PDA

Voir la version complète : Assault de donjon !



STooB
14/01/2011, 15h55
Salut à tous !

J'ai eu l'idée en pensant aux mécaniques du jeu d'organiser un 3 vs 3 ou 4 vs 4 (au delà ça doit pas être possible sans un vrai server) autour du thème moyen-âge de la prise de château ! L'idée serait de trouver des volontaires pour se créer les deux camps.

Règles:

- trois jours de préparations
- deux heures d'assaut
- 4 blocs du nether à placer en un cube quelque part dans le chateau de défense, condition de victoire pour l'équipe attaquante, les détruire tous.
- zone de respawn bisounours !
Pour le reste, tous les coups sont permis ! :D TnT suicide, lava bucket volant, et autres fourberies ! Le plus vicieux seront les idées, le plus rigolo cela sera.

On est déjà deux, on fonctionnera en principe de Whitelist afin de respecter le nombre d'adversaire et d'éviter les tricheries (genre aller repérer dans la nuit la base adverse).

Envoyez moi un MP pour vous inscrire en précisant vos dispos approximatives pour établir un planning et recevoir l'IP.

Toutes suggestions sont bienvenues. ;)

Darth
14/01/2011, 16h04
Ça risque d'être chaud pour défendre, une tetrachié de TNT posée en pile n'importe ou et a moins d'obsi y'a un cratère jusqu'au bedrock.

Odrade
14/01/2011, 16h23
Ça risque d'être chaud pour défendre, une tetrachié de TNT posée en pile n'importe ou et a moins d'obsi y'a un cratère jusqu'au bedrock.

Je sais pas avec le distributeur ça peut être très sympa, pleins de pièges et tout et tout.

Darth
14/01/2011, 16h33
C'est vrai que je n'avais pas pris en compte la dernière maj

MonsieurLuge
14/01/2011, 16h36
lava bucket volant
Peux-tu détailler ce point s'il te plaît ?
Parce que là je ne vois qu'une invitation au grief...

STooB
14/01/2011, 19h42
Peux-tu détailler ce point s'il te plaît ?
Parce que là je ne vois qu'une invitation au grief...

Il sagirait de partir avec une map vierge a chaque partie, et le grief ferait partie intégrante du jeu. ;)

Pour ce qui est de la TNT on peu imposer une limite de charge par piege,voir l'interdire tout simplement (tout comme la lave) .

rien n'est gravé dans la cobblestone pour le moment :rolleyes: ,
les règles devraient s'affiner sur le tas, ce topic a pour but de nourir l'idée de départ qui pourrait a terme devenir un mod et dépasser la fréquentation de counter-stike et call of duty réunis. B)

Moff Tigriss
14/01/2011, 20h06
Je conseille un "coeur" (ou des objectifs séparés) en éponge ;) Le verre, ça se remplace.
Ca donne un nombre fixe de blocs impossibles à créer/trouver, donc contrôlable facilement.

Le but étant de ramener ces blocs dans sa forteresse. (Ca implique de faire gaffe à ne pas mourir avec dans la lave sur le retour. Ca peut donner du piquant supplémentaire)

Bonne idée sinon. C'est nettement plus intéressant qu'un serveur à base de clans. Là il y a un but, un temps court donné, et une phase d'action.

laestril
14/01/2011, 20h20
Ca peut amener une bonne dose de fun comme concept !

Mais 4v4 ca risque pas d'être un peut lourd à gérer pour le serveur (vu qu'il ne serat pas dédié si j'ai bien compris)

Mapper
14/01/2011, 22h50
J'avais déjà énoncé l'idée de l'éponge à récupérer lors de la discussion sur la nouvelle map de Tatsu (la map actuelle maintenant). Il est possible également d'utiliser un bloc du Nether, mais l'éponge reste la plus facile à repérer et à utiliser pour ce type de mod.

STooB
15/01/2011, 00h28
Oui, le bloc du nether serait parfait, fourni au début de map par l'admin.


PS: Je suis désespérément à la recherche d"une petite map/mod générant des maps qui conviendrait plus a un serveur privé (même si mon pc et ma connexion tiennent la route, je peux aussi faire un serv dédié sur le "pc de ma femme" Q6600*4@2.4ghz/3go/Xp)