PDA

Voir la version complète : Serveur Tatsu



Teraklor
18/01/2011, 14h17
Salut tout le monde,

Petite question, depuis ce matin j'ai que des couilles avec mon minecraft.
Est-ce que quelqu'un saurait me traduire ça en langage compréhensible :
Internal exception: java.io.UTFDataFormatException: malformen input around byte 6

C'est le message que j'obtiens quand j'essaie de me connecter au serveur Tatsu.

Le premier qui me résout ça aura son bisou B)

Elarcis
18/01/2011, 14h20
Et surtout, créons un nouveau topic pour une question qui a déjà été posée !

Teraklor
18/01/2011, 14h41
Et surtout, créons un nouveau topic pour une question qui a déjà été posée !

Et comment je devine que le sujet est abordé dans un topic appelé "le cubisme revisité" ? D'autant qu'on y parle de problème de connexion en général, sans entrer dans les détails.

J'aime beaucoup ta réponse, t'avais rien à dire, pas l'envie ni les compétences pour répondre, mais il a fallu que tu baves un peu quand même.

Si tu voulais répondre un truc utile, en autant de temps que tu as mis là pour chier ta colère, tu pouvais pas mettre un lien vers le topic concerné à la place?

Merci de ta participation l'ami.

Mr Slurp
18/01/2011, 14h45
Tu vas te faire des amis toi avec une réponse comme ca.
/me summon Ezechiel :rolleyes:

Allez et je vais ajouter une question simple à tout cela :
T'as pas les compétences pour faire une recherche Google/Yahoo/autre moteur de recherche?

/lama

geoffroy
18/01/2011, 15h02
Tu peux pas te connecter car le serveur n'est pas encore passé en 1.2_01
Il faut downgrader ton client pour te connecter (revenir à une version antérieure). Tu dois donc télécharger les fichiers de version d'avant la mise à jour gentiment mis à disposition par des collègues canards.

Tu as une petite piste par là (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3913842&postcount=3779), sur la dernière page du topic du serveur.

Elarcis
18/01/2011, 15h29
Et comment je devine que le sujet est abordé dans un topic appelé "le cubisme revisité" ? D'autant qu'on y parle de problème de connexion en général, sans entrer dans les détails.

J'aime beaucoup ta réponse, t'avais rien à dire, pas l'envie ni les compétences pour répondre, mais il a fallu que tu baves un peu quand même.

Si tu voulais répondre un truc utile, en autant de temps que tu as mis là pour chier ta colère, tu pouvais pas mettre un lien vers le topic concerné à la place?

Merci de ta participation l'ami.

Je vais pas alimenter le troll, mais je te trouve un peu culotté de débarquer sur le sous forum et de te mettre à gueuler parce qu'on a pas forcément envie de répondre à un topic créé inutilement. En tapant ton message d'erreur sur Google, on tombe en première page sur les forums de Minecraft.

Enfin, si tu n'as pas les compétences pour poser une question concernant le serveur de Tatsu sur le topic "Serveur de Tatsu", c'est ton problème, pas le mien.

Enfin bon, heureusement qu'il y a toujours des membres plus sympas et compétents que moi pour éviter les flemmards rageux de chercher.

Teraklor
18/01/2011, 15h45
Tu peux pas te connecter car le serveur n'est pas encore passé en 1.2_01
...
Tu as une petite piste par là (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3913842&postcount=3779), sur la dernière page du topic du serveur.

Merci bien.

tyrants
18/01/2011, 16h00
Je suis d'accord avec Elarcis, première réponse dans Google quand on tape l'erreur java.
Faut pas pousser quand même.