PDA

Voir la version complète : Problème port GTA IV



FanBF2
07/01/2011, 15h26
Bonjour ! :)
J'ai deux PC et deux jeux GTA IV acheté légalement.
Le problème c'est que le jeu affiche le message comme quoi j'ai un NAT "strict". Pas de problème j'ouvre les ports UDP 88 et TCP/UDP 3074, sauf que je ne peux que l'activer sur un seul PC. L'autre reste en NAT strict... Et je trouve pas d'autre solution vu qu'il est impossible d'ouvrir les ports pour deux PC différent ! :(

Si jamais j'ai un netopia 7347.

KiwiX
07/01/2011, 15h33
Selon les routeurs, tu peux autoriser ou non une adresse IP spécifique à utiliser tel ou tel port en entrée et/ou sortie. Si l'IP n'est pas précisée, la règle s'applique *normalement* à tout le monde.

Peut-être le firewall sur le PC en question ?

Igor Morthys
07/01/2011, 15h36
Si jamais, y'a le topic GTA IV (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=27732) pour ce genre de question. :tired:

KiwiX
07/01/2011, 15h36
Si jamais, y'a le topic GTA IV (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=27732) pour ce genre de question. :tired:
Ouais, aussi. Voir la partie hardware si ça ne concerne pas le jeu en lui-même.

zifox
07/01/2011, 15h48
Bonjour ! :)
J'ai deux PC et deux jeux GTA IV acheté légalement.
Le problème c'est que le jeu affiche le message comme quoi j'ai un NAT "strict". Pas de problème j'ouvre les ports UDP 88 et TCP/UDP 3074, sauf que je ne peux que l'activer sur un seul PC. L'autre reste en NAT strict... Et je trouve pas d'autre solution vu qu'il est impossible d'ouvrir les ports pour deux PC différent ! :(

Si jamais j'ai un netopia 7347.
Y'en a pas. Derrière un routeur, le couple IP/Port doit être unique, c'est un des principes de base de la translation d'adresse.

La seule chose qui peut te sauver, c'est de configurer les ports utilisés par le jeu différemment sur les deux machines.
Il me parait bizarre et dangereux de forwarder le port 88 qui est le port utilisé par kerberos, le protocole d'authentification par defaut des kernels de microsoft.

FanBF2
07/01/2011, 16h31
Okay, je vois envoyé un mai au support technique de GTA4.

Narushima
07/01/2011, 19h38
Attends pas le printemps, fais-le maintenant.