PDA

Voir la version complète : Retour bureau sous battlefield 2 multi....



Marlon
11/11/2006, 22h40
Bon, voilà, j'ais aqcui il y a deja un certain moment le jeu battlefield 2 et je me suis recement decider d'attaquer le multi....
J'ais donc créer un compte, jusqu'ici tout va bien....
Actualisation de la liste de serveurs dispo,pas de pb de connexion.
Mais lorsque je clique sur "Rejoindre serveur" il y à un petit temps (5sec) et retour au bureau.
Une fois sur le bureau j'ais un peu attendu....en vain, c'était bel et bien fini.
J'ais les boules....un jeu aussi bien....peu pas y jouer.

Infos diverses : - j'ais installer le patch 1.4 de bf2.
Si quelqu'un sait d'ou peu venir ce problème....help :sad: ...please.


Merci d'avance.

Marlon
12/11/2006, 18h05
Je fais un petit up.
Je tien à preciser que c'est un probleme qui persiste et que je n'ais toujours pas trouver de reponse. :unsure:

coincoin
12/11/2006, 20h44
infos config?
le jeu se lance t'il en solo?
change de drivers,desactive tous les reglages que tu aurait fait du genre forcer le refresh,l'aa,l'aniso.....
le jeu a t'il deja fonctionné sur ta config? si oui qu'a tu changer depuis?
etc....

Acteon
12/11/2006, 20h55
edit: nah rien javais mal lu...

Marlon
13/11/2006, 11h33
infos config?
le jeu se lance t'il en solo?
change de drivers,desactive tous les reglages que tu aurait fait du genre forcer le refresh,l'aa,l'aniso.....
le jeu a t'il deja fonctionné sur ta config? si oui qu'a tu changer depuis?
etc....



Intel D915 2.80 Ghz
Geforce 7300 se (64mo dediés).
DD 300 Go
et j'oubliais 1024 Go de DDR2 4300.
Le jeu à deja fonctionné sur ce pc
Il marche très bien en solo.
Et il n'y a aucune option activées genre antialliasing.
Il tourne bien en qualité "faible" avec 25% des autres options en "moyen".


Voilà.

Kahn Lusth
13/11/2006, 12h03
T'as patché avec l'incrémental ou le patch intégral de 3000 mégatonnes?
Et t'as quelle version du jeu?
T'as tenté de réinstaller le patch?

Chantmé la mémé
30/11/2006, 21h20
SLT Death comme dit kahn installe tout les patchs soit un par un soit avec le pack complet sinon il vas te manquer les 2 nvlles maps plus tout les correctifs au niveau game et bugs,je te file cette adresse pour optimiser battle moi perso je m en suis pas servi car le mec ce qui dit c est du chinois:http://www.vtr-hardware.com/articles/a8153_0.html :wacko:

Chantmé la mémé
30/11/2006, 21h39
heuu une 7300 se ca ne serai pas un peu faible pour jouer a bf2 en multi??? :blink: :huh: :blink:

Marlon
30/11/2006, 23h40
je te file cette adresse pour optimiser battle moi perso je m en suis pas servi car le mec ce qui dit c est du chinois:http://www.vtr-hardware.com/articles/a8153_0.html


Thx, super les aides que le mec fournit.
Je fais tout çà et j'vois si çà marche.

PS : Oui une 7300se çà tient et là je change de carte dans pas longtemps, je joue en "Moyen" et certaines options desactivées.

Chantmé la mémé
01/12/2006, 00h08
haa pas de bill Death des que ca marche je serai ravi de faire une pitite partie avec toi :lol: EN HELICO EN AMOUREUX :huh:

Chantmé la mémé
04/12/2006, 13h16
tu as installer direct x 9 ( mis a jour) c est peut etre bien ca ton probleme de retour sur bureau :ninja: