PDA

Voir la version complète : Withelist serveur fyv



fyv
12/01/2011, 19h54
Topic du serveur (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=52640)

Pour les demandes de withelist c'est sur ce sujet!

Merci de vous présenter en en disant un minimum sur vous : Age, prénom, provenance... Merci également de bien stipuler votre Pseudo en jeu.

Toute demande ne répondant pas a ces critères sera ignorée :rolleyes:

A très bientôt ;)

Empereurcasa
12/01/2011, 20h05
J'inaugure le topic donc :)

Je me présente donc, empereurcasa, magistrat aux multiples cabinets sur le serveur de Tatsu, grand constructeur devant l'éternel.

J'aime les sardines, les tribunaux, Georgres Frêche et ma maman.

Bons baisers de Bruges

pseudo : empereurcasa

belgarion555
12/01/2011, 20h12
Bonjour,

Fier bâtisseur cherchant une communauté pour ériger des monuments pour différents cultes plus ou moins obscures.

J'ai découvert ce jeu et je suis vraiment pas déçu et je suis super motivé.

J'aime les voitures, le rugby et le poulet mariné aux oignons.

Mon pseudo : belgarion555

Roflytwaty
12/01/2011, 20h18
Hello !

Je suis un ami de Silrad déja présent sur le serveur et je suis donc Roflytwaty :D

Sympathique, aidant, drole et FUN ME VOICI :)

Pseudo : Roflytwaty

m0nkk
12/01/2011, 20h21
slut !

bonjour a tous ! je suis un ami de silrad et rofly ! =x je suis prêt a construir
c'est mon métier ! ( véridique ) mon pseudo est : m0nkk monky pour les intimes !

go funnnyyyy

fyv
12/01/2011, 20h54
Demandes acceptées! Merci de vous comporter en personnes responsables!

Vol = Ban
Grief = Ban
Insultes = Ban

Vous êtes prévenus ;)

Black Wolf
12/01/2011, 20h56
Alors David, 26 ans, de Lausanne en Suisse, tu m'as vu passer sur le serveur hier soir.

Mon pseudo en jeu : BlackWolfC6

A tout bientôt

fyv
12/01/2011, 21h23
Ajouté ;)

Eradan
12/01/2011, 23h20
Plus pour le tourisme (et refermer les portes de vos baraques, encore deux ce matin!) qu'autre chose, je poste quand même une demande.

Pseudo: Eradan

colbonus
13/01/2011, 00h33
Salut apparemment je suis déjà sur la liste mais je me présente quand même:

je suis colbonus, j'ai 25 ans, je vien d'u serveur de tatsu et je pense montré se serveur a mon frère qui est : hapto

merci a plus sur le serveur

Doki
13/01/2011, 12h10
Salut à tous,

On m'appelle juju, j'ai 24 ans et je suis sur Caen.
Joueur de minecraft depuis fin décembre.

Mon pseudo IG est Pimpren, je suis déjà passé sur le serveur.
J'ai assez peu de temps de jeu disponible en ce moment, mais j'aime bien visiter et construire quelques petites choses pendant les sessions de jeu en attendant de pouvoir m'investir un peu plus.

Voilà, voilà merci et bon jeu ;)

benoitou1
13/01/2011, 13h10
Bonjour,

Je m'appelle benoitou1 et je suis le frère de belgarion555. J'ai envie de faire partie de ce serveur pour une bonne dose de fun et pour jouer avec mon brother, pour lui montrer à quel point il est insignifiant et faible par rapport à mon immensitude.

Sinon j'aime les chats, les portes en bois (voir en fer si j'ai les ressources ;) ) et les nouilles chinoises.

Âge : 15 (ouais je sais je suis jeune ^^ )
Praenomen : Benoît (évident, me diriez-vous)
Provenance : un lieu lointain où bizarrement tout est carré ... Mystère ! *musique de suspense*
pseudo minecraft : benoitou1

En espérant être ajouté ...
Bon jeu !

laestril
13/01/2011, 17h39
Bonjour,

Philippe : 28 ans

J'habite pour le moment dans la charmante touraine =)

Je suis un tout nouveau joueur (une semaine à peut près) mais j'ai déjà l'impression d'être un ours depuis l'achat maudit de ce jeu..

Je suis pas encore tout à fait à l'aise avec les constructions donc je pensais passer une partie de mon temps à filer un coup de main pour vous piquer vos techniques :ninja:

pseudo ig : laestril

A bientôt et bon jeu :)

braoru
13/01/2011, 18h55
Sébastien 26 ans, j'habite en Suisse (pas très loin de Black_Wol :D).

Je débute un peu sur Minecraft et c'est surtout pour de la visite ;)

Pseudo : braoru

fyv
13/01/2011, 19h12
Demandes traitées!

loopkiller2
13/01/2011, 19h42
Bonjour à tous, Mathieu, vivant actuellement à Reims :)
Joueur novice, j'ai tâté le solo, et espère apprendre en multi.
Garry's mod m'ayant plu, j'imagine que Minecraft peut être mon jeu du moment ^^.

Mon pseudo in game : loopkiller2

SilverWood
13/01/2011, 19h57
bonjour,

Je me présente Josselin 28 ans, petit "fillo" de mon parrain Oncle Bob:p

Je suis un adepte du mode solo survival depuis plus d'un mois j'adore:)

je souhaiterais apporter ma modeste contribution dans des projets de construction futurs.

pseudo minecraft: SilverWood

Peut être à très bientôt sur le serveur

et en attendant bon jeu a tous ;)

Alexlink31
13/01/2011, 20h17
Bonjour à tous !

Ou plutôt re-bonjour. Alors je me re-présente ^^, Alexis, 16 ans, adepte de Minecraft depuis 2 mois, je suis sur Tatsu depuis quelques temps et j'avoue qu'une nouvelle map vierge me plait bien :).

J'ai quelques idée de constructions pour cette nouvelle map, j'espère pouvoir contribuer à son développement ;).

Pseudo : Alexlink31

Bon jeu ;)

Axelfe
13/01/2011, 21h34
Salut!
Moi c'est Axel, 17ans, Val de marne
Je suis un tout jeune minecrafteur (j'ai acheter le jeu il y a quelques heures :p) cherchant un serveur sympa ou je pourrais participer à des projets, etc...
Mon pseudo ingame: Axelfe
Merci :)

SilverWood
14/01/2011, 18h24
Bonjour à tous,

Grosse erreur de ma part lors de mon dernier message de présentation:|.

Mon pseudo in game n'est pas SilverWood mais "Silverjoster".

Milles excuses

A très bientôt les Minecrafteurs :).

WeeSKee
14/01/2011, 19h37
J'ai acheté le jeu il y a deux jours et je suis déjà bien addict. Un peu de compagnie pour partager mon addiction me ferait le plus grand bien. Lucas, 23 ans, Dijon recherche canards pour cuber à fond :)

Nascia
14/01/2011, 23h02
Bonsoir!

Moi c'est Kelly, 18 ans et je viens de Genève en Suisse!

J'aime bien la construction donc voilà j'aimerais bien participer.

pseudo: Nascia

Oyabunkun
14/01/2011, 23h11
Salutation,
Henry de mon prénom, Riton pour les intimes. 24 ans, en provenance de l'Oise.
Minecraftien depuis 2 jours à peu prés enfin je sais plus trop... depuis que j'ai ce jeu ^^. Ce qui pourrait aussi expliquer ma difficulté à construire des jolies choses. Enfin, n'ayez craintes, j'apprends vite mais faut m'expliquer longtemps. Ce jeu m'a même poussé à sortir de ma caverne et m'inscrire sur canardpc pour faire des demandes de whitelist... mais où va l'monde?
Je vais m'arrêter là pour la présentation j'crois. J'espère faire partie de cette nouvelle aventure dans ce monde encore vierge.

Pseudo ingame : Oyabunkun

Ceety
15/01/2011, 00h03
Bonsoir,

Guillaume, 28 ans. Amateur de minecraft depuis 1 mois environ exclusivement en solo jusqu'à présent, je souhaite participer à du multi pour des projets plus ambitieux, plus de fun et du blabla en jouant.

PSeudo ig : Ceety.

Bon jeu à vous.

luzer61
15/01/2011, 11h52
Salut à tous donc je me présente je suis helfsings in game en réaliter je m'appelle nikola j'ai 17 et demi.
Je vis en basse normandie dans l'orne plus précisement j'ai deja pus tester la joie du multijoueur sur le serveur de Tatsukan et j'aimerai tester un autre serveur qui a l'air d'avoir du succés.
Je tient à dire à titre informatif que je suis interne et que donc je ne pourrait pas me connecter la semaine :sad:.

Je pense que j'en est asser dis, j'éspére pouvoir voir de plus
prés se monde merveilleux de fyv.

Jewels199
15/01/2011, 16h03
Bonjour à tous,

Moi c'est Jewels199, j'ai entendu parler de ce serveur via un ami (Glerek). Il m'a vanté ses mérites et vu que j'apprécierai beaucoup pouvoir jouer avec lui je demande à être sur whitelist !

Pour mon expérience sur minecraft, j'alterne souvent le jeu entre de l'exploration et la construction (faut bien avoir les matériaux pour construire ;)) et ça doit faire maintenant bientôt un mois que je connais minecraft.

Merci d'avance,
Bonne journée.

Glerek
15/01/2011, 18h27
En ce qui concerne Jewels199, aucun soucis à avoir, clean, propre sur lui, gentil et beau gosse ! (<3)
Et qui plus est, ingénieur en train Minecraftien !

Jaydes
16/01/2011, 02h26
Je m'appelle Jaydes, j'ai heu trop vieux pour le dire :) J'habite la proche banlieue parisienne.
Ça fait un moment que j'ai de sale fréquentation et que je traine avec les canards sur divers serveurs pour plein de jeu, tel que Alien Swarm ou Assassin's creed .... bref je ne joue quasiment qu'avec de canards.

Dans la vie je travail dans l'administration de serveur. J'ai découvert Minecraft depuis peu et j'aimerai voir comment vous bossez, ouai en gros apprendre ce que vous développez sur le serveur. Je donnerai volontiers un coup de main.

Je me connecte entre 21H et 23H30 en général. Mon pseudo en jeu est Jaydes.

Je vous dis a bientôt sur votre serveur.

Jaydes

truque
16/01/2011, 09h45
Bonjour,

Je m'appel truque j'ai 17 ans et je joue avec belgarion555 à minecraft depuis environ une semaine et on s'éclate bien ensemble. J'aimerai vraiment faire partie de votre serveur pour une grande poilade et construire pas mal de choses.

Pseudo minecraftienne (et oui je suis une fille) : truque

Merci

perfectcrow
16/01/2011, 11h55
Salutation,

Je suis perfectcrow j'ai 16 ans et je suis l'hermite du village je joue a minecraft depuis quelque jours seulement et je passer maitre dans l'art de creuser des pieges et de me creuser des abris a meme la pierre histoire de toujours etres pres a miner. (je suis l'inverse d'un nain je bois le jour et creuse la nuit (et j'aime pas ce de la surface) ) sur ma map solo j'ai commencer a me creuser des galleries histoire de relier mes abris et mine sans avoir a sortir de la surface. finalement je suis une vrais taupe :cigare:
Il m'arrive aussi de sortir chercher des ressources de bases comme du bois ou du sable mais je fais toujours ca quasiment de nuit (aller savoir) Sinon je suis un gros déconneur et la vie en communauté j'aime ca ;) (sinon je vien de Montpellier ) A bientôt fier batisseur.

pseudo minecraft : perfectcrow
(pour le prénom on va éviter de le divulguer en public )

Ender927
16/01/2011, 13h15
Salut

Je joue depuis 3 jours et je suis legerement accro et je veux bien voir ce que ca donne en multi.
Sylvain 32 ans frontiere suisse et c est ender927.
A bientot

Jaydes
16/01/2011, 13h35
Je viens de mettre à jour mon post, je me suis trompé sur mon login de mine craft qui est en fait Jaydes.

A bientôt,
Jaydes

perfectcrow
16/01/2011, 14h44
Re les gens je vien de postuler mais je ne sais pas comment faire pour le rejoindre car vous donnez une adresse web et non une ip (je débute en multi mais je suis bon batisseur) merci pour votre réponse

Drooss
16/01/2011, 16h28
Edit : pour éviter de dévoiler certaines infos sur le net !

Ender927
16/01/2011, 19h54
Salut
Je ne suis plus sur la whitelist
C est surement lie au crash de l apres midi.
Sinon c est ender927 frontiere suisse 32 ans
++

Arahnel
16/01/2011, 20h08
Bonsoir, je me permet de faire ma demande ici, en sachant que j'ai déjà demandé pour le serveur tatsu il y a 30 minutes de cela. Je ne sais pas si je suis dans les règles, je préfère prévenir en cas d'éventuelles contraintes.

Je m'appelle Matthieu, je suis un ch'ti de 20 ans qui se retrouve toujours en études... :/ Je pense être une personne sympathique et convivial.

J'ai découvert Minecraft il y a peu de temps (1 semaine) et je suis assez pris par le concept du jeu. Mais les parties solo commencent à m'ennuyer, j'aimerais en parallère rejoindre une communauté de "qualité" où il y a des règles, où les personnes seront matures si je puis dire, et surtout, une communauté soudée et joviale. Je compte apporter de l'aide en terme de construction, ou de collecte de ressources, mais encore toutes autres activités menant à bien la ville.

Mon pseudo InGame est Arahnel.

Merci d'avance. :)

dureiken
16/01/2011, 20h14
Salut

demande pour 2 joueurs qui ont joué depuis le départ sur ton serveur (meme aidé à faire la mairie :) )

dureiken & tsarounet

Merci d'avance Fyv, a bientot ingame

tomtom2005
16/01/2011, 21h22
Bonjour !

Je suis Thomas, 17 ans, actuellement en Terminal S

Débutant sur MineCraft, je souhaiterais faire totalement partie de la communauté multijoueur de ce jeu en ayant accès à votre serveur ;)

Pseudo IG: tomtom2005

En vous remerciant par avance !

kennyo
16/01/2011, 22h18
Salut !

Tout comme Arahnel, je suis ch'ti et suis étudiant.

Tout nouveau sur Minecraft, depuis quelques jours, j'ai pas mal fait de solo et j'aimerai rejoindre un serveur assez "classic" (pas 3 tonnes de plugins) pour commencer, donc j'ai vu que le serveur était idéal.

pseudo : kennyo

Merci d'avance aussi ! ;)

metalyl
16/01/2011, 22h36
Salut,
Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis étudiant, je vis à Lille, mon nom in-game est metalyl

craftpouet
17/01/2011, 00h52
Hello les boiteux ! (canards, j'suis surement pas l'premier a l'avoir faite celle-là)
J'poste ma candidature pour rejoindre la whiteliste de ce serveur qu'a l'air plutot sympa !
Mon pseudo IG est identique à celui du forum . (si j'avais su que le login minecraft c'était notre pseudo ... craftpouet . la honte quoi)

A part ça, j'me prénomme Axel, étudiant de 21 ans sur la belle ville de Grenoble . Addict à Minecraft depuis quelques jours, bien que je commence à tourner en rond dans le mode solo, donc aimerai rejoindre une communauté sympa pour faire des trucs sympas en commun (!) .

Allez, tchao tchao et à très vite

louloucici78
17/01/2011, 03h37
salut mon id in game c louloucici78 et je voudrait bien rejoindre tn serveur qui ma l'air top classe

Dric
17/01/2011, 14h25
Bien le bonjour,
Je postule pour découvrir Minecraft en multi. J'y joue en solo depuis quelques mois de temps en temps. Je suis un garçon très respectueux des lois, gentil et propre sur lui.

Je m'appelle Cédric, je viens de Bourges, j'ai 30 ans, deux chats idiots, un gamin de 14 mois, une passion pour les Lego, et j'aime bien les cubes.

Mon pseudo Minecraft c'est Dric.

lihouf
17/01/2011, 17h10
Re les gens je vien de postuler mais je ne sais pas comment faire pour le rejoindre car vous donnez une adresse web et non une ip (je débute en multi mais je suis bon batisseur) merci pour votre réponse


C'est un serveur héberger tu n'as donc qua rentré l'adresse et le tour et joué.
Trop fort :wub:

fyv
17/01/2011, 18h33
Demandes traitées.

Certaines ont étés acceptées, d'autres pas!

Critères : Connaissance de jours du serveur, expérience minecraftienne, orthographe, et qualité de présentation.

Des bisous.

Ender927
17/01/2011, 19h25
c est dommage que j ai pas ete réelu j avais deja commence a miner. :(

xDodow
20/01/2011, 20h49
Bonjour,

Fier bâtisseur cherchant une communauté pour ériger des monuments pour différents cultes plus ou moins obscures.

J'ai découvert ce jeu et je suis vraiment pas déçu et je suis super motivé.

J'aime la musique, le basket et le poulet mariné aux oignons.

Mon pseudo : xDodow .

:D

Arckeiner
20/01/2011, 22h51
NOOOoOooooN! :sad:
Pas les oignons marinééééés!!

Jaydes
20/01/2011, 23h39
J'ai postulé mais il semble que j'ai des problèmes de connexion, l'adresse est bien 94.23.220.159 ?

Arckeiner
21/01/2011, 15h29
L'adresse est sur le sujet dédié aux activités du serveur.
D'ailleurs, si c'est pas fait allez donc y faire un tour bande de nouveaux venus!

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=52640

Oncle_Bob
21/01/2011, 19h44
Bonjour à tous,

Grosse erreur de ma part lors de mon dernier message de présentation:|.

Mon pseudo in game n'est pas SilverWood mais "Silverjoster".

Milles excuses

A très bientôt les Minecrafteurs :).

Je confirme, avec du retard, que je parraine le sympathique Silverwood. Je le connais irl, et je réponds de son comportement. Il n'y aura pas de problème avec lui. :)
Par contre, il n'est actuellement pas très disponible, et je ne sais donc pas s'il a été accepté.

Bon. Et de mon côté, désolé, j'ai un emploi du temps assez chargé, et je ne pourrais pas venir très souvent casser du cube avec vous.

Revil
22/01/2011, 00h24
Bonsoir, je suis l'heureux possesseur de minecraft depuis deux semaines, je me suis rôdé sur le jeu en solo et je sens que passer au niveau multi est à ma portée ;)
Maintenant que j'ai terminé mes examens, je suis prêt à me lancer dans l'aventure! (le faire pendant des examens est un très, trèèèèèès mauvais plan)
pour mes infos perso: j'ai 23 ans, belge, enthousiaste de minecraft et facile à vivre (il paraît:))
Pseudo: Revil

Paré à construire!

A bientôt.

potexto
24/01/2011, 12h51
Salut, j'ai 17 ans. Je joue à Minecraft depuis longtemps. J'ai des connaissance en a peu pret tout sur le jeu (sauf la redstone :p) . J'adore ce jeu. J'aimerai rejoindre le serveur si c'est possible, et crafter, crafter, crafter...:wub:

Mon pseudo sur minecraft c'est : potex :)

oxilat
25/01/2011, 22h27
Prénom : Oxilat
Pseudo Minecraft : oxilat
Age : 28 ans
Présentation : J'ai commencer les jeux de construction en ligne avec ATITD mai apprêt quelque année j'ai finie par me lasser. je cherchait donc un autre jeux dans la même venne sans en trouver jusque au jour ou je suis tomber sur minecraft.
C'est la 1er fois que je viens sur un serveur minecraft donc ce qui me pose problème je ne le sais pas encore.
Ce que j'aime sais créé des œuvre architecturale intéressant et les infrastructure de transport.

Je m'excuse pour mon orthographe approximative je suis trais dyslexique.

ci non je suis développeur en informatique.

Stigal
26/01/2011, 21h54
Hello.
Voila j'ai 18 ans et je joue à Minecraft depuis environs 1 mois.
L'expérience en solo commence à être monotone et j'aimerais bien vous montrer mon talent de mineur ;)
Mon pseudo minecraft : Stigal

Slide974
27/01/2011, 18h51
Bonjour,

J'ai trouvé la présentation de ton serveur sur le forum d'entre aide de kimsufi. J'aimerai jouer avec vous sur ce serveur, ce serait un véritable plaisir.

J'ai 26 ans, mon nom est Julien. Je joue depuis très petit aux RTS/FPS/RPG (pas de préférence réellement). J'aime jouer dans le calme et comme toi je ne supporte plus certains joueurs vulgaire et saccageur d'ambiance (je suis plus du genre à les fuires qu'à répondre...). Je pense sincèrement que je me plairais avec vous !

Aurais-je le plaisir de jouer avec vous tous ?

Mon nom en jeu est Slide974.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement,
Slide

Sentence38
28/01/2011, 18h07
Bonjour tout le monde,
Je suis Jérémie, j'ai 29ans et j'habite à coté de Grenoble. J'ai découvert Minecraft il y a à peu près 3 semaines et depuis je sort plus de chez moi, j'ai perdu la majorité de mes amis, j'mange des cailloux et j'ai peur dans le noir.
Je cherche une communauté sympa et solidaire avec de "vrais joueurs" pour évoluer dans de bonnes conditions. Ce serveur me plait bien et je souhaiterais vraiment vous rejoindre.
J'ai fait que du solo jusqu'à présent(temps de jeu énorme) et je commence à être qualifier.

Mon pseudo Minecraft: Sentence38

A bientôt et bon jeu

Golthor
29/01/2011, 15h13
demande annulée

Praetrorian
30/01/2011, 14h44
Bonjour,
Je suis Praetrorian, Je joue à MineCraft depuis une petite semaine et j'aimerais bien rejoindre un serveur naissant histoire d'aider ;)

Merci
PS : Je respecte toujours les règles.

Pseudo : Praetrorian

Maxwell
31/01/2011, 14h17
Bonjour à tous,

j'ai l'oeil qui pique quand je vois whiteliste écrit withelist.

Mon ophtalmo et la CPAM remercient par avance l'auteur du topic.

NeoCraw
03/02/2011, 18h10
salut salut, alors je m'appelle André, j'ai 23 ans et mon kiff c'est de bâtir des trucs... :)

J'aime bien ce jeu, même si je ne le connais pas depuis longtemps et j'aimerais bien faire parti de ce serveur.

Allez @+ sur ce serveur j'espere !

Kavern
04/02/2011, 23h52
Bonjour , mon nom c'est Thibault ,j'ai 18 ans et je vis a paris pour mes études de cinéma . C'est plutot tranquille donc ca me laisse pas mal de temps pour jouer =D Je joue a minecraft depuis quelques semaines et je le trouve vraiment sympa . je cherche un serveur et celui ci me semble vraiment sympa . Je ne suis pas du genre a faire n'importe quoi ou a gener les autres joueurs .
Mon pseudo c'est Kavern

Eyal90
05/02/2011, 19h04
Salut à tous, mon pseudo est Eyal90. j'aimerai participer au serveur du mieux que je le pourrai =)
Ca fait 2 mois que je me suis lancé dans Minecraft et franchement je suis en surkiff international. J'ai été dans pas mal de serveurs mais un nombre grandissant de n00bs ( http://img1.xooimage.com/files/b/a/ban_fou-1e6f8.gif ) m'ont fait préférer pendant un temps le jeu solo. Alors voila je me relance dans l'aventure multijoueur en esperant etre tombé sur ce qui me semble être un bon petit projet. Je suis quelqu'un d'assez motivé RP, prêt à aider à la vie de la communauté http://img1.xooimage.com/files/w/i/wink-1627.gif
Serait il possible de m'inscrire sur la Whitelist ?
Merci d'avance http://img1.xooimage.com/files/w/i/wink-1627.gif
@+ sur le serveur

Romaincle
05/02/2011, 19h17
Bonsoir tout le monde

Je me présente , Romain 15 ans et je joue actuellement a minecraft depuis quelques heures et j'aimerais vraiment intégrer la whitelist pour pouvoir profiter du jeu en multijoueur et jouer avec mes amis :)

Mes autres jeux : World of warcraft , counter strike , dofus ( que j'ai arrêter il y a prés de 4 mois )

Cordialement romain , romaincle en jeu
Pseudo en jeu : romaincle

Nerosuzumaki
05/02/2011, 19h21
Bonsoir , Je m'appelle Adrien , j'ai 15 ans , je joue a Minecraft depuis prêt d'une semaine , et j'aimerais vraiment intégrer votre serveur privé , qui m'a l'air vraiment pas mal du tout . Merci de me recontacter :)

Ps : mon nom dans Minecraft est " Nerosuzumaki " .

Merci .

noxey
05/02/2011, 19h22
salut

-age : 15 ans
-prénom : Neil ( >< )
-Pseudo :Noxey
-temps de jeu : je débute dans le jeu
je suis un ami "Romaincle" et "Nerosuzumaki"
J'aimerai bien intégré votre serveur il a l'air bien sympa :p
Bah voila j'ai tout dit ^^ j'aimerai bien allé sur votre serveur

lihouf
06/02/2011, 09h31
Avis à tous pour les demandes de whiteliste :
L'administrateur ne pouvant se connecter, les demandes pour être accepté vont mettre du temps je vous demande donc d'être passiant.

bazboy
06/02/2011, 13h51
Topic du serveur (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=52640)

Pour les demandes de withelist c'est sur ce sujet!

Merci de vous présenter en en disant un minimum sur vous : Age, prénom, provenance... Merci également de bien stipuler votre Pseudo en jeu.

Toute demande ne répondant pas a ces critères sera ignorée :rolleyes:

A très bientôt ;)
alors je me prénomine julien j'ai 22ans je suis de halluin c'est prés de lille mon pseudo bazzzboy,pour minecraft c tous récent g tenter le solo 2-3 jours sa ma bien plu je l'ai acheter et depuis je recherche du multi étant donné le nombre de serveur français je ne c ou commencer je suis tomber sur ce site g lus les message et sa ma l'air bien sympa donc si cela est possible j'aimerai tenter l'aventure avec vous =) mais je précise que je commence à peine le jeux donc demander moi pas du difficile des le début voila en espérant etre accepté et dsl pour les faute d'orthographe.

Rodwin
06/02/2011, 16h37
Quand je vois ça, j'en ai froid dans le dos.
L'orthographe, c'est une chose.
On peut aussi être étourdi...
Mais là, ça frôle le manque de respect...

Squarepusher89
06/02/2011, 23h32
Salut, ( pseudo mincraft : "Squarepusher89")

♂ de 21 an, je suis nouveau dans le monde de Minecraft. Apres m'être fait la main dans le mode singleplayer en 3-4 jours (sous l'excellent coaching de "Fanta"), et je suis motivé pour partager l'expérience en multi. J'ai une certaine expérience dans la construction ayant passé quelques années sur "Le Village 3d" pour ceux qui connaissent.

Je m'engage au respect des autres et des consignes, ça va sans dire ;)

Ol1veno1re
07/02/2011, 12h31
Bonjour a tous !
je me surnomme Ol1veno1re (id minecraft) j'aimerais rejoindre votre serveur, moi quelques amis et mon frère, pour pouvoir (enfin) avec accés au multi et rejoindre une communauté minecraftienne, nous aimerions aussi si les admins nous le permettent, créer un petit village accessible et éventuellement l’agrandir si d'autre joueurs veulent nous rejoindre.
J'imagine que les autres joueurs avec lesquels je pense jouer devront aussi poster sur ce topic, en attendant me voila :)
Je m'appel Olivier j'ai 15 ans et j'habite aux alentours de Grenoble :)

Merci de vos prochaines appréciations et réponses !

frankiboys1985
07/02/2011, 13h37
[Candidature] frankiboys1985
Bonjour,
Je me présente je m'appelle francis et j'ai 25 ans.
J'habite présentement au bas Saint-laurent.
Je suis un boucher de détail.
L'une de mes grande passion est les jeux video online.
J'ai découvert Minecraft il y a 1 semaine en regardant les test de jeuxvideo et
jai eu le goût d'essayer ce super jeux.
Après avoir construit quelques maison et autre fabrication seul.
J'aimerais tenter le multiplayer.
Votre serveur a l'air cool alors je tente ma chance pour pouvoir devenir un modeste paysan et rejoindre la communauté.
J'aimerais commencé par le debut une petite maison en suivant les règle du server et peut à peut avoir une vie ici,exemple cultiver des fleur et canne a sucre ,etc ou meme le server pourais m'attribuer une tache qu'il me fera un grand plaisir d'accomplir chaque jour.
Ci vous m'accepté je promet d'être un bon paysan et de respecter les autre membre
de la communauté comme des frères et soeur a par entière.
Je vous remercie a d'avance et passer une belle journée.

XxSpiteful
09/02/2011, 21h45
Bonjour,
Je souhaiterais intègrer un serveur Minecarft. J'ai 19 ans, j'habite près de Nantes et j'ai une bonne expérience dans le monde du jeu vidéo.

J'ai découvert ce jeu il y à peu, et ayant une imagination débordante, il semble qu'il soit pile ce qu'il me faut :)

J'ai déjà poster sur les plus gros serveurs, mais ils sont complets.
Voilà merci.

En jeu: XxSpitefulSpirit

bpsshirase
11/02/2011, 00h08
Bonjour je m'appelle Damien
J'ai 25 ans , J'habite Namur.
je suis un Informaticien industrielle.

J'ai très envie de pouvoir jouer en multijoueur à minecraft.
Ce jeu, je l'ai découvert il y a peu et je ne peux plus m'en passer ^_^
Je voudrais pouvoir partager des ressources,s'entraider et tout ca dans la bonne humeur et le respect des constructions de chacun.
Et ce serveur semble vraiment sympa.
Qui plus est cela m'intéresse beaucoup de pouvoir participer à l'élaboration de ville, village et tout autre projet de construction. je trouverais cela encore plus gratifiant que de jouer tout seul dans mon coin.

Ah mon pseudo dans le jeu est bpsshirase (si c'est bien le pseudo que l'on utilise pour se connecter au logiciel minecraft :huh:).

Merci d'avance, en espérant pouvoir vous retrouver très prochainement

Eruliar
11/02/2011, 12h02
Bonjour a tous
J'ai 21 ans et j'habite à Arras dans le pas-de-calais
je m'appelle Mehdi et je suis nouveau sur ce forum qui ma l'air bien complet
et par le pur des hasard je vois qu'il y a un serveur Minecraft héhé
Actuellement j'suis veilleur de nuit :p donc j'ai pas mal de temps libre
Mon expérience dans le jeu ? - Trés peu depuis 2-3 jours je mis suis mit donc pas encore le top niveau ^^
Ainsi je met a disposition mon aide et autres , et j'éspère faire évoluer cette communauté !

Pseudo : Eruliar

Au plaisir

Cholapin45
11/02/2011, 12h46
Bonjour a toute et a tous

J'ai 18 ans et j'habite dans le Loiret .
Je me prénome Robin et je suis nouveau
J'aimerais que l'on m'ajoute , pour que je puisse passer un peu de bon temps sur votre serveur minecraft = D

Pseudo : Cholapin (avec 2 "i" si Cholapin est déja pris ! )

Merci d'avance ; ) !

Oncle_Bob
11/02/2011, 12h54
Pseudo : Cholapin (avec 2 "i" si Cholapin est déja pris ! )

Heu comment ça ? Quand tu achètes le jeu, c'est là que tu choisis ton pseudo, pas au moment de rejoindre un serveur.
Tu as bien acheté le jeu, n'est-ce pas ?

Pour les autres, merci de votre patience. A ce que je sais, il n'y a que Fyv qui puisse vous ajouter à la white list. Et pour l'instant, il est indisponible.

fusilly
11/02/2011, 14h39
Bonjour tout le monde.. je suis fusilly et participer à un petit serveur sympa pour jouer en multijoueur me plairait bien...

Onax
11/02/2011, 17h19
Bonjour à tous.

Onax, 28 ans de Digne (PACA). Sur Minecraft depuis quelques jours, j'ai bien accroché, mais je commence à m'ennuyer un peu en solo, alors si un petit serveur sympa veut bien de moi... ;)

Je préviens juste qu'à cause de mon boulot je n'ai pas énormément de créneaux de jeu (je peux passer quelques jours sans jouer, faut pas s'inquiéter :p)

Pseudo ingame : Onax

A bientôt.

tellus
11/02/2011, 18h14
Bonjour à tous.

Tellus, 28 ans, militaire travaillant en alsace, administrateur du forum Univers-Civilization sur la célèbre série de Sid Meier. C'est sur ce forum que j'ai découvert Minecraft, puisque quelques membres y jouaient déjà depuis un moment.

Ce jeu est vite devenu une passion pour moi, mais je pense avoir épuisé toutes les possibilités du solo.

A présent, je souhaite être initié au multi pour bâtir de superbes contructions communes dans une bonne ambiance. Je cherche beaucoup plus une communauté conviviale qu'un serveur français accessible...

Pseudo in-game : Tellus30

Merci, je suis à disposition pour toute question supplémentaire !;)

kakkaus
11/02/2011, 18h16
Bonjour à toute la communauté !!

Je me présente, dimitri, 18 ans, en pleine licence de concepteur et réalisateur 3D ^^ à Roubaix dans le nord (fr)

Mon pseudo de jeu KAKKAUS, voila je suis la pour trouver un serveur qui va durer et dans lequel on peut se développer aider les autre, participer a l'économie du monde... etc.

Je suis partant pour toute sorte de projet et surtout je ne suis pas un pyromane ni un cleptomane :p

Voili voila, sur ce à bientôt sur le serveur j'espère. et en attendant bon jeu à tous !

Poupoul
13/02/2011, 16h18
Salutations tout le monde, je me présente je ne m'appel olivier (qui a dit henri ? ^^).
Résidant actuellement en Normandie, agée de 20 années et actuellement en pleine étude supérieur (BTS Bioanalyses et contrôles), je me suis mis à minecraft il y à deja quelques semaines et je recherche donc un serveur multi où exprimer mon éventuelle créativité et où je pourrais admirer les construction des autres joyeux bâtisseurs.

Mon pseudo en jeu : poupoul13

Collectionnant les morceaux de moquettes et vouant un culte au fromage fondue j'espère être accepté dans votre communauté.

Sur ce, merci d'avoir lu mon post, je vous dis au revoir et peut être à bientôt.

chatcharley
13/02/2011, 16h44
Bonjour,

Je m'appelle Sylvain, 30 ans, maitre d'oeuvre dans le pas de Calais, catcharley dans le jeu.

J'aime construire, déformation professionelle??? Et comme il y en a plus dans plusieurs têtes que dans une seule, j'espère vous rejoindre sur le server.

@ bientôt.

Mump
16/02/2011, 01h09
Bonjours, je suis Mump et je suis nouveau sur canardpc.com.
J'ai 17 ans et j'ai découverts Minecraft il y a 3 semaines, ca me plais beaucoup mais en solo c'est vite lassant.
J'habite en Guadeloupe donc je serais surtout présent le soir et la nuit (pour vous).
Sinon en jeux mon pseudo est tout simplement "Mump".
Merci de donner des nouvelles sur cette demande de whitelist.

Mump

supoman
22/02/2011, 04h32
bonjour à tous ! je suis tout nouveau ! je viens de découvrir minecraft (je dis découvrir... en faites sa fais longtemps que je connais mais j'avais pas accroché à cause des graphismes XD )
bref, j'ai testé et je suis accro, maintenant, je cherche une communauté sympa et active pour partager tout un monde et vivre ensemble !

type de minecrafteur : construit selon son imagination actuelle, de tout et de rien, selon les besoins et envies^^

activité : dès que possible, quand je trouve un hotspot ou quand je suis chez moi (1/2 semaines)

pseudo en jeu : supoman

(problème, j'ai un souci avec le jeu, j'arrive plus à me connecter soit-disant parce que je ne suis plus premium... bizarre enfin bon...)

en espèrant vous retrouver bientôt ! bon minage !:)

supoman
22/02/2011, 12h41
ah oui et désolé pour le double post mais je vais corriger quelqu'un qui a tenté de le faire...

Maxwell, whitelist ! oui c'est comme sa que cela s'écrit, c'est anglais pas français.... alors on écrit pas listE mais list

fin de correction--------------------------

sinon niveau jeu, je comprend pas pourquoi je suis plus premium... alors je vais tenter d'en savoir plus avec le support du jeu... en attendant je joue solo à la version flash ><"

kami54
22/02/2011, 16h31
Bonjour, je vous contacte car nous sommes deux novices de minecraft (2 jours que nous y jouons), et nous sommes a la recherche d'un serveur sympathique pour evoluer en communauté :)

Je me présente donc :
Francis 25 ans, originaire de Nancy.
Je suis actuellement sans emploi donc j'ai beaucoup de temps a tuer :DDD

Mon compère s'appelle Cyril, 25 ans également et originaire de Nancy.
Nous avons actuellement tout les deux la même profession, c'est a dire rien :DDD

Nos serions donc honorés de pouvoir rejoindre ce serveur et enfin évoluer en communauté :)
A bon entendeur a très vite :)

Pseudo Minecraft :
Francis = kami_koi
Cyril = Narbiche

Si vous avez d autres questions hésitez j'y répondrai avec plaisir :)

BloppyBuilder
24/02/2011, 03h49
Salut à vous,
Je m'appelle Cyril j'ai 21 ans et je suis dans le sud de la France.
Je cherche un serveur ou ENFIN tout se passe bien sans que diverses personnes mal intentionnées viennent piller nos ressources et détruire nos constructions!
Je suis motivé et ne demande qu'à faire partie d'une communauté de gens sympas,et qui ont des projets funs à réaliser à l'interieur de ce fascinant monde qu'est celui de Minecraft.
Dans le jeu, j'aime particulierement le jardinage et confectionner des pieges contre ces foutus Mobs et autre Tssss...BAM !(vous m'avez compris)
Et en dehors du jeu je porte des chaussettes dépareillées, j'aime la tartiflette et les vacances à la montagne (Cévennes de préférence)
J'espère qu'on se croisera bientot sur le serveur ;)

Mon pseudo : BloppyBuilder

psychobarge
24/02/2011, 13h08
Salut à tous! je m'appelle Matthieu, j'ai 24 ans et je vis en banlieue sud de paris. J'ai découvert Minecraft récemment et après quelques passages sur des serveurs sans whitelist je suis certain que je ne veux plus jouer dessus! :(
Dans le jeu j'aime les grandes tours et immeubles modernes ou futuriste mais également les environnements réalistes (villages ou villes) et les vaches :p, dans la vie je suis développeur et j'aime la raclette et les dual screens...

Mon pseudo en jeu: psychobarge

à bientôt j'espère!

koriggan
26/02/2011, 22h54
Salut les canards ça fais un bout de temps que je n'étais venu sur le forum, mais voila je me suis mis a minecraft, bha que dire sinon que c'est super dur d'arrêter comme la clope quoi ^^.
j'ai 36 ans je suis un rhone alpin et me prénomme Greg et j'aimerais intégrer un serveur canard ;-p et celui ci me parais bien sympa.
Bon perso je commence sur le jeu, j'ai pas mal miner en solo mais je ne sais pas trop encore quel seront mes points fort et faible en multi, mais je suis motivé.

pseudo in game : koriggan26

je reedite je suis aller chez les rodwin.fr dsl pour le post .

gammaskate
13/03/2011, 18h55
salut à tous !

Moi c'est Nicolas, 17 ans et vie a Tarbes !(une petite ville perdu au milieu de nulle part =p)
j'ai découvert minecraft par youtube et j'ai adoré depuis je n'arrête pas j'y suis 24h/24h enfin le maximum quoi =p
Mais mon problème c'est que j'y joue seul donc j'aimerais tester ce jeu avec d'autre personne =D

pseudo ig : Gammaskate

merci bonne continuation =D

hukonac
17/03/2011, 21h17
Bonjour à tous,

Suite aux recommandations que j'ai vu sur le web pour votre serveur je souhaite le rejoindre et porter ma pioche à l'oeuvre...

Je suis Nicolas, j'ai 22 ans et je suis commercial en assurances sur Marseille

pseudo in game : hukonac

En espérant être ajouté assez vite !

Merci

Oncle_Bob
17/03/2011, 21h39
L'espoir fait vivre. :|
Désolé, mais le serveur est mort depuis un moment. L'admin est indisponible. Plus personne ne vient, pour l'instant.
Je te conseille de postuler sur l'un des nombreux autres serveurs de ce forum. Bon courage à toi. :)

TheodoreBrutal
20/03/2011, 15h57
Bonjour à tous,
Je suis TheodoreBrutal, j'ai 25 ans et Minecraft, bah ça me détend. Je cherche un serveur sympa avec des gens créatifs et amateurs de paysages en gruyères.
Pseudo : theodorebrutal
++

---------- Post ajouté à 15h57 ----------

Oups j'avais pas vu que le serveur était down x-D

flotillon
22/08/2011, 14h14
Bonjour à tous,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans et ça fait quelques temps que j'ai découvert Minecraft.
Je souhaite rentrer dans votre serveur car il a l'air super. Mon but n'est pas de détranger, mais d'aider.
Si vous pouviez me rentrer dans la Whitelist, ce serait sympa.
Merci =)

Oncle_Bob
22/08/2011, 14h37
Ah zut, je croyais que c'était repartiiii, pour ce serveur.

Salut détranger. ^_^
En fait, le serveur est mort. Il n'y a plus personne dessus depuis plusieurs mois, et pas de nouvelles de son chaleureux admin. :sad:

Edit : Joli déterrage de topic, sinon.


Edit 2 : J'espère que là c'est plus clair, enfin surtout plus vert flashy (private joke) pour ceux qui ont la flemme de lire les posts qui précédent le leur (suivez mon regard :tired:). C'est rigolo un moment, pis après, à force d'espoirs déçus de réouverture de ce serveur, ben un peu moins.

Lynns
24/08/2011, 01h17
bonjour je suis interessé par ce serveur
pseudo: lynns
mon vrai nom:hugo
age:12
j'ai deja fais des constructions assez grandes comme un chateau
j'habite a amiens dans la somme en picardie (80)

Gwynyam
25/08/2011, 16h27
Visiblement, le vert fluo n'est pas assez ... visible :|

Essayons autre chose :

http://tof.canardpc.com/preview2/2f811b74-2077-462c-b09a-2a934230e544.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2f811b74-2077-462c-b09a-2a934230e544.jpg)

Oncle_Bob
25/08/2011, 19h09
Énorme. ^_^
Merci, j'espère que ça suffira.