PDA

Voir la version complète : [LoL]Streaming, compét, et discussion philosophique



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42

Zonderziel
19/04/2015, 19h41
Ils sont complètement tarés les UOL. C'est un jeu à l'opposé du jeu fnatic et c'est super intéressant.

Melc
19/04/2015, 20h00
Ils sont complètement tarés les UOL. C'est un jeu à l'opposé du jeu fnatic et c'est super intéressant.

Je trouve qu'ils sont assez proches aux contraires : ce sont deux teams qui cherchent à construire leurs avantages dans les teamfights, et te forcer à réagir à l’instinct. Elles vont très tôt se regrouper pour forcer les objectifs, mais c'est plus pour t'obliger à apparaitre sur la carte et faire un tf. Du coup, elles laissent très rarement des temps morts où tout le monde va farm ou tenter de bait la team ennemis pendant que quelqu'un fait un objectif.

C'est pour ça que leurs games sont assez sanglantes : ils réfléchissent pas, et se jette en teamfight dès qu'ils en ont la possibilité.

Zonderziel
19/04/2015, 20h06
Ca ressemble un peu au jeu chinois dans l'âme je trouve. On se fera défoncer, mais je pense que les matchs contre les coréens et chinois seront intéressant à voir. En tout cas, cette saison est bien plus fun à regarder que la 4 .

Ulrick Popoff
19/04/2015, 21h41
Ah lala... Yelowstar :) et c'est Français monsieur !

kkthxbb
19/04/2015, 21h47
Bien joué Fnatic.
Aussi séduisant que puisse être le jeu des UOL, j'aurais pas supporté qu'une équipe avec un nom si pourri remporte le split.

Dar
19/04/2015, 21h55
Huni: je veux rencontrer des team NA au MSI pour montrer EU>>NA :p

Je suis content pour eux, ils ont l'air vraiment sympa, Yellowstar est un monstre, respect.

Melc
19/04/2015, 22h27
Allez, encore un split pour s'entrainer, et après FNC champion du monde :IWantToBelieve:

Zonderziel
19/04/2015, 23h33
T'veux dire, comme tous les ans ? :p

BigWhoop
20/04/2015, 00h33
Ca ressemble un peu au jeu chinois dans l'âme je trouve. On se fera défoncer, mais je pense que les matchs contre les coréens et chinois seront intéressant à voir. En tout cas, cette saison est bien plus fun à regarder que la 4 .

Exactement ce que je me disais. Et là quand on voit la finale NA qui est beaucoup plus posée et stratégique (centrée autour des objectifs et avec des teamfights bien déterminés), on retrouve plus le style coréen.

Hâte de voir le choc des civilisations au tournoi MSI et quel style l'emportera.

Melc
20/04/2015, 00h36
Je dirai que cette année, il y a moyen.
Le niveau de jeu a fortement augmenté en Europe : il y a beaucoup moins d'erreurs stratégiques et les teams sont moins volatiles. De plus, la map de la saison 4 est nettement mieux équilibrée que la 3 (avoir le premier drake ne donne plus la victoire à 90%, les buffs jungles sont moins décisifs, les changements sur les bush ont rendu le lane swap moins interessant, etc). Vu que les teams asiatiques dominaient surtout car elles exploitaient ces déséquilibres à fond pour gagner(les mondiaux 2014, c'était pas rare de les voir envoyer 4 mecs pour steal le deuxieme blue buff), et pas vraiment le talent de leurs joueurs (je dis pas qu'ils sont mauvais, mais très loin de l'image de dieu invincible véhiculée par le hype qui les entourent). Ouais, je pense qu'on a une chance.

kkthxbb
20/04/2015, 08h53
Fnatic a tout ce qu'il faut : les coréens pour le skill pur et Yellowstar pour diriger tout ça. :p

Pendant ce temps, TSM champion NA. Jsuis trop content! :lol::tired:

Quelqu'un a regardé?

BigWhoop
20/04/2015, 13h12
Ouais c'était pas aussi fun que la finale EU mais c'était intéressant d'un point de vue strat/shotcall. Je pensais que Cloud9 n'allait pas faire long feu mais ils ont réussi à donner un peu de fil à retordre au moins dans la première game notamment Meteos avec des ulti magnifiques de Sejuani.

Meteos et Sneaky étaient en forme, globalement un bon shotcall de la part de C9 (Hai) mais ça n'a pas suffit contre TSM qui dans cette meta est vraiment godlike.

Des comp super solides pour TSM avec Dyrus et Santorin sur des gros thons et Bjerg qui avait toujours le champion pour répondre à la strat de C9, des bons TP de Dyrus, un bon roaming/warding de Lustboy/Santorin en early pour assurer que la phase de lane se passe bien et Bjerg qui carry à la fin. Il y a vraiment que Wildturtle qui est en dessous en ce moment avec un positionnement un peu foireux parfois.

Bref, on va (re)voir ce que ça donne contre la crème internationale et notamment si Fnatic va être capable de les bouger. J'ai pas trop d'espoir tellement ça a l'air maitrisé chez TSM et toujours très confus chez Fnatic mais j'ai envie qu'ils me surprennent.

Et puis les duels mid vont être intéressant si on a du Bjerg/Febiven/Faker/Pawn.

kkthxbb
20/04/2015, 14h29
Interview de Yellowstar par Millenium, juste après la finale. En français donc. (http://www.dailymotion.com/video/x2n80gs_interview-de-yellowstar-support-des-fnatic_videogames)

Nasma
20/04/2015, 20h23
Interview de Yellowstar par Millenium, juste après la finale. En français donc. (http://www.dailymotion.com/video/x2n80gs_interview-de-yellowstar-support-des-fnatic_videogames)

Rekkles il s'est enfui du bateau pour ... au final couler.

:ninja:

Dar
21/04/2015, 11h15
J'ai trouvé la finale NA bien chiante en comparaison avec FNC vs UOL

Par contre la différence de traitement dans la production m'a extremement surpris. Y'avait quasi rien de spécial coté NA alors que c'était la folie furieuse à Madrid.
Bizarre.

Darckoune
21/04/2015, 13h41
Oui on sent que ça n'a pas été géré de la même façon, après on va pas s'en plaindre si c'est la folie chez nous :)

Balin
23/04/2015, 11h30
Hai viré quitte C9.

C9 Faker? C9 Incarnati0n?

curunoir
23/04/2015, 11h54
Kerp ! ^_^

BigWhoop
23/04/2015, 12h13
C9 Rekkles, double adc meta !

Balin
25/04/2015, 18h40
Cette aprem' c'est duel pour entrer/rester dans les LCS et tournoi pour la Wild Card à le MIT. Oui OSEF. :happy2:

kkthxbb
26/04/2015, 00h13
Origen sera la seule nouvelle équipe pour le prochain split des LCS EU.

BigWhoop
26/04/2015, 21h22
Ca relativise un peu leur performance aussi sur la challenger scene, si même les LCS bottom-tier team roule sur les teams top challenger...

Sinon la finale chinoise est à voir apparemment avec un duel Imp vs Deft qui a tenu ses promesses. Je vais mater ça en vod demain.

kkthxbb
27/04/2015, 11h52
Ce fut plus serré en NA. Dignitas garde sa place en ayant gagné 3-2 contre la team Fusion, par contre Winterfox a perdu 1-3 contre Team Dragon Knight, équipe dans laquelle joue... Alex Ich.

Dar
27/04/2015, 13h32
Alex Ich LCS booster. Il leur carry un spot et se casse :D

C'est beau comment un midlaner semi retraité EU a chié sur la pseudo star en devenir NA. Et le seul comment qu'ils trouvent à dire les ricains c'est "Pob is free" de sa team de merde xD

kkthxbb
27/04/2015, 13h39
Ah mais il va pas jouer pour eux pendant l'été? J'ai pas tout suivi.

Quant à Pobelter, il va pouvoir se refaire un compte secret pour monter challenger en 100 parties, il est bon qu'à ça de toute façon.

Dar
27/04/2015, 15h17
Ah mais il va pas jouer pour eux pendant l'été? J'ai pas tout suivi.

Quant à Pobelter, il va pouvoir se refaire un compte secret pour monter challenger en 100 parties, il est bon qu'à ça de toute façon.

Je ne crois pas, il me semble qu'il a bien signé avec Crumbz.

Babylon Kaos
27/04/2015, 17h41
Oui il est chez Misfits (http://lol.esportspedia.com/wiki/Misfits). Ils sont en train de rouler sur une petite league challenger (http://lol.esportspedia.com/wiki/AlphaDraft_Challenger_League) en ce moment.

Jacky de St Fat
27/04/2015, 17h57
Ils ont le droit d'avoir des équipes mixtes ? Je dis ça en voyant la compo de Misfits.
D'ailleurs, comment ça se fait qu'on ne voit jamais de fille dans les gros tournois, interdit au règlement ou politique des équipes ?

Melc
27/04/2015, 19h21
Ils ont le droit d'avoir des équipes mixtes ? Je dis ça en voyant la compo de Misfits.
D'ailleurs, comment ça se fait qu'on ne voit jamais de fille dans les gros tournois, interdit au règlement ou politique des équipes ?

Les filles sont assez intelligentes pour savoir qu'on gagne pas sa vie en jouant aux jeux vidéo.

kkthxbb
27/04/2015, 20h07
Les filles sont trop nulles

Voilà, comme ça c'est clair.

Melc
27/04/2015, 23h31
Les filles sont trop nulles Voilà, comme ça c'est clair.
http://i.imgur.com/y7F3WPh.jpg



T'avais oublié le plus important.

Balin
28/04/2015, 20h13
E Krepo c'est terminé, il se retire du monde pro'

https://www.facebook.com/Krepo.LoL/posts/859546400784260

Nasma
28/04/2015, 20h20
E Krepo c'est terminé, il se retire du monde pro'

https://www.facebook.com/Krepo.LoL/posts/859546400784260

Les experts Millenium.


Une chose est sûre, il restera un noyau dans l'équipe composée de Froggen et Krepo.

http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/rumeurs-autour-d-elements-jwaow-dexter-froggen-rekkles-tabbz-krepo-changements-roster-125945

Balin
28/04/2015, 21h04
Ils ont déjà modifié leur article. :p

BigWhoop
28/04/2015, 23h43
Photo de la lineup des Elements :

https://pbs.twimg.com/media/CDsdKblW0AEL1sS.jpg

Les reddit detectives se sont mis sur l'affaire (en retrouvant des photos des joueurs avec leurs chaussures) et on aurait de gauche à droite : Tabzz, Froggen, Dexter, Zorozero et Nyph. Bref, les Lemondogs 2.0.

Dar
29/04/2015, 17h36
Les experts Millenium.

Apparement c'était le cas jusqu'à trés dernièrement. Krepo aurait brutalement changé d'avis: proposition de job par Riot ? L'équipe de caster EU n'est pas suffisante.

Balin
29/04/2015, 17h59
L'équipe de caster EU n'est pas suffisante.
Complètement à chier j'aurais dit.

Babylon Kaos
30/04/2015, 02h25
Oh non, Deficio est vraiment génial et Quickshot fait vraiment le taff en caster play-by-play, les deux se sont vraiment améliorés ces derniers temps.

Pour le tease Elements, les chaussures blanches sont celles de tabbz, les rouges sont celles de Froggen et il se pourrait que les grises claires soient celles de Zorozero (http://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/34ar0n/the_way_zorozero_ties_his_shoes/). Le jungle ça devrait être Dexter. Par contre le support je n'en ai aucune idée après le départ de Krepo. Nyph ?

Dar
30/04/2015, 12h45
J'aime bien Deficio moi, un peu moins Quickshot mais leur duo est quand même correct. Mes préférés c'est Kobe24 et Jatt.

kkthxbb
02/05/2015, 13h50
SKT est la dernière équipe à se qualifier pour le MSI après leur victoire 3-0 contre les GE Tigers. Et tout ça sans Faker.

kennyo
02/05/2015, 13h56
Ils ont tendu la main pour une 4ème game vers la demi-heure de jeu, mais les Tigers était quand même un cran en dessous, c'est mérité.

Balin
07/05/2015, 22h05
Que l'esprit de Jameis Winston soit avec les Fnatics. :lol:

Nasma
07/05/2015, 23h01
TSM TSM TSM :ninja:

Balin
07/05/2015, 23h17
:wub: :wub:
C'te game parfaite. :bave:

Ulrick Popoff
07/05/2015, 23h18
Ouah Fnatic :emo:

Dar
07/05/2015, 23h19
Free s m
free s m
free s m

Balin
07/05/2015, 23h20
*check r/leagueoflegends*

---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h20 ----------

Magnifique décision de Loco "Mes Couilles" Doco de ne pas switcher de lane. :wub:

Ulrick Popoff
07/05/2015, 23h21
Free s m
free s m
free s m

Excellent :)

trex
07/05/2015, 23h27
:love:
TSM
TSM
TSM
TSM
TSM
TSM
t..s...
:huh:
...
:wtf:
...
:mellow:
...
:O
...
:sad:
...
:emo:
...
:'(


:haha:

Dar
07/05/2015, 23h27
*check r/leagueoflegends*

TSM CLGs cosplay ^_^

On peut dire ce qu'on veut c'est bon quand même de raser TSM.
Dyrus il doit en avoir sérieusement plein les baloches de se faire sacrifier à chaque game, il joue plus Top Lane il joue Die Lane

BigWhoop
07/05/2015, 23h32
TSM CLGs cosplay ^_^

On peut dire ce qu'on veut c'est bon quand même de raser TSM.
Dyrus il doit en avoir sérieusement plein les baloches de se faire sacrifier à chaque game, il joue plus Top Lane il joue Die Lane

Santorin afk GG.

Sinon on a des nouvelles de Kkthxbye ? C'est lui les klaxons dehors ? :D

Dar
07/05/2015, 23h35
Il est en train de se rouler dans son vomi.

Tiens Montecristo qui a toujours chié sur le gameplay de Fnatic qu'est ce qu'il va dire.

Nasma
07/05/2015, 23h50
*check r/leagueoflegends*


MSI starts with Fnatic playing the tutorial


''TSM = Tutorial Siege Minions''

kkthxbb
07/05/2015, 23h51
Sinon on a des nouvelles de Kkthxbye ? C'est lui les klaxons dehors ? :D
:XD:

Ah c'est sur que je vais pas avoir besoin de pron ce soir.

Reignover et Yellowstar ont été très forts. Huni aussi a très bien joué mais bon c'était Dyrus en face, faut relativiser.

Balin
08/05/2015, 09h03
Bon par contre ils ont pris cher derrière contre Ahq. :wtf:

Dar
08/05/2015, 10h20
Enorme.

BigWhoop
08/05/2015, 13h50
Bon par contre ils ont pris cher derrière contre Ahq. :wtf:

Ouais un classique EU aka "on fait une bonne perf puis on perd bêtement contre une équipe sensé être à notre portée". Bon après j'ai pas vu le match mais ayant vu ahq vs edg, les ahq ont montré qu'ils n'étaient pas si loin du niveau des top team du tournoi donc ce n'est pas si surprenant qu'ils aient réussi à battre fnatic.

Concernant montechristo, il a salué la perf de fnatic notamment le fait qu'ils ont fait une game assez clean d'un point de vue strat.

Je comprend qu'on puisse détester le personnage par son côté arrogant et le fait qu'il ait un point de vue assez spécial sur le jeu. Il analyse les games que d'un point de vue macro (de ce que j'ai compris, il ne joue même pas à lol, il analyse juste en se reposant sur des connaissances théoriques et sur ce que les coachs/analystes coréens lui ont appris).

Pour jeter un oeil régulièrement à ses reviews, il sait de quoi il parle (et honnêtement c'est super intéressant) quand il s'agit d'analyse macro c'est-à-dire tout ce qui est pick&ban, stratégie d'équipe (les fameuses "win conditions") et comment chaque team doit jouer autour de cela en termes de prises d'objectifs, de powerspike, de teamfight, de swap l'âne etc.

Du coup, quand tu commentes des games coréennes où les teams sont très axés là-dessus, tu es content, tu as pleins de choses à dire. Mais quand tu tombes sur des games comme la finale entre fnc et uol où ça se rentre dedans en permanence et que ça se joue plus à la team qui fera le meilleur engage plutôt qu'à la team qui applique le mieux sa strat, ben monte fait la gueule (surtout que pour lui, c'est pas à ça que doit ressembler des parties de haut niveau dans lol et sur ce point je suis assez d'accord même si c'est fun de voir des bains de sang de temps en temps avec des throws de tout les côtés).

Bref, pour revenir à fnc vs tsm, fnatic a très bien joué le coup lors des pick&bans en empêchant dyrus de jouer un champion sur lequel il est en confiance (aka mao et sion) ce qui donne plus de chance a huni de se feed et carry comme on l'a vu souvent en lcs. tout cela en bloquant 3 mid sur lesquels bjergsen a des bonnes stats et en permettant à huni de jouer un carry malgré les 3 ban contre lui.

Considérant cela, je n'ai pas compris ce que tsm a voulu faire en early. D'une part, pas de swap de lane alors qu'ils sont très à l'aise dans cet exercice (ça permet notamment à lustboy de faire des bons roams pour assurer le vision control et de décaler au mid) contrairement à fnatic. En plus de ça, ça permet à huni de pouvoir farmer tranquillement sur sa lane avec la possibilité de se feed sur dyrus.

D'autre part, laisser dyrus seul au top alors que huni push comme un porc sur un perso sans escape et que normalement tsm doit être au courant de la synergie qui existe entre reignover et huni et leur style agressif. Bref, pas besoin d'être un grand stratège pour se douter qu'ils allaient dive dyrus à chaque occaz' qu'ils auraient. En plus, ça permet à huni de se feed sur sa cassio alors qu'huni est un peu le playmaker chez fnatic et qu'il joue un carry late game.

En revanche, fnatic a super bien joué le match up au mid. Bjergsen a pris un counter à Leblanc mais n'a pas été capable de vraiment en profiter notamment grâce aux super gank de reignover qui ont obligé bjergsen à jouer sans flash pendant toute la phase de lane (ce qui est imo assez crucial car sans flash, c'est chaud d'ulti lb avec cho surtout contre une lb qui joue sage comme febiven l'a bien fait).

Ensuite, une fois devant ils ont secure les objectifs sans s'overcommit (mis à part ce 4v5 alors que reignover vient de claquer son ult et son flash) comme ils ont tendance à le faire très souvent en lcs (autant ça passe souvent en lcs, autant contre tsm c'est typiquement le genre de truc qu'ils punissent en lcs na et on l'a vu avec le 4v5).

Une fois le baron en poche, ils ont su en profiter rapidement avec un bon split push. Bref comme l'a dit monte très propre et mérité.

Après je ne pense pas que les autres équipes vont laisser huni s'en sortir aussi facilement à chaque fois.

Bref, vivement ce soir. Je ne sais pas pour skt mais je pense qu'ils peuvent gagner contre edg et j'espère qu'ils nous feront pas une "alliance" contre besiktas.

aTristan
08/05/2015, 15h29
Même si c'est toujours un plaisir de voir TSM se prendre des roustes, je suis un peu déçu, j'attendais mieux de leur part.
Je pense que Dyrus a pas fait une bonne game de tout le split sur un personnage non tank, et il tente le Hecarim triforce au lieu de cinderhulk. Je comprends pas trop.

Pas surpris que Fnatic perde contre AHQ. Ils ont un bon jeu mais pas sans bavures et ça a tendance à leur retomber dessus quand ils ont pas un avantage early. J'espère qu'ils pourront sortir une game intéressante contre SKT ou EDG.

Le Asie > Ouest a la vie dure quand même. Après le chambardement qu'il y a eu en Europe je suis pas étonné, mais TSM a vraiment chié dans la colle.

trex
08/05/2015, 23h01
Fnatic dans l’expectative du mauvais résultat des TSM pour passer 4ème dans les poules.

Nasma
08/05/2015, 23h13
Fnatic dans l’expectative du mauvais résultat des TSM pour passer 4ème dans les poules.

Pas du tout fnatic peux très bien gagner contre Skt1. :meganinja::ninja:

Dar
08/05/2015, 23h54
notamment le fait qu'ils ont fait une game assez clean d'un point de vue strat.
Euh ils ont joué exactement comme d'hab.

Bon sinon il semble que la scene occidentale est toujours derrière xD.

kkthxbb
08/05/2015, 23h55
Il est bien ce tournoi putain.
TSM va surprendre tout le monde, TSM a le niveau. Hahaha, tocards.

Nasma
09/05/2015, 00h02
J'aime bien les "mais TSM a gagné les IEM worlds je comprend pas". :ninja:

BigWhoop
09/05/2015, 00h03
#FREESM :ninja:

Bon sinon, je ne sais pas si c'est en partie à cause de l'annonce du retour de rekkles, mais le tournoi montre les limites de steeelback.

Bon si Fnatic nous fait pas de la merde contre besiktas, on aura une belle demi finale Fnatic - SKT. :trollface:

trex
09/05/2015, 00h09
En même temps je trouve ça complètement con de la part du staff Fnatic de laisser courrir ces rummeur. C'est sur que Pierre doit pas avoir la méga motiv pour le MSI. Et puis Rekless est peut être meilleur que lui individuellement, en équipe il est pas assez mature pas sur que Fnatic gagne au change, ou alors il faut un encadrement ferme.

kkthxbb
09/05/2015, 00h12
Je vais prendre la défense de TSM 30 secondes (:o:o:o§§§). Le format avant les demis est handicapant pour eux car ce qu'ils aiment, c'est les BO5. En playoff, ils ont perdu la première partie de leur demi et de la finale. Un BO5 contre Fnatic et l'issue aurait surement été différente. AHQ je sais pas, il se sont sacrément fait violer là.

Mais bon on s'en branle, tournoi réussi pour Fnatic. EU > NA, c'est confirmé. :cigare:
Bjergsen, si t'es vraiment un dieu du mid, t'avais qu'à pas prendre un pick de tapette comme Cho'gath contre Fnatic et AHQ. Ce genre de perso ultra safe, c'est bon pour les mecs comme moi qui savent pas jouer mid et qui le prennent pour pouvoir farm pépère. Porte tes couilles un peu.

trex
09/05/2015, 00h14
Quoi tu veut qu'il prenne Ziggs ? :ninja:

kkthxbb
09/05/2015, 00h21
Bah pourquoi pas, le résultat aurait surement été différent que le match contre Faker. Un perso avec une capacité de spam comme ça, si tu places bien tes bombes tu feras plus la différence qu'un chogath qui va utilser son bump+silence seulement pour farm et disengage. Mais ça implique de jouer plus agressif.

trex
09/05/2015, 00h57
Objectif de Riot Janvier 2015 : Diminuer le snowball pour la saison 5.
5 mois plus tard : Mission fail !

Dar
09/05/2015, 01h03
Bon sinon, je ne sais pas si c'est en partie à cause de l'annonce du retour de rekkles, mais le tournoi montre les limites de steeelback.
Les limites de quoi ? A ce compte là ils ont tous montré leur limite. Avec Steelback ils ont été champion, là le seul truc qu'on peut penser c'est qu'ils ont bien mis le bordel dans la tête de Steelback avec l'histoire Rekkles.

Moi je comprends pas. Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras surtout quand le un te permets déjà d’être champion de ta région.

Tin elle me saoule leur stat de merde. Ca veut rien dire, tu te fais camper la gueule comme un put1 de hall d'immeuble et Ho Magie !! t'es down 20 cs à 10 min. Tsss....

ALLEZ STEELBACK !!!

trex
09/05/2015, 02h01
Cte game exceptionnel. Trop déçut pour Fnatic.

Ulrick Popoff
09/05/2015, 02h04
J'ai la haine... Cette charge raté. Si c'est réellement un bug... rito pls !

Dar
09/05/2015, 02h04
Rematch.
https://www.youtube.com/watch?v=SsMHFs4Cp7s&feature=youtu.be

Et pas un mot dessus comme d'hab.

BigWhoop
09/05/2015, 02h06
Bang a eu la même et ça leur a surement coûté le baron.

Superbe game dommage que ça soit gâché par des bugs.

Allez ! Si Fnatic gagne contre Besiktas, on devrait avoir un BO5 SKT - FNC demain en espérant que les games soient du même calibre sans les bugs (même si ça va être chaud).

trex
09/05/2015, 04h06
Rien que pour le Bard je suis pour les TSM pour cette game !

---------- Post added at 04h06 ---------- Previous post was at 02h33 ----------

Fnatic en demi. :love:
Pour progresser en finale il faudrait vraiment un stealback et febiven transcendés par contre.

Ulrick Popoff
09/05/2015, 11h44
J'y crois à mort. Cette équipe à un petit quelque chose, ils peuvent le faire !

Zonderziel
09/05/2015, 12h21
Ils sont en dessous, mais quand ils sortent une game d'exception ils se tapent un bug gamebreaker, c'est relou, les pauvres.

Dar
09/05/2015, 12h44
Sur un BO5 j'y crois pas une seule seconde ;(
Là c'était l'exploit de l'année et en plus mérité... dommage.

kkthxbb
09/05/2015, 12h47
Avec un peu de bol ils gagneront une partie, pas plus.

Zonderziel
09/05/2015, 12h49
En teamfight leur placement sont beaucoup plus hésitant, j'ai vu beaucoup de flash de repositionnement, du coup ils l'ont plus pour fuir. Et steeelback, semble un peu démotivé.

Ne vous inquiétez pas, rekkless revient pour assurer la descente aux enfers de fnatic.

Zonderziel
09/05/2015, 12h50
En teamfight leur placement sont beaucoup plus hésitant, j'ai vu beaucoup de flash de repositionnement, du coup ils l'ont plus pour fuir. Et steeelback, semble un peu démotivé.

Ne vous inquiétez pas, rekkless revient pour assurer la descente aux enfers de fnatic.

Ulrick Popoff
09/05/2015, 13h52
Je comprendrais jamais ça.... Vous pensez réellement que Rekkles va savoir garder la cohésion de l'équipe et rester derrière le leader Yelowstar ? J'ai des doutes... Il va être bon, mais il risque de briser la synergie du groupe avec son esprit perso

Balin
09/05/2015, 13h52
VjX2YNBsOnc
:XD:

BigWhoop
09/05/2015, 20h45
Je comprendrais jamais ça.... Vous pensez réellement que Rekkles va savoir garder la cohésion de l'équipe et rester derrière le leader Yelowstar ? J'ai des doutes... Il va être bon, mais il risque de briser la synergie du groupe avec son esprit perso

Je sais pas après tout ce qu'il a pris dans la gueule depuis qu'il a quitté Fnatic, je pense que ses chevilles ont bien dégonflées (dans la mesure où elles avaient gonflées ?) et après son split raté, il ne va clairement pas se ramener comme le messie contrairement à la S4. J'ose espérer que Yellowstar et Deilor lui ont fait comprendre qu'il devra s'adapter à l'équipe et pas l'inverse. Bref qu'il se pointe en tf à l'heure comme steeelback quitte à perdre une vague de creep.

Et puis l'avantage chez Fnatic, c'est que contrairement à Elements, il n'aura pas une team de sans couilles qui n'osent pas engage.

Sinon vidéo hype pour ce soir :

sehQdKMRlo0

Nasma
09/05/2015, 21h23
Même Riot ne crois pas en Fnatic.

http://euw.lolesports.com/

Première demi final en BO5 a 22h15 seconde a 00:15. :ninja:

kkthxbb
09/05/2015, 22h18
Je comprendrais jamais ça.... Vous pensez réellement que Rekkles va savoir garder la cohésion de l'équipe et rester derrière le leader Yelowstar ? J'ai des doutes... Il va être bon, mais il risque de briser la synergie du groupe avec son esprit perso

Je suis de l'avis de BigWhoop, je pense que si Rekkles revient (il n'y a rien d'officiel pour l'instant), il ne sera pas la star de l'équipe et il rendra Fnatic plus fort.

Déjà, il est intrinsèquement meilleur que Steeelback et leurs styles de jeu ne sont pas très différents (ils sont pas agressifs comme Forgiven quoi). Ensuite, il connaît bien son support et il est d'un autre niveau que Nyph/Krepo. Et le plus important pour moi, ce sera la différence de roster entre ce nouveau Fnatic avec Rekkles et celui des derniers championnats du monde.

Les poids morts de Fnatic aux Worlds saison 4, c'était Cyanide et Soaz (dans une moindre mesure selon moi, mais je suis biaisé, je l'aimais bien). Fnatic avait probablement la meilleure bot lane avec de la compétition avec les Samsung White alors ils comptaient énormément dessus pour faire le taf, ils n'avaient pas d'autre alternative puisque xPeke se faisait bien camper son mid.

Maintenant, Fnatic a toujours un très bon mid mais surtout un excellent top et jungler. Reignover a été élu MVP du spring split et c'est pas pour rien. La partie gagnée contre TSM, c'est en grande partie grâce à sa présence en early et s'il n'avait pas été là pour colmater les brèches face à EDG, ils auraient sombrer beaucoup plus vite. Tout ça pour dire que si Rekkles revient et que la bot lane reste au même niveau qu'en saison 4, il ne sera pas pour autant la menace principale et Fnatic gagnera en homogénéité.


Pour le match d'aujourd'hui, c'est une bonne chose qu'ils rencontrent SKT (ils l'ont dit eux même, c'est l'équipe qu'ils ont plus joué en scrims et qu'ils connaissent donc le mieux). Contre EDG, ils n'ont aucune chance, la différence au bot est trop forte.
Ma prédiction réaliste reste 3-1 pour SKT mais si je dois rester chauvin, je dirais 3-2 pour Fnatic.

Balin
09/05/2015, 22h38
Huni. :wub:

---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h33 ----------

Erf. :(

Dar
09/05/2015, 23h13
Y'a trop de pick que tu peux pas laisser à SKT. Reksai et surtout Maokai sur cette game, c'est impossible de tout ban. Et puis bon Faker quoi avec quasi n'importe quoi c'est le meilleur joueur du monde.

Balin
09/05/2015, 23h32
Bon pression sur la botlane de la part des Fnatic.

---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 23h29 ----------

L'erreur de Faker. :wtf:

Nasma
09/05/2015, 23h35
Good job.

kkthxbb
09/05/2015, 23h36
Ils font vraiment plaisir à voir Fnatic. Huni a des couilles, j'aime les top lane avec des couilles.

Balin
09/05/2015, 23h37
Steelback. :facepalm:

kkthxbb
09/05/2015, 23h38
Leur carry ad va être derrière pendant 10 bonnes minutes là. Faut profiter de ça.

Zonderziel
09/05/2015, 23h42
Steeelback il est derrière mais j'ai rien contre sa manière de jouer au final. En revanche, Febiven je le trouve d'une transparence. Certes, il est contre faker, mais qu'il pick pas leblanc alors. Je asis pas.

Par contre huni est monstrueux, dire qu'il était considéré comme un joueur corée très moyen.

Balin
09/05/2015, 23h43
Pas mal les petits. :cigare:

Zonderziel
09/05/2015, 23h45
les skt vont remonter tu vas voir ^^.

kkthxbb
09/05/2015, 23h47
S'ils font pas une vraie différence maintenant, oui ça va être dur.

Nasma
09/05/2015, 23h49
Ace ...

Balin
09/05/2015, 23h49
Cet ace propre. :cigare:

kkthxbb
09/05/2015, 23h50
Bon, on pourra dire qu'une équipe européenne a mis un ace propre à SKT. Et ça c'est classe.

Balin
09/05/2015, 23h51
Cet ulti de Yellowstar. :wtf:

kkthxbb
09/05/2015, 23h51
Yellowstar et Huni, faites moi des enfants. :wub:

Zonderziel
09/05/2015, 23h51
Okay, ils ont des couilles les fnatics.

kkthxbb
09/05/2015, 23h56
Putain mais ils savent contre attaquer.

Balin
09/05/2015, 23h58
:fap:

---------- Post added at 23h58 ---------- Previous post was at 23h56 ----------

Les dégâts de Febiven. :wtf:

kkthxbb
09/05/2015, 23h58
Faudra nerfer les dégâts de Leblanc un jour. :XD:

Zonderziel
09/05/2015, 23h59
Bon bah febiven a retrouvé ses couilles. Bon et il est un peu en avance aussi, mais quand même, belle paire.

Nasma
09/05/2015, 23h59
15 k d'avance et malgré tout je voie encore la possibilité d'un comeback.

Edit: Bon c'est plus possible maintenant.

kkthxbb
10/05/2015, 00h01
YES! :cigare:

Balin
10/05/2015, 00h01
15 k d'avance et malgré tout je voie encore la possibilité d'un comeback.
:haha:
Homme de peu de foi.

Zonderziel
10/05/2015, 00h01
15 k d'avance et malgré tout je voie encore la possibilité d'un comeback.

Tout à fait, on est aussi fort en prono toi et moi .

Dar
10/05/2015, 00h02
Yes !!
Bon par contre c'était pas terrible coté SKT mais exploit quand même de prendre une game à cette équipe.

Ulrick Popoff
10/05/2015, 00h02
Elle fait super plaisir cette game ! :)

Balin
10/05/2015, 00h03
MSI réussi quoiqu'il arrive pour les Fnatic. Rouste contre les TSM et une (très jolie) game prise contre les SK T.

BigWhoop
10/05/2015, 00h03
They bleed :cigare:

Dar
10/05/2015, 00h05
C'est clair qu'ils tiennent un pur crack avec Huni.

Zonderziel
10/05/2015, 00h09
Dégueu de la part de skt cette game, mais en même temps c'est la force de fnatic de foutre le bordel en game dans l'équipe adverse.

kkthxbb
10/05/2015, 00h12
Yellowstar, c'est quand même le seul mec qui arrive à rendre Annie support toujours viable.

Zonderziel
10/05/2015, 00h14
Bon, maintenant, qui pari sur une fessée notoire de vengeance de la part de skt ?

Dar
10/05/2015, 00h19
http://s2.quickmeme.com/img/a0/a0a617b0cb16658d43c1a8b8289979042741ca5f7e73a7eb1c 5a6f5657fd5144.jpg

kkthxbb
10/05/2015, 00h20
Possible ouais. En tout cas, ils veulent plus d'Annie en face. :happy2:

Zonderziel
10/05/2015, 00h21
j'ai cru que faker allait pick le pick safe cho. Comme quoi il est pas si sûr de lui que ça .

kkthxbb
10/05/2015, 00h23
Huni ressort Cassio. :wub::wub:
Enfin, fais gaffe mec, c'est pas Dyrus en face là. :tired:

Zonderziel
10/05/2015, 00h25
ouch, Zed, osé.

asura
10/05/2015, 00h26
Je sens le 25 minutes arriver :trollface:

kkthxbb
10/05/2015, 00h36
Febiven dira à ses enfants qu'il a buté Faker en 1v1.

BigWhoop
10/05/2015, 00h37
#bringbackeasyhoon

kkthxbb
10/05/2015, 00h40
#keepsteeelback :ninja:

---------- Post added at 00h40 ---------- Previous post was at 00h39 ----------


ouch, Zed, osé.

Payant surtout. :cigare:

Dar
10/05/2015, 00h49
Febiven dira à ses enfants qu'il a buté Faker en 1v1.

2 fois :D

Ulrick Popoff
10/05/2015, 01h04
Cette coupure qui a pourri l’ascendant qu'ils avaient -_-

Zonderziel
10/05/2015, 01h07
#keepsteeelback :ninja:

---------- Post added at 00h40 ---------- Previous post was at 00h39 ----------



Payant surtout. :cigare:

j'ai mes réserves sur le late .

Dar
10/05/2015, 01h09
Sa Cassiopea pour l'instant c'est pas ça. Tin il a pas passé un stun.

Le Maokai faut vraiment pas le laisser. Si ils gagnent pas en 25 min c'est fini.

BigWhoop
10/05/2015, 01h17
Ouais et puis Zed, c'est vraiment dur à faire fonctionner.

Je pense que dans ce cas là, febi aurait dû split push beaucoup plus surtout quand en face, il n'y avait toujours pas de zhonya/quickslash et qu'il était super fed.

Notamment quand ils baitaient le baron et que lui split pushait bot.

Mais ouais avec Huni qui n'a pas fait grand chose cette partie, c'était très difficile dans tous les cas.

trex
10/05/2015, 01h28
Ban de maokai #beleive

Ulrick Popoff
10/05/2015, 01h33
phase de pick et ban perdu...

Zonderziel
10/05/2015, 01h33
là pour le coup j'y crois absolument pas, mais allons voir.
En soit ils ont de l'early chez fnatic, sauf que les skt sauront turtle jusqu'à tout démonter.

trex
10/05/2015, 01h33
J'aime pas la draft des Fnatic. :/

Zonderziel
10/05/2015, 01h44
J'aime pas la draft des Fnatic. :/

Moi non plus mais quel early, et steelback qui prend la confiance . Qui a fait aussi mal aux skt dans un bo dernièrement ? ça présage du pas si mauvais quant au niveau européen.

---------- Post added at 01h44 ---------- Previous post was at 01h40 ----------

Ce qu'a fait reignover là... roh, ils sont bons ces cons.

Ulrick Popoff
10/05/2015, 02h10
Cette game ... http://www.trucsdenana.com/uploads/documents/public/2008/02/rongeongles.jpg

---------- Post added at 02h08 ---------- Previous post was at 02h04 ----------

Putain mais ce Faker !

---------- Post added at 02h10 ---------- Previous post was at 02h08 ----------

J'y crois et ils le font !!!!!!

Zonderziel
10/05/2015, 02h11
je crois que c'est peut-être mon BO préféré de tout les temps. Le west prend deux games au skt. Et ils ont mené à 3/4 games. C'est possible. Putain les fnatics quoi.

BigWhoop
10/05/2015, 02h12
Silverscrapes hype :lol:

Dar
10/05/2015, 02h12
Donc là vous etes en train de me dire que sur la base d'un potentiel hypothétique vous changez un roster qui envoie le champion de corée au game 5 ?
Bullshit messieurs.

trex
10/05/2015, 02h14
Oui !!!! Le beleive is real !!!
Je sais pas si vous avez noté mais pour une fois Stealback à eu des couille de contre contre engage sur le dernier tf qui semblait mal !

Ulrick Popoff
10/05/2015, 02h16
C'était à quel heure déjà la 2éme demi-final ? :ninja:

Dar
10/05/2015, 02h16
Et puis Reignover deliver aussi.


C'était à quel heure déjà la 2éme demi-final ? :ninja:
11h45 xD

trex
10/05/2015, 02h22
Je veut y croire ! Même si contre Edg je sais qu'il ont aucune chance (Fnatic connait et a extrêmement bossé ses match contre skt, edg ils seraient pas assez préparé)

BigWhoop
10/05/2015, 02h28
J'ai beaucoup aimé le cheese leona lvl2 qui débarque sur la lane.

Qu'ils perdent ce 5e match ou la finale, ils nous auront envoyé du rêve dans tous les cas.

Mais s'ils gagnent contre SKT, on sera content de ressortir le "KR is mad, NA is jelly, oops we did it again" pour quelques temps.

trex
10/05/2015, 02h31
Par contre on note que le red side est désavantagé et les Fnatic sont red side ! Aie.

BigWhoop
10/05/2015, 02h32
Bon je comprends toujours pas pourquoi SKT ban Reksai et Leblanc, c'est censé être leurs picks... On a vu que Reignover joue très bien d'autres junglers contrairement à Bengi et la LB de Febiven est pas aussi stellaire que celle de Faker imo.

trex
10/05/2015, 02h35
La compo gros des SKT fait peur.

BigWhoop
10/05/2015, 02h39
Mouais je trouve la compo des Fnatic meilleure. A la limite si Faker était parti sur Azir (avec la possibilité d'être bloodboil), j'aurais été d'accord. Cela dit, la comp des skt est loin d'être dégueux.

Zonderziel
10/05/2015, 03h07
bon gg quand même pour fnatic, mais ils auront pas su gérer un nunu. ils ont tout mon respect cela dit .

Balin
10/05/2015, 08h34
http://i.gyazo.com/caccd14629b4245c4d81650765910c83.png
:emo:

Ulrick Popoff
10/05/2015, 10h01
Je viens de voir que Edward gaming a mis un 3/0 au Taïwanais, on reste l'équipe qui a fait trembler les top team :)

Dar
10/05/2015, 10h35
Grr rageant de perdre à cause d'un Nunu dégeulasse. Mais bon clairement Fnatic va devoir apprendre à jouer autour parceque Reignover était completement "on tilt"

Quoi qu'il en soit vraiment magnifique série. J'ai pas souvenir d'une équipe européenne en ayant donnée pour son argent à une top team coréenne (M5 peut etre ?). Bon a prés elle est pas vraiment EU non plus xD.
Bravo !!

Par contre c'est bien 5 victroires sur le blue side qu'il y a eu non ? A mon niveau j'ai beaucoup de mal à imaginer l'impact que a peut avoir, mais ca semble compliqué que ca soit juste une coincidence. Riot va peut etre devoir se pencher dessus une nouvelle fois.

kkthxbb
10/05/2015, 11h17
J'aurais dit coïncidence cette fois pour le côté bleu. Aux derniers playoffs EU et NA, on a eu énormément de victoires côté rouge. Ça me semble plus autant déséquilibré qu'avant au niveau compétitif.

J'ai arrêté de regarder après la troisième partie. C'était frustrant d'ailleurs, après que Febiven a tué Faker deux fois en un contre un, je me suis dit que ça allait passer. Eh non, Huni a pas été décisif, il a oublié qu'il avait un vrai joueur en face de sa cassio. :emo:

C'est vrai que c'était plaisant à voir. Yellowstar pourra jouer jusqu'à 40 ans s'il continue à mettre des ultis Annie comme ça.

Crealkiller
10/05/2015, 16h02
C'est quel tournoi que vous commentez en ce moment? je suis en train de finir les demi final lcs EU j'ai un peu de retard ^^

Nasma
10/05/2015, 16h13
Le Mid season invitationnal avec les équipes qui ont gagné chacune leur final régional (eu+na+chine+Corée+taiwan+le reste du monde).

trex
10/05/2015, 23h01
Prono ?
Difficile perso je voie un 3-2 en faveur des SKT.

kkthxbb
11/05/2015, 01h09
Je dirais SKT aussi, les corréens s'en sortent généralement bien contre les équipes chinoises. Mais EDG fait vraiment peur.

---------- Post added at 01h09 ---------- Previous post was at 00h05 ----------

Ouais c'est du lourd SKT, Easyhoon et Bengi sont impressionnants. Si ça continue comme ça, la série fera pas un pli.

trex
11/05/2015, 04h38
Blue side OP !

---------- Post added at 04h10 ---------- Previous post was at 02h14 ----------

Bon la finale qui me fait mentir, 2 victoires d’affilées red side.

---------- Post added at 04h38 ---------- Previous post was at 04h10 ----------

L O L Meijai sur la lb de Faker en finale game !

Crealkiller
11/05/2015, 22h27
Rencontre entre les équipe finaliste? je suis tombé sur une game par hasard, yavait des joueurs de team mélangé oO je comprend rien

kkthxbb
11/05/2015, 22h29
Il y a eu une partie pour le fun juste avant la finale : casters vs pros. Tu parles probablement de celle là, dans l'équipe pro il y avait Huni, Febiven, Energy, WildTurtle et un mec dont j'ai oublié le nom qui a joué sa vie avec sa Leblanc.

Crealkiller
11/05/2015, 22h38
Oui, je suis tombé sur celle là par hasard, ok je comprend mieux le stomp et le non-respect xD

Dar
13/05/2015, 17h54
Forgiven chez GMB.
On va enfin voir le vrai niveau d'Edward maintenant qu'il pourra plus se cacher derrière son ADC.

trex
13/05/2015, 23h15
Je voie pas la synergie en fait : Forgiven aime farmer comme un porc safe sur sa ligne, Edward aime jouer agressif et roamer ...

trex
14/05/2015, 07h33
Bon ben Rekkles va bien chez Fnatic donc ......

Dar
14/05/2015, 12h10
Je voie pas la synergie en fait : Forgiven aime farmer comme un porc safe sur sa ligne, Edward aime jouer agressif et roamer ...

Hum ? Forgiven est ultra aggressif.

Crealkiller
14/05/2015, 18h51
Pourquoi rekkles revient chez Fnatic? Je viens(enfin!) de terminer les LCS eu spring split, steelback à toujours très bien joué, et on sent bien qu'il s'entend parfaitement avec yellowstars!

Ulrick Popoff
15/05/2015, 21h20
Parce qu'ils sont débile. Si il rate la deuxième moitié de saison avec ce mec je deviens fou ! Elle est si bien cette équipe...

Nasma
15/05/2015, 21h23
D'ailleurs Rekkles va avoir une pression folle.

Au moindre fail de sa part ou même si il joue bien mais que Fnatic est moins bien dans cette seconde moitié de saison je sens que ça va trash sévère sur lui.

kkthxbb
15/05/2015, 21h56
Non ils sont pas débiles, Fnatic a expliqué la raison du changement et c'est tout à fait compréhensible, même si ça paraît dégueulasse pour Steelback.

Fnatic veut gagner les championnats du monde cet automne et Steelback n'est pas un carry AD de niveau mondial, Rekkles oui.
J'ai personnellement totalement confiance en Fnatic, ce n'est pas une organisation connue pour faire n'importe quoi au niveau de leurs décisions. Ils y ont certainement réfléchi longtemps.

On parle des performances de Rekkles en dent de scie avec Elements mais il avait pas Yellowstar en support, et ça change beaucoup.

Allez, je me mouille, j'annonce Fnatic premier du summer split (vainqueur de la saison régulière et des play-offs) et minimum en demi finale des championnats du monde.


P.s : je suis à chier en pronostics.

Crealkiller
18/05/2015, 00h05
Je veux les voir gagner moi aussi, mais avec steel :(

BigWhoop
18/05/2015, 09h07
C'est probablement une décision de yellow. Le mec a joué avec les deux pendant plus d'un split, je pense qu'il n'y a personne de mieux placé pour juger de la qualité des deux joueurs et savoir lequel correspond le mieux à son style et celui de fnatic.

Il y a aussi le fait que Steeelback avait dit dans un ama qu'il ne duo presque jamais avec yellow parce que ce dernier est du genre à tryhard alors qu'il arrive à steeel de troller. Sachant que rekkles est aussi du genre à tryhard en soloq et que huni disait récemment que l'equipe passe la majorité de son temps à soloq, ça a peut être joué.

Au final, le seul truc qui m'inquiète un peu pour le prochain split, c'est que fnatic et surtout huni sous-estime les autres équipes en eulcs après leur perf lors du premier split et du MSI. Entre leur staff d'encadrement et l'expérience de yellow, je pense quand même qu'ils garderont la tête sur les épaules.

kkthxbb
18/05/2015, 11h18
Il y a eu un AMA de leur coach, Deilor, il y a deux jours. Vu ses réponses, ça laisse présager du bon sur la motivation et les ambitions de Fnatic. S'ils sous estiment des équipes après ce qu'il s'est passé avec TSM au MSI, bah ils sont très cons, surtout que les prochains LCS EU devrait atteindre un niveau et une compétition jamais vus encore en Europe.

BigWhoop
18/05/2015, 17h44
Ouais j'ai vu l'AMA. Le truc qui m'inquiétait un peu plus c'est ce que dit Huni dans le talk show coréen où lui et ReignOver étaient invités.

Quelqu'un s'est amusé à traduire en anglais les parties intéressantes (l'émission dure 3h donc c'est un pavé) : http://www.twitlonger.com/show/n_1sm80si?new_post=true

C'est super intéressant à lire en tout cas pour ceux qui veulent s'en donner la peine. On apprend comment Huni et RO ont été recruté (le mec qui a établi le contact entre eux et Fnatic est présent dans l'émission du coup on a pas mal d'insides notamment :
- que Fnatic voulait remplacer SoAZ et Cyanide avant que tout le monde commence à vouloir se barrer
- Huni était une soloq star en Corée qui n'attendaient que d'avoir l'âge requis pour devenir pro et entrer dans une grande écurie (il était sub chez Samsung et avait passé les premiers tests pour entrer chez SKT avant de se tourner vers Fnatic)
- que Fnatic était à la base sur la piste Huni + Spirit (ex jungler des Samsung Blue)
- que Yellowstar était pas du tout chaud pour recruter un rookie comme Huni et encore moins pour recruter RO qui était surtout connu à l'époque pour être le mec qui throw.


On apprend aussi que les matchs d'entrainement contre les autres équipes présentes aux MSI ce sont très bien passés notamment contre SKT qui était leur principal partenaire (apparemment Febiven chiait sur Easyhoon mais avait plus de mal contre Faker et ce serait pourquoi Easyhoon n'a joué aucun match contre Fnatic) et que les UOL pourraient être le nemesis des teams coréennes s'ils se qualifient aux Worlds.

Et il y a aussi la partie qui m'inquiétait un peu avec un Huni un peu arrogant qui dit qu'ils chiaient sur les équipes EU dès leur arrivée, que s'il avait atterri chez MYM au lieu de Fnatic, ce serait probablement MYM les premiers des EULCS, que Deilor travaille beaucoup certes mais qu'il reste assez nul niveau connaissance sur le jeu (et donc qu'il ne respecte pas des masses les avis de ce dernier).

Bon après il est jeune et ça reste que des paroles dans un talk show coréen (sans compter qu'il peut y avoir des erreurs de trad) où Huni devait vouloir se faire mousser un peu, il n'est peut-être pas aussi prétentieux quand il est dans la gaming house. Si ce n'est pas le cas, j'espère que le staff de Fnatic aura eu vent de ses propos et recadrera peut-être les choses avant qu'il ne parte un peu trop en roue libre.

Melc
18/05/2015, 18h38
J'ai survolé le truc, vite fait et je vois :


Berlin

Hols: How's life in Berlin?

Huni: It's good, but there is nothing you can do for fun. Absolutely nothing.
Everything is closed at 8 p.m.

Je miserai pas vraiment sur la véracité de ce qu'il raconte à coté :happy2:

Nasma
18/05/2015, 19h34
il faut voire ou est situé la gaming house Fnatic.

BigWhoop
18/05/2015, 20h35
En périphérie de Berlin de ce que j'avais compris. Après faut voir qu'il n'a que 17 ans et qu'apparemment personne ne boit d'alcool dans la gaming house (je ne sais plus qui disait ça, peut-être Deilor) donc tout ce qui est clubs/bars, ce n'est ptete pas ce qu'il cherche.

Après je sais pas quel genre de sortie il se faisait en Corée après 20h.

trex
28/05/2015, 08h01
Si vous ne l'aviez pas vus :

http://www.youtube.com/watch?v=03I2nnXT-hQ

Balin
28/05/2015, 19h00
CA REPREND! #Hype

---------- Post added at 18h31 ---------- Previous post was at 18h19 ----------

La Rekk qui se chauffe.

---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h31 ----------

Huni. :cigare:

BigWhoop
28/05/2015, 19h21
Ashe manque son arrow ? Pas grave, on a Huni

http://streamable.com/14uo

Balin
28/05/2015, 20h12
Un peu chiant les commentaires décalés avec les actions par contre. :(

---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 19h23 ----------

SexPeke still delivers.

aTristan
28/05/2015, 20h47
Origen a vraiment pas fait une grosse game, j'en attendais plus. Ils ont été pas mal hypé après les Challenger Series. C'est passé contre Giants, ça passera pas contre une team de première moitié de tableau.

BigWhoop
28/05/2015, 21h34
Betsy's Azir ultimate usage rating:
☐ First time Azir Wall
☐ Experienced Azir Wall
☐ Challenger Azir Wall
☐ Korean Azir Wall
☐ Berlin Wall
☐ The Great Wall of China
☑ Pink Floyd's The Wall

lol

kkthxbb
29/05/2015, 20h03
Origen a vraiment pas fait une grosse game, j'en attendais plus. Ils ont été pas mal hypé après les Challenger Series. C'est passé contre Giants, ça passera pas contre une team de première moitié de tableau.

2-0 pour eux maintenant, ils ont battu H2k. xPeke contre un koréen, l'issue était écrite.

Balin
29/05/2015, 21h04
Gambit. :|

Nasma
29/05/2015, 21h39
Il leur manque Genja. :ninja:

Ulrick Popoff
29/05/2015, 22h27
Ils sont posés pépére les Fnatic. Rekkles fait le taff pour l'instant, il va surement me faire mentir ;)

kkthxbb
30/05/2015, 00h10
Reignover avait en moyenne deux niveaux d'avance sur Svenskeren pendant toute la partie. Ce mec est impressionant.
Bard c'est vraiment un perso sympa, mais vaut mieux qu'il soit joué par quelqu'un qui n'est pas nul à chier avec.

BigWhoop
30/05/2015, 00h50
Je l'ai trouvé pas si mal que ça le bard de Nrated (bon faut dire que quand on a comme seul point de référence, les bards de soloq, c'est sûr que ça vole pas haut). Il a fait pas mal de bons ulti et il y a eu un ou deux engage sympa via le tunnel (les trucs que typiquement je vois jamais dans mes parties).

Après voilà en face t'as yellow qui bump 4 personnes en tf, c'est sûr que quand tu compares l'utilité des deux supports en tf, ça fait mal.

D'ailleurs ce fight était impressionnant (http://streamable.com/nxxb), l'arrow qui est cleanse, Huni qui se fait depop sans rien pouvoir faire pendant que Reignover focus le drake et Fnatic arrive à gagner le fight easy (grâce au bump de yellow et l'ulti de febiven).

Sinon Origen a montré du beau jeu aussi. Le match contre Fnatic s'annonce sympa =)

aTristan
30/05/2015, 21h06
2-0 pour eux maintenant, ils ont battu H2k. xPeke contre un koréen, l'issue était écrite.

Clairement c'était plus solide que contre Giants. Ils ont bien profité de leur avantage et ont constamment supprimé la vision des H2K. Ça avait plus de gueule que leur première game.

kkthxbb
30/05/2015, 22h26
Bien joué TSM vous avez réussi à montrer que votre midlaner est meilleur que celui de Cloud9. Le seul problème, c'est que tous les autres postes de l'équipe sont moins bons, du coup vous vous faites ouvrir en deux. Va falloir songer à rentrer Santorin comme antonyme de décisif dans le dictionnaire.

lokideath
31/05/2015, 11h33
C'est beau ce que tu dis :emo:

kkthxbb
31/05/2015, 19h35
Merci. :emo:
Qu'est ce que tu fais là? T'as replongé?

lokideath
31/05/2015, 21h23
Dimanche tranquille. Je me demandais s'il y avait eu un peu de drama pour me divertir. Je suis reparti déçu.

kkthxbb
31/05/2015, 22h16
Le dernier drama en date, c'était Link et Chauster qui ont fait le concours de la plus grosse dissertation sur leurs carrières respectives. Enfin, apparemment c'était du drama vu que pas mal de gens ont apporté leur grain de sel, je peux pas confirmer, j'ai rien lu du tout. Les mecs ont quand même pondu chacun au moins une dizaine de pages.

Melc
31/05/2015, 23h39
https://docs.google.com/document/d/1f-tk9szvFo7XqtJpquI6cJoVY2HAOHBHZbDfDKn4lDA/preview?sle=true&pli=1

De rien :ninja:

C'est quand même beau ces joueurs pro qui ont besoin de 18 pages pour dire qu'ils perdent à causes de leurs coéquipiers, alors que dans le topic des retours de partie, on fait ça en un post.

Balin
03/06/2015, 21h08
http://na.lolesports.com/articles/competitive-ruling-martin-%E2%80%9Cdeficio%E2%80%9D-lynge-and-karl-%E2%80%9Cdentist%E2%80%9D-krey

Deficio :lol:

BigWhoop
04/06/2015, 19h03
Tin cette fessée pris par Elements. :o

Froggen qui se fait solo par Pepinero

http://i.imgur.com/bSA5aaY.png

aTristan
05/06/2015, 17h43
La série Koo vs CJ vaut le coup d'oeil, surtout la game 2.

http://www.reddit.com/r/LoLeventVoDs/comments/36lav8/ -> Week 3, Day 3 - Friday, June 5th

J'vous conseille de regarder au moins les highlights. Les coréens savent teamfight.

kkthxbb
05/06/2015, 23h21
Quel viol de la part de Origen. 4-0 pour eux et Fnatic. Vivement la semaine 4. :bave:

Balin
11/06/2015, 18h50
Fnatic / Elements ce soir. :bave:

---------- Post added at 18h50 ---------- Previous post was at 18h20 ----------

Ce match d'Origen. :wtf:

trex
11/06/2015, 19h08
Moi qui pensais que Fizz tank était passé de mode ... fait c...

Balin
11/06/2015, 22h09
Haha ce dive des Elements sous la T2 bot :XD:

trex
11/06/2015, 23h29
- Bonjour docteur j'ai quelque problème d'insomnie.
- très bien je vais vous prescrire des somnif...
- Ha non docteur ! Pas de solution chimique, on peut trouver autre chose non ?
- ... Hummm ... Ha oui ! J'ai LA solution ! Une petite game Gambit VS CW en Day 1 Week 3 du summer split 2015 et je vous promet une elle et longue nuit !

Dar
12/06/2015, 09h55
Bon beh Origen passé la hype ca a l'air vraiment costaud.

Ulrick Popoff
13/06/2015, 16h49
- Bonjour docteur j'ai quelque problème d'insomnie.
- très bien je vais vous prescrire des somnif...
- Ha non docteur ! Pas de solution chimique, on peut trouver autre chose non ?
- ... Hummm ... Ha oui ! J'ai LA solution ! Une petite game Gambit VS CW en Day 1 Week 3 du summer split 2015 et je vous promet une elle et longue nuit !

C'était tellement ça... :(

Balin
18/06/2015, 20h41
Fnatic / Origen :bave:

---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h12 ----------

Un Olaf. :o

---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h25 ----------

Putain ça part fort. :bave:

---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h34 ----------

Wow cet ulti de Yellow.

Nasma
18/06/2015, 21h02
Yellowstar qui chase Soaz.

Balin
18/06/2015, 21h10
Trop fort tout simplement.

Melc
02/07/2015, 23h15
Cette game Fnatic vs Giant :bave:

kkthxbb
03/07/2015, 00h12
Et toujours en course pour un 18-0!

Nasma
04/07/2015, 14h38
D'accord 12-0.

Les gens (donc moi) qui avaient un doute sur le retour de Rekkles n'ont pus qu'a approuver ce choix vu l'efficacité de l’équipe...

Dar
04/07/2015, 23h22
Meteos rage quit, Hai jungler.

Ulrick Popoff
05/07/2015, 00h27
D'accord 12-0.

Les gens (donc moi) qui avaient un doute sur le retour de Rekkles n'ont pus qu'a approuver ce choix vu l'efficacité de l’équipe...

Oui, perso il m'a littéralement fermé ma gueule. Chapeau

BigWhoop
05/07/2015, 23h12
Bon je suis un peu triste pour C9 et Meteos. Heureusement que CLG est là pour me redonner le sourire.

"Non mais ce split c'est vraiment le bon les gars !" et la prophétie se répète inexorablement. :p

Dar
06/07/2015, 09h25
C9 c'est ouf quand même. Incarnati0n qui perd tous ses moyens et qui balance pas UN ult de la game avec Zed un de ses signature champion... Ce naufrage ca fait bizarre à voir.

BigWhoop
06/07/2015, 10h07
C9 c'est ouf quand même. Incarnati0n qui perd tous ses moyens et qui balance pas UN ult de la game avec Zed un de ses signature champion... Ce naufrage ca fait bizarre à voir.

Le pire c'est que même si Incarnation est décevant et n'est pas à la hauteur des attentes que l'on avait vis-à-vis de lui, c'est même pas lui qui joue le plus mal imo. Meteos faisait n'imp (même Hai qui jusque là ne jouait que Lee jungle en soloq a l'air plus crédible), le Rumble de Balls qui était encore craint il n'y a pas si longtemps est maintenant une vaste blague, Lemonnation n'a jamais été un support reconnu pour ses plays mais c'était censé être le stratège pour la P&B phase et elle est catastrophique dernièrement. Il n'y a que Sneaky qui semble avoir gardé à peu près son niveau mais bon comme le reste ne suit pas...

La game contre T8 était vraiment déprimante. Le pick du moment est Ez mid. On a vu des teams le contrer efficacement rien qu'en termes de picks (voir les deux games qui précédaient ce match) en prenant des champions tanky et avec du CC unit-targeted (genre l'ult de nautilus, les cartes de TF, le root de Mao...).

Là le seul truc qui était un tant soit peu un counter de Ez était Zed... jusqu'à ce que Ez ait un Zonhya (sans compter qu'avec le nerf de son ulti Zed est devenu un pick encore plus risqué qu'il ne l'était déjà).

kkthxbb
06/07/2015, 10h33
C'est vrai que c'est triste, j'aime bien Cloud9 en plus.

Heureusement qu'il y a eu une bonne défaite de TSM pour mettre tout le monde de bonne humeur. :bave:
Et ça a pas fait un pli en plus. Le seul truc qui a bien marché, c'est le first blood avec Santorin qui est arrivé à se faufiler derrière. Après ça, bah... Aucune tourelle prise autre que la première lors du lane swap du début de partie, 5 dragons et 2 barons dans la tronche, Bjergsen qui se fait sauter dessus par tous les dashs de la Terre et toutes les lanes qui se sont fait outfarm. C'était bien. :bave:

Dar
06/07/2015, 13h19
Ha mais oui je ne dis pas du tout que c'est la faute d'Incarnati0n. Ils sont tous à la rue à part Sneaky.

Thufir
06/07/2015, 20h32
Bien sûr que c'est la faute d'Incarnation, si ils sont tous à la rue en terme de niveau de jeu, c'est parce qu'ils ne sont plus motivé/ n'arrivent plus à s’entraîner correctement, et cela date de l'arrivée d'un des joueurs les plus toxiques/tricheurs de l'histoire du jeu. CQFD

kkthxbb
06/07/2015, 23h01
Il était toxique car il était mauvais perdant, et ça c'est très bien, c'est une mentalité de gagnant. Comme les Moscow 5 qui rage quittaient à chaque fois qu'ils perdaient une partie. :cigare:

Thufir
07/07/2015, 07h58
Rien à voir vu que m5 ont su utiliser leur rage pour améliorer leur esprit d'équipe, surtout que le ragequit n'est pas un comportement toxique et ne nuit pas à tes coéquipiers.
Incarnation n'a fait que détruire le teamplay de C9. Et ce n'est pas étonnant vu q'il avait pour habitude de DDOS quand il n'y arrivait pas, c'est pas avec ça que t'apprends à t'améliorer/corriger tes erreurs/jouer en équipe.

C'est dommage que C9 ait fait ce mauvais choix, je ne suis pas sûr que la structure y survive

Dar
07/07/2015, 09h18
Je ne suis pas certain que tu troll.
Moi je pense que les gens peuvent changer, et par curiosité j'avais regardé un peu de ses stream et il n'était plus du tout toxique.
Vu la sévérité de Riot si il a été deban c'est surement qu'il le méritait.

Thufir
07/07/2015, 09h39
Non, mais bien sûr qu'il a compris qu'il ne fallait plus se montrer toxique,on parle d'un mec qui ddos, il y a un minimum de préparation, le type est toxique/tricheur, pas impulsif. Il a compris que s'il voulait être débanni il n'y avait pas 36 solutions.

Mais voilà avec des coéquipiers et sans caméra pointé sur lui à l'entrainement, le naturel reprend le dessus. Surtout qu'il est probablement toxique "involontairement", il est probablement juste rochon, mauvaise humeur à maugréer "le offline c'est nul tu peux pas ddos", pas forcément méchant, mais suffisamment négatif pour démotiver tout le monde.

Donc oui il a mérité d'être débanni, après c'est dommage pour C9 qu'il soit venu.
Passer de finaliste des playoffs, à même pas qualifié à cause de lui, je suis pas sûr que la structure survive.

aTristan
07/07/2015, 13h54
^_^

Il faudrait que je retrouve une vidéo où on voit Hai shotcall, il est impressionnant. En perdant Hai, C9 perd son plus gros atout qui était la coordination.

La mentalité d'Incarnation n'a rien à voir là dedans. S'il était toxique C9 l'aurait viré. Il est juste difficile de demander à un rookie de rivaliser avec l'experience de Hai.

Thufir
07/07/2015, 15h50
Je pense que C9 a du mal avec les changements de roaster avec pour preuve le retour de Hai en jungle.

EN plus avec sa capacité à démotiver les autres, c'est les autres qui apparaissent mauvais,et donc apparaît comme difficile de le virer lui.

aTristan
07/07/2015, 20h31
EN plus avec sa capacité à démotiver les autres, c'est les autres qui apparaissent mauvais,et donc apparaît comme difficile de le virer lui.

http://forums.oce.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=5782

Accorde un peu de crédit à C9, ils savent ce qu'ils font en prenant un rookie et c'est normal que ça paye pas de suite.

Dar
07/07/2015, 20h51
Je pense que C9 a du mal avec les changements de roaster avec pour preuve le retour de Hai en jungle.

EN plus avec sa capacité à démotiver les autres, c'est les autres qui apparaissent mauvais,et donc apparaît comme difficile de le virer lui.

T'es bourré ?

Thufir
08/07/2015, 07h55
Je suis juste rationnel, on a un fait: tous les C9 perdent de leur niveau depuis l'arrivée d'Incarnation, l'explication rationnelle parait simple surtout vu le passif du joueur.

Après je vois pas ce qui vous choque quand je dis qu'il est dur de virer Incarnation quand à coté ça joue encore plus mal, suffit de lire BigWhoop " c'est même pas lui qui joue le plus mal".
je ne dis pas que c'est intentionnel de la part d'Incarnation, je constate.

pepito
08/07/2015, 17h07
Ticket pour les groupes des worlds en vente depuis 5min et c'est déjà mort pour les week ends...
http://partenaires.ticketmaster.fr/en/manifestation/league-of-legends-ticket/idmanif/348003/idseance/2119757#availabilities-anchor

BigWhoop
08/07/2015, 21h19
Ouais j'y ai repensé en voyant le brawl ouvert sur HS. Il était 17h30, RIP.

En même temps, la salle a une capacité de 1500 places contre les 8000 des All-Stars l'année dernière (où les places étaient déjà parti très très vite...).

Dommage, l'ambiance aux AllStars était vraiment énorme : j'aurais bien revécu ça.

Ulrick Popoff
08/07/2015, 23h55
J'ai abandonné l'idée lorsque j'ai vu, qu'on avait aucun moyen de savoir les dates où Fnatic jouait ... :( (En mode gros fanboy pour cette saison)

Nasma
09/07/2015, 10h11
Normal. On a pas encore leur classement.

Ulrick Popoff
09/07/2015, 10h55
D'où mon dégout. C'est stupide de vendre des places alors qu'on ne sait rien du show...

Simboubou
09/07/2015, 15h30
D'où mon dégout. C'est stupide de vendre des places alors qu'on ne sait rien du show...

Bah non, pour les grand événement sportifs c'est assez courant.

Et puis il faut penser à ceux qui viennent de loin. T'imagine planifier ton séjour à Paris, et pas réussir à avoir une place ? Tout ceux qui ont eu une place vont maintenant pouvoir bloquer des dates, prévoir des congés, prendre des billets de train/avion, etc...

Ça aurait pas été possible pour eux s'ils avaient été fixés trop tard sur leur présence à l'event.

Perso j'ai pris des place pour le samedi 3. Je me fiche un peu de quelles équipe vont jouer, le principale intérêt c'est d'abord l'ambiance. :)

Zonderziel
09/07/2015, 16h10
Pour incarnati0n, il a peut-être tout simplement plus le niveau. sont anciens ses jours de gloire, il roulait nettement moins sur la soloQ dernièrement. Tu rajoutes à ça le manque d'expérience et de teamplay, et voilà. De toute façon j'ai l'impression que les joueurs qui brillent solos sont nettement plus rare qu'avant, et maintenant y'a clairement un plus gros teamplay qu'avant aussi, effet vase communicants.

Dar
09/07/2015, 17h20
Pour incarnati0n, il a peut-être tout simplement plus le niveau. sont anciens ses jours de gloire, il roulait nettement moins sur la soloQ dernièrement. Tu rajoutes à ça le manque d'expérience et de teamplay, et voilà. De toute façon j'ai l'impression que les joueurs qui brillent solos sont nettement plus rare qu'avant, et maintenant y'a clairement un plus gros teamplay qu'avant aussi, effet vase communicants.

Incarnati0n le dit lui même. C'est pas son niveau qui a baissé c'est celui des autres qui a augmenté. Il dit qu'à l'époque il était en avance sur quasiment tout le monde. Depuis il a pas progressé comme les autres l'ont fait.

Zonderziel
09/07/2015, 18h02
Oui c'est exactement ce à quoi je pensais.

Ulrick Popoff
09/07/2015, 22h02
Le come back de Fnatic contre H2K :bave:

kkthxbb
09/07/2015, 22h04
13-0, ils égalisent la plus grosse série de victoires en LCS. Et demain ils jouent Origen. Coïncidence? Je ne crois pas. :bave:

Dar
09/07/2015, 22h13
And then Reignover just commit Sudoku. @YamatoCannon
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTog1EQgtzX4pyqe7QDPIwR8cAI8SjnC 3kGgeDSWjINSft3uREl0w

http://media.roportal.ro/upload/Image/arta/Seppuku.jpg

JR_DALLAS
10/07/2015, 15h25
C'est une blague récurrente.

Makaydo
10/07/2015, 16h29
D'où mon dégout. C'est stupide de vendre des places alors qu'on ne sait rien du show...

C'est ce qui se fait pour l'Euro 2016, on ne sait même pas qui est qualifié et les places sont en ventes

Melc
10/07/2015, 22h05
Mother of god.

Nasma
10/07/2015, 22h12
2 jours que je me dit que Fnatic va prendre sa première défaite mais en faites nan ...

Je m’appelle Xpeke je vais backdoo...oups ma base. :ninja:

Melc
10/07/2015, 22h17
Sérieusement, c'est bon, j'y crois : FNC champion du monde :cigare:

BigWhoop
10/07/2015, 22h43
S'ils arrêtent de s'infliger des handicaps en early, ouais ya moyen. Pas sûr que contre SKT, ça passe de laisser 7k gold d'avance, un baron et deux inhib :P

En tout cas, c'est impressionnant comment ils punissent la moindre erreur et snowball à partir de là.

Nasma
10/07/2015, 23h11
le Sk-Cw aprés un Fnatic-Origen c'est bien violent.