PDA

Voir la version complète : Knight of the old republic via Steam



deathflamenco
28/12/2010, 23h36
Bonjour,

j'ai craqué sur Kotor en promo chez Steam.

Quand je lance le jeu, outre la résolution ridicule (mais je m'y attendais), tous mes controles sont désactivés.

Je peux juste bouger la souris, pas cliquer, rien faire au clavier non plus.

Une fois, j'ai pu me servir du clavier et démarrer la création de personnage, c'était trop bien, j'ai profité de 3 minutes du jeu avant d'être bloquer à cause d'une validation à la souris... :|

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Shapa
30/12/2010, 13h10
T'as vérifié l'intégrité des fichiers dans Steam et/ou téléchargé le jeu de nouveau?

deathflamenco
30/12/2010, 14h27
Le jeu est entièrement téléchargé...
Je voulais voir si quelqu'un avait eu un problème équivalent avant de repartir pour une journée de téléchargement.

Jineb
20/01/2011, 17h17
Plus ou moins en retard pour le sujet, et s'inscrire pour ça est un peu balot (quoi que au pire, je squatte les serv' TF2) MAIS j'ai une solution.
Dans le dossier Steam du jeu (Steamapps -> common), lancer le logiciel config et faire les réglages, 2 options:
-désactiver les cinématiques (ce sont elles le problème).
-soit passer en fenêtré: swkotor.init -> fullscreen=0 (cherche la bonne ligne)

XWolverine
21/01/2011, 18h31
Ça marche nickel ;)
J'avais soit le retour sur le bureau, avec le jeu en tâche de fond impossible à remettre au premier plan, soit le jeu mais la souris inopérante.
Là, c'est bon.

Nono
26/01/2011, 10h14
Plus ou moins en retard pour le sujet, et s'inscrire pour ça est un peu balot (quoi que au pire, je squatte les serv' TF2) MAIS j'ai une solution.
Dans le dossier Steam du jeu (Steamapps -> common), lancer le logiciel config et faire les réglages, 2 options:
-désactiver les cinématiques (ce sont elles le problème).
-soit passer en fenêtré: swkotor.init -> fullscreen=0 (cherche la bonne ligne)
Pour un premier message, c'est la classe. Merci et bienvenu par ici.

Jineb
26/01/2011, 19h48
De rien, heureux d'avoir pu être utile!
Je rajoute que les résolutions de l'utilitaire de configuration sont toutes celles supportées, n'essayez pas de bidouiller le fichier .init, ça ne passera pas.

Megakrash
08/07/2013, 17h00
Plus ou moins en retard pour le sujet, et s'inscrire pour ça est un peu balot (quoi que au pire, je squatte les serv' TF2) MAIS j'ai une solution.
Dans le dossier Steam du jeu (Steamapps -> common), lancer le logiciel config et faire les réglages, 2 options:
-désactiver les cinématiques (ce sont elles le problème).
-soit passer en fenêtré: swkotor.init -> fullscreen=0 (cherche la bonne ligne)

Bravo pour cette réponse effectivement je lance un défi pour un autre bug : j'ai moi aussi craqué pour Kotor sur Steam. Pas de soucis au niveau graphique / cinématiques mais mon personnage n'avance plus après chaque combat. Tour le reste marche sans soucis je peux bouger la vue me déplacer vers des objets si je clique sur eux etc... Mais le personnage ne veux plus se déplacer (ni souris ni clavier). Je suis sous win7 64bits et geforce GTX580.

Un énorme poutou à celui qui me dépanne je ne sais plus quoi faire !!!