PDA

Voir la version complète : [MOD] S.T.A.L.K.E.R Call of pripyat Reloaded



Page : 1 [2]

Maxwell
23/09/2011, 09h57
Des news sur la 0.8 ?

Elle a des chances d'arriver un jour ou je recommence en 0.7 ? Parce que la ça me démange...

Vargr
26/09/2011, 00h35
La grande question étant, que vais-je avoir en premier entre la 0.8 de Reloaded, une clé beta de Diablo 3 ou bien la sortie de Might & Magic : Heroes 6 et de Battlefield 3...

EDIT: D'ailleurs une petite question con, dans CoP ou dans Reloaded, y a-t'il une différence au niveau de l'IA des ennemi si l'on laisse sa lampe torche allumé au niveau détection/précision de leurs tirs ou pas ?

Meneldil
26/09/2011, 20h57
Je peux pas me prononcer spécifiquement pour CoP et Reloaded, mais cette astuce marche assurément dans ShoC et dans CS, donc pas de raison que ce ne soit pas le cas après.

pimousse
30/09/2011, 17h11
Bonjour,

Il y a une version 0.8 et 0.8.1 ici:
http://www.moddb.com/mods/stalker-cs-reloaded

Ce sont les bonnes versions ou pas? Puisque apparemment tout le monde à l'air de dire qu'il n'y a que la version 0.7...

EDIT: Je viens de voir que mon lien date de 2010 donc ce n'est surement pas la même chose mais c'est bizarre quand même...

Vargr
30/09/2011, 17h25
Se sont les liens pour Clear Sky et non Call of Prypiat :(

pimousse
30/09/2011, 17h31
Oups!!!

c'est écrit en GROS devant en plus.... autant pour moi...

Darkfun
30/09/2011, 19h42
Un truc qui m a fait arreter de jouer c'était quand je devais m'infiltrer dans le complexe des bandits je crois? de nuit impossible de pas être détecté ça m'a fait rager j'ai désinstallé.

Je cherche toujours un mod qui permait l'infiltration :s

Maxwell
06/10/2011, 09h17
Mouais ça sent le vaporware ce 0.8... Dommage, je vais me contenter du 0.7 :emo:

Vargr
06/10/2011, 13h13
A chaque nouveau post ici je suis accueilli par une intense déception :(

Darkfun
06/10/2011, 20h15
Haha pareil je check chaque fois

Vargr
20/10/2011, 00h12
Du nouveau pour la 0.8 ?
(désolé pour ceux qui pensaient à une news en voyant un nouveau post ici :p)

Vargr
14/12/2011, 00h23
Je le post à la place de Clear_Strelok :p

First, i have to explain why this take so long to have some news of the mod. After a series of familial problems and the return to the schools, i decided to take a break and stop the development for, at least, one or two months. It's been now a long time that i made this decision and i'm now ready to continue the project. /MyLife. Fortunately, the 0.8 version is already pretty advanced and i think about a public beta release a week or two before christmas.

The main purpose of this new version is to be more modulable and to offer the game experience you want with a consequent amount of tweaks, graphical and sound changes. At this end, i try to fix some balance problems appears in Reloaded 0.7, with the goods feedbacks that the community gave me. So, there will be the main version of the mod and a new "Hardcore" Option may make the game harder and still fun to play with a better game and economy balance.

What's news ? (Not a full list)


Atmosfear 3 is now fully integrated to the mod with some improvements.
News bugfix added from the Call of Pripyat Reclamation project.
The Sniper Scope alignment bug was fixed.
News unique scopes added for the L85, SVD, SVU and gauss rifle. The long range weapons now have fullscreen scopes.
News effects.
Improved vegetation.
Improved FOV (Optionnal)
Added the 3GB Ram program to fix the crashs on lows end's PC.
Added new high-res textures and replace somes previous with better quality versions.
Extended nimble - He's now selling ammo and suit a CS3 armor.
Improve weapons and environmental sounds.
The economy was completely improved.
The upgrades are now much more expensive.
Added news animations.
Re-designed main menu.
Improved A.I stealth.
Improved zombified Stalkers.
Better U.I
Less medications, ammo and food leave by dead stalkers.
Incoming !

zBum
14/12/2011, 01h42
Yeeah !!!!!:lol:
Merci !! Merci, mais merci !!
Cette nouvelle version va me permettre de me refaire CoP à fond !:wub:

Au moins, ça nous consolera de l'annulation de S.T.A.L.K.E.R 2 !

Merci Clear_Strelok !

Leucha
14/12/2011, 14h02
Excellente nouvelle. Moi qui attendait la 0.8 pour recommencer une partie qui s'est terminée prématurément à cause d'un sale bug de script.

Clear_strelok
25/12/2011, 23h17
Je le post à la place de Clear_Strelok :p
Ouais bon, normalement je dois faire une annonce grandiloquente pleine de Bullshit et de promesses que je tiendrais jamais, c'est pas sensé se dérouler comme ça, monsieur ! :ninja:

Donc, effectivement, ça a repris et la prochaine Beta va surement sortir dans les jours qui suivent. J'ai plus que quelques textures a changer et les fichiers supplémentaires pour les changement de FOV a configurer puis le tout sera prêt a être archivé et mis en ligne pour ceux qui veulent jouer les Beta testeurs ! Par contre pas de panique, le mod est stable, Par beta j'entends surtout que l'équilibrage final n'est pas encore implanté vu que je n'ai pas encore testé les deux dernières zones du jeu. Donc j'attends les remarques des joueurs pour finaliser tout ça. Ah, et j'ai mis en ligne un petit trailer (A voir plutôt dans sa page d'origine pour éviter les bandes noires latérales) pour ceux que ça intéresse:


http://www.youtube.com/watch?v=qy1sMWsQSrw&list=UUhzEMZxbAujy0dXDPVQbVpA&index=1&feature=plcp

Maintenant une petite liste des features introduites dans cette version.
Si une âme généreuse est motivée pour me traduire ça en bon anglais il obtiendra ma reconnaissance éternelle. :ninja:


Le Gameplay:

- Les principaux bugs du jeu ont été corrigés avec l'aide de l'excellent Call of Pripyat Reclamation project dont vous pouvez trouver le topic sur le forum GSC.
- Les ironsights des armes sont maintenant correctement alignés.
- Le héros a plus de santé qu'auparavant pour avoir a la gérer sur le long terme plutôt que de mourir en moins de deux secondes, en Vétéran (La difficulté que je recommanderais pour ce mod) les tirs n'en restent pas moins rapidement mortels.
- Amélioration complète de l'I.A avec la dernière version de A.I additions. Ajoute énormément de possibilités aux PNJ qui changent intelligemment d'armes selon la distance, attaquent au corps a corps, peuvent vous prendre vos armes, attaquer au couteau, recharger avant que leur arme soit vide, utiliser les lances grenades et les lunettes de leurs armes... J'ai également procédé a quelques améliorations pour rendre la méthode discrète plus aisée et efficace et pour améliorer les réactions des Stalkers en combat.
- On commence le jeu beaucoup moins bien loti, on a moins d'argent, pas de détecteur, et si vous utilisez l'option "Hardcore" vous commencerez le jeu sans votre fusil d'assaut et sans casque (Ce qui vous interdira l'accès aux anomalies avant d'en avoir acheté un)
- Il y a maintenant des tempêtes psy et des averses radioactives aléatoires.
- Les casques, justement, s'affichent correctement sur le modèle de notre personnage une fois équipés.
- L'économie du jeu a été réétudiée pour éviter tout déséquilibre lié aux éléments nouveau du mod qui avaient tendance a rendre le jeu plus facile dans la version 0.7. Les marchands pratiquent des tarifs plus élevés, exigent un matériel en bon état et les denrées rares deviennent beaucoup plus onéreuses.
- Les upgrades sont désormais beaucoup plus chères, ce qui amène a faire de vrais choix pour son armement.
- L'utilisation de Medikits ou de bandages vous forcera a ranger votre arme pendant quelques secondes.
- Des erreurs de Spawn ont été corrigées.
- Les armes ont désormais leur nom réel.
- Toutes les fautes de traduction ont été corrigées grâce au mod de Xobar.
- Et c'est son interface tweakée qui est utilisée par défaut dans le mod, avec des icones moins envahissantes.
- Le système médical est maintenant plus exigeant, avec des effets secondaires liés a certains d'entre eux.
- Le loot a été considérablement réduit, les stalkers ne portent maintenant plus que très rarement des médicaments sensés être rares sur eux et la nourriture manquera souvent.
- Les artefacts sont un peu plus nombreux dans les anomalies, mais celles-ci sont désormais mortelles et requièrent une bonne préparation pour en sortir vivant.
- Certains monstres sont désormais plus coriaces, d'autres ont vus leur santé diminuée mais leur capacités décuplées.
- On peut désormais sprinter avec les fusils de Sniper ainsi que la PKM.
- Allegro porte désormais une tenue CS3 de la faction du Clear Sky et fera plusieurs allusions a cette partie de son passée, il peut désormais également commander des munitions rares.
- Plus de variété dans les lunettes de visées avec l'ajout des excellentes versions de Gnomus et des versions uniques pour le fusils de Sniper ainsi que le Gauss qui auront le droit a des lunettes en plein écran.
- Le couteau est maintenant plus utile avec une meilleure portée d'attaque.
- Les Zombis sont plus coriaces mais tirent maladroitement et ne se régénèrent plus aussi vite qu'auparavant.
- Les corps sont "Nettoyés" environs toutes les 20 Heures in-game pour améliorer les performances du jeu sur le long terme et éviter le loot trop facile.
- Les Emissions Psy peuvent transformer tous les Stalkers qui ne sont pas à l'abri en Zombifiés.
- Les mutants sont désormais plus territoriaux et n'attaquent pas forcément à vue.
- Le bug qui laissait les zombis massacrer ces pauvres sangliers sans défense, médusés par tant de violence gratuite a été corrigé. Et j'avoue, ce bug c'est carrément de ma faute. :ninja:

Les modifications graphiques:

Pour la version 0.8 du mod j'ai intégré Atmosfear 3 qui procède a une modification intégrale de la météo du jeu, le tout avec un menu très pratique vous permettant de modifier a l'envie les paramètres météos et la manière dont les tempêtes psy et averses radioactives fonctionnent. J'ai également changé la colorimétrie a certains moments de la journée pour la rapprocher de ce qu'on avait dans Shadow of Tchernobyl. Quelques modifications de Shaders ont également été apportés pour des ombres plus belles et contrastées, l'éclairage en général a été entièrement amélioré. De nouvelles animations pour certaines armes font également leur apparition et les détecteurs d'artefacts ont le droit a de nouveaux effets grâce aux Shaders de Gosuke.

Les textures:

Le plus gros changement apporté par le mod avec une refonte quasi complète de l'ensemble des textures a partir des meilleurs travaux de cette communauté et de celle de Fallout 3. Le mod inclut plus de 2500 nouvelles textures en haute qualité et en très haute résolution avec d'autres textures retravaillées au niveau visuel tout en voyant leur taille diminué pour optimiser au mieux les performances, des PNJ aux textures organiques en passant par la végétation, les textures de métal... l'aspect du jeu a été presque entièrement revu. Les textures des armes ont également été refaites pour souligner leur aspect abimé et être plus respectueux des modèles réels avec les meilleurs skins de la communauté et quelques travaux inédits. De grands Remerciements et poutous à argus, Artistpavel, NMC, 4Aces, Millenia et Tech Snake pour leur super boulot et bons conseils !

Les bruitages

Tous les bruitages originaux ont été remplacés par de nouveaux sons en haute qualité, incluant certaines voix dont la version russe a été restaurée, l'interface, les bruits de pas, les sons ambiants, les bruits de collision, ect... Les sons de rechargement des armes ont été changés pour être mieux synchronisés avec leurs animations en augmentant leur volume pour qu'ils soient plus facilement audibles, vous pouvez maintenant clairement entendre lorsqu'un ennemis recharge son arme, ce qui peut aider si vous essayez de le prendre par surprise au bon moment. de même pour les bruitages des armes qui ont été remplacés pour les rendre plus percutants en les rendant cohérents avec la puissance d'arrêt et le recul du type d'arme utilisée, les sons de rechargement sont également plus variés pour éviter les répétitions (Notamment pour les pistolets). Et enfin, j'ai essayé de réintroduire certains sons d'ambiance des anciennes builds de Stalker que j'ai toujours adorés, comme ces cris lointains qui font froid dans le dos et qui manquent vraiment aux deux derniers Stalkers.

Les musiques:

Une partie des musiques vont être remplacés par des versions identiques mais de meilleure qualité et de nouvelles vont également être ajoutées a certaines heures de la journée (Provenant principalement des premiers Stalker et de Metro 2033) La musique du menu a également été changée et une centaine de nouvelles musiques acoustiques ont été ajoutés a celles que les Stalkers peuvent jouer autour des feu de camps ou dans les bases.

Vargr
26/12/2011, 00h08
Merci pour ce cadeau de noël Clear_strelok !

zBum
26/12/2011, 00h27
Et enfin, j'ai essayé de réintroduire certains sons d'ambiance des anciennes builds de Stalker que j'ai toujours adorés, comme ces cris lointains qui font froid dans le dos et qui manquent vraiment aux deux derniers Stalkers.

Ouh putain, la méga bonne idée ! :wub:

Tout le reste a l'air aussi très très bon ! ;)
Effectivement, c'est un super cadeau de Noël !
Merci Clear_Strelok !

Leucha
26/12/2011, 01h01
Je te traduit ca demain si personne ne l'a fait d'ici là.

Nono
27/12/2011, 17h34
Sur la page 1, le lien vers la page moddb mène au mod de Clear Sky. C'est normal ?

Clear_strelok
27/12/2011, 22h24
Sur la page 1, le lien vers la page moddb mène au mod de Clear Sky. C'est normal ?
Non, c'est corrigé et merci de me l'avoir fait remarquer ! A part ça j'ai fait les derniers tests in-game aujourd'hui, là je commence a réunir tout ce qu'il faut pour créer l'archive et je met le tout en ligne pour demain ou après-demain. Quelques screens en attendant:

http://tof.canardpc.com/preview2/207a78c7-315a-4b24-ba59-cc3a3395a9b5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/207a78c7-315a-4b24-ba59-cc3a3395a9b5.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/502faa8b-9026-43ac-8d38-fe5b0b262aa1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/502faa8b-9026-43ac-8d38-fe5b0b262aa1.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/8bb02b23-886e-4478-b3c9-4bf9a0d04345.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8bb02b23-886e-4478-b3c9-4bf9a0d04345.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/565fad3f-0cbe-4363-a947-2fceb9a1709a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/565fad3f-0cbe-4363-a947-2fceb9a1709a.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/dfdf3519-0273-453e-ab42-ae183f263d83.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dfdf3519-0273-453e-ab42-ae183f263d83.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/51c3d059-49b5-4308-a1a1-5fafe4219b76.jpg (http://tof.canardpc.com/view/51c3d059-49b5-4308-a1a1-5fafe4219b76.jpg)

Vargr
27/12/2011, 23h07
Si l'on joue sur la beta 0.8, quand tu sortiras ta finale il faudra refaire une partie ou l'on pourra continuer sa sauvegarde ?
J'ai hâte...

zBum
28/12/2011, 04h12
je met le tout en ligne pour demain ou après-demain.

:lol:

Clear_strelok
28/12/2011, 16h11
Bon, j'ai envoyé l'archive. Le temps que ModDB mette ça en ligne et c'est prêt.;)

zBum
29/12/2011, 12h46
C'est normal qu'il y soit toujours pas sur ModDB ? :chieurimpatient:

Raddi
30/12/2011, 06h07
Il y est maintenant en tout cas.

Meuhoua
30/12/2011, 21h43
Excellente nouvelle et énorme bravo pour le boulot !

;)

PS. de chieur : sinon, des nouvelles de la version Reloaded de Clear Sky ?

:p

madinina21
01/01/2012, 12h39
Bonne année à vous les Canards!
J'ai un petit pb d'affichage des décors au loin, je les vois s'afficher petit à petit, les collines se "construisent" au fur et à mesure que je regarde, de même que pour les arbres et les autres éléments du décor...ça fait vraiment bizarre et ça casse l'ambiance du jeu. Je suis en éclairage dynamique complet.

funkyalf
05/01/2012, 08h30
bonjour
après avoir installé le mod
je ne peux plus démarrer le jeu j'ai une erreur xray engine à chaque démarrage si je renomme le dossier gamedata jepeux relancer le jeu...

ma config windows 7 64 bit dual core E8500 4gb RAM DDR2 geforce 560 Ti
le log ne m'a rien appris le voiçi....

* Detected CPU: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz [GenuineIntel], F6/M7/S10, 3166.00 mhz, 32-clk 'rdtsc'
* CPU features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2, SSE3, MONITOR/MWAIT, SSSE3, SSE4.1
* CPU threads: 2

Initializing File System...
using fs-ltx fsgame.ltx
FS: 38912 files cached 29 archives, 8204Kb memory used.
Init FileSystem 2.201188 sec
'xrCore' build 3967, Dec 14 2009

EH: C3F91E466048C9CFDE405970F8B6A87B

-----loading c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\configs\system.ltx
-----loading c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\configs\system.ltx
Initializing Engine...
Starting INPUT device...
Loading DLL: xrRender_R2.dll
Loading DLL: xrRender_R3.dll
refCount:m_pAdapter 1
Loading DLL: xrRender_R4.dll
command line
Executing config-script "user.ltx"...
[c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\user.ltx] successfully loaded.
Loading DLL: xrRender_R2.dll
Loading DLL: xrGame.dll
* [win32]: free[4014380 K], reserved[81684 K], committed[98176 K]
* [ D3D ]: textures[0 K]
* [x-ray]: crt heap[14139 K], process heap[3493 K], game lua[0 K], render[0 K]
* [x-ray]: economy: strings[8027 K], smem[0 K]
SOUND: OpenAL: enumerate devices...
SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present
dir[0]=c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\bin\
dir[1]=c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\
dir[2]=c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\bin\
dir[3]=C:\Windows\system32\
CleanDeviceSpecifierList
CleanDeviceSpecifierList Generic Hardware
devices Generic Hardware
SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware
SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software
SOUND: OpenAL: All available devices:
1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) eax[0] efx[no] xram[no]
2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) eax[0] efx[no] xram[no]
Executing config-script "c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx"...
[c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx] successfully loaded.
Executing config-script "user.ltx"...
Executing config-script "c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\configs\rspec_high.ltx"...
[c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\configs\rspec_high.ltx] successfully loaded.
! Unknown command: ai_animation_stats
! Unknown command: ai_dbg_alife
! Unknown command: ai_dbg_anim
! Unknown command: ai_dbg_brain
! Unknown command: ai_dbg_cover
! Unknown command: ai_dbg_destroy
! Unknown command: ai_dbg_dialogs
! Unknown command: ai_dbg_frustum
! Unknown command: ai_dbg_funcs
! Unknown command: ai_dbg_goap
! Unknown command: ai_dbg_goap_object
! Unknown command: ai_dbg_goap_script
! Unknown command: ai_dbg_inactive_time
! Unknown command: ai_dbg_infoportion
! Unknown command: ai_dbg_lua
! Unknown command: ai_dbg_monster
! Unknown command: ai_dbg_motion
! Unknown command: ai_dbg_serialize
! Unknown command: ai_dbg_stalker
! Unknown command: ai_dbg_vision
! Unknown command: ai_debug
! Unknown command: ai_draw_game_graph
! Unknown command: ai_draw_game_graph_objects
! Unknown command: ai_draw_game_graph_real_pos
! Unknown command: ai_draw_game_graph_stalkers
! Unknown command: ai_draw_visibility_rays
! Unknown command: ai_ignore_actor
! Unknown command: ai_nil_object_access
! Unknown command: ai_obstacles_avoiding
! Unknown command: ai_obstacles_avoiding_static
! Unknown command: ai_smart_cover_animation_speed_factor
! Unknown command: ai_smart_factor
! Unknown command: ai_stats
! Unknown command: ai_use_smart_covers
! Unknown command: ai_use_smart_covers_animation_slots
! Unknown command: air_resistance_epsilon
! Unknown command: bemsg
! Unknown command: dbg_bones_snd_player
! Unknown command: dbg_destroy
! Unknown command: dbg_draw_actor_alive
! Unknown command: dbg_draw_actor_dead
! Unknown command: dbg_draw_actor_phys
! Unknown command: dbg_draw_animation_movement_controller
! Unknown command: dbg_draw_autopickupbox
! Unknown command: dbg_draw_bullet_hit
! Unknown command: dbg_draw_camera_collision
! Unknown command: dbg_draw_car_plots_all_trans
! Unknown command: dbg_draw_character_binds
! Unknown command: dbg_draw_character_bones
! Unknown command: dbg_draw_character_physics
! Unknown command: dbg_draw_character_physics_pones
! Unknown command: dbg_draw_climbable
! Unknown command: dbg_draw_customdetector
! Unknown command: dbg_draw_customzone
! Unknown command: dbg_draw_fb_crosshair
! Unknown command: dbg_draw_invitem
! Unknown command: dbg_draw_ph_car_dynamics
! Unknown command: dbg_draw_ph_car_plots
! Unknown command: dbg_draw_ph_cashed_tries_stats
! Unknown command: dbg_draw_ph_contacts
! Unknown command: dbg_draw_ph_death_boxes
! Unknown command: dbg_draw_ph_enabled_aabbs
! Unknown command: dbg_draw_ph_explosion_position
! Unknown command: dbg_draw_ph_explosions
! Unknown command: dbg_draw_ph_hit_anims
! Unknown command: dbg_draw_ph_hit_app_pos
! Unknown command: dbg_draw_ph_ik_blending
! Unknown command: dbg_draw_ph_ik_collision
! Unknown command: dbg_draw_ph_ik_goal
! Unknown command: dbg_draw_ph_ik_limits
! Unknown command: dbg_draw_ph_ik_predict
! Unknown command: dbg_draw_ph_ik_shift_object
! Unknown command: dbg_draw_ph_intersected_tries
! Unknown command: dbg_draw_ph_mass_centres
! Unknown command: dbg_draw_ph_negative_tries
! Unknown command: dbg_draw_ph_positive_tries
! Unknown command: dbg_draw_ph_ray_motions
! Unknown command: dbg_draw_ph_saved_tries
! Unknown command: dbg_draw_ph_statistics
! Unknown command: dbg_draw_ph_tri_point
! Unknown command: dbg_draw_ph_tri_test_aabb
! Unknown command: dbg_draw_ph_tri_trace
! Unknown command: dbg_draw_ph_tries_changes_sign
! Unknown command: dbg_draw_ph_zbuffer_disable
! Unknown command: dbg_draw_ragdoll_spawn
! Unknown command: dbg_draw_rp
! Unknown command: dbg_draw_skeleton
! Unknown command: dbg_draw_teamzone
! Unknown command: dbg_dump_physics_step
! Unknown command: dbg_imotion_collide_debug
! Unknown command: dbg_imotion_draw_skeleton
! Unknown command: dbg_imotion_draw_velocity
! Unknown command: dbg_imotion_draw_velocity_scale
! Unknown command: dbg_ph_actor_restriction
! Unknown command: dbg_ph_ai_always_phmove
! Unknown command: dbg_ph_ai_never_phmove
! Unknown command: dbg_ph_character_control
! Unknown command: dbg_ph_ik
! Unknown command: dbg_ph_ik_limits
! Unknown command: dbg_ph_ik_off
! Unknown command: dbg_ph_ladder
! Unknown command: dbg_ph_obj_collision_damage
! Unknown command: dbg_ph_vel_collid_damage_to_display
! Unknown command: dbg_show_ani_info
! Unknown command: dbg_text_height_scale
! Unknown command: dbg_track_obj
! Unknown command: dbg_track_obj_blends_ammount
! Unknown command: dbg_track_obj_blends_bp_0
! Unknown command: dbg_track_obj_blends_bp_1
! Unknown command: dbg_track_obj_blends_bp_2
! Unknown command: dbg_track_obj_blends_bp_3
! Unknown command: dbg_track_obj_blends_dump
! Unknown command: dbg_track_obj_blends_flags
! Unknown command: dbg_track_obj_blends_mix_params
! Unknown command: dbg_track_obj_blends_motion_name
! Unknown command: dbg_track_obj_blends_state
! Unknown command: dbg_track_obj_blends_time
! Unknown command: death_anim_debug
! Unknown command: death_anim_velocity
! Unknown command: debug_character_material_load
! Unknown command: debug_destroy
! Unknown command: debug_step_info
! Unknown command: debug_step_info_load
! Unknown command: error_line_count
! Unknown command: fov
! Unknown command: g_god
! Unknown command: g_no_clip
! Unknown command: g_unlimitedammo
! Unknown command: hit_anims_block_blend
! Unknown command: hit_anims_channel_factor
! Unknown command: hit_anims_power
! Unknown command: hit_anims_reduce_blend
! Unknown command: hit_anims_reduce_blend_factor
! Unknown command: hit_anims_rotational_power
! Unknown command: hit_anims_side_sensitivity_threshold
! Unknown command: hit_anims_tune
! Unknown command: hud_fov
! Unknown command: inv_upgrades_log
! Unknown command: lua_gcstep
! Unknown command: mm_net_filter_battleye
! Unknown command: mm_net_use_battleye
! Unknown command: mt_ai_vision
! Unknown command: mt_alife
! Unknown command: mt_bullets
! Unknown command: mt_detail_path
! Unknown command: mt_level_path
! Unknown command: mt_level_sounds
! Unknown command: mt_map
! Unknown command: mt_network
! Unknown command: mt_object_handler
! Unknown command: mt_particles
! Unknown command: mt_physics
! Unknown command: mt_script_gc
! Unknown command: mt_sound
! Unknown command: mt_sound_player
! Unknown command: net_cl_pending_lim
! Unknown command: net_cl_update_rate
! Unknown command: net_dump_size
! Unknown command: ph_break_common_factor
! Unknown command: ph_gravity
! Unknown command: ph_rigid_break_weapon_factor
! Unknown command: ph_timefactor
! Unknown command: ph_tri_clear_disable_count
! Unknown command: ph_tri_query_ex_aabb_rate
! Unknown command: psp_cam_offset
! Unknown command: r1_no_detail_textures
~ Invalid syntax in call to 'r2_aa_break'
~ Valid arguments: vector3 in range [0.000000e+000,0.000000e+000,0.000000e+000]-[1.000000e+000,1.000000e+000,1.000000e+000]
~ Invalid syntax in call to 'r2_aa_weight'
~ Valid arguments: vector3 in range [0.000000e+000,0.000000e+000,0.000000e+000]-[1.000000e+000,1.000000e+000,1.000000e+000]
! Unknown command: r2_dhemi_count
! Unknown command: r2_dhemi_light_flow
! Unknown command: r2_dhemi_light_scale
! Unknown command: r2_dhemi_sky_scale
! Unknown command: r2_dhemi_smooth
! Unknown command: r2_hbao
! Unknown command: r2_mt
! Unknown command: r2_use_nvdbt
! Unknown command: r__d_tree_w_amp
! Unknown command: r__d_tree_w_rot
! Unknown command: r__d_tree_w_speed
! Unknown command: r__d_tree_wave
! Unknown command: r__detail_l_ambient
! Unknown command: r__detail_l_aniso
! Unknown command: r__lsleep_frames
! Unknown command: r__ssa_glod_end
! Unknown command: r__ssa_glod_start
! Unknown command: r__wallmark_shift_pp
! Unknown command: r__wallmark_shift_v
! Unknown command: rs_clear_bb
! Unknown command: rs_constant_fps
! Unknown command: rs_detail
! Unknown command: rs_occ_draw
! Unknown command: rs_occ_stats
! Unknown command: rs_occlusion
! Unknown command: rs_render_dynamics
! Unknown command: rs_render_statics
! Unknown command: rs_wireframe
! Unknown command: show_wnd_rect_all
! Unknown command: snd_stats
! Unknown command: snd_stats_ai_dist
! Unknown command: snd_stats_info_name
! Unknown command: snd_stats_info_object
! Unknown command: snd_stats_max_dist
! Unknown command: snd_stats_min_dist
! Unknown command: stalker_death_anim
! Unknown command: string_table_error_msg
! Unknown command: sv_ignore_money_on_buy
! Unknown command: sv_skip_winner_waiting
! Unknown command: sv_wait_for_players_ready
! Unknown command: time_factor
! Unknown command: time_factor_single
! Unknown command: vid_bpp
[c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\user.] successfully loaded.
SOUND: Selected device is Generic Software
* sound: EAX 2.0 extension: absent
* sound: EAX 2.0 deferred: absent
* sound : cache: 65537 kb, 4856 lines, 13820 bpl
Starting RENDER device...
* GPU [vendor:10DE]-[device:1200]: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
* GPU driver: 8.17.12.8562
* CREATE: DeviceREF: 1
* Vertex Processor: PURE HARDWARE
* Texture memory: 2776 M
* DDI-level: 9.0
* GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30)
* GPU vertex cache: recognized, 24
* NVidia MGPU: Logical(1), Physical(1)
* Starting rendering as 2-GPU.
* DVB created: 1536K
* DIB created: 512K
! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world'
* NULLRT supported
* ...and used
* HWDST/PCF supported and used
* NV-DBT supported and used
compiling shader dumb
compiling shader dumb
compiling shader accum_mask
compiling shader accum_sun_mask
compiling shader copy_p
compiling shader accum_volume
compiling shader copy
compiling shader accum_sun_near
compiling shader accum_sun
compiling shader accum_sun_cascade
compiling shader accum_sun_cascade_far
compiling shader accum_volumetric_sun
compiling shader accum_volumetric_sun_cascade
compiling shader accum_omni_unshadowed
compiling shader accum_omni_normal
compiling shader accum_omni_transluent
compiling shader accum_spot_unshadowed
compiling shader accum_spot_normal
compiling shader accum_spot_fullsize
compiling shader accum_volumetric
compiling shader accum_volumetric
compiling shader accum_indirect
compiling shader bloom_build
compiling shader bloom_filter
compiling shader bloom_filter_f
compiling shader bloom_luminance_1
compiling shader bloom_luminance_2
compiling shader bloom_luminance_3
compiling shader combine_1
compiling shader combine_1
compiling shader combine_2_AA
compiling shader combine_2_NAA
compiling shader combine_2_AA_D
compiling shader combine_2_NAA_D
compiling shader combine_volumetric
compiling shader postprocess
compiling shader postprocess_CM
compiling shader distort
compiling shader particle_distort
compiling shader particle
compiling shader particle
compiling shader particle_s-blend
compiling shader particle-clip
compiling shader particle_s-add
compiling shader particle_s-aadd
compiling shader deffer_particle
compiling shader deffer_particle
- r__tf_aniso 8
- r2_tf_mipbias 0.
compiling shader portal
compiling shader portal
compiling shader simple_color
compiling shader editor
compiling shader sky2
compiling shader sky2
compiling shader clouds
compiling shader clouds
Starting engine...
compiling shader stub_default
compiling shader effects_sun
compiling shader hud_font
Loading DLL: xrGameSpy.dll
compiling shader yuv2rgb
! Missing ogg-comment, file: c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\sounds\video\bitcomposer.ogg
! Missing ogg-comment, file: c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\sounds\video\ati_radeon_1920x1080 .ogg
! Missing ogg-comment, file: c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\sounds\video\amd_fusion_final_720 .ogg
intro_start intro_logo
intro_delete ::update_logo_intro
compiling shader yuv2rgb
* [win32]: free[3725932 K], reserved[116792 K], committed[351516 K]
* [ D3D ]: textures[64 K]
* [x-ray]: crt heap[98940 K], process heap[10787 K], game lua[2144 K], render[200 K]
* [x-ray]: economy: strings[8083 K], smem[0 K]
Input: 1
Config-file [c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\_appdata_\user.ltx] saved successfully
Destroying Direct3D...
* RM_Dump: textures : 3
* : 1: ui\ui_actor_hint_wnd
* : 1: ui\ui_actor_multiplayer_game_menu
* : 1: ui\ui_common
* RM_Dump: rtargets : 0
* RM_Dump: vs : 1
* : 3: null
* RM_Dump: ps : 1
* : 3: null
* RM_Dump: dcl : 0
* RM_Dump: states : 1
* RM_Dump: tex_list : 3
* RM_Dump: matrices : 0
* RM_Dump: lst_constants: 0
* RM_Dump: v_passes : 3
* RM_Dump: v_elements: 3
* RM_Dump: v_shaders : 3
refCount:pBaseZB 1
refCount:pBaseRT 1
DeviceREF: 4

fucosyl
05/01/2012, 19h20
^paye ton post gigantesque :o
Désolé mais je ne peut pas t'aider..
EDIT: essayer de poser ta question là: http://forum.canardpc.com/threads/42851-STALKER-aide-aux-probl%C3%A8mes-techniques/page19


Si j'ai dégainé le clavier, c'est pour dire que j'ai testé Reloaded et je suis... très content :wub:

Explication:
ce mod est bien, je tiens à le souligner :)
ce mod est beau...
ce mod fatigue mon PC...

J'avais testé Complete et je me m'était refait tout le jeu... Du coup, avec Reloaded, je suis reparti pour la même chose!

Pour l'instant pas de bugs, une AI intéressante (ça fight dans tous les coins!), une difficulté accrue ("tiens, je saigne..."), etc
Que du bon quoi!

Merci Clear_strelok

Darkfun
14/01/2012, 16h26
O pinaise :-D merciiiiiiiiii je vais pas dire que j'étais impatient :(

Darkfun
15/01/2012, 16h37
Bon c'est très sympa, magnifique et très propre, mais le fait qu'on peut pas courir plus 15 mètres, ça m'agace un petit peu. J'ai vu sur MODDB que tu disais qu on pouvait changer dans acteur.ltx mais j'arrive juste à courir plus vite mais pas lus longtemps. Du coup je mets le mod en standby en attendant d'avoir les valeurs pour courir plus longtemps (oui je sais réalisme tout ça mais bon). Super boulot sinon :wub:

Leucha
02/03/2012, 20h00
Je l'ai installé hier, et voici mon premier retour :

La vitesse de déplacement est terriblement lente ^_^ J'ai modifier actor.ltx pour mettre les même valeurs que MISERY, la stamina, je trouve qu'on est bien trop souvent en panne sèche, mais surtout, qu'elle met des plombes à recharger, je modifierai probablement ca aussi. L'option "better FOV", un truc comme ca, elle est sensée faire quoi ? En remplacant les fichier, mon FOV ne s'est pas modifier, ou alors de manière imperfectible :huh: Chuis passé par un autre mod pour changer le FOV du coup.

Sinon, ben, j'aime beaucoup ^_^ Je chie dans mon froque rien qu'a me déplacer la nuit dans les marais et être angoissé à chaque hurlement lointain qui se fait entendre !

Xenotekno
04/03/2012, 12h40
Je viens de l'installer apres 4 mois de break hors de la zone hé ben ... c'est extra :)

Les sons d'ambiance et les armes refaites a la main, atmosfear 3 et des ennemis un poil plus intelligents ... que demander de plus ?!
Le déplacement etait un poil trop bas pour moi aussi et je l'ai remonté (entre ton réglage et misery), maintenant faut le finir pour voir si ca marche aussi bien jusqu'au bout ..

A noter que j'ai essayé misery avant et il est vrai que l'ambiance et le gameplay sont très bons mais les tons sépia/marronasse finisse par user et je préfére de loin 'ta' zone graphiquement.

Par contre qu'est-ce que ton option hardcore change exactement ?

Merci et bonne chasse a tous ;)

TarteAuxFleurs
04/07/2012, 13h51
Merci pour ce mod Clear_Strelok ! Que change exactement ton user.ltx ? Et ton fichier de config de atmosfear?
Beau boulot en tout cas !

Cowboy
06/07/2012, 13h06
Coté graphique, il ce mod contient la totale ou on peut faire d'autre ajout pour faire ramer un peu plus notre machine ?

TarteAuxFleurs
06/07/2012, 13h16
Il y a moyen d'augmenter la distance d'apparition de l'herbe ?

Genchou
11/08/2012, 16h22
Me permet de remonter le topic, pour un p'tit problème après avoir installé Reloaded.
Le jeu crash sans arrêt, pas moyen de jouer plus de trente secondes.

Voici le log du crash :


* Detected CPU: Intel(R) Core(TM) i5-3550 CPU @ 3.30GHz [GenuineIntel], F6/M10/S9, 3300.00 mhz, 25-clk 'rdtsc'
* CPU features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2, SSE3, MONITOR/MWAIT, SSSE3, SSE4.1, SSE4.2
* CPU threads: 4

Initializing File System...
using fs-ltx fsgame.ltx
FS: 42711 files cached 29 archives, 8604Kb memory used.
Init FileSystem 1.684078 sec
'xrCore' build 3967, Dec 14 2009

EH: C3F91E466048C9CFDE405970F8B6A87B

-----loading d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\configs\system.ltx
-----loading d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\configs\system.ltx
Initializing Engine...
Starting INPUT device...
Loading DLL: xrRender_R2.dll
Loading DLL: xrRender_R3.dll
refCount:m_pAdapter 1
Loading DLL: xrRender_R4.dll
command line
Executing config-script "user.ltx"...
[d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\_appdata_\user.ltx] successfully loaded.
Loading DLL: xrRender_R3.dll
Loading DLL: xrGame.dll
* [win32]: free[3949724 K], reserved[85248 K], committed[159268 K]
* [ D3D ]: textures[0 K]
* [x-ray]: crt heap[14610 K], process heap[4558 K], game lua[0 K], render[0 K]
* [x-ray]: economy: strings[8066 K], smem[0 K]
SOUND: OpenAL: enumerate devices...
SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present
dir[0]=d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\bin\
dir[1]=d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\
dir[2]=d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\bin\
dir[3]=C:\Windows\system32\
CleanDeviceSpecifierList
CleanDeviceSpecifierList Generic Hardware
devices Generic Hardware
SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware
SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software
SOUND: OpenAL: All available devices:
1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) eax[0] efx[no] xram[no]
2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) eax[0] efx[no] xram[no]
Executing config-script "d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx"...
[d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx] successfully loaded.
Executing config-script "user.ltx"...
Executing config-script "d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\configs\rspec_extreme.ltx"...
[d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\configs\rspec_extreme.ltx] successfully loaded.
Executing config-script "d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx"...
[d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\configs\default_controls.ltx] successfully loaded.
~ Invalid syntax in call to 'r2_aa_break'
~ Valid arguments: vector3 in range [0.000000e+000,0.000000e+000,0.000000e+000]-[1.000000e+000,1.000000e+000,1.000000e+000]
~ Invalid syntax in call to 'r2_aa_weight'
~ Valid arguments: vector3 in range [0.000000e+000,0.000000e+000,0.000000e+000]-[1.000000e+000,1.000000e+000,1.000000e+000]
~ Invalid syntax in call to 'sv_adm_menu_ban_time'
~ Valid arguments: ui_mp_am_10_minutes/ui_mp_am_30_minutes/ui_mp_am_1_hour/ui_mp_am_6_hours/ui_mp_am_1_day/ui_mp_am_1_week/ui_mp_am_1_month/ui_mp_am_3_monthes/ui_mp_am_forever
[d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\_appdata_\user.ltx] successfully loaded.
SOUND: Selected device is Generic Software
* sound: EAX 2.0 extension: absent
* sound: EAX 2.0 deferred: absent
* sound : cache: 65537 kb, 4856 lines, 13820 bpl
Starting RENDER device...
* GPU [vendor:1002]-[device:6819]: AMD Radeon HD 7800 Series
* CREATE: DeviceREF: 4
* Texture memory: 2025 M
* GPU shading: vs(0/4.0/40), ps(0/4.0/40)
* GPU vertex cache: unrecognized, 24
* NVAPI is missing.
* Starting rendering as 2-GPU.
* DVB created: 1536K
* DIB created: 512K
! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world'
* HWDST/PCF supported and used
- r__tf_aniso 16
- r2_tf_mipbias 0.
Starting engine...
Loading DLL: xrGameSpy.dll
! Missing ogg-comment, file: d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\sounds\video\bitcomposer.ogg
! Missing ogg-comment, file: d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\sounds\video\ati_radeon_1920x1080 .ogg
! Missing ogg-comment, file: d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\sounds\video\amd_fusion_final_720 .ogg
intro_start intro_logo
intro_delete ::update_logo_intro
! Invalid ogg-comment version, file: d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\sounds\music\menu.ogg
* [win32]: free[3660276 K], reserved[126444 K], committed[407520 K]
* [ D3D ]: textures[64 K]
* [x-ray]: crt heap[101130 K], process heap[12992 K], game lua[2148 K], render[169 K]
* [x-ray]: economy: strings[8445 K], smem[0 K]
* 0.0 : [ 3] $null
* 0.0 : [ 1] $user$NVHHGGTex
* 0.0 : [ 5] $user$NVjitterTex
* 0.0 : [ 8] $user$Texture_color
* 0.0 : [ 1] $user$Texture_color_out
* 0.0 : [ 7] $user$Texture_obstacles
* 0.0 : [ 3] $user$Texture_obstvelocity
* 0.0 : [ 3] $user$Texture_pressure
* 0.0 : [ 2] $user$Texture_tempscalar
* 0.0 : [ 3] $user$Texture_tempvector
* 0.0 : [ 5] $user$Texture_velocity0
* 0.0 : [ 4] $user$Texture_velocity1
* 0.0 : [ 3] $user$accum
* 0.0 : [ 1] $user$accum_temp
* 0.0 : [ 7] $user$albedo
* 0.0 : [ 4] $user$bloom1
* 0.0 : [ 2] $user$bloom2
* 0.0 : [ 2] $user$cmap0
* 0.0 : [ 2] $user$cmap1
* 0.0 : [ 3] $user$edgeTex
* 0.0 : [ 2] $user$env_s0
* 0.0 : [ 2] $user$env_s1
* 0.0 : [ 5] $user$generic0
* 0.0 : [ 4] $user$generic1
* 0.0 : [ 2] $user$generic2
* 0.0 : [ 3] $user$jitter_0
* 0.0 : [ 2] $user$jitter_1
* 0.0 : [ 1] $user$jitter_2
* 0.0 : [ 1] $user$jitter_3
* 0.0 : [ 1] $user$jitter_4
* 0.0 : [ 1] $user$jitter_mipped
* 0.0 : [ 2] $user$lum_t64
* 0.0 : [ 3] $user$lum_t8
* 0.0 : [ 1] $user$luminance_0
* 0.0 : [ 1] $user$luminance_1
* 0.0 : [ 1] $user$luminance_2
* 0.0 : [ 1] $user$luminance_3
* 0.0 : [ 8] $user$material
* 0.0 : [ 112] $user$position
* 0.0 : [ 3] $user$rayCastTex
* 0.0 : [ 6] $user$rayDataTex
* 0.0 : [ 2] $user$rayDataTexSmall
* 0.0 : [ 1] $user$sky0
* 0.0 : [ 1] $user$sky1
* 0.0 : [ 6] $user$smap_depth
* 0.0 : [ 1] $user$smap_surf
* 0.0 : [ 7] $user$tonemap
* 0.0 : [ 2] $user$tonemap_src
* 0.0 : [ 2] act\act_controller_hit1
* 0.0 : [ 2] fx\fx_flare1
* 0.0 : [ 1] fx\fx_flare2
* 0.0 : [ 1] fx\fx_flare3
* 0.0 : [ 2] fx\fx_gradient
* 0.0 : [ 2] fx\fx_gradient1
* 0.0 : [ 1] fx\fx_lightning
* 0.0 : [ 1] fx\fx_moon_halo_phase_1
* 0.0 : [ 1] fx\fx_moon_halo_phase_2
* 0.0 : [ 1] fx\fx_moon_halo_phase_3
* 0.0 : [ 1] fx\fx_moon_halo_phase_4
* 0.0 : [ 1] fx\fx_moon_halo_phase_5
* 0.0 : [ 1] fx\fx_moon_halo_phase_6
* 0.0 : [ 1] fx\fx_moon_halo_phase_7
* 0.0 : [ 1] fx\fx_moon_phase_1
* 0.0 : [ 1] fx\fx_moon_phase_2
* 0.0 : [ 1] fx\fx_moon_phase_3
* 0.0 : [ 1] fx\fx_moon_phase_4
* 0.0 : [ 1] fx\fx_moon_phase_5
* 0.0 : [ 1] fx\fx_moon_phase_6
* 0.0 : [ 1] fx\fx_moon_phase_7
* 0.0 : [ 1] fx\fx_noise
* 0.0 : [ 2] fx\fx_noise2
* 0.0 : [ 1] fx\fx_rain
* 0.0 : [ 1] fx\fx_rainsplash1
* 0.0 : [ 2] fx\fx_sun
* 0.0 : [ 1] fx\fx_sun_fog
* 0.0 : [ 1] fx\fx_sun_gradient
* 0.0 : [ 1] fx\fx_sun_halo
* 0.0 : [ 1] fx\fx_sun_morning
* 0.0 : [ 1] fx\fx_sun_rise
* 0.0 : [ 1] fx\fx_thunderbolts_gradient
* 0.0 : [ 1] fx\fx_thunderbolts_gradient_surge
* 0.0 : [ 2] fx\fx_volumefog1
* 0.0 : [ 2] glow\glow_04
* 0.0 : [ 2] glow\glow_fire1
* 0.0 : [ 2] glow\glow_orange
* 0.0 : [ 2] glow\glow_orange2
* 0.0 : [ 2] glow\glow_orange_bright
* 0.0 : [ 2] glow\glow_rays
* 0.0 : [ 2] glow\glow_white
* 0.0 : [ 2] internal\internal_fireTransferFunction
* 0.0 : [ 3] lights\lights_spot01
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_ani-explosion-02
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_ani-explosion-02-b-a
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_ani-explosion-02a
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_ani-fire01
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_ani-smoke-01
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_anomaly_1
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_anomaly_16
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_anomaly_18
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_anomaly_19
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_anomaly_2
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_anomaly_21
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_anomaly_23
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_anomaly_2_green
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_anomaly_3
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_anomaly_4
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_anomaly_5
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_anomaly_6
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_anomaly_7
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_anomaly_8
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_anomaly_88
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_anomaly_9
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_bloodsplash1
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_bloodsplash2
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_blurry_cloud
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_brick
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_bubble
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_bubble_1
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_bubble_water
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_cc_lighting_grad2
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_cc_lightings
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_concretedebris_01
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_concretepuffs_01
* 0.0 : [ 1] pfx\pfx_dist2
* 0.0 : [ 1] pfx\pfx_dist2inv
* 0.0 : [ 1] pfx\pfx_dist3
* 0.0 : [ 1] pfx\pfx_dist4
* 0.0 : [ 1] pfx\pfx_dist8
* 0.0 : [ 1] pfx\pfx_dist9
* 0.0 : [ 1] pfx\pfx_dist_teleport
* 0.0 : [ 1] pfx\pfx_distort_anomaly
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_distortion
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_electrostatic
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_explotions_2
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_explotions_3
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_explotions_4
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_explotions_smoke
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_flame
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_flame_01
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_flamefx_01
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_flash_01
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_flash_05
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_flash_07
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_gologramma
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_gradient
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_gradient1
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_leaves_01
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_leaves_02
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_light1
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_light3
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_light4
* 0.0 : [ 1] pfx\pfx_lighting_stancia_01
* 0.0 : [ 1] pfx\pfx_lighting_stancia_02
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_lightning_01
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_lightning_02
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_ligth_6
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_plasma
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_shells1
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_shells2
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_skinsplash1
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_smoke_a
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_smoke_b
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_smokepuffs1
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_smokepuffs2
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_spark_01
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_spark_02
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_sparks
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_specks
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_specks_poison
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_spikey_star
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_splash3
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_splash_01
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_splash_02
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_step_blood
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_stonedebris1
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_stonedebris2
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_synus
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_teleport
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_test_textures
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_vehglassdebris_01
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_vehmetaldebris_01
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_water_wave
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_woodchips1
* 0.0 : [ 2] pfx\pfx_woodchips3
* 0.0 : [ 2] prop\prop_fake_bed_fireplace
* 0.0 : [ 2] prop\prop_provod_02
* 0.0 : [ 14] sky\af1_cloudy\cloudy_1
* 0.0 : [ 14] sky\af1_cloudy\cloudy_1#small
* 0.0 : [ 40] sky\af1_cloudy\cloudy_2
* 0.0 : [ 40] sky\af1_cloudy\cloudy_2#small
* 0.0 : [ 18] sky\af1_cloudy\cloudy_3
* 0.0 : [ 18] sky\af1_cloudy\cloudy_3#small
* 0.0 : [ 14] sky\af1_cloudy\cloudy_5
* 0.0 : [ 14] sky\af1_cloudy\cloudy_5#small
* 0.0 : [ 56] sky\af1_foggy\foggy_1
* 0.0 : [ 56] sky\af1_foggy\foggy_1#small
* 0.0 : [ 30] sky\af1_foggy\foggy_2
* 0.0 : [ 30] sky\af1_foggy\foggy_2#small
* 0.0 : [ 48] sky\af1_foggy\foggy_3
* 0.0 : [ 48] sky\af1_foggy\foggy_3#small
* 0.0 : [ 46] sky\af1_foggy\foggy_4
* 0.0 : [ 46] sky\af1_foggy\foggy_4#small
* 0.0 : [ 46] sky\af1_foggy\foggy_5
* 0.0 : [ 46] sky\af1_foggy\foggy_5#small
* 0.0 : [ 6] sky\af3_blowout\blowout1
* 0.0 : [ 6] sky\af3_blowout\blowout1#small
* 0.0 : [ 2] sky\af3_blowout\blowout1_1
* 0.0 : [ 2] sky\af3_blowout\blowout1_1#small
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout2
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout2#small
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout2_night
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout2_night#small
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout3
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout3#small
* 0.0 : [ 2] sky\af3_blowout\blowout3_1
* 0.0 : [ 2] sky\af3_blowout\blowout3_1#small
* 0.0 : [ 2] sky\af3_blowout\blowout3_1_night
* 0.0 : [ 2] sky\af3_blowout\blowout3_1_night#small
* 0.0 : [ 2] sky\af3_blowout\blowout3_2
* 0.0 : [ 2] sky\af3_blowout\blowout3_2#small
* 0.0 : [ 2] sky\af3_blowout\blowout3_2_night
* 0.0 : [ 2] sky\af3_blowout\blowout3_2_night#small
* 0.0 : [ 2] sky\af3_blowout\blowout3_3
* 0.0 : [ 2] sky\af3_blowout\blowout3_3#small
* 0.0 : [ 2] sky\af3_blowout\blowout3_3_night
* 0.0 : [ 2] sky\af3_blowout\blowout3_3_night#small
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout3_night
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout3_night#small
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout4
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout4#small
* 0.0 : [ 3] sky\af3_blowout\blowout4_1
* 0.0 : [ 3] sky\af3_blowout\blowout4_1#small
* 0.0 : [ 3] sky\af3_blowout\blowout4_1_night
* 0.0 : [ 3] sky\af3_blowout\blowout4_1_night#small
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout4_night
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout4_night#small
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout5
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout5#small
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout5_night
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout5_night#small
* 0.0 : [ 7] sky\af3_blowout\blowout5psi
* 0.0 : [ 7] sky\af3_blowout\blowout5psi#small
* 0.0 : [ 7] sky\af3_blowout\blowout5psi_night
* 0.0 : [ 7] sky\af3_blowout\blowout5psi_night#small
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout6
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout6#small
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout6_night
* 0.0 : [ 1] sky\af3_blowout\blowout6_night#small
* 0.0 : [ 3] sky\af3_blowout\blowout7
* 0.0 : [ 3] sky\af3_blowout\blowout7#small
* 0.0 : [ 4] sky\af3_blowout\blowout7_night
* 0.0 : [ 4] sky\af3_blowout\blowout7_night#small
* 0.0 : [ 12] sky\af3_clear\00-00-fm
* 0.0 : [ 12] sky\af3_clear\00-00-fm#small
* 0.0 : [ 8] sky\af3_clear\00-00-hm
* 0.0 : [ 8] sky\af3_clear\00-00-hm#small
* 0.0 : [ 25] sky\af3_clear\00-00-nm
* 0.0 : [ 25] sky\af3_clear\00-00-nm#small
* 0.0 : [ 12] sky\af3_clear\01-00-fm
* 0.0 : [ 12] sky\af3_clear\01-00-fm#small
* 0.0 : [ 8] sky\af3_clear\01-00-hm
* 0.0 : [ 8] sky\af3_clear\01-00-hm#small
* 0.0 : [ 37] sky\af3_clear\01-00-nm
* 0.0 : [ 37] sky\af3_clear\01-00-nm#small
* 0.0 : [ 12] sky\af3_clear\02-00-fm
* 0.0 : [ 12] sky\af3_clear\02-00-fm#small
* 0.0 : [ 8] sky\af3_clear\02-00-hm
* 0.0 : [ 8] sky\af3_clear\02-00-hm#small
* 0.0 : [ 25] sky\af3_clear\02-00-nm
* 0.0 : [ 25] sky\af3_clear\02-00-nm#small
* 0.0 : [ 12] sky\af3_clear\03-00-fm
* 0.0 : [ 12] sky\af3_clear\03-00-fm#small
* 0.0 : [ 8] sky\af3_clear\03-00-hm
* 0.0 : [ 8] sky\af3_clear\03-00-hm#small
* 0.0 : [ 12] sky\af3_clear\04-00-fm
* 0.0 : [ 12] sky\af3_clear\04-00-fm#small
* 0.0 : [ 8] sky\af3_clear\04-00-hm
* 0.0 : [ 8] sky\af3_clear\04-00-hm#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\04-30
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\04-30#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\05-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\05-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\05-30
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\05-30#small
* 0.0 : [ 66] sky\af3_clear\06-00
* 0.0 : [ 66] sky\af3_clear\06-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\07-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\07-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\08-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\08-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\09-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\09-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\10-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\10-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\11-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\11-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\12-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\12-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\13-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\13-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\14-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\14-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\15-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\15-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\16-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\16-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\17-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\17-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\18-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\18-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\19-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\19-00#small
* 0.0 : [ 66] sky\af3_clear\20-00
* 0.0 : [ 66] sky\af3_clear\20-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\20-30
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\20-30#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\21-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\21-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\21-30
* 0.0 : [ 33] sky\af3_clear\21-30#small
* 0.0 : [ 12] sky\af3_clear\22-00-fm
* 0.0 : [ 12] sky\af3_clear\22-00-fm#small
* 0.0 : [ 8] sky\af3_clear\22-00-hm
* 0.0 : [ 8] sky\af3_clear\22-00-hm#small
* 0.0 : [ 12] sky\af3_clear\23-00-fm
* 0.0 : [ 12] sky\af3_clear\23-00-fm#small
* 0.0 : [ 8] sky\af3_clear\23-00-hm
* 0.0 : [ 8] sky\af3_clear\23-00-hm#small
* 0.0 : [ 5] sky\af3_cloudy\05-00
* 0.0 : [ 5] sky\af3_cloudy\05-00#small
* 0.0 : [ 10] sky\af3_cloudy\06-00
* 0.0 : [ 10] sky\af3_cloudy\06-00#small
* 0.0 : [ 10] sky\af3_cloudy\07-00
* 0.0 : [ 10] sky\af3_cloudy\07-00#small
* 0.0 : [ 18] sky\af3_cloudy\08-00
* 0.0 : [ 18] sky\af3_cloudy\08-00#small
* 0.0 : [ 23] sky\af3_cloudy\09-00
* 0.0 : [ 23] sky\af3_cloudy\09-00#small
* 0.0 : [ 11] sky\af3_cloudy\10-00
* 0.0 : [ 11] sky\af3_cloudy\10-00#small
* 0.0 : [ 11] sky\af3_cloudy\11-00
* 0.0 : [ 11] sky\af3_cloudy\11-00#small
* 0.0 : [ 18] sky\af3_cloudy\12-00
* 0.0 : [ 18] sky\af3_cloudy\12-00#small
* 0.0 : [ 10] sky\af3_cloudy\13-00
* 0.0 : [ 10] sky\af3_cloudy\13-00#small
* 0.0 : [ 36] sky\af3_cloudy\14-00
* 0.0 : [ 36] sky\af3_cloudy\14-00#small
* 0.0 : [ 28] sky\af3_cloudy\15-00
* 0.0 : [ 28] sky\af3_cloudy\15-00#small
* 0.0 : [ 10] sky\af3_cloudy\16-00
* 0.0 : [ 10] sky\af3_cloudy\16-00#small
* 0.0 : [ 18] sky\af3_cloudy\17-00
* 0.0 : [ 18] sky\af3_cloudy\17-00#small
* 0.0 : [ 20] sky\af3_cloudy\18-00
* 0.0 : [ 20] sky\af3_cloudy\18-00#small
* 0.0 : [ 5] sky\af3_cloudy\19-00
* 0.0 : [ 5] sky\af3_cloudy\19-00#small
* 0.0 : [ 10] sky\af3_cloudy\20-00
* 0.0 : [ 10] sky\af3_cloudy\20-00#small
* 0.0 : [ 11] sky\af3_foggy\06-00
* 0.0 : [ 11] sky\af3_foggy\06-00#small
* 0.0 : [ 11] sky\af3_foggy\07-00
* 0.0 : [ 11] sky\af3_foggy\07-00#small
* 0.0 : [ 19] sky\af3_foggy\09-00
* 0.0 : [ 19] sky\af3_foggy\09-00#small
* 0.0 : [ 40] sky\af3_foggy\10-00
* 0.0 : [ 40] sky\af3_foggy\10-00#small
* 0.0 : [ 10] sky\af3_foggy\11-00
* 0.0 : [ 10] sky\af3_foggy\11-00#small
* 0.0 : [ 11] sky\af3_foggy\12-00
* 0.0 : [ 11] sky\af3_foggy\12-00#small
* 0.0 : [ 27] sky\af3_foggy\13-00
* 0.0 : [ 27] sky\af3_foggy\13-00#small
* 0.0 : [ 11] sky\af3_foggy\14-00
* 0.0 : [ 11] sky\af3_foggy\14-00#small
* 0.0 : [ 19] sky\af3_foggy\15-00
* 0.0 : [ 19] sky\af3_foggy\15-00#small
* 0.0 : [ 19] sky\af3_foggy\16-00
* 0.0 : [ 19] sky\af3_foggy\16-00#small
* 0.0 : [ 11] sky\af3_foggy\17-00
* 0.0 : [ 11] sky\af3_foggy\17-00#small
* 0.0 : [ 19] sky\af3_foggy\18-00
* 0.0 : [ 19] sky\af3_foggy\18-00#small
* 0.0 : [ 11] sky\af3_foggy\19-00
* 0.0 : [ 11] sky\af3_foggy\19-00#small
* 0.0 : [ 22] sky\af3_foggy\20-00
* 0.0 : [ 22] sky\af3_foggy\20-00#small
* 0.0 : [ 12] sky\af3_partly\00-00-fm
* 0.0 : [ 12] sky\af3_partly\00-00-fm#small
* 0.0 : [ 8] sky\af3_partly\00-00-hm
* 0.0 : [ 8] sky\af3_partly\00-00-hm#small
* 0.0 : [ 25] sky\af3_partly\00-00-nm
* 0.0 : [ 25] sky\af3_partly\00-00-nm#small
* 0.0 : [ 12] sky\af3_partly\01-00-fm
* 0.0 : [ 12] sky\af3_partly\01-00-fm#small
* 0.0 : [ 8] sky\af3_partly\01-00-hm
* 0.0 : [ 8] sky\af3_partly\01-00-hm#small
* 0.0 : [ 38] sky\af3_partly\01-00-nm
* 0.0 : [ 38] sky\af3_partly\01-00-nm#small
* 0.0 : [ 12] sky\af3_partly\02-00-fm
* 0.0 : [ 12] sky\af3_partly\02-00-fm#small
* 0.0 : [ 8] sky\af3_partly\02-00-hm
* 0.0 : [ 8] sky\af3_partly\02-00-hm#small
* 0.0 : [ 24] sky\af3_partly\02-00-nm
* 0.0 : [ 24] sky\af3_partly\02-00-nm#small
* 0.0 : [ 12] sky\af3_partly\03-00-fm
* 0.0 : [ 12] sky\af3_partly\03-00-fm#small
* 0.0 : [ 8] sky\af3_partly\03-00-hm
* 0.0 : [ 8] sky\af3_partly\03-00-hm#small
* 0.0 : [ 12] sky\af3_partly\04-00-fm
* 0.0 : [ 12] sky\af3_partly\04-00-fm#small
* 0.0 : [ 8] sky\af3_partly\04-00-hm
* 0.0 : [ 8] sky\af3_partly\04-00-hm#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\04-30
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\04-30#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\05-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\05-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\05-30
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\05-30#small
* 0.0 : [ 66] sky\af3_partly\06-00
* 0.0 : [ 66] sky\af3_partly\06-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\07-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\07-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\08-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\08-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\09-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\09-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\10-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\10-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\11-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\11-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\12-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\12-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\13-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\13-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\14-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\14-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\15-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\15-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\16-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\16-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\17-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\17-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\18-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\18-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\19-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\19-00#small
* 0.0 : [ 66] sky\af3_partly\20-00
* 0.0 : [ 66] sky\af3_partly\20-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\20-30
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\20-30#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\21-00
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\21-00#small
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\21-30
* 0.0 : [ 33] sky\af3_partly\21-30#small
* 0.0 : [ 12] sky\af3_partly\22-00-fm
* 0.0 : [ 12] sky\af3_partly\22-00-fm#small
* 0.0 : [ 8] sky\af3_partly\22-00-hm
* 0.0 : [ 8] sky\af3_partly\22-00-hm#small
* 0.0 : [ 12] sky\af3_partly\23-00-fm
* 0.0 : [ 12] sky\af3_partly\23-00-fm#small
* 0.0 : [ 8] sky\af3_partly\23-00-hm
* 0.0 : [ 8] sky\af3_partly\23-00-hm#small
* 0.0 : [ 26] sky\af3_rainy\07-00
* 0.0 : [ 26] sky\af3_rainy\07-00#small
* 0.0 : [ 30] sky\af3_rainy\09-00_19-00
* 0.0 : [ 30] sky\af3_rainy\09-00_19-00#small
* 0.0 : [ 58] sky\af3_rainy\13-00
* 0.0 : [ 58] sky\af3_rainy\13-00#small
* 0.0 : [ 24] sky\af3_rainy\15-00
* 0.0 : [ 24] sky\af3_rainy\15-00#small
* 0.0 : [ 31] sky\af3_rainy\15-00-2
* 0.0 : [ 31] sky\af3_rainy\15-00-2#small
* 0.0 : [ 44] sky\af3_rainy\16-00
* 0.0 : [ 44] sky\af3_rainy\16-00#small
* 0.0 : [ 32] sky\af3_rainy\20-00
* 0.0 : [ 32] sky\af3_rainy\20-00#small
* 0.0 : [ 5] sky\sky_12_vibros_cube
* 0.0 : [ 5] sky\sky_12_vibros_cube#small
* 0.0 : [ 26] sky\sky_13_cube
* 0.0 : [ 26] sky\sky_13_cube#small
* 0.0 : [ 16] sky\sky_13_cube_night
* 0.0 : [ 16] sky\sky_13_cube_night#small
* 0.0 : [ 12] sky\sky_13_vibros_cube
* 0.0 : [ 12] sky\sky_13_vibros_cube#small
* 0.0 : [ 10] sky\sky_14_cube
* 0.0 : [ 10] sky\sky_14_cube#small
* 0.0 : [ 4] sky\sky_17_clouds_cube
* 0.0 : [ 4] sky\sky_17_clouds_cube#small
* 0.0 : [ 4] sky\sky_17_cube
* 0.0 : [ 4] sky\sky_17_cube#small
* 0.0 : [ 8] sky\sky_18_cube
* 0.0 : [ 8] sky\sky_18_cube#small
* 0.0 : [ 11] sky\sky_19_cube
* 0.0 : [ 11] sky\sky_19_cube#small
* 0.0 : [ 4] sky\sky_1_clouds_cube
* 0.0 : [ 4] sky\sky_1_clouds_cube#small
* 0.0 : [ 4] sky\sky_20_clouds_cube
* 0.0 : [ 4] sky\sky_20_clouds_cube#small
* 0.0 : [ 4] sky\sky_20_cube
* 0.0 : [ 4] sky\sky_20_cube#small
* 0.0 : [ 4] sky\sky_2_clouds_cube
* 0.0 : [ 4] sky\sky_2_clouds_cube#small
* 0.0 : [ 4] sky\sky_2_cube
* 0.0 : [ 4] sky\sky_2_cube#small
* 0.0 : [ 12] sky\sky_3_cube
* 0.0 : [ 12] sky\sky_3_cube#small
* 0.0 : [ 3] sky\sky_4_cube
* 0.0 : [ 3] sky\sky_4_cube#small
* 0.0 : [ 30] sky\sky_5_cube
* 0.0 : [ 30] sky\sky_5_cube#small
* 0.0 : [ 7] sky\sky_6_cube
* 0.0 : [ 7] sky\sky_6_cube#small
* 0.0 : [ 11] sky\sky_7_cube
* 0.0 : [ 11] sky\sky_7_cube#small
* 0.0 : [ 8] sky\sky_8_cube
* 0.0 : [ 8] sky\sky_8_cube#small
* 0.0 : [ 49] sky\sky_9_cube
* 0.0 : [ 49] sky\sky_9_cube#small
* 0.0 : [3306] sky\sky_oblaka
* 0.0 : [ 1] water\water_SBumpVolume
* 0.0 : [ 1] water\water_flowing_nmap
* 0.0 : [ 1] water\water_normal
* 0.0 : [ 1] wm\wm_blood_1
* 0.0 : [ 1] wm\wm_blood_1_1
* 0.0 : [ 1] wm\wm_blood_1_2
* 0.0 : [ 1] wm\wm_blood_1_3
* 0.0 : [ 1] wm\wm_blood_drop_4
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_asfalt_1
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_asfalt_2
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_asfalt_3
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_brick_1
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_brick_2
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_concrete
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_concrete_1
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_concrete_2
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_concrete_4
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_concrete_5
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_concrete_6
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_concrete_7
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_glass01
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_glass02
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_glass03
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_glass04
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_ground
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_ground_1
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_ground_2
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_metall_thik
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_metall_thik_1
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_metall_thik_2
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_metall_thik_3
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_metall_thin
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_metall_thin_1
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_metall_thin_2
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_metall_thin_3
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_metall_thin_4
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_wood
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_wood_1
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_wood_2
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_wood_3
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_wood_4
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_wood_5
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_wood_6
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_wood_7
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_wood_8
* 0.0 : [ 1] wm\wm_bullet_wood_9
* 0.0 : [ 1] wm\wm_grenade
* 0.0 : [ 1] wm\wm_knife_dead
* 0.0 : [ 1] wm\wm_knife_horiz
* 0.0 : [ 1] wm\wm_knife_horiz_blood
* 0.0 : [ 1] wm\wm_knife_horiz_blood1
* 0.0 : [ 1] wm\wm_knife_horiz_metal
* 0.0 : [ 1] wm\wm_knife_horiz_ston
* 0.0 : [ 1] wm\wm_knife_wood
* 0.0 : [ 1] wm\wm_knife_wood1
* 0.0 : [ 1] wm\wm_knife_wood2
* 8.1 : [ 1] genchou von hengchen - quicksave
* 32.1 : [ 1] ui\ui_font_arial_14_1600
* 32.1 : [ 1] ui\ui_magnifier2
* 33.0 : [ 1] ui\ui_ani_cursor
* 64.1 : [ 1] ui\ui_font_console_02
* 64.1 : [ 1] ui\ui_font_hud_01
* 64.1 : [ 1] ui\ui_font_letter_16_1600
* 64.1 : [ 1] ui\ui_font_letter_18_1600
* 128.1 : [ 1] ui\ui_font_graff_19_1600
* 128.1 : [ 1] ui\ui_font_graff_22_1600
* 256.1 : [ 1] ui\ui_font_graff_32_1600
* 256.1 : [ 1] ui\ui_font_hud_02
* 256.1 : [ 1] ui\ui_font_letter_25_1600
* 270.0 : [ 1] ui\video_voroni_crop
* 512.1 : [ 1] ui\ui_font_graff_50_1600
* 936.0 : [ 1] ui\video_water_crop
* 1024.1 : [ 1] ui\ui_actor_hint_wnd
* 1024.1 : [ 1] ui\ui_actor_mp_screen
* 1024.1 : [ 1] ui\ui_actor_multiplayer_background
* 1024.1 : [ 1] ui\ui_actor_multiplayer_game_menu
* 1024.1 : [ 1] ui\ui_actor_sleep_screen
* 1024.1 : [ 1] ui\ui_actor_widescreen_sidepanels
* 1365.5 : [ 1] ui\ui_actor_main_menu
* 4096.1 : [ 1] ui\ui_common
"d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\bin\xrengine.exe"
* phase time: 0 ms
* phase cmem: 111572 K
Loading objects...
Loading models...
* [prefetch] time: 68711 ms
* [prefetch] memory: 128093Kb
* phase time: 68794 ms
* phase cmem: 242291 K
* phase time: 5 ms
* phase cmem: 242291 K
* Loading spawn registry...
* 6464 spawn points are successfully loaded
* Loading objects...
* 10748 objects are successfully loaded
* Game genchou von hengchen - quicksave is successfully loaded from file 'd:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\_appdata_\savedgames\genchou von hengchen - quicksave.scop' (1.022s)
* phase time: 1021 ms
* phase cmem: 299374 K
* phase time: 36 ms
* phase cmem: 299402 K
* phase time: 8 ms
* phase cmem: 299402 K
* WARNING: player not logged in
* client : connection accepted - <All Ok>
* phase time: 6 ms
* phase cmem: 299436 K
* phase time: 5 ms
* phase cmem: 299436 K
* phase time: 3109 ms
* phase cmem: 400212 K
* phase time: 75 ms
* phase cmem: 401822 K
* [Loading VB] 65524 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 49375 verts, 1542 Kb
* [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65530 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 62064 verts, 1939 Kb
* [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb
* [Loading VB] 20072 verts, 627 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 393270 indices, 768 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb
* [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb
* [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb
* [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb
* [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb
* [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb
* [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb
* [Loading VB] 65533 verts, 767 Kb
* [Loading VB] 65533 verts, 767 Kb
* [Loading VB] 41404 verts, 485 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb
* [Loading IB] 760575 indices, 1485 Kb
* phase time: 202 ms
* phase cmem: 401918 K
* phase time: 36 ms
* phase cmem: 411001 K
* [DETAILS] VertexConsts(256), Batch(61)
* [DETAILS] 10126 v(20), 5368 p
* [DETAILS] Batch(61), VB(197K), IB(31K)
* phase time: 10 ms
* phase cmem: 411041 K
* Loading HOM: d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\levels\zaton\level.hom
* phase time: 67 ms
* phase cmem: 411853 K
* phase time: 7 ms
* phase cmem: 411853 K
* phase time: 6 ms
* phase cmem: 411853 K
* t-report - base: 1795, 845141 K
* t-report - lmap: 16, 16386 K
* WARNING: player not logged in
* phase time: 28034 ms
* phase cmem: 439698 K
* phase time: 9 ms
* phase cmem: 439698 K
* [win32]: free[1834268 K], reserved[128800 K], committed[2231172 K]
* [ D3D ]: textures[897385 K]
* [x-ray]: crt heap[439698 K], process heap[13475 K], game lua[37891 K], render[242 K]
* [x-ray]: economy: strings[24947 K], smem[91770 K]
! Invalid ogg-comment version, file: d:\program files\steam\steamapps\common\stalker call of pripyat\gamedata\sounds\ambient\blowout\blowout_be gin_02.ogg
! Unknown command: dump_infos
intro_start game_loaded
* MEMORY USAGE: 458177 K
* End of synchronization A[1] R[1]
intro_delete ::update_game_loaded

FATAL ERROR

[error]Expression : pm->m_animations.size()
[error]Function : player_hud_motion_container::load
[error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrGame\player_hud .cpp
[error]Line : 92
[error]Description : motion not found [winchester1300_idle_bore]


stack trace:



Un problème au niveau du hud ? :huh:

Edit :

Trouvé. Problème de FOV, j'avais installé le mod de XoBaR parce que le FOV booster du mod est un peu faible pour moi (75 vs 83).
Du coup ça me broute un peu.

Hige
26/09/2012, 21h57
Je lance mon S.T.A.L.KE.R. CoP Reloaded pour la première fois. J'arrive au menu principal et qu'est-ce que j'entends ? In the house, in a heartbeat de John Murphy. Merci Clear_Strelok, grâce à toi, j'ai même pas envie d'être en jeu tellement je suis bloqué sur le menu à cause de ça. :(

NavisCraft
03/10/2012, 14h14
C'est facile à corriger si tu veux supprimer la musique du menu.

Va dans : "x:\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\gamedata\sounds\music" et supprimer le fichier "menu".

Voila, tu n'as plus la musique "machin-chouette" et tu te retrouve avec la musique de base ^^'.

Hige
04/10/2012, 11h58
Ah non, je râlais absolument pas :p

C'est juste que j'adore ce thème en jouant à S.T.A.L.K.E.R. ( descendre dans le X-18 ou chasser des sangsues de nuit ), alors le retrouver sur le menu d'un mod, c'était totalement awesome !

Frock
18/12/2012, 18h18
Très très sympa ton mod' , je me refais CoP ( qui sur mon pc à l'époque ramait affreusement) avec plaisir! Merci!

-Grmpf-
03/01/2013, 16h23
Fuuuuuuuu!!! Pas moyen de mettre la main sur le mod! Il y aurait moyen de rebalancer des liens "propres" svp?

fucosyl
03/01/2013, 17h35
lien (http://www.gamefront.com/files/files/21133400/Call_of_Pripyat_Reloaded_0.8_Beta.rar) qui fonctionne pour moi.

-Grmpf-
04/01/2013, 12h35
lien (http://www.gamefront.com/files/files/21133400/Call_of_Pripyat_Reloaded_0.8_Beta.rar) qui fonctionne pour moi.

Cool merci à toi. Sur ModDB moi ça ne veut pas fonctionner.

Edit: Ah bah j'ai été un peu vite en besogne. Fichier introuvable... je suis maudit.

fucosyl
04/01/2013, 16h18
Je viens de le refaire et ça marche chez moi...
Sur la 2eme page, il ne faut pas attendre que le DL commence de lui même, il faut cliquer sur "click here" (en vert).

-Grmpf-
05/01/2013, 14h32
Toujours pas... Ça doit venir de ma connexion.

Edit: Ça y est enfin. Finalement le lien modDB marche très bien j'ai juste une connexion en mousse.

pakk
01/04/2013, 11h59
Quelqu'un a déjà installé d'autres mods par dessus celui là?
Au départ j'étais parti pour installer Atmosfear 3 + Absolute Nature + Absolute Structures + AMK Devolution, mais celui là me fait de l'oeil.
C'est possible de combiner tout ça ou je dois m'attendre à un raz de marée de bugs en tout genre?

Faucon
04/04/2013, 12h29
Un lien fonctionnel pour télécharger la 0.8 ?
ModDB et Gamefront sont cassés.

Goji
09/08/2013, 15h26
Le hotfix pour la 0.8 n'est plus dispo ?

Toine0001
10/10/2013, 18h40
introuvable ! merde ! :(


[EDIT] my bad! trouvé ici http://www.jeuxvideopc.com/downloads/44352-stalker-call-of-pripyat/1219-mods/download-34724.php

manque plus que le hotfix

horatio
16/10/2013, 13h27
Hi@all... Nouveau sur le forum mais stalker addict :) .
J' ai essayé un tas de mod (sauf misery j ' hésite vraiment), alors j' ai dl le reloaded ... instalation propre+le mod, je lance le jeu et :O ... que c 'est booww , et l' ambiance sonore :o (la musique lors de la descente dans le nid à sangsue) et jusqu' a présent aucun plantage du x-ray (contrairement a sgm)
FELICITATION super boulot...
Bon concernant les moins, comme tout le monde la lenteur du personnage (oui je sais réalisme toussa mais je connais le jeu alors je veux avancer :p).
Et premier problème, je n ' arrive pas à valider la quête svarog.
@+
edit : Hermann en vendait un :-)

MonsieurLuge
17/10/2013, 09h21
comme tout le monde la lenteur du personnage
Marrant ça, l'une des premières choses que je modifie quand j'installe un mod ou que je lance une partie vanilla, c'est la vitesse du personnage.
On va bien trop vite quand on marche (il suffit de comparer avec lse pnj). Et si on veut aller vite il suffit de courir. Ah bien sûr ça épuise donc il faut faire attention mais c'est ça aussi, STALKER.

MonsieurLuge
07/11/2013, 17h38
J'ai enfin débuté une partie avec le mod Reloaded.
Bon, rien de particulier à dire sinon que les sauts modifiés ne permettent plus d'atteindre certaines planques (pour l'instant je ne suis pas sorti de Zaton). C'est bien dommage.
Zou, édition du fichier qui va bien.

Ah, si, les pluies chimiques. Bonne idée sauf quand les planques "officielles" ne sont pas si nombreuses que ça. Il est mal intégré cet évènement >_<

TRTL
08/11/2013, 16h46
J'ai commencé à y jouer et à part un plantage incompréhensible aucun bug. Les combats sont mieux, ça fonctionne bien. Bravo!

Il y a juste deux choses que je n'aime pas, l'une subjective, l'autre objective : Le cri que l'on pousse à la mort, je préfère l'agonie de misery, pour le subjectif. Et surtout, le temps qu'il faut pour : sauvegarder (rapide et normale) aller au menu, recharger une sauvegarde rapide (quand on vient de mourir) : le tout est très lent sur mon ordinateur, il faut trente secondes pour reprendre après s'être fait tué, à peine moins pour aller au menu pendant le jeu, ainsi que pour sauvegarder. J'ai tout réinstallé pour voir, aucun changement. Au début je n'avais qu'un seul coeur de mon CPU utilisé à 100 %, alors que maintenant le travail est réparti, sans que cela ne soit beaucoup plus rapide...

Mais encore une fois : beau travail à part ça.

Alixray
08/11/2013, 17h58
Le mec? il a trente seconde de chargement :O Bah mon vieux, heureusement que t'a pas connu mon duo PC portable+NS sur SoC, j'avais des chargement de 8-10 min (montre en main)!

TRTL
08/11/2013, 18h05
Hahaha en effet c'est pas des masses. Je viens de refaire le test en me disant que c'est justement pas énorme, et au final j'arrive à 2 minutes pour recharger. C'est étrange... ça me rappelle quand j'étais sur un Intel Celeron 1.7 ghz, et 512 mega de ram.

Alixray
08/11/2013, 18h15
Oui ça arrive que les chargements deviennes subitement long, mais je connais pas d'autre alternative que d'attendre.

TRTL
08/11/2013, 18h22
C'est commun à tous les mods d'allonger drastiquement le temps de chargement au début, et ça n'a jamais tué personne. Entre le moment où l'on se fait tuer et où l'on peut recommencer je n'ai par contre jamais vu une augmentation pareille. 2 minutes à chaque fois... c'est un peu long pour moi... Pourtant mon processeur n'est pas utiliser à fond, ni les cartes graphiques, la ram ne bouge presque pas.

Je ne connais pas assez bien les mécanismes pour pouvoir trouver d'où cela vient. Je voulais surtout savoir si d'autres personnes ont quelque chose comme ça ou si c'est un problème particulier à mon ordinateur.

rongeurdos
08/11/2013, 20h00
Nop (je me fais un SoC en ce moment mais CoP n'a pas de soucis).
T'as pas été sur le site TweakGuide pour l'optimisation ?

TRTL
08/11/2013, 21h18
Ah non j'ai oublié son existence. Je vais aller y faire un tour. Merci

EDIT : Rien trouvé... malheureusement.

MonsieurLuge
11/11/2013, 19h59
Non, je n'ai pas ce souci de chargement des sauvegardes. Une fois le jeu lancé les sauvegardes sont chargées en une dizaine de secondes grand max.

mr-magoo
03/05/2014, 11h50
Bonjour a tous j 'ai un truc bizarre installation du mod version hardcore plus hot fix .

je demarre une partie no souci super beau :wub:

je veux parlé a au pnj pour déclencher la quête du début et la c'est le drame :t:O

Vieux reflexe :rolleyes: je veux cacher l 'arme pour lui parler bin impossible :huh:

mis par jeter l 'arme ( touche G par défaut ) rien d autre ne marche .

J'arrive au bateau pan le mr il veux pas que je rentre si je ne remballe pas le matos .

meme souci qu avec le pnj .

Alors qu'avec le vanilla ou sgm mon arme se remballe toute seule

C'est la 1er fois que j'ai ce bug HELP ( sa sent le desinstall reinstalle ce truc :|)

j'ai jeté un oeil au "user ltx" j' ai rien trouvé

merci d avance

madinina21
03/05/2014, 12h35
Salut Mr-magoo,

Il y a longtemps que je n'ai pas joué à COP, mais je crois me rappeler que j'avais eu ce genre de pb avec les 1er SGM.
En fait il fallait attribuer une touche pour ranger l'arme...il n'y en avait pas dans le mod.
Si ce n'est pas ça, je ne peux pas t'aider plus, le reste dépasse mes humbles compétences.

mr-magoo
03/05/2014, 19h03
Merci pour le coup de pouce je vais cherché pour cette fameuse touche

il me semblai que c’était H par defaut ( hide)

je vais refaire un tour dans user ltx

Crackhead Funky
03/05/2014, 23h14
Vous savez si on peut rajouter un mod qui fasse que la vision et les sons changent quand on porte un casque?

mr-magoo
09/05/2014, 19h07
j ai un son bizarre qd je marche dans l eau sa fait un son tres métallique :O :huh:

quelqu'un a eu la meme chose ?