux de la PS et MGS en fait parti !

Jilo
02/12/2006, 16h33
Franchement c'est de la mauvaise fois de dire que MGS c'est nul...

Je suis peut être plus proche du pro Nintendo que du sony mais je sais reconnaître les bons jeux de la PS et MGS en fait parti !



100% d'accord :)

En plus, je préfère qu&#39;il soit trop beau sur une PS3 que j&#39;aurais pas que sur une autre console et que le portage soit pas top... <_< quoique... Non de chien qu&#39;est-ce que je raconte !!!! :XD:

angelus75
05/12/2006, 13h38
100% d&#39;accord :)

En plus, je préfère qu&#39;il soit trop beau sur une PS3 que j&#39;aurais pas que sur une autre console et que le portage soit pas top... <_< quoique... Non de chien qu&#39;est-ce que je raconte !!!! :XD:


Oui, que racontes tu malheureux, tu t&#39;égares.

Miasda
06/12/2006, 14h41
Trop chaud tout ça !!! On se ferait presque insulter de C., mais bon comme disait l&#39;autre dans Gears of War : tu crois qu&#39;ils ont pigé c&#39;qu&#39;on fait ? Ben, on a pas l&#39;air de majorettes et il sont pas débiles !!!
donc, j&#39;espère que vous pigé c&#39;que je fais car j&#39;ai pas l&#39;air... Maintenant, celui qui trouve ça débile, peut toujours allez vérifier s&#39;il y a vraiment quelqu&#39;un dans Casimir et me le dire car, je ne suis pas certain qu&#39;il y ait vraiment quelqu&#39;un dedans ?

Signez les Gars ! (http://www.ipetitions.com/petition/3604/)

Miasda
17/12/2006, 17h40
Trop chaud tout ça !!! On se ferait presque insulter de C., mais bon comme disait l&#39;autre dans Gears of War : tu crois qu&#39;ils ont pigé c&#39;qu&#39;on fait ? Ben, on a pas l&#39;air de majorettes et il sont pas débiles !!!
donc, j&#39;espère que vous pigé c&#39;que je fais car j&#39;ai pas l&#39;air... Maintenant, celui qui trouve ça débile, peut toujours allez vérifier s&#39;il y a vraiment quelqu&#39;un dans Casimir et me le dire car, je ne suis pas certain qu&#39;il y ait vraiment quelqu&#39;un dedans ?

Signez les Gars ! (http://www.ipetitions.com/petition/3604/)
Nouvelle RUMEUR autour de Metal Gear Solid 4
Rumeur, posté le 17/12/2006 à 10:46
Par JP, Xbox-360.fr

C&#39;est en consultant mon compte sur le site de la French&#39;Connexion que je suis tombé sur cette news ... ou plutot rumeur ! Il semblerait que Metal Gear Solid 4 soit de nouveau en "hot list" des rumeurs de cette année 2006 ... et si l&#39;on écoute cette rumeur, il se pourrait qu&#39;un communiqué de presse de Konami débarque cette semaine, annonçant que Metal Gear Solid 4 ne sera pas exclusif à la PS3 !

Comme à chaque annonce de rumeur, Wait & See ... Nous connaîtrons la finalité de cette rumeur incessamment sous peu.

Surtout, tu signes puis tu valides et lorsque tu as la page "donne-moi du fric" tu la ferme (la page !) mais ton vote est pris en compte !

Signe (http://www.ipetitions.com/petition/3604/)
_________________