PDA

Voir la version complète : Les grands moments de solitude dans minecraft



kevinparis
13/01/2011, 11h08
Je débute dans Minecraft et ça fait deux fois que je suis face à un "grand moment de solitude" !!! Je pouffe de rire tout seul de mes "bêtises" et je me rassure en me disant que je ne suis surement pas le seul à avoir connu ça.

Alors voilà j'ouvre ce petit sujet pour vous faire partager et lire vos "grands moments de solitude" et autres boulettes (... les moments où l'on se dit ".... mais je suis con...... que je suis con :) " )

Mes premiers moments de solitude date de cette semaine... Je débute tout juste et je ne suis donc pas un roxxor qui connait les astuces... et c'est aussi ça qui est drôle !
Ca a du/pu vous arriver... ou pas !
En tout cas je serai heureux de lire VOs moments de solitude !

(désolé mes moments de solitude sont un peu noobz mais bon...)


Moment de solitude numéro 1 :

Je lance une carte solo, je tourne 3 fois sur moi même : pas de coin sympa... Je longe donc une plage, je traverse une plaine, je passe une montagne....... bref quelques centaines de mètres plus tard j'arrive à une place qui me plait, je monte vite fait un abri de fortune ! Je passe la nuit à entendre des bruits étranges...
Le lendemain je construis une maison contre une montagne... ça dure 5 jours... c'est un palace dans ma tête de jeune joueur ! UN PALACE JE VOUS DIS !!!

... et là, en allant chercher du bois, je crois un monstre qui ne fait qu'une bouchée de moi (ma première mort)...


Je respawn...


Je ... Je longe une plage....... Je....... je .... je traverse une plaine.... je ..... je........... c'est à droite ou à gauche après la forêt ???? OH BORDEL !!!

Je suis complètement paumé :sad: !!! Je n'ai jamais retrouvé ma maison et j'ai reconstruit en partant de rien...

Ma copine "Ca va ? Ca se passe bien dans ta grotte ?" "........ grmmmmlh ..... C'était UN PALACE JE TE DIS !!! UN PALACE !!! (pleurniche)"

Moment de solitude numéro 2 :