PDA

Voir la version complète : Premiére partie, quels mods choisir ?



JazzMano
16/01/2011, 16h07
Bonjour,

Venant tous juste de terminer l'installation de Call of Pripyat, je me dirige vers vous pour savoir qu'elle mod choisir pour bien démarrer ma partie sachant que j'ai des critères plutôt sucré, alors si vous connaissez un mod qui regroupe un ou plusieurs des ajouts notés ci-dessous, c'est avec plaisir que je les prendrais, merci d'avance :

(J'ai conscience que mes demandes sont un peut trop exigeantes mais c'est pour vous faire une idées de ce que je voudrais car je n'ai pas du tout suivie l'actualité des mods sur ce jeux)

---------------------------------------------------------------------------
1)J'aime les jeux ou il faut survivre et non pas ce promener en tirant sur tous ce qui bouge comme un navet (oui les navets tirs comme des vaches)

2)Je cherche un système de soin réaliste, c'est à dire que quand je me prend une(pas deux ou trois) balle/griffe/tatane/zidane, je suis obliger d'aller me planquer pendant plusieurs minutes (le temps de mettre les bandages, de me reposer et tous ces trucs là quoi)

3)Je veux que mes ennemies meurs en deux balles et pas une de plus et là même chose pour moi, possible ?

4)Je ne veux porter qu'un maximum de 20 Kg de matériels sans compter la tenue c'est possible ?

5)En regardant plusieurs vidéos vanilla et mod, j'ai trouver le système balistique à CH*** est-ce qu'une impression ou dois-je pleurer ?

6) C'est possible de dormir dans un sac de couchage quand on veut ?

7) Avoir sa propre cabane délabrer pour y mettre son équipement qu'on ne peut emporter, c'est possible ?

8) est-on obliger de boire/manger/se reposer dans ce jeux ? Si non, y'à t-il un mod pour sa ?

9) Optionnel mais si en plus je pouvais avoir une ambiance/graphisme réalistement glauque/froide, ce serait le bonheur, j'ai le PC pour.

-----------------------------------------------------------------------

Bon je vais pas vous embêter plus longtemps avec mes questions mais après recherche sur les deux premières pages du forum, je n'ai rien trouver/compris/différencier les mods pour Call of pripyat.

J'ai crus comprendre qu'il y'en avais bien un ou deux qui ce rapprochais de ce que je voulais mais en contre partie, pleins de points important pour moi sont mis à la trappe.

Si vraiment aucun mods n'existe pour sa, je suis prêt à mettre la main à la patte avec un tuto (si sa existe) pour modifier des fichiers.

J'ai déjà jouer au premier STALKER mais je l'avais trouver un peut naze, soit trop irréaliste soit trop dur ( 8 balles de flingue dans la tête d'un mutant pour le tuer, c'est un peut :|)

Merci beaucoup de m'avoir lu ;).

Windows Seven 32-bits
I7 870 3.00 GHz
GTX 470 nvidia
4 Go RAM
écran 3D W2363D 23" (si jamais le FOV à besoins d'être modifier)

Darken
16/01/2011, 20h26
:tired:"Qu'elles"

JazzMano
16/01/2011, 21h26
Merci.

Apokteino
16/01/2011, 22h14
Il y a le survival mod, inauguré par pluton. il est wip mais je ne sais pas pour quand c'est prévu. :emo:

crucifist
16/01/2011, 22h35
EDIT: non, rien.

JazzMano
16/01/2011, 23h44
Ok, merci de vos réponses, mais par exemple pour le poids, il n'y à pas un moyens de le changer ? Même chose pour le nombres de balles avant de mourir, une modife à faire dans des fichiers peut être ?

Smurth
17/01/2011, 01h03
Dans un mois je release une beta jouable d'un mod qui se rapproche beaucoup de ce que tu recherche; sauf pour le coup de la cabane et des graphismes (y'a d'autres mod - complémentaires - pour ça)
Dans mon mod, le poids est limité à 40kg; mais comme tout (ou presque) a un poids réaliste, on les atteinds assez vite.

En attendant, le poids c'est "max_weight = ??" dans "configs\system.ltx"

lv555
17/01/2011, 01h17
Oué mais attention, faut modifier le poids maximum avant d'entrer en surcharge aussi.

L'Inkagoulé
17/01/2011, 02h12
1)J'aime les jeux ou il faut survivre et non pas ce promener en tirant sur tous ce qui bouge comme un navet (oui les navets tirs comme des vaches)

2)Je cherche un système de soin réaliste, c'est à dire que quand je me prend une(pas deux ou trois) balle/griffe/tatane/zidane, je suis obliger d'aller me planquer pendant plusieurs minutes (le temps de mettre les bandages, de me reposer et tous ces trucs là quoi)

3)Je veux que mes ennemies meurs en deux balles et pas une de plus et là même chose pour moi, possible ?

4)Je ne veux porter qu'un maximum de 20 Kg de matériels sans compter la tenue c'est possible ?

5)En regardant plusieurs vidéos vanilla et mod, j'ai trouver le système balistique à CH*** est-ce qu'une impression ou dois-je pleurer ?

6) C'est possible de dormir dans un sac de couchage quand on veut ?

7) Avoir sa propre cabane délabrer pour y mettre son équipement qu'on ne peut emporter, c'est possible ?

8) est-on obliger de boire/manger/se reposer dans ce jeux ? Si non, y'à t-il un mod pour sa ?

9) Optionnel mais si en plus je pouvais avoir une ambiance/graphisme réalistement glauque/froide, ce serait le bonheur, j'ai le PC pour.


Réponse : Rédux. Les balles font très, très mal.
Pas parfait. On joue en Grand Maître mais je l'ai presque fini les doigts dans le nez.

Il reste très bon n'empêche. J'ai rajouté le mod X-Tream HUD qui renforce l'immersion. Faut juste modifier un fichier "msg." pour que les deux soient compatibles.

Smurth
17/01/2011, 04h01
Oué mais attention, faut modifier le poids maximum avant d'entrer en surcharge aussi.

Tu parles de "max_item_mass" dans "configs\creatures\actor.ltx" ?
Je crois que c'est le poids maximum par objet, non ?

Sinon, y'a aussi "max_walk_weight" dans le même fichier qui défini le poids qui t'immobilisera complètement.
Exemple:
max_weight = 20
max_walk_weight = 2000

=> Je commence à sérieusement m'essoufler dès que je porte plus de 20kg mais je peux continuer à marcher tant que je ne dépasse pas les 2 tonnes.

A part ça, j'ai mis à jour le descriptif de mon mod: http://forum2.x86-secret.com/showthread.php?t=51025

JazzMano
17/01/2011, 15h16
Ok merci de vos réponses à tous, pour le poids, je voudrais le limiter à 20-25 KG maximum pour être au plus proche de la réalité.

Est-ce que les armes/objets ont leur poids réel ? Si non, est-ce modifiable ?

Smurth, si tu as besoins d'aide pour quoi que ce soit, je suis disponible pour t'aider bien que je ne n'ai aucune connaissance dans le modding stalkerien.

Petit problème pour changer, après installation de AtmosFear 2, j'ai eu une erreur Xray engine et après désinstallation la même erreur revient, voici les logs si vous avez une idée :

EDIT : Je n'ai plus les logs, mais l'erreur Xray engine avec AtmosFear 2 d'installer faisait référence à une texture Water.ms1 quelque chose dans le genre.

Smurth
17/01/2011, 19h09
Smurth, si tu as besoins d'aide pour quoi que ce soit, je suis disponible pour t'aider bien que je ne n'ai aucune connaissance dans le modding stalkerien.

Petit problème pour changer, après installation de AtmosFear 2, j'ai eu une erreur Xray engine et après désinstallation la même erreur revient, voici les logs si vous avez une idée :

EDIT : Je n'ai plus les logs, mais l'erreur Xray engine avec AtmosFear 2 d'installer faisait référence à une texture Water.ms1 quelque chose dans le genre.

Difficile de diagnostiquer ton problème. Essaye de relancer le jeu et, tout de suite après le plantage, tu post les dernières lignes du log. Elles sont normalement dans le presse-papier; donc CTRL+V, ça le fait.

Pour ta proposition d'aide, c'est sympa. Un petit coup de main ne me ferait pas de mal. Pour faire simple, disons que beaucoup d'armes n'ont pas encore de description. Et si t'as un niveau correct en anglais, je suis preneur pour que tu te lance dans la traduction français-> anglais de quelques fichiers.
Après, si t'as vraiment envie de t'investir sérieusement, y'a aussi les ironsights sur écran 4:3 à régler. C'est du lourd et c'est chiant.
Si tu cherche plutôt une activité davantage "créatrice"; j'ai pas trop d'idée, là. Mais tu peux toujours nous parler de tes compétences ou de celles qu'il te plairait de développer. On verra bien ce qu'on peut en faire.