PDA

Voir la version complète : [LoL]Streaming, compét, et discussion philosophique



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Hochopepa
23/06/2013, 20h04
Moi j'avais rien prédit du tout mais le duo Creaton/Forellen me redonne envie de mater des LCS, tant qu'il sont en vie, on a le sentiment qu'il peut se passer à peu près n'importe quoi.

Snakeshit
23/06/2013, 20h11
Ce qui est impressionnants avec les ATN c'est qu'ils montrent l'aggressivité des M5 mais le niveau global a augmenté et c'est donc encore plus impressionnant. Cela dit, je reste persuadé que les vieilles équipes, à l'exception de Gambit peut-être qui a dû s'adapter à Darker, se sont quasiment pas entraînées durant la pause. Lors des deux victoires des SK, Ocelote a critiqué certians joueurs de sa team pour avoir pris la grosse tête et aujourd'hui il a désigné Kevin comme étant au moins l'un d'entre eux, m'est avis que l'ambiance doit pas être super super.
Du coup ouais, MYM et ATN font vraiment du bien à ces LCS.

lokideath
23/06/2013, 20h43
Il y a un an l'équipe actuelle n'existait pas. Mais bien joué hein :smileybranlette:

Hochopepa
23/06/2013, 20h57
Ca me semblait bizarre comme prédiction aussi ^_^

Je viens de regarder MYM vs GG et je trouve MYM moins impressionnants, ils se sont fait outpick, ça aide pas.
Ensuite Vladimir TP bof bof, si on ajoute une Elise (Kubon je crois) qui fail tous les cocons importants et une team qui globalement perd énormément de temps/ farm à décal pour que dalle, bref ils se sont un peu fait bouffer en mode kouglof arrosé à la vodka.

Mais bon, parait que Czaru est en grande forme, là j'ai rien vu, on juge pas sur une partie.

Ah et je confirme : j'aime beaucoup le shoutcast de Skyyart pour ces LCS, pour des gens comme moi qui parviennent pas à analyser toutes les actions en direct (ça va trop vite) c'est assez excellent. :smileyfanboy:

Nasma
23/06/2013, 21h11
La salle a pas mal aider aussi.

Aero
24/06/2013, 00h32
Il y a un an l'équipe actuelle n'existait pas. Mais bien joué hein :smileybranlette:

kerp et Flord, CA SUFFIT.

http://forum.canardpc.com/threads/51917-LoL-Streaming-comp%C3%A9tition-et-drama?p=5931809&highlight=eloblade#post5931809

:p

Nattefrost
24/06/2013, 00h58
Sauf que le line up d'Eloblade avait trois joueurs différents de celui de l'Alternate actuel... Et Metalx est remplaçant.
..

aTristan
24/06/2013, 01h29
C'est probablement pour ça qu'il a ajouté "Kerp et Flord, ça suffit".

Pour le moment, j'ai juste regardé les matchs des Gambit cette semaine, et j'suis content de voir qu'ils arrivent à jouer ensemble, même si on a vu quelques mésententes sur des engages/disengage. Les ATN sont très impressionnants, et j'aimerais bien voir EG remonter un peu.

Alecko
24/06/2013, 01h43
ATN, en fait ce sont des coréens qui ont fait de la chirurgie esthétique, bien trop au-dessus des autres équipes européennes :3

Hochopepa
24/06/2013, 03h05
Non ATN c'est deux carry audacieux et skillés qui portent leur équipe vers le haut, Aranae n'a jamais été aussi bon. C'est Creaton et Forellen qui font la team actuellement.
Millenium se conforte d'ailleurs dans sa place de vitrine pour talent encore à l'état végétatif.

Dar
24/06/2013, 10h37
EG à part Froggen c'est toujours aussi chiant comme la mort :zzz:

Leur dernier match c'était criant.
Vas y que je turtle et que je prends zero risque en attendant que Froggen fasse le taf'

Snakeshit
24/06/2013, 10h41
ATN, en fait ce sont des coréens qui ont fait de la chirurgie esthétique, bien trop au-dessus des autres équipes européennes :3

Ils ont perdus contre les popovs hein.
C'est plutôt que les teams européennes se sont grave touchés la nouille.

Nattefrost
24/06/2013, 13h22
EG à part Froggen c'est toujours aussi chiant comme la mort :zzz:

Leur dernier match c'était criant.
Vas y que je turtle et que je prends zero risque en attendant que Froggen fasse le taf'

Aussi étonnant que cela puisse sembler, j'aime bien. Ils restent les seuls à pratiquer ce type de jeu. Alors ils sont pas aussi flamboyants que lorsqu'ils étaient CLG.eu mais c'est un style. C'est comme les compos à poke, c'est pas spécialement spectaculaire mais ça prouve une maîtrise, il faut être très appliqué.

kkthxbb
24/06/2013, 14h02
Et moi qui pensais qu'ATN allait se faire déglinguer.
Alors l'avoir regardé jouer il y a quelques mois, j'avais jamais vu un carry AD de haut niveau aussi nul que Creaton. Ça a bien changé apparemment.

Et leur support est naze, on l'a déjà rencontré en partie normale, bah il est moins bon carry AD que Feel. (oui ça n'a aucun rapport vu qu'il joue support mais on sait tous qu'il a du jouer ce poste par défaut parce qu'il était trop nul pour jouer les autres. :ninja:)


J'ai plus envie de regarder des streams de solo q ou de compétition, ça vaut encore le coup ou c'est bof?

aTristan
24/06/2013, 14h07
C'est comme dans tous les sports, il y a de bons matchs et de mauvais. Le face à face Gambit/ATN m'a vraiment plu.

Ederon Kaliar
24/06/2013, 14h21
L'autre option c'est d'attendre les retours pour ensuite aller regarder les replays. Par contre tu connaitra souvent la fin à l’avance.

Dar
24/06/2013, 16h14
Aussi étonnant que cela puisse sembler, j'aime bien. Ils restent les seuls à pratiquer ce type de jeu. Alors ils sont pas aussi flamboyants que lorsqu'ils étaient CLG.eu mais c'est un style. C'est comme les compos à poke, c'est pas spécialement spectaculaire mais ça prouve une maîtrise, il faut être très appliqué.

:huh: Ils n'ont jamais été flamboyant c'est CLG.eu non plus. J'ai jamais vu Yellowpete faire un move pas plus que Snoopeh. La dernière fois que Wickd en a fait un il jouait encore Irelia.
Krepo ca lui arrive de temps en temps mais à part Froggen c'est pas brillantissime comme style de jeu.
C'est efficace, mais assez chiant à regarder quand même.

curunoir
24/06/2013, 16h40
Je me souviens surtout des Cassiopeia de Froggen. Les autres engagent, Cassio se retourne, et PAF des chocapic.

Nattefrost
24/06/2013, 16h42
:huh: Ils n'ont jamais été flamboyant c'est CLG.eu non plus. J'ai jamais vu Yellowpete faire un move pas plus que Snoopeh. La dernière fois que Wickd en a fait un il jouait encore Irelia.
Krepo ca lui arrive de temps en temps mais à part Froggen c'est pas brillantissime comme style de jeu.
C'est efficace, mais assez chiant à regarder quand même.

Snoopeh sur Alistar jungle il faisait pas de moves? :o On a pas du vivre la même période. A l'époque les rencontres CLG.eu vs M5 ou CLG.eu vs Curse.eu étaient énormes.

JR_DALLAS
24/06/2013, 16h47
Snoopeh, y avait son move avec Chogat quand il s'est fait diver mid contre je sais plus quelle team. A au feeling dans la jungle qui touche, flash à travers le mur, mise à mort du Nocturne (je crois, pas sûr) et hop, le passif et le level up qui entrent en action pour le sauver in extremis de l'ignite qui allait le tuer.
Le tout en moins de 4 secondes. C'était tellement beau que j'en étais sans voix.

Ederon Kaliar
24/06/2013, 17h54
Les CLG.eu on quand même fini 3ème ex-equo avec M5 à la final de la S2.

CLG.eu c'est la deuxième meilleur team europe de la saison deux du debut à la fin. C'est allistar jungler, irelia top, anivia mid WARMOG/MEIJAI, tristana (je sais plus pour Krepo). C'est le camping à l'état pure, la quintessence du late game et de la victoire sur un team figth. La seule team S2 à pouvoir tenir les M5 dans ce domaine là. Et puis c'est surtout un retournement de situation à la dreamhack summer 2012 contre les M5 sur la dernière game du BO3 en final du tournois avec 25K PO DE RETARD !!!!!!

CLG.eu c'est la team qui incarne le camping et le team figth late game. Mais c'est leur IDENTITE et une team avec une telle identité et surtout dont les joueurs sont les mêmes depuis si longtemps mérite du respect. Je déteste ce style de jeu. Mais l'apogée, la quintessence du style de jeu des CLG.eu, c'est leur quart de final de la saison 2 qui à créer la mode du contage de ward et des ovation à chaque ward détruites. Plus de 100 wards détruites par les CLG pour une game d'une heurs QUI NE C'EST JAMAIS TERMINEE. Et ça c'est juste magnifique.

Je troll un peu sur la fin mais étant donnée que j'étais à fond au moment ou le premiers combat en 30 minutes démarrais je n'est pas ou me retenir d'éclater de rire au moment ou le serveur à crash vers 3 heure du matin (je ne suis pas sur à 100% de l'heure).

Nattefrost
24/06/2013, 17h56
Ca résume bien mon idée des CLG.eu Ederon Kaliar. Sauf que contrairement à beaucoup d'autres, je ne vomis pas leur style de jeu. :)

lokideath
24/06/2013, 18h07
Leona pour Krepo.

Dar
24/06/2013, 18h08
Les CLG.eu on quand même fini 3ème ex-equo avec M5 à la final de la S2.


Je dis pas du tout qu'ils sont mauvais. Juste que j'ai jamais aimé leur style avec le minimum de prise de risque. J'ai pas dit non plus que ça me faisait gerber mais c'est pas super palpitant.

Quand tu vois le dernier match de Alternate et le discours d'Aranae aprés c'est frappant comment ils sont à l'opposé avec un jeu et une mentalité ultra agressive. Et c'est bien plus plaisant à regarder.

Ederon Kaliar
25/06/2013, 11h27
C'est sur que le style ATN est très agréable à voir.

Je comprend qu'on aime pas leur style de jeu, moi non plus je ne l'aime pas mais je le respecte. Cependant il faut tout de mettre comprendre que quand tu sort une team late game tu prend le risque de te faire bouffer en early game. En fait quand les CLG finissent l'early avec même 1K gold de retard c'est une victoire.

En fait on peu se représenter en fonction de courbe l'avantage nécessaire à avoir sur CLG en fonction du moment de la partie pour savoir qui à l'avantage ou non. (je suis bien sur incapable de déssiner cette courbe ><)
Je le répète mais jouer le late game c'est prendre le risque de se faire bouffer en early. Donc si, pour moi les CLG prennent un risque énorme à chaque game.

aTristan
25/06/2013, 11h46
J'ai vu la fin de EG vs Lemondogs ce matin. Ils avaient quelque chose comme 10k d'avance et un baron, et ils étaient pas capable de mettre une quelconque pression. Ils ont évité un maximum le fight, malgré l'avance. C'était vraiment chiant.

Snakeshit
25/06/2013, 11h49
Les EG retournent aussi souvent que possible à leur style de la saison 2. Mais ils faudrait qu'ils évoluent, ils savent vraiment pas finir une game.

Ederon Kaliar
25/06/2013, 12h11
En fait c'est plutôt qu'il sont certain de win en late game donc même avec de l'avance ils vont jouer la serrure. Je trouve ça logique.

Snakeshit
25/06/2013, 12h33
Oui ou alors ils finissent la partie 25 minutes avant sans prendre le risque de throw.

Dar
25/06/2013, 18h30
Je le répète mais jouer le late game c'est prendre le risque de se faire bouffer en early. Donc si, pour moi les CLG prennent un risque énorme à chaque game.

C'est pas le fait de jouer le late qui m'agace c'est le fait de pas saisir les opportunités de jeu qui se présentent à eux. Ils ont des ouvertures que 80% des teams saisissent pour faire un play dessus. Eux non. ZERO risque.
C'est chiant à regarder c'est tout, tu te retrouves toutes les 5 minutes à dire "Mais engagez là allez !" mais non y'a 3 sbires à farmer au bot.

Ca manque énormément de panache.

Snakeshit
25/06/2013, 19h04
Même les commentateurs ça les fait chier. Limite voir les EG perdre c'est moins chiant, parce que même s'ils cherchent toujours autant à bunkeriser, ils prennent un peu plus de risque et puis c'est rigolo de voir une forteresse se faire défoncer.

lokideath
25/06/2013, 23h20
Si vous souhaitez passer pro c'est le moment de monter votre équipe en challenger : http://na.leagueoflegends.com/news/new-opportunity-go-pro-lcs
:trollface:

Balin
26/06/2013, 00h10
Reformation des Teemo Body Wash incoming. :trollface:

lokideath
26/06/2013, 00h20
Faut être 5 :tired:

Balin
26/06/2013, 01h44
Du changement chez les NiP:
TheTess, Svenskeren et NeeGodbro sont "bench" et extinkt, Malunoo et Freeze les remplacent.

lokideath
26/06/2013, 02h04
https://www.facebook.com/NipGaming/posts/330635690403216
Freeze est considéré par de nombreux pros comme un des meilleurs ADC en Europe. Ou en tout cas un des plus prometteurs.

aTristan
26/06/2013, 02h08
J'ai halluciné quand j'ai vu ça. J'espère qu'on en saura un peu plus sur les raisons.

lokideath
26/06/2013, 02h11
Il y a du blablabla en Danois là : http://www.gaming.dk/6351
Traduction google pourrave : http://translate.google.fr/translate?sl=da&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.gaming.dk%2F6351

Nattefrost
26/06/2013, 02h12
du changement chez les nip:
Thetess, svenskeren et neegodbro sont "bench" et extinkt, malunoo et freeze les remplacent.

woot§§
Serieusement? O_o

Aero
26/06/2013, 02h25
svenskeren bench? wat

lokideath
26/06/2013, 04h23
https://www.facebook.com/Svenskeren.LoL/posts/468931186534782
Svenskeren qui ne voulait pas lâcher son bro, c'est trop mignon :emo:

Snakeshit
26/06/2013, 10h00
NiP se décrivait pas comme une petite structure qui soutenait ses joueurs et cherchait à reste entre danois ?
Encore Neo ne brillait pas trop récemment, et Svenskeren a fait des bourdes, mais TheTess les a quand même pas mal carry lors des Sprint Split.
Si c'est juste pour des problèmes de perfs (et pas d'entraîenment), j'espère qu'ils vont perdre tous leurs matchs et que les teams vont comprendre qu'un changement de roaster c'est débile en Europe.

Babylon Kaos
26/06/2013, 15h37
Apparement TheTess n'aurait fait que suivre le départ forcé de Neo : "Dennis « Svenskeren » Johnsen et Kasper « TheTess » Poulsen ont décidé d'eux-mêmes de s'écarter du roster, suite à la mise au rebut de Dan « NeeGodBro » Van Vo." (source (http://www.millenium.org/lol/accueil/esport/ninjas-in-pyjamas-changements-joueurs-malunoo-extinkt-et-freeze-remplacent-svenskeren-neegodbro-et-thetess-qui-passent-subs-88663)).

Sinon la nouvelle équipe Millenium est passé challenger. Ça vaut ce que ça vaut, mais hier soir ils on battu les Mym et les Gambit d'ailleurs. Bon malheureusement pour eux, des sites comme lolnexus permet de scout les games et même de les regarder en live avec lolrecorder. Pour train des nouvelles strats c'est pas l'idéal surtout quand des streameurs comme Chips et Noi décident d'en caster.

Edit: Insecc quitte la jungle pour le top. (http://www.youtube.com/watch?v=iRUvlJXgKPE)

Ederon Kaliar
26/06/2013, 15h53
Edit: Insecc quitte la jungle pour le top. (http://www.youtube.com/watch?v=iRUvlJXgKPE)

Lee sin top ^^

Snakeshit
26/06/2013, 16h38
Enfait j'imagine que TheTess et Svenskeren espéraient peut-être que Bjergsen et Deficio allaient suivre et que du coup le staff aurait hésité à mettre NeoGodBro sur le banc. Ça fait beaucoup 3 changements quand même. Et Malunoo, extinkt et Freeze ils faisaient par parti de la team Heimgerdinger Colo-truc qui s'en tirait pas trop mal sur la scène amateur ? Ça va faire deux groupes de joueurs habitués à jouer ensemble, ça peut-être rigolo.

Nasma
26/06/2013, 19h53
Il y a pas de limite au nombre de changement de joueur dans une équipe?

Snakeshit
26/06/2013, 20h57
Il me semble qu'il doit rester deux joueurs initiaux. Si ça se trouve, sans cette limite, NiP aurait changé tout son roaster.

Mephiston
26/06/2013, 21h02
Extinkt et Malunoo étaient déjà remplaçants officiels de NIP, le seul nouveau venu est Freeze du coup.

Snakeshit
26/06/2013, 21h41
C'est pas faux. Et les trois joueurs sont plutôt bon mais bon.

Balin
27/06/2013, 09h14
http://tof.canardpc.com/view/ae314faf-2e0c-4f2d-9ea0-d121d9e74e9e.jpg

JR_DALLAS
27/06/2013, 10h01
Intéressant.
Et c'est loin d'être un changement mineur quand même.

Ederon Kaliar
27/06/2013, 10h52
Intéressant.
Et c'est loin d'être un changement mineur quand même.

Je ne vois pas l'image (de là où je suis il y a un filtre).
Ça parle de quoi ?

Valgorens
27/06/2013, 11h05
Reginald et Dyrus de TSM swap lane ( aka top & mid )

Snakeshit
27/06/2013, 11h23
Dafuq ?

Ederon Kaliar
27/06/2013, 11h25
Reginald et Dyrus de TSM swap lane ( aka top & mid )

Merci ^^

WHAT ?????? :w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t::w00t:

Mijka
27/06/2013, 11h38
Ils passent d'une solo-lane à... une autre solo-lane. W00t.

Ederon Kaliar
27/06/2013, 11h54
Bof, c'est, pas non plus le même gameplay.

J'adore le mid mais je préfère la jungle au top.

Mijka
27/06/2013, 12h10
Sachant que dans les tournois ça switch souvent de lane, ça n'a pas grande incidence... un solo-laner qui échange de place avec un autre solo-laner est moins "révolutionnaire" qu'un ADC qui va jungler ou un top-laner qui va support (par exemple).

aTristan
27/06/2013, 12h13
https://twitter.com/LoLDyrus/status/350152695644028929

:d

Ederon Kaliar
27/06/2013, 12h21
Sachant que dans les tournois ça switch souvent de lane, ça n'a pas grande incidence... un solo-laner qui échange de place avec un autre solo-laner est moins "révolutionnaire" qu'un ADC qui va jungler ou un top-laner qui va support (par exemple).

C'est vrai mais là on parle de Reginald quand même.
Je peu rêver pour l'avoir ma LB en compète moi >< (Et non celle de Froggen ne compte pas)

Snakeshit
27/06/2013, 12h33
https://twitter.com/LoLDyrus/status/350152695644028929

:d

En même temps, c'était crédible.
Je veux dire, les mecs ont déjà viré un de leurs joueurs, Regi a déjà annoncé sa retraite et les CLG ont changés un peu tout le monde.

aTristan
27/06/2013, 12h45
Pour le coup, j'étais assez d'accord avec Mijka. C'était un peu comme annoncer que leur botlane allait jouer top.

Snakeshit
27/06/2013, 13h16
Pour le coup, j'étais assez d'accord avec Mijka. C'était un peu comme annoncer que leur botlane allait jouer top.

Pas tout à fait. Regi est ultra aggressif et Dyrus il s'endort. Hormis quelques swaps, c'est pas ce qu'il y a de mieux en échange de lane.

JR_DALLAS
27/06/2013, 13h27
Voilà. Pour moi c'est loin d'être mineur étant donné leur façon de jouer diamétralement opposé. Reginald est plutôt du genre à se débrouiller seul, et aime décaler, que ce soit sur les autres lanes ou dans la jungle ennemie avec TOO. Dyrus est plutôt du genre super passif, à rester farmer sur sa lane, à demander l'appui du jungler pour avoir le lead, et a pushé quand en face il n'y a personne.
Regi est plus orienté domination en early alors que Dyrus, c'est plutot le lategame qu'il vise, quitte à être absent durant les 20 premieres minutes.

Aero
28/06/2013, 22h53
ils sont mortels les casters koréens, a chaque fois qu'insec fait une action les types sont entrain de sortir des "HIKUUUUUUHHHHHHH"

Dar
29/06/2013, 12h14
http://solomid.net/livestream.php?s=3249

MLG LCS NA.

Snakeshit
29/06/2013, 16h29
C'était hier soir (et de soir et demain soir, toujours après minuit). La ils font du rebroadcast, dispo ici (http://www.reddit.com/r/LoLeventVoDs/comments/1g40w8/s3_lcs_north_america_summer_season/) en 1080p.

Nattefrost
30/06/2013, 19h39
Bon début de partie de la part des SK contre FnatiC, surtout de la part de Hyrqbot sur son xin :)

edit : une esquisse de throw format familial chez SK :lol:

Nasma
30/06/2013, 20h03
Bon début de partie de la part des SK contre FnatiC, surtout de la part de Hyrqbot sur son xin :)

edit : une esquisse de throw format familial chez SK :lol:

Ace+baron. C'est qui qui throw? :cigare:

Nattefrost
30/06/2013, 20h08
Bah ouais mais bon les Fnatic ont counterthrow aussi, et pas qu'une esquisse là.

linkousan
30/06/2013, 21h53
Spontex chez les Gamibts :wub:. Dommage le steal du nashor :(

Nasma
30/06/2013, 22h46
Les alternates rendent les EG regardable. :wub:

Hochopepa
30/06/2013, 23h01
Ohlala cette branlée qu'ils ont pris les EG!

edit :j'ai pas pu voir le début mais je me demande vraiment ce qu'ils ont ban, beaucoup de champions op de part et d'autre.

Ryg
30/06/2013, 23h55
Je trouve qu'il n'y a pas assez de ban pour le nombre de champions disponibles.

Nattefrost
30/06/2013, 23h57
Je trouve qu'il n'y a pas assez de ban pour le nombre de champions complètement craqués.

Fixed.

Pas faux, mais en même temps la sélection des champions serait encore plus longue :p. Après c'est vrai que ban jusqu'à 5 persos permettrait de complètement ban out un joueur et offrirait plus de possibilités stratégiques.

Hochopepa
01/07/2013, 01h25
Y'a certes pas mal de champions fumés en ce moment mais voir thresh/zac/nunu/khazix/Elise dans une même game, c'est pas commun.
Si vraiment Riot voulait permettre un 4eme ban ce serait fait depuis longtemps.
Au jeu des champions op, EG pouvait pas gagner, c'est ce qui me surprend quand je vois Thresh/ Elise/Khazix chez les ATN, du pain béni pour leur style de jeu.

gatsu
01/07/2013, 09h44
Perso je trouve que le nombre de bans est suffisant, au final il se monte à un poil plus de 5% des picks possibles ce qui est pas mal. En plus, selon moi l'argument de champions "craqués" ne tient pas puisqu'au final s'il n'y a pas plus de bans il y aura autant de ces champions des deux côtés. Quant à la possibilité de target ban encore plus facilement un adversaire j'estime qu'il faudrait même supprimer les bans car cette technique est vraiment pourrie à mon sens, c'est comme si avant un match de tennis tu sortais au mec non pas de coup droit pour toi parce que tu comprends t'es fort avec -_- si un mec maîtrise un champion à l'équipe adverse d'en maîtriser un aussi bien que lui pour rééquilibrer la balance.

La seule raison sympa des bans c'est éventuellement de ban certains champions pour élaborer des stratégies spécifiques mais des matchs que je regarde j'ai rarement l'impression que cela soit le cas, le plus souvent c'est plutôt target ban un adversaire ou alors un truc "op" mais bon après je ne regarde pas non plus des milliers de matchs.

Mijka
01/07/2013, 15h59
Je trouve qu'il n'y a pas assez de ban pour le nombre de champions disponibles.
Peut-être dans 1 an et demi. (http://fr.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/1guvcj/math_on_bans/)

Snakeshit
01/07/2013, 17h32
Bon les Gambit sans Darien c'est pas ça, ça manque de d'aggressivité fofolle. :emo:

Dar
01/07/2013, 18h42
Bon les Gambit sans Darien c'est pas ça, ça manque de d'aggressivité fofolle. :emo:

J'ai trouvé Spontex pas trés chanceux (Kennen fb double buff :trollface:) et pas bon.

A sa décharge c'était à lui d'engage les teamfights. C'est pas la position la plus évidente pour sub dans une équipe avec la cohésion de Gambit.

Snakeshit
01/07/2013, 19h44
Spontex a pas brillé mais il n'a pas non plus été mauvais. Mais autant EG vs Gambit avec Darien ça aurait donné du bon, autant les NiP auraient largement perdus je pense.

Fisc
03/07/2013, 04h17
Spontex a pas brillé mais il n'a pas non plus été mauvais.

Il etait a la fois le seul AP de son équipe et le seul initiateur ce qui l'a doublement baisé a mon sens. Il devait acheter de l'AP pour ne pas être ignoré en teamfight, mais du coup il n'avait pas d'armure et arrivé en late il se faisait désintégrer. Il a été mis sous le projecteur parce qu'il était un sub et parce qu'il devait initier, mais on a rien dit sur le Udyr complétement useless de Diamond passé le premier Drake...

Snakeshit
03/07/2013, 10h22
Il etait a la fois le seul AP de son équipe et le seul initiateur ce qui l'a doublement baisé a mon sens. Il devait acheter de l'AP pour ne pas être ignoré en teamfight, mais du coup il n'avait pas d'armure et arrivé en late il se faisait désintégrer. Il a été mis sous le projecteur parce qu'il était un sub et parce qu'il devait initier, mais on a rien dit sur le Udyr complétement useless de Diamond passé le premier Drake...

Diamond a déjà subi lors de son first blood. Non franchement Spontex s'en est bien sorti. Il parle pas russe pendant que les autres parlaient en russe...

Fisc
03/07/2013, 14h31
Diamond a déjà subi lors de son first blood. Non franchement Spontex s'en est bien sorti. Il parle pas russe pendant que les autres parlaient en russe...

C'est bien ce que je dit, les commentateurs ont beaucoup parlé de Spontex, mais pas tellement du reste de l'équipe dont les performances n'étaient pas vraiment stellaires.

Snakeshit
03/07/2013, 14h41
C'est bien ce que je dit, les commentateurs ont beaucoup parlé de Spontex, mais pas tellement du reste de l'équipe dont les performances n'étaient pas vraiment stellaires.

Alex Ich s'en sortait bien et Darker je crois aussi me rappeler que ça allait. Mais ni Diamond ni Genja ne parlent vraiment anglais il me semble, donc paie la coordination. La team ne brillait pas, mais c'était vraiment après la phase de teamfight que la team perdait en efficacité or c'est la qu'ils brillent en général.
Juste ils ont un peu trop encensés NiP et EG sans prendre en compte le remplaçant (oui NiP a changé 3 joueurs mais ils viennent de la même team).

Babylon Kaos
04/07/2013, 21h05
L'EU Challenger Tournament Qualifier #1 a commencé depuis 18h. Si j'ai bien comprit, les 4 premiers sont qualifiés pour un autre tournoi qualificatif pour les lcs :tournoiception:
L'occasion de voir, entre autre, les Millenium jouer.

Nattefrost
04/07/2013, 21h59
Et le lien ? :'(

Snakeshit
04/07/2013, 22h11
Celui-ci ? (http://www.twitch.tv/eslbenelux)

Nattefrost
04/07/2013, 22h13
Merci madaâaaâame.
aAa a récupéré les NiP qui sont bench ?

Babylon Kaos
04/07/2013, 22h41
Non, c'est une nouvelle team qui a récupéré des ex-aAa et des ex-NiP.

Valgorens
05/07/2013, 09h18
http://www.fnatic.com/content/95614/changes-in-the-fnatic-lol-team

Changement chez les Fnatics :
- kick de nRated
- Yellow passe support
- un remplaçant en adc (Puzsu) en attendant Rekkles (17ans)

Snakeshit
05/07/2013, 11h57
Wow.....Rekkles a 17 ans quand ? Parce que Puzsu a jamais joué devant une foule non ?
En tout cas nRated a l'air un peu dégouté, il jouait si mal que ça dernièrement ?

Valgorens
05/07/2013, 12h04
La raison de son bench est qu'il ne s'entrainait pas assez au vu de ses mates (en soloQ), et ce depuis pas mal de temps et après plusieurs réflexions. Ceci démontre alors sans doute un manque de motivation bla bla bla ...

Rekkles a 17 ans le 20 septembre si mes sources sont sures ^^" et le "remplaçant" connais pas, par contre jouer pour se dire qu'il va être kick dans 2 mois, j'vois la motivation.

Bref affaire a suivre.

EDIT: pour ceux qui se pose la question "Et pourquoi ce n'est pas Yellow ??", parce que c'est lui qui "lead" l'equipe, les focus, les bans ... Sa place sera peut-être mieux en tant que support qui sait.

Ze Pompom
05/07/2013, 12h05
Ça a plus l'air d'être un problème de sérieux que de perfs. Rekkles a 17 ans en septembre.

Dar
05/07/2013, 12h12
C'est n'importe quoi ça.
1/ En terme de performance je trouve vraiment pas que nRated plombe le moins du monde Fnatic (aprés il semble pas non plus que son attitude "extra sportive" soit mauvaise).
2/ Faire passer YStar sur un rôle qu'il a jamais joué pour faire rentrer un inconnu en adc je vois pas la plus value.
3/ Bouleversement à zero plus value de la botlane tout en sachant pertinemment que ce n'est que provisoire avec la prochaine arrivée de Rekkles c'est encore plus ridicule et incompréhensible.

A la limite OK Rekkles est un trés grand espoir qui laisse (p-e) entrevoir un énorme potentiel; donc le faire rentrer à ses 17 ans serait un paris intéressant (du genre de celui de Nien chez CLG). Mais à ce moment là pourquoi ne pas garder la botlane en l'état jusqu'à ce qu'il rentre.

Je sais pas ca sent la magouille de YStar qui ayant peur pour sa place avec l'arrivée de Rekkles a voulu prendre les devants.
Parceque je vois vraiment pas en quoi nRated a pu impacter négativement la perf' du bot.

Snakeshit
05/07/2013, 13h46
Boah s'il s'entraîne pas des masses ça peut se comprendre. Mais après il a l'air assez surpris, même Chaox avait l'air moins surpris (et puis les game cribs ont permis de voir la raison).
Mais c'est vrai que c'est bizarre, tant de changement. Cela dit le nouveau adc a de la chance, il va avoir une exposition et s'il joue bien il sera sans doute recherché par d'autres teams.

Nattefrost
05/07/2013, 14h00
WHAAAAAT §§

nRated out ?! Yellow support?
Fnatic bas de tableau de ce summer split.

Aero
06/07/2013, 04h06
http://www.youtube.com/watch?v=NNImDzAurgY&pxtry=

c'est beau

Terrestrial
06/07/2013, 04h16
c'est beau

C'est beau mais c'est édité, ils ont accéléré le jeu pendant les jumps pour le rendre plus impressionnant.

Aero
06/07/2013, 05h00
c'est juste lolreplay qui lag, de vue.

Snakeshit
06/07/2013, 20h54
Tiens Forellenlord est malade ce weekend ? En tout cas les Gambit ont donnés une forte impression. Et puis Diamond montre qu'il va acheter le skin d'Udyr :ninja:.

lokideath
11/07/2013, 15h12
Des infos sur le tournoi de la saison 3 : http://www.usatoday.com/story/tech/gaming/2013/07/11/league-of-legends-at-staples-center/2504935/
Playoffs en septembre, la finale le 4 octobre. Normalement c'était 12 équipes de prévues mais apparemment c'est passé à 14, peut être une erreur (2 Na, 2 Eu, 2 Chine, 2 SEA, 3 Corée + le reste en régions mineures -Brésil, Russie, Turquie, etc).

curunoir
11/07/2013, 15h14
J'ai maté une game lcs qualifier machin entre M et AaA. Le Doigby a pas l'air encore au niveau.

Valgorens
11/07/2013, 15h51
J'prefere qu'il soit pas au niveau et que la team s'entende bien pour de bon, qu'une team qui va disband au bout de 2 défaites.
Ceci dis, tu n'as pas TORT =)

EDIT: corriger my bad :siffle:

Raymonde
11/07/2013, 16h05
TORT o

Dar
11/07/2013, 16h23
Parceque le tortue.

Caym
11/07/2013, 18h17
corrigé

Raymonde
11/07/2013, 18h19
Le reste j'm'en fiche mais le tort/d je sais pas pourquoi il me pique comme la dernière fois quand je me suis assis dans le fauteuil où mémé avait laissé son nécessaire de couture :'(

Caym
11/07/2013, 18h20
C'est juste une faute comme une autre.

:trollface:

Balin
11/07/2013, 18h56
Des infos sur le tournoi de la saison 3 : http://www.usatoday.com/story/tech/gaming/2013/07/11/league-of-legends-at-staples-center/2504935/
Playoffs en septembre, la finale le 4 octobre. Normalement c'était 12 équipes de prévues mais apparemment c'est passé à 14, peut être une erreur (2 Na, 2 Eu, 2 Chine, 2 SEA, 3 Corée + le reste en régions mineures -Brésil, Russie, Turquie, etc).
Krepo vient de dire qu'il y avait trois spots pour les NA et EU.

lokideath
11/07/2013, 18h58
Krepo il est moche.
Info officielle : http://na.lolesports.com/season3/split2/articles/world-championship-coming-staples-center

Balin
11/07/2013, 19h01
http://25.media.tumblr.com/62895f0c284617edea9b8edc0aaffea0/tumblr_mijn2ewHrp1s2zby9o1_400.gif

Du coup c'est les mêmes qualifiés que la dernière fois + une place pour la Corée grâce aux All Stars + une place pour les serveurs qui puent.

J'ai hâte de voir Jack Nicholson au bord du terrain en tout cas. :ninja: :blaguebasket:

lokideath
11/07/2013, 19h06
Tu n'as pas tord.

Balin
11/07/2013, 19h08
4 places pour la Corée c'est juste trop.

Raymonde
11/07/2013, 19h13
je me contrôle :smile:

Snakeshit
11/07/2013, 20h15
Oui du coup la place bonus aux NA ou en EU ça aurait juste fait trop, surtout si c'était pour pas gagner.

lokideath
11/07/2013, 23h33
C'est quoi cette compo de TSM pour le LCS ? Et la meta alors ?? :tired:

Lusan
12/07/2013, 05h15
C'est peut-être du à la fatigue mais le match C9 - VUL m'a juste paru très sympa a regarder. Vous auriez tors de vous en priver il est là (http://www.twitch.tv/riotgames/b/429055895) et ça commence à 5:50.

Nattefrost
12/07/2013, 15h02
Chouette à regarder en effet, et typique des US, splitpush, throw et counter throw >40 minutes.

Valgorens
12/07/2013, 15h21
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LYWZKtc4ORY

Édifiant :)

lokideath
13/07/2013, 19h38
Ce suicide d'Araneae... :tired:

curunoir
13/07/2013, 20h16
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LYWZKtc4ORY

Édifiant :)

Il a d'ailleurs été magique encore hier contre les CLG.

lokideath
13/07/2013, 20h28
Darien en train de jouer Aatrox.

Nattefrost
14/07/2013, 19h39
Ce début de partie de Darien et Alexich contre NiP :lol:

Snakeshit
14/07/2013, 19h49
Les Gambit le dimanche c'est du grand spectacle dis donc. Varus larme de la déesse, op.

Nasma
14/07/2013, 20h04
Les Gambit le dimanche c'est du grand spectacle dis donc. Varus larme de la déesse, op.

La larme c'est un classique sur genja.

Dar
14/07/2013, 20h05
Ste branlée !

Snakeshit
14/07/2013, 20h26
La larme c'est un classique sur genja.

Oui mais sur Varus. Puis surtout 3 dorans pour Genja, Diamond qui sait pas trop où aller et Alex qui feed, ça ce sont les signes que les Gambit se font fesser.

lokideath
14/07/2013, 21h30
Genja utilise le même build sur tout le monde.

Nattefrost
14/07/2013, 21h50
Souvent oui, ça me rappelle l'époque wriggle's lantern sur les ad carry :p .

Nasma
14/07/2013, 23h16
Ils sont sympa de rappeler in game l'adc qui est le plus mort des lcs. :ninja:

Balin
14/07/2013, 23h41
Et le support aussi.

Snakeshit
14/07/2013, 23h45
Genja utilise le même build sur tout le monde.

C'est pas faux. Mais deux dorans ça signifie qu'ils ont une chance alors que 3 ça signifie qu'ils vont perdre. Ça et Alex qui meurt.

Balin
15/07/2013, 23h23
Du changement (temporaire?) chez EG. :emo:
Snoopeh laisse sa place à Shacker.
Et nRated arrive en tant qu'analyste.

---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h23 ----------

Des détails:
http://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/1id23z/evil_geniuses_team_additions_restructuring/

lokideath
15/07/2013, 23h39
Intéressant.

lokideath
16/07/2013, 01h54
"nrated analyst for EG, and shacker new jungler, i personally think it will be worse for them, lets see if nrated help will be usefull for them or not, i hope you understand more our past decision. GL for them tho !"
https://www.facebook.com/fnaticSOAZ

sOAZ c'est un hater :trollface:

lokideath
18/07/2013, 17h03
LCS EU : http://www.twitch.tv/riotgames
C'est du challenger pour le moment, les équipes LCS joueront ensuite.

lokideath
18/07/2013, 22h26
LCS NA : http://www.twitch.tv/riotgames2

Nattefrost
18/07/2013, 22h41
Encore triple doran blade pour Genja, alors qu'ils sont devant.

Hochopepa
18/07/2013, 23h04
Encore triple doran blade pour Genja, alors qu'ils sont devant.

Ils étaient pas devant quand il a fait ses 3 dorans.

linkousan
19/07/2013, 00h21
Les Eg on jouer ce soir ? Ça présage du bon ce changement ?

lokideath
19/07/2013, 01h04
Le nouveau jungler est assez agressif, je ne sais pas si le changement sera bénéfique mais en tout cas il est bien là. Ils ont dominé largement pour le premier match (vs fnatic), à voir sur les suivants.

HoStyle
19/07/2013, 15h40
ils ont dominé mais ils ont quand même nrated en "analyste coach je sais pas trop quoi" et la dernière team de nrated c'était... ? donc effectivement faut attendre les prochains matchs contre d autres équipes.

lokideath
20/07/2013, 04h57
Zuna qui attaque un Shen avec thornmail et se suicide dessus. C'était mignon :tired:

lokideath
23/07/2013, 04h06
IEM Shangai cette semaine : http://leaguepedia.com/wiki/IEM_Season_VIII_-_Shanghai
Probablement à des horaires pas très adapté pour nous et il n'y aura que 4 équipes toutes chinoises.

Dar
23/07/2013, 11h47
Caomei <3

J'espère que les vod seront gratuites.

lokideath
26/07/2013, 18h17
La pub pendant l'IEM : http://www.twitch.tv/esltv_lol/c/2637023?t=39m09s :tired:

Caym
27/07/2013, 20h54
WTF Gambit Fnatic. :XD:

Dar
27/07/2013, 20h54
Diamond Karma jungle
Alex Ich Kayle
Soaz Blitz support
Yellowstar top

http://www.twitch.tv/riotgames

lokideath
27/07/2013, 20h57
C'est du gros n'importe quoi. Le support qui flash 1vs2 pour récupérer un kill sous la tour...

Dar
27/07/2013, 21h24
Aprés la purge de 55 min NiP EG ça fait du bien.

---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h00 ----------

Gambit on dirait de la solo Q Bronze II :emo:

---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h18 ----------

Ce viol.
Ca me laisse un sale impression la façon dont ils ont laissé courir Gambit.

Nasma
27/07/2013, 21h28
Il y a quand même eu un truc marrant sur la game Nip-Eg.

Le "oh mon dieu un ulti TF vite arrêtons le nashor et laissons le a l'adversaire"

Mijka
28/07/2013, 09h43
http://lolrages.files.wordpress.com/2010/03/twistedmaxpower.png

Balin
28/07/2013, 14h48
La pub pendant l'IEM : http://www.twitch.tv/esltv_lol/c/2637023?t=39m09s :tired:
Oh putain. Quel talent d'acteur ce TheOddBro.

Snakeshit
28/07/2013, 19h27
Trop. Il est arrivé quoi à Darker, il a bu trop de Vodka ?

Nattefrost
28/07/2013, 19h41
Diamondprox Karma jungle.... :o très curieux

Snakeshit
28/07/2013, 20h07
Ça marche mieux sans Blitz top en face :ninja:.

Nattefrost
28/07/2013, 21h37
haha soaz qui donne son cul et un nashor (potentiellement la partie avec) aux LD grâce à un teleport de génie.

lokideath
29/07/2013, 18h27
LOL SUMMER LESSON - Top lane
G6CS-ARZ67U

C'est une série produite par Riot-Corée. Ils ajoutent les sous-titres anglais quelques jours après que la vidéo soit disponible sur youtube.
2 pro-joueurs donnent une leçon; dans une première partie ils couvrent les bases, puis ensuite chaque joueur rentre plus dans le détail au cours d'une partie.

Dans l'ensemble ca ne va pas trop dans les détails mais il y a quand même quelques astuces utiles. Et c'est assez hilarant, avec un petit coté tordu/bizarre.


Le 2ème épisode est sur la jungle (http://www.youtube.com/watch?v=3BDUQHdVT_c), le 3ème sera consacré à la mid lane.

Aero
29/07/2013, 19h33
Ces videos m'ont appris l'existence des herbivores dans lol. :)

lokideath
29/07/2013, 20h00
C'est un truc coréen ca, première fois que je l'entends :p

aTristan
29/07/2013, 21h22
J'adore le coréen, et leur accent anglais est vraiment chouette. :D
hoto itingueu
Hi-kiou

Et les conseils sont assez "avancés" pour être intéressant pour n'importe qui ne jouant pas beaucoup top.

Rabbitman
29/07/2013, 21h33
Le terme d'herbivore est assez mal choisi : ce sont les plus gros gankers qui mangent le plus d'herbe.

Dar
30/07/2013, 00h05
http://www.aceresport.com/uk/content/349.htm

Interview de Montecristo trés intéressante. J'aime beaucoup ce type.

Ze Pompom
30/07/2013, 16h17
Ça m'a donné envie de voir la scène coréenne et d'écouter ses commentaires. Faut forcément regarder en direct c'est ça ?

lokideath
30/07/2013, 16h28
Oui la VOD est payante, par contre cette semaine il ne sera pas là. Il rend une visite à Riot avec son coéquipier (DoA).

Dar
30/07/2013, 16h47
Ça m'a donné envie de voir la scène coréenne et d'écouter ses commentaires. Faut forcément regarder en direct c'est ça ?

Non. Depuis 2 mois environ ils font un replay dans la journée. Les horaires du direct en gros c'est de 11h à 15h et le replay démarre vers 18h.

---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h46 ----------


Il rend une visite à Riot avec son coéquipier (DoA).

Beaucoup de monde espère qu'ils casteront les mondiaux.

lokideath
30/07/2013, 17h19
Ah oui j'avais oublié le rerun. Surtout que je le regarde à cette heure normalement :p

Ze Pompom
30/07/2013, 19h28
Ok, merci de l'info.

Balin
30/07/2013, 20h00
Np.

Caym
31/07/2013, 00h17
Beaucoup de monde espère qu'ils casteront les mondiaux.

J'ai confondu ou c'était bien lui qui était censé devenir l'analyste des CLG ? Du coup ça ferait bizarre de voir un mec commenter les mondiaux avec -peut être- son équipe en lice. :p

aTristan
31/07/2013, 00h31
Ouai, il est analyste pour CLG.

Dar
31/07/2013, 11h55
Oui il devient analyste CLG. Aprés il suffit de pas lui faire caster CLG ^^, même si en l'état je vois pas de probleme.

Sinon en l'absence de DoA et Montecristo c'est Chobra ( un coreen bossant chez OGN qui faisait déjà les trad kor) et surtout MAKNOON l'ex top laner génial de Najin Sword qui assureront le cast.

aTristan
31/07/2013, 12h15
Woputain, l'anglais de Maknoon est très approximatif non ?

Dar
31/07/2013, 12h16
Woputain, l'anglais de Maknoon est très approximatif non ?

A l'époque oui mais ça fait quelques temps que je ne l'ai pas entendu.

Anglais plus que suffisant pour moi
http://www.youtube.com/watch?v=740Zzp-uX1Q

lokideath
31/07/2013, 22h32
Même si l'équipe n'est plus tout à fait la même, les vainqueurs de la saison 2, TPA, n'ont pas réussi à se qualifier pour le WCS de la saison 3.

Nattefrost
31/07/2013, 22h37
L'équipe n'est plus du tout la même, y a plus qu'un joueur vainqueur de la saison 2

lokideath
31/07/2013, 22h41
Il en reste 2 je crois :tired:

Balin
31/07/2013, 23h22
Putain on va se taper pleins d'équipes qu'on connait pas :(

lokideath
01/08/2013, 14h36
Pas vraiment non :tired:

Balin
01/08/2013, 22h36
-D4rker
+Voidle

https://www.facebook.com/GambitEsports/posts/510450219026535

Caym
02/08/2013, 04h07
Sérieux ? Ils virent D4rker au profit du mec qui flash avec sona sous la tour pour chopper un doublé et filer des golds sup à l'ennemis ?
J'l'aimais bien D4rker moi, il avait un peu un pseudo de merde mais bon, après Lokideath plus rien ne m'étonne.

lokideath
02/08/2013, 05h02
J'assume.
Bisous Caym.

Dar
02/08/2013, 11h53
1ère analyse du nouveau coach de CLG sur le dernier CLG vs TC

https://twitter.com/ggCMonteCristo/status/363061957483438080


Y'a du boulot ^_^.
Je suis vraiment trés curieux de voir ce qu'il va pouvoir leur apporter à un mois des mondiaux. Rien je pense.

Leur strat' rétrograde est tellement ancrée dans la culture CLG et tellement aux antipodes de ce qui fait triper Montecristo dans le jeu coreen; que ca serait serait un bouleversement énorme. Je vois pas bien comment il va faire accepter à Doublelift d’arrêter d'afk farm.

---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h49 ----------


-D4rker
+Voidle

https://www.facebook.com/GambitEsports/posts/510450219026535

Ca a l'air d'être un sacré autiste Genja quand même. Ca va être compliqué d'en trouver un sur la même longueur d'onde que lui.

curunoir
02/08/2013, 11h59
Hier j'ai maté un CLG vs Coast. Pendant les 5 premières minutes j'ai cru que j'allais voir un beau match, quelques kills, des tours qui tombent... puis rien pendant 35 minutes. Juste une équipe qui grignote son avantage 0,1k par 0,1k et l'autre qui turtle gentiment. Il aura fallu 4 ou 5 drakes, 3 nashors, 2 inhibs et 15k d'avance pour que celle qui a l'avantage décide qu'il fallait ptet y aller un coup. Chaque fois je me fais avoir. :sad:

Dar
05/08/2013, 12h59
http://www.gosugamers.net/lol/features/3374-lpl-week-3-comes-to-a-close

Les VOD (gratuites) du LPL chinois. Avec entre autre iG vs OMG et WE vs PE

Avec un TF support coté OMG xD

lokideath
05/08/2013, 22h41
Planning pour le World Championship : http://na.lolesports.com/season3/split2/articles/world-championship-tickets-available-aug-15

Dar
07/08/2013, 11h38
http://www.twitch.tv/ongamenet

Incoming CJ Entus Blaze vs KT Rollster Bullets

Gros match !!

curunoir
07/08/2013, 12h14
A midi si j'ai bien calculé.

lokideath
07/08/2013, 12h15
Oui.

Balin
07/08/2013, 12h38
Ah cool pendant la pause repas. :o

Dar
07/08/2013, 17h04
Et ca va se finir en Match 5 blind pick :o

Balin
07/08/2013, 17h17
2 Sona WTF!

lokideath
07/08/2013, 18h08
Nul.

Dar
09/08/2013, 10h00
Y'a un certain Feel de Fer en direct sur les stream disponible sur la page d'accueil du launcher. GJ !
A quand les LCS :)

Balin
09/08/2013, 12h24
Il y est à chaque partie qu'il lance. ;)

Dar
09/08/2013, 13h34
http://www.twitch.tv/ongamenet

CJ Frost vs Naijin Shield: avec Rapidstar qui fait son retour.

linkousan
15/08/2013, 15h08
Najin Shield vs JinAir Stleath.
Sion AP top et Jarvan qui start red pot c'est tout de suite
http://www.twitch.tv/nicegametv?utm_campaign=live_embed_click&utm_source=www.solomid.net

Nattefrost
15/08/2013, 15h55
Oh j'ai raté le match, tu sais si y aurait une VoD ? Me suis remis à jouer Sion AP mid récemment, suis curieux de voir ce que ça donne à haut niveau en S3 :p .

Raymonde
15/08/2013, 17h10
Houuuuu froggen qui pose un quadra :happy2:

linkousan
15/08/2013, 18h25
Oh j'ai raté le match, tu sais si y aurait une VoD ? Me suis remis à jouer Sion AP mid récemment, suis curieux de voir ce que ça donne à haut niveau en S3 :p .

Dés qu'il auront fini le live, normalement dans l'historique il y aura la VOD

Hochopepa
15/08/2013, 19h06
Pouah ce viol LD vs Fnatic, c'est presque triste.

Raymonde
15/08/2013, 19h07
Ils n'avaient qu'à respecter la meta https://lh6.googleusercontent.com/-AM-WeroW8Nc/Ugy1LluwtVI/AAAAAAAAWPE/dEBdiUFylQ4/w128-h104-no/photo.jpg

Hochopepa
15/08/2013, 19h18
Ouais enfin à part Caitlyn mid qui est un pick déjà vu sur Xpeke, il n'y avait rien de vraiment exotique.
Par contre un Nunu jungle qui se fait mettre 30 cs dans la vue par Jarvan à 15 minutes, sans ganker, alors que Jarvan campe le mid, là y'a un souci c'est sûr.

Par contre Fnatic n'avait aucune frontline, hormis Nunu qui aurait pû tanker un peu s'il avait fait une partie correcte et encore, çà, c'est assez hors-méta.
En face : J4 et Zac, bon courage pour passer derrière...

Raymonde
15/08/2013, 23h33
Sisi karma top c'est un peu exotique aussi

Raymonde
16/08/2013, 15h01
Je sens que mon Zac va être nerf d'ici peu

il vient de faire un quadra sur un dive baron oui oui oui http://fr.twitch.tv/ongamenet

kennyo
16/08/2013, 15h12
Sisi karma top c'est un peu exotique aussi

Un rapport avec sisi karmapa de la mondotek ?

http://a5.img.v4.skyrock.net/0085/41810085/pics/1673589250.jpg

JR_DALLAS
16/08/2013, 16h02
Je sens que mon Zac va être nerf d'ici peu

il vient de faire un quadra sur un dive baron oui oui oui http://fr.twitch.tv/ongamenet

C'est clair que dans les OGN, le perso est hyper populaire. En même temps il est totalement ingérable en teamfight. Mais bon ils ont déjà annoncé le nerf non ? Un truc genre plus d'invincibilité aux CC durant l'ulti, mais juste une résistance au slow. Ca va changer pas mal la donne.

lokideath
16/08/2013, 16h42
EG va se faire éliminer :trollface:

Raymonde
16/08/2013, 16h44
Ils se sont fait déglinguer ! la tour inib mid qui tombe à 15 min :o

JR_DALLAS
16/08/2013, 16h58
Un massacre à l'ancienne de la part des M5. La partie était finie dés le moment où Nasus est mort à son bleu. La seule erreur des M5 c'est quand Alex Ich s'est fait choper top en tentant de tuer Shen. A part ça, le reste de de la partie était complétement fermée. Pas de jungle pour les EG, les tours qui tombent une à une, bref un stomp.

Mijka
16/08/2013, 17h27
Un rapport avec sisi karmapa de la mondotek ?

http://a5.img.v4.skyrock.net/0085/41810085/pics/1673589250.jpg
Non c'est plus lié à la chanson "Karmaoutai" (http://www.youtube.com/watch?v=NOAwNfjQQy8) en fait.

trex
16/08/2013, 17h58
Gros gros niveau des Lemon Dogs face aux alternate qui ont fait une (très) bonne gamme.
Ça fait plaisir d'avoir une équipe européenne qui montre qu'elle peut avoir des sérieuse chance en compétition inter.

Caym
16/08/2013, 18h30
Pourquoi, Fnatic... :unsure:

Nasma
16/08/2013, 18h31
Le Fizz en 1 vs 4 ...

Raymonde
16/08/2013, 18h55
le Fizz fait la game et cait à 400 cs à 40 min :o

Nasma
16/08/2013, 19h01
Voler un nashor et perdre la partie sur le même mouvement. :o

Nattefrost
16/08/2013, 19h03
Ils sont complètement à côté de leurs pompes les Fnatic, comme ces dernières semaines en fait.

Nasma
16/08/2013, 20h00
http://www.youtube.com/watch?v=m8FRFgzegM8

JR_DALLAS
17/08/2013, 02h13
Reginald sur TF c'est du grand art.
http://tof.canardpc.com/view/1e86e506-ff2a-4d9f-8347-35cce85455f3.jpg


Ha mais non en fait ils ont gagné TSM !
http://tof.canardpc.com/view/ac9b64be-e9be-4c5e-9391-c93dd50f6110.jpg
( tournoi pas du tout truqué :conspiration: )

Nattefrost
17/08/2013, 02h15
Il s'est fait détruire :lol:
J'aime bien la compo que Vulcun a sortie, beaucoup de slow chez les carry, une grosse frontline pour les couvrir et ça a suffi.

edit : WTF cette partie VES vs Vulcun. VES Singed jungle ezreal top nidalee mid jayce/ashe bot. Ca a pris malphite chez Vulcun et circulez y a rien à voir..

lokideath
17/08/2013, 15h42
Fnatic va se faire éliminer :trollface:

---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h40 ----------

Et sOAZ qui se fait outplay... :tired:

Nattefrost
17/08/2013, 15h54
Faut pas vendre la peau des Fnatic trop tôt :)
J'aime bien le Wukong mid de czaru

edit : en fait ils se donnent des kills gratos les uns les autres, sont trop aimables.

lokideath
17/08/2013, 16h01
MYM qui prend l'avantage pour faire de la merde dans la foulée :tired:

Nattefrost
17/08/2013, 16h11
Magnifique Polak throw.

trex
17/08/2013, 17h30
Yorick + Bjergsen = http://insidesales.kickstartsalesforce.com/blog/wp-content/uploads/2012/11/fear-pic.jpg

Nattefrost
17/08/2013, 17h49
Ouaip c'était impressionant. Le top se met souvent au service de bjergsen, que ce soit shen ou Yorick pour le garder en vie plus longtemps et mettre plus de dégâts, mais c'est bien vu

lokideath
17/08/2013, 18h04
L'épée divine (je ne suis pas sûr du nom) sur Zed c'était assez affreux :)

Nattefrost
17/08/2013, 20h34
Kev1n a jeté la partie à la poubelle puis il a chié dessus.

lokideath
17/08/2013, 20h35
Je crois qu'il va y avoir du ménage chez SK... :o

Ptit gras
17/08/2013, 20h36
Hideuse la fin :o

Raymonde
17/08/2013, 21h24
wouwouw les fnatic s'en sortent bien contre gambit

quelqu'un pourra balancer le résultat plz ? je dois partir


Bisous

Nattefrost
17/08/2013, 21h43
Va y avoir un supplément ketchup du coup :p .
ils remettent ca demain ou ils vont tout faire dans la foulée? :o

Nasma
17/08/2013, 21h47
Tous les macths "tonight"a ce que j'ai entendu.

trex
17/08/2013, 21h52
Allo Genja t'a pas de dernier souffle vs les 3000 d'armure de Fnatic ! Non mais allo quoi ! C'est comme si j'te dit teemo a pas de champi ! Allo quoi, vous me recevez ?

Ze Pompom
17/08/2013, 22h13
5 matchs de plus.

---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h01 ----------

Quand même je trouve que c'est un peu n'importe quoi. Tant de matchs, pour ensuite se taper les play offs. Ils feraient mieux d'avoir plus d'équipes.

lokideath
17/08/2013, 22h46
Non c'est bien, y a du suspens :bave:

Snakeshit
17/08/2013, 23h04
Han énorme le suspense. Et puis on garde Froggen et Genja, et rien que pour ça je suis content.
Mais Genja zèle ce fut original, on s'y attendait pas.

lokideath
18/08/2013, 00h18
On va dire que les joueurs sont fatigués parce que le niveau de jeu est assez inégal.

Snakeshit
18/08/2013, 00h29
Bravo Gambit. Comment throw, deux fois d'affilé de la même manière. Venez on dive 2vs5 dans le defile de Karthus puis Darien y va puis Genja et Voidle hein. Un jour ça marchera peut-être. Et puis Alex je trouve qu'il est peu impressionant ce split.

lokideath
18/08/2013, 03h04
Hilarant ce dernier match.

PwetPweT
18/08/2013, 03h11
Hilarant ce dernier match.

Non mais c'est gentil de la part de Riot de montrer des équipes de Bronze V jouer.

Nasma
18/08/2013, 03h19
Joli triple kill de Genja qui montre que quand son équipe va mal il sait garder la tête hors de l'eau. :ninja:

Raymonde
18/08/2013, 03h24
Cette game de OUF !

le grab sur aatrox en l'air qui repart dans l'autre sens avec la lanterne vziewwwwwwwwwww

Ils étaient chaud comme la braise, je crois que c'est la plus jolie partie que j'ai vu yep yep yepyep

---------- Post added at 02h24 ---------- Previous post was at 02h20 ----------

https://lh6.googleusercontent.com/-DrLZdJCXBcE/UhAUDZbdQHI/AAAAAAAAWUY/UjAiTOJmFCk/w1022-h588-no/hihihi_nafaituneblague_hihihi.png

Mijka
18/08/2013, 10h30
le grab sur aatrox en l'air qui repart dans l'autre sens avec la lanterne vziewwwwwwwwwww

http://www.youtube.com/watch?v=TOcTgLdzx3k

Snakeshit
18/08/2013, 13h00
Donc si j'ai bien compris, Gambit va jouer NIP et EG va jouer ATN ? Et les perdants de ces matchs vont avoir un match pour décider qui est 5ème et qui est 6ème, le 6ème devant passer les playoffs ?

lokideath
18/08/2013, 13h07
Je ne suis pas sûr de te comprendre.
La semaine prochaine commence les playoffs. Les 3 premiers seront qualifiés pour le WCS, et le 5-6ème passeront en relégation en compagnie de SK et MYM pour la prochaine saison.

Snakeshit
18/08/2013, 13h41
Ils avaient pas dit qu'ils n'y aurait que 3 teams en rélégation (http://na.lolesports.com/season3/split2/articles/promotion-and-relegation-changes-2014-season) ?

Raymonde
18/08/2013, 14h22
Purée les matchs des asiats c'est quand même un autre niveau :wtf:

http://www.twitch.tv/garenamalaysiatv

ça va à une vitesse !

trex
18/08/2013, 14h25
Non mais 50 minute, 1k golds d'écart !