PDA

Voir la version complète : Le topic des Anciens Fumeurs



azay
13/11/2006, 19h35
Voilà j'ai arrêté de fumer depuis 2 jours...

Hier j'étais à la campagne, et je me suis dit que c'était fou à quel point la nature calme les nerfs (après j'ai caillassé 3 scouts pour me détendre).

Aujourd'hui, retour à Paris, au taf... Et au stress donc.... Je n'ai pensé que 634 fois à sortir me fumer une clope... J'ai rongé mon bureau de rage, passé mes nerfs sur le stagiaire, et me suis enfilé 2 paquets de Freedent Winterfresh Sans Sucre...

Finalement je crois que je suis sur la bonne voie... Je crois aussi que le Freedent est un bon paliatif à la nicotine (faudrait vérifier la composition du bordel, j'ai comme un doute).

Voilà, c'est tout... Je voulais juste partager avec vous ma lutte contre l'asservissement le plus absurde auquel je me suis adonné depuis 8 longues années....

Postez, soutenez, partagez, revendiquez... Bref écrivez ce que vous voulez... Ou pas.


Bonjour je m'appelle Azay, et je suis un fumeur.

Niklaos
13/11/2006, 19h38
Courage tu peux le faire :)

Enfin bon sinon moi je fume pas c'est plus simple !

Guest
13/11/2006, 19h39
[Long.]

Tu connais l'alcool? :ninja: Comme mon ami, toi aussi découvre le plaisir de jouer du piano avec ton sexe, une fois ivre!

Johnny Ryall
13/11/2006, 19h52
Aujourd'hui, retour à Paris, au taf... Et au stress donc.... Je n'ai pensé que 634 fois à sortir me fumer une clope... J'ai rongé mon bureau de rage, passé mes nerfs sur le stagiaire, et me suis enfilé 2 paquets de Freedent Winterfresh Sans Sucre...



Fais gaffe, je préfère encore fumer que me coltiner la chiasse ....

( post powered by FinesseCorp )

Nelfe
13/11/2006, 19h56
Han, 2 paquets de Freedent sans sucre, c'est clair tu vas te coltiner la coulante :ninja:

mentasm
13/11/2006, 19h58
Bonjour je m'appelle Azay, et je suis un fumeur.

[Tous] BONJOUR AZAY :)


J'ai arrêté depuis Août ... donc ça fait 4 mois ... et c'est cool pour moi :mellow:



Pas de sensation de manque :mellow:



Aucune gêne après le café :mellow:

Castor
13/11/2006, 19h59
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce thread va de toutes façons finir en débat sur la loi anti-tabac, puis sera locké par O.Boulon après un ou deux bans bien sentis.

Je sais de quoi je parle, j`y étais :ninja:

Sinon, jayjay azay ;)

Augusto Giovanni
13/11/2006, 20h04
et me suis enfilé 2 paquets de Freedent Winterfresh Sans Sucre...

Avoue, tu es commercial chez eux ? :XD:
Sinon good luck pour la suite.

mentasm
13/11/2006, 20h05
... ah, le truc c'est d'y aller cool : ne pas se mettre la pression et en griller une de temps en temps (genre en soirée c'est inévitable).




... au fait j'y pense ... ça fait 4 mois que je sors avec mon amoureuse ... drôle de coïncidence :huh:

Nelfe
13/11/2006, 20h11
Bah pour avoir embrassé une fumeuse (c'est fou ce qu'on fait en soirée après quelques verres de mix vodka/whisky/bière dans le bide), je peux vous dire que c'est dégueulasse. Limite respirer un cendrier :sad:

Guest
13/11/2006, 20h15
Bah pour avoir embrassé une fumeuse (c'est fou ce qu'on fait en soirée après quelques verres de mix vodka/whisky/bière dans le bide), je peux vous dire que c'est dégueulasse. Limite respirer un cendrier :sad:

Tu vas jamais à des concerts? En boite? Si oui, comment tu fais pour pas mourir ? parce que là... héhéhé.

Nelfe
13/11/2006, 20h19
Tu vas jamais à des concerts? En boite? Si oui, comment tu fais pour pas mourir ? parce que là... héhéhé.

Ouais mais aux quatres où je suis allé (Tri Yann + Bagad de Lann Bihoué ; Gojira+Apocalyptica au Printemps de Bourges ; Epica + Happy Face + The Old Dead Tree et enfin la Saint Patrick à Bercy), y'avait pas de fumeurs. En boîte j'y vais mais en général je dors (bah ouais, y passent de la musique nulle).

Alors que la fille, elle puait le tabac froid, et ça c'est vraiment immonde

Castor
13/11/2006, 20h20
(On y approche tout doucement) :unsure:

Nelfe
13/11/2006, 20h22
On peut reparler de la coulante du à un excès de Freedent sans sucre aussi :lol:

Guest
13/11/2006, 20h22
Ouais mais aux quatres où je suis allé (Tri Yann + Bagad de Lann Bihoué ; Gojira+Apocalyptica au Printemps de Bourges ; Epica + Happy Face + The Old Dead Tree et enfin la Saint Patrick à Bercy), y'avait pas de fumeurs. En boîte j'y vais mais en général je dors (bah ouais, y passent de la musique nulle).

Alors que la fille, elle puait le tabac froid, et ça c'est vraiment immonde

Ah, ok, tu fais des concerts dans des trucs immenses ou en plein air. Parce que the Servant au Bataclan, c'était l'enfer.

Nelfe
13/11/2006, 20h33
Non, la salle du concert avec Epica était vraiment très petite (la voilà (http://www.espaceconcert.com/Images/Salle/Pleiade__service_culturel_de_la_riche.jpg)) mais personne ne fumait :)

Johnny Ryall
13/11/2006, 20h35
Bah pour avoir embrassé une fumeuse (c'est fou ce qu'on fait en soirée après quelques verres de mix vodka/whisky/bière dans le bide), je peux vous dire que c'est dégueulasse. Limite respirer un cendrier :sad:


Ah bah tu devais avoir une haleine bien plus fraiche, genre gout vieux poivrot , hein ? :rolleyes:

Raoul Adroite
13/11/2006, 20h36
Troll a 2 balles.

Edited by Johnny.

Castor
13/11/2006, 20h38
Merci.

Raoul Adroite
13/11/2006, 20h39
J'aurais ta peau, raclure...

N'empêche que c'était vrai...






















Face de raie

Sekkyumu
13/11/2006, 20h39
EDIT : Je me suis auto édité :D.

p.S : 6 clopes par jour c'est énorme :P .

Raoul Adroite
13/11/2006, 20h40
p.S : 6 clopes par jour c'est énorme :P .

Non, ça c'est mon sexe

Mad
13/11/2006, 20h49
la seule fois, de ma longue dépendance, où je me suis arrêté, c'était parce que l'idiot de la classe (véridique, bon dans un cours AFPA pour adultes, soi disant) avait parié que je tiendrais pas.

Ben si.

J'ai pas fumé une clope pendant 1 semaine, j'ai gagné deux caisses de bière (de la Leffe).

Comme quoi, suffit d'être motivé.

:evil:

Raoul Adroite
13/11/2006, 20h51
la seule fois, de ma longue dépendance, où je me suis arrêté, c'était parce que l'idiot de la classe (véridique, bon dans un cours AFPA pour adultes, soi disant) avait parié que je tiendrais pas.

Ben si.

J'ai pas fumé une clope pendant 1 semaine, j'ai gagné deux caisses de bière (de la Leffe).

Comme quoi, suffit d'être motivé.

:evil:

:applause:

Comme ça, l'argent économisé durant la semaine te sert pour griller plein de clpoes en buvant plein de bière !!! :wub: :wub:

:fan:

Johnny Ryall
13/11/2006, 20h52
Des "cours pour adultes" ? quoi ça ? où ça ?

ducon
13/11/2006, 20h52
Comme quelques autres, je n’ai jamais commencé. Comme ça, tout est plus simple. :mrgreen:

Michael d'Amour
13/11/2006, 22h08
Non, la salle du concert avec Epica était vraiment très petite (la voilà (http://www.espaceconcert.com/Images/Salle/Pleiade__service_culturel_de_la_riche.jpg)) mais personne ne fumait :)


Très bons souvenirs :wub: J'y suis allé voir Angra et d'autres trucs sympas.

Nelfe
13/11/2006, 22h14
Les pogos là-dedans, vu la taille de la scène, faut un diplome de torero surtout quand les autres ont des bracelets à clous avec limite des fers de lance :ninja:

SetaSensei
13/11/2006, 22h16
Bah comme tout fumeur (ou presque) j'espère arrêter un jour ...
J'avais réussis à arrêter pendant 2 ans (avec quelques clopes en soirées, mais ça s'arrêtait là) et puis soudain, le drame, retour de stress... j'ai recommencé :|

Mais il ne faut pas se "forcer" à arrêter parce que c'est beaucoup trop dur (les fumerus savent de quoi je veux parler) la volonté est l'arme la plus forte face au tabagisme (oui, je suis faible, j'assume :mellow: )

Bref, gg à ceux qui ont arrêté, c'est vraiment chaud !


PS : faut que j'ai accès aux historiques des messages, je veux savoir ce qui a été dit et édité ensuite :ninja:

Yoodoo
13/11/2006, 22h48
10-5-3 par jour en 1 an.
Jsuis sur la bonne voie :ninja: .

francou008
14/11/2006, 08h04
Tu connais l'alcool? :ninja: Comme mon ami, toi aussi découvre le plaisir de jouer du piano avec ton sexe, une fois ivre!

Pour jouer des dieses, faut un kiki plus long, fait gaffe oni

Mad
14/11/2006, 08h19
Les pogos là-dedans, vu la taille de la scène, faut un diplome de torero surtout quand les autres ont des bracelets à clous avec limite des fers de lance :ninja:


Moué, pas pire qu'au Krash de Fribourg (Deutschland) où je suis allé jadis, entraîné par deux vieux potes, sous le prétexte de voir / entendre / éventuellement écouter The Exploited, groupe mythique pour tout un tas de petits keupons.

Ah ben là bas la salle est pas très grande non plus, pis surtout les murs sont en crépi bien rugueux. Et les teutons et autres grand bretons avec des crêtes comme le chanteur du groupe sont tous format rugbyman (version néo zélandaise hein ..). J'ai gardé des traces longtemps :XD:

Mmais le pire question pogo c'était aux eurockéennes : concert de Senser, puis de Bodycount, enchaînés sous le chapiteau. Le premier pour se chauffer gentiment, le second pour tout exploser. jamais vu un pogo aussi fou, tout le monde dedans (5000 personnes au départ) me suis fait éjecter une paire de fois, mais j'y retournais à chaque fois. Non mais.

Michael d'Amour
14/11/2006, 08h56
En plus, certains concert de metal (ça dépend des tendances) ne sont pas trop violents. Les seuls pogoteurs et amateurs de stage-diving sont les jeunes du devant.

Pilosite
14/11/2006, 11h06
Et bien pour ma part j'ai arrêté de fumer (du tabac :ninja: ) depuis 6 mois après avoir lu le bouquin de Allen Carr "la méthode simple pour arrêter la cigarette" qui s'est trouvé être totalement efficace pour moi. Je suis même épaté de voir a quel point arrêter à été facile et sans stress alors que j'entends beaucoup de fumeur qui vive ça comme un véritable sacrifice.

J'aime beaucoup cette méthode car elle n'est pas basée sur une quelquonque volonté, ni substitut qui entretienne la dépendance nicotinique. C'est un arrêt volontaire, sans dramatiser, et très positif. La raison de son efficacité est une analyse très pertinente de la dépendance physique à la nicotine et la dépendance psychologique (beaucoup plus forte) induit par la présence de nicotine dans le corps. Il conduit naturellement à arrêter la clope tout en évitant les "pièges" que sont la fausse croyance dans la force de la dépendance à la nicotine et sur une transformation de l'esprit de sacrifice d'un "plaisir" en un plaisir d'être liberé de l'esclavage.

Autre point sympa, pas besoin d'arrêter de fumer pendant la lecture, au contraire. Bref, que du bon. Je conseil donc à ceux qui ont envie de s'arrêter d'en choper un exemplaire, à 6€ l'investissement il peut être très vite rentabilisé. On est plusieurs à avoir arrêter avec cette méthode dans mon entourage, c'est donc plutôt efficace!

Arrêter de fumer n'EST PAS une question de volonté, celui qui essai d'arrêter par la seule force de la volonté va rendre son sevrage très difficile et va se dire 'ptain c'est trop dur d'arrêter!'. Ma femme qui était plus grosse fumeuse que moi (1,5 paquet par jour) à arrêter facilement aussi.

Concrete Donkey
14/11/2006, 11h09
2 - 1 - 0,5 et 0,25 les bons jours en 5 ans. (Sinon entre 0,25 et 1 pour les soirées chargées).

Je pense que j'arreterai si j'achete des enfants un jour.

Mad
14/11/2006, 14h40
Et bien pour ma part j'ai arrêté de fumer (du tabac :ninja: ) depuis 6 mois après avoir lu le bouquin de Allen Carr "la méthode simple pour arrêter la cigarette" qui s'est trouvé être totalement efficace pour moi. Je suis même épaté de voir a quel point arrêter à été facile et sans stress alors que j'entends beaucoup de fumeur qui vive ça comme un véritable sacrifice.

J'aime beaucoup cette méthode car elle n'est pas basée sur une quelquonque volonté, ni substitut qui entretienne la dépendance nicotinique. C'est un arrêt volontaire, sans dramatiser, et très positif. La raison de son efficacité est une analyse très pertinente de la dépendance physique à la nicotine et la dépendance psychologique (beaucoup plus forte) induit par la présence de nicotine dans le corps. Il conduit naturellement à arrêter la clope tout en évitant les "pièges" que sont la fausse croyance dans la force de la dépendance à la nicotine et sur une transformation de l'esprit de sacrifice d'un "plaisir" en un plaisir d'être liberé de l'esclavage.

Autre point sympa, pas besoin d'arrêter de fumer pendant la lecture, au contraire. Bref, que du bon. Je conseil donc à ceux qui ont envie de s'arrêter d'en choper un exemplaire, à 6€ l'investissement il peut être très vite rentabilisé. On est plusieurs à avoir arrêter avec cette méthode dans mon entourage, c'est donc plutôt efficace!

Arrêter de fumer n'EST PAS une question de volonté, celui qui essai d'arrêter par la seule force de la volonté va rendre son sevrage très difficile et va se dire 'ptain c'est trop dur d'arrêter!'. Ma femme qui était plus grosse fumeuse que moi (1,5 paquet par jour) à arrêter facilement aussi.


Uhm, mon côté parano me sussure aux oreilles : attention secte. je sais pas pourquoi, hein, c'est comme ca, pas pour rien que je l'appelle mon côté parano.

Ceci dit si je tombe dessus quelque part, je jetterai un n'oeil quand même, sans oublier de le récupérer après, ca peut encore servir.

Paul Verveine
14/11/2006, 14h50
Contrairemetn à certains je pense qu'il ne faut pas s'éarrêter en douceur. Je me suis arrêté du jour au lendemain comme ça ! Un paquet la veille et le lendemain plus rien. La première fois je m'étais autorisé qlq clopes et j'ai craqué, la deuxième pas une et ça a marché. ça fera trois ans en février et plus jamais je fume.

Concrete Donkey
14/11/2006, 14h53
Contrairemetn à certains je pense qu'il ne faut pas s'éarrêter en douceur. Je me suis arrêté du jour au lendemain comme ça ! Un paquet la veille et le lendemain plus rien. La première fois je m'étais autorisé qlq clopes et j'ai craqué, la deuxième pas une et ça a marché. ça fera trois ans en février et plus jamais je fume.



D'accord sur le fait que s'arreter en douceur ne rime pas a grand chose. En revanche si tu ne compte pas t'arreter (mon cas) de suite, c'est pas mal pour reduire. Par paliers. Il te reste que les vrais cigarettes "plaisir" a la fin.

Manu
14/11/2006, 15h01
+1 sur les cigarettes "plaisir"

Mon but avoué est d'arriver à une cigarette par mois maximum, c'est la dose physiologique acceptable (promis si j'y arrive je vous retrouve la source).

Pour le moment ça va, j'ai juste quelques soucis sur les quelques soirées auxquelles je vais de temps en temps (mais finalement tant qu'il n'y en a pas plus d'une par mois...)

La méthode de Pilosité a l'air sympa. Mais faut que ça corresponde à l'approche que chacun a choisie. Et surtout, surtout, faut que ça parte d'une volonté personnelle. S'arrêter parce que tout le monde te dit d'arrêter, je crois que c'est encore le meilleur moyen d'échouer.

SetaSensei
14/11/2006, 15h04
S'arrêter parce que tout le monde te dit d'arrêter, je crois que c'est encore le meilleur moyen d'échouer.


Me souler à me demander d&#39;arrêter, c&#39;est le meilleur moyen pour me faire continuer <_<

Pilosite
14/11/2006, 15h30
La méthode de Pilosité a l&#39;air sympa. Mais faut que ça corresponde à l&#39;approche que chacun a choisie. Et surtout, surtout, faut que ça parte d&#39;une volonté personnelle. S&#39;arrêter parce que tout le monde te dit d&#39;arrêter, je crois que c&#39;est encore le meilleur moyen d&#39;échouer.


Tout à fait, c&#39;est d&#39;ailleurs précisé dans sa méthode au père Carr.

Pour répondre à MAD, je sais pas où tu va chercher ta secte ?! le mec est juste un ancien gros fumeur qui a trouver une méthode qui marche très bien avec beaucoup de gens, je vois pas trop où est le pb? on te demande pas de partir 6 mois dans la montagne ni de lâche 100€ par mois toute ta vie.. Si tu pars sur cette voie je pense que les fabricants de clopes sont une bien plus belle secte avec un paquet d&#39;adeptes.

Chacun fait ce qu&#39;il veut, moi je parle juste d&#39;une méthode qui a super bien marché pour moi et pour une dizaine de personne autour demoi, qui m&#39;a coûté 6 € et qui m&#39;a pas donner l&#39;impression de me sacrifier pour arrêter de fumer, ni d&#39;acheter des patchs qui coûtent la peau du derche,le calcul est vite fait.

après chacun à sa méthode, et pour moi la bonne méthode c&#39;est celle qui permet à quelqu&#39;un d&#39;arrêter de fumer avec le moins de gêne possible.

Biskuit
14/11/2006, 15h50
Bonjour, moi c&#39;est Biskuit...

( ... Booonnnjjjouuuurrrr Biskuit ! ..... )

Pour ma part, ancien fumeur ( conditionnel 1 paquet/jour durant 8 longues années ),
j&#39;ai arrêté sec le jour du départ en vacances ( 1 mois en Malaisie - Thaïlande )...
La tentation et le manque était grands au début,
mais je m&#39;accrochais à des conneries pour ne pas trop y penser...
Et comme la bouffe était délicieuse et surtout très light,
j&#39;en profitais pour compenser sans trop prendre sur les poignées.
A mon retour, un clope au boulot pour "ré essayer histoire de voir",
mauvais goût en bouche, c&#39;était presque gagné!

Le plus dur : l&#39;asociation "clope/café", de fin de repas ou de pause détente qui te faisait envie au début...
Et le mimétisme en réunion, alors que tous les autres clopent comme des rats crevés en devenir !!

Le plus agréable : Les réveils sans ce goût dégueu dans la bouche, les vêtements qui sentent
tout autre chose que le tabac froid, les cendriers qui disparaissent,
et le goût des aliments, l&#39;odorat qui reviennent peu à peu, tout comme le souffle ...

Il n&#39;y a aucune utilité réelle à fumer, juste un plaisir futile,
qui ne vaut pas tous ceux dont on se prive par concession...

Certains arrivent à s&#39;arrêter d&#39;un coup ( comme moi ) d&#39;autres à la longue...
La volonté y est pour bcp, les habitudes et les conditions aussi...

Je suis un repenti comblé depuis bientôt 5 bonnes années.

Paul Verveine
14/11/2006, 15h56
une bonne méthode que celle de biskuit de profiter d&#39;un dépaysement total pour casser le quotidien (pour les jeunes ça peut être changement de bahut, pour les plus vieux départ en vacances, changement de boulot, mutation, changement de femmes, d&#39;enfants, de domicile, etc.)
On peut appeler ça la rupture par le dépaysement

Gynsu2000
14/11/2006, 15h58
Uhm, mon côté parano me sussure aux oreilles : attention secte. je sais pas pourquoi, hein, c&#39;est comme ca, pas pour rien que je l&#39;appelle mon côté parano.
Je comprends pas cette habitude d&#39;associer "méthode alternative" avec les sectes.

Tu peux m&#39;expliquer ton raisonnement dans ce cas Mad?

ducon
14/11/2006, 18h10
À mon avis, il veut juste mettre la puce à l’oreille, sans hurler à la secte nécessairement.

Pilosite
14/11/2006, 18h20
À mon avis, il veut juste mettre la puce à l’oreille, sans hurler à la secte nécessairement.


heureusement qu&#39;il hurle pas, car il a bien dit que la voix chuchotte à son oreille. Sinon c&#39;eusse été vrillage de tympan direct.

azay
14/11/2006, 20h14
1 more day...

Tain ça fait totu chaud à mes poumons malades de voir que je suis pas le seul à m&#39;en préoccuper.

@ Pilosité : sagesse comme toujours... Effectivement, j&#39;ai la méthode Carr sous le bras (enfin plutot dans mon sac)

Pour en revenir au point de départ : le premier jour fut hardcore, et vraiment j&#39;ai cru que j&#39;aillais m&#39;en griller une... Mais là, je sais pas, c&#39;est comme un état, un fait, irréfutable... Je ne suis pas un fumeur... J&#39;ai même pas besoin de me le repeter... C&#39;est naturel...

J&#39;ai même diminué ma consomation de Freedent (suite à vos mails préventifs... Et à un salopage de chiotte en bonne et due forme).

C&#39;est con, mais quelqu&#39;un m&#39;aurait dit que c&#39;était aussi simple de ne plus cloper, j&#39;aurais arrêter Pluto...

Pour les sceptique : je suis un "fumeur moyen" (ou j&#39;étais peu importe), 15/20 clopes par jour... 8ans d&#39;ancienneté dont 4/5 à ce régime.
Ma chérie se surcartonne à la nicotine (25+clopes par jour)... Et même ce matin, l&#39;odeur ne me dérangeait pas, ni ne me titillait pas.

Alors, oui je fanfaronne peut être, et quelques moments hostiles m&#39;attendent (prochain vrillage de tête au méthylène etc...)... Et bien sûr je validerais cette théorie dans un mois...

Pilosite
15/11/2006, 10h01
Je suis super content pour toi !

effectivement c&#39;est assez déconcertant, cette facilité pour arrêter quand on s&#39;y prend avec le bon état d&#39;esprit. Méfie toi de ça d&#39;ailleurs: j&#39;ai un des gars de mon entourage qui a trouver ça tellement facile qu&#39;il s&#39;est remis à cloper en se disant qu&#39;il arrêtait sans pb :(

le premier jour est effectivement le plus dur, car t&#39;es encore en plein trip que la clope au quotidien est une obligation : une fois passé une journée sans tabac, meme si l&#39;envie dû à la nicotine persiste, est beaucoup plus facile, car t&#39;as réussi à te passer de ce que tu pensais indispensables.

Tu va voir que l&#39;envie de fumer va être de moins en moins forte, et surtout de moins en moins fréquente. Tu va garder des envies dans des moments cheloux, qui ne seront pas forcément ce qu&#39;on pourrait, en tant que fumeur, juger comme classique: le matin, après le repas, etc...

en fait ces moments là sont plutôt fastoche, perso je n&#39;hésitai pas (bien au contraire) à continuer à suivre mes potos fumeurs pendant les poses, ça me posait aucun soucis de voir des gens fumer.

Pour ma part au bout d&#39;1 mois je n&#39;avais plus du tout d&#39;envie de clope, c&#39;est à partir de ce moment là qu&#39;il faudrat être vigilant : une fois liberé de la dépendance nicotinique on peut avoir tendance à baisser la garde.

En tout cas bravo, j&#39;espère que ça va continuer pour toi aussi bien pour la suite!

et je te confirme : après quelques temps tu ne te poses meme plus la question : tu es vraiment non fumeur. Et si tu as bien éviter le piège de l&#39;arrêt volonté (meilleur moyen pour encenser la cigarette et garder l&#39;esprit &#39;je fais un sacrifice en arrêtant de fumer), tout ira pour le mieux! B)

rayvax
15/11/2006, 22h35
http://tn3-2.deviantart.com/fs11/300W/i/2006/182/b/c/last_cigarette__by_WhiteRoseOnSkin.jpg






hmmmmm






:verreuxpuissance23:

Sekkyumu
15/11/2006, 22h37
Jolie photo :).

--Lourd--
15/11/2006, 22h38
Moi je taxe aux autres. Sinon j&#39;ai plus les moyen de me payer du matos.

A, la clope du boulot le café à la main... :lol:

Guest
15/11/2006, 22h46
hmmmmm
:verreuxpuissance23:

HAHAHAHAHAHA ... Merci, j&#39;ai beaucoup ri.

rayvax
15/11/2006, 22h48
HAHAHAHAHAHA ... Merci, j&#39;ai beaucoup ri.



Ce qui est honteux c&#39;est que personne ne l&#39;ai fait avant moi...

Raoul Adroite
17/11/2006, 21h31
Ce qui est honteux c&#39;est que personne ne l&#39;ai fait avant moi...

+1

Mad
24/11/2006, 08h18
Je viens d&#39;écraser ma dernière cigarette.

Je tente le sevrage total, l&#39;arrêt complet, la désaccoutumance, toussa. Sans bouquins, sans patch, sans substitut aucun, hop. Dans la joie, la bonne humeur (et un peu dans l&#39;angoisse et toussa aussi).

Les paris ne sont pas ouverts, mais c&#39;est tout comme.

(Ex fumeur, 15 ans de tabagisme actif ... combien de temps resterai - je ex ?)

Ragondin
24/11/2006, 09h29
allez on en reparle dans 1 à 3 jours selon ta force :ninja:

rayvax
26/11/2006, 14h47
Je viens d&#39;écraser ma dernière cigarette.

Je tente le sevrage total, l&#39;arrêt complet, la désaccoutumance, toussa. Sans bouquins, sans patch, sans substitut aucun, hop. Dans la joie, la bonne humeur (et un peu dans l&#39;angoisse et toussa aussi).

Les paris ne sont pas ouverts, mais c&#39;est tout comme.

(Ex fumeur, 15 ans de tabagisme actif ... combien de temps resterai - je ex ?)




Sinon tu peux aussi attendre calmement le cancer.

Mad
26/11/2006, 16h14
Pitiiiin 2 jours!

Bon allez, on pense à autre chose. Pis on s&#39;occupe.

Guest
26/11/2006, 17h20
Pitiiiin 2 jours!

Bon allez, on pense à autre chose. Pis on s&#39;occupe.

Bonne branlette. C&#39;est sur qu&#39;au début c&#39;est dur. J&#39;imagine avec l&#39;alcool, effectivement c&#39;est dur.

Citrik_Elektrik
26/11/2006, 17h25
Je plussoie pilosité, j&#39;ai arrêté de fumer y a maintenant 3 ans grâce à la méthode simple d&#39;Allen Carr. C&#39;est pas une secte du tout, la fondation Allen Carr est super célèbre à travers le monde. C&#39;est très sérieux. D&#39;ailleurs Mad, tu aurais mieux fait d&#39;en commencer la lecture vu qu&#39;Allen Carr te recommande de continuer à fumer pendant la lecture! :)

En réalité, tu t&#39;arrêtes de toi même à la fin du bouquin. C&#39;est assez fulgurant. La présence de fumeur à côté de moi ne m&#39;a jamais redonné envie de fumé et j&#39;ai même de la peine pour eux. D&#39;autant plus quand je vous vois ramer pour arrêter alors qu&#39;en fait arrêter la cloppe c&#39;est plus se libérer d&#39;un joug plus que se priver. Se libérer du joug de devoir inconditionnellement faire la queue dans le froid pour acheter ses cloppes, être obligé de puer de la gueule et d&#39;avoir ses vêtements qui sentent mauvais, cracher des mollards gris les lendemains de soirée où l&#39;on a trop cloppé, être constamment essouflé pour un oui ou pour un non, etc... Chacun ne cumule pas les mêmes gênes, mais c&#39;est quand même simplement pète-couille, rien que sur le plan financier.

Ash
26/11/2006, 17h30
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce thread va de toutes façons finir en débat sur la loi anti-tabac, puis sera locké par O.Boulon après un ou deux bans bien sentis.

Je sais de quoi je parle, j`y étais :ninja:

Sinon, jayjay azay ;)


A bas la loi anti-tabac, vive ceux qui emmerdent le monde et qui roulent en 4x4 !

banja
26/11/2006, 17h49
Perso j&#39;ai arrêté Fanta Orange y&#39;a 25 ans (mon dieu déjà...) ; j&#39;en avais marre de pisser des bulles fluo à longueur de journée.
Maintenant, j&#39;envisage sérieusement de mettre un frein à ma conso de Nutella, mais je sens que ça se fera pas en un coup de cuillère à pot (arf).

Wai... Trop dur la vie...

NaKeD
26/11/2006, 18h09
Bah pour avoir embrassé une fumeuse (c&#39;est fou ce qu&#39;on fait en soirée après quelques verres de mix vodka/whisky/bière dans le bide), je peux vous dire que c&#39;est dégueulasse. Limite respirer un cendrier :sad:

+1 pour le cendar.... c&#39;est abominable.
Ne te plains pas, tu n&#39;es pas "sorti" avec le cendar en question...
*Tente d&#39;arreter de fumer de la Marie-Jeanne*
(Pays de merde.)

Pilosite
27/11/2006, 10h46
+1 pour le cendar.... c&#39;est abominable.
Ne te plains pas, tu n&#39;es pas "sorti" avec le cendar en question...
*Tente d&#39;arreter de fumer de la Marie-Jeanne*
(Pays de merde.)


ce qui fonctionne bien pour embrasser une fumeuse, c&#39;est de fumer aussi.

ou alors respirer du trichlo pendant 15 minutes par le nez, normalement plus de soucis (et tu peux aussi devenir nettoyeur de fosse sceptique, c&#39;est quand même pratique, le trychlo)

Raoul Adroite
27/11/2006, 10h49
et tu peux aussi devenir nettoyeur de fosse sceptique, c&#39;est quand même pratique, le trychlo

Formol, on te parle.