PDA

Voir la version complète : [LoL]Streaming, compét, et discussion philosophique



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

Dar
25/05/2013, 11h06
The throw.

The penta.

---------- Post added at 10h06 ---------- Previous post was at 09h59 ----------

Sympa ce dernier match, avec du throw chacun son tour au moins c'était rythmé avec des retournements.
Par contre finir sur un 0-2 vs NA c'est la honte ^_^

YellowPete a été vraiment à chier, Diamond et Edward pas terrible, Soaz pas à son niveau, c'était compliqué de faire une perf.

Grostarba
25/05/2013, 11h10
Il va falloir vous y faire les enfants : Europe < NA <<<<< Corée

Je crois qu'il est temps de ressortir ce post. On a enfin eu la démonstration ultime de ce qui s'est confirmé ces dernières années : le niveau de LoL EU est le plus faible du monde. L'arrogance mal placée des européens par rapport aux Américains leur est revenue en boomerang droit dans la tronche, et ce n'est qu'un début.

Mijka
25/05/2013, 11h15
J'avoue c'est de l’échantillonnage représentatif :rolleyes:.

Caym
25/05/2013, 11h20
Ce troll. La qualité est aussi élevée que le jeu des EU sur ce all star.
Puis bon, avoir envoyé un de plus mauvais carry ad d'europe (parmi les grosses team hein) contre une team qui se repose à 90% sur un ad carry plutôt bon, voilà voilà voilà. Les NA se sont énormément entraîné, ont joué leur vie, je leur accorde ça et les félicite, de l'autre côté les européens ont rien foutu, une partie de flemme, une partie des team européennes qui en avaient apparemment rien à cirer d'un slot sup et ont pas été dispo pour scrim..

Voilà c'tout.

De là à mettre la scène NA devant l'EU.. :rolleyes:
Si tu prends les vraies équipes actuelles, il n'y a guère que TSM (et peut être quantic ?) qui ont un niveau réellement international et consistant, et sur un BO3 je ne les vois pas gagner contre fnatic (surtout s'ils finissent pas récupérer Rekkles) ou gambit.

Par contre si effectivement ils finissent par faire de l'allstar une vraie team américaine ça serait une autre histoire (et ça serait assez intelligent de leur part)

Snakeshit
25/05/2013, 11h42
Han j'ai manqué ça, heureusement :ninja:.
Enfin de ce qu'on a vu hier, les européens en avaient rien à branler (c'est pas tant le slot en plus que la qualif directe) et n'avaient absolument aucun jeu d'équipe. Par contre ça aurait plus futfut de foutre xPeke au mid et de garder la bot lane des Gambit.
Ils vont s'entraîner du coup pour les finales ? On a une image des faces des 5 joueurs :trollface: ?

Caym
25/05/2013, 11h55
C'est ce que je dis depuis le début. t_t
Il fallait mieux perdre un peu de niveau au mid (tout en y gagnant plus de synergie avec le top) mais envoyer Genja au bot. Yellowpete n'a clairement pas le niveau en europe, sachant que l'europe est surement la zone la plus à la traîne niveau ADC..

Snakeshit
25/05/2013, 12h01
C'est ce que je dis depuis le début. t_t
Il fallait mieux perdre un peu de niveau au mid (tout en y gagnant plus de synergie avec le top) mais envoyer Genja au bot. Yellowpete n'a clairement pas le niveau en europe, sachant que l'europe est surement la zone la plus à la traîne niveau ADC..

Mais je disais ça aussi. Surtout que xPeke est super bon au mid. Enfin je voulais Bjergsen moi. :emo:
Mais surtout ils auraient pu s'entraîner quoi, pas y aller en solo queue :tired:.

Caym
25/05/2013, 12h12
Dafuq Mistake, il est à mi chemin entre Orianna et Karthus et plutôt que d'aller vers karthus pour cancel le channel de l'ulti ou au moins l'exhaust, il flash pour mettre un pauvre bouclar' à 100 hp sur ori. :tired:

lokideath
25/05/2013, 12h21
C'est ce que je dis depuis le début. t_t
Il fallait mieux perdre un peu de niveau au mid (tout en y gagnant plus de synergie avec le top) mais envoyer Genja au bot. Yellowpete n'a clairement pas le niveau en europe, sachant que l'europe est surement la zone la plus à la traîne niveau ADC..
Nyph et Candy en bot, Alex Ich reste au mid.

---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h20 ----------


Dafuq Mistake, il est à mi chemin entre Orianna et Karthus et plutôt que d'aller vers karthus pour cancel le channel de l'ulti ou au moins l'exhaust, il flash pour mettre un pauvre bouclar' à 100 hp sur ori. :tired:
L'ulti lvl1 ne fait pas beaucoup de dommages :p

Caym
25/05/2013, 12h40
Bah il a mourru quand même !

Sinon ouais, Nyph Candy ça le fait aussi, c'était juste par rapport aux votes avec Genja qui fini premier mais dégage à cause de la règle (un peu bête) de Riot. C'juste que yellowpete c'est l'ad le plus faible du top 4 européen, même yellowstar qui est pas fameux, ça lui arrive de faire des grosses games et de carry, là où yellowpete est plutôt un fantôme cette saison je trouve.

En tout cas c'est une belle game ce chine vs sea.

Locket sur Varus. :o On se croirait sur dota !

---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h26 ----------

^_^ Le supercreep chinois qui a suivi l'équipe garena jusqu'au baron pour le team fight, c'est game breaker ça. :XD:

Nattefrost
25/05/2013, 12h53
Merde c'est sérieux? Les européens sont les sacs du monde? :'(

Caym
25/05/2013, 13h00
Tant mieux, ça leur fera tout bizarre à la finale de la s3 quand ils seront face à de vraies team européennes. :cigare:

lokideath
25/05/2013, 13h34
GG Rumble :lol:

lokideath
25/05/2013, 20h26
La suite commencera à 4h demain avec les finales des 1vs1/2vs2, premier match à 5h30.

lokideath
26/05/2013, 04h41
Vive la France :ninja:

Mijka
26/05/2013, 07h26
Diamond dit que la communication n'était pas un problème, mais son Genja-ounet lui manquait pour la stratégie :emo: :

http://tof.canardpc.com/view/2cbaf161-29b4-4faa-a577-960ea72e5e69.jpg

gatsu
26/05/2013, 14h59
Merci pour l'info Mijka, c'est toujours sympa d'avoir le retour des joueurs (et ton post est d'autant plus appréciable pour moi qui n'est pas fb)

j'ai vu une seule game ce matin, il y avait mass swap lanes c'était assez étrange ^^ mais la game était vraiment sympa

Rabbitman
26/05/2013, 21h15
Diamond se la pète un peu, mais au fond il n'a pas tord, à part l'équipe coréenne (une vraie bonne surprise pour le coup), les autres équipes donnaient l'impression d'être une équipe standard avec deux de leurs membres remplacés par des pick-ups de luxe, dont la différence de niveau avec leur membre habituelle - si tant est qu'elle existe - ne justifie pas le manque de cohésion et d'habitude que cela entraîne.

Caym
27/05/2013, 03h28
Du changement chez CLG : Hotshot prend sa retraite, remplacé au top par Nientonsoh, Jiji revient chez CLG en tant que jungler tandis que Chauster repasse support, et malheureusement aphro se retrouve sans team. :(

Ryg
27/05/2013, 03h42
Source?

Caym
27/05/2013, 04h13
Le site CLG. Bon courage, ça a été posté sur reddit, j'avais mis genre 10mn à charger la page.

lokideath
27/05/2013, 07h08
http://clgaming.net/news/464-clg-roster-changes
J'ai du mal à voir l'amélioration.

Mijka
27/05/2013, 07h24
Le point positif c'est qu'Hotshot se barre, mais il contrôle toujours l'ensemble, non ?

Les chaises musicales c'est un peu sa signature.


Edit : après vérification sur le site, c'est le cas...

Snakeshit
27/05/2013, 10h40
Wow, les joueurs américains ont vraiment aucune dignité ? Je croyais que bigfatlp s'était fait jeter comme un malpropre (j'ai suivi qu'à moitié donc je me trompe sans doute, et je l'espère).
Enfin bon, foutre un bon adc en top, remettre Chauster en support et mettre un mid en jungle, CLG style. Tout ça parce que les NA ont battu les EU lors des AllStars, Doublelift va plus se sentir pour les 6 prochaines années :tired:.

Caym
27/05/2013, 11h23
Tout ça parce que les NA ont battu les EU lors des AllStars, Doublelift va plus se sentir pour les 6 prochaines années .

C'est prévu depuis un moment avant les all stars.
CLG (hotshot ?) a toujours marché au potentiel plus qu'au reste, il(s) voi(en)t un futur top laner de grande qualité en Nientosoh (qui spam la top lane depuis quelques semaines en solo q tout comme jiji spam la jungle) donc c'parti. Faudra voir. Ca pourra pas être pire qu'avec hotshot à nimporte quel poste j'ai envie de dire.

Fun fact : Quand ils ont recruté Nien, ils ont demandé au passage à megazero d'être sub.

Snakeshit
27/05/2013, 11h47
En fait CLG veut tous les joueurs des LCS :o.
Hotshot spammait aussi la jungle en solo queue quand il était devenu jungler mais ça marchait pas trop. Ça peut faire du bien à la team, mais vu qu'ils n'ont qu'une tactique, protéger Doublelift...

Caym
27/05/2013, 12h05
Après, chauster+DL ça marchait pas mal. Je pense que jiji a largement le niveau pour être un bon jungler et apparemment Nien est assez versatile. J'verrais bien le tout marcher perso, mais surtout, ça peut clairement pas être pire qu'actuellement.

Par contre c'est "suck hotshot's dick day" sur reddit avec tout ça.

JR_DALLAS
27/05/2013, 12h09
C'est cool, avec tous ces changements, CLG est bien parti pour se faire plier la gueule pendant les 6 prochains mois.
En fait y aucun changement au final.

Mijka
27/05/2013, 12h52
Par contre c'est "suck hotshot's dick day" sur reddit avec tout ça.
Il parait qu'Hotshot a déjà guéri un lépreux, juste avant d'aller faire un footing sur l'eau. Seems legit.

Snakeshit
27/05/2013, 13h50
Ben le problème des teams NA à mon avis c'est qu'ils se basent trop sur le talent individuel et pas sur la coordination. Leur team LCS a d'ailleurs été surprenante sur ce point.
Les commentaires des matchs NA vs Corée :tired:. 14k d'or de retard, le commentateur qui dit : "Les NA sont biens la." :tired:

lokideath
27/05/2013, 14h09
Par contre c'est "suck hotshot's dick day" sur reddit avec tout ça.
J'attends la vidéo hommage de Riot :tired:

Edit : ah ouais quand même http://fr.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/1f4i4d/petitition_for_a_legendary_nidalee_skin_hotshot/

aTristan
27/05/2013, 14h24
He kicked my brudda in the ass

Dites, après la démonstration de la force KR durant ces All Stars, je me suis mis en tête de regarder les OGN, sauf que les VOD Twitch sont réservées aux abonnés (donc payantes). Vous savez si on peut trouver une version gratuite ?

Caym
27/05/2013, 14h25
Tu peux essayer de chercher des team kr sur youtube mais t'auras surtout des highlights ou des game non OGN.

lokideath
27/05/2013, 14h26
Non faut payer.

aTristan
27/05/2013, 14h30
Arf, merci quand même. :(

J'suis pas à 5e près, m'enfin, je trouve pas ça cool.

Caym
27/05/2013, 15h14
Ca serait 5€ une fois ça irait, mais 5€ par mois je trouve ça abusif. ^_^

lokideath
27/05/2013, 15h53
C'est clair ils devraient travailler gratuitement, l'abus quoi.

aTristan
27/05/2013, 15h57
J'ai tendance à oublier que tous les évènements que j'ai regardé jusqu'à présent sont organisés par des bénévoles.

Caym
27/05/2013, 16h15
5€ par mois pour des replay ? Tu connais d'autres sites sur LoL qui font ça ?
Tu trouves que ça vaut de payer des thunes pour mater des putains de replay ? ^_^ Ils font de la thunes à côté hein, même que les joueurs ne sont pas enfermés dans des cages entre deux match et qu'ils sont nourris !

Mais bon, j'ai tendance à oublier que je paye 5€ par mois pour tous les services d'internet (cpc, reddit, LoL, youtube, google, bah oui c'est payant, j'avais oublié.)

Snakeshit
27/05/2013, 16h17
J'ai tendance à oublier que tous les évènements que j'ai regardé jusqu'à présent sont organisés par des bénévoles.

Les LCS c'est particulier, Riot paie tout pour augmenter leur visibilité aussi, du coup attirer plus de monde. Par contre les replays ouais c'est moyen.

JR_DALLAS
27/05/2013, 16h24
Payer pour mater des replay d'un free to play.
Fantastique !

aTristan
27/05/2013, 16h25
Les LCS c'est particulier, Riot paie tout pour augmenter leur visibilité aussi, du coup attirer plus de monde. Par contre les replays ouais c'est moyen.
Des event avant les LCS, y'en a eu, et certains faisaient payer la HD, mais je me souviens pas d'event complètement payant.

Caym
27/05/2013, 16h26
Faire payer si tu veux plus de 480p, pourquoi pas, te reste l'option gratuite regardable. (d'ailleurs les OGN ça marche comme ça aussi)

lokideath
27/05/2013, 16h37
5€ par mois pour des replay ? Tu connais d'autres sites sur LoL qui font ça ?
Tu trouves que ça vaut de payer des thunes pour mater des putains de replay ? ^_^ Ils font de la thunes à côté hein, même que les joueurs ne sont pas enfermés dans des cages entre deux match et qu'ils sont nourris !

Mais bon, j'ai tendance à oublier que je paye 5€ par mois pour tous les services d'internet (cpc, reddit, LoL, youtube, google, bah oui c'est payant, j'avais oublié.)
Putain t'es un gros teubé.

Mijka
27/05/2013, 16h40
Payer pour mater des replay d'un free to play.
Fantastique !
Oui c'est normal, on appelle ça du spectacle.

On paye pour voir des représentations de théâtre/des concerts d’œuvres faisant pourtant partie du bien commun, on paye pour voir des matchs de sports en live et les droits des retransmissions télé sont payées rubis sur ongle par les chaînes de télé et les publicitaires alors qu'on peut jouer à certains de ces sports pour quasi-rien (un ballon de foot c'est un investissement minuscule comparé aux pré-requis pour LoL).

Snakeshit
27/05/2013, 16h41
Des event avant les LCS, y'en a eu, et certains faisaient payer la HD, mais je me souviens pas d'event complètement payant.

Les OGN sont pas payants, sauf pour la HD. Par contre les replays payants, ben après si c'est mieux geré que les replays des LCS on peut pas non plus crier au crime.

Caym
27/05/2013, 17h00
Putain t'es un gros teubé.

C'était pas ça le jeu ? Je sais pas moi jte vois poster une réponse débile alors je fais la même chose derrière. :emo:

aTristan
27/05/2013, 17h01
Les OGN sont pas payants, sauf pour la HD. Par contre les replays payants, ben après si c'est mieux geré que les replays des LCS on peut pas non plus crier au crime.

Mieux géré dans quel sens ?
Ce sont des replays "bruts" des lives ayant été diffusés, comme pour les LCS.

Melc
27/05/2013, 17h02
Oui c'est normal, on appelle ça du spectacle.

On paye pour voir des représentations de théâtre/des concerts d’œuvres faisant pourtant partie du bien commun, on paye pour voir des matchs de sports en live et les droits des retransmissions télé sont payées rubis sur ongle par les chaînes de télé et les publicitaires alors qu'on peut jouer à certains de ces sports pour quasi-rien (un ballon de foot c'est un investissement minuscule comparé aux pré-requis pour LoL).

Best argument ever :rolleyes:

Caym
27/05/2013, 17h06
Mieux géré dans quel sens ?
Ce sont des replays "bruts" des lives ayant été diffusés, comme pour les LCS.

C'est foutu tel quel sur twtich (genre le dernier jour des all star t'as une video de 6h avec une heure de rien au début) et c'est assez mal foutu dans le sens où ça charge par tronçon (de genre 30 mn ?) et que même si je peux regarder les stream en 1080p sans soucis, à chaque début et fin de tronçons, l'image saccade salement et je suis obligé de faire pause 15 secondes avant de pouvoir continuer.. :tired:
Les OGN il me semble que c'est les parties précises qui sont uploadé d'après ce que j'ai pu lire, après j'ai pas testé.

JR_DALLAS
27/05/2013, 17h16
Payer une mensualité pour avoir accès à des replays dont je n'ai aucun contrôle sur la qualité (ou l'existence même), ca me tente pas.
Par contre acheter un media qui contiendrais ces replays, traités et montés pour avoir tout l'evenement, sans les désagréments (pause de 45 minutes, parties annulées pour être refaites, donc inutiles, blabla débiles des commentateurs pour meubler), avec découpage intelligent pour pas spoiler la partie, ben ca m'interesse déjà bien plus. Genre les DVD des Tougeki au Japon : replays classés par jeux, en intégralité, y compris de match qui n'avaient pas forcément été streamés, avec présentations de chaque joueurs, sans les attentes interminables qu'il y avait en live.
Depuis plusieurs mois je suis obligé de mater des vod de twitch avec ma connexion pourrie (vod que je dl pendant des heures puis que je regarde chez moi). Ben j'en ai pas vu beaucoup parce que :
-c'est classé avec les pieds
-je me fais spoiler l'issue des confrontations : j'ai deux videos intitulées quart de finale IEM Frost vs Gambit match 1 et quart de finale IEM Frost vs Gambit match 2. Je sais déjà que c'est un bo3 et que le score sera de 2 - 0. Il me suffit de voir un seul des 2 matchs pour savoir qui va gagner et perdre complétement l'envie de voir la suite.
-les videos en question durent chacune 2h et quelques, elles commencent par la fin du match précédent (super merci le spoil), blabla de 25 minutes super chiant ("alors Phreak que penses-tu du slip de teemo ?"), phase de pick, début de la game, pause, blabla chiant ("je préfère son string"), remake, etc. Pour finalement assister à la fin de la vidéo à un stomp de 20 minutes. Bon j’exagère à mort (je ne change pas de ce côté là), mais voilà, la vod c'est le stream tel quel, sans aucun petit découpage qui permettrait de voir ce que l'on veut voir : le match.
Faire une vidéo avec l'ensemble du quart de final de mon exemple précédent, sans les moments inutiles, juste les 2 matchs l'un aprés l'autre ca prend pas plus de 10 minutes, moins pour quelqu'un qui s'y connait. Je le sais, je l'ai fait.

Alors payer pour ça, mouai. Ceci dit y a surement plus de boulot dans les replays OGN je penses.

Mijka
27/05/2013, 17h21
@Melc : bravo t'aurais pas pu faire plus vide comme réponse :lol:.

@Jr_Dallas : ce qui est magique dans le commerce, c'est que personne t'oblige à acheter ce qui ne t'intéresse pas.

Raymonde
27/05/2013, 17h24
Act like you know ♪
This is your way to shine ♫♪
Act like you know ♪♪♪
Theres only stars in the firelight ♪♫♪♫♫♪

JR_DALLAS
27/05/2013, 17h27
@Melc : bravo t'aurais pas pu faire plus vide comme réponse :lol:.

@Jr_Dallas : ce qui est magique dans le commerce, c'est que personne t'oblige à acheter ce qui ne t'intéresse pas.

Sauf que dans le cas d'une mensualité, tu ne connais même pas ce que tu achètes. C'est là où je veux en venir. Ainsi donc, si je veux seulement regarder les vod d'un tournoi OGN en particulier, et pas les autres, je fais comment ? Je paye tout ? Donc je suis bien obligé d'acheter ce qui ne m'interesse pas, n'est ce pas ? C'est magique alors, je viens juste de pulvériser ton affirmation. :galio:

Melc
27/05/2013, 20h01
@Melc : bravo t'aurais pas pu faire plus vide comme réponse :lol:.


"Payer car c'est du spectacle" n'est pas un argument. Si ça l'était, on devrait faire payer l'accès à cette section vu le caractère hautement comique de certains posts.
De même est celui de faire payer car d'autres le font.
Si ils font payer, c'est parce qu'ils fournissent un service, car ils ont des couts, et qu'ils ont besoins de manger, mais pas parce que c'est du "spectacle".
Tout les sites de stream doivent récupérer de la tune. Après, que ce soit par de la pub ou de l'abonnement, c'est au client de choisir.

Aero
27/05/2013, 22h11
meh, y'aura toujours les replays pirates le lendemain.
aaaaaand we're done here.

curunoir
28/05/2013, 11h38
Sauf que dans le cas d'une mensualité, tu ne connais même pas ce que tu achètes. C'est là où je veux en venir. Ainsi donc, si je veux seulement regarder les vod d'un tournoi OGN en particulier, et pas les autres, je fais comment ? Je paye tout ? Donc je suis bien obligé d'acheter ce qui ne m'interesse pas, n'est ce pas ? C'est magique alors, je viens juste de pulvériser ton affirmation. :galio:

Tu arrêtes l'abonnement le mois d'après ?

Snakeshit
28/05/2013, 11h44
Oui enfin si le mec veut voir deux replays et ce qu'il se tape c'est des replays tout nazes pas retravaillés, il s'est fait arnaquer.

Dar
28/05/2013, 11h48
Sauf que dans le cas d'une mensualité, tu ne connais même pas ce que tu achètes. C'est là où je veux en venir. Ainsi donc, si je veux seulement regarder les vod d'un tournoi OGN en particulier, et pas les autres, je fais comment ? Je paye tout ? Donc je suis bien obligé d'acheter ce qui ne m'interesse pas, n'est ce pas ? C'est magique alors, je viens juste de pulvériser ton affirmation. :galio:

C'est complètement con comme "argument".
Ca marche comme ça pour n'importe quel abonnement. Tu t'abonnes à n'importe quelle offre du cable t'achetes tout, pas seulement les programmes qui te plaisent.
Si tu juges que le contenu qui tu aimes ne vaut pas l'abonnement tu t'abstiens. Si tu veux seulement regarder Games of Throne sur HBO soit tu t'abonnes à la chaine soit tu pirates la série.

Strictement aucune différence avec OGN.

curunoir
28/05/2013, 11h52
Oui enfin si le mec veut voir deux replays et ce qu'il se tape c'est des replays tout nazes pas retravaillés, il s'est fait arnaquer.

C'est son problème si il a voulu cracher 5€ juste pour deux replays. Quand à la qualité de la prestation, c'est comme tout, il peut se renseigner avant sur le service et c'est pas les sources d'information qui manquent.

JR_DALLAS
28/05/2013, 11h58
C'est complètement con comme "argument".
Ca marche comme ça pour n'importe quel abonnement. Tu t'abonnes à n'importe quelle offre du cable t'achetes tout, pas seulement les programmes qui te plaisent.
Si tu juges que le contenu qui tu aimes ne vaut pas l'abonnement tu t'abstiens. Si tu veux seulement regarder Games of Throne sur HBO soit tu t'abonnes à la chaine soit tu pirates la série.

Strictement aucune différence avec OGN.

Et si je te disais que justement j'ai pas le cable, juste un decodeur TNT HD ?
On l'a déjà dit, c'est pas parce que d'autres le font que c'est forcément une bonne idée.
T'as du mal avec le concept de "vouloir payer que ce que l'on veut consommer" ?
T'es juste en train de me dire que je raconte de la merde parce que canal sat c'est un abonnement. Super l'argument. Je vois juste pas où tu veux en venir. Ou alors t'es en train de me dire que je dois faire avec parce que y a que ça et que si je le fais pas c'est que je suis con. Merci du conseil. J'ai justement fait un post pour déplorer le manque d'alternative et la pauvreté de l'offre. C'est gentil de me le rappeler.

Snakeshit
28/05/2013, 12h00
C'est son problème si il a voulu cracher 5€ juste pour deux replays. Quand à la qualité de la prestation, c'est comme tout, il peut se renseigner avant sur le service et c'est pas les sources d'information qui manquent.

Il trouve juste dommage de faire payer pour du replay. Genre les replays des LCS limite faut te payer pour que tu les regardes :ninja:.
Et justement Dar, tu le pirates GoT, comme le montre si bien le comic de TheOatMeal à ce sujet. Si c'est plus facile, plus rapide et de meilleure qualité de pirater, alors c'est qu'il y a un soucis quelque part.

curunoir
28/05/2013, 13h33
Les replays LCS ça se trouve en youtube chez les autres streamers non ? Genre Chips et Noi etc, si on supporte pas les commentateurs on coupe le son.

Snakeshit
28/05/2013, 13h38
Les replays LCS ça se trouve en youtube chez les autres streamers non ? Genre Chips et Noi etc, si on supporte pas les commentateurs on coupe le son.

Non mais genre les replays qui vont pas directement au début de la game (au moins de chaque game), qui sautent pas les interruptions de 7 ans et tout ça c'est chiant. Faut aller sur Reddit pour avoir des bons liens pour les VOD des LCS quoi :tired:.

aTristan
28/05/2013, 14h14
protip : http://leaguepedia.com/
Il y a les liens vers les VOD des games pour chaque évènement.

Après, qu'ils fassent payer leur chaîne, je trouve que ça se défend, mais qu'on doive s'abonner pour un mois à toute la chaîne pour regarder 3 games de LoL, c'est vraiment chiant.

Mijka
28/05/2013, 14h39
C'est marrant de voir autant d' "encre" juste parcequ'un mec arrive pas à regarder gratuitement un pauvre match de LoL et trouve ça inadmissible. Le problème existentiel de qualitay ^_^ :ninja:.


"Payer car c'est du spectacle" n'est pas un argument.

Ce n'est peut-être pas un argument chez les bisounours, mais dans la réalité si.

Les trucs "gratos" sont soit donnés à titre gracieux (rare), soit touchent des royalties des pubs (récurrent), soit ont déjà été financés en amont par un quelconque organisme qui se sucre indirectement (par exemple les thunes injectées par RIOT dans plein de tournois) ou encore sont tout simplement volés/piratés (cf commentaire d'Aero).


Si ça l'était, on devrait faire payer l'accès à cette section vu le caractère hautement comique de certains posts.

Le forum CPC rentre dans plusieurs catégories citées ci-dessus.



De même est celui de faire payer car d'autres le font.
Si ils font payer, c'est parce qu'ils fournissent un service, car ils ont des couts, et qu'ils ont besoins de manger, mais pas parce que c'est du "spectacle".
Tout les sites de stream doivent récupérer de la tune. Après, que ce soit par de la pub ou de l'abonnement, c'est au client de choisir.
^_^

Dar
28/05/2013, 14h47
Et si je te disais que justement j'ai pas le cable, juste un decodeur TNT HD ?
On l'a déjà dit, c'est pas parce que d'autres le font que c'est forcément une bonne idée.
T'as du mal avec le concept de "vouloir payer que ce que l'on veut consommer" ?
T'es juste en train de me dire que je raconte de la merde parce que canal sat c'est un abonnement. Super l'argument. Je vois juste pas où tu veux en venir. Ou alors t'es en train de me dire que je dois faire avec parce que y a que ça et que si je le fais pas c'est que je suis con. Merci du conseil. J'ai justement fait un post pour déplorer le manque d'alternative et la pauvreté de l'offre. C'est gentil de me le rappeler.

Donc rien d'extraordinaire on est bien d'accord.

---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 13h43 ----------


Il trouve juste dommage de faire payer pour du replay. Genre les replays des LCS limite faut te payer pour que tu les regardes :ninja:.
Et justement Dar, tu le pirates GoT, comme le montre si bien le comic de TheOatMeal à ce sujet. Si c'est plus facile, plus rapide et de meilleure qualité de pirater, alors c'est qu'il y a un soucis quelque part.

Personne ne dit que ca ne pourrait pas être mieux. C'est au même niveau que tout le reste avec rien de particulier.
Je suis sur que même JR conviendra que c'est extremement compliqué de mettre en place une économie du numérique acceptable pour tout le monde. GoT, OGN, Canal+, etc... même combat.
Donc à partir de là rien d'exceptionnel à ce que les replays soient payants.

Je fais pas parti de ceux qui pensent que le tout gratuit sur internet est destiné à être la norme.

JR_DALLAS
28/05/2013, 15h24
C'est marrant de voir autant d' "encre" juste parcequ'un mec arrive pas à regarder gratuitement un pauvre match de LoL et trouve ça inadmissible.

Bah écoute, c'est pas moi qui ait fait un tout un foin en répondant à un type qui a juste dit : "moi je ne payerais pas d'abonnement pour mater des replays même pas travaillés".
C'est pas moi qui te forces à me répondre hein. Surtout que tu participes volontiers et de manière importante à ce torrent d'encre numérique. Et si tu te contentes toujours du caca qu'on te propose, ben c'est pas mon cas. Pour Dar c'est pas pareil, on sait que le caca il aime ça.
Je suis un peu sur le cul, tout ce que je dis c'est que c'est dommage qu'on ait en guise de replay des pauvres vidéos issues du stream sans aucun traitement, que ce soit payant ou non. Et vous me reprochez de dire ça. J'en suis le premier surpris. What the fuck.


Je fais pas parti de ceux qui pensent que le tout gratuit sur internet est destiné à être la norme.

Bof. Dans 20 ans faudra obligatoirement avoir un profil sur un quelconque réseau social pour pouvoir surfer sur le net. Tu seras obligés d'avoir les coordonnées de ta carte bancaire dessus, et tu sera débités automatiquement dés que tu surferas sur des sites de grosses affluences genre youtube et cie. Tout en étant gentillement espionné par tes propres voisins. Et le monde applaudira des 2 mains pour ça.

Mijka
28/05/2013, 15h29
^_^ Ce qu'il faut pas lire comme énormités. Les replays je m'en carre complètement, mais par contre voir la réaction "Omegeuh c'est un crime que l'accès soit monétisé" (et Melc qui rajoute une couche) me fait bien rire.

Tu es un cuistre mais comme tu m'a fait sourire "gratuitement" ( :ninja: ) je vais te donner une piste : on trouve des replays OGN 2013 "gratuits" sur youtube (https://www.youtube.com/results?q=league%20of%20legends%20ogn%20replays&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=w1) et youku (exemple : quarts de finale CJ Blaze vs. SKT :1er match (http://v.youku.com/v_show/id_XNTU4Mzk2OTcy.html
), 2ème match (http://v.youku.com/v_show/id_XNTU4NDEwMDky.html), 3ème match (http://v.youku.com/v_show/id_XNTU4NDIxMjE2.html), 4ème match (http://v.youku.com/v_show/id_XNTU4NDMyODQw.html), y a moyen de trouver l'intégralité sur youku...)

Ederon Kaliar
28/05/2013, 15h38
Bah écoute, c'est pas moi qui ait fait un tout un foin en répondant à un type qui a juste dit : "moi je ne payerais pas d'abonnement pour mater des replays même pas travaillés".
C'est pas moi qui te forces à me répondre hein. Surtout que tu participes volontiers et de manière importante à ce torrent d'encre numérique. Et si tu te contentes toujours du caca qu'on te propose, ben c'est pas mon cas. Pour Dar c'est pas pareil, on sait que le caca il aime ça.
Je suis un peu sur le cul, tout ce que je dis c'est que c'est dommage qu'on ait en guise de replay des pauvres vidéos issues du stream sans aucun traitement, que ce soit payant ou non. Et vous me reprochez de dire ça. J'en suis le premier surpris. What the fuck.



Bof. Dans 20 ans faudra obligatoirement avoir un profil sur un quelconque réseau social pour pouvoir surfer sur le net. Tu seras obligés d'avoir les coordonnées de ta carte bancaire dessus, et tu sera débités automatiquement dés que tu surferas sur des sites de grosses affluences genre youtube et cie. Tout en étant gentillement espionné par tes propres voisins. Et le monde applaudira des 2 mains pour ça.

Ou sinon tu lis la charte d'utilisation de la marque league of legends par Riot et tu découvre que toute utilisation payante doit également avoir une alternative gratuite.
Ici c'est simple, tu vas sur le site du stream (twich, youtube, dailymotion) et tu fais un recherche plutôt que de réclamer que tout t'arrive tout cuit dans le bec.

Enfin il ne faut pas exagérer non plus tout n'est pas payant, mais ça tu le saurais si tu t’intéressais à la politique des entreprises que tu attaque "Ici le communiqué de Riot est suffisamment clair).

PS: (de la ou je suis je n'est pas accès au site league of legends) donc tu cherchera toi même.
PPS: Au cas ou tu n'aurais pas la curiosité de chercher : http://www.cnrtl.fr/definition/cuistre et je suis bien d'accord.

Dar
28/05/2013, 15h48
Et si tu te contentes toujours du caca qu'on te propose, ben c'est pas mon cas. Pour Dar c'est pas pareil, on sait que le caca il aime ça.
Je suis un peu sur le cul, tout ce que je dis c'est que c'est dommage qu'on ait en guise de replay des pauvres vidéos issues du stream sans aucun traitement, que ce soit payant ou non. Et vous me reprochez de dire ça. J'en suis le premier surpris. What the fuck.

La faim dans le monde c'est dommage aussi.

C'est gentil de venir te proposer pour monter et mettre en ligne gratuitement des replays de qualité.
Merci JR !

Le Yakafokon c'est comme les éoliennes c'est toujours hyper facile et hyper bien... mais chez les autres.

Melc
28/05/2013, 15h49
En fait, Mijka, c'est juste que tu as un problème avec la définition de spectacle (http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/spectacle/74093)

Mijka
28/05/2013, 15h54
Et toi t'as un problème tout court.

Chipoter sur la définition de spectacle parce-que l'on a rien à dire soit... que ça soit fait juste après qu'un autre utilisateur sorte un dictionnaire ça fait pauvre, qu'en plus ça soit pour définir un mot très commun ça fait sourire, mais utiliser des définitions aussi maigres comme bases ça en devient ridicule ^_^.

JR_DALLAS
28/05/2013, 16h04
Les replays je m'en carre complètement, mais par contre voir la réaction "Omegeuh c'est un crime que l'accès soit monétisé" (et Melc qui rajoute une couche) me fait bien rire.

N'exagérions rien. A t'entendre on pourrait croire que j'ai dis que les mecs responsables de ces replays devaient crever par lapidation. Il s'agirait quand même d’arrêter de surinterpréter mes propos un jour Mijka. N'ayant pas de connexion digne de ce nom, je me rend compte du problème des replays que maintenant. Youtube c'est bien, mais je peux pas regarder de videos sur youtube non plus. C'est pourquoi je les dl avec un utilitaire. Mais ca me prends un temps fou de chercher, des fois ca plante (cruel quand tu mets des plombes à dl), la video fait 3 heures, t'as mis 2 jours à la prendre pour un match qui dure 20 minutes. Enfin voilà, ca m'a tellement lourdé qu'au final j'ai pas maté grand chose.


blabla digne d'un mauvais VRP
Bon écoute cher Ederon machin, il faut parfois lire en entier ce que disent les intervenants d'un débat, surtout si on compte débarquer de manière aussi aggressive. Parce que là contrairement aux autres personnes présentes sur ce forum que je connais un petit peu et dont je sais qu'elles ne sont pas sérieuse, toi je te connais pas et le ton de ton message est assez irritant.

Raymonde
28/05/2013, 16h06
Brrrr it's cold in there ..

JR_DALLAS
28/05/2013, 16h09
La faim dans le monde c'est dommage aussi.

C'est gentil de venir te proposer pour monter et mettre en ligne gratuitement des replays de qualité.
Merci JR !

Le Yakafokon c'est comme les éoliennes c'est toujours hyper facile et hyper bien... mais chez les autres.

Tu as tout à fait raison, j'oubliais qu'on était pas du tout sur un forum où tu pouvais poster ton ressenti du jour. Je vais de ce pas préparer un business plan pour la mise au point d'un modèle économique viable pour les replays de lol.
Je vais d'ailleurs de ce pas annoncer la bonne nouvelle aux canards du topic cinéma/politique/whatever et leur dire de fermer leur gueule tant qu'ils n'ont pas réalisé un film ou n'ont pas été élus maire de leur commune.

Melc
28/05/2013, 16h09
Et toi t'as un problème tout court.

Chipoter sur la définition de spectacle parce-que l'on a rien à dire soit... que ça soit fait juste après qu'un autre utilisateur sorte un dictionnaire ça fait pauvre, qu'en plus ça soit pour définir un mot très commun ça fait sourire, mais utiliser des définitions aussi maigres comme bases ça en devient ridicule ^_^.

Tu te demandais pourquoi je me moquais de ton argumentation, je t'ai répondu. Si tu ne comprends toujours pas pourquoi, je peux plus rien faire pour toi.

Mijka
28/05/2013, 16h10
@JR_Dallas : Sinon un "merci" pour les liens et indications ça te ferait mal ? :emo:

@Melc : ah mais j'ai totalement compris ton "argumentation", ça n'empêche pas que je la trouve ridicule :ninja:.

Snakeshit
28/05/2013, 16h16
Bon taisez vous les fifilles.
J'ai regardé les maths All Stars NA vs EU et en fait yellowpete il était pas dans son jour.

JR_DALLAS
28/05/2013, 16h22
@JR_Dallas : Sinon un "merci" pour les liens et indications ça te ferait mal ? :emo:
Je préfère encore avoir une pomme de pin dans le cul.

Caym
28/05/2013, 16h24
:wub:

Sinon j'aime bien le "on peut les trouver sur youku"

http://puu.sh/32Zbu.jpg

Ok merci.

Sans parler du fait que pour nous autres occidentaux, le site rame plus qu'un centre d'aviron tout entier.

curunoir
28/05/2013, 16h33
Bon taisez vous les fifilles.
J'ai regardé les maths All Stars NA vs EU et en fait yellowpete il était pas dans son jour.

Mais c'est quand son jour alors ?

Dar
28/05/2013, 16h33
Tu as tout à fait raison, j'oubliais qu'on était pas du tout sur un forum où tu pouvais poster ton ressenti du jour. Je vais de ce pas préparer un business plan pour la mise au point d'un modèle économique viable pour les replays de lol.
Je vais d'ailleurs de ce pas annoncer la bonne nouvelle aux canards du topic cinéma/politique/whatever et leur dire de fermer leur gueule tant qu'ils n'ont pas réalisé un film ou n'ont pas été élus maire de leur commune.

Comme visiblement tu comprends pas ma réponse à
"Des replays gratuits ça serait mieux"

http://pl.memgenerator.pl/mem-image/thank-you-captain-obvious

D'ailleurs je pense que ça serait également mieux si on pouvait toucher du caviar béluga à 10E du kg. Mais je digresse.

J'arreterai là je pense qu'à part toi tout le monde à bien compris l'essentiel de mon message.

Snakeshit
28/05/2013, 16h37
Mais c'est quand son jour alors ?

J'étais gentil. :ninja:
Il est quasi à l'origine de tous les teamfights foirés. C'est triste. Et il avait l'air déprimé :emo:.

Ederon Kaliar
28/05/2013, 16h40
Bon écoute cher Ederon machin, il faut parfois lire en entier ce que disent les intervenants d'un débat, surtout si on compte débarquer de manière aussi aggressive. Parce que là contrairement aux autres personnes présentes sur ce forum que je connais un petit peu et dont je sais qu'elles ne sont pas sérieuse, toi je te connais pas et le ton de ton message est assez irritant.

Comment peu tu savoir jusqu'où je suis remonté concernant le débat en cours.
Ensuite me dire que tu me connais pas pour éviter de répondre à mes arguments je trouve ça très léger.
Enfin, peu importe que tu connaissent les autre, tes messages son irritant à lire de base en plus de ne présenter qu'une argumentation similaire à celle d'un marteau : c'est à dire que tu te répète en boucle ou presque et que tu dénigre ceux pourquoi certain sont prés à payer (si c’est de la merde à quoi bon vouloir y accéder tout cours)


Bon taisez vous les fifilles.
J'ai regardé les maths All Stars NA vs EU et en fait yellowpete il était pas dans son jour.

En effet. Mais surtout les meilleur botlanes européennes sont celles des Fnatic et des SK. Ajoute Soaz qui obtient sont visa à la dernière minutes et tu à tous ce qu'il faut pour un désastre.

Caym
28/05/2013, 16h41
C'est fou quand même, l'epic drama que ça déclenche de dire "à mon avis, faire payer 5€ par mois pour pouvoir mater des replay c'est cher"
Y a des gens qui ont vraiment un gros gros problème mental sur ce forum, sans déconner.

Valgorens
28/05/2013, 16h47
C'est pour faire "vivre" la section Moba :)

Ederon Kaliar
28/05/2013, 16h47
C'est fou quand même, l'epic drama que ça déclenche de dire "à mon avis, faire payer 5€ par mois pour pouvoir mater des replay c'est cher"
Y a des gens qui ont vraiment un gros gros problème mental sur ce forum, sans déconner.

Ça c'est son avis. Il ne veux pas payer, il paye pas c'est tout (moi non plus je paye pas)
Par contre il à tord, on peu toujours trouver les replays gratuitement.
Et surtout il n'à pas l'air de comprendre que d'autre ne soit pas de son avis.

EDIT : Y a pas marqué drama dans le titre du sujet ? :ninja:

Raymonde
28/05/2013, 16h58
TORT avec un 't' svp :RAGEFACE:

Melc
28/05/2013, 17h03
TORT avec un 't' svp :RAGEFACE:

Si il n'y avait que ça:sad:

curunoir
28/05/2013, 17h03
J'étais gentil. :ninja:
Il est quasi à l'origine de tous les teamfights foirés. C'est triste. Et il avait l'air déprimé :emo:.

Je ne sais pas si Edward était si irréprochable non plus. On nous l'avais tellement vendu comme un dieu, aussi.

Snakeshit
28/05/2013, 17h07
Ben il a joué une partie avec Blitz et ce fut catastrophique il me semble. Ed ward il joue surtout Sona, Lulu et Thresh, mais la synergie avec yellowpete s'est pas trop faite. Et la bot lane, quoi qu'on en dise, à l'exception de Blitz peut-être, le support peut pas briller tout seul, tout comme le carry ad ne peut pas briller tout seul. Mais en phase de lane ça se passait pas si mal, c'était plus pendant les teamfights.

JR_DALLAS
28/05/2013, 17h12
Ça c'est son avis. Il ne veux pas payer, il paye pas c'est tout (moi non plus je paye pas)
Par contre il à tord, on peu toujours trouver les replays gratuitement.
Et surtout il n'à pas l'air de comprendre que d'autre ne soit pas de son avis.

Toi, je crois que tu sais surtout pas lire. Tu débarques en plein milieu du débat sans avoir pris connaissance des interventions précédentes (tu le prouves à nouveau avec ce post), tu balances ton avis, qui est aussi avare en argument que la garniture d'un sandwich SNCF, mais qui par contre est bourré d'affirmations hors de propos, et tu reproches aux autres ce que t'es littéralement en train de faire en 10 fois pire.
Bref, en 2 post t'as réussi à me gonfler. (bon pas vraiment il m'en faut plus).
Alors résumé de mon premier post, en capitales et bref, histoire qu'on arrête de mal interpréter mes propos :

JE SAIS QUE Y A DES REPLAYS GRATUITS.
NON JE NE PAYERAIS PAS POUR DES REPLAYS DE PIETRE QUALITE
C'EST DOMMAGE QUE LES REPLAY NE SOIENT PAS PLUS TRAVAILLES, J'Y AURAIS MIS LE PRIX SI C'ETAIT LE CAS

Et là y a une shitstorm de malade comme quoi j'ai tort, je suis con, j'ai pas le droit de la ramener, si tu veux le cable c'est par abonnement, blabla
Et y a un petit malin qui me balances la définition de cuistre à la gueule et qui me parle de charte d'utilisation.
Alors tout ca c'est super drôle, on se marre et tout, mais pitié faut arrêter de sortir ce genre de truc :


Et surtout il n'à pas l'air de comprendre que d'autre ne soit pas de son avis.

Envyzzz
28/05/2013, 17h51
:O Mais comment tu fais pour mettre trois lignes en capslock ?

Caym
28/05/2013, 17h54
http://www.youtube.com/watch?v=xznylVUyND0

Mijka
28/05/2013, 18h01
Parcequ'il écrit un pavé avant et après, je crois que maintenant le forum interdit d'écrire un message complet en majuscules, mais une partie ça passe.

Je préfère encore avoir une pomme de pin dans le cul.
Alors arrête de chialer.





Sinon j'aime bien le "on peut les trouver sur youku"

http://puu.sh/32Zbu.jpg

Ok merci.

Sans parler du fait que pour nous autres occidentaux, le site rame plus qu'un centre d'aviron tout entier.
Pareil que partout ailleurs sur internet ? Tu regardes les liens que j'ai filé et tu utilise une méthode similaire : faire une recherche "OGN 2013" ou "OGN -team A- -teamB-" (les matchs étant listés sur liquipedia par exemple, cité plus haut par un canard) et pouf t'a ton match.


C'est fou quand même, l'epic drama que ça déclenche de dire "à mon avis, faire payer 5€ par mois pour pouvoir mater des replay c'est cher"
Y a des gens qui ont vraiment un gros gros problème mental sur ce forum, sans déconner.
Sauf que cela n'a pas été dit aussi simplement mais plutôt "Omg ces rascals me volent mon argent avec leurs méthodes corrompues" (oui j'exagère dans le sens contraire), etc etc...

Raymonde
28/05/2013, 18h24
ouah putain la voix d'homer en vo, j'avais jamais entendu this is strange :o

http://www.callicles.net/foddum/images/smilies/p6a9ymVwwXwX39eKKkmxqH6c0.gif envyyyz

Caym
28/05/2013, 18h34
Ca m'a choqué aussi. :emo:

Envyzzz
28/05/2013, 22h05
Ah ben zut mes posts dépassent jamais deux lignes. Je VaiS COnTinUER à éCrIre cOmmE çA dU CoUP.

(coucouraymonde) (http://infinitefrogs.com/)

lokideath
29/05/2013, 11h25
Demi finale OGN : http://www.twitch.tv/ongamenet
SKT 2 vs MVP Ozone.

2ème demi finale vendredi même heure.

aTristan
29/05/2013, 11h33
C'est gratuit ?

:D

(juste le 480p en fait ^_^)

Antarion
29/05/2013, 11h39
Sinon un gars que j'aime bien regarder jouer : http://www.youtube.com/user/Anklespankin

gatsu
29/05/2013, 13h48
merci pour le lien Loki je vais me regarder un match pendant ma pause miam :)

lokideath
29/05/2013, 19h26
"Why the Chinese government wouldn’t let PAR cover the League of Legends All-Star Game"
http://penny-arcade.com/report/article/why-the-chinese-government-wouldnt-let-me-cover-the-league-of-legends-all-s

C'est assez comique. Et je comprends mieux les retards pour les joueurs, l'agence en charge de leur obtenir les visa a l'air peu sérieuse.

Mijka
30/05/2013, 16h42
Dyrus parle du niveau NA en comparaison du niveau asiatique sur Reddit (http://fr.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/1falhc/dyrus_ama_some_point_of_view_thoughts_video/) :

"Points faibles = à peu près tout"


http://tof.canardpc.com/view/f0724b60-ae49-4b39-886b-1004d6bf76ff.jpg

Caym
31/05/2013, 10h46
C'est moi qui ai un soucis en particulier ou c'est de la grosse merde azubu.tv ? Twitch je regarde des stream en 1200p+ sans lag, hier j'étais curieux j'ai voulu regarder un scrim des "nouveaux" CLG, j'ai été obligé de descendre à 360p pour que ça soit à peu près fluide, et c'est pas la première fois. :tired:

lokideath
31/05/2013, 11h26
Demi finale OGN : http://www.twitch.tv/ongamenet
SKT 2 vs MVP Ozone.

2ème demi finale vendredi même heure.
Blaze vs Frost.

lokideath
31/05/2013, 23h52
Reprise du LCS EU le 15 avec la Dreamhack.

lokideath
04/06/2013, 15h13
Passage du LCS à Moscou la semaine suivante : http://eune.lolesports.com/season3/allstar/articles/lcs-heads-moscow

Dar
04/06/2013, 17h21
Y'a pas la finale OGN bientot ? J'arrive pas à remettre le doigt dessus :(

lokideath
04/06/2013, 18h41
Match pour la 3ème place demain, finale la semaine prochaine, samedi 15.
Edit : 11h30/10h

Snakeshit
04/06/2013, 18h50
Dites donc, en équipe amateur, les Heimerdingers Colotruc (HC) sont sacrément impressionnants.

Dar
04/06/2013, 19h02
Ha merci.

Balin
04/06/2013, 22h07
Ed Ward quitte les Gambits. :o

lokideath
04/06/2013, 22h25
Tu pourrais mettre le lien feignasse.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=485355454869345&set=a.427335237338034.97579.425847137486844&type=1

Balin
04/06/2013, 22h27
C'est pour te laisser ce petit plaisir. :wub:

linkousan
04/06/2013, 22h49
Ed Ward quitte les Gambits. :o


Serieux ?! Finallement pour un mec qui préfère jouer solo top plutôt que Support c'est compréhensif au final. mais bon, je suis bien décu tout de même :|

Ryg
04/06/2013, 23h24
Serieux ?! Finallement pour un mec qui préfère jouer solo top plutôt que Support c'est compréhensif au final. mais bon, je suis bien décu tout de même :|
:moustik:

Snakeshit
04/06/2013, 23h27
Mauvaise ambiance pour cause de mauvaise performance en 2013 ? Ok, crédible. J'ai l'impression que ça n'allait juste pas avec Genja et qu'il en avait marre de support.
Du coup bonne chance au nouveau au support et espérons que les Gambit changent un peu leur style de jeu pour quelque chose de plus foufou.
Au pire s'ils veulent virer Genja ils pourront prendre Rekkles :ninja:.

Balin
04/06/2013, 23h34
Ah tiens j'ai un mail d'Alex_Ich. :o

lokideath
05/06/2013, 00h29
Mauvaise ambiance pour cause de mauvaise performance en 2013 ? Ok, crédible. J'ai l'impression que ça n'allait juste pas avec Genja et qu'il en avait marre de support.
Du coup bonne chance au nouveau au support et espérons que les Gambit changent un peu leur style de jeu pour quelque chose de plus foufou.
Au pire s'ils veulent virer Genja ils pourront prendre Rekkles :ninja:.
Genja est 20 fois meilleur :tired:

---------- Post added at 00h29 ---------- Previous post was at 00h29 ----------


Ah tiens j'ai un mail d'Alex_Ich. :o
:tired:

Caym
05/06/2013, 01h02
Mauvaise ambiance pour cause de mauvaise performance en 2013 ? Ok, crédible. J'ai l'impression que ça n'allait juste pas avec Genja et qu'il en avait marre de support.
Du coup bonne chance au nouveau au support et espérons que les Gambit changent un peu leur style de jeu pour quelque chose de plus foufou.
Au pire s'ils veulent virer Genja ils pourront prendre Rekkles :ninja:.

En tant que joueur je le respecte, en tant que personne c'est un petit con. Il nous pull une Ocelote depuis quelques temps en faisant le mec tout gentil et tout mais c'est une crevure.


Also, maybe you don't recall, but in the past Gosu was a real cause of tension in m5 because of his temperament (he once invited 9 of his fans from stream for a 5v5 custom and spent 30 minutes insulting them at every mistake they did).

C'est du gosu tout craché par exemple.

Mais bon c'est moche. Entre Fnatic qui a un bon niveau en europe mais qui va sans doute se faire rouler dessus par les asiat et Gambit qui perd un membre fort, ça va pas être beau la finale de la S3. :unsure:

Il faudra sans doute compter sur la Team Siren pour nous autres occidentaux.

Mijka
05/06/2013, 06h34
"You are a Siren" devient une insulte sur le ladder...

Snakeshit
05/06/2013, 09h17
En tant que joueur je le respecte, en tant que personne c'est un petit con. Il nous pull une Ocelote depuis quelques temps en faisant le mec tout gentil et tout mais c'est une crevure.



C'est du gosu tout craché par exemple.

Mais bon c'est moche. Entre Fnatic qui a un bon niveau en europe mais qui va sans doute se faire rouler dessus par les asiat et Gambit qui perd un membre fort, ça va pas être beau la finale de la S3. :unsure:

Il faudra sans doute compter sur la Team Siren pour nous autres occidentaux.

Ah effectivement je savais pas. Je savais que Diamond était un gros rageux mais à la limite c'est pas un mal de perdre Gambit alors. Si ça se trouve entre le nouveau support et Genja ça va être l'amour.
Pour Fnatic franchement je sais pas, ils avaient bien gerés l'IPL5 et je pense pas que ça soit dû uniquement à la différence de style de jeu entre Rekkles et Yellowstar.
Tant qu'ils battent les NA ça va :ninja:.

Par contre je suis pas sûr non plus que Fnatic ou Gambit se qualifient, si EG se remettent à trouver leur niveau et que les NiP continuent leur progression ça va être serré.

Caym
05/06/2013, 10h41
"You are a Siren" devient une insulte sur le ladder...

Bah ils (parce que bon, je pense qu'il y a quelques paires de couilles derrière tout ça au final, qui ont vu là une bonne grosse occasion bien juteuse de faire du fric) ont réussi à faire un truc bien pathétique et gerbant quand même. ^_^

Dar
05/06/2013, 11h03
Bah ils (parce que bon, je pense qu'il y a quelques paires de couilles derrière tout ça au final, qui ont vu là une bonne grosse occasion bien juteuse de faire du fric) ont réussi à faire un truc bien pathétique et gerbant quand même. ^_^

C'est quoi cette histoire de team Sirene svp ?

JR_DALLAS
05/06/2013, 11h04
Bah avec les mots "couilles" et "gerbant", ca doit surement être une video pas très catholique.

Caym
05/06/2013, 11h25
C'est quoi cette histoire de team Sirene svp ?

Une bande de gonzesses platane/diamond qui font le buzz en ayant lancé la Team Siren, la première équipe 100% filles t'entends ? Elles sont mauvaises, perdent des games en 5's en étant gold II et quand la team a été officialisée ça a été fait avec une vidéo pathétique où t'as l'impression que t'es face à une équipe qui va rouler sur le monde entier.

http://www.youtube.com/watch?v=_Gz9um3wV1o

JR_DALLAS
05/06/2013, 11h34
Wut.
Absolument génial. Y a plus qu'à faire une gaming house et c'est bon, tu te fais des couilles en or avec les streams.

Caym
05/06/2013, 11h37
Ah mais mon cher, elles ont une gaming house.

Valgorens
05/06/2013, 11h44
Ah mais mon cher, elles ont une gamine house.

Pedobear spotted ? :o

Caym
05/06/2013, 11h45
Oh boy.

Dar
05/06/2013, 11h58
Une bande de gonzesses platane/diamond qui font le buzz en ayant lancé la Team Siren, la première équipe 100% filles t'entends ? Elles sont mauvaises, perdent des games en 5's en étant gold II et quand la team a été officialisée ça a été fait avec une vidéo pathétique où t'as l'impression que t'es face à une équipe qui va rouler sur le monde entier.

http://www.youtube.com/watch?v=_Gz9um3wV1o

Cimer

Match pour la 3eme place OGN
http://fr.twitch.tv/ongamenet

Mijka
05/06/2013, 12h06
Une équipe se trimbalant HSGG et Wildturtle a snipé l'équipe Siren via leur stream (en lançant en même temps la file d'attente) récemment... (http://fr.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/1fou4y/hotshotgg_wildturtle_and_more_are_scrimming_team/), elle se font aussi régulièrement laminer par des équipes Gold. N'oublions pas leur crédo : "WE WILL BAIT YOU AND OUTSMART YOU" :rolleyes:.

http://tof.canardpc.com/view/71ebc143-e114-48fe-8c16-7ea3ed335d67.jpg

Résultats (spoil) (http://i.imgur.com/oLmeYzY.png)

VOD (par OddOne) (http://www.twitch.tv/tsm_theoddone/c/2380158)

Balin
05/06/2013, 12h27
Ah mais mon cher, elles ont une gaming house.
Elles doivent déjà avoir synchronisé leurs règles. :bave:

Dar
05/06/2013, 12h46
Ha oui gros dossier ^_^.
Sympa le shitstorm. Bon en même temps pas mal mérité. Quand on veut jouer dans la cour des grands faut assumer derriere.

Ca fait vraiment pas une bonne pub pour les gonzesses gamers. Tous ces stream de femelles silver 5 avec des webcam pleine des boobz et de cosplay pour faire du view.
C'est vrai que leur video est parfaitement ridicule alors si en plus elles ont un niveau silver 5 c'est compliqué d'être prises au serieux.

aTristan
05/06/2013, 13h13
#outsmarted

La vidéo est vraiment trop marrante. Ça fait de la mauvaise pub à toutes les équipes de meufs qui jouent sérieusement et sans fioriture (ce qui n'est déjà pas, je trouve, une bonne idée).

Sinon, le lolking de Doigby laisse voir ce qui pourrait être la prochaine équipe Millenium.
http://www.lolking.net/summoner/euw/19676926#history
Ils ont train contre GG hier (sans Pepper :().
Ça ressemble à ça :
Doigby
TCM Nanouk
Lýk (de ce qu'on m'a dit, smurf de Shlaya)
Niimt
TCMFrenchpizzaGG

Caym
05/06/2013, 13h18
Le soucis à l'heure actuelle c'est que quasiment toutes les team de gonzesses ne sont là que pour appâter le viewers et faire de la thunes. L'autre soucis étant que c'est pratiquement impossible de voir une fille rentrer dans une team avec des mecs. Ca a soulevé le problème et ils ont ressorti une histoire d'il y a plusieurs mois, une joueuse de support qui avait apparemment un très bon niveau, recommandée par scara et qtpie et qui avait postulé chez CLG et GGU quand ils cherchaient un support et à qui on avait dit "nop" d'entrée de jeu : Aucune team n'acceptent de joueuse parce que ça serait ingérable d'en foutre une avec 4 mecs morts de faims qui vivent entre mecs depuis des mois/années dans une GA.
La solution serait une team de fille et de gay au final. :trollface:

aTristan
05/06/2013, 13h23
C'est dommage, on aurait pu avoir une super botlane féminine chez CLG. :(
http://p.twimg.com/A1iCBJDCIAAMuYv.jpg

Mijka
05/06/2013, 14h21
Une autre équipe féminine (on dirait une parodie, mais en fait elles sont "sérieuses" :o) :

IXryZnC55U0



Le soucis à l'heure actuelle c'est que quasiment toutes les team de gonzesses ne sont là que pour appâter le viewers et faire de la thunes. L'autre soucis étant que c'est pratiquement impossible de voir une fille rentrer dans une team avec des mecs. Ca a soulevé le problème et ils ont ressorti une histoire d'il y a plusieurs mois, une joueuse de support qui avait apparemment un très bon niveau, recommandée par scara et qtpie et qui avait postulé chez CLG et GGU quand ils cherchaient un support et à qui on avait dit "nop" d'entrée de jeu : Aucune team n'acceptent de joueuse parce que ça serait ingérable d'en foutre une avec 4 mecs morts de faims qui vivent entre mecs depuis des mois/années dans une GA.
La solution serait une team de fille et de gay au final.
Le gros soucis c'est qu'elles essayent de se démarquer en mettant en avant des attributs qui n'ont rien à voir avec la compétence (dualité homme/femme en jeux vidéos = osef). Monter une team sur le principe "100% meuf" au lieu de "100% gamer compétent, quel que soit le sexe" c'est passer à côté de la plaque et donner le bâton pour se faire battre.

Après le coup des "4 mecs morts de faim" il ne faut pas généraliser... il y a beaucoup de membres des grosses équipes actuelles qui ont une copine/femme (voire des gosses). Y a pas une équipe asiatique récemment qui avait une nana dans sa line-up d'ailleurs ?

lokideath
05/06/2013, 14h31
On s'en branle, je ne poste pas toutes les vidéos de merde de CLG et Curse non ? Il y a l'OGN et la Star Wars League en ce moment mais vous flooder avec des images et des commentaires de merde.

Mijka
05/06/2013, 14h50
On s'en branle
Je me serait passé de cette info vis-a-vis des vidéos sur les équipes féminines :ninja:.

Snakeshit
06/06/2013, 18h52
Riot International Invitationals Finals (http://www.twitch.tv/kaostv).

lokideath
06/06/2013, 19h55
Azubu une organisation de malfaiteurs (:trollface:)
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=406145&currentpage=12#225
http://www.reddit.com/r/starcraft/comments/1fsdw2/more_info_about_azubu_fraud_allegations_links_in/

Grostarba
06/06/2013, 20h08
La solution serait une team de fille et de gay au final. :trollface:

Pas con. Avec ce genre de critères tu aurais peut-être enfin une chance de rejoindre une team pro.

Caym
06/06/2013, 20h13
Grostarba c'est un peu notre HotshotGG à nous.
Autrefois glorieux et plein de fougue, aujourd'hui dans la déchéance la plus totale.
George a au moins eu le courage d'arrêter les frais. :emo:

JR_DALLAS
06/06/2013, 20h55
Azubu une organisation de malfaiteurs (:trollface:)
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=406145&currentpage=12#225
http://www.reddit.com/r/starcraft/comments/1fsdw2/more_info_about_azubu_fraud_allegations_links_in/


Azubu is supposedly a german company located in Berlin, and South Korea, except their office in Berlin doesn't exist, or at least not where they say it is. According to their co-founder, they also have a game studio in south korea (which no one knows about).

More investigating found a guy called Lars Windhorst who people claimed to be the CEO. Lars has been found guilty of fraud and is close to a guy called Seok Ki Kim, another criminal who has been wanted in korea since the 90s. Rumor says that Lars helped Kim Launder money months ago.

Kim owns a company called Multi-Luck Investment, in British Virigin islands to avoid taxes, who is the only shareholder of a company called SYSK, Which own the trademark of Azubu.

Cte combine de blanchiment d'argent.

Mijka
07/06/2013, 08h57
Les "optimisations fiscales" (et non pas "blanchiment", qui est la reconversation en "argent de source légale" d'argent gagné via actions illégales type contrebande, drogue, traite d'humains) toutes les compagnies internationales y ont recours, que ce soit Apple, Amazon, Ikea, Starbucks, KFC (la grosse ficelle du moment est de renvoyer des faux-frais à des filiales étrangères et déclarer au fisc perdre de l'argent et payer en conséquence très peu d’impôts malgré des bénéfices mirobolants et un développement continu, ou "juste" domiciler une holding dans un état imposant peu) et bien d'autres...

Sinon sur LoL : rumeurs comme quoi Edward va passer chez Curse (http://fr.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/1fufbk/crs_edward_spoiled_on_stream/) (Jacky qui dit "is Edward here yet ?" sur le stream de SaintVicious, blablabla).

Snakeshit
07/06/2013, 09h08
Ed Ward aller chez Curse ? Franchement ? Aux US ? Le mec il veut juste jouer sur un culte de la personnalité ?

lokideath
07/06/2013, 10h23
Les "optimisations fiscales"
Tu ne te fatigues jamais de raconter de la merde ?

Mijka
07/06/2013, 10h30
Que ce soit une parenthèse semi-HS pour clarifier un truc avec Jr_Dallas je veux bien, mais de la merde non.

Noraj Loki, noraj.

lokideath
07/06/2013, 10h51
Non.

JR_DALLAS
07/06/2013, 10h53
Et si on parlait de boobs ? Genre c'est quand que sort le prochain skin sexy histoire d'avoir un super débat ?

Caym
07/06/2013, 11h07
Boobs :bave: (http://puu.sh/3adz2.jpg)

Pour CRS Edward, ça sent plus le petit délire pour faire marcher les gens qu'autre chose. ^_^

Mijka
07/06/2013, 11h28
Non.
Imparable.

Non sérieusement : noraj :emo:.

Dar
07/06/2013, 12h31
Boobs :bave: (http://puu.sh/3adz2.jpg)

Pour CRS Edward, ça sent plus le petit délire pour faire marcher les gens qu'autre chose. ^_^

Bah je sais pas il dit qu'il se barre de GG notamment pour des raisons de performance. Je vois pas bien comment Curse pourrait performer mieux que GG.

Caym
07/06/2013, 12h37
Il se barre surtout de GG parce qu'il s'entendait pas du tout du tout avec Genja et pas spécialement avec le reste, Gambit n'est plus ultra dominant comme durant la s2 mais ils sont encore bien. Et s'il s'avérait qu'il vient effectivement chez Curse, m'est avis que ça serait surtout parcqu'ils ont des salaires à faire tourner la tête.
Les gens s'excitent déjà sur une botlane aphromoo edward. ^_^

Caym
07/06/2013, 19h54
Je m'incline. :emo:

lokideath
07/06/2013, 19h56
http://www.teamcurse.net/news/24530-team-curse-adds-edward-previously-gambit-gaming-to
:tired:
Je n'y croyais pas, la réalité est dure :emo:

---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h54 ----------


DAFUQ.

Ce n'était donc pas un troll (http://www.teamcurse.net/news/24530-team-curse-adds-edward-previously-gambit-gaming-to)
C'est mon topic, dégage :tired:

Caym
07/06/2013, 19h58
Noraj.
Tu es trop lent.

lokideath
07/06/2013, 20h00
Je rage si je veux, c'est mon topic j'ai tout les droits ! Bon pas vraiment mais on prétend ok ? :emo:

Caym
07/06/2013, 20h02
Voilà j'ai réglé le tout. :emo:

---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h01 ----------

http://puu.sh/3arXK.png

:XD:

lokideath
07/06/2013, 20h05
Je savais que tu ne pouvais pas résister au smiley :emo: :trollface:

Caym
07/06/2013, 20h06
Oui. :emo:
Ca fait fondre mon pauvre petit coeur. :emo:

kkthxbb
07/06/2013, 20h28
Faut demander à loki le droit de poster ici? :emo:

Mijka
07/06/2013, 20h47
Je n'y croyais pas, la réalité est dure :emo:
:haha:

Caym
07/06/2013, 23h25
It was stated by Scarra on stream that Imaqtpie would be moving to Royal Club for training whilst Fabbbyyy (the fabled Gatekeeper of Challenger) would be filling his position in the interim. It was later confirmed on Fabbbyyy's stream by both Locodoco and the Gatekeeper himself, though no official statement has been released by either Dignitas or Royal Club.

Des info la dessus ou c'est juste un troll ? ^_^

lokideath
07/06/2013, 23h42
100% légitime, qtpie déménage en Chine. Loco étant en Corée c'est une source fiable.

PS : je me suis retenu de te traiter de différents noms, t'as vu ? :emo:

Caym
07/06/2013, 23h47
Bah c'est pour ça que je prend pas ça pour argent comptant tu sais. :happy2:
Le mec a laché ça en plein millieu d'un poste qui était sinon très sérieux et quand un mec lui a demandé si c'était vrai il a répondu ce que j'ai quote. Ca me parait particulièrement bizarre cette histoire mais après CRS EDward je m'attend à tout maintenant.
Quant au fait que Loco soit coréen, je connais pas trop les relations entre la scène coréenne et la scène chinoise mais j'imagine qu'ils sont plus au courant que le joueur occidental moyen.

lokideath
07/06/2013, 23h55
Locodoco joue sur les serveurs coréens, Fabyyy c'est un joueur solo queue NA. Il n'y a aucun lien entre les deux.

Caym
07/06/2013, 23h59
Je parle de Qtpie qui jouerait pour une team chinoise. :tired:
Pour le coup de loco et fabbyyy sur le stream j'sais pas, le mec sait peut être pas s'exprimer. Bref, c'est effectivement capilotracté, pour ça que je pose la question étant donné que j'y crois pour ainsi dire pas, tout comme je ne croyais pas du tout à edward chez curse.

lokideath
08/06/2013, 00h03
Je doute que qtpie parle chinois ou soit à un niveau suffisant pour l'international. Faut assumer, t'es bête.

Caym
08/06/2013, 00h06
Oui et c'est absolument impossible de trouver une team avec 4 chinois qui ont un bon niveau en anglais. :happy2:
Allez, la troisième fois : J'y crois pas mais avec ce qui se passe en ce moment on peut s'attendre à tout.

Grostarba
08/06/2013, 00h18
Ce qui est marrant avec les trolls, c'est que même quand ils sont énormes, il est toujours possible de trouver des gens assez stupides pour y croire.

"Hollande a annoncé que Scarra allait jouer dans l'équipe nationale de football de Corée du Nord.
J'y crois pas mais avec ce qui se passe en ce moment on peut s'attendre à tout LOL"

lokideath
08/06/2013, 00h51
Oui et c'est absolument impossible de trouver une team avec 4 chinois qui ont un bon niveau en anglais. :happy2:
Allez, la troisième fois : J'y crois pas mais avec ce qui se passe en ce moment on peut s'attendre à tout.
Mais ouais ils vont recruter des joueurs qui parlent anglais seulement pour faire venir un random joueur de NA. Faut arrêter la fumette.

kkthxbb
08/06/2013, 01h11
"Hollande a annoncé que Scarra allait jouer dans l'équipe nationale de football de Corée du Nord.
J'y crois pas mais avec ce qui se passe en ce moment on peut s'attendre à tout LOL"
Tiens, celle là m'a fait marrer. ^_^

Dar
08/06/2013, 12h06
Il se barre surtout de GG parce qu'il s'entendait pas du tout du tout avec Genja et pas spécialement avec le reste, Gambit n'est plus ultra dominant comme durant la s2 mais ils sont encore bien. Et s'il s'avérait qu'il vient effectivement chez Curse, m'est avis que ça serait surtout parcqu'ils ont des salaires à faire tourner la tête.
Les gens s'excitent déjà sur une botlane aphromoo edward. ^_^

Et avec Cop ca va être mieux ? :huh:

Snakeshit
08/06/2013, 12h31
Riots Invitational (http://www.twitch.tv/kaostv#), SiJ vs aAa actuellement.

lokideath
08/06/2013, 17h03
Le site http://lolesports.com a été mis à jour avec les matchs d'été. Ca commence avec une "super week".

ack
09/06/2013, 19h19
Dites, quelqu'un aurait un lien sur une playlist de replays coreens ? Les All-star m'ont laisse admiratif de leur facon de jouer .. mais je ne trouve que des best-of sur youtube, pas de replays, et uniquement des derniers all-star justement.

Mijka
09/06/2013, 20h38
Bon courage. (http://forum.canardpc.com/threads/51917-LoL-Streaming-comp%C3%A9tition-et-drama?p=6700077&viewfull=1#post6700077)


[...]une piste : on trouve des replays OGN 2013 "gratuits" sur youtube (https://www.youtube.com/results?q=league%20of%20legends%20ogn%20replays&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=w1) et youku (exemple : quarts de finale CJ Blaze vs. SKT :1er match (http://v.youku.com/v_show/id_XNTU4Mzk2OTcy.html<br />), 2ème match (http://v.youku.com/v_show/id_XNTU4NDEwMDky.html), 3ème match (http://v.youku.com/v_show/id_XNTU4NDIxMjE2.html), 4ème match (http://v.youku.com/v_show/id_XNTU4NDMyODQw.html), y a moyen de trouver l'intégralité sur youku...)

[...] Tu regardes les liens que j'ai filé et tu utilise une méthode similaire : faire une recherche "OGN 2013" ou "OGN -team A- -teamB-" (les matchs étant listés sur liquipedia par exemple, cité plus haut par un canard) et pouf t'a ton match.

ack
09/06/2013, 20h58
Merci !

Mais comment ça se fait que ce soit si dur a trouver, d'autant que l'e-sport est quand même plus populaire la-bas qu'ici non ?

Apres si faut payer un abo a un service pour mater du bon replay moi je veux bien, si c'est une somme raisonnable evidemment.

Mijka
09/06/2013, 21h20
Si t'es prêt à raquer c'est par là (http://www.twitch.tv/ongamenet). Si tu le fais n'hésite pas à nous filer un retour sur la qualité, tout ça :).

ack
09/06/2013, 21h43
Bon j'ai souscris pour 1 mois, si tu veux tester Mijka -> PM, moi j'aurai sans doute pas le temps de faire un retour :p

Mijka
10/06/2013, 06h39
Très gentil de ta part mais je n'ai pas vraiment le temps pour cette mine de (longs) replays, ni vraiment l'intérêt... mais ça pourrait faire le bonheur d'un autre canard, qui sait ? :)

Raymonde
10/06/2013, 10h28
Ahah Mijka et Loki bannis ^_^

Qui a report ? C'est très vilain :happy2:

Balin
10/06/2013, 13h03
Loki. :emo:

Ederon Kaliar
10/06/2013, 13h49
Loki. :emo:

What ?

Snakeshit
10/06/2013, 14h43
What ?

Balin est amoureux de Loki qui est amoureux de Envyzz qui est amoureuse de kkthxbb qui est amoureux de Balin. C'est les feux de l'amour la section MoBa.

Ederon Kaliar
10/06/2013, 14h58
Donc j'ai le droit de sortir les chips ?

En fait au départ je pensais que Balin répondait que c'était Loki qui avais report >< Ça me paraissais bizarre.

Raymonde
10/06/2013, 14h59
Balin est amoureux de Loki qui est amoureux de Envyzz qui est amoureuse de kkthx qui est amoureux de Raymonde. Envyzzz est très jalouse. C'est les feux de l'amour la section MoBa.

Je me suis permis une petite modification https://lh3.googleusercontent.com/-Slu_2Wu51u4/UG723yThQBI/AAAAAAAAOlI/xI8SpDJ8zq4/w24-h27-no/ga2.png

Envyzzz
10/06/2013, 16h34
Mais vu que Loki c'est un peu notre père à tous c'est pas un peu wincestueux ?

Aero
10/06/2013, 16h42
wincestueux ?


https://i.chzbgr.com/maxW500/6579173376/h8FFFC3E2/

Balin
12/06/2013, 18h09
Mais vu que Loki c'est un peu notre père à tous c'est pas un peu wincestueux ?
C'est le seul truc incestueux que tu as remarqué? :tired:

Snakeshit
12/06/2013, 23h53
Les Gambit doivent déjà manquer à Ed Ward :trollface:.

Grostarba
13/06/2013, 00h35
La team Cloud truc devrait rouler facilement sur toutes les autres teams NA. Peut-être la première team NA qui sera capable de ne pas se faire humilier en tournois mondiaux.

Ederon Kaliar
13/06/2013, 08h40
Je les connais pas du tout. Ce sont des nouveau ?

Après Ed Ward en as pour son argent. C'est quand même pour le fric qu'il s'est barré mais je suis sur qu'il assume :ninja:
Sinon quelqu'un sais qui est le nouveau support des Gambit ? J'ai pas vu d’annonce mais XL Winner me parais logique.

Snakeshit
13/06/2013, 08h44
Je les connais pas du tout. Ce sont des nouveau ?

Après Ed Ward en as pour son argent. C'est quand même pour le fric qu'il s'est barré mais je suis sur qu'il assume :ninja:
Sinon quelqu'un sais qui est le nouveau support des Gambit ? J'ai pas vu d’annonce mais XL Winner me parais logique.

Aucune idée pour le support des Gambit, y a des bruits comme quoi Genja veut jouer tout seul et qu'ils vont tout gagner 4vs5 easy. :ninja:

Regarde les LCS de hier soir (http://www.reddit.com/r/LoLeventVoDs/comments/1g40w8/s3_lcs_north_america_summer_season/), les Cloud9 ont tout gagné.

aTristan
13/06/2013, 09h52
Je sais qu'ils jouent avec D4rker123 en ce momenet (un mec qui a sub pour eux depuis longtemps, et ex mate d'alex si je dis pas de conneries), je sais pas si c'est temporaire.

curunoir
14/06/2013, 10h02
Hier j'ai regardé la game la plus longue que j'ai vue des LCS, CLG vs Dignitas, mais pas la plus intéressante.

HoStyle
14/06/2013, 10h13
http://www.youtube.com/watch?v=xVXfrmFfB-s

Snakeshit
14/06/2013, 10h21
Hier j'ai regardé la game la plus longue que j'ai vue des LCS, CLG vs Dignitas, mais pas la plus intéressante.

Ben on remarque que Dignitas a un niveau assez faible d'un point de vue stratégie. Et que Crumbz a fait de la merde.

curunoir
14/06/2013, 10h30
J'ai pas trouvé que son Zac était aussi moche que ça, ses copains n'avaient pas l'air décidés à suivre ses engages ou alors s'amusaient à focus le nocturne. En revanche Scarra vraiment pas top, déjà la game de la veille.

Dar
14/06/2013, 10h51
Il se passe toujours autant rien dans ces games NA c'est impressionnant.

Snakeshit
14/06/2013, 10h53
J'ai pas trouvé que son Zac était aussi moche que ça, ses copains n'avaient pas l'air décidés à suivre ses engages ou alors s'amusaient à focus le nocturne. En revanche Scarra vraiment pas top, déjà la game de la veille.

Oui enfin au bout d'un moment t'arrêtes les engages tout seul aussi. Disons la team était pas coordonnée. Et puis Janna contré Kennen à la perfection. Et puis c'est les NA, c'est pas pour rien que leur team All-Star a étonné hein. Les mecs ils savent limite pas jouer ensemble (d'ailleurs j'ai pas l'impression qu'Edward parle beaucoup, faudrait faire les mêmes trucs en europe pour voir la comm lors des teamfights).

Curse quoi, les mecs ont une avance de malade et perdent. La blague.

Ah les NA, ce monde merveilleux où on voit pleins de bases races où une équipe est au mid et l'autre en bas et celle au mid gagne à chaque fois la race mais c'est pas grave, ils retentent à chaque fois. Heureusement qu'ils vont briller aux mondiaux dixit Dyrus.

Et puis Kha'Zix est monstrueux la bas. Et toujours de la même manière. Kha'Zix se met à côté, les teamfights et Kha'Zix fait son massacre.

Caym
17/06/2013, 19h36
Mais que font les fnatic ? :sad:
Ez qui se fait violenter en lane par Cait, Khazix qui n'a clairement pas ce qu'il faut pour stoper le farm de nasus, les NiP sont assez gentils avec eux pour swap lane et leur offrir deux lanes et qu'est-ce qu'ils font ? Il reswap par derrière et se jette droit dans deux lane ingagnables.. :(

---------- Post added at 19h36 ---------- Previous post was at 19h27 ----------

C'pas possible là ils font exprès ?

Snakeshit
17/06/2013, 20h11
Enfin les NiP se font une petite victoire. J'aime pas ce Summer Split, j'aime toutes les teams :emo:.
Bon préparez vous aux Kennen :ninja:.
TheTess a bien esquivé les ults de Malph au début aussi, ça aide.

lokideath
18/06/2013, 13h33
Balin est amoureux de Loki qui est amoureux de Envyzz qui est amoureuse de kkthxbb qui est amoureux de Balin. C'est les feux de l'amour la section MoBa.
ese-ash est de retour, c'est mon seul amour. Envyzzz n'est même pas drôle en plus.

Niarf
18/06/2013, 13h43
ese-ash est de retour, c'est mon seul amour. Envyzzz n'est même pas drôle en plus.

Je suis déception. :'(

Raymonde
18/06/2013, 14h15
Je me suis permis une petite modification https://lh3.googleusercontent.com/-Slu_2Wu51u4/UG723yThQBI/AAAAAAAAOlI/xI8SpDJ8zq4/w24-h27-no/ga2.png

Tiens j'avais pas fait gaffe, petit erratum dans ma quote :tired: Elle est corrigée, c'est évidemment ça que je voulais dire ... Te fais pas des idées Envyzzz (fais toi du souci plutôt :siffle:).

kkthxbb
18/06/2013, 18h36
:wub:

Envyzzz
18/06/2013, 19h30
Jépakompris. (mais j'ai des excuses je suis fatiguée et loki a dit que j'étais pas drôle ça m'a brisé le coeur et je joue aux sims)

aTristan
19/06/2013, 09h46
La meilleure chaîne Twitch de tous les temps : Teemo dies (http://www.twitch.tv/teemodies) (via Reddit)

lokideath
19/06/2013, 12h29
L'équipe Siren dissoute : http://leaguephreak.com/forum/showthread.php?t=1581
C'est charmant.

JR_DALLAS
19/06/2013, 12h42
L'esprit de cohésion féminin dans toute sa splendeur. Ça me rappelle quand j'étais à l'internat militaire. Les filles sont bien plus cruelles entre elles que les garçons.

Snakeshit
19/06/2013, 13h21
L'esprit de cohésion féminin dans toute sa splendeur. Ça me rappelle quand j'étais à l'internat militaire. Les filles sont bien plus cruelles entre elles que les garçons.

En fait t'es un agent de la DGSE et au lieu de servir les intérêts de la France au Congo tu glandes sur ce forum, c'est ça ? :ninja:
Mais c'est vrai que les garçons c'est plus basique, ça fait faire du sport ou ça se tape dessus, ça va rarement plus loin (je parle à l'armée hein).

curunoir
19/06/2013, 14h15
C'est dans la moyenne des teams lol non ?

Raymonde
19/06/2013, 14h34
Go topic du sexisme dans les jv, vous avez quelque chose à y apporter d'essentiel :happy2:

Salut curunoir tu habites chez tes parents ;) ?

Snakeshit
19/06/2013, 14h36
C'est dans la moyenne des teams lol non ?

Bof, les Gambit ragent en russe, chez les SK y que ocelote qui fait étalage de ses émotions, chez les EG et les Fnatic ça a l'air très soudé, chez les MYM aussi, chez les ATN ça a l'air de bien aller avec Aranae qui fait la chouette, chez les LD aucune idée et les NP ont l'air stables.
Par contre aux NA c'est un peu différent :trollface:.

curunoir
19/06/2013, 14h48
Bof, les Gambit ragent en russe, chez les SK y que ocelote qui fait étalage de ses émotions, chez les EG et les Fnatic ça a l'air très soudé, chez les MYM aussi, chez les ATN ça a l'air de bien aller avec Aranae qui fait la chouette, chez les LD aucune idée et les NP ont l'air stables.
Par contre aux NA c'est un peu différent :trollface:.

Ouais mais c'est des top team ça, ce truc Sirenes jouait pas vraiment dans la même catégorie si je ne m'abuse.

ps @Raymonde : eh non j'ai pris mon envol

Snakeshit
19/06/2013, 15h01
Oui fin les teams inconnues qui gagnent rien, voilà quoi...

Lugmi
19/06/2013, 15h39
Le créneau des teams qui ne gagnent jamais rien est déjà bien assez occupé par des teams connues, en effet.

Mijka
19/06/2013, 15h51
L'équipe Siren dissoute : http://leaguephreak.com/forum/showthread.php?t=1581
C'est charmant.
C'est pas toi qui disait que ça servait à rien de relayer des infos sur elles ? :ninja:

C'était une bonne blague cette équipe ^_^.



Ouais mais c'est des top team ça, ce truc Sirenes jouait pas vraiment dans la même catégorie si je ne m'abuse.

ps @Raymonde : eh non j'ai pris mon envol
Elles étaient silver/gold.

Caym
19/06/2013, 15h58
Non. Les moins bonnes étaient plat, les meilleurs était diamant. C'était leur team qui était gold/plat.

Dar
19/06/2013, 17h24
Go topic du sexisme dans les jv, vous avez quelque chose à y apporter d'essentiel :happy2:

C'est pas du sexisme c'est un fait. Tu t'es déjà amusé à entrainer et coacher une équipe de gonzesse quelque soit le sport ? Tu passes plus de temps à gérer l'extra sportif que les entrainements eux mêmes.
Les groupes de gonzesses c'est un truc de fou qui n'existe absolument pas avec les garçons.
Même elles te le disent quand elles sont objectives "Y'a toujours des histoires entre nous quelque soit le sujet"
Et pour peu que des histoires de cul viennent là dessus mon vieux c'était shitstorm à chaque fois.

C'était mort né leur truc. C'était même pas second degré en en faisant des caisses tu m'étonnes qu'elles se soient fait bash.

Snakeshit
19/06/2013, 17h33
C'est surtout que les garçons extériorisent ça par la violence alors que les filles c'est plus le poignard dans le dos (ou le poison :ninja:).

Dar
19/06/2013, 17h41
C'est surtout que les garçons extériorisent ça par la violence alors que les filles c'est plus le poignard dans le dos (ou le poison :ninja:).

En 18 ans de hand j'ai vu une baston entre gars. Les filles c'est toute les semaines qu'il y en a une partie qui parle pas à une autre pour une raison différente chaque semaine. Essaye de modeler une équipe dans ces conditions.
Tu vois jamais ça chez les gars.

Bon stop HS c'est qui qu'a commencé ??????

Mijka
19/06/2013, 17h42
Non. Les moins bonnes étaient plat, les meilleurs était diamant. C'était leur team qui était gold/plat.
Un instant j'ai compris autre chose :rolleyes: :p.

Ptet en solo mais en équipe elle se faisaient ouvrir par du gold.



C'est surtout que les garçons extériorisent ça par la violence alors que les filles c'est plus le poignard dans le dos (ou le poison ).
Et la violence quand tu grandis c'est plus très accepté socialement, alors que les gros coups de pute que certaines apprennent dès l'enfance, ça reste faisable :ninja:.



Bon stop HS c'est qui qu'a commencé ??????

La faute aux ex-Siren :ninja:.

Snakeshit
19/06/2013, 17h44
En 18 ans de hand j'ai vu une baston entre gars. Les filles c'est toute les semaines qu'il y en a une partie qui parle pas à une autre pour une raison différente chaque semaine. Essaye de modeler une équipe dans ces conditions.
Tu vois jamais ça chez les gars.

Bon stop HS c'est qui qu'a commencé ??????

En 2 ans de hand j'ai vu 6 bastons, heureusement vite arrêtées par nous-mêmes ou l'arbitre. Mais pas trop de baston dans l'équipe, plus entre équipes.
Après mon père a entrainé des équipes de filles en hand universitaire, et hormis une ou deux exceptions ça se passait bien. Mais c'est parce qu'il leur faisait peur quand il s'énervait :ninja:.

Nattefrost
21/06/2013, 16h09
hahaha Svenskeren qui fait le smartass avec son flag "coucou" puis manque son flash et paye de sa vie dans les dix secondes :p

lokideath
21/06/2013, 16h20
C'était moche :o

Snakeshit
21/06/2013, 16h33
Quand on voit que sOAZ a dit qu'ils n'ont eu qu'un jour pour s'entraîner, enchaîner Dreamhack et CIS si vite était peut-être pas l'idée du siècle.

Raymonde
21/06/2013, 16h35
les dégaines putain >_<

https://lh3.googleusercontent.com/-p3g3NNFD6LA/UcRjJz8pynI/AAAAAAAAUcY/Ji063QVVISo/w1307-h820-no/sheeit_progaming.png

Snakeshit
21/06/2013, 16h44
Le présentateur russe est rigolo (et son anglais moyen).
sOAZ c'est mister classe, manque que le béret et la baguette sous le bras :ninja:.

Ederon Kaliar
21/06/2013, 16h45
La tête de blasé aussi ^^

lokideath
21/06/2013, 17h24
Le free elo avec Nami c'est fini :(

Hochopepa
21/06/2013, 19h17
J'ai trouvé le match ATN vs GG particulièrement beau. Lissandra est vraiment un ptin de champion, c'est game changing en team.
Sinon, Skyaart et Jiraya ont finalement eu l'autorisation de shoutcast les LCS de la part de Riot, moi j'aime bien.

curunoir
21/06/2013, 19h27
Jiraya c'est lui qui gueule "the playyyysse !" à tout va ? :rolleyes:

Hochopepa
21/06/2013, 19h41
Ben là il est pas trop en mode troll solo queue justement, c'est surtout Sky qui shoutcast et qui donne un point de vue assez technique sur les actions importantes.
En mode "on va regarder l'action seconde après seconde pour tout décortiquer", on aime ou pas.

aTristan
21/06/2013, 20h47
J'ai trouvé le match ATN vs GG particulièrement beau.
Idem, j'étais fou en voyant les bonnes actions de chaque côté.

lokideath
22/06/2013, 16h53
EG vs Fnatic en ce moment, il y des belles actions mais globalement c'est vraiment erratique. L'EU se tourne en NA :ninja:

JR_DALLAS
22/06/2013, 17h03
Tu veux dire que l'EU s'assagissent parce qu'ils ne jouent plus qu'entre eux, comme les NA, grâce à cette merveilleuse initiative que sont les LCS ? Étonnant.

lokideath
22/06/2013, 17h16
Non je dis qu'ils se sont touchés la bite pendant la pause au lieu de s'entrainer. Plus évidemment les problèmes de visa et les voyages entre Cologne/Suède/Moscou qui aggravent ce problème.
Les coréens jouent entre eux et ils n'ont pas de problème. TPA joue sur leur serveur et ils n'ont pas eu de problème pour gagner la saison 2. Le manque de compétition internationale n'est pas la raison.

Snakeshit
22/06/2013, 17h32
Typiquement ce weekend LCS est un peu inutile, quand on voit qu'ils se sont entraînés un jour au mieux. Ce weekend sera une copie du précédent. J'espère que les MYM, ATN et Gambit vont relever le niveau. Au moins une des teams.

JR_DALLAS
22/06/2013, 18h19
Non je dis qu'ils se sont touchés la bite pendant la pause au lieu de s’entraîner. Plus évidemment les problèmes de visa et les voyages entre Cologne/Suède/Moscou qui aggravent ce problème.
Les coréens jouent entre eux et ils n'ont pas de problème. TPA joue sur leur serveur et ils n'ont pas eu de problème pour gagner la saison 2. Le manque de compétition internationale n'est pas la raison.

C'est vrai. Mais doit bien y avoir des raison entre la Chine/Corée et le reste du monde pour expliquer l'écart de niveau. Je sais pas comment les coréens et les chinois jouent à LoL mais y a forcément un truc.
J'allais faire un gros HS sur la compétions dans les jeux de stomb, mais bon c'était juste pour dire que même si aux US et en Europe il y avait la plus grande concentration de joueurs, les japonais/chinois foutaient une branlée à tout le monde pour la simple raison que leur façon de jouer était bien plus efficace (brèves rencontres sur le live/PSN avec lag contre communauté hyper rapprochée dans les salles d'arcade qui s'affrontent 24h/24 et 7j/7). Vu que les salles d'arcade n'existent pas en Europe et aux US, c'est logique qu'ils se fassent plier la gueule. (et oui, je connais Neo Arcadia, le VS Dojo et la salle à Nation, mais les gérants de ces salles ont en chié des vertes et des pas mûres pour les mettre en place, et elles sont loin de réunir une quelconque communauté de bons joueurs à cause de leur inaccessibilité et de leur prix élevés).

lokideath
22/06/2013, 18h21
Possible que ce soit également le cas, faudra voir sur comme ca évolue sur les semaines suivantes.

Snakeshit
22/06/2013, 19h08
Oui fin ni la Chine ni la Corée ne font des massacres en compétition (on a pas genre que des teams asiats qui restent dans les 6 derniers). Leur niveau global est meilleur, notamment parce qu'il y a plus de culture de compétition du JV à mon avis mais leur maximum n'est pas tellement plus élevé que le maximum européen (a priori, on a que les playoffs S2 et quelques compets, ça manque de données) voir américain. Par contre leur minimum est à peine en-dessous du maximum des deux régions lcseuses.

Tain les NiP c'est les mecs qui en ont chiés au début des LCS Spring et on dirait que pendant la pause ils se sont touchés la nouille un peu beaucoup. Se faire battre par SK c'est vraiment pas brillant. Bon SK a pas encore gagné, mais ils peuvent difficilement perdre la...

Nattefrost
23/06/2013, 18h35
Réellement impressionnants les Alternate. :o :bave:

Dar
23/06/2013, 18h54
Ouep !
Ils me rappellent les M5 la première fois qu'on les a vu dans un grand tournois. Ultra agressif avec un max d'intensité.

Aero
23/06/2013, 19h01
J'avais predit qu'alternate allait chambouler la s3 y'a 1 an.

Huehuehue, je peux meme trouver le post mais flemme.