PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Conversion réussie pour la PlayStation 3



La Rédaction
14/11/2006, 10h02
Ils ne perdent pas de temps les mecs de Redkawa (http://www.redkawa.com/videoconverters/ps3video9/). Même pas une semaine que la PlayStation 3 est sortie que déjà ils proposent un utilitaire pour convertir ses vidéos au bon format. Ca marche avec les Divx, les Mpeg, et j'en passe... Le soft est compatible avec Videora, un autre logiciel qui va télécharger des fichiers vidéo en combinant l'utilisation du réseau BitTorrent et des flux RSS. A la limite de la légalité donc...

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-5284-conversion_reussie_pour_la_playstation_3.html)

MrBiskot
14/11/2006, 10h04
allez dans une semaine, ils arrivent à émuler des jeux Xbox360...

SetaSensei
14/11/2006, 10h04
Mais non Gana, tu vois le mal partout

C'est juste pour télécharger les bandes annonces des flims de 1997 et les regarder sur la PS3 :ninja:

Sim's
14/11/2006, 10h05
En fait Mister Ken avait raison, la PS3 n'est pas une console c'est un PC :ninja:

pmcc
14/11/2006, 10h10
Mais...c'est moi ou cette boite change de nom comme de chemises?

edit: hm je dois confondre mais ca ressemble pas mal a PSP Video 9...

Stifler
14/11/2006, 10h18
edit: hm je dois confondre mais ca ressemble pas mal a PSP Video 9...



Psp video 9 utilise videora

Ryuuku
14/11/2006, 10h26
En fait Mister Ken avait raison, la PS3 n'est pas une console c'est un PC :ninja:

Le jour où j'utilise mon PC avec mon pad 360 je t'appel :XD:

LordMPK
14/11/2006, 10h31
Alors la PS3 marchera.
Depuis le debut le succes des playsations ait dû aux jeux crackés.

Un trou peut en cacher un autre...

DVLish
14/11/2006, 10h42
Alors la PS3 marchera.
Depuis le debut le succes des playsations ait dû aux jeux crackés.

Un trou peut en cacher un autre...


Il n'y a pas de trou, c'est juste un bête software PC qui permet de convertir ses vidéos (de vacances) pour que la PS3 les lise avec son format fermé à la con (comme la PSP j'imagine donc...)

Ou j'ai tout faux ?

Ryuuku
14/11/2006, 10h48
Il n'y a pas de trou, c'est juste un bête software PC qui permet de convertir ses vidéos (de vacances) pour que la PS3 les lise avec son format fermé à la con (comme la PSP j'imagine donc...)

Ou j'ai tout faux ?

Je pense comme toi, donc si tu as faux on sera deux. TOute façon la PSP c'est pareil elle marche pour quoi? Parce qu'elle est cracké.

DVLish
14/11/2006, 11h17
Je pense comme toi, donc si tu as faux on sera deux. TOute façon la PSP c'est pareil elle marche pour quoi? Parce qu'elle est cracké.


Oui, peut être, mais en tout cas rien dans la news n'évoque quelque hack que ce soit, la "limite de légalité" concerne juste le téléchargement des fichiers vidéo facilité par videora (qui tourne sur lui aussi sur le PC)

Ryuuku
14/11/2006, 11h37
Oui, peut être, mais en tout cas rien dans la news n'évoque quelque hack que ce soit, la "limite de légalité" concerne juste le téléchargement des fichiers vidéo facilité par videora (qui tourne sur lui aussi sur le PC)

Ha mon humble avis perso c'est une astuce, tout comme je suppose que c'est ce que tu penses comme beaucoup d'entre nous. En revanche des yeux de SOny avec ses envies (de débiles soyons honnètes) a vouloir proposer son propre codec vidéo perso, ça peut être vu bien autrement. TOute façon quand je vois les PSP de mes potes qui tournes au DIvx mais pas à l'UMD... :ninja:

DVLish
14/11/2006, 12h00
Ha mon humble avis perso c'est une astuce, tout comme je suppose que c'est ce que tu penses comme beaucoup d'entre nous. En revanche des yeux de SOny avec ses envies (de débiles soyons honnètes) a vouloir proposer son propre codec vidéo perso, ça peut être vu bien autrement. TOute façon quand je vois les PSP de mes potes qui tournes au DIvx mais pas à l'UMD... :ninja:


Non, c'est juste un outil de conversion. Sony impose son propre codec video, rien n'empêche d'utiliser ce format, c'est comme la PSP qui permet de lire des fichiers encodé d'une certaine façon avec un codec prévu. Les PSPs ne tournent pas aux DivX, mais soit avec le format vidéo prévu par Sony, soit du côté homebrew avec le conteneur .pmp qui embarque du Xvid (mais il faut encore réencoder). Il y quand même un petit homebrew qui permet de lancer des vidéos telles quelles (.avi .mpg et co) mais la restrictions de résolution est telle, pour que ça marche, que ça sert absolument à rien.

Rikimaru
14/11/2006, 12h31
comme la psp la ps3 sera facilement piratable vivement :mrgreen: