PDA

Voir la version complète : Problème : barman



darkfec
09/12/2010, 17h45
Bon je me suis remis à Stalker: SOC. bref je viens de terminer la mission concernant le labo x16, j'ai les documents en main, mais lorsque je souhaite dialoguer avec le barman (ce qui clôturerai la mission); hé bien, celui-ci ne daigne même pas remuer son bouty, si c'était pour mon minois je comprendrai, mais bon, je lui ramène quand même des documents bien sympathiques pour les affaires. en clair il freeze et ce trouve trop loin pour que je puisse activer le menu des dialogues.
Bon j'ai découvert qu'un anglophone avait eu le même type de problème, http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=224303 apparement sans solution efficace. J'ai une version vanilla via steam (donc mis à jour normalement).
j'en ai également rencontré un avec le marchand que j'ai solutionné via système d (la porte s'était volontairement fermée, toutefois en s'y acharnant dessus elle s'entrouvrait, j'y ai glissé un objet genre bonbonne de gaz (entre cette dernière et le mur) et ça fonctionne). Mais bon, là, je ne vois pas de solutions et franchement ça faisait tellement de temps que je n'étais plus tombé sur un jeux qui m'éclate comme ça que j'en suis fort emmerdé.

edit: pas encore vérifié si c'était la cause d'une rocketlauncher comme l'autre type: au vu du screen ce n'est pas ça.

edit 1: http://tof.canardpc.com/preview2/aee02d72-dc98-4553-9b5d-66cf1bcf0a37.jpg (http://tof.canardpc.com/view/aee02d72-dc98-4553-9b5d-66cf1bcf0a37.jpg)

Dark Fread
09/12/2010, 17h50
Il y a un topic dédié aux soucis techniques, pense à poster dedans la prochaine fois :)
Pour ton problème, il me semble que c'est quelque chose qui arrive de temps en temps. A moins qu'il existe un mod spécifique pour geler le barman au bon endroit, je te conseillerais tout bêtement, si ce n'est pas déjà fait, d'aller te balader ailleurs pendant un moment (ailleurs = sortir de la map du Bar) et de revenir voir si le problème persiste.
Il a l'air vraiment, vraiment trop loin ou ça se joue à pas grand chose ? Parce qu'il est aussi peut-être possible de sauter depuis je ne sais trop où pour monter sur le comptoir et gagner quelques centimètres. Enfin, tu peux toujours essayer d'attendre (à moins que le Barman ait vraiment l'air freezé et ne bouge plus du tout) pour voir s'il se décide à se balader un peu derrière son bar.

darkfec
09/12/2010, 18h26
Ouai désolé j'étais paniqué, puis non, en fait je crois que j'ai eu la flemme de chercher après quelques minutes de googlage intensif mais là prochaine je fais attention aux règles, pour Sûr. Sinon, ton idée ressemble un peu aux propositions qui sont faites sur le liens que j'ai balancé. Je vais essayer tous-ça puis je reviendrais éditer si j'ai la solution ... ou pas. Mais merci. Question freeze j'ai rarement vu esthète aussi stoïque si ce n'est dans batman, c'est que le bougre à décidé de faire le malin à l'autre bout du bar (donc impossible d'accès) je vais voir du si ont peu faire bouger le soldat (au cas où) mais ça risque de faire foirer mes relations bien comme il faut avec les autres zonzons. bref j'y retourne.

Edit : bon c'est bien ce que je pensais, y a la solution : je grenade l'entrée de la bicoque en attendant que le larbin qui bloque le passage du bar ce pointe, par contre; et ça je l'avais prévu aussi j'ai tout les stalkers sur le dos ; du coup c'est un peu foireux comme solution mais ça à l'avantage de fonctionner. Je vais essayer autre choses.

edit2: J'ai fait un petit tour, je suis revenu, ça a marché. Toutefois j'y suis retournée pour vendre quelques truc et rebelote, bref c'est complètement aléatoire.

YomoY
09/12/2010, 20h16
Quicksave quickload

Le barman ne sais juste pas que tu es la, en chargeant une partie tout les IA détecte tout le monde dans un petit rayon il va venir direct sur toi dans la micro seconde.

darkfec
09/12/2010, 20h17
Quicksave quickload

Le barman ne sais juste pas que tu es la, en chargeant une partie tout les IA détecte tout le monde dans un petit rayon il va venir direct sur toi dans la micro seconde.

that's perfect! cimer.