PDA

Voir la version complète : [video] Kolante-craft [minecraft][multijoueur]



leplayze
13/01/2011, 18h13
Salut ,

j'aimerais vous présentez une petite saga sur minecraft faite en multijoueur!

Ce sera vraiment penché role-play enfin avec l'équipe que je me farci on dira semi-rp

A vous de juger ^^

Intro:

http://www.youtube.com/watch?v=jiMEsS1oRis

épisode 1:

http://www.youtube.com/watch?v=vGTCETTP7so

épisode 2:

http://www.youtube.com/watch?v=Q3ZlykCl42E

épisode 3:

http://www.youtube.com/watch?v=u1HDGNRsL2U

Maderone
13/01/2011, 18h15
Moi en tout cas, je ne vois pas les vidéos s'afficher

leplayze
13/01/2011, 18h28
arf effectivement je pensais que c'étais moi car je suis en train de monter l'épisode 3

Maderone
13/01/2011, 18h37
Ah bah franchement le premier épisode donne pas envie...
"pédophile" "bites" "gay" "pd"...
Ok quoi

leplayze
13/01/2011, 18h57
ouai mais c'est owned sa ^^ les autre sont sérieux (enfin....)
mangemoi lui je les pris parce qu'il a construit un merveilleux château en solo
TheV lui est très poli
et moi ben je suis le filmeur ^^
owned c'est le dieu des feintes xD

Manu Le Troll
13/01/2011, 20h24
Ouais mais non.
ET PUIS PUTAIN, PAS "SA" !

tyrants
13/01/2011, 20h31
Ça pique les yeux.

Nonok
13/01/2011, 20h32
Je ne saurais retranscrire les émotions que m'ont procuré ces vidéos alors je vais tenter une smilisation compréhensible par tous.

:) Lancement de la vidéo...

:O Introduction...

:tired: Milieu de la vidéo...

:mellow: Fin.


:mouais: Et sinon, il y a un forum Minecraft sur jv.com ?

Poulos
13/01/2011, 20h35
J'aime pas. :vomit:

orijin
13/01/2011, 21h11
J'ai pas compris l'intérêt de la vidéo.

Elarcis
13/01/2011, 21h21
Désolé, j'aime pas. Ca rend très très mal. Je veux dire, quitte à faire du RP, autant essayer d'avoir un certain réalisme dans la voix. La ca sonne un peu trop "déconnade entre potes". :|

Sinon je vous félicite pour l'effort.

leplayze
13/01/2011, 21h55
oui il y a un forum jeuxvideo.com et c"est pour cela que j'ai dis : semi-rp


edit: je rappelle que je fais du gameplay j'ai aucune raison de faire le mort ou autre... je veux montrer qu'on s'amuse autant sur le multiplayer que sur le solo maintenant si pour vous multiplayer = tu construis dans ton coins et tu fais pas chi*** (scusez pour le mot)retourner sur le solo quoi...

moutaine
13/01/2011, 22h26
On dirait que tu n'as pas regardé ce qui se fait sur les serveurs de la communauté.:tired:

Maderone
14/01/2011, 01h27
Moi non plus je n'aime pas...
Pis bon rejeter le mauvais langage sur les autres alors que tu dis toi même à la fin de l'intro "la petite équipe de pd".
L'autre qui fait une voix de fillette.
l'humour de m... pas terrible. C'est surjoué. J'ai regardé le premier épisode hein. Mais ça me donne pas du tout envie de continuer. Rien n'est recherché, on dirait que tes "potes" en ont rien à foutre.
C'est de la déconnade, bah dans ce cas garde ça pour vous, dans quelques années "ahaha regardez les gars, mais qu'est-ce qu'on était con à cet âge xD"

Autant si vous faite ça, bah le faire sérieusement, préparer un scénario, des répliques, des personnages. Un truc ayant une utilité... Là y'a rien.

Natyu
14/01/2011, 01h58
Je n'aime pas désoler ^^ ! Mais bon , gg pour l'effort :(

Nonok
14/01/2011, 09h29
oui il y a un forum jeuxvideo.com et c"est pour cela que j'ai dis : semi-rp



Y a un public à séduire là-bas, tu devrais y présenter tes vidéos.

misa
14/01/2011, 09h37
J'ai adoré ! La connerie humaine dans toute sa splendeur, un jeu d'acteur médiocre comme je les aimes et des obscénités toutes les deux secondes. Rien à dire, c'est un chef d'oeuvre votre truc ! sinon vous avez pensé à arrêter ? Autant limiter les dégats maintenant...

Zorglomme
14/01/2011, 09h52
Y a un public à séduire là-bas, tu devrais y présenter tes vidéos.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_616200trollface.png Bien dit :p

kevinparis
14/01/2011, 10h38
Perso j'ai arrêté à la phrase "[...] quatre petits gogoles" ... c'est à dire à la seconde 14 de l'introduction ???

Dks
14/01/2011, 12h43
Pas mieux, c'est insupportable à écouter... et à regarder. Bonne chance dans ta quête tout de même !

Vagabond35
14/01/2011, 14h39
L'idée de base est originale et renouvellerai un peu les vidéos minecraftiennes françaises.

Mais là c'est mal joué, on y croit pas et c'est vulgaire.
Je salue l'effort et l'originalité de la chose en vous encourageant à la faire plus sérieuse si vraiment vous vous sentez de continuer.

leplayze
15/01/2011, 10h15
on est en train de travaillé sur un épisode 4 plus * sérieux*

au programme:

des survivants retrouvé
fin de nos construction
commencement de la mine.

misa
15/01/2011, 14h53
Par sérieuse, j’espère que vous entendez une vidéo où l'on ne vous entend pas dire des trucs du genre "PD" toutes les deux secondes ?

En tout cas bonne chance, ça risque d'être difficile de changer votre façon de parler entre vous.

Sk-flown
15/01/2011, 15h13
Par sérieuse, j’espère que vous entendez une vidéo où l'on ne vous entend pas dire des trucs du genre "PD" toutes les deux secondes ?


Peut-être qu'ils sont vraiment homo et ils s'appellent "gay" parce que c'est la vérité, bande de petites folasses.:rolleyes:

Maderone
15/01/2011, 15h18
Peut-être qu'ils sont vraiment homo et ils s'appellent "gay" parce que c'est la vérité, bande de petites folasses.:rolleyes:

Alors désolé mais "gay" ne veut pas dire "pd" hein.
Faut arrêter avec ça !
Pd, ça vient de "pédophile".
Donc s'ils sont gay ça va... Mais pd... nan!:sad:

Arckeiner
15/01/2011, 15h27
Non, non pd c'est comme pédéraste (Gay, début 20°siècle), pas comme pédophile (Ours souriant, fin 20° siècle).

leplayze
16/01/2011, 08h24
Non, non pd c'est comme pédéraste (Gay, début 20°siècle), pas comme pédophile (Ours souriant, fin 20° siècle).

au moins on aura appris quelque chose !


Pour les vidéos, j'en ai parlé à toute l'équipe et.... c'est hors de question de changer notre style pour 10 personnes!
Déjà on perdrait 1 membre (owned) et une fille va venir rejoindre les rang ce qui devrait calmer notre classe "vocale"

Zorglomme
16/01/2011, 10h35
10 personnes dont l'avis vaut sans doute mieux que celui de 100 kikous "owi tro drol il a di PD LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL" :rolleyes:

misa
16/01/2011, 10h42
Pour les vidéos, j'en ai parlé à toute l'équipe et.... c'est hors de question de changer notre style pour 10 personnes!

Vous êtes passé Pro maintenant c'est ça ? Equipe tout ça tout ça.... ben bravo, restez sur jv.com à ce moment là et ne venez plus polluer ce forum avec vos vidéos limites. :tired:

leplayze
16/01/2011, 10h47
en attendant les 100 kikous on payer le jeu donc je te demanderais de les respecter comme il te respecte c'est peut-être des gamins mais en attendant on tous été kikou étant jeune


ps: je suis très pointu sur le respect ,le racisme et la discrimination! la rigolade c'est une chose le manque de respect c'est une autre donc je te prierait de pas parlez des kikous comme un tas de sous-m**** merci!

ps²: j'ai pris en compte vos avis mais j'ai dit qu'on ne changeras pas nos style et non j'en ai rien a fichtre de vos avis c'est juste que j'ai prévenu la troupe sur les mots grossiers à limiter car en re-regardant l'épisode j'ai remarqué aussi que c'étais très grossiers

Raphi Le Sobre
16/01/2011, 10h53
Et moi je suis très à cheval sur le français et son utilisation, donc merci de surveiller un peu ta façon d'écrire et de passer par un correcteur et un bouquin sur les conjugaisons de temps à autre.

Quant aux autres, si vous n'aimez pas ses vidéos, maintenant que c'est dit vous pouvez passer à autre chose, hein. Ne vous obligez pas à venir poster qu'à chaque fois c'est de la merde, laissez mourir ce sujet ici et qu'il fleurisse ailleurs dans le pire des cas.

misa
16/01/2011, 11h05
en re-regardant l'épisode j'ai remarqué aussi que c'étais très grossiers

A partir du moment où vous avez compris ça, c'est ce qui m'a profondément choqué dans vos vidéos. Apres le projet en lui-même a son intérêt donc s'il vous plait, ne changez pas votre façon d'être bien sûre mais juste surveillez un peu plus votre langage.

Bref, j'arrête ici mes critiques et j'attends de voir votre prochaine production.

leplayze
17/01/2011, 07h30
ce ne sera pas pour le moment hélas, les serveurs sont pas encore à jour , je ne sais pas pourquoi !

Maderone
19/01/2011, 18h14
ce ne sera pas pour le moment hélas, les serveurs sont pas encore à jour , je ne s'est pas pourquoi !

sais*