PDA

Voir la version complète : [SPOILER] Problème de mod ou problème d'histoire ?



Piccolafata
08/01/2011, 19h10
Je viens de finir mon CoP et une interrogation subsiste sur le déroulement de l'histoire ou sur la création d'un bug dans la matrice lors de mon arrivée à Pripryat.

Je n'avais remis que les trousses d'outils niveau 1 aux deux techniciens précédents et dans le refuge de l'armée de Pripryat le technicien me fais toutes les kits d'évolutions à 0 copecs :huh:. Je ne vous explique pas, au bout d'1/4h de modification, la qualité des calibres customisés...

Et de par le fait, la fin se fait facilement contrairement à la traversée épique de l'ensemble des tunnels de liaison entre Jupiter et Pripryat. Et après plusieurs reload de saves, la même chose m'attend à chaques fois:tired:.

Pour résumé, c'est un bug ou c'est l'histoire ?

Merci de vos retours, ciao

Bobby-du-desert
08/01/2011, 19h57
:énième topic:
C'est un bug...
Pour moi le technicien (de l'armée) ne fait aucune modif'...
Et les passages que tu cites ne sont pas déséquilibrés...
Quel patch? Mod?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[...] Et là le groupe de Kran a commencé à danser "In the Navy" :wub:

Piccolafata
08/01/2011, 20h37
mods AtmosFear + distance de vue, c'est tout.

Et crois-moi, le SB301 est vraiment différent entre le lvl1 et le 3...

Bobby-du-desert
08/01/2011, 21h03
Bha non, jvois pas en quoi ces mods pourraient affecter ton jeu...
C'est bizarre. T'as fait une seule partie?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[...] Et là le groupe de Kran a commencé à danser "In the Navy" :wub:

Piccolafata
08/01/2011, 21h19
Oui.

Mais ce n'est pas grave, juste chiant car la fin devient une promenade alors que c'était beaucoup serré sur les deux premières maps.

Alixray
08/01/2011, 21h22
:(ben t'est pas non plus obligé d'upgrader !!!

Piccolafata
08/01/2011, 21h48
Elle est bonne, tu te retrouves devant le gars dans la backroom qui te fais la totale pour walou alors que tu as lâché des centaines de copecs dans tes calibres aux autres techniciens avant la map finale et tu crois que j'ai pensé à ne rien faire...

Je voulait juste savoir si c'était un bug ou le scénario.

Alixray
08/01/2011, 22h48
<owned!!!>
Nan Nan je disait pas ça méchament, mais moi j'aurai pas upgrader ou alors jaurait attendu le freeplay. Mais dans le jeu sans mod, il upgrade pas mais il répare gratos

Azure
08/01/2011, 22h53
C'est un bug.
Normalement tu as juste droit à des réparations gratuites et tu es ,effectivement, censé lâcher tes roubles dans une ou deux armes endgame choisies minutieusement.

lv555
08/01/2011, 22h55
Bug sympatoche alors lol.

J'en croise parfois genre au début du jeu la mission de Sultan où on doit accompagner Poing. Son groupe et les autres stalkers se croisent et ne se font rien... à cause d'un zombie dans le coin. Je tue le zombie, ils se font la peau, allez comprendre :)

Bobby-du-desert
08/01/2011, 23h19
C'est un bug.
tu es ,effectivement, censé lâcher tes roubles dans une ou deux armes endgame choisies minutieusement.
tu t'en bats les cacahuètes! (Morsay truand dla bicyclette sisi 9-2 gros!)
L'argent dans CoP c'est...
Torché, pour le moins.

Piccolafata
09/01/2011, 09h27
Une autre, une autre,...

En freeplay, je n'ai plus de mission (je suis à 80 remplies) des PNJ, est-ce normal ?

Alixray
09/01/2011, 09h52
Ben oui!!! ^^ c'est chiant le freeplay. Ya que le mod smg qui corrige un peu ça mais bon c'est pas glop.

Piccolafata
09/01/2011, 10h35
C'est le problème des jeux addictifs, on en veut toujours plus.

Bon bah je vais aller buter les rescapés du monolithe dans Jupiter pour le plaisir parcequ'ils m'avaient bien saoulé dans SoC et que je ne veux pas prendre parti...

Bobby-du-desert
09/01/2011, 10h39
T'aurais dû leur rendre visite avant, ça t'aurait simplifié la tâche dans les souterrains...
Et t'aurais été récompensé.

Piccolafata
09/01/2011, 11h05
Tu me fends le cœur, je me disais qu'ils allaient foutre le bazar dans ma neutralité légendaire à Jupiter si je prenais parti pour la Liberté ou le Devoir...

On a fait la traversée à 4, et à l'arrivée des exosquelettes ce fut le drame, pour les 3 autres B).

zifox
11/01/2011, 17h28
mods AtmosFear + distance de vue, c'est tout.

Et crois-moi, le SB301 est vraiment différent entre le lvl1 et le 3...
J'ai fait le jeu avec atmosfear, distance de vue en plus et d'autres modes graphiques mineurs, j'ai pas eu ce genre de bug.