PDA

Voir la version complète : [LoL]Streaming, compét, et discussion philosophique



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42]

Balin
11/10/2015, 17h18
SILVER SCRAPES HYPE! :bave:

Alfador
11/10/2015, 17h21
Y'a quand même eu énormément de réussite sur cette partie.
Des deux cotés, entre la quantité massive de coups critiques de la part de AN, le vol du baron, le combat ou les membres d'une équipe sortent tous à 100 points de vie !

Spectacle :)

Dar
11/10/2015, 17h30
Hai qui fait un fuck
xD
http://oddshot.tv/shot/riot-games-20151011141239891

Balin
11/10/2015, 17h45
Haha énorme :XD:

- - - Mise à jour - - -

Incarnati0n et ses 4 wards.

- - - Mise à jour - - -

o9L0FPitldg
:p

Balin
11/10/2015, 18h02
Bisous les NA. ;)

- - - Mise à jour - - -

0-10 sur la dernière semaine. :notbad:

Ulrick Popoff
11/10/2015, 18h03
Bon tout redevient normal, les NA sont éliminés comme prévu... :p

Balin
11/10/2015, 18h08
Ils sont bien ces Worlds non? :p

aTristan
11/10/2015, 18h09
Les deux teams LMS passent, je suis assez surpris, j'avais pas du tout suivi cette scène. KR > EU/LMS > CH > NA :trollface:


Ça fait tellement plaisir de voir la team la plus overrated de cette année se faire enfin violer l'anus par les américains. Ça devrait calmer toutes les fanboys pour un petit moment.
Quoi qu'il arrive Fanatic et H2K ne devraient pas passer les poules. Étant donné que CLG et C9 vont se qualifier pour les quarts finger in the nose, on peut clairement affirmer que cette année NA >> EU.

Tu reviens quand même l'année prochaine ?

Melc
11/10/2015, 18h10
http://tof.canardpc.com/view/a4e01136-da7e-411e-aa35-5a61a257b003.jpg

J'ai quand même un peu les boules à cause de Flash Wolf :tired:

Balin
11/10/2015, 18h24
Bon le tirage au sort des quarts c'est maintenant? :bave:

- - - Mise à jour - - -

653227729215578112
:bave:

- - - Mise à jour - - -

Diamond :wub:

- - - Mise à jour - - -

La finale Fnatic / SKT est possible. :bave:

- - - Mise à jour - - -

KT contre Koo :o

- - - Mise à jour - - -

Fnatic / Origen. :(

Ulrick Popoff
11/10/2015, 18h24
Mais sérieux les edouard..

Balin
11/10/2015, 18h25
Ah non Origen / FLash Wolves, ça chatte!

- - - Mise à jour - - -

SexPeke avec des lunettes. :wub:

- - - Mise à jour - - -

Fnatic / EDG. :bave:

- - - Mise à jour - - -

aHq contre SK.

Ulrick Popoff
11/10/2015, 18h26
Pas de chatte... Le seul point positif c'est qu'on a les EU séparé sur le tableau. Allez go FNC / OG en final

aTristan
11/10/2015, 18h27
OG s'en sort bien, et EDG était pas à son top niveau. Fnatic a toute ses chances.
SKT devrait arriver en finale vu les teams dans leur moitié.

lokideath
11/10/2015, 18h27
J'ai rien compris. Mais bon les casters n'avaient rien compris non plus.
SKT et Origin plutôt chanceux.

Balin
11/10/2015, 18h28
Pour Fnatic c'est le match up le plus dur mais Origen part favori pour moi.

- - - Mise à jour - - -


J'ai rien compris. Mais bon les casters n'avaient rien compris non plus.
Deux équipes de la même région ne pouvait pas se rencontrer sauf pour les coréens qui en ont trois. :unsure:

Dar
11/10/2015, 18h30
FNC vs EDG
OG vs FW

Franchement les 2 ont toute leur chance. A part SKT c'est vachement ouvert.

aTristan
11/10/2015, 18h31
Les équipes d'un même groupe pouvaient pas être dans la même moitié de tableau. Comme KT était en haut, OG s'est retrouvé en bas.

Balin
11/10/2015, 18h32
Les équipes d'un même groupe pouvaient pas être dans la même moitié de tableau. Comme KT était en haut, OG s'est retrouvé en bas.
Il était spécifié où ce réglèment des quarts de finales? :wtf:

lokideath
11/10/2015, 18h32
Deux équipes de la même région ne pouvait pas se rencontrer sauf pour les coréens qui en ont trois. :unsure:
Ahah t'es aussi con que moi !

Balin
11/10/2015, 18h34
Ahah t'es aussi con que moi !
Je pensais que tu le savais déjà. :(

- - - Mise à jour - - -

En image
https://pbs.twimg.com/media/CRC_AYdVAAAFlUe.png

asura
11/10/2015, 18h35
http://tof.canardpc.com/view/b5033788-9586-4720-98ae-54c9f89d1bf7.jpg

lokideath
11/10/2015, 18h43
A 18h en semaine, 15h pour le week-end.

aTristan
11/10/2015, 18h46
Il était spécifié où ce réglèment des quarts de finales? :wtf:

J'en sais rien mais les casters l'ont précisé avant le tirage. Je pense que l'idée est d'éviter les rematchs avant la finale, au final c'est plutôt cool, juste pas de bol pour la Corée.

Thufir
11/10/2015, 19h00
Oui,enfin la Corée ça leur apprendra à faire des matchs de merde sans aucune prise de risque ET sans aucun sens tactique, ils sont vraiment surcotés.

Balin
11/10/2015, 19h05
Oui,enfin la Corée ça leur apprendra à faire des matchs de merde sans aucune prise de risque ET sans aucun sens tactique, ils sont vraiment surcotés.
Grostarba? :o

Nasma
11/10/2015, 19h06
Les surcotés ont qualifier toutes leur équipes. :ninja:

La j'aurais plus dit la chine qui la a vraiment contreperf...

Melc
11/10/2015, 19h10
Ca va pour le tirage. Pour moi, ça va donner :
-KT Rollster
-Fnatic
-Origin
-SKT

Pour EDG vs FNC, je dirai que le Fnatic de cette journée a prouvé que non seulement ils étaient capable de se mettre un gros coup de pied au fesse pour gagner, mais aussi d'enchainer les game. Même si la game contre AHQ était serrée, je dirai que c'était plus à cause d'une erreur de stratégie que de skill.
Je le sens bien, et ça va être des bonnes games :bave:

Ulrick Popoff
11/10/2015, 19h12
Ca va pour le tirage. Pour moi, ça va donner :
-KT Rollster
-Fnatic
-Origin
-SKT

Pour EDG vs FNC, je dirai que le Fnatic de cette journée a prouvé que non seulement ils étaient capable de se mettre un gros coup de pied au fesse pour gagner, mais aussi d'enchainer les game. Même si la game contre AHQ était serrée, je dirai que c'était plus à cause d'une erreur de stratégie que de skill.
Je le sens bien, et ça va être des bonnes games :bave:

Vue que c'est un BO5 ils auront plus d'occasion de faire de compos agressive et risqué. Donc c'est du tout bon, reste que c'est EDG...

kkthxbb
11/10/2015, 19h24
C'est bon on a viré toutes les Wildcards, le vrai tournoi peut commencer. :cigare:

Rekkles et Deft qui se retrouvent, va y avoir de la bromance. :emo:

Zonderziel
11/10/2015, 19h31
y'a pas encore de Na jelly qui ont pop sur le net ? ils ont bien du nous chier dessus la semaine dernière

kkthxbb
11/10/2015, 19h51
Attends encore un peu, ça devrait venir.

Riot n'avait pas tenu compte du MSI pour le classement des différentes régions en terme de seed, va falloir revoir ça après cette phase de groupe. Rien ne me ferait plus plaisir que le premier seed NA ne soit plus tête de série et soit donné à Taiwan. :bave:

Nasma
11/10/2015, 19h59
Heureusement qu'ils l'ont pas fais sur les worlds de l'années dérniére.

Je serais pas sure que l'eu eu un seed 1 cette année. :ninja:

lokideath
11/10/2015, 22h26
J'ai envie de dire TSM TSM TSM.

Thufir
11/10/2015, 23h35
Grostarba? :o

Je faisais référence aux propos de melc sur la Corée surestimée.

BigWhoop
12/10/2015, 00h03
Cool pour Fnatic. Ils ont plutôt bien joué les deux premières games (la première contre C9 est vraiment fun à voir pour le bain de sang). En revanche, contre Ahq, j'ai pas bien compris le ban Rek'Sai en lieu et place du ban Tahm Kench qui avait déjà posé tant de problème au match aller. J'ai trouvé aussi les picks LB et Ekko un peu trop ballzy quand on connait les enjeux du matchs (je sais que la Jinx était le souci n1 mais un bon duo Lulu/Darius(ou n'importe quel tank qui aurait pu stack mass armure aurait été un pick plus safe imo).

Enfin au final, ils s'en sortent de justesse avec un ending assez épique donc je vais pas trop me plaindre. :lol:

Prochaine étape contre EDG, je suis assez confiant pour Fnatic. Ils devraient être capable de corriger leurs picks yolo/débiles au cours du BO5 comme ils l'ont déjà fait auparavant et même si EDG a montré un meilleur niveau que les autres team chinoises, c'était pas la folie non plus (surtout quand on voit les erreurs faites contre SKT).

Dans tous les cas, ça devrait être un beau match. :)

Pour les autres quarts, je suis bien hype aussi. On a droit au rematch KOO vs KT qui avait tenu toutes ses promesses lors des playoffs coréennes. :perfect:
Curieux de voir ce que va montrer AHQ contre SKT et si AHQ arrive à poser plus de problème à SKT que EDG. OG a hérité de l'adversaire le plus "sympa". Pourvu qu'ils ne les sous-estiment pas et que l'on reverra l'équipe OG de la première semaine.

En espérant que les matchs soient aussi sympa que lors des poules et pourquoi pas quelques upsets !

Ah et du coup, ça donne quoi vos pick'ems ? Apparemment que 52 joueurs sur les 2 millions de participants ont eu les résultats des poules justes. Moi j'ai récupéré 32 points, en espérant récupérer les 2 points manquants pour l'icone. :p

Ulrick Popoff
12/10/2015, 00h53
30 points pour moi, je ne voyais pas Invictus si mal placé et je pensais voir LGD passer à la place de KT rolster

Pour la suite j'ai fait un choix de coeur, avec une demi, OG vs SK T et Fnatic vs KT Rolster pour avoir une final SKT vs FNATIC avec vous savez qui champion :p

Melc
12/10/2015, 01h43
Je faisais référence aux propos de melc sur la Corée surestimée.

La Chine s'est vautrée. AHQ n'a pas eu une phase de poule de folie, et Koo était dans un groupe où ils ne pouvaient que être qualifié. Donc, ouais, je pense qu'on a eu la preuve que c'était des régions surestimées.

Sur un autre registre, y'a pas une histoire de topic qui doit pas dépasser 10k posts ? Faudrait peut être en refaire un.

Zonderziel
12/10/2015, 02h00
Surestimé ou pas, je vois que fnatic possiblement capable de piquer le titre à skt, et ce en étant irréprochables sur tous leurs bo parce que j'ai l'impression que leur manière de jouer peut vraiment gêner. Mais Marin me fait peur, moi. Je vois pas OG battre SKT (s'ils passent les FW que je connais peu ) , j'attends énormément de AQHvsSKT ( voir si ahq provoquent de la difficulté ou se font rouler dessus ), et je suis dans l'expectative de EDG qui cachent peut-être bien leur jeu vu que j'ai pas trop suivi la chine je ne saurais me faire une idée de si leur gameplay est comparable à la corée ou à nos grosses teams à nous. KOO et KT m'importent peu mais ils pourraient aussi bien virer Fnatic en demi, donc..

Le C9 vs fnatic m'a donné les mêmes sentiments que devant les M5 de l'époque, j'ai adoré retrouver ça.

Thufir
12/10/2015, 10h13
Melc:
Ben le fait est que Chine/Corée/taiwan confondues placent 6 équipes sur 8 en quart.
Là où NA/Eu en placent 2/6.
Je pense que c'est contradictoire de dire "ouais ils sont pas si forts que ça", et de l'autre dire "non, mais le n3 Corée n'a aucun mérite de se qualifier contre le n1 NA, trop facile".
Surtout quand tu vois que les championnats Chinois et Coréens ont été beaucoup plus disputés que les Eu. Ca laisse entendre une meilleure densité au haut niveau.

Shapa
12/10/2015, 11h11
J'ai pas suivi car en déplacement mais C9 ils sont passés de 3-0 a 3-4?

Melc
12/10/2015, 13h20
Melc:
Ben le fait est que Chine/Corée/taiwan confondues placent 6 équipes sur 8 en quart.
Là où NA/Eu en placent 2/6.
Je pense que c'est contradictoire de dire "ouais ils sont pas si forts que ça", et de l'autre dire "non, mais le n3 Corée n'a aucun mérite de se qualifier contre le n1 NA, trop facile".
Surtout quand tu vois que les championnats Chinois et Coréens ont été beaucoup plus disputés que les Eu. Ca laisse entendre une meilleure densité au haut niveau.

Waouh, toute l'asie envoie 8 équipe sur les 16 présentes, et elle réussie à en qualifier 6. C'est forcement parce que c'est des dieux vivants. Aucun rapport avec le fait que NA prend 3 spots sans aucun niveau, et que le dernier spot est pour une équipe du Brésil.

Mais bon, je viens d'apprendre que Taiwan était très réputé sur la scène esport avant ce mondial :lol:

Rabbitman
12/10/2015, 14h25
Melc:
Ben le fait est que Chine/Corée/taiwan confondues placent 6 équipes sur 8 en quart.
Là où NA/Eu en placent 2/6.
Quel est le sens d'une catégorie "NA/EU" ?
Les deux régions ne sont pas géographiquement proches, ne jouent pas le jeu de la même manière, et n'ont pas spécialement l'habitude de jouer les unes contre les autres.

Dar
12/10/2015, 14h41
J'ai pas suivi car en déplacement mais C9 ils sont passés de 3-0 a 3-4?

Oui, dont un véritable viol en réunion par Fnatic.

- - - Mise à jour - - -



Mais bon, je viens d'apprendre que Taiwan était très réputé sur la scène esport avant ce mondial :lol:

Taipei Assassins ca te dit quelque chose ou pas :tired:

Melc
12/10/2015, 15h02
Oui, dont un véritable viol en réunion par Fnatic.

- - - Mise à jour - - -



Taipei Assassins ca te dit quelque chose ou pas :tired:

Hum.... Ah, oui, c'est ceux qui ont eu le même classement que Kabum l'année dernière :w00t:

Thufir
12/10/2015, 15h06
l'EU aussi est censée profiter elle-aussi des spots sans niveau des wilds cards et des na.

Même si tu vires Taïwan, avec uniquement Chine/Corée, tu obtiens le même score que les EU seuls sans les NA, alors qu'en EU on a vu une écart énorme entre le top2 et le reste qu'on a pas vu en chine/Corée.(juste SKT t1 qui a dominer la saison)


Quel est le sens d'une catégorie "NA/EU" ?
Les deux régions ne sont pas géographiquement proches, ne jouent pas le jeu de la même manière, et n'ont pas spécialement l'habitude de jouer les unes contre les autres.


C'était à opposée aux régions asiatiques surcotées, si c'est surcoté, comparons avec les sous-côtés.

Melc
12/10/2015, 15h14
C'était à opposée aux régions asiatiques surcotées, si c'est surcoté, comparons avec les sous-côtés.

:mouais:

"Le soja, c'est vraiment surcoté"
"Ah ouais, et tu savais que le soja était plus utilisé que le pélican en cuisine ?!?!? Si tu veux parlé de chose surcotée, parle de ce qui est sous-coté alors !!!"

Thufir
12/10/2015, 15h18
Balance pas n'importe quoi, ici, ce qui est sous-coté,c'es tout le reste. Si j'avais suivi soja/pelican, j'aurais comparé corée/chine aux wildscards pas na/eu.
Donc pour maintenir la comparaison, il faudrait dire :
"le soja est surcoté"
"avec le soja on obtient de meilleurs résultats qu'avec n'importe quoi d'autre, donc ce n'est pas surcoté"

Ben, je compare les résultats, ça me parait évident, à tel ire, on a l'impression que si ils font pas un perfect ils sont surcotés, mais qui a déclaré qu'ils feraient un perfect?
L'assertion la plus courante, c'est que le niveau moyen est plus élevé en Chine/Corée.
VU qu'ils font aussi bien que l'Eu avec moins de disparités, ça me semble être confirmé.

curunoir
12/10/2015, 15h22
Hum.... Ah, oui, c'est ceux qui ont eu le même classement que Kabum l'année dernière :w00t:

Et éventuellement les champions de la saison 2.

Melc
12/10/2015, 15h35
Balance pas n'importe uqoi, ici, ce qui est sous-coté,c'es tout le reste.
Donc pour maintenir la comparaison, il faudrait dire :
"le soja est surcoté"
"avec le soja on obtient de meilleurs résultats qu'avec n'importe quoi d'autre, donc ce n'est pas surcoté"

Ben, je compare les résultats, ça me parait évident, à tel ire, on a l'impression que si ils font pas un perfect ils sont surcotés, mais qui a déclaré qu'ils feraient un perfect?
L'assertion la plus courante, c'est que le niveau moyen est plus élevé en Chine/Corée.
VU qu'ils font aussi bien que l'Eu avec moins de disparités, ça me semble être confirmé.

C'est qui "on" ?

Thufir
12/10/2015, 15h49
Parce que toi tu as souvent entendu que c'étaient des "dieux vivants" pour te citer et qu'ils allaient perfect les worlds?

raspyrateur
12/10/2015, 15h50
Quand on voit les déculottés prises par les chinois (merci, grâce à eux je n'ai fait que 34 pts !), les histoires de niveaux moyens tout ça, j'y crois plus tellement.

La valeur d'une équipe est quand même très lié au patch en vigueurs et aux règles de draft.

Shapa
12/10/2015, 15h51
Oui, dont un véritable viol en réunion par Fnatic.


Ah les tocards ^_^.

Melc
12/10/2015, 15h55
Parce que toi tu as souvent entendu que c'étaient des "dieux vivants" pour te citer et qu'ils allaient perfect les worlds?

Tu sais quoi, je vais plutôt te laisser discuter de tes chimères. Comme ça tu pourras continuer à avoir raison, tout seul comme un grand :happy2:

Thufir
12/10/2015, 15h58
Raspyrateur: Je usis d'accord ça relativise aussi la contreperf des chinois, mais en EU peu importe les patchs on a vu que Origen/Fnc dominaient.
A part Skt t1 en corée on a vu des championnats chinois/corée plus disputés.

Quelles chimères Melc?
C'est toi qui dis sont surcotés, quand on te répond que pour l'instant il semble confirmé qu'ils ont un meilleur niveau moyen, tu réponds c'est pas pour autant des dieux vivants.

Bref tu dis qu'ils sont surcotés,c'est quoi leur cote? que ces régions ont un meilleur niveau moyen ou que personne en eu/na peut rivaliser?

Dar
12/10/2015, 17h38
Hum.... Ah, oui, c'est ceux qui ont eu le même classement que Kabum l'année dernière :w00t:

Ceux qu'ont été champion du monde en s2 ouai.
Donc dire que Taiwan c'est une "sous-region" historique c'est pas trop connaitre LoL.

- - - Mise à jour - - -


Ah les tocards ^_^.

Regarde la game elle est pas longue (XD) et géniale à regarder.

- - - Mise à jour - - -


Quand on voit les déculottés prises par les chinois (merci, grâce à eux je n'ai fait que 34 pts !), les histoires de niveaux moyens tout ça, j'y crois plus tellement.
La valeur d'une équipe est quand même très lié au patch en vigueurs et aux règles de draft.

Les "chinois" je pense que c'est vraiment un probleme de mentalité pour la préparation des worlds. Ils se sont vu beau comme des camions à se rouler dans la coke avec pute et tutti quanti. C'est un accident industriel pour moi pas une histoire de niveau.
Aprés oui le patch leur à fait mal, mais pas parcequ'il ne leur convient pas. Il leur a fait mal parcequ'ils se sont branlés les yeuc et n'ont rien préparé. Histoire d'état d'esprit et de motivation uniquement pour moi.

raspyrateur
12/10/2015, 17h57
Dire qu'ils n'ont rien préparé et qu'ils ont perdu à cause de ça, j’entends bien. Mais je trouve que c'est un peu réducteur.

C'est pas normal (au sens sein) non plus de complétement renverser l’équilibre du jeu tout les 4 patchs.

Quand tu construit une équipe, au delà du niveau individuel, il y a toute une construction des rapports entre joueurs.
Donc quand en un patch tu passes d'une méta ADC/mid centré à un truc complétement focus sur la top lane ; je pense qu'on peut aussi laisser le doute au mental des joueurs. Les gros carry n'arrivent plus à carry et le top laner se retrouve au centre de la partie, perte de repères, de coordinations etc.
Ce que je veux dire par là, c'est que LoL est un jeu très pauvre en terme de strat sur le pick et ban (cf anciennes discussions sur le nbre de ban, Riot n'oriente clairement pas le jeu vers un jeu d’adaptation), du coup ce genre de patch change peut être plus de choses que juste des top pick/ban.

Pour le coup je trouve que la S5 a eu beaucoup de bouleversement de méta, plus que n'importe quelle saison. Du coup je ne serais pas aussi tranché que toi sur la contreperf des chinois.

Dar
12/10/2015, 18h47
C'est pas normal (au sens sein) non plus de complétement renverser l’équilibre du jeu tout les 4 patchs.
Perso je ne vois pas où est le probleme à partir du moment où le patch est le meme pour tout le monde. Au contraire ca apporte de la variété et c'est ce qui fait qu'on joue encore au jeu aprés 6ans.


Ce que je veux dire par là, c'est que LoL est un jeu très pauvre en terme de strat sur le pick et ban (cf anciennes discussions sur le nbre de ban, Riot n'oriente clairement pas le jeu vers un jeu d’adaptation), du coup ce genre de patch change peut être plus de choses que juste des top pick/ban.
Pas d'accord non plus :) C'est peut etre moins profond que Dota, mais quand même largement suffisant pour le commun des mortels. Je veux dire que le jeu et les strats sont devenus tellement pointu que les 3/4 des trucs échappent à quasi tout le monde. Franchement maintenant avec les lanes swap et le concept de management de wave ca devient vraiment un truc de génie autiste.

Etre bon à LoL c'est aussi savoir s'adapter. Force est de constater que les chinois n'en n'ont pas été capable.

raspyrateur
12/10/2015, 18h57
Je ne critique pas la variété, je suis très content que RIOT modifie beaucoup LoL. Ca n'est pas la question.

Simplement, non, LoL n'est pas un jeu d’adaptation, sinon les règles de pick et ban seraient plus évoluées. La variété des compo dans LoL vient toujours du roulement des patchs, simplement cette fois c'était peut être trop extrême pour que 6 bans règlent le déséquilibre.

Dar
12/10/2015, 19h13
La variété des compo dans LoL vient toujours du roulement des patchs, simplement cette fois c'était peut être trop extrême pour que 6 bans règlent le déséquilibre.

Là je suis d'accord. Par contre pour ces worlds on a quand même eu plus de variété que d'habitude tu ne trouves pas ?

raspyrateur
12/10/2015, 20h08
Là je suis d'accord. Par contre pour ces worlds on a quand même eu plus de variété que d'habitude tu ne trouves pas ?

Par rapport à ce qu'on a vu pendant les championnat régionaux, oui c'est sur. Mais est ce que ce qu'on vois aux worlds n'est pas déjà l'aboutissement du méta du 5.18 ?

Ce que je veux dire, c'est que LoL avec la S5 a définitivement changé de paradigme : ce n'est plus les stats et scalling qui priment lors des picks (façon LoL S1 et S2 avec tankplanck, critplanck et les bruisers), mais les kits des champions et ce qu'on peut en faire (façon dota). De là c'est difficile de blâmer une d’équipe quand la défaite vient d'une compo moisie avec un patch aussi structurant.

M2C

kkthxbb
12/10/2015, 20h17
J'ai 32 points après la phase de poules (merci le groupe C). Vu qu'il m'en manque que deux pour avoir un icône inutile et que j'ai foiré presque toutes mes prédictions lors des groupes, j'ai mis n'importe quoi pour le bracket final.

Europe > all. (http://pickem.lolesports.com/share/series/2/user/728450/my-picks)

Melc
12/10/2015, 20h27
http://pickem.lolesports.com/share/series/2/user/701572/my-picks

Gogo FNC :cigare:

Balin
12/10/2015, 21h15
On continue par ici
http://forum.canardpc.com/threads/101145-LoL-Streaming-e-sport-et-TSM-TSM-TSM-%28v2%29?
;)

Dar
01/11/2015, 11h09
https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/3r1a7z/clg_parts_ways_with_doublelift/
Doublelift chez TSM.

C'est le 1er Avril ou pas ?

Nasma
01/11/2015, 11h11
Relis le post au dessus du tien. :ninja: