PDA

Voir la version complète : [LoL]Streaming, compét, et discussion philosophique



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Balin
16/09/2013, 13h35
Rage pas fanboy :'(

---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h12 ----------

"Ils vont faire un perfect les SK TT1 sur cette phase de poule"
Merci Chips. :lol:

Mijka
16/09/2013, 14h49
C'était joli quand même le flash.


'tin le niveau des "analyses" d'Ogaming c'est quelque chose. :rolleyes:

Sort nous plus de perles de chez eux, qu'on en profite sans subir l'épreuve des les entendre plus de 5mn :).

Dar
16/09/2013, 15h15
Je viens de me faire la vod de SKT1 vs OMG.

Dat fight de tinois level 1 !!

C'est VRAIMENT cool et agréable de voir ces confrontations inter "continent".

Sinon Faker ça va vraiment être l'extra-terrestre du tournoi je pense. Il a vraiment une gueule d'autiste à la Genja.

Ze Pompom
16/09/2013, 15h31
Doublelift dit que le jungler des Vulcun est plus fort que celui des Samsung Galaxy Ozone, Montecristo lui répond que comme il s'est pas qualifié pour les World il a commencé une carrière de Stand Up. (Bon c'est beaucoup plus drôle en anglais).


Et après le match il lui en a recallé une en sortant les stats (le jungler ozone étant dans 20 kills sur 22 de son équipe).

---------- Post added at 15h31 ---------- Previous post was at 15h21 ----------



[/COLOR]"Ils vont faire un perfect les SK TT1 sur cette phase de poule"
Merci Chips. :lol:

Pour leur défense, c'était pas les seuls à penser ça. Je regrette quand même que montechristo ne commente pas, parce que ses analyses sur les compos et la situation pendant le match, c'est souvent vachement intéressant. (même s'il se plante parfois, comme tout le monde).

lokideath
16/09/2013, 15h50
En tout cas je suis content que Gambit soit à la hauteur pour le moment, j'avais de gros doutes. Pour le fail de Fnatic ca ne m'étonne pas trop par contre, niveau préparation ils sont souvent à coté de la plaque...

Dar
16/09/2013, 15h55
Je regrette quand même que montechristo ne commente pas, parce que ses analyses sur les compos et la situation pendant le match, c'est souvent vachement intéressant. (même s'il se plante parfois, comme tout le monde).

Idem c'est vraiment mon caster préféré avec Jatt, tu sens vraiment le gars qui a du cerveau et une connaissance encyclopédique du jeu dans ces moindres détails. Même Phreak souffre énormément de la comparaison.

aTristan
16/09/2013, 16h25
Ça fait vraiment plaisir de voir les Gambit faire du beau jeu. Darien s'est vraiment amélioré, il arrive toujours à attirer l'attention sans pour autant mourir. Genja qui a trouvé un nouveau build, ça aussi c'est cool. :D
Ashe Muramana c'est cool.
http://tof.canardpc.com/view/70ec5aa5-1593-4100-8889-1d8769a55c4b.jpg

Bien content pour Vulcun aussi, même si ils ont fait pas mal d'erreurs, l'agressivité est là.

Aussi, je sais pas si vous avez noté, mais Jatt et Joe Miller ont pas dormi depuis 15j environ.
http://tof.canardpc.com/view/7034f7fd-9916-412a-bb25-5aef1a4bddc0.jpg

Mijka
16/09/2013, 16h28
On peut avoir des valises et dormir 8h par jour :tired:. C'est le début de la vieillesse :emo:.

Raymonde
16/09/2013, 16h28
Faker fait des sacrés move tout de même :happy2:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Zucx_JBeb5Q#t=1843

simple et efficace poum poum

Fcknmagnets
16/09/2013, 16h35
Si j'ai bien vu GG est bien parti pour terminer 1st non ? :O
Ozone / Vulcun / Fnatic sont ceux qui vont se battre pour la 2ème place :(


Mais sinon j'ai complètement halluciné hier soir devant le skill de Cool, ses move avec Ahri sont affreux, genre le depop de Vi au Baron contre LD en même pas 1seconde c'était vraiment ouf.

Et dire qu'on va pouvoir voir C9 devant de véritables teams, ça va leur faire tout drôle à mon avis :ninja:

Ze Pompom
16/09/2013, 16h56
Si j'ai bien vu GG est bien parti pour terminer 1st non ? :O
Ozone / Vulcun / Fnatic sont ceux qui vont se battre pour la 2ème place :(


Et dire qu'on va pouvoir voir C9 devant de véritables teams, ça va leur faire tout drôle à mon avis :ninja:

Il y a des matchs aller-retour, c'est un peu tôt pour savoir qui va finir premier.

Moi je suis surpris et content de la perf de Vulcun, je crains qu'ils soient pas réguliers mais c'était agréable à voir. Pour C9, c'est bien dommage de ne pas les voir en poules contre un large panel d'équipes.

Snakeshit
16/09/2013, 18h21
Bon on veut un commentaire de Grostarba sur les coréens :trollface:.
C'est rigolo, je pensais que Gambit ferait un début tout pourrave et pas Fnatic.
Vulcun ont fait un bon début, et Fnatic ce fut un peu un truc atroce. Même contre Mineski, la purge pour finir...

Moi je crois en Lemondogs et puis c'est tout. Sinon les coréens ont l'air assez faibles sur l'early (on dirait que c'est une phase qu'ils aiment pas et qu'ils veulent passer le plus vite possible), ça risque de leur poser problème.
Mais C9 c'est une team que j'apprécie, ils ont pas pris le melon malgré leur domination des LCS (et Doublelift en analyste c'est juste un trashtalker parfait, il fait des trolls qui mettent un peu d'animation dans les analyses). Et Krepo est un traître. Faudrait Ed Ward en analyste pour les matchs des Gambit, je suis sûr qu'il saura dire des choses gentilles envers Genja :ninja:.

Ze Pompom
16/09/2013, 18h41
Fnatic vs Mineski, je vois pas en quoi c'était atroce. Ils ont essayé de finir à l'arrache en 17' et ont ressayé après (tout autant à l'arrache). Puis ils ont rejoué sérieux. Ca doit être le plus gros stomp de la soirée.

Snakeshit
16/09/2013, 18h54
Oui, à condition qu'ils aient vraiment joués à l'arrache, pas en semi-sérieux.
Disons c'était vraiment moche, l'arrache lors des WCS bon hein.

Ze Pompom
16/09/2013, 19h01
Ils se sont laissés emportés c'est tout. Ils les ont pulvérisés sur toutes les lanes et font un move brillant après le premier inhib down. Après ils se lâchent, mais quand ils voient qu'ils peuvent pas finir en fumant des clopes, ils rejouent sérieux et ça fait pas un plis.

linkousan
16/09/2013, 19h43
OMG il a flash, trop cool.

+1 pour Loki commentateur des WCS :XD:

Mijka
16/09/2013, 20h52
Pas assez méchant.

Lokideath pls :emo:.


Edit : Trash-lift a encore frappé : "Fakker is like a robot" + "Fakker-senpai please stop !"... on voit que le bonhomme lit reddit :tired:

QgS4SxXdaO8

linkousan
16/09/2013, 21h51
Lokideath "TSM TSM TSM"

TSM still kursed by the koreans? Despite clinching a win against the underdogs GG.EU, TSM still has not defeated a single korean team in their competitive history. ^_^

Snakeshit
16/09/2013, 21h56
TSM ont battus une team internationale potable ?

kkthxbb
16/09/2013, 21h59
Tsm tsm tsm.

BigWhoop
17/09/2013, 07h30
Bon Fnatic et Gambit ont montré qu'ils peuvent passer ensemble et virer les coréens.

Go go Lemondogs maintenant !

Fcknmagnets
17/09/2013, 09h14
Fnatic :O

Fnatic :bave:

Balin
17/09/2013, 09h21
C'te stomp. C'est vraiment le Nemesis des Gambits.

---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 09h18 ----------

Oh oui du Silverscrape. :bave:

trex
17/09/2013, 09h28
AlexIch a bien foiré son pick. Prendre TF pour regroupe avec ces mate et perdre des team fight qui été de toutes les manière a l'avantage des Fnatic avec leur compo, c'est gaché.
Après la pause, il aurait du continuer a push au bot au lieu de slalommer pour rien dans la jungle.
Et aussi utiliser son ult pour backdoor l'inhib au top pendant que les 4 autres def les tour a coup d'ult MF, disengage avec l'ult sona / Xin, tempo avec la tankiness de Shyv. Mais non il a choisi de rester tout le temps autour des ce mate pour du 5 v 5 perdu d'avance.
Après un si bon début avec la tour de l'inhib top down en 13 minute, une shyvana split push et un TF backdoor au fléau de la liche c'était parfait pour éviter le TF des Fnatic. Mais bon ils l'ont pas fait comme ça.

Fisc
17/09/2013, 10h15
Alex Ich a mordu a l'hameçon tendu par Fnatic. Contre toutes les autres équipes les GG ont une confiance en eux inébranlable.
Contre Fnatic ils doutent, et ça se voit.

kkthxbb
17/09/2013, 10h17
Si ça peut permettre de les faire passer tous les deux... Mais faudra pas louper le retour contre les Koréens.

curunoir
17/09/2013, 14h45
Bah alors les koréens mangent pas tout le monde ? :rolleyes:

Mijka
17/09/2013, 14h55
Y a pas eu une histoire comme quoi les meilleures équipes coréennes du moment ne sont pas parties au Worlds (http://www.reignofgaming.net/blogs/tuck-esports-inquirer/25599-why-the-best-teams-wont-be-at-worlds-is-regional) à cause d'un système de classification différent de l'Europe et des US ?

Just sayin' :trollface:.


Si ça peut permettre de les faire passer tous les deux... Mais faudra pas louper le retour contre les Koréens.
Avec un "K" comme "Kool" :).

JR_DALLAS
17/09/2013, 14h57
Ca reste le premier tour hein. Les choses sérieuses vont commencer lors des quarts !

Snakeshit
17/09/2013, 15h00
Y a pas eu une histoire comme quoi les meilleures équipes coréennes du moment ne sont pas parties au Worlds à cause d'un système de classification différent de l'Europe et des US ?


Si mais c'étyait Najin Black Sword la mauvaise team, heureusement il y avait SGO pour représenter la Corée :ninja:.
Gambit contre Fnatic c'est moche. Déjà prendre TF pour pas le laisser à xPeke (alors que bon, ils peuvent le ban, surtout qu'Alex est pas si bon avec) et laisser Zac et Aatrox à la team en face, gg wp.
Par contre je pense que SKT1 va se qualifier. Pour SGO ça dépend grandement de ce que nous font Gambit et Fnatic. Si Fnatic continue de jouer comme ça et que Gambit ne joue pas comme contre Fnatic ça va, sinon ça risque d'être moche :ninja:.

Ze Pompom
17/09/2013, 15h00
Bah Ozone clairement, il y a un truc qui va pas. Ils ont un sub au top déjà (je sais pas pourquoi, j'ai pas suivi) ce qui doit jouer pas mal, mais en plus on a l'impression qu'ils communiquent mal, et qu'ils ne respectent pas leurs adversaires et se font punir pour ça : pas de pink contre evelyn ? gg ! En tout cas je les trouve pas du tout au même niveau que lors de l'Ogn Champion. Après ils ont la réputation d'être une équipe très adaptable, on verra la suite pour eux.

Fnatic et GG en forme ça fait bien plaisir il y en aura au moins un des deux dans les phases finales (et peut être les 2 !).

Snakeshit
17/09/2013, 15h01
Ca reste le premier tour hein. Les choses sérieuses vont commencer lors des quarts !

Oui fin, on entendait des commentaires du genre Corée 8-0 par poule easy gg, les autres vont faire figuration. Même Mineski a fait mieux que de la figuration.

Ze Pompom
17/09/2013, 15h06
Si mais c'étyait Najin Black Sword la mauvaise team, heureusement il y avait SGO pour représenter la Corée :ninja:.
Gambit contre Fnatic c'est moche. Déjà prendre TF pour pas le laisser à xPeke (alors que bon, ils peuvent le ban, surtout qu'Alex est pas si bon avec) et laisser Zac et Aatrox à la team en face, gg wp.
Par contre je pense que SKT1 va se qualifier. Pour SGO ça dépend grandement de ce que nous font Gambit et Fnatic. Si Fnatic continue de jouer comme ça et que Gambit ne joue pas comme contre Fnatic ça va, sinon ça risque d'être moche :ninja:.

Les 2 meilleurs équipes coréennes se sont SKT1 et KT bullets. Ozone est quand même la troisième donc on a la 1 et la 3. Najin sword est censée être bien en dessous (mais ils ont eu beaucoup plus de temps pour se préparer par contre). d'un autre côté, GG étaient pas si forts sur les lcs, mais là ils sont bien au rendez vous. On verra !

---------- Post added at 15h06 ---------- Previous post was at 15h05 ----------


Même Mineski a fait mieux que de la figuration.

Ils sont 0-4, et le seul match ou ils se sont pas fait défoncer c'est contre vulcun non ?

lokideath
17/09/2013, 15h17
Si Fnatic continue de jouer comme ça et que Gambit ne joue pas comme contre Fnatic ça va, sinon ça risque d'être moche :ninja:.
J'ai lu que Fnatic était sur une série de 7 victoires contre Gambit (je n'ai pas vérifié). La dernière fois qu'ils ont perdu c'était durant la saison printemps.

Snakeshit
17/09/2013, 15h22
Ils sont 0-4, et le seul match ou ils se sont pas fait défoncer c'est contre vulcun non ?

Contre SGO c'était pas vraiment un défonçage (fin si, mais ils ont quand même fait quelques belles actions).


J'ai lu que Fnatic était sur une série de 7 victoires contre Gambit (je n'ai pas vérifié). La dernière fois qu'ils ont perdu c'était durant la saison printemps.

Quand ils avaient Ed Ward quoi. Mais 7 victoires ça m'étonnerait, ils ont pu gagner 4 fois le summer split plus le dernier match du bo5 du spring split. Ils ont pas fait le tie-breaker ou le bo3 du summer split l'un contre l'autre. Mais bon, si Gambit domine pas et se qualifie c'est une bonne chose, ça leur évitera d'être trop confiants, et Fnatic je m'inquiète pas trop pour eux, même s'ils ont fait un début un peu naze.

Dar
17/09/2013, 15h43
Les 2 meilleurs équipes coréennes se sont SKT1 et KT bullets. Ozone est quand même la troisième donc on a la 1 et la 3. Najin sword est censée être bien en dessous (mais ils ont eu beaucoup plus de temps pour se préparer par contre). d'un autre côté, GG étaient pas si forts sur les lcs, mais là ils sont bi

Bah quand tu vois que KT Bullets Frost et Blaze sont restées à la maison ça pose des questions sur les qualifs Kr

Ze Pompom
17/09/2013, 15h50
Ben Frost et blaze sont en dessous de Ozone, c'est donc plutôt normal.

Snakeshit
17/09/2013, 16h19
Non mais c'est juste que la Corée n'est pas aussi en avance que certains l'ont prédit. Ils sont bons, très bons, mais le niveau mondial me semble assez uniforme, même les NA ne me semblent pas si mauvais.

Fcknmagnets
17/09/2013, 16h38
Franchement Fnatic j'ai vraiment adoré, j'pensais qu'ils allaient faire 1-2 cette journée mais mon Dieu leur style de jeu me fait tellement peur :O

Et si ils gardent vraiment leur style de jeu avec de bons picks ( yorick fuck off ) ils vont très certainement pas être inquiétés par Vulcun.

Snakeshit
17/09/2013, 16h53
Je m'attendais à 2-2 au pire mais un 3-1 très possible de Fnatic car ils ont de l'expérience contre Gambit et l'avantage psychologique.
Et c'est tant mieux, l'Europe a déjà montré que non, ils sont pas aussi nuls que les All-stars le laissait présager.

lokideath
17/09/2013, 17h06
Quand ils avaient Ed Ward quoi. Mais 7 victoires ça m'étonnerait, ils ont pu gagner 4 fois le summer split plus le dernier match du bo5 du spring split. Ils ont pas fait le tie-breaker ou le bo3 du summer split l'un contre l'autre. Mais bon, si Gambit domine pas et se qualifie c'est une bonne chose, ça leur évitera d'être trop confiants, et Fnatic je m'inquiète pas trop pour eux, même s'ils ont fait un début un peu naze.
Tu doutes de moi ? :o

Snakeshit
17/09/2013, 17h08
Non, je dis juste que Gambit ont pas une aussi bonne excuse que ce que tu dit. Ou que je sais pas compter. Franchement je trouve que Voidle s'est adapté assez vite.
Sinon quelqu'un sait pourquoi SGO (et OMG aussi non ?) ont changés de joueur lors des WCS ?

Dar
17/09/2013, 17h17
Ben Frost et blaze sont en dessous de Ozone, c'est donc plutôt normal.

Bof. Pour moi c'est totalement anormal que KT B ne soit pas là. On va pas refaire le débat mais pour moi Ozone et Sword avaient pas leur place.

EU NA et CN ont envoyé leur meilleurs team. La Corée je pense pas.

Snakeshit
17/09/2013, 17h27
Nos meilleurs teams ? Sans EG ? :emo:
Lemondogs on a encore aucune info sur la scène internationale, ils peuvent gagner, mais avant ça on sait pas si c'est effectivement les meilleurs :p.
Le truc c'est que KT B a perdu contre SKT 1. Si la région est suffisamment mal foutue pour qualifier l'équipe la plus faible de sa région c'est un peu son problème (et c'est aussi particulièrement con).

Aero
17/09/2013, 17h34
Bof. Pour moi c'est totalement anormal que KT B ne soit pas là. On va pas refaire le débat mais pour moi Ozone et Sword avaient pas leur place.

EU NA et CN ont envoyé leur meilleurs team. La Corée je pense pas.

Ozone étaient la meilleure équipe coréenne y'a pas longtemps. De véritables dieux vivants, aucune team leur tenait tête.
On dirait que le dernier patch et les changements de meta les ont laissés en plan.

Ze Pompom
18/09/2013, 01h26
Bof. Pour moi c'est totalement anormal que KT B ne soit pas là. On va pas refaire le débat mais pour moi Ozone et Sword avaient pas leur place.

EU NA et CN ont envoyé leur meilleurs team. La Corée je pense pas.

Ah je suis d'accord avec toi, ça aurait du être SKT1, KTBullets et Ozone (champions au printemps et 3èmes au summer). Mais bon, c'est comme ça...

kkthxbb
18/09/2013, 07h14
Reginald légendaire avec Zed face à LD. Tremble Faker. :o

Fcknmagnets
18/09/2013, 07h24
Ce que je comprends pas c'est que c'est Oddone qui a complètement carry avec Dyrus et là tout le monde parle de Regibro :tired:
Ils sont tellement habitués à le voir jouer comme une merde qu'ils l'encensent dès qu'il fait une bonne game :ninja:

Sinon très mauvaises décisions de LD, mais j'pense qu'on verra ni TSM ni LD passer ces poules, l'Asie passera :'(

lokideath
18/09/2013, 08h32
C'est trop triste. TSM TSM.

Fcknmagnets
18/09/2013, 09h11
Reginald :haha:

Fisc
18/09/2013, 09h24
C'est toujours un peu agaçant d'écouter les casters brosser TSM dans le sens du poil quand ils se font clairement retourner. :(

Et Faker qui fait un calin a Reginald à la fin de la partie c'est mignon. :rolleyes:

Snakeshit
18/09/2013, 10h39
J'ai pas encore vu le match, mais Lemondogs ils feraient bien de sortir la main du slip (et puis bon, acheter les tickets pour voir la suite de la compet' :ninja:).

Balin
18/09/2013, 12h25
Kev1n et hyrqBot quittent la bande à ocelote pour rejoindre NiP.

---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h09 ----------

http://www.sk-gaming.com/content/511425-SK_releases_Kev1n_and_hyrqbot__join_NiP

Fcknmagnets
18/09/2013, 12h28
Adieu SK :ninja:

Balin
18/09/2013, 12h32
http://www.youtube.com/watch?v=8IKh2QqZXHg

lokideath
18/09/2013, 12h36
Stop le flood Balyn.

Ze Pompom
18/09/2013, 13h00
J'ai pas encore vu le match, mais Lemondogs ils feraient bien de sortir la main du slip (et puis bon, acheter les tickets pour voir la suite de la compet' :ninja:).

C'est déjà fini pour eux. Il faudrait qu'ils gagnent leur 4 prochain matchs et que ça faile grave devant. (c'est mathématiquement toujours possible ceci dit, mais faudrait que les grosses teams perdent contre gaming gear...).

kkthxbb
18/09/2013, 13h03
Dyrus dyrus dyrus

Balin
18/09/2013, 13h32
Stop le flood Balyn.
Pas de ma faute si j'ai été sur Reddit avant toi. :emo:

lokideath
18/09/2013, 13h44
Ahahahah. Non je l'avais déjà vu. Mais bien tenté.

Balin
18/09/2013, 13h45
Ragepapd.

Fcknmagnets
18/09/2013, 13h46
http://www.youtube.com/watch?v=8IKh2QqZXHg

Il troll ou il est sérieux ? :haha:

Snakeshit
18/09/2013, 14h29
C'est déjà fini pour eux. Il faudrait qu'ils gagnent leur 4 prochain matchs et que ça faile grave devant. (c'est mathématiquement toujours possible ceci dit, mais faudrait que les grosses teams perdent contre gaming gear...).

Non mais ils doivent juste mettre la fessée à TSM pour avoir le droit de rentrer en Europe, sinon on les veut plus :ninja:.


Il troll ou il est sérieux ? :haha:

Aucune idée, mais après leur victoire contre les LD ils doivent plus se sentir pisser.

Moche pour SK, moche pour Mimer et Maluno (surtout Maluno il jouait pas trop mal).

Envyzzz
18/09/2013, 14h37
Dyrus dyrus dyrus

http://i.imgur.com/nNpk2lg.jpg

lokideath
18/09/2013, 14h45
Stop de flood.

Mijka
18/09/2013, 15h07
Il troll ou il est sérieux ? :haha:
Je crois que techniquement ça s'appelle du "taunt". C'est du spectacle, les NA se croient peut-être dans un spectacle de catch, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que tous les matchs ne sont pas arrangés en leur faveur.

En tous cas je l'aime bien Dyrus : chaque fois que je l'écoute je me trouve hyper-dynamique et enjoué, c'est dingue (et svelte aussi). Merci Dyrone :lol:.

Envyzzz
18/09/2013, 15h10
Stop de flood.

http://images.publicradio.org/content/2010/03/23/20100323_flooding-in-moorhead_33.jpg

gatsu
18/09/2013, 16h27
Le chael sonnen de LoL :p j'attends qu'il appelle une team ou un joueur adverse de manière ballzi à la chael "team gg you absolutely suck" je serais mdr

Snakeshit
18/09/2013, 16h38
Y a une team qui a un jour dit d'une autre team : Ils sont nuls, notre sister team va les défoncer.
Ils se sont pris une telle fessée qu'ils ont plus jamais tenté de taunt aussi gros :ninja:.

Balin
18/09/2013, 17h49
http://www.youtube.com/watch?v=80K9xs9wheg

:emo:

curunoir
18/09/2013, 19h34
Intéressant.

Balin
18/09/2013, 19h35
:tired:
Toi t'as pas suivi l'histoire Faker / Regibro.

Snakeshit
18/09/2013, 20h02
Non j'ai pas suivi.

linkousan
18/09/2013, 20h12
Aucune idée, mais après leur victoire contre les LD ils doivent plus se sentir pisser.

bon bah, j'aurai plus à regarder ce match là :|

Crealkiller
18/09/2013, 23h08
:tired:
Toi t'as pas suivi l'histoire Faker / Regibro.

Non plus, en gros?

Balin
18/09/2013, 23h12
Reginald a dit que le Zed de Faker n'était pas si bon que ça (il l'a beaucoup sorti en qualif' KO). Ce a quoi ce dernier a répliqué en disant que lorsque les SK T1 rencontreront TSM ils laisseront ouvert Zed pour que Reginald le prenne et qu'il se fasse détruire.

Ryg
18/09/2013, 23h23
Pouratant il me semble pas qu'il l'ait joué?


PS: Ah autant (au temps) pour moi TSM s'est chié dessus et l'a ban ^_^

Mijka
19/09/2013, 05h40
http://25.media.tumblr.com/9e7436a221e58bcdb61b60eb200ac817/tumblr_mtblbkifG51shcedao1_1280.png http://tof.canardpc.com/view/b2f286b6-6685-4d65-8c56-cc7eb2a5eaff.jpg

^_^


bon bah, j'aurai plus à regarder ce match là :|
Tiens c'est marrant j'étais en train de me faire la réflexion inverse : connaître le résultat d'un match ne donne aucune indication sur le déroulement (picks, stratégie, teamfights... et la tendance générale : serré, stomp ou retournement de fin de partie ?) qui est le seul truc qui vaut la peine amha (je l'ai pas encore vu), donc c'est pas un peu dommage de se refuser le visionnage sous prétexte qu'on a le résultat ? :)

Snakeshit
19/09/2013, 10h05
Ça dépend, je regarde pas si je sais que les Gambit perdent. Mais je suis fanboy.
Et ceci est le topic avec spoiler alors bon.

JR_DALLAS
19/09/2013, 11h15
Tu vas pas assez loin. Tu devrais attendre la fin du tournoi et ne pas regarder du tout si les Gambit ne gagnent pas.

Snakeshit
19/09/2013, 11h44
Oui :emo:.
Non mais je suis tout triste de regarder les matchs ou Fnatic ou Gambit perdent :emo:.

Raymonde
19/09/2013, 12h11
http://media.giphy.com/media/v65N3d8y7Dj9e/200.gif

Fcknmagnets
19/09/2013, 16h43
Reginald a dit que le Zed de Faker n'était pas si bon que ça (il l'a beaucoup sorti en qualif' KO). Ce a quoi ce dernier a répliqué en disant que lorsque les SK T1 rencontreront TSM ils laisseront ouvert Zed pour que Reginald le prenne et qu'il se fasse détruire.

Je comprends à la rigueur l'égo de Dyrus ( même si sous ses airs nonchalants c'est un gros troll ) mais Reginald ... :tired: il ne m'a jamais impressionné et je comprends limite toute la hate que beaucoup de gens ont sur eyebrows-mia.


Sinon y'a que moi qui trouve Corki au même niveau que Zed niveau dangerosité ?

Snakeshit
19/09/2013, 16h57
Reginald il a battu un mid européen, Nukeduck, grâce à deux choses. Premièrement, Nukeduck (et les Lemondogs) ont complètement sous-estimés les TSM. Deuxièmement, OddOne a ganké 70 fois nukeduck (ce qui était tellement prévisible que les casters l'ont annoncés, mais les LD ont décidés qu'ils n'avaient pas à se concentrer la-dessus).
Sauf que la il pense qu'il a déchire Nukeduck en 1 contre 1 easy bg.
Après il mange aussi beaucoup de hate pour ses équipiers hein, quand Dyrus disait qu'il savait pas qu'il devait se préparer à ult (avec Shen) avant un fight au drake....

Mijka
19/09/2013, 17h03
Sinon y'a que moi qui trouve Corki Trinity Force au même niveau que Zed niveau dangerosité ?
Ftfy. Tons of damage.

Raymonde
19/09/2013, 17h06
Trinity force tout le monde la redécouvre ces temps ci :happy2:

Grostarba
19/09/2013, 19h27
C'est la méthode RiotGames : on rend un objet totalement OP pour que tout le monde le "découvre", puis on le nerf au point de le rendre non viable. Puis on en prend un autre et on recommence.
Testé et non approuvé.

Mijka
19/09/2013, 19h38
Oui ça marche mieux pour les champions cette méthode, au moins ça génère des profits :|.

J'ai presque l'impression que la logique derrière serait un truc du genre "les petites modifs n'ont pas assez de visibilité et génèrent peu de réactions" (en up ou nerf), donc quand ils veulent un "mouvement" de masse pour renflouer ou freiner tel ou tel élément sérieusement, ils sortent la truelle, font ça bien gras que ça se remarque vite puis hop petite touche (dans un sens ou l'autre).

JR_DALLAS
19/09/2013, 20h04
C'est ce qu'on appelle faire vivre/évoluer le jeu.
Je préfère un item craxx qui rend viable/OP plein de persos, plutôt qu'un gros perso super sale qui powercreep tout le monde (salut Zac).
Là où ca craint, c'est qu'en règle général, Riot nerf à la fois l'item, mais aussi le perso qui l'utilise. Y a qu'à voir le revolver avec Kennen et Vlad en saison 2 (oui bon maintenant ces persos sont forts, mais à l'époque, ils avaient un peu disparus), la black cleaver avec MF, Talon et Riven. Ou bien encore Irelia et la triforce (je parle d'avant bien sûr).

Sinon, je parie ce que vous voulez qu'on va encore avoir des changements sur la pénétration magique/armure à la fin des WCS.

Snakeshit
19/09/2013, 20h07
Quoi comme changement sur la péné ? En valeur ? Sans doute.
Sinon, Triforce a plutôt eu plusieurs petits buffs non ? Et le tout l'a rendu populaire.
Genja a bien sorti larme sur Varus, personne n'a copié, bande de mauvaises langues.

JR_DALLAS
19/09/2013, 20h12
Sinon, Triforce a plutôt eu plusieurs petits buffs non ? Et le tout l'a rendu populaire.

Ouai ben 300 golds de moins (à rajouter aux 300 golds de moins du précédent buff, ,soit 600 en tout), 50% de dégats supplémentaire sur le proc, et changement du slow en un buff de MS infâme, j'appelle pas ça spécialement un petit buff.

Snakeshit
19/09/2013, 21h24
Y a au moins eu deux buffs :ninja:.
Mais c'est vrai que le buff des dégâts et le boost de vitesse ça fait beaucoup.

BigWhoop
19/09/2013, 21h43
Le coup de la trinité, c'était juste pour revoir des Corki/Ez aux championnats du monde comme l'année dernière.

Ils ont déjà commencer à la nerf sur le PBE (bonus MS du Phage divisé par deux pour les distances et AD réduits)).

Sinon les choses sérieuses reprennent ce soir en espérant qu'Ozone soit définitivement écarté des deux premières places !

Snakeshit
19/09/2013, 21h55
Gambit et Fnatic peuvent quasiment assurer leur qualification dès ce soir. Ils peuvent aussi faire du caca et augmenter leurs chances de se faire virer. Et on sait que Gambit aime faire du caca.

Fisc
20/09/2013, 05h14
Gambit qui défaille a la phase de pick... Encore. :siffle:

Fcknmagnets
20/09/2013, 07h50
Fnatic juste imprenables... :O

linkousan
20/09/2013, 10h28
Et Merde ! je venais juste pour voir si il y avais des match dans la nuit :(

Fcknmagnets
20/09/2013, 10h30
T'a juste loupé Fnatic qui roule sur SSO et VULCUN :bave:

Dar
20/09/2013, 10h47
J'étais en déplacement depuis Mardi et je viens de me regarder LD vs OMG.

C'est vraiment dommage que Nukeduck throw 2 fois parcequ'en teamfight OMG se faisaient outplayed comme des sales.

C'est vraiment dommage qu'ils perdent cette game aprés avoir dominé OMG comme ça.

Je vais me regarder LD / TSM j'ai vu qu'ils ont perdu ça fait vraiment chier vu le niveau qu'ils ont affiché vs OMG :emo:

Snakeshit
20/09/2013, 10h57
Ben Nukeduck est pour moi celui qui a le plus raté ses mondiaux.

Tain Gambit, cocky mode on se prépare pas vs le double ad. Pas facile à deviner certes, mais si Genja n'avait pas fait son kéké au début et que Diamond n'avait pas foiré le gank au début, ça serait mieux. Du coup bon Fnatic qualifié, Gambit à voir, faut qu'ils battent Fnatic quoi.

Fcknmagnets
20/09/2013, 11h04
Ce qui sera vraiment difficile pour eux ^_^

Snakeshit
20/09/2013, 11h21
C'est Gambit, ils sont capables de nous faire un truc très bon le lendemain d'un truc très nul. L'inverse aussi d'ailleurs :ninja:.
J'ai pas encore regardé les matchs de Fnatic cela dit. Au pire tie-breaker et ça sera serré.
Sinon Fnatic les laisse gagner :ninja:.

lokideath
20/09/2013, 11h34
Gambit va fail :tired:

Dar
20/09/2013, 12h07
Gambit va fail :tired:

Qu'est ce qu'il veut le sale fan boy TSM ??????????

Snakeshit
20/09/2013, 12h14
Ben j'avoue, il reste Vulcun et Mineski à SGO, donc deux victoires, tandis que Gambit il leur reste Vulcun et Fnatic donc une victoire au mieux je pense.
Ils se sont fait avoir par la comp double ad.

lokideath
20/09/2013, 12h15
Faut qu'ils gagnent contre Fnatic, je suis réaliste.

Snakeshit
20/09/2013, 12h17
S'ils perdent contre Fnatic et que SGO gagne tout, on a un tie-breaker non ?
Après si Gambit nous font le coup des IEM Katowice ça peut le faire :ninja:.

Fcknmagnets
20/09/2013, 12h22
Faut qu'ils gagnent contre Fnatic, je suis réaliste.

Bah d'un côté on a Fnatic qui est vraiment très fort et en confiance qui domine Gambit depuis des lustres...

Dar
20/09/2013, 12h47
Sinon j'attends avec impatience l'entrée en compétition de mon favori
Royal Club.

Je les ai suivi aux LPL et ils dépotent bien en plus d'être trés agréable à regarder.

Fcknmagnets
20/09/2013, 13h07
http://i.imgur.com/XGWIgLl.jpg

J'espère que ça n'a pas déjà été posté :ninja:

Snakeshit
20/09/2013, 13h15
Oui fin Gambit a perdu contre SGO lors du retour :p.
Vous pensez que Fnatic va jouer coolos et laisser Gambit se qualifier s'ils sont sûr d'être qualifié ?

Valgorens
20/09/2013, 13h20
J'espere bien ! Le truc avec les Gambit, c'est qu'ils peuvent faire preuve de tryhard comme des trucs un peu bêtes.
Pour moi, la question c'est plutot: est ce que GG en veux vraiment de cette place ?
Si oui, ils peuvent gagner sans que les Fnatic "freinent" leur jeu, imo.

Snakeshit
20/09/2013, 13h24
Mouais, j'ai l'impression que Genja se croit en solo queue.
Gambit peut le faire, à condition que Fnatic ne prenne pas Sona :p.

Dar
20/09/2013, 13h34
http://www.youtube.com/watch?v=znFghm3EZes

Rainman.

JR_DALLAS
20/09/2013, 13h41
Oui fin Gambit a perdu contre SGO lors du retour :p.
Vous pensez que Fnatic va jouer coolos et laisser Gambit se qualifier s'ils sont sûr d'être qualifié ?

Et risquer une double disqualification pour "collusion" ? (Remember Curse et Dignitas) Aucune chance.

Snakeshit
20/09/2013, 13h48
Et risquer une double disqualification pour "collusion" ? (Remember Curse et Dignitas) Aucune chance.

Ils se sont partagés les gains :p. Non mais genre Fnatic est pas forcé de tryhard, ils peuvent tenter un truc peut-être. Sont pas obligés de révéler une de leurs strats peut-être.
Bon après Gambit a fait un très bon premier jour, un deuxième jour moyen, une troisième jour bof, vont-ils faire du caca le 4ème ou faire du domoi ? :ninja:

Mijka
20/09/2013, 14h47
L'action était tellement naturelle et rapide que j'avais pas remarqué... en plein milieu d'un gank 2v1, Faker arrive à tuer un minion, lvl up l'ulti et l'utiliser immédiatement pour fuir. Da fuck.

znFghm3EZes

Raymonde
20/09/2013, 14h58
il a réussi à faire control + r et r, bravo champion !

JR_DALLAS
20/09/2013, 15h19
Ouai, c'est bof. C'est le genre de truc standard que tu vois même en division plastique.

Snakeshit
20/09/2013, 16h44
C'est surtout le truc qui arrive rarement parce qu'il faut pas mal de conditions pour y arriver, en plus du skill nécessaire.

Mijka
20/09/2013, 18h38
Ouai, c'est bof. C'est le genre de truc standard que tu vois même en division plastique.
Oui contre les bots et avec 2 secondes de plus pour le réaliser c'est facile. Là en tournoi pendant en gank et réalisé de manière instantanée ? Pas vraiment.
___________________

Sinon, une explication intéressante de la différence OGN / LCS et la raison pour laquelle "les coréens ont l'air de jouer mieux" dans leurs tournois et galèrent aux Worlds (http://fr.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/1mqmek/spoiler_comparing_the_ogn_and_lcs_format_to/).

En gros, en plus d'avoir sous-estimé à fond les équipes non-coréennes (et bâclé la préparation), leur format de tournoi permet d'avoir ~5 jours pour saigner les replays de l'équipe adverse. A un tel point que certains joueurs coréens sont devenus populaires dans leur pays comme "meilleur en préparation de counter-jungle", un autre "meilleur en préparation de counter-warding"... d'ailleurs la plupart de ces repérages sont plus faits par les coachs pour leur laisser plus de temps à "travailler leurs mécaniques", livrés à eux-mêmes ça devient moins naturel aussi sur les plan des stratégies (pick /counter-picks / summoners (tp...) ).

On rajoute par-dessus la relative opacité de leurs tournois (à part quelques grosses actions relayées) et les petites distances à parcourir pour aller à un match irl et hop la sauce monte.

Vu de l'extérieur ça fait impressionnant mais dès qu'on les sort de leur cocon le soufflé retombe et fait peine à voir (d'ailleurs apparemment ça rage à fond sur l'équivalent de reddit en corée, y a déjà des joueurs qui s'excusent etc...). Sauf Faker, bordel.

JR_DALLAS
20/09/2013, 18h56
Oui contre les bots et avec 2 secondes de plus pour le réaliser c'est facile. Là en tournoi pendant en gank et réalisé de manière instantanée ? Pas vraiment.

Mais c'est du second degré bon sang ! Of course la vitesse à laquelle il fait ça est impressionnante. J'ai une grosse tête, mais pas au point de dénigrer le skill des joueurs pro :rolleyes:

BigWhoop
20/09/2013, 19h22
Si Gambit gagne contre des Fnatic qui ne tryhard pas, ça va pleurer du côté coréen et on va avoir droit à un bon drama... J'adore les drama :bave:

curunoir
20/09/2013, 19h26
Bon j'ai encore rien suivi mais les Cloud9 sont directement qualifiés en en quarts ?

BigWhoop
20/09/2013, 19h31
Ouep et vu que les prestations des TSM et Vulcun ne sont pas ridicule, j'ai vraiment hâte de les voir se confronter aux autres équipes ! J'espère juste que ce ne sera pas directement contre des européens dès les quarts, nous avons besoin d'une union contre les asiatiques. :ph34r:

Snakeshit
20/09/2013, 19h31
Si Gambit gagne contre des Fnatic qui ne tryhard pas, ça va pleurer du côté coréen et on va avoir droit à un bon drama... J'adore les drama :bave:

Sauf que c'est le premier match de la soirée. Gambit et Fnatic vont tryhard à mort.

Mijka
20/09/2013, 19h35
Mais c'est du second degré bon sang ! Of course la vitesse à laquelle il fait ça est impressionnante. J'ai une grosse tête, mais pas au point de dénigrer le skill des joueurs pro :rolleyes:
Désolé j'avais oublié d'activer le détecteur de énième-degré :emo:.

BigWhoop
20/09/2013, 19h39
Sauf que c'est le premier match de la soirée. Gambit et Fnatic vont tryhard à mort.

Pourquoi ? Le dernier match de Fnatic est contre Mineski qui ne semble pas être en mesure de les inquiéter même si Fnatic joue comme ils l'ont fait contre Vulcun. Donc ils sont déjà quasi qualifié.

Enfin bon honnêtement, ce serait en effet plus sympa qu'ils tryhard à mort quitte à ce que Gambit se fasse éliminer :'(

Snakeshit
20/09/2013, 19h55
Non mais j'espère aussi que Fnatic va jouer sérieux mais sans tryhard à mort. Ou que Gambit soit en mode "russian overlord" que Deman apprécie tant plutôt qu'en mode armée russe :ninja:.

curunoir
20/09/2013, 19h59
Se qualifier en quarts pour gauffrer une game sur deux, mouais ça fait un moment qu'ils envoient plus beaucoup de rêve.

Snakeshit
20/09/2013, 20h37
Une game sur deux ? :tired:
Moi je pensais pas qu'ils passeraient les phases de poules parce que bon, le summer split fut pas fameux et les changements de support n'ont pas aidés. Mais ils ont été plus agréables au début.
Et si jamais ça pouvait faire comme aux IEM Katowice, ça serait chouette.

curunoir
20/09/2013, 20h56
Sinon le Pouchou des Fnatic là, il se montre pas mal à son avantage. Y a le bon travail aussi de Jaunétoile mais ils ne doivent pas regretter d'avoir gardé la compo pour l'instant.

Snakeshit
20/09/2013, 21h03
En effet. Mais Rekkles me semble meilleur en lane, cela dit, il aurait manqué de cohésion en teamfight je pense.

BigWhoop
21/09/2013, 01h11
Le vrai moteur de Fnatic c'est lui :


http://www.dailymotion.com/video/x14y5w7_cyanide-se-motive_videogames?start=4

Le sourire/clin d’œil de Joe est priceless.^_^

Fisc
21/09/2013, 06h53
TSM qui se maintient artificiellement en vie contre SKT1 grâce au gros "skill" de Dyrus. :rolleyes:

Fcknmagnets
21/09/2013, 07h16
Hâte de voir ce que va proposer C9, mais d'un autre côté ça me fait rire tout les fanboys scander NA > EU parce-que C9 est en Quarter, tu les entends parler C9 > Bracket A/B puisqu'ils sont déjà qualifiés :haha:

Fisc
21/09/2013, 09h02
Volibear et Syndra OP ! Nerf ! :ninja:

Mention spéciale tout de même pour Wildturtle. TSM ne mérite pas un joueur comme lui.

Mijka
21/09/2013, 17h37
Je viens de voir la redif de TSM vs SKT1, ben ça bien plaisir la fessée que se prend Reginald... surtout après qu'ils lui aient "laissé" Zed dispo comme promis. Team Solo Minion. Team Mid Senpai.
A part quelques escarmouches trop agressives de la part de SKT1, que du beau et des picks sympa (voire ignobles selon le point de vue).
C'est marrant de voir la différence de CS permanente (et globale) ainsi que la légère et constante avance en or des SKT malgré des drakes concédés à TSM.



https://pbs.twimg.com/media/BUqQgfDCMAAMjCl.png:large




Sinon j'avais pas remarqué que l'écran pour le public était franchement DEVANT les joueurs, ça rappelle quelque-chose ^_^.

Par contre le coup du public pro-TSM qui gueule à fond pour les prévenir des ganks en cours c'est tellement navrant... (http://fr.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/1mtqyw/tsm_fans_bming_whenever_there_is_a_gank_coming/) heureusement qu'ils ont perdu, ha !
M'enfin RIOT "débute" dans les gros tournois apparemment, un jour on aura peut-être droit à "au moins" des cabines insonorisées (il restera les vibrations mais ça sera toujours mieux qu'actuellement sans rien...) dans les petits tournois locaux comme celui qui se passe actuellement.

http://tof.canardpc.com/view/90f73d01-fe20-4885-9ddd-c7d79776be83.jpg



TSM qui se maintient artificiellement en vie contre SKT1 grâce au gros "skill" de Dyrus.
Le skill du pick de pupute ? ^_^

Dar
21/09/2013, 18h13
Le skill du pick de pupute ? ^_^

Le skill du press R and profit.

Mijka
21/09/2013, 18h20
Remarque il aura pas fait grand chose d'autre (tiens d'ailleurs y a un video-guide satyrique sur lui et son pick (https://www.youtube.com/watch?v=Xi0TIoL3yhw)).

Nasma
21/09/2013, 19h22
Sinon ce matin la game omg vs gaming gears.

A 11 minutes 7k d'avance. :)

BigWhoop
21/09/2013, 19h50
Remarque il aura pas fait grand chose d'autre (tiens d'ailleurs y a un video-guide satyrique sur lui et son pick (https://www.youtube.com/watch?v=Xi0TIoL3yhw)).

Seth est un devin :D

Mijka
21/09/2013, 20h22
Ou Dyrus très prévisible, au choix.

lokideath
21/09/2013, 21h31
Ca commence à 21h pour une fois, chouette...

---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 20h42 ----------

Gambit n'a pas ban Zac, ils ont perdu. GG WP.

Dar
21/09/2013, 21h53
Puszu est vraiment excellent je trouve. Ca va etre compliqué de le virer pour Rekkles.
xPeke/ Yellowstar/ Puszu c'est vraiment énorme.

linkousan
21/09/2013, 21h58
je suis vraiment décu par cette game de la part des gambits :/

JR_DALLAS
21/09/2013, 21h59
C'est naze. Les ulti d'Orianna dans le vent, Fizz qui viole tout le monde comme d'habitude, Zac le perso équilibré...

Edit : bon ben c'était du caca. Mais au moins Fnatic est assuré de passer maintenant.

curunoir
21/09/2013, 22h11
Trinity sur Varus, Genja what else ? ;)

JR_DALLAS
21/09/2013, 22h14
Trinity sur Varus, Genja what else ? ;)

Bof, Genja s'en sortait bien. Le problème, c'est Alex Ich, qui a foiré quasiment toutes ses ulti (sauf à la fin, mais bon c'était trop tard) et s'est fait éclaté par Fizz, et aussi Darien en mode tunnel vision qui se rend même pas compte que la team ennemie l'ignore et qui bait ses équipiers plusieurs fois et cause involontairement leur mort.

curunoir
21/09/2013, 22h18
Ils s'en sortaient tous bien sur leurs lanes. C'est la moment où il a fallu jouer ensemble que ça a coincé. Et venant des Gambit c'est très inquiétant.

Snakeshit
21/09/2013, 22h19
Ils s'en sortaient tous bien sur leurs lanes. C'est la moment où il a fallu jouer ensemble que ça a coincé. Et venant des Gambit c'est très inquiétant.

Non. Quand leurs teamfights sont moche c'est qu'ils sont trop occupés à rager. Et puis Fnatic est très très fort aussi.

Dar
21/09/2013, 22h21
Trinity sur Varus, Genja what else ? ;)

Nanan. Il a pas fini sa triforce. Encore un truc totalement incompréhensible. Il est vraiment pas sur la même planete.

Stomp à tous les étages. Grosse game de Fnatic.

JR_DALLAS
21/09/2013, 22h24
Mouai, je trouve que y a pas eu vraiment de coinçage. Just Zac qui saute sur quelqu'un, Fizz qui vaporise une cible en 1 seconde, puis ensuite c'est le 4v5 du désespoir. Les teamfight se sont globalement tous passés comme ça. Et Gambit avaient clairement pas une compo pour arrêter un Fizz bien fed : quasiment que des persos peu ou pas mobile (Varus Orianna Sona quand même, c'est à dire les cibles que va justement prioriser Fizz comme par hasard).
C'était perdu dés la phase de pick. Comme d'habitude en fait.

linkousan
21/09/2013, 22h36
Bon, si vulcun gagne cette game, les gambits passe :)

Dade qui oublie sa barrier ca commence bien :):):)

Grostarba
21/09/2013, 22h36
C'était perdu dés la phase de pick. Comme d'habitude en fait.

Non c'était perdu parce que ce sont des merdes. Tout simplement.

Nasma
21/09/2013, 22h37
Bon, si vulcun gagne cette game, les gambits passe :)

Si vulcun gagne ce match le vainqueur du match vulcun/gambit passe.

linkousan
21/09/2013, 22h44
Si vulcun gagne ce match le vainqueur du match vulcun/gambit passe.

oh autant pour moi, j'ai cru que vulcun avais perdu plus que ca =O

Du coup je sais plus qui supporter pour que les gambits passe :XD:

gatsu
21/09/2013, 22h48
Non c'était perdu parce que ce sont des merdes. Tout simplement.

Les mecs sont quand même au championnat du monde donc lâcher ça c'est un poil abusé tout de même

Hochopepa
21/09/2013, 22h53
Nanan. Il a pas fini sa triforce. Encore un truc totalement incompréhensible. Il est vraiment pas sur la même planete.

Oui, un build order de merde de la part de Genja : bf, phage, bt, zeal...

---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h50 ----------


Les mecs sont quand même au championnat du monde donc lâcher ça c'est un poil abusé tout de même

D'autant qu'ils sont loin d'être ridicules dans la compétition et qu'ils peuvent encore se qualifier pour les quarts.

Ce qui me déçoit c'est que les M5 étaient connus pour violenter la méta avec des compos improbables mais efficaces, là j'ai l'impression qu'il sont tellement sur des schémas préétablis qu'ils se font outpick par des mecs plus couillus.

Snakeshit
21/09/2013, 22h58
Les mecs sont quand même au championnat du monde donc lâcher ça c'est un poil abusé tout de même

C'est Grostarba, il exteriorise la haine de ce sous-forum.
Et puis quand Gambit perd ils sont nuls et quand ils gagnent c'est "easy bg domoi l2p noob". :ninja:

aTristan
21/09/2013, 23h17
C'est moi ou Zuna est toujours mal placé ?

linkousan
21/09/2013, 23h23
Ce qui me déçoit c'est que les M5 étaient connus pour violenter la méta avec des compos improbables mais efficaces, là j'ai l'impression qu'il sont tellement sur des schémas préétablis qu'ils se font outpick par des mecs plus couillus.

je vais essayer de te répondre sans faire trop de fautes ^^'

La grande différence entre les M5 d'avant et les gambits aujourd'hui, ce sont les LCS, à l'époque ou on les à connu, il n'y avais pas autant de match et la préparation n'était pas ce qu'elle est maintenant.
Dans un jeu dans league of legend, et surtout maintenant, tu ne peux pas "constamment violenter la méta" car à chaque nouvelles choses que les gambits vont sortir, les autres team vont analyser, et contrer, leur stratégies, (ce qui est arrivé au derniers mondiaux il me semble, ou jesaisplus qui avais fait une stratégie anti m5)
exception faite pour les fnatic ^^.
Pour reprendre ce que j'avais entendu de l'analyse du monde pro de Starcraft, quelqu'un arrive premier, puis tout le monde va essayer de trouver "le truc" et puis le surpasser.

voila j'éspère avoir fait une analyse compréhensive et sans "trop" de fautes :)

Grostarba
21/09/2013, 23h36
Merci pour cette analyse "compréhensive" tout à fait exceptionnelle.

Plus sérieusement, la réalité a toujours été la suivante : la seule qualité des Gambit Gaming était d'arriver constamment à détecter rapidement les champions OP du moment, pour en profiter au maximum. Ils ont perdu ce flair au fil de la saison 3, et maintenant qu'ils se retrouvent à jouer à égalité par rapport à leurs différents adversaires, ils se font logiquement détruire.

C'est particulièrement flagrant pour Alex Ich : les trois uniques champions avec lesquels il a eu du succès cette saison (Ryze, Khazix et Zed) se sont fait nerf car ils étaient OP as fuck. Et depuis le russe se fait dresser comme une petite chienne sur la quasi-totalité de ses match-ups.

JR_DALLAS
21/09/2013, 23h47
Nom de dieu, Grostarba a écrit plus de 3 lignes.

linkousan
22/09/2013, 00h19
...

Pour le coup je suis tout à fait daccord avec toi.

Sinon, je trouve que Kaigu ressemble beaucoup à needgodbro
edit : ou pas

Edit 2 : Je suis très déçu les Gambits on décidé de faire comme les MsK à la game d'avant et de baisser les bras. vive le boot camp :tired:

Edit 3 : C'était sans compter le nash throw des Vulcun :wub:

Balin
22/09/2013, 01h00
Ce throw de Vulcun. :wub:

linkousan
22/09/2013, 01h17
La Leçon de ce soir, Never surrender.

Mijka
22/09/2013, 02h23
Reaction d'Alex :

http://i.imgur.com/8WDuNNV.gif

JR_DALLAS
22/09/2013, 03h22
Putain, cette game Ozone - Gambit.
J'ai failli avoir une crise cardiaque plusieurs fois.

lokideath
22/09/2013, 03h23
Gambit, Gambit, Gambit.
Ca sonne moins boin.

Dar
22/09/2013, 08h44
Haha Gambit !
Y'a bite dedans !! HAhaha !

Kayato
22/09/2013, 08h47
Si vous voulez voir OMG se prendre une fessée, faut mater le dernier match, ca dure pas longtemps et ca remet les choses en place :p

Les prochains matchs :

OMG - Royal
C9 - Fnatic
Najin Black Sword - Gambit
GAB - SKT T1

BigWhoop
22/09/2013, 09h06
Fnatic vs C9 dès les quarts...

Mon coeur saigne :'(

Mijka
22/09/2013, 09h29
Gambit, Gambit, Gambit.
Ca sonne moins boin.

Haha Gambit !
Y'a bite dedans !! HAhaha !
Synthèse :
Gambit, bite, bite.

Voilà, là ça sonne mieux.... non ? :unsure:

Ptit gras
22/09/2013, 09h54
La vid GMB-Ozone sera dispo dans la journée ?

gatsu
22/09/2013, 11h27
je plussoie kayato, la game est vraiment sympa (bon c'est la seule que j'ai vu pour être honnête xd).

J'en profite pour vous poser quelques petites questions :

- ne regardant pas les matchs et n'étant pas suffisamment passionné par le jeu pour me taper tous les replays, vous auriez 1 ou 2 games sympas à m'indiquer sur les parties jouées ces 2 - 3 derniers jours.

- pourquoi certaines équipes sont directement qualifiées en 1/4 (C9, Najin Black Sword, GAB et Royal si je ne me trompe pas) ça craint un peu je trouve comme système -_-

k4rmah
22/09/2013, 12h07
- pourquoi certaines équipes sont directement qualifiées en 1/4 (C9, Najin Black Sword, GAB et Royal si je ne me trompe pas) ça craint un peu je trouve comme système -_-

Car elles sont arrivées 1ere de leur tournoi "continental". L'équipe All Star européenne étant arrivée dernière lors de je ne sais pas quel tournoi, les Fnatic n'ont pas eu cette chance et on du passer par les poules.

Balin
22/09/2013, 12h08
Et Fnatic qui chatte sur le tirage au sort. :tired:
Nawak cette équipe.

Nasma
22/09/2013, 12h18
je plussoie kayato, la game est vraiment sympa (bon c'est la seule que j'ai vu pour être honnête xd).

J'en profite pour vous poser quelques petites questions :

- ne regardant pas les matchs et n'étant pas suffisamment passionné par le jeu pour me taper tous les replays, vous auriez 1 ou 2 games sympas à m'indiquer sur les parties jouées ces 2 - 3 derniers jours.

- pourquoi certaines équipes sont directement qualifiées en 1/4 (C9, Najin Black Sword, GAB et Royal si je ne me trompe pas) ça craint un peu je trouve comme système -_-

Les all stars. L'équipe arriver dernière n'avais pas de slot réservé en quart.

Fcknmagnets
22/09/2013, 12h27
C9 vs Fnatic, préparez le drama les gars, parce-que ça va être horrible.

J'imagine déjà le Chat:

*kill pour Fnatic* EU IS BEST NA TRASH
*kill pour C9* USA USA USA

Babylon Kaos
22/09/2013, 12h33
- ne regardant pas les matchs et n'étant pas suffisamment passionné par le jeu pour me taper tous les replays, vous auriez 1 ou 2 games sympas à m'indiquer sur les parties jouées ces 2 - 3 derniers jours.

Regarde sur reddit (http://www.reddit.com/r/LoLeventVoDs/comments/1mdzso/season_3_world_championship/), tu as tout les matchs en vod ainsi que les recommandations des matchs à voir par journée.

Mijka
22/09/2013, 12h46
Yep, bien foutu en plus.

linkousan
22/09/2013, 12h56
La vid GMB-Ozone sera dispo dans la journée ?

http://www.reddit.com/r/LoLeventVoDs/comments/1mdzso/season_3_world_championship/

ici ta toutes les "vod" du world

edit : grilled

gatsu
22/09/2013, 13h27
plop merci, pour les liens, j'avais pas vu le petit "Recommended game(s)" dans le topic reddit. Je viens de regarder la game GG vs Ozone, elle était pas mal, elle renforce également ma conviction qu'à tous les niveaux les barons risqués n'en valent pas la chandelle surtout lorsqu'on est devant (après ça reste qu'une opinion au regard des games que je joue et des quelques matchs que je regarde).

Je vais sans doute regarder celle recommandé par reddit : GG vs Vulcun, je vais voir ce que ça donne.

merci pour les renseignements sur ma première question (qualif d'office en 1/4 pour certaines équipes). Je suis le seul qui trouve que ça craint comme système °_° autant je trouve que le fait de faire gagner des places supplémentaires via les all stars n'est pas une mauvaise idée autant propulser les bénéficiaires directement en 1/4 est abusé. Perso je trouve qu'ils auraient du faire participer toutes les équipes aux qualifications.

---------- Post added at 13h27 ---------- Previous post was at 13h25 ----------

perso je regarde jamais le chat twitch quand je regarde les games en direct, la seule fois où je l'avais laissé ouvert je n'ai pas trouvé cela très intéressant (bcp de spams et très peu de commentaires sur la game en définitive)

Mijka
22/09/2013, 15h07
Le chat de Twitch tu l'aimes ou tu le quittes (Kappa kappa, raise your dongers on Darude-Sandstorm, dear Faker-senpai, etc...).

Perso avec ma connection merdique, Youtube me convient :ninja:.

Dar
22/09/2013, 15h08
Il doit en avoir ras le cul de se faire camper à toute les games Dyrus.
C'est marrant comment les 3/4 des jungler ignorent completement le mid de Reginald :D

Mijka
22/09/2013, 15h43
Une théorie récente qui est sortie d'une discussion sur les préparation de tournois et le fait que les coréens streament très peu : Dyrus était apparemment celui qui a le plus (+) stream avant le tournoi, auquel cas il aurait pu être l'objet d'une bonne grosse analyse ?

C'est du pipeau tout ça, Dyrus est juste "mauvais" hein... hein ? :sad:


#CONspiration11Septembre

http://tof.canardpc.com/view/94b548c5-483d-4aec-8bc2-7374be2a8cf0.jpg

kkthxbb
22/09/2013, 15h44
Je pense pas sinon le résultat de l'analyse aurait été sans appel : il est mauvais.

TSM TSM TSM

linkousan
22/09/2013, 16h09
Une théorie récente qui est sortie d'une discussion sur les préparation de tournois et le fait que les coréens streament très peu : Dyrus était apparemment celui qui a le plus (+) stream avant le tournoi, auquel cas il aurait pu être l'objet d'une bonne grosse analyse ?



La législation coréene interdit au pro de streamé.

Mijka
22/09/2013, 16h33
De ce que j'en ai compris c'est pas vraiment la législation (ololol) mais les équipes respectives et par extension les sponsors, saufs demandes exceptionnelles (Razer qui fait jouer un contrat pour avoir quelques heures de streams de Flash, par exemple).


Je pense pas sinon le résultat de l'analyse aurait été sans appel : il est mauvais.

TSM TSM TSM
Oui en même temps ils cherchent toutes les excuses possibles pour se justifier :trollface:.


TSM TSM TSM -OMG AVOID GANK NAO- TSM TSM TSM

*loose*

*silence*

Fcknmagnets
22/09/2013, 17h18
Ah bon ? Je savais même pas ça ( pour les Coréens )

C'est quand même dingue, parce-que niveau salaire ils se feraient des couilles en or vu le nombre hallucinant de joueurs qui aimeraient voir les stars coréennes streamer.

On connais les raisons de cette indirection ?

Mijka
22/09/2013, 17h48
Ils sont à fond dans l'analyse des équipes adverses, donc ils limitent au maximum les fuites d'infos. La performance est privilégiée au rapport aux fans, d'ailleurs apparemment les "gros" joueurs américains reviennent un peu sur le "tout stream" qu'on a pu connaître et freinent là-dessus et/ou affichent des parties fun.
Apparemment aussi, les sponsors coréens compensent assez bien niveau thune, et ce que veulent par-dessus tout ces sponsors c'est que leur équipe / nom de marque arrive en haut du classement.

Y a toujours moyen d'observer des parties via op.gg et/ou en bidouillant le client pour qu'il se connecte directement sur le flux de spec' du serveur coréen, mais ça reste très limité.

______________

Sinon petit fait "rigolo" : Faker a déclaré n'avoir peu voire jamais joué Riven avant d'arriver aux US, et avec les smurfs filés par RIOT aux équipes (elo de départ diams 1), il a saigné le ladder américain (avec plusieurs streams US qui saignent des yeux en sa présence "incognito") en jouant uniquement Riven avec une 20 aine de victoires pour 2-3 défaites et arriver en challenger US (bon ça c'est pas un but mais une conséquence), tout ça pour la sortir 2 fois en tournoi après ^_^.

Tout ça pour l'amour de Reginald :emo:.

Caym
22/09/2013, 22h27
Pour maintenant je ne sais pas, mais je sais qu'à l'époque il n'y avait presque aucun stream asiatique pour la simple raison que twitch et co ne proposaient pas de pubs spécifiques à cette région, du coup ça rapportait pas assez de fric par rapport au fait de pouvoir jouer discretos sans que le monde entier puisse espionner la meta etc..

Ryg
22/09/2013, 23h02
Du coup c'est quand la suite?

kkthxbb
22/09/2013, 23h04
Demain soir les deux premiers quarts, mardi soir les deux autres. Les demis le week end prochain et la finale dans deux semaines.

Nattefrost
22/09/2013, 23h09
Serieux? Pourquoi tant étaler alors qu'ils ont fait des pelletées de matchs ces derniers jours ?

A moins que les phases finales soient en Best of 5 ou 7 ? :bave:

kkthxbb
22/09/2013, 23h09
Il y aura que la finale en bo5. Le reste c'est du bo3. :p

kkthxbb
23/09/2013, 16h36
Des pronos pour ce soir? Voilà les miens :

NBS 2-1 Gambit
Fnatic 2-1 Cloud 9

J'ai vraiment du mal à voir Gambit passer. :emo:

Balin
23/09/2013, 16h42
NBS 2 - 0 Gampénis
Fnatic 2 - 1 Cloud 9

Raymonde
23/09/2013, 16h45
vous y croyez pour fnatic, moi aussi j'aimerais mais je la sens mal.

2-1 pour gambit

0-2 pour C9

Ryg
23/09/2013, 16h51
Les Najin Sword sont pas censés être des arnaques?

trex
23/09/2013, 16h53
J'ai pas suivit personnellement, mais si j'en crois les commentaires de C&N (http://www.ogaming.tv/news/lol-wc-les-equipes-coreennes) sur la scène coréenne, en fait NBS était qualifié dès le printemps, mais depuis ils se sont écroulé, ne passant jamais les quart lors des différents tournois coréen. Cela correspond d'ailleurs plus au moins au départ de MakNooN des NBS.

Apparemment NBS avait un très bon niveau, mais ceci n'est plus le cas maintenant.

Par contre sachant qu'ils se savaient qualifié depuis longtemps, ils ont eu énormément de temps pour se préparer. Et ça peut faire une sacrée grosse différence.

Perso je verais bien 2-1 pour Gambit
Mais une contre performance des russes est toujours possible avec eux.

Pour Fnatic je les vois gagner vu leur été de forme exceptionnelle actuellement. 2-0 ou 2-1
Si on reviens 2 mois en arrière je les aurait vu perdre.

Snakeshit
23/09/2013, 16h55
Franchement tout dépend de Gambit. Ils ont montrés du bon et du moins bon mais surtout un manque de régularité avant-hier.
Pour Fnatic, à voir. Personnellement je dirai que Fnatic est meilleur, mais le fait d'avoir pu les observer a pu aider Cloud 9, qui est une très bonne team avec finalement une seule saison de LCS pour les étudier. Match serré donc, tout dépend si sOAZ et Peke arrivent à bien dominer leur lane.

Lugmi
23/09/2013, 17h36
2-1 pour les deux équipes européennes, avec un départ à 0-1 dans les deux cas.

kkthxbb
23/09/2013, 17h49
Ce serait classe ça.

Dar
23/09/2013, 17h58
Franchement tout dépend de Gambit. Ils ont montrés du bon et du moins bon mais surtout un manque de régularité avant-hier.

Même avis pour moi. NBS c'est "loin" du niveau de OMG, SKT1 ou Royal Club (Uzi incoming).

trex
23/09/2013, 18h15
Les chinois vont tout exploser, mon petit rêve serais de voir un Fnatic / Royal Club en finale, mais c'est pas possible ;(.
On les verra en demi finale ! Avec du coup SKT T1 vs Royal club en final.

Fcknmagnets
23/09/2013, 18h17
Fnatic tout dépendra de xPeke je pense.

Si l'avantage est pour Fnatic dès l'early c'est le stomp, si C9 a l'avantage dès l'early faut serrer les fesses et prier pour une remontée magique.

lokideath
23/09/2013, 19h00
Najin ne s'est entrainé avec aucune autre équipe au WCS, personne n'a idée de leur niveau réel et de leur préparation.

2-1 pour Gambit parce qu'ils auront oublié de bannir un truc OP.
2-0 pour Fnatic parce que NA c'est caca. Easy bg.

Snakeshit
23/09/2013, 19h51
Les chinois vont tout exploser, mon petit rêve serais de voir un Fnatic / Royal Club en finale, mais c'est pas possible ;(.
On les verra en demi finale ! Avec du coup SKT T1 vs Royal club en final.

Tu veux dire, de la même manière que la Corée a gagné 8-0 les deux groupes ? :trollface:
La finale ça sera Gambit vs Fnatic avec Fnatic qui va gagner 3-0 parce que c'est Fnatic :wantotbelieve: :emo:.


Najin ne s'est entrainé avec aucune autre équipe au WCS, personne n'a idée de leur niveau réel et de leur préparation.

2-1 pour Gambit parce qu'ils auront oublié de bannir un truc OP.
2-0 pour Fnatic parce que NA c'est caca. Easy bg.

Si seulement.

gatsu
23/09/2013, 20h56
bon allez je tente des pronostics moi aussi :

Fnatic - C9 : 2-1
Gambit - NBS : 2-1
Bears - SKT1 : 1-2
Royal Club - OMG : 2-0

inutile de dire que compte tenu de ma connaissance approfondie des équipes mes pronostics sont totalement au pif ^^

@Mijka : quand tu parlais tu chat twitch tu as dis "raise your dongers on Darude-Sandstorm" ça vient de wanderlei silva le Darude-Sandstorm (vu que c'est sa musique d'entrée) ou ça n'a totalement rien à voir ?

Dar
23/09/2013, 21h04
Najin ne s'est entrainé avec aucune autre équipe au WCS, personne n'a idée de leur niveau réel et de leur préparation.


Ouais, avec leur sister team.

Mijka
23/09/2013, 21h11
@Gatsu : C'est un vieux meme moisi qui a été (re?)lancé il y a quelques mois par TheOddOne, qui fait que lorsqu'une personne demande le titre d'une chanson, la réponse sera invariablement "Darude - Sandstorm" (à l'origine la radio/playlist Pandora qu'il écoutait passait très souvent le morceau, et c'en est devenu une blague récurrente).

Balin
23/09/2013, 21h17
Ours 2 - 1 SK T1
Royal 1 - 2 OMG

kkthxbb
23/09/2013, 21h17
@Gatsu : C'est un vieux meme moisi qui a été (re?)lancé il y a quelques mois par TheOddOne, qui fait que lorsqu'une personne demande le titre d'une chanson, la réponse sera invariablement "Darude - Sandstorm" (à l'origine la radio/playlist Pandora qu'il écoutait passait très souvent la chanson, et c'en est devenu une blague récurrente.


vieux meme moisi


moisi

http://i.imgur.com/ge2yWWE.gif

Mijka
23/09/2013, 21h18
Hmm Valbuene !

Précisons que le même "meme" a déjà existé quelques années auparavant (http://www.blameitonthevoices.com/2010/01/do-you-know-this-song.html), d'où "vieux".

kkthxbb
23/09/2013, 21h35
Xpeke avec Kassadin, ggwp Fnatic en demi WOUHOU!

Balin
23/09/2013, 21h53
1k d'avance pour les C9 hein.

---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h50 ----------

80 cs en 14min en jungle c'est correct. :laporte:

Snakeshit
23/09/2013, 22h02
Après c'est un bo3.

Dar
23/09/2013, 22h04
Meteos est dejà mort 2 fois plus en 20 minutes que lors de ses 15 dernieres games :D

Balin
23/09/2013, 22h06
#NA :XD:
Dat throw

kkthxbb
23/09/2013, 22h08
Même en faisant de la merde, le Kassa meurt pas. Vraiment inchopable.

Balin
23/09/2013, 22h12
Même en faisant de la merde, le Kassa meurt pas. Vraiment inchopable.
C'est exactement ce que je viens de dire sur Mumboules. :emo:

---------- Post added at 22h12 ---------- Previous post was at 22h09 ----------

#LaPeke

Dar
23/09/2013, 22h12
Yay !

Kayato
23/09/2013, 22h13
Haha le public ricain qui doit pleurer. Il réagit sur un pauvre ulti de gragas alors que les C9 se prennent un ace.

curunoir
23/09/2013, 22h14
Très bonne game de Soaz qui compense Cyanide un peu en dessous.

Balin
23/09/2013, 22h15
La douche froid pour le public ricain. Si ça fait comme TSM l'année dernière je rigole. :XD:

kkthxbb
23/09/2013, 22h16
Ouais Soaz a été très très fort. Notamment au troisième drake (après la première mort de Meteos) et ensuite avec le réflexe ulti sous la T3 top.

Mijka
23/09/2013, 22h16
Ce viol ^_^.

USA USA USA.

Dar
23/09/2013, 22h19
Je dirais pas viol quand même. Ca a été trés serré et TRES tendu pendant au moins 25 minutes.

Snakeshit
23/09/2013, 22h19
sOAZ, simply.
Bon après c'est pas gagné hein, faut que Fnatic continue sur sa lancée en faisant moins de la merde, parce que la c'était serré pour du Fnatic quand même.

Balin
23/09/2013, 22h21
Je dirais pas viol quand même. Ca a été trés serré et TRES tendu pendant au moins 25 minutes.
Jusqu'à ce que C9 se transforme en Team NA lamba et throw le tout.

---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h20 ----------

Il y a un Rammus obèse dans le public.

kkthxbb
23/09/2013, 22h22
Il y a un mec dans la foule qui pèse deux fois Scarra et qui a une sorte de cosplay Rammus. :bave:

Dar
23/09/2013, 22h22
Jusqu'à ce que C9 se transforme en Team NA lamba et throw le tout.

Ouais mais j'aime pas compter sur l'adversaire ^^

Balin
23/09/2013, 22h31
Il y a un mec dans la foule qui pèse deux fois Scarra et qui a une sorte de cosplay Rammus. :bave:
:tired:

---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h22 ----------

Le pick TF contre Fizz. :lol:

Dar
23/09/2013, 22h32
LO !

xPeke serieusement sûr de lui. J'espère que c'est pas un manque de respect.

aTristan
23/09/2013, 22h34
Le pick TF contre Fizz. :lol:

Il est un peu fou dans sa tête. Après, vu comment C9 a tendance à abandonner la domination des lanes au profit de leur jungler, je sais pas ce que ça va donner.

Balin
23/09/2013, 22h35
Si il y a 2-0 ils enchaînent directement par Gampénis / Black Sword?

Snakeshit
23/09/2013, 22h36
Non mais xPeke il va splitpush. Il va afk base pendant 20 min puis faire son splitpush.

Balin
23/09/2013, 22h41
First blood normal.

---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 22h38 ----------

Joli gank mid Cyanide.

kkthxbb
23/09/2013, 22h53
Soaz est fou.

Balin
23/09/2013, 22h54
Bonjour je m'appelle Meteos et j'ai autant de CS que mon mid et mon bot.

kkthxbb
23/09/2013, 22h57
En même temps le Fizz il aime bien se faire choper.

Dar
23/09/2013, 22h59
Ouch ça pique.

Kayato
23/09/2013, 23h02
Ils ont perdu la game sur les picks.

kkthxbb
23/09/2013, 23h02
Non ils ont pas encore perdu. Arriver à choper un doublé après un fight si mal engagé, c'est vraiment impressionnant.

Dar
23/09/2013, 23h02
Pas encore fini.

Oué xPeke over-confident. Il fait de la merde.

Balin
23/09/2013, 23h03
Ca va throw bientôt.

Kayato
23/09/2013, 23h04
Sauf erreur des C9 ca va être très compliqué (j'ai pas dit impossible). Mais le TF même dans les mains de peke il prend cher fasse au fizz.

kkthxbb
23/09/2013, 23h06
Cloud 9 arrive pas à creuser l'écart en gold.