PDA

Voir la version complète : [LoL] Warwick : Welcome To The Jungle



kkthxbb
13/12/2010, 00h37
Warwick, Traque sang

http://www.fureur.org/galerie/data/559/Warwick.jpg




Histoire

Warwick était autrefois l'un des hommes les plus puissants et les plus respectés de la cité-État de Zaun. Au fil de son horrible carrière d'alchimiste, Warwick mérita tous les honneurs de son art, notamment quand il fut engagé comme mercenaire par l'armée de Noxus lors de sa guerre contre Ionia. Cloîtrés avec son apprenti Singed dans son laboratoire, loin de la ligne de front, Warwick développa toutes sortes de décoctions terrifiantes pour l'armée de Noxus. Il y mettait tant de génie que même les plus grands soigneurs d'Ionia, sous la tutelle de Soraka, l'enfant des étoiles, avaient du mal à combattre les poisons et les armes chimiques qu'il élaborait. Le règne de terreur de Warwick fut tel que la simple évocation de son nom devint synonyme de malédiction pour les Ioniens, qui commencèrent à lui donner le surnom de ''Faiseur de mort''.

Mais être sous la protection du Haut commandement de Noxus n'est pas la garantie d'une impunité totale. Lorsque Soraka découvrit les myriades de morts et le chaos que laissaient derrière elles les armes chimiques de Warwick, elle céda à sa colère. Elle invoqua la fureur du cosmos contre Warwick, souhaitant que sa forme reflète la cruauté de son coeur. Elle devait payer cette malédiction de sa propre divinité. Tout au fond de son laboratoire, Warwick fut soudain pris d'une terrible soif. Sous les yeux horrifiés de son apprenti, Warwick ouvrit les portes de son bastion et s'enfuit vers des lieux inconnus, marquant son passage d'un hurlement à glacer le sang. Il était devenu un loup-garou, une bête sauvage, meurtrière. Le Traque-sang combat aujourd'hui pour Noxus dans la League of Legends... remerciant pour sa malédiction l'ennemie qui n'avait su le tuer.

''La rage de la bête complète maintenant son esprit de prédateur.'' -- Singed, Chimiste fou, témoignant de la transformation de son maître


Stats

Damage 56.76 (+3.375 / par niveau)
PV 428 (+98 / par niveau)
Mana 190 (+30 / par niveau)
Vitesse de déplacement 320
Armure 16 (+3.5 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+1.25 / par niveau)
Régénération des PV 1.41 (+0.16 / par niveau)
Régénération du mana 0.92 (+0.08 / par niveau)

Compétences :

http://eu.leagueoflegends.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.104/content/spell/19-1.gifFrappe dévorante - Frappe une unité ennemie, lui infligeant des dégâts et soignant Warwick par la même occasion.
L'attaque inflige la valeur la plus élevée entre 75/125/175/225/275 (+1) et 8/11/14/17/20% des PV max de la cible (dégâts fixes contre monstres) en pts de dégâts magiques, et soigne Warwick de 80% des dégâts infligés.
Coût 60/70/80/90/100 pts de mana
Portée 400

http://eu.leagueoflegends.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.104/content/spell/19-2.gifAppel du chasseur - Warwick pousse un cri qui augmente la vitesse d'attaque de tous les champions alliés proches pendant un court moment.
Warwick pousse un hurlement qui encourage tous les champions alliés proches. La vitesse d'attaque de Warwick augmente de 40/50/60/70/80% et celle de tous les champions alliés proches de la moitié de ce pourcentage pendant 10 sec.
Coût 35/35/35/35/35 pts de mana
Portée 20

http://eu.leagueoflegends.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.104/content/spell/19-3.gifPiste sanglante - Warwick détecte passivement les champions ennemis affaiblis autour de lui. L'odeur du sang le plonge dans une folie furieuse qui lui permet de se déplacer à grande vitesse.
Activée : Warwick détecte les champions ennemis ayant moins de 50% de PV et se trouvant à une distance de moins de 1500/2300/3100/3900/4700 ; la vitesse de déplacement de Warwick augmente de 20/25/30/35/40% quand il détecte un ennemi n'ayant presque plus de PV.
Coût Pas de coût
Portée 20

http://eu.leagueoflegends.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.104/content/spell/19-4.gifContrainte infinie - Warwick se jette sur un champion ennemi, le neutralisant et lui infligeant des dégâts pendant quelques secondes.
Warwick se jette sur un champion ennemi, le neutralisant pendant 1,7 secondes. Tandis que l'ennemi est neutralisé, Warwick le frappe rapidement 5 fois en infligeant 33% de ses dégâts d'attaque plus 40/60/80. Warwick augmente son effet Vol de vie de 30% pendant Contrainte infinie.
Coût 100/125/150 pts de mana
Portée 700

http://eu.leagueoflegends.com/sites/default/files/game_data/1.0.0.104/content/spell/19-5.gifSoif inextinguible - Chaque attaque de Warwick lui rend 5/10/15 PV. Les attaques successives contre une même cible rendent de plus en plus de PV.

Guides



Warwick - Jungle speed par Ag!to (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3113623&postcount=448)
Warwick - Welcome To The Jungle par kkthxbb (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3822151&postcount=2)
Warwick jungle par ese-aSH (http://forum.canardpc.com/threads/51956-LoL-Warwick-Welcome-To-The-Jungle?p=4751364&viewfull=1#post4751364)
Lanewick par kkthxbb (http://forum.canardpc.com/threads/51956-LoL-Warwick-Welcome-To-The-Jungle?p=4754110&viewfull=1#post4754110)

kkthxbb
13/12/2010, 00h50
Guide Warwick : Welcome To The Jungle



Warwick est, selon moi, le deuxième héros le plus apte à jungle, derrière Fiddlesticks. Je parle bien de jungle pur, c'est à dire la capacité à enchainer les monstres neutres rapidement, tout en gardant suffisamment de points de vie. Malheureusement, contrairement à Rammus ou Shaco (pour ne citer qu'eux), il lui est difficile de ganker avec son niveau 6. Il reste néanmoins un excellent atout qui s'adapte à toutes les compos.
Vous l'aurez compris, ce guide porte beaucoup sur la partie jungle, la présence de Warwick en lane étant quasi nulle.


Runes/Sorts d'invocateurs/Maitrises :

Certaines personne cherchent à favoriser le jungle et donc l'early avec les runes. Ici, on va plutôt prendre celles qui nous resteront relativement utiles tout au long de la partie.
3 Quintessences de pénetration d'armure
9 Marques de pénétration d'armure
9 Sceaux d'esquive
9 Glyphes de réduction de cooldowns

21/0/9 (http://leaguecraft.com/masteries/3010420130330100000000000000013040001000000) pour les maitrises. Prenez la fatigue améliorée si vous ne prenez pas châtiment. Fatigue et Purge en sorts d'invocateurs. Si vous prenez châtiment, choississez votre second sort. Les deux se valent mais purge vous sauvera la vie et est un énorme atout pour un DPs au corps à corps.

Châtiment ou pas châtiment?

Warwick est un des rares persos qui peut se passer de ce sort pour jungle. Faut-il s'en passer pour autant? Personnellement je trouve que passé l'early, châtiment est un sort perdu. Attention je n'ai pas dit qu'il était inutile. Un warwick avec châtiment nettoie sa jungle à la vitesse de l'éclair, ne voit jamais sa vie baisser en dessous de la moitié et peut donc gank plus rapidement. Vu que l'early conditionne pas mal le reste de la partie, si châtiment vous permet de le réussir, tant mieux, mais son utilité s'arrête là.

Certains me diront qu'il peut toujours servir à voler les buffs tout au long de la partie. Je trouve ça vraiment situationnel et cela n'a pas l'impact d'une purge ou d'une fatigue en teamfight.
Il faut donc choisir si vous préfèrez un bon coup de pouce au début, ou un bonus tout au long de la partie.

Ordre des sorts :
-Appel du chasseur
-Frappe dévorante
-Frappe dévorante
-Piste sanglante
-Frappe dévorante
-Contrainte infinie

Montez ensuite frappe dévorante puis alternez entre appel du chasseur et piste sanglante, la portée de ce dernier étant vraiment énorme dès le niveau 3.
Prenez garde à bien le désactiver si vous gankez un héros avec peu de vie en début de partie. Réactivez le lorque vous vous jetez sur lui.

Item build :

L'ulti de Warwick est dévastateur. Il faut à tout prix chercher à l'optimiser.


Commencez avec une armure d'étoffe et 5 potions de soins. Ensuite rasoir de madred et bottes de vitesse, améliorées ensuite en tabi ninja (explications plus bas). Finissez votre rasoir sanglant de madred et partez ensuite, soit sur au bout du rouleau, soit sur un couperet noir. Au bout du rouleau peut faire doublon avec le rasoir au niveau de la vitesse d'attaque, mais il faut savoir que cette objet vous rajoute énormement de dégats sur votre ulti pour à peine plus que le prix d'une BF glaive.
Complétez le tout avec un item de survivabilité : voile de la banshee ou ange gardien selon les situations. Généralement la partie s'arrête là. Si vraiment ça continue (c'est quand même mauvais signe pour vous), faites un maillet gelé.

Pourquoi ces bottes?

Pour le passif. Combiné aux runes, cela vous donne environ 20% d'esquive et croyez moi, cela vous sauvera la vie plus d'une fois. Et puis l'armure des bottes et du madred, c'est toujours ça de pris.
Purge vous servira de sandales de mercure. De toutes façons, il faut vous débrouiller pour ne pas prendre les stuns, roots et autres joyeusetés dans la face.
C'est à vous d'engager les ganks, mais en aucun cas les teamfights.


Déroulement de la partie :

Commencez par les deux golems. Enchaînez sur le lézard, les spectres, les loups et enfin le gros golem. Avec ça, vous êtes niveau 4.
Si aucune opportunité de gank ne se présente, vous pouvez toujours aller faire un tour dans la jungle en face. S'il n'y pas de jungler en face, faites les golems, lézard et spectres ennemis. S'il y en a un, allez lui dire bonjour et piquez ses monstres s'il n'y est pas.

Backez ensuite pour acheter votre rasoir de madred (au minimum) et allez faire le dragon si vous n'avez toujours pas de possibilité de gank. Dès lors que vous êtes niveau 6, occupez vous des héros trop éloignés de leur tourelle et pushez ensuite à l'endroit de votre gank.
Prenez le buff rouge dès qu'il est disponible et laissez le bleu à ceux de votre équipe qui en ont besoin.

Pour les teamfights, faites vous oublier et attendait que celui se lance. Claquez ensuite votre ulti sur un héros fragile. Si par la même occasion vous interrompez son ulti, c'est tout benef.
Si vous voyez que la partie stagne trop, votre skill z vous est bien utile pour backdoor.


Stats :
Parce qu'apparemment ça fait classe, voilà mes stats avec Warwick :


http://uppix.net/b/0/0/1190d9026db7afc7695e7f2ad10e2.png

k4rmah
13/12/2010, 01h05
Sympa ton guide, mais ça a la classe de mettre ses stats quand elles sont pas mal! Résultat j'ai plus envie de le jouer ton Ww :p

Kwaio
13/12/2010, 01h20
Carrément photoshoppées, tes stats.

kkthxbb
13/12/2010, 01h24
Mais arrêtez, j'ai fait un 35/0! :o

[dT] Moustik
13/12/2010, 01h28
Voilà un champion que j'ai très envie d'essayer. Je vais suivre ton guide à la lettre dès que j'aurais acquis Warwick. :)

Banjo
13/12/2010, 05h11
Moi je prends full runes vitesse d'attaque (+38%) et je commence par des bottes et une potion de soin. Et je fais toute la jungle en étant full life :)

Balin
13/12/2010, 10h01
^_^ Les Stats.

kkthxbb
13/12/2010, 14h12
Moi je prends full runes vitesse d'attaque (+38%) et je commence par des bottes et une potion de soin. Et je fais toute la jungle en étant full life :)
Ah c'est sur qu'avec ça, il y a pas mieux question rapidité et sécurité. :)
Le problème c'est que les runes vitesse d'attaque s'essoufflent trop au fil de la partie je trouve. Je n'aime pas trop tout miser sur l'early.

Ce n'est que mon avis hein. ;)


Les Stats.
Seule la victoire compte. :ninja:

Banjo
13/12/2010, 14h43
Je vois pas en quoi les runes de vitesse d'attaque s'essoufflent. C'est du dps en plus constant pendant toute la game.

supermoutmout
13/12/2010, 14h50
La vitesse d'attaque est justement un attribut faible en début de partie.
Les runes + maitrises + objets se basent sur la vitesse d'attaque de base du héros.

Cette dernière augmente au fil des niveaux.

Calcul :
AS = vitesse d'attaque de base du héros
A =Runes + Maitrises (le seul coté additionel de la chose)
o1 = objet 1 de vitesse d'attaque
o2 = objet 2 de vitesse d'attaque
oX = objet X de vitesse d'attaque

AS+ (AS*A) + (AS*o1) + (AS*o2) + (AS*oX) ==> Vitesse d'attaque du héros

(Ne pas oublier la limitation à 2.5 de vitesse d'attaque)

Conclusion : les bottes de berserkers sont merdiques :p

En ce qui concerne ton guide j'aurais bien quelques remarques mais je ne les donnerais que si tu es d'accord pour :rolleyes: !

kkthxbb
13/12/2010, 15h36
En ce qui concerne ton guide j'aurais bien quelques remarques mais je ne les donnerais que si tu es d'accord pour :rolleyes: !
Vas y envoie, mes stats ne demandent qu'à s'améliorer. :ninja:

supermoutmout
13/12/2010, 15h37
http://a35.idata.over-blog.com/500x465/0/43/76/82/fx16/roselyne-bachelot.jpg
Ah bon?

Tu sais lire les règles instaurées par notre cher modo, pas de flood sur ces sujets (tu peux le faire sur le bar des loleurs);):

kekegruic
13/12/2010, 15h40
Et comment vous appelez un pays qui a comme président un militaire avec les plein pouvoirs, une police secrète, une seule chaine de télévision et dont toute l’information est contrôlée par l’État ?
J’appelle ça la France mademoiselle, et pas n’importe laquelle, la France du Général De Gaulle.

smokytoks
13/12/2010, 15h45
Et comment vous appelez un pays qui a comme président un militaire avec les plein pouvoirs, une police secrète, une seule chaine de télévision et dont toute l’information est contrôlée par l’État ?
J’appelle ça la France mademoiselle, et pas n’importe laquelle, la France du Général De Gaulle.
:tired:

supermoutmout
13/12/2010, 15h46
Vas y envoie, mes stats ne demandent qu'à s'améliorer. :ninja:

Malgré le ton employé :|...

Runes : why not (il y a d'autres possibilités qui se valent)
Maitrises : OK
Chemin du jungle & explications : OK

Les petits reproches se font au niveau des bottes puisque le jeu se base beaucoup sur les CC et que tu es un héros de mêlée. Sur 90% des parties je ne conseillerais que les mercures car pouvoir agir/attaquer c'est la vie (et, ce, malgré une purge).

L'autre problème se situe sur "Au bout du rouleau". Je m'explique, avec le madred, tu pars sur 2 items qui font des dégâts magiques. Ces 2 objets sont ta principale source de dégâts. Cela signifie que l'équipe adverse n'a qu'à stacker la RM pour te foutre en l'air. De plus, tu n'as que ta maitrise offensive pour virer 15% de la résistance magique de l'adversaire (pas de runes, pas d'objets, etc.).
Cela implique également que tu mettras en difficulté ton mage/nuker si l'adversaire se protège plus vite.

Le choix avec le couperet noir est bien plus intéressant dans ton guide(mais plus cher), tu multiplies alors les sources de dégâts et tu brouilles les pistes.

C'était tout.

Balin
13/12/2010, 15h49
Le problème de Au Bout Du Rouleau c'est la proportion de plus en plus élevé des personnages sans Mana. A quand une modification de l'item?

[dT] Moustik
13/12/2010, 15h51
Question : le couperet noir, ça fonctionne avec l'ultime de Warwick ? (= ça réduit 5 fois l'armure ?)

Balin
13/12/2010, 15h52
Ouais, voilà pourquoi c'est un Must-Have pour lui.

kkthxbb
13/12/2010, 16h00
@Supermoutmout Ouais c'est donc des choix qui restent situationnels.

Je suis tout à fait d'accord avec tes remarques. Pour les bottes, l'esquive fait que j'ai du mal à me séparer des tabi. Je re-testerais avec des mercures, c'est vrai que le buff reste conséquent.

Il est vrai que je prends de moins en moins au bout du rouleau. Le truc c'est que c'est un item bon marché bien adapté à son ulti.
Couperet noir, c'est cher, mais aussi bien utile. Une fois l'ulti balancé, c'est 60 points d'armure qui sautent sur le héros visé. Parfait pour que les petis copains le finissent s'il s'en sort. :)


Le problème de Au Bout Du Rouleau c'est la proportion de plus en plus élevé des personnages sans Mana. A quand une modification de l'item?
Ah oui d'ailleurs, au bout du rouleau est utile s'il y a au moins 4 persos en face avec de la mana. Si la team en face est blindée de Vlad, Katarina ou Garen, oubliez.

ese-aSH
16/12/2010, 12h53
L'autre problème se situe sur "Au bout du rouleau". Je m'explique, avec le madred, tu pars sur 2 items qui font des dégâts magiques.
+1
Si vraiment il faut un deuxième item de vitesse d'attaque + dégats magique les résultats seront meilleurs dans ces cas là :
- madred + malady
- au bout du rouleau + malady

Mijka
19/12/2010, 17h21
Ce sujet de discussion me donne envie de ressortir le skin Urf pour Warwick :).

relask
29/12/2010, 13h37
Moustik;3823322']Question : le couperet noir, ça fonctionne avec l'ultime de Warwick ? (= ça réduit 5 fois l'armure ?)

oui :D
le madred fonctionne, la soif de sang fonctionne, la lame d'infini fonctionne ...
en gros, l'ulti fait que warwick attaque 5 fois pendant son ulti, donc tu applique 5 fois un ou plusieurs objets de ton stuff

d'où l'utilité du madred sur warwick

EDIT : dsl pas vu que le post de moustik avait été répondu, j'ai lu trop vite ^^

pour ne pas avoir écrit pour rien, j'ajouterais que pour ma part je le joue Botte de Mobilité pour pouvoir décale les lanes après une séance de jungling

mon build :
armure d'étoffe, ward, potion + le "piti" madred (et bottes normales si j'ai fait un kill) + bottes de mobilités + le "gro' " madred + soif de sang.
Mais après le madred, il y a plein de combinaisons ... tu peux partir en défense et aller sur un Banshee ou Ange Gardien, ou alors tu joues critique avec une lame d'infinie et des zèles, ou tu restes en vitesse d'attaque avec la malady et les zèles (quoi que ... ça a changé maintenant la malady, je ne sais pas si ça vaut encore le coup), ou tu pars tiens! , sur une Guinzoo, j'ai jamais tenté, ça peut être good, tu tapes, tu tapes et en attendant l'AP augmente pour ton "A" et tu augmentes ton AS et ton AD ^^

voilà ... comme tous persos, plein de builds peuvent être potables :P mais mon préféré reste le MageWick ^^

voilà, je vais tenter à une prochaine game une guinzoo après un madred sur warwick ^^

Kamasa
30/12/2010, 14h45
A mon gout, malady est viable sur warwick, surtout après un madred.
Le rasoir fait des dégats magique, malady place un debuff cumulable (ho tiens, quelle chance, je peux tous les coller avec mon finish !) qui réduit la résistance magique et augmente la vitesse d'attaque :w00t:

Perso, dans l'ordre, je fais généralement :
Madred, couperet noir, malady, etc...

Bien sur, j'essaie de m'adapter aux joueurs adverses et aux alliés, mais grosso-modo c'est ça si je joue avec une équipe quasi-full dégâts magiques, je ne fais pas malady, voire même pas Madred parce qu'on peut s'attendre à trop de résistance magique en face.

ComDenis
31/12/2010, 10h12
MageWick est joué à haut niveau, je sais plus lequel des CLG joue avec MageWick en ligne (ça poutre tellement ça lane bien.)

Voila désolé pour l'incruste j'balançais l'infos.
Bonne année tout ça.

Kamasa
31/12/2010, 11h59
Mouais… j'ai vu le MageWick dans le topic des builds à la con, ça donne pas envie.

Bon c'est p'tet très efficace, mais baser un build sur 1 seule de tes compétences, je trouve ça plus que moyen et m'est avis que Warwick joué de cette manière ne doit pas être très amusant :|

GNU/Arnaud
31/12/2010, 16h54
C'est CleverAdvisor qui joue lanewick. Il le fait en normale pour troller.

C'est pas joué à haut niveau.

GNU/Arnaud
01/01/2011, 00h51
Genre là il est en train de le faire.

ese-aSH
10/10/2011, 15h05
Salut les coins,

M'étant depuis peu remis à la jungle de manière intensive et lorgné du coté de warwick, je vous propose ici une build extrêmement simple à jouer et d'une efficacité absolument surprenante. En ce début de saison deux, ça me rappelle le temps ou je croquais de l'ELO avec mon malphite jungle.


http://tof.canardpc.com/view/e8b542d4-d2ba-45dd-a13e-727e0ad1b49b.jpg

Coté background il est intéressant de noter warwick est un ancien alchimiste maudit par soraka pour lui avoir tripoter les nichons (ça c'est la version officielle, vu les possibilités sexuelles offertes par les licornes la vérité est probablement une goutte moins charmante). Rien de bien fondamental ; si toutefois comme moi vous aimez jouer roleplay cela signifie qu'il faudra prendre une attention toute particulière à démonter la soraka d'en face s'il y en a une, histoire de lui faire bouffer sa faucille.


Un petit tour d'horizon des capacités du personnage :
- jungle rapide et safe
- excellent ganker
- traque les ennemis low life
- bonne régénération de vie
- une aura d'AS plus qu'appréciable

Et oui, ce sera donc une build jungle, puisque comme le disait si bien le caneton 2 posts au dessus de moi il y a bientot 1 an, lanewick = trollbuild.

Autre point, c'est une build tanky, pas de quoi faire pleurer un rammus, mais quand même. Comme tous les persos à soins, jouer sur les résistances est un moyen d'atteindre une survivabilité exceptionnelle, c'est donc la direction qui sera prise ici.
Rien de bien original dans cette build, juste un moyen simple, efficace et peu skillé de faire du pubstomp. Même quand on joue sans le clavier.




Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas
Si le loup y était, il nous mangerait
Mais comme il y est pas il nous mangera pas

Loup y es tu ?
M'entends tu ?
Que fais tu ?

JE PREND MON BUFF ROUGE

Et je vais vous manger hahaha !

-you have slain an ennemy-


Runes

Essayez autre chose que ceci si vous voulez faire moins bien que moi :
Mark : AS (+15%)
Quint : ArmPen (+10)
Seal : flat armor (+13)
Glyph : flat armor (+6)

Des runes de jungles pures et dures. Cette build mise beaucoup sur la rapidité a clear la jungle, tout mon early/mid repose la dessus. Notons que l'armure s'avère aussi très utile pour des towers dive précoces et inattendus.


Maîtrises

Un petit 11/3/16 pour la route :


http://tof.canardpc.com/view/5d4a63c7-ff0a-456d-8e3b-74333b14b2a6.jpg

L'idée est simple, prolonger les choix déjà fait pour les maîtrises :
- un peu de péné armure
- de l'armure
- et les maîtrises utilitaire si importantes en jungle


Sorts d'invocateurs

Peu de surprises, et évidement peu de choix
- Ghost : gank tool
- Smite : jungle ^^

- Flash : pour les fanas, pour ma part je ne prend plus ce sort sauf avec les persos sur lesquels il synergise merveilleusement bien (fiddle par ex). Notez que le choix de maitrises permet d'accèder à la maîtrise associé à ce sort.


Pick & Placement

Un pick jungle, donc finalement pas trop de question sur le placement. Warwick est relativement passe partout et se greffe sans trop de soucis sur la plupart des compos.


Early Game

Gameplay

Pour faire court :
golem (smite) > loups > ombres > lézard (smite) > golems > gank > back > (gank) > loups > (gank mid) > ombres (smite) > golems > gank > back

Avec cette build la jungle est très exactement vidée à 4.18, pour un premier gank a 4.30 sur la lane de votre lézard.
A vous de voir s'il est rentable d'enchaîner direct sur un gank sur la ligne de votre golem ou bien de repartir faire les petits camps de votre jungle, terminez ce deuxième passage par un nouveau gank sur la ligne de votre lézard pour profiter de la fin du buff rouge.
Les ganks en early avec warwick ne vont pas forcément se traduire par des kills, loin s'en faut. Vous n'avez aucun contrôle à part le buff et les ennemis ont surement un flash en réserve. Peu importe, faites votre passage, même si ça ne fait que reculer les ennemis une vingtaine de secondes ça évitera toujours de vous faire flammer la gueule 'ww no gank noob' (oui je joue solo queue).
Annoncez vos intentions de gank environ 30-40 secondes avant d'arriver, et demandez à vos partenaires de le préparer (i.e. arrêter de pousser et renforcer le harass).

Items

Starter :
- épée longue + popo
ne buvez pas la potion dans la jungle ! vous n'en avez pas besoin, gardez la pour le premier gank. L'air de rien ces 200hp qui vont se distiller pendant le gank vont donner à vos adversaires l'impression que vous êtes ultra tanky, et les rendre bien plus peureux pour les futurs ganks.

Par la suite l'objectif court terme est de compléter les objets suivant :
- Rasoir de madred
- bottes de base
- potions de vie
On continu le trick des potions de vie a chaque gank (règle simple : 1 gank = une potion de vie), c'est une guerre psychologique qui vous donnera un avantage certain en mid game quand les ennemis préfèreront fuir que vous engager.

Le rasoir augmente considérablement votre vitesse de jungle et vous ouvre les portes du dragon (a faire dès que possible, mais il faut bien reconnaitre que le temps perdu à le faire trop tôt dans la partie n'est pas forcément rentable).


http://tof.canardpc.com/view/96d59bd6-3da9-490b-9764-b27e4a3eddde.jpg


Spells

Appel du chasseur > frappe dévorante > frappe dévorante > piste sanglante > frappe dévorante

Au niveau du golem, demandez un pull et attendez que le golem reprenne l'aggro sur vous avant d'enclencher l'appel du chasseur. Ensuite spammer la frappe dévorante tant que vous êtes sous buff bleu ; le temps que le premier buff bleu s'écoule vous n'aurez plus besoin de ça pour maintenir vote vie à fond.


Mid Game

Gameplay

Pour faire simple il y à une règle à laquelle vous ne devez pas déroger : a chaque fois que votre ulti est prêt, il faut gank.

"A chaque fois"

Non on ne commence pas un buff quand il reste 10s de CD sur l'ulti, on va se placer dans un bush. La jungle on la fait pendant le cooldown de l'ulti.
A la question : j'engage avec l'ulti ou pas ? ça dépend de votre partenaire : s'il a u ngros stun / slow, laissez le engage et servez vous de votre ulti pour empêcher l'ennemi de fuir après (la portée de votre ulti est supérieure à celle de flash, de pas grand chose certes, mais quand même).
Prenez le buff rouge le plus souvent possible, vous êtes un traqueur, aucun perso de votre équipe n'est plus légitime que vous à ce stade du jeu (en fin de partie le laisser au carry). Pour le buff bleu selon votre mid vous prendrez le deuxième pour vous ou bien vous lui offrirez directement (offrir = je prépare le buff bleu en prévenant le mid, je m'assure de pas le tuer et je lui laisse faire les 500 de dégats qui restent, vous n'avez pas besoin d'attendre qu'il soit a coté de vous pour préparer le golem, et faites TRES attention au rasoir de madred qui proc à 500).

Lors de vos ganks le tower div ne doit plus vous faire peur, surtout si l'ennemi est seul : vous engagez et prenez l'aggro de la tour, vos partenaires s'occupent de l'ennemi.
Soyez réactif ! dès qu'un combat sérieux s'engage dirigez vous vers la lane en question : il y a toujours des miettes à ramasser avec piste sanglante.

N'ayez pas peur de combattre. Si un ennemi ne vous a pas tué avec son burst, il risque d'être très déçu de voir votre vie remonter plus vite que ce qu'il peut vous mettre comme dégats.
Exemple bête : hier ma bot lane se fait gank et meurs, j'arrive et je fini le teemo low life a coup d'ulti ; reste janna (AP) et karma (support) full life face a moi 1/3 de vie : je ne fuis pas et je combat. Karma est morte et janna s'est enfuie avec 1/5 de vie. Je serais mort si j'avais fuit.
C'est évidement un scénario particulier, mais l'idée est là : bien souvent vous êtes gagnant à prolonger l'affrontement.


Items

- wriggle
- bottes de mercure
- visage spirituel
- (potions de soins)

La wriggle pour le map control, les bottes de mercure et le visage spirituel pour l'incroyable survie que ça vous apporte. A ce stade de la partie vous êtes très résistant, avec des dégats tout a fait convenables.


http://tof.canardpc.com/view/49c6fbe2-b0f6-42d8-a9eb-0de1e6f05342.jpg


End Game

Gameplay

Le regroupement en team fight n'est pas une bonne nouvelle pour warwick, vous perdrez forcément de votre superbe ici. Vous avez un triple rôle a jouer :
- encaisser le harass ennemi (et vous regen sur des creeps à coup de frappe dévorantes)
- apporter votre buff d'AS
- initier, ou du moins fixer le combat avec votre ulti. Si vous initiez, ça risque de très mal finir pour vous, et votre ulti sera probablement stoppé avant la fin, mais dans certaines compos cela restera le meilleur choix. Sinon attendez l'initiation et paralysez un des carry adverses.

Très tôt dans la partie (25 min) vous pouvez tanker nashor (à condition d'être au moins 4).

Si vous dominez, porter agressivement voter équipe en pushant, si vous êtes dominés sachez saisir tout ennemi qui prend l'aggro d'une de vos tours.
Pour les matchs équilibrés tâchez d'assurer le map contrôle (en achetant des wards) pour décharger un peu le support et utilisez votre cerveau pour déterminer la meilleure utilisation possible de votre ulti.

Items

On termine la build par:
- au bout du rouleau
- ange gardien / égide de la légion (si personne d'autre ne l'as faite)
- +1 luxury


http://tof.canardpc.com/view/ed02cf14-23a8-4f65-a304-4bbb317631c1.jpg

Je n'ai encore jamais eut l'occasion d'aller au delà de l'ange gardien, le dernier item dépendra de toute manière du déroulement de la partie.
Si vous êtes amener à tanker pour votre team, boostez vos résistances encore un peu : cote épineuse / voile de la banshee / présage de randuin

Si vous n'êtes pas le main tank et n'êtes plus décisif en terme de dégâts, prendre un item à aura pour aider l'équipe : stark / volonté des anciens

Si votre équipe manque de dégâts, tournez vous vers un item pouvant remédier à ce souci:
- force de la trinité (pour booster vos dégâts)
- spectre abyssal / couperet noir (pour réduire les résistances adverses)

En cas de partie infinissable, ne pas hésitez à revendre la lanterne pour libérer un slot.



http://tof.canardpc.com/view/28ebf10d-a63e-484f-ae5f-6086ded773de.jpg

Caym
10/10/2011, 15h19
Perso sur WW je termine pas la lanterne qui est vraiment dispensable je trouve, après ça je rush visage spi puis mercure, une fois là en fonction de qui fait mal en face, au bout du rouleau ou sunfire, une fois ces deux items fait je finis le rasoir sanglant, et j'ai jamais eu à aller plus loin, ça ma serait sans doute soit malady, soit coeur gelé, soit FoN ou à la limite pourquoi pas l'Atma pour rajouter un peu de dps sur l'ulti qui est devenu vraiment imba avec un peu d'AD.
Et du coup pour ce "nouvel" ulti je prend 15 ad en rune.

Ze Pompom
10/10/2011, 15h20
J'aurai quelques remarques. Le jungle de ww, s'il est safe, n'est pas rapide (beaucoup de junglers sont devant lui). il ne gank efficacement qu'à partir du niveau 6. (avant il n'a pas de cc et seulement un boost de vitesse conditionnel).

Sinon je pense que l'item build de ww est extrêmement souple et que tu ne fais pas ressortir ce fait.

ese-aSH
10/10/2011, 15h23
4.18 jungle clear, j'appelle ca rapide. C'est quoi le temps de lee sin pour comparer ?

edit : je propose juste cette build, car elle est peu chère (donc peu dépendante de la réussite des gank) et très simple (pas de tricks, pas d'items activables, pas de questions à se poser). Je connais bien trop mal warwick pour m'étendre sur ce champion de manière plus large :)

Ze Pompom
10/10/2011, 15h35
Ca dépend de ce que t'appelle "jungle clear"

Ramus est lvl 4 double buff en 3.40 (ça doit être un des plus rapide). Amumu en 3:50 environ. (sur un chemin standard bleu, loup, fantomes, rouge, golem).
Lee sin, je sais pas trop mais il a de multiples ganks ou du counter jungle dès le lvl 2 c'est plus compliqué à comparer.

ese-aSH
10/10/2011, 15h59
Ca dépend de ce que t'appelle "jungle clear"

Ramus est lvl 4 double buff en 3.40 (ça doit être un des plus rapide). Amumu en 3:50 environ. (sur un chemin standard bleu, loup, fantomes, rouge, golem).
Lee sin, je sais pas trop mais il a de multiples ganks ou du counter jungle dès le lvl 2 c'est plus compliqué à comparer.
Clear = tout les creeps morts, double buff, lvl4.
Rammus est effectivement plus rapide, mais c'est probablement le plus rapide de tout le jeu.
Amumu est beaucoup moins safe que warwick, et je suis même pas sûr qu'il soit plus rapide, il a certes un meilleur outil pour gank après sa jungle, mais la manière dont moi je le joue j'ai pas assez de vie pour faire vraiment le malin (ma build amumu jungle est ceci dit surement pas optimisée).

lokideath
10/10/2011, 16h46
Soraka n'avait pas de corne avant sa malédiction, tu peux mettre de coté tes fantasmes.

Isdrydge
10/10/2011, 18h01
Je m'y suis remis aussi mais je me pose une question. En late game (genre > 30 minutes) je sais pas trop quoi faire de mon WW en TF hormis me jetter sur le carry ap ou ad adverse. Si on a pas pris l’ascendant en début de game, je trouve que WW est vite dépassé niveau item et ne tank pas bien :(

Vous faites comment en late game ?

Le Glaude
10/10/2011, 18h20
WW faut pas engager en 1er sauf si tu le joues pur tank et que personnes d'autre ne peux engage (Et généralement la y'a un problème).

Caym
10/10/2011, 18h25
En teamfight pour moi c'est simple, tu sautes sur le casse couille (que ce soit un carry feed, une soraka qui sait ne pas utiliser son E en team fight pour rendre de la mana à son vlad, etc...) pour le depop instantanément, puis derrière tu profites de ses gros dégâts pour semer la pagaille.
Avec le build que je propose, tu fais très mal tout en ayant une capacité de tanking hors norme (tu as beaucoup de pv/resist mais en plus tu te heal comme un goret)
Warwick, c'est souvent le dernier mec debout de sa team s'il y a beaucoup de kill de par et d'autre, et sur des team fight un peu long, tu te retrouves assez souvent à avoir récupéré ton ulti peu de temps après. Et c'est là qu'on comprend pourquoi Warwick est un "chasseur" : Avec ton passif, ton ulti refresh, si t'es pas dans une position de push/nash etc, ne pas hésiter à chase un mec à travers toute la map pour le finir.
Je me rappel d'une partie très serrée, team fight dans notre base, il ne reste que nocturne à 1/4 de vie et un taric en face, je suis le dernier debout avec ma team qui repop dans 20 secondes, j'ai foncé, le noc avait une demi map d'avance sur moi mais avec mon passif j'ai finis par le rattraper devant ses deux tours nexus et le tuer, le taric vient pour l'aider, je le tue aussi, ma team repop, on est 5 pour push, ils sont que 3, victoire alors qu'on se dirigeait droit vers la défaite. \o/
Et dans cette game, mention spéciale au Malza à 100 HP qui me voit arriver et m'ulti au corps à corps. Pas de bol mec, j'avais une cape solaire. :XD:

[dT] Moustik
10/10/2011, 18h46
Oui, m'enfin le but du jeu c'est quand même de tomber le Nexus adverse. Pas de faire le plus de frags. :tired:

kkthxbb
10/10/2011, 18h46
Cool, un nouveau guide Warwick. Je link ça en premier post tout de suite. :)

J'en ai un en préparation, mais en lane celui là.

Caym
10/10/2011, 18h58
Moustik;4752559']Oui, m'enfin le but du jeu c'est quand même de tomber le Nexus adverse. Pas de faire le plus de frags. :tired:


on est 5 pour push, ils sont que 3, victoire

Après oui, faut bien sur ne pas chase en toute circonstance, mais comme dit, Warwick c'est souvent le dernier gars debout de sa team quand ça foire un peu, et ses cd très bas + le E le prédispose totalement à aller finir des fuyard, quitte à tanker 5 tours une après l'autre, SI c'est utile.

EDIT : Sinon je rajouterais que selon moi, le meilleur ami de Warwick c'est Annie. Avec elle au mid, à partir du lvl 6 tu choppes un kill ou une assist par minute. Vu qu'en théorie tu lui donnes un gros avantage très tôt sur sa lane, au bout d'un moment t'as même plus besoin d'attendre qu'elle ai son ulti.
Parce que oui, WW avant le lvl 6 cpas des gank de folie, mais une fois son ulti en poche c'est n'importe quoi.

kkthxbb
11/10/2011, 01h15
Guide Lanewick (MàJ 09/02/2012)



Il était temps que je remette à jour mon guide Warwick. J'avais prévu de le refaire juste après la refonte des maitrises et puis finalement... J'ai eu la flemme. Enfin bon, mieux vaut tard que jamais.
J'avais essayé plusieurs types de runes et maitrises, notamment avec les nouvelles quintessences hybrides. Au final, je suis un peu revenu sur l'idée de privilégier la vitesse de déplacement pour préférer des quintessences plus offensives :

http://tof.canardpc.com/preview2/8e5e814e-a62f-4339-a86e-fbd67cf9c12f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8e5e814e-a62f-4339-a86e-fbd67cf9c12f.jpg)

Ces runes vous permettent de faire mal dès que vous êtes niveau 5 (avec votre frappe dévorante niveau 3). Elles vous permettent également d'éviter de prendre des chaussures du sorcier quand vous jugez que des bottes défensives sont plus adaptées.
Enfin, je vous rappelle que l'ulti de Warwick fait des dégâts magiques avec un ratio de dégâts physiques. Je sais que ça peut paraître très con puisque cet ulti n'est en fait qu'une succession d'autos attaques, mais au final, c'est très bien comme ça car c'est ce qu'il fait qu'il se combine si bien avec pas mal d'objets.

Vous pouvez aussi prendre une autre page si vous êtes en lane contre un AD puissant en début de partie (au pif, Gangplank :summonCaym: ).

http://tof.canardpc.com/preview2/3d7755f4-cd0b-4b26-b269-2a0924339816.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3d7755f4-cd0b-4b26-b269-2a0924339816.jpg)

Moins de patate, moins de regen mana mais plus de surva.




La nouvelle branche défensive est plus intéressante que l'ancienne, et l'utilitaire l'est moins.
Le choix des maitrises devient alors assez logique :

http://tof.canardpc.com/preview2/a085e64a-b725-409c-bdd7-23d92186ff3a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a085e64a-b725-409c-bdd7-23d92186ff3a.jpg)

Toujours pas de point en offensif. Vous avez assez de péné fixe, la péné en pourcentage n'est pas utile. Et j'aime tellement la durée des buffs améliorée en utilitaire que je ne peux plus m'en passer.
Pour la branche défensive, veillez à prendre la vitesse de déplacement et la réduction de cooldown. Le reste peut être adapté.

Flash et embrasement en sorts d'invocateurs. C'est simple et efficace. Pas besoin de prendre Fantôme, vous avez votre piste sanglante.


Où se placer et contre qui?

Warwick peut aller aussi bien au mid qu'au top. Au mid, il vaut mieux déjà savoir ce qu'il y a en face, et il faut aussi que vos coéquipiers acceptent de vous laisser y aller...

Voici la liste des champions à éviter (je pars du principe que vous jouez à niveau égal):
-Ryze, Brand, Swain, Renekton, Udyr, Nidalee.

Ryze n'a pas de skillshots et une portée supérieure à la votre.
Si vous en face à un bon Brand, vous ne pourrez pas le toucher.
Swain possède des CC's relous qui vous empêchent de placer votre A (et il fait mal en plus).
Renekton a un combo horrible au niveau 4, à un moment où vous n'avez pas de quoi riposter. Il peut très vite vous deny.
Udyr, bah, il s'en fout un peu de vos dégâts en fait.
Nidalee pareil. Au niveau 6, ça tank, ça se heal, ça fait de gros dégâts... Bref c'est trop chiant
Évitez aussi Nasus car Warwick est trop manavore pour tenter de le deny dès les premiers niveaux.


En phase de lane, j'aime me faire oublier au début et commencer à jouer agressif à partir du niveau 5. A moins d'être complètement dominé, votre ulti vous empêche de vous faire dive. Utilisez le dès que votre adversaire vous attaque trop près de votre tour, pour qu'il puisse prendre l'aggro.



L'item build a un petit peu changé, je préfère maintenant me tourner vers la réduction des cooldowns. Ceux qui ont l'habitude de regarder le streaming de GuardsmanBob ne trouveront pas grand chose de nouveau.

En starter, vous avez 3 possibilités : bottes, armure d'étoffe ou anneau de doran.
Les bottes sont à prendre contre les mages, l'armure si vous êtes face à Garen ou Gangplank. L'anneau de doran est plus risqué car vous partez sans potion mais se révèle plus intéressant à partir du niveau 5, grâce à la mana regen.

Ensuite, ce n'est pas compliqué. Si vous êtes face à un AP, foncez sur Au bout du rouleau. Si vous êtes face à un AD que vous dominez, vous pouvez aussi vous le permettre. Si vous êtes en difficulté, prenez un linceul de glace, que vous terminerez plus tard en cœur gelé. Pour les bottes, je fais encore très régulièrement des chaussures du sorcier car cela vous donne un harass très difficile à tenir si votre adversaire n’acquière pas rapidement 100 de MR. Si vous voulez être en sécurité, prenez des mercures ou des tabis selon votre adversaire.
Le core build est donc le suivant, contre une compo équilibrée :

http://tof.canardpc.com/preview/e4c70b65-173d-41ad-8b0d-ef6d56c8d379.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e4c70b65-173d-41ad-8b0d-ef6d56c8d379.jpg)

Auquel peut s'ajouter un anneau de doran.

Contre une compo double AP, cela change un peu :

http://tof.canardpc.com/preview/358c484c-2b27-4536-a334-525dd40189a7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/358c484c-2b27-4536-a334-525dd40189a7.jpg)

Avec ça, c'est facile: vous sautez sur le carry AD pour le dépop instantanément et vous tankez le reste de la team ensuite.

Il est aussi possible de combiner visage spirituel et cœur gelé pour atteindre 38% de CDR au niveau 18. En chiffres, cela vous donne un A toutes les 3.7 secondes, soit moins que la transfu de Vlad (sans réduction bien sur).
Au final, voilà le stuff que j'aime atteindre:

http://tof.canardpc.com/preview/b462d303-6ecc-478e-8b26-0e574e1c6bdd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b462d303-6ecc-478e-8b26-0e574e1c6bdd.jpg)

Votre réduction des délais rend très difficile à tomber ne serait ce que l'Ange Gardien et même si vos adversaires y arrivent, votre A sera de nouveau prêt à être utiliser le temps de la réanimation. Si votre Ange Gardien s'active en plein teamfight, il y a de grandes chances que vous continuiez le combat jusqu'au bout.
Je n'ai pas mis de sixième item car j'y arrive rarement. Si la partie dure si longtemps, pensez à une cape solaire, un rasoir sanglant de madred ou une maladie (moins cher mais fonctionne super bien avec Au bout du rouleau et... votre ulti).



Warwick n'est vraiment pas difficile à prendre en main et à maitriser. Le plus dur sera vraiment de last hit correctement. Warwick n'a pas de sort en aoe et le build que je propose ne donne aucun AD supplémentaire, rendant le last hit à l'auto attaque pas toujours évident (surtout si vous êtes sous votre tour). Au bout du rouleau vous rajoute l'équivalent en dégâts d'une BF glaive contre les minions mais suivant sur qui vous allez tomber, vous ne pourrez parfois pas l'avoir avant 15-20 minutes. Maitrisez le last hit avec Warwick et vous serez tranquilles avec bon nombre de héros dans ce domaine.

ese-aSH
11/10/2011, 01h30
En jungle, je le trouve maintenant complètement inutile

-_-'

kkthxbb
11/10/2011, 01h33
Ah oui pardon, j'avais rédigé ça il y a quelques jours et je l'ai juste copié/collé. :unsure:

Je modifie ça.

ese-aSH
11/10/2011, 10h24
Bon aller je vais tester ton lanewick derechef. Si je perd je reviens poster un message d'insultes.

Mijka
11/10/2011, 14h39
Peut-être changer le titre du topic ? Genre "Welcome to the solo-lane" ? Juste une suggestion :>.

Sinon Lanewick c'est le bien, et mid c'est encore plus efficace (de ce que j'en ai vu). En plus ça contre bien les persos adaptés à la "metagame" (arrrrrh ça me fait mal aux doigts d'écrire ça (private joke)) actuelle, tout en explosant les squishies.

kkthxbb
11/10/2011, 14h50
Bah pas vraiment puisque 3 des 4 guides warwick linkés sont pour le jungle. :)
Après, si vraiment tout le monde trouve ça scandaleux, je changerai.

@aSH : Je me suis bien rendu compte de dire "warwick jungle c'est de la merde" après que tu as posté ce guide, ça la fout mal et je m'en excuse. Je crois surtout que je n'arrive plus à jungle correctement quel que soit le perso (ganks minables, mauvais timing, retard de niveau) et comme warwick n'a pas grand chose pour lui avant le niveau 6, ça ne m'a pas aidé à persister dans cette voie.

ese-aSH
11/10/2011, 15h15
t'inquiètes j'étais même pas vexé :lol:


Bon j'ai test ton midwick, mais j'ai fait le boulet j'ai gardé mes maitrises et runes de jungle wick.
Contre une katarina, bonne résistance à son harass du coup (mais je donne quand meme le FB car leur akali débarque pendant notre fight lvl6).

Deux trois ptites questions du coup :
- j'avais certes pas les runes, mais le mana a été un sacré souci. Quand j'ai réalisé que personne dans ma team avait vraiment besoin du bleu (vlad/talon/xin/galio) je l'ai trusté et ça a résolu le problème, mais de manière générale c'est pas un souci ?
- au level >6 j'ai été déçu par mon burst, j'avais un doran et les bottes de sorcier (mais pas les rune de péné). Ça retirait en gros 1/4-1/3 de la vie de katarina. Elle avec sa combo me retirait >1/2. Contre un vrai mago à gros burst (style annie/leblanc) ça s'encaisse vraiment ?
- et en end game gros souci sur les cooldown (encore une fois dans ma partie ca a été lissé puisque j'avais le buff bleu), j'ai pas pensé à l'elixir sur le coup, mais en gros tout repose sur l'ulti et le A, donc c'est pas rentable d'insérer un peu plus que le visage spirituel ?

Sinon j'aime bien le principe, je vais creuser, plein de dégats magiques avec 0 AP :lol: (ca doit être sacrément violent sur dominion avec les 15% de pénétration magique accordés).

kkthxbb
11/10/2011, 15h24
Normalement, la mana n'est pas un souci avec les sceaux, les maitrises et un doran. Si vraiment ça coince, tu peux soit acheter un deuxieme doran, soit ne pas en prendre du tout et faire un calice à la place. Là où tu peux avoir quelques petits problèmes, c'est au tout début de partie si tu start bottes.

Pour le burst, je te conseille de build d'abord au bout du rouleau et ensuite les chaussures du sorcier. Et avec un au bout du rouleau chargé, oui, tu peux encaisser un burst de mage (Leblanc c'est plus compliqué mais annie, tu peux la tuer sans qu'elle ait le temps de te balancer un seul sort).

Si t'as des problèmes de CD, build visage spirituel et linceul de glace (et dans ce cas, prends coeur gelé à la place de ange gardien). L'elixir bleu est une alternative aussi oui. D'ailleurs, avec coeur gelé, visage spirituel et popo, t'es cappé en cooldowns.

Réessaye avec des runes péné, je pense que tu sentiras vraiment la différence. ;)

Et pour dominion, bah je crois que j'ai pas encore testé. :p

ese-aSH
12/10/2011, 20h59
Anéfé.

http://tof.canardpc.com/view/b97646ad-1927-4b3e-883e-2727b59b0ed0.jpg

Le karthus qui m'explique en fin de partie que c'est parcequ'il avait pas les bonnes runes ^^.

kkthxbb
13/10/2011, 13h52
Bah le Karthus, s'il commence avec un doran, c'est mort pour lui avant même d'avoir commencé. xD

GG en tout cas. :)

Sinon, je me suis trouvé au mid face contre une Anivia pour la première fois. Ça se vaut jusqu'au niveau 6, après ça devient compliqué. Au début, il est possible de lui deny quelques creeps vu qu'il est assez simple d'esquiver son A. Dès qu'elle a son ulti, c'est mort.

Mijka
13/10/2011, 15h08
Pas trop de soucis contre Morgana avec Midwick ? J'ai un pote qui joue depuis un bail WW de cette manière et c'est sa némésis ~~.

kkthxbb
13/10/2011, 20h13
Morgana c'est quand même un némesis pour pas mal de persos qui font des dégats magiques. Donc Warwick ne fait pas exception. Malgré tout, je ne dirais pas qu'elle est aussi chiante qu'un Ryze, tout simplement parce que son root est un skillshot.

Je le répète encore, 398 de déplacement dès le niveau 1, c'est juste génial pour éviter ce genre de sort.

Je pense que Morgana ne pourra pas tuer Warwick, et l'inverse n'est pas non plus possible. Je dirais qu'il faut se contenter de creeper tranquillement et de se faire aider par le jungler.

Mijka
14/10/2011, 06h55
Je pense que Morgana ne pourra pas tuer Warwick, et l'inverse n'est pas non plus possible
Oui c'est ça son plus gros soucis avec elle ~~.

kkthxbb
15/10/2011, 01h37
http://uppix.net/f/f/4/2a159647cb38e4b41197b745e536att.jpg (http://uppix.net/f/f/4/2a159647cb38e4b41197b745e536a.html)

:cigare:

Je viens de jouer contre un Talon et une Nidalee.

Le premier c'est juste trop simple, Talon ne pouvait rien faire son silence n'est pas assez long et n'empeche pas Warwick de placer son A.

La Nidalee par contre, c'était vraiment très chiant, d'autant que j'ai foiré pas mal de mes last hits et qu'elle m'a complètement outfarm. En plus, elle a rush la Warmog ce qui l'a rendu complètement intombable (elle a fait atmog + coeur gelé :o). Mon retard de creep m'a rendu assez inutile contre elle je dois dire. Bref, Warwick contre Nidalee, c'est pas une très bonne idée.

Nereden
15/10/2011, 15h00
Un peu HS, mais fallait le remarquer ^_^

http://uppix.net/2/6/a/cf5605613b0e5d580ab9f5191ca1c.jpg (http://uppix.net/2/6/a/cf5605613b0e5d580ab9f5191ca1c.html)

Ryg
15/10/2011, 15h15
J'aimerais savoir, l'ultime de warwick a pas été nerf ces 6 derniers mois? Avant j'avais l'impression que ça faisait beaucoup plus de dégâts.

SeanRon
15/10/2011, 15h20
Un peu HS, mais fallait le remarquer ^_^

http://uppix.net/2/6/a/cf5605613b0e5d580ab9f5191ca1c.jpg (http://uppix.net/2/6/a/cf5605613b0e5d580ab9f5191ca1c.html)

:)

Moi j'écoute ça pour jouer jungle warwick. :rolleyes:
O7TklQTeuSE

Mais par rapport à une discussion plus haut,
il est vrai que contre une équipe avec un jungler comme xin ou udyr qui peut facilement faire du counter-jungle, le ww est bien démuni devant sa lenteur à jungler ...

Caym
15/10/2011, 16h28
Bof, il rush très vite son 6 sans pouvoir être vraiment emmerdé, t'es toujours full life et tu peux te regen sur un mec qui te chaserait dans ta jungle le temps que ta team réagisse et vienne. Puis après le 6 je trouve que les creeps deviennent franchement optionnels, tu vas juste chercher ton kill gratuit toutes les 40/50 secondes, tu te fais un ou deux camps entre chaque, et voilà... :D

Raymonde
17/10/2011, 18h03
lanewick c'est la raison pour laquelle ils ont nerf la regen du 'a' (100%->80%).


les hotels warwick c'est une chaine, yen a un en face de la gare à Genève.

[dT] Moustik
17/10/2011, 18h30
les hotels warwick c'est une chaine, yen a un en face de la gare à Genève.

C'est quoi le rapport entre Warwick et Shen ?

:ninja:

Raymonde
17/10/2011, 18h41
Rohapfu, je suis retourné relire la page 2 avant de faire tilt :(

Le Glaude
17/10/2011, 18h47
Moustik;4774479']C'est quoi le rapport entre Warwick et Shen ?

:ninja:

Dans les deux cas faut une Ashe. :trollface: :dejafaitestrouzemillefois:

Viveleslardons
13/11/2011, 23h05
Merci ese-ash pour ce guide récent qui m'a l'air sympa.

Je vais l'essayer, mais je me demande si c'est jouable à plus petit niveau (7-10). Il faut peut-être plus de potions de vie pour commencer mon jungle par exemple ?

edit : Après test, ça pèche sérieusement au niveau du lézard, même avec une potion de vie. :S

Aghen
16/11/2011, 12h51
Dans ce cas, tu fais les 2 golems au lieu de lézard, tu back, et tu fais le lezard.
Tu perds un peu de temps, mais tu seras près pour aller ganker si un adversaire push un peu trop.

ese-aSH
16/11/2011, 12h57
Les nouvelles maitrises me semblent ouvrir un paquet de nouvelles possibilités pour warwick (entre autres, mais les persos versatiles sont bien entendu les plus concernés).

kkthxbb j'attend ton retour d'expert ! j'ai testé mon jungle en 21/9/0, c'est une goutte plus rapide qu'avant, en revanche je ne suis pas certain du meilleur choix pour un lanewick (maintenant les 3 branches sont vraiment intéressantes).

kkthxbb
16/11/2011, 13h02
Bah justement, je suis en train de download le patch là, la première chose que je vais faire c'est d'essayer d'optimiser à nouveau les nouvelles maitrises. ^_^

Je sais pas encore si je vais piocher dans la branche attaque mais c'est vrai qu'avoir de l'ad bonus donne bien envie pour l'ulti.

EDIT : il y a trop de choix T_T

EDIT 2 : alors là, je teste un 3/15/12 en partie d'entrainement. 405 de déplacement quand on est au dessus de 70% de vie, ça dépasse mes rêves les plus fous. :emo:
Les 3 points en attaque, ce sont ceux des dégats. Je pense qu'au final ils seront assez anecdotiques et que je vais finir par me rabattre sur un 0/15/15 (donc pareil qu'avant quoi :p).
En sorts d'invoc, toujours flash/ignite, j'ai pas essayé autre chose pour l'instant.

Charfan
16/11/2011, 14h59
En sorts d'invoc, toujours flash/ignite, j'ai pas essayé autre chose pour l'instant.

Booouuuuuuuh, Booouuuuuuuuuuuuuh

Viveleslardons
16/11/2011, 16h34
Dans ce cas, tu fais les 2 golems au lieu de lézard, tu back, et tu fais le lezard.
Tu perds un peu de temps, mais tu seras près pour aller ganker si un adversaire push un peu trop.
Ok merci je vais ré-essayer comme ça, pour l'instant je ne fais pas le jungle je prends trop de retard en lvl. Par contre j'aurais le temps de faire un smite en plus?
Quelque chose comme ça ( pour niv9, avec les maîtrises en attaque : courroux d'invocateur ; force brute ; célérité ; maitre d'armes ) ?
"2 golems(smite)>loups>fantômes(+potion)>2 golems (smite)>back>lézard(smite+potion)

ese-aSH
16/11/2011, 16h54
Ne jungle pas avant le lvl21 avec warwick. Seul fiddle et nunu sont vraiment viables avant le niveau 20 ;)

kkthxbb
16/11/2011, 21h01
Je viens de tester un set de maitrises en 9/21/0 qui a très bien marché (bon je suis tombé contre des abrutis aussi).

Avantages :
- De la réduc CD qui manquait à l'ancien build (12% au niveau 18 c'est pas mal).
- Un petit peu plus de dégâts et 3 points en AD qui facilitent un peu le last hit.
- Encore plus tanky qu'avant. Bon là j'étais archi fed mais je pouvais en tanker 3-4 assez facilement. En plus, ces nouvelles maitrises permettent de dépasser les 3k Hps avec comme seuls items de vie, un anneau de doran et la cape solaire.

Inconvénients :
- Moins de regen mana. Cela se ressent vraiment en early, il faut vraiment prendre un ou deux anneaux de doran (ou un calice, c'est bien aussi).
- Un tout petit moins mobile si vous êtes en dessous de 70% de vie. Sinon, c'est pareil qu'avant, vous commencez toujours avec 344 de déplacement.

Ces derniers temps je ne prenais pratiquement que les bottes en starter. Sans les maitrises de regen mana, je reviendrai peut être sur un doran.

kkthxbb
09/02/2012, 14h05
Mise à jour du guide Lanewick en page précédente, avec les nouvelles maitrises, changements de quelques runes et de quelques objets.