PDA

Voir la version complète : Salon de l'E3, questions diverses



Kahn Lusth
09/05/2006, 13h21
Bon les canards, faisant partie de cette caste de personnes qui saignent des polygones quand ils se coupent je me me demande si l'E3 est (au moins en partie, car je me doute qu'il doit bien avoir un bon paquet de zones réservées aux journalistes) accessible au publique?

Si c'est le cas comment ça se passe, y'a un tarif je suppose?

Enfin j'avais lu je ne sais plus où des infos à ce sujet mais c'était dans les temps jadis imémoriaux et j'arrive plus à remettre la main sur mes sources (et websense ne facilite pas la tache par ici).

Alors bon, si c'est faisable et que vous en savez plus... D'autant plus que je ne pense pas être le seul intéressé.

Spad
09/05/2006, 13h41
Bon les canards, faisant partie de cette caste de personnes qui saignent des polygones quand ils se coupent je me me demande si l'E3 est (au moins en partie, car je me doute qu'il doit bien avoir un bon paquet de zone réservées aux journalistes) accessible au publique?

Si c'est le cas comment ça se passe, y'a un tarif je suppose?

Enfin j'avais lu je ne sais plus où des infos à ce sujet mais c'était dans les temps jadis imémoriaux et j'arrive plus à remettre la main sur mes sources (et websense ne facilite pas la tache par ici).

Alors bon, si c'est faisable et que vous en savez plus... D'autant plus que je ne pense pas être le seul intéressé.


Il me semble (enfin j'avais lu ca sur les forums de GK) qu'il n'etait accessible qu'aux journalistes et pas a n'importe qui. Y a pas de tarif ca se fait sur invitation je crois... a confirmer

Kahn Lusth
09/05/2006, 13h46
Ouaip j'ai été voir leur site mais c'est vraiment pas clair, déjà y'à des tarifs d'entrée mirobolants (genre le prix Français d'une PS3) mais aucune précision si c'est des tarifs pro ou pas.

mmt-akh
09/05/2006, 13h50
l'E3 est un salon

"Professional only"

donc tu rentre pas à moins d'avoir ta carte de presse

Kahn Lusth
09/05/2006, 13h55
Bon ben voilà vous venez de retirer tout sens à ma vie.

A moins que je monte mon propre magazine avec des émigrés Roumains le temps de les exploiter jusqu'à l'E3 prochain.

moSk
09/05/2006, 13h57
Il me semble que les premiers jours sont reservés au pro mais qu'ensuite tout le monde peut y aller.

Tomaura
09/05/2006, 14h16
Je ne veux pas dire de betise mais l'E3 se passe en deux parties il me semble.

Les conférences du 8 au 10 mai et l'exposition du 10 au 12 mai.
L'exposition étant ouverte au public moyennant quelques centaines de dollars.

Les prix ici (http://www.e3expo.com/attendees/pricing.aspx).

mmt-akh
09/05/2006, 14h19
quelques centaines de dollars en effet :blink:

Kahn Lusth
09/05/2006, 14h23
Ah ben c'est bien en partie publique alors?
Si ça s'avere vrai tu permet que je t'embrasse goulument l'oreille gauche Minus?

Par contre niveau tarifs c'est du pur délire, ils font pas un pass spécial Français? (j'aurais pu dire un pass spécial pauvres mais c'est pareil en fait)


Bref à raison de 100€ de côté par mois ça devrais faire dans les 1200 brouzoufs mais là en comptant l'avion + l'hotel pour 3 jours + la bouffe + l'argent de poche (parce qu'il doit bien y avoir des trucs à acheter ou des nymphettes déguisées en Elfe pas farouches)

Ben je doute que ce soit suffisant. Voilà ce qu'il en coûte d'habiter un pays qui approche la cessation de paiement. :lol:

Spad
09/05/2006, 14h25
quelques centaines de dollars en effet :blink:


Ouaho ca donne le vertige des billets d'entrée comme ca...

mmt-akh
09/05/2006, 14h25
je crosi que pour l'an prochain je vais proposé à des amis à moi qu'on se cotise pour choisir celui qui ira là-bas pour nous faire son reportage sur le salon :P

Tomaura
09/05/2006, 15h30
Si ça s'avere vrai tu permet que je t'embrasse goulument l'oreille gauche Minus?


Me faire embrasser l'oreille par un pauvre ?
Pas question !!!
:)

Nono
10/05/2006, 15h50
je crosi que pour l'an prochain je vais proposé à des amis à moi qu'on se cotise pour choisir celui qui ira là-bas pour nous faire son reportage sur le salon :P

arf, ça va saigner à l'heure du choix !

Sinon moi j'ai une question : c'est où les toilettes ?

Tiramisou
10/05/2006, 16h06
Sinon moi j'ai une question : c'est où les toilettes ?


Preums preums preums preeeeeeeummmmmmmmmms











DTC

Tomaura
10/05/2006, 16h28
je crosi que pour l'an prochain je vais proposé à des amis à moi qu'on se cotise pour choisir celui qui ira là-bas pour nous faire son reportage sur le salon :P


Je vois déjà comment ça va finir !
A coup de manette de Wii dans la gueule !

J'entend déjà :

" Ah bah j'avais pas compris, je croyais qu'on tapait directement avec ces nouvelles manettes moi ! "