PDA

Voir la version complète : probleme 3d stréreo



zepmastor57
02/12/2010, 19h37
bonsoir

Alors j'ai une tv samsung le40c750 + une paires de lunettes 1 cable hdmi 1.4
et une hd 5770 pensez vous qu'il est préférable que je prenne une carte graphique h6000.

Parce qu’elle est compatible avec le câble 1.4a et qu'il est hd3d . quelqu'un la test avec la 3d et les logiciel tridef ou iz3d? Parce que moi la 3d comment elle est, je la trouve pas terrible avec les jeux !!! et en plus c'est lent , sa lag , sa ram et sa marche mal :tired: donc j'ai pas envie de remettre encore 240 euros dans une carte pour pas que sa s'améliore .

Par contre j'ai télécharger des petite démo .lp en mode side by side de 2 ou 3 mins de films et tu vois déja largement mieux la 3d ( les cailloux ou pluie) qui sort de l'écran !!! Enfin des objets quoi :wub: et je suis sure que le side by side et pas encore la vrai 3d :tired:

et surtout quand je vois les commentaire ou ont dit wow c'est trop bien la 3d surtout sur les jeux vidéo c'est la meilleurs experiences pour la 3d ... je n'arrive pas à croire que la 3d et aussi nul que sa (juste un effect de profondeur mais rien qui sort de l'écran ...) utiliser avec le logiciel tridef :(


merci

edit:

si je prend des lunette 3d vision nvidia avec une carte graphique qui va avec je pourrait obtenir de la 3d sur ma tv 3d ready ?

smokytoks
03/12/2010, 10h34
:O

:tired:

:|

Rien compris et j'ai mal aux yeux. Elle est où la question ? :huh:

dObinet
03/12/2010, 14h51
La réponse est : La 3D s'appelle relief en vrai.

Oui c'est souvent une profondeur de champs amplifié et il y a peu de jeux qui gère les effets qui "sortent" de l'écran. (en tout cas quand je l'avais essayé).

Pour la puissance de calcul nécessaire, c'est multiplié par 2 parce qu'il faut 2 fois plus d'images pour atteindre le même effet de fluidité.

Et oui une 5770 c'est bien pour un 1680x1050 mais limité pour du Full HD... alors avec de la 3D ça parait un peu normal que ça rame. Je tenterai plutôt d'attendre les 69xx plutôt .

zepmastor57
03/12/2010, 23h18
La réponse est : La 3D s'appelle relief en vrai.

Oui c'est souvent une profondeur de champs amplifié et il y a peu de jeux qui gère les effets qui "sortent" de l'écran. (en tout cas quand je l'avais essayé).

Pour la puissance de calcul nécessaire, c'est multiplié par 2 parce qu'il faut 2 fois plus d'images pour atteindre le même effet de fluidité.

Et oui une 5770 c'est bien pour un 1680x1050 mais limité pour du Full HD... alors avec de la 3D ça parait un peu normal que ça rame. Je tenterai plutôt d'attendre les 69xx plutôt .

ok merci pour cette réponse il est vrai que ma hd 5770 est plutot moyen gamme :tired: enfin merci pour la reponse dans mon cas je prefere les films 3d :p