PDA

Voir la version complète : Où vous trouves -t'on sur cs



Therion
10/11/2006, 16h51
salut a toutes la redac et a tous ceux qui liront ce post. j'aurai voulu savoir ou il était possible de vous croisez sur css dans l'espoir de mettre quelques headshot a chacun (rires). si cela interresse quelqu'un mon x-fire est darial666 voila je crois que c'est tout!
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

TheToune
10/11/2006, 17h05
Les redacteurs seraient dans un css :mellow: :o

Qu'est ce quu'ils foutent dans une feuille de style ces andouilles :blink:

Guest
10/11/2006, 19h15
Je te prends quand tu veux. Te reste à me trouver. Peut-être que je mettrais une IP ou deux, peut-être pas.

ducon
10/11/2006, 19h26
Moi ? DTC. :ph34r:

Je ne joue pas à Counter Strike.

coincoin
10/11/2006, 19h37
derriere toi en train de t'aligner :ninja:

enfin si je jouait ca serait surement la :P

Maxwell
13/11/2006, 11h38
Je suis souvent sur un des serveurs Baloku. (http://www.baloku.com/forum_bal_2006/portal.php?pid=6) Bonne ambiance, pas de snipe, toujours du monde, et je trouve que je le ratio boulets/joueurs est trés correct pour un public. Pourvu que ça dure...

Boozdeuvash
13/11/2006, 14h09
Moi je prends le premier serveur viable de la liste FR et pis c'est tout.

Nono
13/11/2006, 14h10
Je suis souvent derrière un mur.

Maxwell
13/11/2006, 14h14
Je suis souvent derrière un mur.


Campouze

Nono
13/11/2006, 14h27
C'est faux

lakrimo
13/11/2006, 14h52
Moi je suis souvent sur le site : the suxor touch (c pour les pas bons et j'assume)

Enfin, j'y étais avt que Club internet plante ma ligne (depuis le 6 octobre quand meme), des tocards je vous dit. En tous cas je leur fait de la pub !!!!!!!!!!!! et de la bonne

Maxwell
13/11/2006, 15h04
C'est faux


Prouve le

Nono
13/11/2006, 15h12
Par exemple, en ce moment je suis derrière un mur, mais je ne campe pas. D'ailleurs mon voison d'en face peut aussi considérer que je suis devant ce mur.

Et puis surtout ça fait 5 ans que je n'y joue plus :)

cailloux
13/11/2006, 16h01
moi derriere la caisse, au départ, pasque là de suite j'ai envie de faire caca

vais surement être mourrut en revenant mais si c'est pas le cas ça va êtr eun massacre

bon trêve de plaisanterie, j'ai pas le net, donc pas de CS
par contre j'ai une envie de faire caca...

Maxwell
13/11/2006, 16h10
Plus sérieusement, personne ne joue à Counter ici, même de temps en temps ? (et n'a pas honte de l'avouer...)


Moi je confesse: j'aime bien Counter. Ca me défoule. J'ai pas besoin de team, de jouer avec des potes ou de prouver quoi que ce soit: je rushe et je dézingue à tour de bras.
Et comme en plus ces derniers temps je me trouve pas mauvais du tout, ça me carresse l'égo dans le bon sens.
Et ça c'est bien pour moi.

Paul Verveine
13/11/2006, 16h54
Plus sérieusement, personne ne joue à Counter ici, même de temps en temps ? (et n'a pas honte de l'avouer...)
Moi je confesse: j'aime bien Counter. Ca me défoule. J'ai pas besoin de team, de jouer avec des potes ou de prouver quoi que ce soit: je rushe et je dézingue à tour de bras.
Et comme en plus ces derniers temps je me trouve pas mauvais du tout, ça me carresse l'égo dans le bon sens.
Et ça c'est bien pour moi.

il faudrait que je le réinstalle mais oin pourrait se faire une petite partie de css un de ces 4 Maxwell,
aller c'est décider, je reéinstalle tout le barda avec steam ce soir.

par contre ça fait quelques années que j'ai pas jouer, donc re-newbie inside

Maxwell
13/11/2006, 17h06
il faudrait que je le réinstalle mais oin pourrait se faire une petite partie de css un de ces 4 Maxwell,
aller c'est décider, je reéinstalle tout le barda avec steam ce soir.

par contre ça fait quelques années que j'ai pas jouer, donc re-newbie inside


Quand tu veux ! (Quand vous voulez en fait)

*Normalement*, je devrais partager un serveur avec des potes. Je leur ai dit que je voulais bien me fendre de 5€ par mois pour avoir le droit ultime du BAN de petit merdeux (mouuhahahaha j'en salive déja), mais j'ai plus trop de nouvelle. J'vais les relancer ce soir tiens ^_^

Guest
13/11/2006, 20h13
Je joue aussi régulièrement à CSS. Donc si vous voulez vous manger une fessée (ou pas), ben pas de problème, je suis bon pour la soirée ;)

Therion
14/11/2006, 09h05
Je joue aussi régulièrement à CSS. Donc si vous voulez vous manger une fessée (ou pas), ben pas de problème, je suis bon pour la soirée ;)




Pas de probleme je suis souvent sur des serveurs baloku moi aussi, ainsi que les hamsters skysos les serveurs diacres et cs cadron voila je vous attends tous! enfin ceux ki joue bien sur sinon ca na pas de sens et j'aime pas les campouze!

Guest
14/11/2006, 15h55
Pas de probleme je suis souvent sur des serveurs baloku moi aussi, ainsi que les hamsters skysos les serveurs diacres et cs cadron voila je vous attends tous! enfin ceux ki joue bien sur sinon ca na pas de sens et j'aime pas les campouze!

Files des IPs, ça me parlera plus...

Chantmé la mémé
04/12/2006, 12h57
baloku c est des gens bien sympas,y a une bonne ambiance j ai fait mais premiers pas counter avec eux :lol: et apres je suis allez chez AMD des potos a eux

j ai une petite adresse a vous passer comme ca c est un serveur allemand bonne ambiance aussi et bon niveau de jeu (pour le commun des mortel):82.96.91.10:27045 artchung!!!!

cailloux
27/12/2006, 20h08
serveur des k'nibals depuis peu

87.98.194.111:27015

à l'époque (1 ou 2 ans ) c'était très bien mais je suppose que ça n'a pas trop changé : pas mal d'admins pour faire tourner la chose des maps officielles des aim et awp map, et surtout pleins de grosse cartes interessantes (genre piranesi )très peu joué mais qui permettent de profiter du FFA 12 vs 12 ( enfin le serveur 24 ouvre bientot )

Lotto
27/12/2006, 22h40
CSS, ça pue. Je te prend sur 1.6

wardog
27/12/2006, 22h50
CS sur un serveur qui ne propose que des maps AWP/scout
213.251.144.30:27055

CSS ben sur le serveur de qu'avait propose Maxwell

KiwiX
27/12/2006, 23h21
En ce moment, nul part : Je n'y joue plus.

Sinon, sur les serveurs suivants :

- FBI
- SRT Gaming (Serveur de mon équipe)
- Gainsbarg (ou un truc comme ça)

A une époque, Hawai Team mais je crois qu'il n'existe plus... Sachant que je file mon xfire aux gens quand ils le souhaitent, on peut me rejoindre sur n'importe quel serveur :mellow:

cailloux
28/12/2006, 03h36
CSS, ça pue. Je te prend sur 1.6

Le knibals c'est CS 1.6 et je t'attends ( enfin pas de suite hein mais quand je me serais remis en jambe ( 1 ans sans jouer ça fait drôle au retour )

Mr.Pipboy
28/12/2006, 10h53
Plus sérieusement, personne ne joue à Counter ici, même de temps en temps ? (et n'a pas honte de l'avouer...)
Moi je confesse: j'aime bien Counter. Ca me défoule. J'ai pas besoin de team, de jouer avec des potes ou de prouver quoi que ce soit: je rushe et je dézingue à tour de bras.
Et comme en plus ces derniers temps je me trouve pas mauvais du tout, ça me carresse l'égo dans le bon sens.
Et ça c'est bien pour moi.


mouais bof, j'ai arrêté Source au bout de 3 mois et le 1.6 j'y suis resté 1 an pas plus. Après c'était DoD mais depuis le source c'est une catastrophe. Donc pour le moment les jeux steam à part Defcon, Red Orchestra et Darwinia bha y a pas grand chose d'interessant.

Mais si je faisais comme tout l'monde j'te dirais qu'il faudrait que je le réinstalle pour vous prouvez mes "tirs dans le pif" légendaires :).