PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Rainbow Six Vegas retardé d'une semaine



La Rédaction
14/11/2006, 11h23
Alors que Rainbow Six Vegas vient de passer Gold sur Xbox 360, et que le jeu est prévu pour le 20 novembre aux Etats-Unis, Ubisoft nous a fait savoir qu'il aurait un peu de retard chez nous. Oh pas grand-chose hein, une petite semaine. Donc au lieu de sortir le 24 novembre, il sera dispo le 1er décembre.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-5286-rainbow_six_vegas_retarde_d__39_une_semaine.html)

Guybrush_SF
14/11/2006, 11h25
C'est de la merde ce jeu, ça coûte 70€ et tu gagnes rien !

ça c'est mieux ça coute moins cher et tu peux gagner des sous :
http://i15.ebayimg.com/01/i/07/3f/ed/0f_1_b.JPG

Elle est pas belle la vie ? ^_^

Ryuuku
14/11/2006, 11h34
Toujours aussi cons chez Ubi SOft, on promet un jeu à tel date et il est sans cesse reporté :
Au début RS Vegas c'était pour le 23 novembre, puis le 17, à nouveau le 23 et maintenant le 30...
Ils ont pris des cours chez SOny à mon avis chez Ubi Soft, d'autant que le jeu est terminé depuis un moment. Mais bon je brasse du vent Ubi Soft c'est un GRANNNNDDDD studios selon la majorité des joueurs :zzz:

nak
14/11/2006, 12h07
en effet on préfère les studios qui on du retard sur leurs sorties de bon jeux que les studios qui sont pil poil a l'heure pour nous sortir leurs merdes.

Micerider
14/11/2006, 12h12
Toujours aussi cons chez Ubi SOft, on promet un jeu à tel date et il est sans cesse reporté :
Au début RS Vegas c'était pour le 23 novembre, puis le 17, à nouveau le 23 et maintenant le 30...
Ils ont pris des cours chez SOny à mon avis chez Ubi Soft, d'autant que le jeu est terminé depuis un moment. Mais bon je brasse du vent Ubi Soft c'est un GRANNNNDDDD studios selon la majorité des joueurs :zzz:


Oui mais bon...quand on est malin, on sort pas son jeu d'action tactique à quelques jours d'intervalle de Gears of War, qui va certainement vampiriser les ventes dans le créneau sur 360...

Au moins, au 1er décembre, l'effet nouveauté sera un peu passé (et la plupart des premiers acheteurs l'auront terminé).

Donc dans ce cas ci, je vois pas de raison de leur en vouloir, ils veulent juste s'assurer un poil d'intérêt de la part des acheteurs potentiels.

Ryuuku
14/11/2006, 13h45
Sauf que c'est une habitude signé UbiSoft, je connais pas un seul de leur jeu qui soit sortie en temps et en heure sans de multiples reports.

Micerider
14/11/2006, 13h51
Sauf que c'est une habitude signé UbiSoft, je connais pas un seul de leur jeu qui soit sortie en temps et en heure sans de multiples reports.


Comme 3/4 des éditeurs...enfin, on s'en fout un peu, du moment que le jeu est bon, je pardonne tous les retards, dans le cas contraire...

nak
14/11/2006, 15h27
dans le jeu video, 1 semaine on peut même pas appeler ca du retard d'ailleur !

c'est comme le quard d'heure nantais ! ;-)

Ryuuku
14/11/2006, 16h06
Et aujourd'hui le jeu apsse en gold... Prouve bien qu'Ubi SOft nous prend pour des cons ni plus ni moins

Aekhold
14/11/2006, 19h01
Et aujourd'hui le jeu apsse en gold... Prouve bien qu'Ubi SOft nous prend pour des cons ni plus ni moins


Toi t'as pas eu ton calin matinal :lol: