PDA

Voir la version complète : Acheter une GC? Ou pas...



Fafox
13/11/2006, 14h41
Salut,

Je cherche une console me permettant de faire des sessions de jeux à plusieurs, et exclusivement à plusieurs. L'objectif : fun, barres de rire, insultes & meurtres entre amis.

Ayant des souvenirs gigantesques du temps où j'avais une N64, je me dis : Tiens une GC, c'est pas cher & c'est bien dans l'esprit de Nintendo de faire des consoles pour soirées entre potes!

Seulement je ne connais pas du tout la ludothèque de la console mis à part le Mario Football.

Je voudrais donc avoir des avis éclairés pour savoir si mon choix est bon... ou pas!

Merci d'avance pour vos réponses

P.S : Non je ne veux pas acheter une Wii, il a pas de sous vot' serviteur :mellow:

TheToune
13/11/2006, 14h52
Salut,

Je cherche une console me permettant de faire des sessions de jeux à plusieurs, et exclusivement à plusieurs. L'objectif : fun, barres de rire, insultes & meurtres entre amis.

Ayant des souvenirs gigantesques du temps où j'avais une N64, je me dis : Tiens une GC, c'est pas cher & c'est bien dans l'esprit de Nintendo de faire des consoles pour soirées entre potes!

Seulement je ne connais pas du tout la ludothèque de la console mis à part le Mario Football.

Je voudrais donc avoir des avis éclairés pour savoir si mon choix est bon... ou pas!

Merci d'avance pour vos réponses

P.S : Non je ne veux pas acheter une Wii, il a pas de sous vot' serviteur :mellow:


Ben mario party ...
Smash bross ...
Mario tennis ...
Bomberman ( difficile a trouver par contre)

Nous ont permis moi et mes amis de passer de trés bonne soirée game cube ...

Tim l'enchanteur
13/11/2006, 14h56
Salut,

Je cherche une console me permettant de faire des sessions de jeux à plusieurs, et exclusivement à plusieurs. L'objectif : fun, barres de rire, insultes & meurtres entre amis.

Ayant des souvenirs gigantesques du temps où j'avais une N64, je me dis : Tiens une GC, c'est pas cher & c'est bien dans l'esprit de Nintendo de faire des consoles pour soirées entre potes!

Seulement je ne connais pas du tout la ludothèque de la console mis à part le Mario Football.

Je voudrais donc avoir des avis éclairés pour savoir si mon choix est bon... ou pas!

Merci d'avance pour vos réponses

P.S : Non je ne veux pas acheter une Wii, il a pas de sous vot' serviteur :mellow:


Sur GC tu devrais trouver ton bohneur, entre Mario Football, Maro Tenis, Mario Party, Mario Kart, Smash Bros, SSX, Burnout....

Sinon ya la Wii. :ninja:

TheToune
13/11/2006, 14h59
Sinon tu veut la mienne pour 250€ ... sans jeux avec une manette mais c'est un version argent ...

J'ai une wii a acheter et ma GC me ferra double emploi , c'est pour ça :mellow:

Micerider
13/11/2006, 15h16
Aux jeux déjà cité je rajouterais Final Fantasy CC (mais un peu lourd sans GBA...) et Zelda Four Sword.

Et bien sûr, les jeux solos indispensables (Zelda WW, Mario Sunshine, Pikmin 2 -jouable à 2-, Rogue Squadron, Resident Evil 4, Resident Evil Rebirth) pour s'amuser pas cher entre 2 parties multi ;)

PrinceGITS
13/11/2006, 16h15
C'est une bonne idée la GC pour les jeux en multi. Par contre, les rayons commencent à être de plus en plus petit dans les magasins...
De plus certains jeux sont difficile à trouver.
Mais avec un peu de chance, les grandes surfaces braderont les GC et ses jeux aux soldes de janvier pour faire de la place dans les stocks.

jahwarrior
13/11/2006, 16h38
C est aussi le moment ou tout le monde ce debarasse de sa GC et de ses jeux, y a vraiment de bonnes affaires a faire !!!!

Puis en multi, avec 4 manettes Mario Kart c est vraiment terrible !!!!!!!!!!!!!! :lol:

Mad
13/11/2006, 16h53
Oué Mario Kart c'est le top du foun foun pour ce genre de soirées ;)

+1

+2 même, tiens.

PrinceGITS
13/11/2006, 16h53
Ouais MK c'est pas mal.

Mais je préfère largement les Mario Party ! :wub:

Erokh
13/11/2006, 17h38
il y a un jeu de foot aussi, édité par sega.
Des équipes de 4 (en comptant le gardien) se disputent la balle dans un foot futuriste. On a le droit (voir même l'obligation) de frapper et tacler l'adversaire. Il y a aussi des coups spéciaux. Ce jeu est vraiment sympa et pas prise de tête. A plusieurs, c'est bien marrant.

Sinon comme les autres: Smash Bros (raaaah :wub:; par contre, éviter de jouer en étant trop bourré: l'écran bouge dans tout les sens et on ne comprend plus rien ), Mario Kart (j'ai moins aimé que l'épisode 64, mais bon), mario party 4, 5, 6 ou/et 7 (possibilité de faire des piccolo bros avec ça: celui qui gagne boit, et au fure-et-à-mesure, ça équilibre les chances :P), mario football (pas testé), mario baseball (pas testé non plus).

Voilà, déjà avec ça, tu as de quoi passer quelques heures de délire

TheToune
13/11/2006, 17h44
Sinon comme les autres: Smash Bros (raaaah :wub:; par contre, éviter de jouer en étant trop bourré: l'écran bouge dans tout les sens et on ne comprend plus rien ), Mario Kart (j'ai moins aimé que l'épisode 64, mais bon), mario party 4, 5, 6 ou/et 7 (possibilité de faire des piccolo bros avec ça: celui qui gagne boit, et au fure-et-à-mesure, ça équilibre les chances :P), mario football (pas testé), mario baseball (pas testé non plus).

Voilà, déjà avec ça, tu as de quoi passer quelques heures de délire

Ta oublié mario tennis qu'est bien fun aussi :D

Et c'est vrai que le Mario kart game cube et pas le meilleure ... Le meilleur de tous c'est la version DS :wub:

jahwarrior
13/11/2006, 17h44
D accord aavec toi, l episode sur N64 etait un poil mieux.

Apres Mario Party jamais testé, faudrait d ailleurs ! ! ^_^

MrBiskot
13/11/2006, 18h21
+1 avec tout ce qui as été dit, la GC est une bonne console multi...

Maskass
13/11/2006, 18h22
ouaip, +1
y'a moyen de trouver des bon jeux multi sur GC...

en plus, y'a encore pas mal de jeux en occaz'

et puis c'est vrai que c'est le moment pour trouver des jeux pas cher!

Canard WC
13/11/2006, 20h32
Sur Ebay, le marché de l'occasion GC est l'un des marchés les plus développés toutes consoles confondues.
Le meilleur RPG pour console est sur GC, il s'appelle BAITEN KAITOS, une perle.
Pour les jeux funs entres amis je citerais DONKEY KONG KONGA 1 et 2, avec les petits tambourrins, c'est vraiment trés sympa.
:lol:

Guest
13/11/2006, 20h45
Sur Ebay, le marché de l'occasion GC est l'un des marchés les plus développés toutes consoles confondues.
Le meilleur RPG pour console est sur GC, il s'appelle BAITEN KAITOS, une perle.
Pour les jeux funs entres amis je citerais DONKEY KONG KONGA 1 et 2, avec les petits tambourrins, c'est vraiment trés sympa.
:lol:

Pour le meilleur RPG, je ne dirais rien.














Ah, si: Kingdom Hearts.

jahwarrior
13/11/2006, 20h58
Le meilleur RPG pour console est sur GC, il s'appelle BAITEN KAITOS, une perle.


Je le cherche celui la ... :ninja:

Hyperpenguin
13/11/2006, 22h30
Petit conseil: une GC ne vaut pas 250€, TheToune est rigolo mais si t'etait pret a t'acheter une GC a 250€ sans jeu avec une seul manette, t'acheterais une Wii, n'est ce pas? :ninja:

Sinon bin je vais plussoyer tout le monde,

-Smash Bros (un must, trés accessible et pourtant tellement technique quand on s'y met)
-Mario Kart
-Mario Tennis
-Mario Party (les mini jeux, c'est cool, tu fais des longues partie la nuit, tu te vole des etoiles, tu tape dans la manettes des autre joueurs pour gagner les mini-jeux..trop bien Mario Party ^^
-Mario Foot (un peu brouillon, mais certainement sympathique
-Soul Calibur 2 (trés bon jeu de baston)
-Def Jam FFNY (bien plus fun que soul calibur, trés bourrin, y'a des objet des coups de traire , tu peu balancer les gens par les fenetres ou sous le train...j'aime.)

et puis plein de jeu solo rigolo, bien sur.

Fafox
14/11/2006, 12h48
Waow quelle réactivité! :lol:

Merci pour vos avis, ça me conforte dans mon choix donc je pense que je vais me laisser tenter une foué (je fais bien le belge!) que je trouverai une occaz intéressante!

Et pour TheToune j'avais bien compris l'ironie du reply ;)

jahwarrior
14/11/2006, 16h05
j ai vu la Game cube a 70 euros + 5 jeux dont Mario Party sur hfr :lol:

Drbeckman
14/11/2006, 16h38
:o Hé les gars vous avez oublié le meiileur jeu multi de la Gamecube : Warioware.

A mourir de rire à 4 avec des packs de bieres.

jaxom
14/11/2006, 17h03
f-zero, cette perle sous-estimée, ce joyau de collaboration sega/ nintendo , je verse une larme pour toi, personne ne te cite :sad:

Fafox
14/11/2006, 17h19
j ai vu la Game cube a 70 euros + 5 jeux dont Mario Party sur hfr :lol:


J'ai fait une recherche, pas trouvé :sad:

T'aurais pas le lien stp :ninja:

TheToune
14/11/2006, 17h44
f-zero, cette perle sous-estimée, ce joyau de collaboration sega/ nintendo , je verse une larme pour toi, personne ne te cite :sad:


Heu ...
Peut etre un peu trop difficile d'accés pour etre considéré comme un "party game" ...
Tu croit pas ?

jahwarrior
14/11/2006, 20h16
J'ai fait une recherche, pas trouvé :sad:

T'aurais pas le lien stp :ninja:


Dsl mais ca fait deja plusieurs jours que jai vu cette annonce, a ce prix la, ca m avait interpellé, puis y a tellement de matos qui passe par ce site ! !! je suis sur qu en cherchant bien et avec un peu de patience tu trouveras ton bonheur !!


Good luck ! :lol: