PDA

Voir la version complète : Principe d'appartement



heavy-psycho
15/12/2010, 14h01
Bonjour cher amis de Minecraft
Je post en ce jour pour demander une autorisation:
Puis-je introduire à port royal un prototype d'appartement.
Je vous explique:
Un nouveau venu sur le serveur arrive. Il ne connaît rien à minecraft, et ne trouve pas d'emplacement potable dans la campagne bucolique du serveur.
Je propose de créé des simili-immeubles pour ces joueurs, pour qu'ils puissent avoir un chez-eux tranquille.
J'intégrerai à ce batîments des commerces au RDC (nonok corps et autres)
Une association "les maçons du coeur" pour ceux qui aime construire des maisons pour les autre et pour faire plaisir.
Cette association fonctionnera à partir des dons des occupants de l'immeuble, un sytème de "vide-ordure" sera opérationelle dans chaque appartement (avec des minecarts"

En attendant votre réponse, je comment à batîr un prototype un peu à l'écart de port-royal.
Merci de vous joindre à mon projet,

Heavy-psycho

PS: des panneaux indiqueront la direction à prendre pour se rendre sur le chantier

Lennyroquai
15/12/2010, 15h52
Psycho, poste sur le message dédié au serveur Tatsu, cette partie du forum est héberge plusieurs serveurs Minecraft !!!

Tatsu n'est qu'un des nombreux serveurs dispos :o

Mapper
15/12/2010, 16h45
Mais c'est censé être un peu le serveur principal de CPC.

Isokino
15/12/2010, 17h00
Nop, c'est le serveur à Tatsu et il le met à disposition aux canards.
Ne pas confondre. CPC n'a aucun droit dessus.

Ezechiel
16/12/2010, 15h26
CPC a même eu le droit de bannir Tatsu 3 mois du forum, c'est dire s'il n'y a pas de lien entre CPC et Tatsu

:ninja:

Akajouman
16/12/2010, 21h16
CPC a même eu le droit de bannir Tatsu 3 mois du forum, c'est dire s'il n'y a pas de lien entre CPC et Tatsu

:ninja:

Tu es méchant. :emo:

Comment je vais faire pour lui poser des questions maintenant? :tired:

Yaaa
16/12/2010, 22h49
CPC a même eu le droit de bannir Tatsu 3 mois du forum, c'est dire s'il n'y a pas de lien entre CPC et Tatsu

:ninja:

Et quelle est la raison de son ban :huh: