PDA

Voir la version complète : Clef Beta Supreme Commander Sur Fileplanet : NOW !



Eloween
10/11/2006, 14h05
Vite Vite les gars Fileplanet distribue à nouveau des CLefs pour jouer à Supreme Commander !
Foncezzzzzzzzzzzz !

http://www.fileplanet.com/betas/supcom_signup.aspx


(Attention quand meme il faut un compte payant sur fileplanet pour telecharger la bete, mais pas pour avoir la clef qui est donnée gratuitement : 1 mois 9 euros)


Sinon sans aucun rapport, Google donne un lien sympa (sous la responsabilité de google donc qui l a referencé)
quand on tape Supreme_Commander_Multiplayer_Beta_30.zip dans le moteur de recherche.

Moi je dis : c est mal : Si j etais Monsieur fileplanet je ralerais contre google qui reference des liens gratuits pour le client.
C est de la concurrence pas sympa surtout qu un lien direct permet de telecharger plus vite 4 fois plus vite que fileplanet avec getright (mode segmenté), et sans rien payer.

Franchement c est une honte, et je m insurge contre les gens de chez google qui referencent de telles choses, en les mettant à la portée du grand public.

(Au cas ou il vous viendrait à l idee de recuper la clef gratuitement sur fileplanet pour vous rendre ensuite sur google) Je rappelle que bien sûr le piratage c est mal. Je condamne ces pratiques et j espere qu en denonçant le fait google retirera vite son lien !!!

L'info est amusante (c' est pour ca que je la poste) ..... quand on sait que google est partenaire exclusif de Fox Interactive Media qui possede Fileplanet. Google vient de signer un contrat de 900M$ sur 3 ans. "L'accord porte sur la grande majorité des sites de Fox interactive Media (News Corp.) incluant MySpace.com, ign.com, scout.com, fileplanet.com, direct2drive.com et bien d'autres. Le montant de 900M$ cash sera payé sur 3 ans (entre 2007 et 2010").
source : http://www.fredcavazza.net/index.php?2006/...ans-une-impasse (http://www.fredcavazza.net/index.php?2006/10/01/1284-youtube-dans-une-impasse)

:rolleyes: Vous reprendrez bien un petit doigt, cher partenaire ?

Ash
10/11/2006, 14h11
*** Cours, trébuche, se pète la gueule en s'accrochant au rideau et fait voler la tringle***

Ingrat... :(

Slayertom
10/11/2006, 14h12
ooouuuuaaaaaaaiiiiissss coooooooolll c'est top moumoute.

Comme ca vous allez pouvoir me rejoindre histoire de pleurer avec moi en voyant l'inteface multi a chier , les partie injouable au bouts de 15 minutes, les deconnexion en debut de partie qui font planter tout le monde, les gars qui se barrent au bout de 5 minute de jeux parcqu'on a un score plus élévé.

Que du bonheur koi.

Eloween
10/11/2006, 14h18
ooouuuuaaaaaaaiiiiissss coooooooolll c'est top moumoute.

Comme ca vous allez pouvoir me rejoindre histoire de pleurer avec moi en voyant l'inteface multi a chier , les partie injouable au bouts de 15 minutes, les deconnexion en debut de partie qui font planter tout le monde, les gars qui se barrent au bout de 5 minute de jeux parcqu'on a un score plus élévé.

Que du bonheur koi.



Ne gache pas ma joie

--Lourd--
10/11/2006, 14h23
Voila j'en est choper une :lol:

Daystrom
10/11/2006, 14h28
ooouuuuaaaaaaaiiiiissss coooooooolll c'est top moumoute.

Comme ca vous allez pouvoir me rejoindre histoire de pleurer avec moi en voyant l'inteface multi a chier , les partie injouable au bouts de 15 minutes, les deconnexion en debut de partie qui font planter tout le monde, les gars qui se barrent au bout de 5 minute de jeux parcqu'on a un score plus élévé.

Que du bonheur koi.



Ben tu as pas de chance, tu aurais du t'inscrit sur Supreme Commander Alliance, ou il y a un clan Francophone tres soudé et bon esprit dessus.
Maintenant la plupart des soucis que tu evoque varie pas mal d'un joueur à l'autre.
Pour ma part SupCom c'est que du bonheur :wub: .
Donc foncé.

Algent
10/11/2006, 14h32
On en a déja parlé ya un moment dans le sujet dedié à supcom :" se serait pas mal de pas en faire 500autres ;)
Perso j'ai eu ma clé vendredi ^_^

Slayertom
10/11/2006, 14h56
On en a déja parlé ya un moment dans le sujet dedié à supcom :" se serait pas mal de pas en faire 500autres ;)
Perso j'ai eu ma clé vendredi ^_^


c'est la specialité d'Eloween de faire 500 topics sur le meme sujet, mais bon moi ca me derange pas tant qu'ils varient un peu


Sinon j'aime beacoup ce que tu a rajouter dans ton post, vive l'ironie :)

badmad
10/11/2006, 14h58
Google et la fox ont pris les devant.
:|

Eloween
10/11/2006, 14h59
c'est la specialité Eloween de faire 500 topics sur le meme sujet, mais bon moi ca me derange pas tant qu'ils varient un peu


Tout juste et quelle variation : Le lien viens juste d ouvrir à nouveau !
Cette info dans le fond d un topic n aurait aucun interet. Le but est d informer Vite et bien !
(Visiblement c est utile vu les gens qui sont allés prendre une clef)
Si j etais vous je me depecherais avant que ca ferme à nouveau dans quelques heures !

Et en plus si tu liens bien une deuxieme fois le haut du sujet... il y a une news marrante sur google !
Une valeur ajoutée que tu ne trouveras pas dans les autres topics ! :mrgreen:

Dites moi merci au lieu de raler !
Bande d ingrats :unsure:

Edit : (ou plutot merci google) :)

Nhael
10/11/2006, 15h08
je viens d'avoir une clé YOUPIIIIII.

Et je suis en attente pour telecharger la beta sur fileplanet, et je n'est pas de compte payant !

Eloween
10/11/2006, 15h12
je viens d'avoir une clé YOUPIIIIII.

Et je suis en attente pour telecharger la beta sur fileplanet, et je n'est pas de compte payant !


hum.... C est louche ... (relis plutot le premier sujet du topic, et mets ta freebox en mode "PATATE") histoire de booster le download

Nhael
10/11/2006, 15h30
je suis pas chez Free :)

et ca fonctionne sans payer cool :)

MetalDestroyer
10/11/2006, 15h41
Trop fort que je sois chez moi ou en salle machine de mon école, je tombe sur un INVALIDE code, du coup impossible d'avoir ma clé :fou:

Slayertom
10/11/2006, 15h45
Trop fort que je sois chez moi ou en salle machine de mon école, je tombe sur un INVALIDE code, du coup impossible d'avoir ma clé :fou:


viens sur msn pour me filer tes info perso et je te crerais ton compte mais rapidement car je dois retourner taffer a 16h30

Nhael
10/11/2006, 15h58
c'est bon, ma file d'attente et passer et je telecharge et je n'est pas d'abonement a fileplanet :)

et ca telecharge tres bien, en moyenne 1.20 mb/sec.

Ironbob
10/11/2006, 19h02
C'est bon j'ai ma clé, reste plus qu'à télécharger la beta, là je suis en attente sur fileplanet. Apparement on peut télécharger sans payer un abonnement sur Fileplanet, mais c'est plus long (comme d'hab quoi).

Merci pour l'info en tout cas ;)

MetalDestroyer
10/11/2006, 19h08
Ayé, j'ai ma clé.

Mr.Pipboy
10/11/2006, 19h18
J'avais une clé... mais j'l'ai donnée, incroyable hein ? un grand fan de TA qui en a rien à foutre de supcom après avoir testé cette beta :ninja:

Koumal
10/11/2006, 19h21
Mais j'ai suivi le lien, j'ai rempli le formulaire et ... rien. Oo Vous l'avez ou ensuite cette clé ?

Algent
10/11/2006, 22h27
Mais j'ai suivi le lien, j'ai rempli le formulaire et ... rien. Oo Vous l'avez ou ensuite cette clé ?


Dans Ton Cul !

Wabon ! :o (nan, même pas honte)

Le truc c'est que la beta nous oblige à mettre à jour le jeu et la derniere version est injouable :mellow: