PDA

Voir la version complète : Impossible de jouer a stalker soc avec complete 2009(résolu)



schok
09/12/2010, 23h51
Bonjours.

Alors voila.Ca fait assez longtemps que j'ai le jeu(depuis sa sortie,en fait) et depuis quelques jours,j'ai décidé de le réinstaller.Cependant,ne voulant pas me faire le jeu sans mods,J'ai tenté d'installer complete 2009 1.4.4,après avoir bien sur installé le patch 1.0005.Cependant,non seulement aucune différence n'est percevable au menu du jeu,mais lorsque j'essaie de créer une nouvelle partie,l'écran se fige,soit au début du chargement,soit juste avant(après avoir sélectionné la difficulté).J'ai windows 7,mais j'ai essayé avec le mode de compatibilité(windows xp service pack 3),mais rien n'y fait.Soit dit en passant,je l'ai installé avec SMART mod manager,mais j'ai essayé sans,et ca ne marche pas plus.J'ai aussi essayé avec Oblivion lost 2.0 et 2.2,avec le même type de résultat(enfin,ca donnait un message d'erreur).J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois,sans aucun changement.

Que dois-je faire d'après vous?

Merci.

Fisc
09/12/2010, 23h56
Question bête sans doute, mais est ce que le ficher fsgame.cfg a bien été modifié pour que gamedata = true ? :smile:

schok
10/12/2010, 00h07
Oui.

schok
10/12/2010, 00h52
Mise à jour:en fait,le jeu marche,mais le mod n'est pas fonctionnel.Aucune des modifications du mod de sont présente dans le jeu.PAs de crash ou d'écran figé,par contre.

esoter
10/12/2010, 09h35
Mise à jour:en fait,le jeu marche,mais le mod n'est pas fonctionnel.Aucune des modifications du mod de sont présente dans le jeu.PAs de crash ou d'écran figé,par contre.


Hello!

Va voir dans le dossier du jeu, et regardes qu il n y est pas un dossier gamedata dans le dossier gamedata!

Clear_strelok
10/12/2010, 18h53
Jésus marie il y a un topic des problèmes techniques (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=42851) pour ça ! Ça permet d'avoir un forum clair sans invasion de Threads sur des questions répétées un million de fois.

Bobby-du-desert
10/12/2010, 18h55
Jésus marie il y a un topic des problèmes techniques (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=42851) pour ça ! Ça permet d'avoir un forum clair sans invasion de Threads sur des questions répétées un million de fois.

C'est jv.com maintenant:(; dégage.:tired:
:p

TicTac
10/12/2010, 18h59
Je sens que le forum STALKER va avoir droit à un débarquement de modérateurs, c'est de pire en pire. :o

Messages qui servent à rien, orthographe déplorable, aucune recherche..
Je n'vise pas particulièrement l'auteur du topic, mais malgré tout, il y a une section pour ce genre de problèmes en effet...

schok
10/12/2010, 19h51
Désolé.De toute facon,j'ai trouvé le problème,et il est maintenant règlé.Merci tout de même.

Au revoir.