PDA

Voir la version complète : Le gros Ronald McDucon du jour NON POLITIQUE §§§



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

ducon
24/11/2010, 15h37
La version 3 (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=39355) est morte, vive la version 4 !
Les sujets de politique et les gros cons politiques (même s’il y en a un paquet) sont interdits ici.

Dyce
24/11/2010, 15h38
Et le problème de voiture qui va avec ? :ninja:

ducon
24/11/2010, 15h39
C’était avant-hier.

young_nana
24/11/2010, 15h39
GCDJ : moi ! parce que je veux être sur la première page du topic des GCDJ ! :lol:

Samara
24/11/2010, 15h41
Mon GDC c'est les professeurs de mon école a 5000 euros qui se sont tous barrés a l'étranger pendant 2 semaines. Au moins je sait ou va mon argent.

Dyce
24/11/2010, 15h42
Mon GDC c'est les professeurs de mon école a 5000 euros qui se sont tous barrés a l'étranger pendant 2 semaines. Au moins je sait ou va mon argent.

T'as l'air de connaitre beaucoup de gens qui te prennent tes sous.

Quand c'est pas ton dentiste, c'est tes profs....:ninja:

Johnny Ryall
24/11/2010, 15h43
Et des putes.

Samara
24/11/2010, 15h43
Il faut que je revoie mes fréquentations en effet. J'ai la fâcheuse habitude d'attirer les escrocs de tout poils.

KiwiX
24/11/2010, 15h43
GCDJ : On passe de 70 tickets à traiter... A 580 tickets. D'un coup, sur une histoire de macro :lol:

Dyce
24/11/2010, 15h44
Il faut que je revoie mes fréquentations en effet. J'ai la fâcheuse habitude d'attirer les escrocs de tout poils.

Et t'es dans quel coin ? :ninja:

Onice
24/11/2010, 16h28
Le GCDJ c'est moi car depuis que je sais que ma mission se termine fin décembre (dans un mois en gros), je fais le service minimum au taf : "Après moi, le déluge".

Cela dit, le client se tire une balle dans le pied aussi car il n'a toujours pas chercher de remplaçant et encore moins anticipé un transfert de connaissances. Même si personne n'est irremplaçable, il ne se rend pas service en faisant l'autruche.
Tiens c'est mon 2ème GCDJ pour la peine.

Chocolouf
24/11/2010, 16h41
Mon GCDJ c'est orange, ou M6 mobile, qui me facture le service "TV sur le net" sur mon portable alors que je ne l'ai pas activé à la fin de la période d'essai gratuite.
Suite à mon appel à la hotline, "Il faut que vous demandez la désactivation de ce service."

Mais merde, c'est quoi ces contrats qui te forcent la main sur des options à la con?

young_nana
24/11/2010, 16h51
Mon GCDJ c'est orange, ou M6 mobile, qui me facture le service "TV sur le net" sur mon portable alors que je ne l'ai pas activé à la fin de la période d'essai gratuite.
Suite à mon appel à la hotline, "Il faut que vous demandez la désactivation de ce service."

Mais merde, c'est quoi ces contrats qui te forcent la main sur des options à la con?

Les options gratuites, ils faut les désactiver à la fin de la période d'essai si t'en veux pas. C'est toujours comme ça, et chez tous les opérateurs. Faut lire les contrats qu'on signe quand même !

Guest14712
24/11/2010, 16h52
Mon GCDJ c'est orange, ou M6 mobile, qui me facture le service "TV sur le net" sur mon portable alors que je ne l'ai pas activé à la fin de la période d'essai gratuite.
Suite à mon appel à la hotline, "Il faut que vous demandez la désactivation de ce service."

Mais merde, c'est quoi ces contrats qui te forcent la main sur des options à la con?
C'est un grand classique ça. Généralement quand tu bénéficies d'une période d'essai gratuite pour une option, à la fin de la période l'option passe automatiquement en mode payant, sauf si tu demandes expressément l'arrêt. Du point de vue du consommateur ce serait plus logique de faire l'inverse, mais je suis sûr qu'ils gagnent pas mal d'argent avec les gens qui oublient de résilier à temps.

Froyok
24/11/2010, 17h14
Mais c'est pas illégal ?
Ça me fait penser que sur internet, les sites de ventes n'ont pas le droit de cocher certaines options à l'avance pour éviter justement ce cas de figure. je pensais que ça s'appliquait aussi dans la vie réelle.

(On peut aussi rajouter orange avec son antivirus gratuit qui passe payant si vous ne le virez pas... bande de gros cons.)

Anonyme871
24/11/2010, 17h15
Fallait refuser l'antivirus Orange aussi. :haha:

Chocolouf
24/11/2010, 17h41
Ça m'embête pas plus que ça hein, je me fait payer mon heure bloquée par mes parents :ninja: Simplement c'est chiant de devoir toujours dire "non je ne veux pas l'option bidule, j'ai plus de place pour me faire entuber" :p, rapport à la vente forcée toussa.

lincruste
24/11/2010, 18h13
Mais c'est pas illégal ?
Ça me fait penser que sur internet, les sites de ventes n'ont pas le droit de cocher certaines options à l'avance pour éviter justement ce cas de figure.

Justement y'a deux jours j'ai eu un cas inverse sur le site de la Caisse d'épargne, les gars planquaient une case qu'il fallait cocher pour être tranquille. Pas mal sournois hein?

http://tof.canardpc.com/view/00b6021a-ca4d-4a20-a171-b397029e6e8d.jpg

Et c'est étudié pour qu'en lisant un peu vite tu aies l'impression qu'en laissant le truc décoché tu seras peinard.

chenoir
24/11/2010, 18h16
Il faudra interdire de mettre des cases à cocher Après les boutons "annuler" et "valider". Ca résoudrai déjà beaucoup de problèmes.

Clear_strelok
24/11/2010, 18h26
GCDJ: Les conducteurs.:tired:

Anton
24/11/2010, 18h31
GCDJ : le froid :tired:
Je me casse dans le Sud pour arrêter de me geler le cul, et il parait que la "vague de froid" m'a précédé. Cette AM, je claquais des dents.
Compensation météo, au moins j'ai pu voir le ciel, bleu sans nuages, pour la première fois depuis des semaines :love:

Froyok
24/11/2010, 18h40
Fallait refuser l'antivirus Orange aussi. :haha:
Je suis pas chez orange mec. :cigare:

Anonyme871
24/11/2010, 19h36
La ramène pas, t'es chez bien pire.

Froyok
24/11/2010, 19h47
S'pas faux. :sad:

Grishnak
24/11/2010, 19h47
GCDJ : ma boîte... C'est pas très original mais là, j'en ai particulièrement ras le fion :tired:

Pour faire bref, j'ai des objectifs trimestriels et ma collègue idem. Mon chef l'aide sur l'ensemble de son boulot, gère des trucs à sa place et moi que dalle, rien, peau de zob... Donc forcément elle "surperforme" et moi non.

La Direction vient de sortir nos chiffres et je me retrouve donc sur la sellette (en gros presque viré) car mes chiffres sont plus que moyens et pas ceux de ma collègue (bah oui puisqu'elle est aidé par notre chef...:huh:)

Voilà voilà, j'en ai vraiment marre et j'ai beau le dire et le crier partout, rien ne bouge et je sens que d'ici peu j'irais dire bonjour à Pôle Emploi :'(

Bourinette
24/11/2010, 19h59
GCDJ : ma boîte... C'est pas très original mais là, j'en ai particulièrement ras le fion :tired:

Pour faire bref, j'ai des objectifs trimestriels et ma collègue idem. Mon chef l'aide sur l'ensemble de son boulot, gère des trucs à sa place et moi que dalle, rien, peau de zob... Donc forcément elle "surperforme" et moi non.

La Direction vient de sortir nos chiffres et je me retrouve donc sur la sellette (en gros presque viré) car mes chiffres sont plus que moyens et pas ceux de ma collègue (bah oui puisqu'elle est aidé par notre chef...:huh:)

Voilà voilà, j'en ai vraiment marre et j'ai beau le dire et le crier partout, rien ne bouge et je sens que d'ici peu j'irais bonjour à Pôle Emploi :'(

Mets une jupe ?

Shapa
24/11/2010, 20h12
Mets une jupe ?

Ah merde tu m'as grillé, j'allais dire : solution = boobs, always.

Túri
24/11/2010, 20h18
GCDJ: Traditionnel, des trous de balles qui se foutent en demi-cercle en plein devant la porte du métro à la station où je descend. A une heure creuse en plus, ils devaient être 5 sur le quai mais ils ont choisi MA PORTE QUOI. J'en ai marre de devoir me contorsionner pour passer entre deux alors là j'ai même pas réfléchi, j'ai bourriné à grand renfort de coups de coudes, ça fait du bien de temps en temps.

Grishnak
24/11/2010, 20h19
Mets une jupe ?

Le pire c'est qu'elle n'est même pas bonne, c'est une vieille... :tired:

Shapa
24/11/2010, 20h21
Le pire c'est qu'elle n'est même pas bonne, c'est une vieille... :tired:

Expérience mec, expérience.

Snowman
24/11/2010, 22h01
Un beau con : moi.

J'ai pas allumé la PS 3 depuis dimanche soir et là en farfouillant dans mon bordel de DVD/ blu ray, que vois-je ? Un petit point lumineux rouge.

Eh oui j'avais oublié de débrancher la console du secteur http://uppix.net/c/6/1/4da0b7881e83c5f70c328ec63bcf0.png

Jolaventur
24/11/2010, 22h02
Un beau con : moi.

J'ai pas allumé la PS 3 depuis dimanche soir et là en farfouillant dans mon bordel de DVD/ blu ray, que vois-je ? Un petit point lumineux rouge.

Eh oui j'avais oublié de débrancher la console du secteur http://uppix.net/c/6/1/4da0b7881e83c5f70c328ec63bcf0.png

Pis il tète le bestiau!

skyblazer
24/11/2010, 22h09
Si il n'est qu'en veille, c'est environ 2W. C'est dejà ça, c'est quasiment 100 fois moins qu'en jeu ou qu'en lecture de blu-ray, et au moins 75 fois moins que sur le menu principal ...

Froyok
24/11/2010, 22h10
Un beau con : moi.

J'ai pas allumé la PS 3 depuis dimanche soir et là en farfouillant dans mon bordel de DVD/ blu ray, que vois-je ? Un petit point lumineux rouge.

Eh oui j'avais oublié de débrancher la console du secteur http://uppix.net/c/6/1/4da0b7881e83c5f70c328ec63bcf0.png
Et quand on n'a pas de PS3, on doit comprendre quoi ?

Snowman
24/11/2010, 22h12
Bin laisser la console éteinte branchée sur le secteur, c'est assez mauvais :tired:

Shapa
24/11/2010, 22h13
Et quand on n'a pas de PS3, on doit comprendre quoi ?

C'est comme si tu laisses ta TV en veille! Tu tues des ours polaires et des bebes phoques :(.

Snowman
24/11/2010, 22h18
C'est comme si tu laisses ta TV en veille! Tu tues des ours polaires et des bebes phoques :(.

C'est surtout que c'est mauvais pour la console.
Enfin de mon temps c'était mauvais, maintenant peut-être que ça a évolué :ninja:

GhostRider
24/11/2010, 22h21
C'est surtout que c'est mauvais pour la console.
Enfin de mon temps c'était mauvais, maintenant peut-être que ça a évolué :ninja:

Laisser une PS3 en veille c'est mauvais ? :O

Shapa
24/11/2010, 22h28
Laisser une PS3 en veille c'est mauvais ? :O

Ben écoute faut croire.

Tiax
24/11/2010, 22h29
Je tombe en plein débat argumentatif de haut vol, dites voir.

Shapa
24/11/2010, 22h32
Je tombe en plein débat argumentatif de haut vol, dites voir.

Ouais alors qu'est ce qu'en pense?

Next
24/11/2010, 22h33
Laissez un appareil en veille, en règle générale c'est mauvais. Pas forcement pour l'appareil lui meme mais juste pour toi et ton portefeuille.

Froyok
24/11/2010, 22h36
Ouais alors qu'est ce qu'en pense?
Que quoi je tu dis ?

Shapa
24/11/2010, 22h37
Laissez un appareil en veille, en règle générale c'est mauvais. Pas forcement pour l'appareil lui meme mais juste pour toi et ton portefeuille.

Et ton karma, d'ailleurs en parlant de ça si on arrêtait le HS ici?


Que quoi je tu dis ?

A y'est tu maîtrises le Belge? Sinon j'utilise un clavier azerty ça passe comme excuse ? ^_^

Next
24/11/2010, 22h38
Faut bien inaugurer le nouveau topic.

mrFish
24/11/2010, 22h42
Laissez un appareil en veille, en règle générale c'est mauvais. Pas forcement pour l'appareil lui meme mais juste pour toi et ton portefeuille.
D'ailleurs les pannes d'un système électrique survient le plus souvent à l'allumage... (Pique de tension tout ça...)

Shapa
24/11/2010, 22h43
D'ailleurs les pannes d'un système électrique survient le plus souvent à l'allumage... (Pique de tension tout ça...)

Donc il ne faut pas les éteindres :o :malin:

Jolaventur
24/11/2010, 22h44
Donc il ne faut pas les éteindres :o :malin:

Et là tu vas regretter d'avoir une PS3 et pas une N64.

chenoir
24/11/2010, 23h11
GCDJ : Le service assistance de free.

Suite à mes déboires sur Mass effect j'ai remarqué que j'avais de grosses pertes de données sur ma connexion qui sont responsables de mes problèmes. Je leur envoie un mail avec les fichiers permettant de vérifier la perte de donnée en leur demandant si ils avaient une idée de ce qui pouvait causer de telles pertes, y compris un écrasement de ligne. D'autant plus que ca correspond grosso merdo à un ralentissement conséquent de ma vitesse de téléchargement moyenne depuis quelques temps (200 Ko/S en moyenne en dégroupé en région parisienne....)

Réponse : "Nous ne prenons pas en charge les problèmes de connexions à des jeux".

Say hello
25/11/2010, 00h07
Chenoir a déjà un GCDJ moins de 12h après la création du topic, c'est bon le monde tourne normalement. :ninja:

Erokh
25/11/2010, 11h48
C'est surtout que c'est mauvais pour la console.
Enfin de mon temps c'était mauvais, maintenant peut-être que ça a évolué :ninja:
haha, la vieille rumeur qui date d'il y a 20 ans ^_^

Quand j'étais petit aussi on me disait "laisse pas ta NES en veille: ça l'abîme". Sauf que ces personnes, qui déjà ne connaissaient rien aux appareil électroniques en général, et aux consoles en particulier, n'étaient pas capable de m'expliquer en quoi c'était mauvais.

Seul pour la wii c'est prouvé (par moi entre autres :|): laisser le wiiConnect24 allumé pendant la veille fait tourner la console sans que le ventilo ne tourne, ce qui fait chauffer la console, et peut ainsi entrainer une détérioration du chip graphique. Et encore, c'est vrai pour les premières versions; il me semble que ça a été corrigé suivantes.

bratisla
25/11/2010, 12h17
GCDJ : les conducteurs orléanais.
Ca fait son kéké parisien (mais inefficace) les jours de beau temps, ca double n'importe comment, ca a un FOV plus réduit que Halo, ca fait des pointes à 70 en ville en freinant à mort pour passer à moins de 40 devant le radar ; mais dès qu'un flocon descend c'est la fin du monde ...
Temps doublé pour aller au boulot parce qu'ils n'osent pas rouler à plus de 30. Et la neige ne tenait même pas sur la route, elle fondait pour se transformer en flotte :|
Je vous jure, il y a des sessions de rattrapage de conduite qui se perdent.

Anton
25/11/2010, 12h30
C'est politique de parler de Pascal Nègre ? Mmmh. A la lecture de l'article, ça pourrait. Donc je me contente de dire : Pascal Nègre, tu es plus qu'un gros con, tu es un dangereux négationniste de l'industrie et totalement déphasé avec la technologie.

Connard.

Agathia
25/11/2010, 12h34
GCDeLaSemaine : La direction des études de notre école qui nous envoie en douce un nouveau réglement... Certains ont prit la peine de le lire, et ils ont bien fait!

Nouveauté : dès qu'on a un rattrapage, faut aligner 100 euros pour y participer. Et si on rate, faudra encore aligner 100 euros derrière évidemment...
Sinon on paye l'école déjà 6000 euros, alors que j'aurai que 4 mois de cours cette année parce que je suis en stage le reste de l'année, et en plus on nous taxe librement comme ça... Non mais sérieux? En plus avec certains cours totalement inadapté (des trucs super complexes d'une matière qui n'a rien à faire dans notre spécialité, genre de la mécanique alors qu'on fait de l'informatique...) qui se font de jolis scores de 100 rattrapages sur 140 élèves, ça va vite rapporter gros!

Une autre nouveauté du réglement étant le passage du TOEIC qui demande maintenant une note de 800 au lieu de 725, sans pour autant modifier les cours d'anglais, qui reste à 2h par semaines et où plein de gens triment sans s'améliorer. Chapeau! Je ne suis pas concerné par cette histoire ayant eu 925 (:cigare:) mais c'est bien con comme décision.

L'année dernière, on a vu le départ de trois professeurs dont deux directeurs de département pour partir vers de meilleurs horizons... On commence à comprendre ce qui a motivé leur départ...

Après tout ça on nous dit qu'il faut avoir confiance en l'école et que c'est pour nous motiver :lol:

En gros : si vous pensiez aller à l'ESILV pour vos études d'ingénieurs, un conseil, cherchez ailleurs! :p

Grishnak
25/11/2010, 12h49
GCDJ : les conducteurs orléanais.
Ca fait son kéké parisien (mais inefficace) les jours de beau temps, ca double n'importe comment, ca a un FOV plus réduit que Halo, ca fait des pointes à 70 en ville en freinant à mort pour passer à moins de 40 devant le radar ; mais dès qu'un flocon descend c'est la fin du monde ...
Temps doublé pour aller au boulot parce qu'ils n'osent pas rouler à plus de 30. Et la neige ne tenait même pas sur la route, elle fondait pour se transformer en flotte :|
Je vous jure, il y a des sessions de rattrapage de conduite qui se perdent.


Héhé pareil...

Ce matin, impossible de traverser les ponts orléanais...:tired:

IrishCarBomb
25/11/2010, 15h00
En gros : si vous pensiez aller à l'ESILV pour vos études d'ingénieurs, un conseil, cherchez ailleurs! :p

Ouais, venez à SUPINFO. C'est la même merde mais 1000€ moins cher.B)

skyblazer
25/11/2010, 15h05
En même temps le niveau du TOEIC exigible pour le diplôme, 725 c'est pas beaucoup. Dejà à mon école (ENIB) le minimum c'est 750 à la 5ème année et je pense que je devrais pouvoir l'avoir (enfin, vu comme mes cours d'anglais depuis le début de l'année tiennent sur une page, je pense pas que 5 ans vont m'apprendre beaucoup de choses) à ce niveau en le passant maintenant. Donc bon, monter le niveau nécessaire, ce n'est pas forcément un mal, parce qu'un bon niveau en anglais, ce n'est pas en augmentant le nombre d'heures, c'est en utilisant (et en développant) ce qu'on sait dejà autrement.
Je n'ai rien appris ou presque pour le moment en 2 mois et demi complet alors que j'ai 3 heures par semaine ...

Jeckhyl
25/11/2010, 15h09
GCDJ : les conducteurs orléanais.
Ca fait son kéké parisien (mais inefficace) les jours de beau temps, ca double n'importe comment, ca a un FOV plus réduit que Halo, ca fait des pointes à 70 en ville en freinant à mort pour passer à moins de 40 devant le radar ; mais dès qu'un flocon descend c'est la fin du monde ...
Temps doublé pour aller au boulot parce qu'ils n'osent pas rouler à plus de 30. Et la neige ne tenait même pas sur la route, elle fondait pour se transformer en flotte :|
Je vous jure, il y a des sessions de rattrapage de conduite qui se perdent.


Héhé pareil...

Ce matin, impossible de traverser les ponts orléanais...:tired:

Ah mais attendez, c'est pareil dans les Alpes. Dans les Alpes quoi ! On devrait se dire : ça tombe tous les ans, les gens s'y sont habitués. Pense-tu !

A part les professionnels de la route (et ex-professionnels :cigare:) qui savent conduire souple, c'est un bordel monstre dès qu'il tombe trois flocons (c'est déjà un bordel pas possible dès qu'il pleut, c'est dire).

Hyperpenguin
25/11/2010, 15h18
haha, la vieille rumeur qui date d'il y a 20 ans ^_^

Quand j'étais petit aussi on me disait "laisse pas ta NES en veille: ça l'abîme". Sauf que ces personnes, qui déjà ne connaissaient rien aux appareil électroniques en général, et aux consoles en particulier, n'étaient pas capable de m'expliquer en quoi c'était mauvais.



Moi je peux t'expliquer: sur une NES y'a pas de mode veille. Et pour être plus claire: laisser la console allumer et éteindre la télé ce n'est pas un mode "veille". Voilà, de rien :)

Agathia
25/11/2010, 15h21
En même temps le niveau du TOEIC exigible pour le diplôme, 725 c'est pas beaucoup. Dejà à mon école (ENIB) le minimum c'est 750 à la 5ème année et je pense que je devrais pouvoir l'avoir (enfin, vu comme mes cours d'anglais depuis le début de l'année tiennent sur une page, je pense pas que 5 ans vont m'apprendre beaucoup de choses) à ce niveau en le passant maintenant. Donc bon, monter le niveau nécessaire, ce n'est pas forcément un mal, parce qu'un bon niveau en anglais, ce n'est pas en augmentant le nombre d'heures, c'est en utilisant (et en développant) ce qu'on sait dejà autrement.
Je n'ai rien appris ou presque pour le moment en 2 mois et demi complet alors que j'ai 3 heures par semaine ...

Je suis assez d'accord dans l'ensemble, mais y a des gens qui sont toujours à la ramasse en anglais et ça va vraiment pas les aider de faire ça... Heureusement pour eux, notre prochain semestre est uniquement en anglais, avec les accents absolument atroce de nos chers professeurs bien français ou autre, mais pas anglais. :tired:

Après le TOEIC reste facile vu que c'est que de la compréhension, j'ai eut 925/990 avec mention genre très bien un truc comme ça alors que je suis pas foutu d'aligner trois phrases sans hésitations et sans faire de fautes :p

Igor Morthys
25/11/2010, 16h25
GCDJ: Word, 2007.

Ce con plante à la fermeture (déjà rien que ça, ça me fait super plaisir tiens). Et puisqu'il y plante à la fermeture, il redémarre automatiquement afin d'offrir la possibilité de se refermer correctement. MAIS,... quand j'essaie de profiter "en bon père de famille" de cette opportunité, il plante; et donc redémarre afin d'offrir la possibilité de se refermer correctement.

Putain quoi... :tired:

Onice
25/11/2010, 16h30
:wtf:
Bienvenu dans la quatrième dimension.

Benedetto
25/11/2010, 16h32
GCDJ: Word, 2007.

Ce con plante à la fermeture (déjà rien que ça, ça me fait super plaisir tiens). Et puisqu'il y plante à la fermeture, il redémarre automatiquement afin d'offrir la possibilité de se refermer correctement. MAIS,... quand j'essaie de profiter "en bon père de famille" de cette opportunité, il plante; et donc redémarre afin d'offrir la possibilité de se refermer correctement.

Putain quoi... :tired:

Ah un moment, j'ai cru que tu parlais d'Assassin's creed...pour sortir du jeu tu devais charger ton profil:wacko:

Ah bah tient CCDJ : Assassin's creed

Lt Anderson
25/11/2010, 16h33
GCDJ: Word, 2007.

Ce con plante à la fermeture (déjà rien que ça, ça me fait super plaisir tiens). Et puisqu'il y plante à la fermeture, il redémarre automatiquement afin d'offrir la possibilité de se refermer correctement. MAIS,... quand j'essaie de profiter "en bon père de famille" de cette opportunité, il plante; et donc redémarre afin d'offrir la possibilité de se refermer correctement.

Putain quoi... :tired:
J'ai parfois ce soucis avec Excel 2007.

Erokh
25/11/2010, 16h39
Moi je peux t'expliquer: sur une NES y'a pas de mode veille. Et pour être plus claire: laisser la console allumer et éteindre la télé ce n'est pas un mode "veille". Voilà, de rien :)
Je corrige alors: éteindre la console sans la débrancher du secteur

lincruste
25/11/2010, 16h41
GCDJ: Word, 2007.

Ce con plante à la fermeture (déjà rien que ça, ça me fait super plaisir tiens). Et puisqu'il y plante à la fermeture, il redémarre automatiquement afin d'offrir la possibilité de se refermer correctement. MAIS,... quand j'essaie de profiter "en bon père de famille" de cette opportunité, il plante; et donc redémarre afin d'offrir la possibilité de se refermer correctement.

Putain quoi... :tired:

Ha oui il est coooon Word, mais coooooonnn. Essaie de le démarrer en mode sans échec, peut-être (exécuter, "winword.exe /a").

Igor Morthys
25/11/2010, 16h50
Essaie de le démarrer en mode sans échec, peut-être (exécuter, "winword.exe /a").
Bon à savoir, j'essaierai ça s'il me refait un caca nerveux aussi pénible. :(

flo900
25/11/2010, 19h03
Un homme de 64 ans, qui s'était mis en tête de murer l'accès à sa cave, a eu la mauvaise surprise, une fois sa tâche achevée, de se rendre compte qu'il se trouvait du mauvais côté du mur.

S'étant procuré briques et mortier, le retraité avait décider d'attaquer l'édification du mur pendant son week-end.
Ce n'est qu'une fois celui-ci achevé qu'il s'est rendu compte qu'il l'avait fabriqué de l'intérieur, et se trouvait enfermé dans le réduit qu'il voulait rendre inaccessible.
Dans son malheur, il avait eu la bonne idée d'emmener un casse-croûte et un marteau-piqueur.

Après un week-end passé dans sa cave, il a décidé de passer à l'action. Et plutôt que de démolir son mur tout neuf, il a préféré percer un passage dans le mur mitoyen qui le séparait de la cave de ses voisins, avec lesquels il avait eu à plusieurs reprises des accrochages par le passé.
Ces derniers, alertés par le bruit du marteau-piqueur, avaient prévenu la police, qui attendait le retraité de l'autre côté du mur.

Source http://tinyurl.com/2drt4qu

:tired:

Michael d'Amour
25/11/2010, 20h51
Il est bon lui.:XD:

Allez, j'y vais de ma brochette.

GCDJ 1 : Orange World. J'ai un téléphone portable avec un "bureau" et des icônes en glisser-déposer. Cette merde d'Orange World se met toujours au beau milieu de l'écran à chaque démarrage, et j'ai pas réussi à définitivement l'enlever, je ne suis pas sûr que ce soit possible. Ce soir j'allume mon portable, et sans faire gaffe j'appuie sur l'icône maudite. Le service reste allumé pendant... quoi, trente secondes, avant que je ne m'en rende compte. Je quitte et je vérifie illico mon forfait : 1€40 dans les dents. Ce qui me rend le plus triste, c'est que des gugusses puissent utiliser ce piège à cons.

PCDJ 2 : Ce pays qui dès qu'il y a dix centimètres de neige se transforme en plateau de tournage pour film catastrophe. Le service de bus ne marche pas et c'est con, j'en aurais bien eu besoin. Je dois donc rentrer chez moi à pattes : 3/4 d'heure les pieds dans la neige.

GGGGGCDJ 3 : Les automobilistes caennais. Y'a pas eu, je dis bien, pas eu un seul connard qui a daigné s'arrêter pour me rapprocher du centre-ville. Les mecs sont tellement rageux à cause de la neige et des bouchons que ça ne leur vient même pas à l'idée de s'arrêter à hauteur d'un pauvre type qui fait du stop dans la neige et le froid et lui demander où il va. J'aurais pu crever sous leurs yeux (bon je risquais pas, hein, mais j'ai bien eu froid quand même) qu'ils auraient continué jusqu'au prochain carrefour. Honnêtement il y a bien plus malheureux que moi, j'ai juste joué de malchance, mais un tel manque de solidarité m'a, sans mauvais jeu de mots, fait un gros frisson dans le dos.

Anon26492
25/11/2010, 21h00
Dans son malheur, il avait eu la bonne idée d'emmener un casse-croûte et un marteau-piqueur.

:O
Le casse-croûte je veux bien, mais c'est quoi ce psychopathe qui se promène avec un marteau-piqueur?

Shapa
25/11/2010, 21h07
:O
Le casse-croûte je veux bien, mais c'est quoi ce psychopathe qui se promène avec un marteau-piqueur?

Et si comme un con il s'emmure? Hein t'as pas pensé a ça!

Tetsuro999
25/11/2010, 21h09
:O
Le casse-croûte je veux bien, mais c'est quoi ce psychopathe qui se promène avec un marteau-piqueur?

Une hilti c'est toujours utile quand on bricole, en fait je m'étonne plus du casse-croûte, emporter à manger quand on travaille chez soi...:O

Lazyjoe
25/11/2010, 21h12
GCDJ : les conducteurs orléanais.
Ca fait son kéké parisien (mais inefficace) les jours de beau temps, ca double n'importe comment, ca a un FOV plus réduit que Halo, ca fait des pointes à 70 en ville en freinant à mort pour passer à moins de 40 devant le radar ; mais dès qu'un flocon descend c'est la fin du monde ...
Temps doublé pour aller au boulot parce qu'ils n'osent pas rouler à plus de 30. Et la neige ne tenait même pas sur la route, elle fondait pour se transformer en flotte :|
Je vous jure, il y a des sessions de rattrapage de conduite qui se perdent.

Keupaing :lol:

Vivement qu'il y ait de la vraie neige, comme ça il n'y aura plus personne pour oser s'aventurer sur la route et je serai encore plus vite arrivé. :cigare:

Sp1d3r
25/11/2010, 21h19
:O
Le casse-croûte je veux bien, mais c'est quoi ce psychopathe qui se promène avec un marteau-piqueur?

A tout les coups c'est un gcdj de vieux qui a trouvé un prétexte bidon pour saouler ses voisins. :|

scie_sauteuse
25/11/2010, 21h24
GCDJ : Le mec qui puait la vinasse dans le bus. Du genre insupportable, il a empuanti tout le bus, c'était à gerber, et il a pas arrêté de baragouiner des insanités, soufflant son haleine fétide au nez des passagers. Immonde :vomit:

ducon
25/11/2010, 21h34
Et encore un gros con qui double sur une petite route pas large dans un bois, alors qu’il gèle. Pleins phares dans ta gueule, trou du cul.

Jolaventur
25/11/2010, 21h35
GCDJ : Le mec qui puait la vinasse dans le bus. Du genre insupportable, il a empuanti tout le bus, c'était à gerber, et il a pas arrêté de baragouiner des insanités, soufflant son haleine fétide au nez des passagers. Immonde :vomit:

J'ai un voisin comme ça.

Camembert qu'on l'appelle dans l'immeuble.
Prendre l'ascenseur après lui est un supplice.
Et en plus de pas se laver il commence sa journée au gros rouge dans le bistro du coin.
En Hiver il fait froid c'est supportable, le pire c'est en été et qu'il fermente sous sa grosse doudoune d'hiver, car oui même s'il fait 35°, il porte sa doudoune.
Doundoune qui n'est sans doute jamais lavé.
A ce niveau c'est de la misère sociale.

chenoir
25/11/2010, 21h51
GCDJ : Enfin, pas vraiment mais quand même, mon ex qui veut que je l'aide pour son projet d'urba.

Elle est gentille, mais moi faut que je veille sur ma mère donc pas moyen que je parte une journée entière faire de la maquette, et en plus elle explique super mal ce qu'elle veut. Sans compte que ce soir j'étais pas chez moi et elle a appelé 15 fois.

Le coup de "Tu peux me trouver une essence et un dessin pour le jardin la bas". Ok, sauf que j'ai aucun document permettant de comprendre OU se trouve le jardin la bàs, et je dois voir ça sur la photo d'une maquette sans échelle, et surtout je n'ai AUCUNE idée de ce qu'est son projet, ou ca se trouve, en quoi ca consiste, bref elle est gentille mais je suis pas Djizeusse.

Surtout qu'à côté je suis en train d'essayer de me faire embaucher en auto-entrepreneur chez Portzamparc et que j'ai pas forcément le temps de passer une journée entière à me creuser la tête pour comprendre ce sur quoi elle veut que je bosse.

Mais comme il y a 5 mois (quand on était ensembles quoi) j'ai eu la faiblesse de dire "si t'as besoin d'aide pour ta 4ème année, si je le peux je t'aiderai", je suis coincé, soit je l'aide soit je me parjure, et en tant que chantre de la galanterie ca la fout mal.

DakuTenshi
25/11/2010, 21h56
Bah l'aide pas alors.

kilfou
25/11/2010, 22h00
Bah t'as qu'à te proclamer chancre de la galanterie et c'est bon.

Guest14712
25/11/2010, 22h21
chantre de la galanterie
:XD: C'est quoi ces conneries encore ? :XD: Non sérieusement. :tired:

Tu peux l'envoyer balader gentiment. Surtout que veiller sur ta mère et t'occuper de ton boulot ça passe quand même très légèrement avant le fait de bosser pour ton ex.

GhostRider
25/11/2010, 22h27
GGGGGCDJ 3 : Les automobilistes caennais. Y'a pas eu, je dis bien, pas eu un seul connard qui a daigné s'arrêter pour me rapprocher du centre-ville. Les mecs sont tellement rageux à cause de la neige et des bouchons que ça ne leur vient même pas à l'idée de s'arrêter à hauteur d'un pauvre type qui fait du stop dans la neige et le froid et lui demander où il va. J'aurais pu crever sous leurs yeux (bon je risquais pas, hein, mais j'ai bien eu froid quand même) qu'ils auraient continué jusqu'au prochain carrefour. Honnêtement il y a bien plus malheureux que moi, j'ai juste joué de malchance, mais un tel manque de solidarité m'a, sans mauvais jeu de mots, fait un gros frisson dans le dos.

Un mec apparement innocent et sans défense que j'ai prit en stop a essayé de me niquer la gueule et me piquer la caisse, et j'connais pas mal de gens à qui c'est arrivé ou a qui ça a failli, alors que t'ai une gueule d'ange et des bras de mouche ou pas, j'peut facilement comprendre qu'il n'y ai personne qui ne se soit arrêté pour te prendre en stop.
"Y'a des fous partout" qu'ils disaient les vieux :tired:



---------- Post ajouté à 22h27 ----------



Mais comme il y a 5 mois (quand on était ensembles quoi) j'ai eu la faiblesse de dire "si t'as besoin d'aide pour ta 4ème année, si je le peux je t'aiderai", je suis coincé, soit je l'aide soit je me parjure, et en tant que chantre de la galanterie ca la fout mal.

Laisse la dans sa merde. Ou demande compensation en nature :ninja: :malin:

Michael d'Amour
25/11/2010, 22h34
Dans ce cas-là on vit plus. J'ai tout de même l'impression que dans certains coins on n'a pas la culture de l'autostop, alors que dans d'autres, si. Et puis bon là ça se voyait que je voulais rentrer chez moi : je suis seul sous la neige et sûrement un peu paumé, et si je voulais me barrer avec la caisse j'aurais été stoppé par des bouchons 500m plus loin.
Ce que je peux te dire c'est que sur certaines nationales/départementales, tu n'attends pas très longtemps avant d'être pris.

KiwiX
25/11/2010, 22h36
GCDJ : Enfin, pas vraiment mais quand même, mon ex qui veut que je l'aide pour son projet d'urba.
Envoie-la chier, t'as des occupations plus importantes.

punishthecat
25/11/2010, 23h04
J'ai une fois pris quatre autostoppeurs (alors que l'on était déjà deux dans la bagnoles, ils était 4 à l'arrière) de manière "forcé" (genre tu nous ramène ou on te casse la geule), ben ils ont voulu sortir avant la fin du trajet. Bien entendu j'ai insisté pour les amener jusqu'au bout. :p

Michael d'Amour
25/11/2010, 23h12
Bah voilà vous savez comment faire en cas de problème, alors me dites pas que c'est pas possible. :o

NounoursDTC
26/11/2010, 08h18
S'endormir à 1h du matin, se voir réveiller toutes les heures par des allers retours incessants dans l'appart' à partir de 3h (toutes les portes sont typées "antifeu" donc grinçantes et bruyantes comme pas deux quand on les ouvre*ferme).

Se lever un peu colère à 6h du mat', rentrer dans la salle de bain pour sa miction et douche matinale et constater que l'air empeste le déo premier prix pour mâle.

Aller à la cuisine pour le petit déj' : contempler le bordel alors que c'était clean hier soir, mention au nutella sur l'anse de la bouilloire...

Au même moment, se rendre compte qu'un mec tout bourré que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve squatte mon canapé.

Soupirer et ouvrir mon coin de placard pour le pain du breakfast : on a ouvert le paquet (neuf) et on s'est copieusement servi dedans.

Ragequitter l'appart' pour une première clope, se résigner à rentrer dans la cuisine et constater que le mec bourré qui pionce à pris une de mes serviettes propres qui séchait comme couverture.

GCDJ : un de mes colocs et ses potes. :|

ps Je vais plutôt investir dans une maglite qu'un nouveau cuir samedi... :tired:

Dyce
26/11/2010, 08h48
ps Je vais plutôt investir dans une maglite qu'un nouveau cuir samedi... :tired:

Investi plutot dans des pieges a loup...Ils te feront chier qu'une seule fois comme ca.

Oubllies pas les boules quies pour pas entendre l'agonie.

Shapa
26/11/2010, 09h00
S'endormir à 1h du matin, se voir réveiller toutes les heures par des allers retours incessants dans l'appart' à partir de 3h (toutes les portes sont typées "antifeu" donc grinçantes et bruyantes comme pas deux quand on les ouvre*ferme).

Se lever un peu colère à 6h du mat', rentrer dans la salle de bain pour sa miction et douche matinale et constater que l'air empeste le déo premier prix pour mâle.

Aller à la cuisine pour le petit déj' : contempler le bordel alors que c'était clean hier soir, mention au nutella sur l'anse de la bouilloire...

Au même moment, se rendre compte qu'un mec tout bourré que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve squatte mon canapé.

Soupirer et ouvrir mon coin de placard pour le pain du breakfast : on a ouvert le paquet (neuf) et on s'est copieusement servi dedans.

Ragequitter l'appart' pour une première clope, se résigner à rentrer dans la cuisine et constater que le mec bourré qui pionce à pris une de mes serviettes propres qui séchait comme couverture.

GCDJ : un de mes colocs et ses potes. :|

ps Je vais plutôt investir dans une maglite qu'un nouveau cuir samedi... :tired:

Toi y'a pas a dire t'es vraiement alternatif :p

Bourinette
26/11/2010, 09h33
Un mec apparement innocent et sans défense que j'ai prit en stop a essayé de me niquer la gueule et me piquer la caisse, et j'connais pas mal de gens à qui c'est arrivé ou a qui ça a failli, alors que t'ai une gueule d'ange et des bras de mouche ou pas, j'peut facilement comprendre qu'il n'y ai personne qui ne se soit arrêté pour te prendre en stop.
"Y'a des fous partout" qu'ils disaient les vieux :tired:



Tiens, c'est marrant parce que moi c'est l'inverse : quand j'avais les cheveux longs, faire du stop me permettait de croiser le regard de tous les pervers du coin (coucou les jurassiens !). Je n'ose imaginer si j'eus été une femme.



GCDJ : mon dedans qui commence à somatiser ma semaine familiale et certaines prises de conscience associées.




---------- Post ajouté à 09h33 ----------


Toi y'a pas a dire t'es vraiement alternatif :p

^_^

NounoursDTC
26/11/2010, 09h35
Toi y'a pas a dire t'es vraiement alternatif :p

:p

Je suis tellement infect le matin que mon etat d'esprit est resolument plus "indus" qu' "indie". :ninja:

Emzy
26/11/2010, 09h55
GCDJ : un de mes colocs et ses potes. :|

ps Je vais plutôt investir dans une maglite qu'un nouveau cuir samedi... :tired:
Ouais, balèze là. Je connais ce genre de types à cause de potes qui n'ont jamais su s'entourer, c'est vraiment du parasite qu'il faut virer à la Cartman.

http://t.kewego.com/t/0/0822/154x114_iLyROoaftwUL_2.jpg

Storm
26/11/2010, 09h56
GCDJ> moi, pour avoir insulté la porte du train qui venait de se refermer... avec moi en dehors. Je regrette, porte, si tu nous lis...
GCDJ bis> moi encore, pour avoir dépanné l'imprimante et m'être pris la remarque "tu n'as que ça à faire?" par un collègue. Oui, j'avoue, je suis un connard de penser aux autres qui bouffent du bois et qui ne savent pas qu'un pdf peut aussi se lire, pas seulement s'imprimer.

Alors merde, je suis un connard aujourd'hui, soit, mais je vous chie !

Igor Morthys
26/11/2010, 10h18
Je connais ce genre de types à cause de potes qui n'ont jamais su s'entourer
^_^

Sinon, GCDJ à l'instant: VOO (FAI/télédistributeur belge).

Ces personnes viennent de me contacter afin de postposer le rendez-vous (prévu de longue date) fixé à cette après-midi pour l'installation de la ligne (rue -> maison). Ils m'ont proposé 3 dates, toutes après la mi-décembre. Donc, en 2011.

Bien naïvement j'ai pris congé cette aprem'... et pendant ce temps-là, mon déménagement lui, il est pas postposé... donc ni télé, ni Internet pendant "au moins" 3 semaines (et je croise très fort les doigts pour qu'un WiFi ouvert/mal sécurisé soit à portée de signal, mais c'est la campagne profonde donc bon)...

Et BGCTV, c'est même pas la peine d'essayer: la télé digitale est "techniquement indisponible" dans mon futur bled.

:emo:

le faucheur
26/11/2010, 10h29
Tiens, c'est marrant parce que moi c'est l'inverse : quand j'avais les cheveux longs, faire du stop me permettait de croiser le regard de tous les pervers du coin (coucou les jurassiens !). Je n'ose imaginer si j'eus été une femme.
Même chose du coté de la Seine et Marne.
Depuis sept ans que j'habite dans un hameau ou je dois me taper 4km a pied pour rejoindre un semblant de civilisation, j'ai eu le droit a de jolis cas sociaux.
En plus ça craint méchamment une fois la nuit tombé. Une fois j'ai eu une voiture qui a fait plusieurs allez et retour et qui ralentissait a chaque fois a mon niveau, a la fin j'avais la main sur mon cran d'arrêt au cas ou. Finalement au troisième allez et retour, la bagnole s'est cassé. J'avais noté la plaque dans mon portable et je comptais allez voir les flics pour leur en toucher deux mots mais malheureusement il est tombé en rade deux jours plus tard.

Bourinette
26/11/2010, 10h57
Même chose du coté de la Seine et Marne.
Depuis sept ans que j'habite dans un hameau ou je dois me taper 4km a pied pour rejoindre un semblant de civilisation, j'ai eu le droit a de jolis cas sociaux.
En plus ça craint méchamment une fois la nuit tombé. Une fois j'ai eu une voiture qui a fait plusieurs allez et retours et qui ralentissait a chaque fois a mon niveau, a la fin j'avais la main sur mon cran d'arrêt au cas ou. Finalement au troisièmes allez et retour, la bagnole s'est cassé. J'avais noté la plaque dans mon portable et je comptais allez voir les flics pour leur en toucher deux mots mais malheureusement il est tombé en rade deux jours plus tard.

Ahaha, ça m'est arrivé aussi. Au troisième passage, je lui ai montré mon poing en l'insultant.
Encore heureux que ce ne fût pas un adepte de fist. :o

Et y'avait pas de portable à mon époque. :fear:

lincruste
26/11/2010, 12h22
[...]a la fin j'avais la main sur mon cran d'arrêt au cas ou.[...]

^_^ Rôôh ce nerveux! T'es prêt pour vivre à la Mad Max, je ne me fais pas de souci pour toi quand tout sera rasé.

Deux GCDJ, moi et le chauffeur du bus. Ce matin, encore bien bourré de la veille, je rate le 85 de 2 secondes. Un feu rouge le stoppe 10 mètres après l'arrêt, donc je tente ma chance, pass en main, et tapote la vitre pour lui demander si y'a moyen. Le gars lève lentement les yeux de son journal (si si un journal au volant, peinard) me regarde, et me fais un petit "non" méprisant de la tête. Je fais un geste pour re-tenter (ils n'ont aucune obligation d'accepter), il confirme, même réponse, ferme. Ok, je le dépasse pour faire le trajet à pieds.
Je fais 5 mètres et là le mec klaxonne et me fais un signe pour monter dans son bus! Je me retourne, refuse en me disant "chuis pas ta pute, je veux pas monter à ce point là" et marche jusqu'au terminus où je recroise le bonhomme. Fierté contrariée + gueule de bois = engueulade. Et finalement le regard des gens pendant notre glorieux dialogue m'a fait comprendre que j'étais aussi con que lui http://www.imageshotel.org/images/buhbuh/shameonme.gif.

Benedetto
26/11/2010, 12h25
^_^ Rôôh ce nerveux! T'es prêt pour vivre à la Mad Max, je ne me fais pas de souci pour toi quand tout sera rasé.

Deux GCDJ, moi et le chauffeur du bus. Ce matin, encore bien bourré de la veille, je rate le 85 de 2 secondes. Un feu rouge le stoppe 10 mètres après l'arrêt, donc je tente ma chance, pass en main, et tapote la vitre pour lui demander si y'a moyen. Le gars lève lentement les yeux de son journal (si si un journal au volant, peinard) me regarde, et me fais un petit "non" méprisant de la tête. Je fais un geste pour re-tenter (ils n'ont aucune obligation d'accepter), il confirme, même réponse, ferme. Ok, je le dépasse pour faire le trajet à pieds.
Je fais 5 mètres et là le mec klaxonne et me fais un signe pour monter dans son bus! Je me retourne, refuse en me disant "chuis pas ta pute, je veux pas monter à ce point là" et marche jusqu'au terminus où je recroise le bonhomme. Fierté contrariée + gueule de bois = engueulade. Et finalement le regard des gens pendant notre glorieux dialogue m'a fait comprendre que j'étais aussi con que lui http://www.imageshotel.org/images/buhbuh/shameonme.gif.


Les méfaits de l'alcool ont encore frappé ! Jeune scarabé, de l'eau tu boiras ce midi pour expier tes péchés !

GhostRider
26/11/2010, 17h07
Même chose du coté de la Seine et Marne.
Depuis sept ans que j'habite dans un hameau ou je dois me taper 4km a pied pour rejoindre un semblant de civilisation, j'ai eu le droit a de jolis cas sociaux.

C'est là que j'ai prit en auto stop le cas social qui a voulu me faire des misères ^_^ (Du côté de Quincy, sur la nationale qui passe par Sancy Les Meaux pour rejoindre Mouroux/Coulommiers).

J'suis pas le seul a avoir une petite lame sous la main on dirais :ninja:

chenoir
26/11/2010, 17h13
Le laguiole à la lame de 10cm dans son étui cuir à la ceinture c'est l'accessoire indispensable quand je prend la voiture. Et le fait que j'habite à à peine 500m d'Epinay/St Denis n'y est pour rien, vous pensez bien.

(Non, c'est surtout parce que c'est le seul moyen d'ouvrir ma boite à gant en fait, :ninja:)

DrGurdil
26/11/2010, 17h19
En gros : si vous pensiez aller à l'ESILV pour vos études d'ingénieurs, un conseil, cherchez ailleurs! :p

Les études d'ingénieur en école privée c'est dans le topic LDJ, pas ici :ninja:
Sinon j'espère pour toi que t'es pas en première année du cycle ingénieur sinon t'es pas certain d'avoir un vrai diplôme d'ingé étant donné que leur certif CTI se termine en 2012 et qu'elle peut ne pas être éventuellement renouvellée :ninja:

Monsieur Cacao
26/11/2010, 17h20
GCDJ: Facebook (original).

http://www.numerama.com/magazine/17438-facebook-pourrait-s-approprier-la-marque-face.html

Ca veut dire qu'on pourra plus faire :facepalm: ? :emo:


Blague à part, putain ce que ça me soûle cette propension à vouloir s'arroger l'exclusivité de termes communs utilisables par tous.

chenoir
26/11/2010, 17h24
Volte-Face, Face à Face, face de cul, tout ça on pourra plus les utiliser?

Et en archi, un book de projets c'est un truc super nécessaire pour se faire recruter, on pourra plus appeler ça un book? J'imagine bien les recruteurs en agence demander "Pourriez vous m'envoyer votre Livre par mail que j'y jette un oeil s'il vous plait?"

Burr
26/11/2010, 17h34
Non mais c'est comme Nestlé qui est censé être détenteur du "bonheur". C'est plus complexe, je pense que dans le cas de Facebook, c'est pour empêcher d'autres réseaux sociaux d'utiliser ce terme.

Next
26/11/2010, 17h43
GCDJ : la proprio, j'ai toujours pas recu le formulaire de la CAF que je lui ai envoyé la semaine derniere en meme temps que le loyer de novembre. En supposant que je le recoive au mieux demain elle aura mis une semaine pour juste me remplir un papier et me le renvoyer (avec un vignette inclus pour l'affranchissement parceque je suis pas comme ca) alors que le cheque elle s'est pas genée pour l'encaisser toute de suite.

Ou alors c'est un malentendus et elle l'a jamais recu à cause de la poste... :tired:

Nelfe
26/11/2010, 18h19
Moi aussi c'est un peu la CAF qui me demande un RIB alors que sur le dossier, c'est l'agence qui doit recevoir l'allocation directement (et qui a joint tous les papiers nécessaires).

Lt Anderson
26/11/2010, 18h28
GCDJ: Facebook (original).

http://www.numerama.com/magazine/17438-facebook-pourrait-s-approprier-la-marque-face.html

Ca veut dire qu'on pourra plus faire :facepalm: ? :emo:


Blague à part, putain ce que ça me soûle cette propension à vouloir s'arroger l'exclusivité de termes communs utilisables par tous.
Tout dépend si c'est l'anglais "faïsse" ou le français "fâce" qui est destiné à devenir la propriété de Faïsse Bouc.

Next
26/11/2010, 18h29
Moi aussi c'est un peu la CAF qui me demande un RIB alors que sur le dossier, c'est l'agence qui doit recevoir l'allocation directement (et qui a joint tous les papiers nécessaires).

Non mais demain si j'ai rien dans la boite je me permettrais de l'apeller à son domicile quoi...(et je m'excuserais pas et je lui demanderais pas si je la dérange) Et si elle me sort qu'elle a renvoyer le papier à la Caf parce qu'elle veut toucher l'apl directement j'hurle.

Anonyme871
26/11/2010, 18h34
Elle peut pas le faire sans ton accord, sauf si le logement est conventionné.

edit : D'ailleurs à tous les coups tu parles de l'ALS, parce que l'APL est forcément versée au bailleur d'après mes souvenirs.

Jolaventur
26/11/2010, 20h06
edit : D'ailleurs à tous les coups tu parles de l'ALS, parce que l'APL est forcément versée au bailleur d'après mes souvenirs.

Non elle t'es versée à toi et tu peux faire la demande qu'elle soit versée au bailleur.

Anon26492
26/11/2010, 20h16
Blague à part, putain ce que ça me soûle cette propension à vouloir s'arroger l'exclusivité de termes communs utilisables par tous.

Ce matin, je suis allé à Carrefour prendre un forfait Orange. A la caisse, je prend une boite de Kinder tout en lisant le Progès, le quotidien local lyonnais. D'habitude, je lis l'équipe, mais vu la défaite de l'Olympique Lyonnais, je décide de m'abstenir. Je réalise alors que je dois absolument passer au Printemps pour faire mes courses de Noël, parce que ce n'est pas chez Amazon que je trouverai des soins Clinique à offrir à ma femme, qui n'a pour l'instant que des produits Bourgeois. Perso, moi, je suis plutôt client chez Nickel pour les crèmes. Je prends donc ma Mégane garée sur le parking, devant Décathlon, ou je me payerais bien des ski Rossignol ou Salomon et des chaussures de foot Puma.

lincruste
26/11/2010, 20h18
Ce matin, je suis allé à Carrefour prendre un forfait Orange. A la caisse, je prend une boite de Kinder tout en lisant le Progès, le quotidien local lyonnais. D'habitude, je lis l'équipe, mais vu la défaite de l'Olympique Lyonnais, je décide de m'abstenir. Je réalise alors que je dois absolument passer au Printemps pour faire mes courses de Noël, parce que ce n'est pas chez Amazon que je trouverai des soins Clinique à offrir à ma femme, qui n'a pour l'instant que des produits Bourgeois. Perso, moi, je suis plutôt client chez Nickel pour les crèmes. Je prends donc ma Mégane garée sur le parking, devant Décathlon, ou je me payerais bien des ski Rossignol ou Salomon et des chaussures de foot Puma.

Un post, 16 procès. BG.

Monsieur Cacao
26/11/2010, 20h31
Ce matin, je suis allé à Carrefour prendre un forfait Orange. A la caisse, je prend une boite de Kinder tout en lisant le Progès, le quotidien local lyonnais. D'habitude, je lis l'équipe, mais vu la défaite de l'Olympique Lyonnais, je décide de m'abstenir. Je réalise alors que je dois absolument passer au Printemps pour faire mes courses de Noël, parce que ce n'est pas chez Amazon que je trouverai des soins Clinique à offrir à ma femme, qui n'a pour l'instant que des produits Bourgeois. Perso, moi, je suis plutôt client chez Nickel pour les crèmes. Je prends donc ma Mégane garée sur le parking, devant Décathlon, ou je me payerais bien des ski Rossignol ou Salomon et des chaussures de foot Puma.

Parce que tu crois qu'utiliser les termes "orange" "progrès" ou "olympique" mène à un procès ?
Je n'ai jamais entendu dire que M$ ait essayé d'attaquer un professionnel qui nommerait sa boîte CoolWindows. C'est une chose de prendre un nom commun pour nommer un produit, une autre d'attaquer ceux qui réutiliseraient ce même mot commun.

kilfou
26/11/2010, 20h33
Ce matin, je suis allé à Carrefour prendre un forfait Orange. A la caisse, je prend une boite de Kinder tout en lisant le Progès, le quotidien local lyonnais. D'habitude, je lis l'équipe, mais vu la défaite de l'Olympique Lyonnais, je décide de m'abstenir. Je réalise alors que je dois absolument passer au Printemps pour faire mes courses de Noël, parce que ce n'est pas chez Amazon que je trouverai des soins Clinique à offrir à ma femme, qui n'a pour l'instant que des produits Bourgeois. Perso, moi, je suis plutôt client chez Nickel pour les crèmes. Je prends donc ma Mégane garée sur le parking, devant Décathlon, ou je me payerais bien des ski Rossignol ou Salomon et des chaussures de foot Puma.


Quel talent.

Anon26492
26/11/2010, 20h35
Si tu lances un système d'exploitation et que tu le nommes CoolWindows, tu auras les avocats de M$ au cul dans les 24 heures.

Si tu ouvres une boutique de fringues et que tu la nommes "le printemps de la mode", tu auras les avocats de PPR au cul dans les 24 heures.

Si tu lances un téléphone et que tu le nommes "OrangePhone", tu auras les avocats de FT au cul dans les 24 heures.

Il s'agit tout simplement du droit des marques... Facebook peut très bien déposer ce qu'il veut, la justice décidera ensuite si "stupidbook" est couvert par la parodie, si "teachbook" est couvert par l'éloignement du service avec celui de FB, etc.

Guest
26/11/2010, 20h37
GCDJ: Facebook (original).

http://www.numerama.com/magazine/17438-facebook-pourrait-s-approprier-la-marque-face.html

Ca veut dire qu'on pourra plus faire :facepalm: ? :emo:


Blague à part, putain ce que ça me soûle cette propension à vouloir s'arroger l'exclusivité de termes communs utilisables par tous.
Non mais ça veut simplement dire que tu pourras pas t'en servir pour nommer ta marque. Ca signifie pas que tu devras raquer dès que tu l'écriras.

Monsieur Cacao
26/11/2010, 20h55
@:bah et alors ?
La marque c'est Facebook. Pas "face" ou "book". Qu'ils déposent leur nom ok, mais les termes séparés ne sont pas la marque. Faut pas déconner non plus.


Cet été, Facebook a ainsi déposé une plainte contre Teachbook, un site communautaire destiné aux professeurs américains. Le réseau social considère que l'utilisation en suffixe du terme 'book' pour nommer un service ayant des fonctionnalités sociales suffit à créer confusion auprès des internautes en diluant le signe distinctif de la marque Facebook.



Enfin bon, les plus stupides sont ceux qui autorisent ce genre de pratique.

Guest
26/11/2010, 20h58
@:bah et alors ?
La marque c'est Facebook. Pas "face" ou "book". Qu'ils déposent leur nom ok, mais les termes séparés ne sont pas la marque. Faut pas déconner non plus.





Enfin bon, les plus stupides sont ceux qui autorisent ce genre de pratique.

Bah y a un risque de confusion : croire que teachbook est associé à facebook par exemple. Enfin ils peuvent en tout cas argumenter là dessus.

Anon26492
26/11/2010, 21h11
Et ils vont visiblement se prendre un gros vent, le site n'ayant parait-il rien à voir graphiquement et fonctionnellement.

chenoir
26/11/2010, 21h20
Surtout que Facebook n'est pas une boite qui vend des trucs aux particuliers. Et les boites qui achètent des infos à Facebook sont généralement assez renseignées pour pas acheter 150.000 données privées sur Teachbook en croyant s'adresser à Facebook.

Faut pas déconner, c'est surtout un gros coup de pub et rien d'autre.

DakuTenshi
28/11/2010, 14h21
GCDJ : Facebook.

Allez regarder vos paramètres de confidentialités, des fois ils changent tout seul... J'avais tout mis en "amis seulement", et tout était passé en "amis et réseau seulement".

Froyok
28/11/2010, 17h40
Bien fait. :tired:

DakuTenshi
28/11/2010, 17h42
Y'a pas si longtemps on pouvait accéder à toutes tes infos avec http://www.facebook.com/Froyok quand même :mouais:.

Froyok
28/11/2010, 18h51
Y'a pas si longtemps on pouvait accéder à toutes tes infos avec http://www.facebook.com/Froyok quand même :mouais:.
:tired: Bah non.
Tu vois bien ça marche pas.

DakuTenshi
28/11/2010, 19h19
Faut lire toute ma phrase chouchou.

Mirlipi
29/11/2010, 14h21
GCDJ : Le mec qui a piqué l'adresse de ma mère pour inonder tout ses contacts avec des mails dans ce style :


> Objet : Besoin de ton aide!!!
>
> bonjour
> comment vas tu? c'est avec beaucoup de déconvenance et d'humilité que je t'envoie ce mail. Peux tu le recevoir avec toute la déferrence qui lui en est due.
>
> Où es tu actuellement? aurais tu du temps à consacrer à une situation particulière me concernant ?
> Je suis en situation quelque peu délicate que je souhaiterais partager avec toi en délicatesse et avec tact!
> j'ai décidé suite à une affaire de cession/ reprise d'entreprise sur la côte d'ivoire de faire un voyage imprévu en hâte mais qui heureusement s'est avéré profitable vu que la société existe vraiment et qu'elle est en cessation d'activité pour mauvaise gérance! au retour de la signature de l'accord de principe pour la cession, nous avons été agressés devant l'hôtel mon collaborateur et moi par des hommes armés qui nous ont dépouillé et molesté physiquement. je m'en suis sorti pas trop mal avec quelques côtes cassées mais mon collaborateur est victime d'un traumatisme crânien et de complications respiratoires suite à cette agression.
>
> J'ai perdu mes papiers d'identité et mes fiches d'accès au site de ma banque!
> je souhaiterais en ton égard à notre relation que tu envisage de me porter assistance pour que je puisse prendre les premiers soins et rentrer au plus vite et venir en aide à mon collaborateur ici dans une situation tres critique.
>
> Je compte au moins sur ta disponibilité et ta discrétion afin de me venir en aide.
>
> Cordialement

Toutes les options de récupération avaient été changés...

Edit : je viens de relire :


une affaire de cession/ reprise d'entreprise sur la côte d'ivoire...
s'est avéré profitable vu que la société existe vraiment...

Du méta-scam :O

Wobak
29/11/2010, 14h23
J'adore le :

> je souhaiterais en ton égard à notre relation que tu envisage de me porter assistance pour que je puisse prendre les premiers soins et rentrer au plus vite et venir en aide à mon collaborateur ici dans une situation tres critique.

Pelomar
29/11/2010, 14h26
molesté physiquement :o

Emzy
29/11/2010, 15h47
"à notre relation dont je ne parlerais pas ici vu que tu la connais très bien, évidemment !"

Anon4782
29/11/2010, 16h40
GCDJ : Le chauffeur de taxi nissard qui croise un de ses collègues en pleine crise d'hystérie, et qui logiquement m'expose sa vision du parisien : un mec toujours stressé.
Je lui demande si ses homologues sont tous aussi complexés, j'ai cru qu'il allait me débarquer le neuneu (bon, il a peut-être cru que "homologue" voulait dire gay).

Ambiance scandinave jusqu'à la fin du trajet...
A 50 € la course, j'ai trouvé ça un tantinet abusé (c'est pas mon pognon mais quand même).
J'imagine que d'habitude les gens se laissent insulter par ce genre de brave con, il a du être frustré de ne pas pouvoir cracher sa dose de haine et de frustration.

Avec le nombre de mongoliens croisés sur les routes sudistes en 48H00 [mention spéciale à celui qui a traité ma gentille collègue (locale) de connasse parce qu'elle avançait pas assez vite dans les embouteillages], je me dis qu'il y a un vrai problème d'amour propre chez les ploucs.

mescalin
29/11/2010, 16h42
Nice :emo:

Anon4782
29/11/2010, 16h43
Nice :emo:
:emo: :emo: :emo:

Plus jamais ça.

mescalin
29/11/2010, 16h47
J'y suis allé, une fois. Enfin pas loin, à Cagne, genre la province de Nice :emo:

Avec tout ces motards en short et ces ados gelifiés :emo:

Le tabagiste qui te vends les clopes plus cher parceque t'as pas l'accent :emo:

Graine
29/11/2010, 16h52
J'ai paumé 5000 francs dans un taxi Parisien un jour.(Avec mes papiers) Bon ok je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi mais depuis je nourris une certaine aversion envers la communauté moi aussi.Enfin vous parlez des Niçois mais les Taxis Parisiens sont guères plus sympathiques.

Anon4782
29/11/2010, 16h52
Le tabagiste qui te vends les clopes plus cher parceque t'as pas l'accent :emo:
C'est pas plutôt parce qu'il te vendait des paquets special gros pour aller avec ton fauteuil?:tired:

Septa
29/11/2010, 16h53
Nissaaaaa la bellaaaaaa...

Faut prendre le tram là bas... Après s'être fait écraser et insulter par des petits vieux hargneux ( 35% de retraité à Nice et c'est nouveau pour eux les transports en commun donc ça arrive à chaque fois ), le retour à Paris et son métro est un vrai plaisir.

Par contre la cuisine est pas dégueux.

mescalin
29/11/2010, 16h55
C'est pas plutôt parce qu'il te vendait des paquets special gros pour aller avec ton fauteuil?:tired:

J'ai pas fini d'en entendre parler de celui-la. T'es jaloux de mon fauteuil de ministre ? :cigare:

Anon4782
29/11/2010, 16h57
J'ai paumé 5000 francs dans un taxi Parisien un jour.(Avec mes papiers) Bon ok je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi mais depuis je nourris une certaine aversion envers la communauté moi aussi.
J'ai oublié mon reflex avec 3 ojectifs dans un sac une fois dans un taxi parisien.
Je m'en rends compte après le départ du taxi.
Course-poursuite en gueulant ("Monsieur!" -> "Stop!" -> "Arrête toi enculé!")
Je suis à peu près certain qu'il m'avait capté mais qu'il ne voulait pas s'arrêter.
Je le serre au feu rouge.
Happy-end.:cigare:

chenoir
29/11/2010, 17h06
"à notre relation dont je ne parlerais pas ici vu que tu la connais très bien, évidemment !"

Bonjour toi (dont je ne dirais pas le nom parce qu'évidemment tu le connais).

C'est moi (la encore, tu le connais donc je ne le préciserais pas).

Comment vas tu depuis le temps ou on fréquentait ce que tu connais dans la ville que tu connais ensemble? Uu le sais bien sur, ces temps ci j'ai quelques problèmes d'argent à cause de ma dépendance à ce que tu sais. Comme tu le sais tu as toujours pu compter sur moi pour les problèmes que je sais que tu sais que je sais que tu as eu quand on étudiait ensemble la ou tu sais.

C'est pourquoi je te demanderais, en souvenir de notre profond passé commun, de bien vouloir me donner quelques milliers d'euros, ce qui me sortirait des emmerdes dans lequel je suis, en grande partie de ta faute j'éspères que tu en es consciente.

Je sais que tu sais que je t'embrasse bien fort donc je ne le ferais pas.

Salut

Moi que tu sais qui je suis.

CeluiKiDort
29/11/2010, 18h43
GCDJ : Le gros flan qui a failli me renverser tout à l'heure avec sa caisse à un carrefour, le feu était vert pour moi piéton, je traverse tranquillement sur les clous et ce nain de jacky de merde se met à avancer pour mieux se positionner pour tourner se retrouvant sur les clous et donc à ma position géographique exacte. Je l'évite de justesse, menace de m'affaler sur son capot et ce con me gueule dessus que j'aurais pu abimer sa caisse...
Je l'ai envoyé chier propre et ai fini par écraser ma clope sur sa peinture toute neuve. :mesquin:

Grokararma
29/11/2010, 19h26
GCDJ: Putain, j'en ai raz le bol de ces foutus piétons qui se croient tout permis! J'arrive tranquillement à un carrefour, je fais, ok c'est pas bien, jouez un peu le ralenti de la voiture pour m'avancer un peu. Le feu passera bientôt au vert. Et là, un empafé se jette presque sous mes roues! Le genre qui traverse vite vite avant que le feu passe au vert pour nous...Je l'engueule vertement et ce petit merdeux trouve le culot de me flinguer ma peinture en écrasant sa clope sur mon capot. Heureusement que je suis pas aussi con que lui, je lui aurai fait regretter son geste!
...
...
:ninja:

Sancho de Cuba
29/11/2010, 20h27
GCDJ : ma boite

GCd'il y a une semaine : moi-même, jeune naif, qui avait décidé de leur faire confiance.

En gros, il y a une semaine, j'ai eu une proposition d'une autre entreprise. Grassement payée, pour faire une job plus intéressant. Mais comme j'aimais bien mes collègues, je m'étais dit, je vais en parler à mon supérieur, lui faire comprendre que j'ai envie de rester, mais que ca serait pas mal qu'ils songent à me payer au niveau du marché... et qu'ils me filent une vraie augmentation cette année, pas la même broutille que l'année dernière

Réaction de ma boite : "bouh pas gentil d'aller voir ailleurs!! Nous, on est ouverts à l'idée d'une négociation avec toi pour te garder, parce qu'on t'aime bien, mais on peut pas te donner une réponse tout de suite... donc tu patientes un peu et on verra ca après"

Je devais donner une réponse le lendemain pour la proposition.

Innocent que je suis, la question de rester ou de partir m'empêche de dormir. Je leur donne ma réponse le lendemain. "Ok je vous fais confiance, je reste, j'espère que ca ne sera pas une connerie".

Aujourd'hui, je reparle à mon boss "et cette négociation, ca en est ou?"

"Hah bah ca sera la même augmentation que l'année dernière en fait"

...

Bon, je ne sais pas exactement ce qu'ils espéraient gagner à me planter comme ca. Mais ce qui est sûr, ce que si j'hésitais à rester jusqu'ici, parce que j'avais des collègues cool, ca n'est plus le cas maintenant. Je vais me lancer dans la recherche un peu plus active, et je n'aurais plus le moindre scrupule à les planter....

Morale de l'histoire, je suis bien dégouté d'avoir perdu l'opportunité que j'avais, et je n'aurais plus aucun scrupule par la suite...

Jeckhyl
29/11/2010, 20h39
T'as employé le bon mot : Innocent :emo:.

smokytoks
29/11/2010, 21h53
J'aurais plutôt pointé "naïf"...:rolleyes:

En tout cas, condoléances et bienvenue dans le monde merveilleux de l'entreprise...;)

Guest14712
29/11/2010, 22h30
Faire confiance à une entreprise, on aura tout vu. :XD:

Jeune naïf. :tired:

Lt Anderson
29/11/2010, 22h31
Tu es tombé dans le piège de "l'esprit d'entreprise"... Te voilà prévenu.

Tu ne leurs dois rien et surtout pas à tes chefs et patrons.

ThorThur
29/11/2010, 23h08
C'est la France surtout, parce que ce n'est pas dans tous les pays pareil (enfin pas encore).

Moi je m'en fous, nos salaires sont gelés depuis 2 ans et le sont pour encore un moment, c'est la crise il paraît ma bonne dame...

smokytoks
30/11/2010, 00h08
C'est la France surtout, parce que ce n'est pas dans tous les pays pareil (enfin pas encore).
Mouarf ! Encore cette fameuse légende...:|

Franchement, c'est le genre de soucis qu'on rencontre dans nombre de pays, j'ai pu en faire l'expérience personnellement et j'ai eu pas mal de retour de la part de potes partis bosser un peu partout dans le monde...

Au passage, je me trompe peut-être mais le passage suivant me laisse penser que notre ami n'est pas français :


pour faire une job plus intéressant.
Typiquement caribou comme tournure ça...

Après, j'me trompe peut-être voire surement...;)

Lapinou-gentil
30/11/2010, 00h17
C'était une mauvaise idée d'en parler à ton supérieur.
J'ai des collègues qui en ont fait l'expérience dans ma boite.
Selon le principe du téléphone arabe:
Collègue demande la durée de son préavis de départ se transformant en Collègue a donné sa lettre de démission.

Onice
30/11/2010, 10h11
C'est surtout bien débile de la part d'un manager de procéder comme ça. Il lui donne juste une bonne raison pour quitter la boite.
Cela dit, il a peut être plus besoin de tes services. Il te pousse gentillement vers la sortie :ninja:

Almatysain
30/11/2010, 10h31
Bah, on te fait presque toujours passer pour le traitre qui laisse tomber tout le monde "et puis si tu nous en avais parlé, d'une révision de salaire, on aurait pu s'arranger, ceci dit, il n'est pas trop tard".
Déjà : les mecs qui attendent que tu te casses ou que tu montres que t'es en recherche active et qui te parlent seulement à ce moment là de révision, c'est mort. Point.
Ensuite, c'est bel et bien grillé avec l'autre propal ?

Dyce
30/11/2010, 12h21
GCDJ : Ces connards de maitres et leur saloperies de clebards...
Sont pas foutus d'obliger leur clebs quand pepere commence a remuer du cul pour poser une brique.
Putain mais c'est pas compliquer de les faire chier dans le caniveau au lieu du milieu du trottoir la ou tout le monde passe.
En plus ca se permet de gueuler quand on fait une reflexion.

Faudrais que je trouve un moyen d'aller chier en plein milieir de leur salon tiens, je suis sur qu'il trouverais ca moins marrant

Connards :(

Anonyme871
30/11/2010, 12h23
Les chiens n'y sont pour rien eux. :emo:

Dyce
30/11/2010, 12h24
c'est surtout apres les maitres que je gueule !!

Ironbob
30/11/2010, 12h51
GCDJ : ma boite

GCd'il y a une semaine : moi-même, jeune naif, qui avait décidé de leur faire confiance.

En gros, il y a une semaine, j'ai eu une proposition d'une autre entreprise. Grassement payée, pour faire une job plus intéressant. Mais comme j'aimais bien mes collègues, je m'étais dit, je vais en parler à mon supérieur, lui faire comprendre que j'ai envie de rester, mais que ca serait pas mal qu'ils songent à me payer au niveau du marché... et qu'ils me filent une vraie augmentation cette année, pas la même broutille que l'année dernière

Réaction de ma boite : "bouh pas gentil d'aller voir ailleurs!! Nous, on est ouverts à l'idée d'une négociation avec toi pour te garder, parce qu'on t'aime bien, mais on peut pas te donner une réponse tout de suite... donc tu patientes un peu et on verra ca après"

Je devais donner une réponse le lendemain pour la proposition.

Innocent que je suis, la question de rester ou de partir m'empêche de dormir. Je leur donne ma réponse le lendemain. "Ok je vous fais confiance, je reste, j'espère que ca ne sera pas une connerie".

Aujourd'hui, je reparle à mon boss "et cette négociation, ca en est ou?"

"Hah bah ca sera la même augmentation que l'année dernière en fait"

...

Bon, je ne sais pas exactement ce qu'ils espéraient gagner à me planter comme ca. Mais ce qui est sûr, ce que si j'hésitais à rester jusqu'ici, parce que j'avais des collègues cool, ca n'est plus le cas maintenant. Je vais me lancer dans la recherche un peu plus active, et je n'aurais plus le moindre scrupule à les planter....

Morale de l'histoire, je suis bien dégouté d'avoir perdu l'opportunité que j'avais, et je n'aurais plus aucun scrupule par la suite...

D'un autre côté, comment tu crois que ton manager a ressenti ta venue? "Tiens en voilà un qui vient faire sa diva pour faire monter les enchères et gratter plus de thunes". Pour peu que tu sois le dixième à lui faire le coup et que sa marge de manoeuvre au niveau budget soit réduite, il a fait comme il pouvait, il a noyé le poisson, de manière pas très propre je le concède.

Que tu y sois allé de bonne foi je veux bien te croire, mais essaie de voir comment ça a pu être perçu en face.

CoWbOyZ
30/11/2010, 13h02
D'un autre côté, comment tu crois que ton manager a ressenti ta venue? "Tiens en voilà un qui vient faire sa diva pour faire monter les enchères et gratter plus de thunes". Pour peu que tu sois le dixième à lui faire le coup et que sa marge de manoeuvre au niveau budget soit réduite, il a fait comme il pouvait, il a noyé le poisson, de manière pas très propre je le concède.

Que tu y sois allé de bonne foi je veux bien te croire, mais essaie de voir comment ça a pu être perçu en face.

Ben c'est plutôt simple à voir, d'un coté on a un salarié qui "honnêtement" en parle à son boss et de l'autre le boss qui sort la flûte et joue un petit air. Le cas c'était déjà présenté à un collègue, avec promesse "oral" de monté en grade si il reste dans la boîte, résultat il l'attend toujours.

Conclusion: accord écris tout le temps!

PS: le salarié est peut être énervé mais il va rester jusqu'à qu'il trouve un autre emploi...(crise, chomâge, SDF, etc... ça calme les ardeurs).

smokytoks
30/11/2010, 13h05
D'un autre côté, comment tu crois que ton manager a ressenti ta venue? "Tiens en voilà un qui vient faire sa diva pour faire monter les enchères et gratter plus de thunes". Pour peu que tu sois le dixième à lui faire le coup et que sa marge de manoeuvre au niveau budget soit réduite, il a fait comme il pouvait, il a noyé le poisson, de manière pas très propre je le concède.

Que tu y sois allé de bonne foi je veux bien te croire, mais essaie de voir comment ça a pu être perçu en face.
Mouais alors ça, c'est total bullshit, j'veux bien me mettre à la place d'un manager mais bon, ça n'excuse pas une totale malhonnêteté. Il aurait très bien pu jouer le jeu et répondre de manière claire et transparente à la demande...

Que l'on reproche sa naïveté à l'employé, j'veux bien, mais qu'on ne vienne pas excuser le manager indélicat derrière...

Jeckhyl
30/11/2010, 13h25
Mouais alors ça, c'est total bullshit, j'veux bien me mettre à la place d'un manager mais bon, ça n'excuse pas une totale malhonnêteté. Il aurait très bien pu jouer le jeu et répondre de manière claire et transparente à la demande...

Surtout qu'il risquait quoi ? Voir partir un employé ? Il doit quand même y avoir du monde au portillon pour le remplacer et ça aurait été un départ volontaire, rien à banquer pour le patron.

Non, il a juste mal géré.

Ellierys
30/11/2010, 14h01
GCDJ : les douanes brésiliennes...

"On ne fait pas rentrer vos capteurs sur le territoire, le numero de serie n'apparait pas dessus..." :tired:

:huh: bah on rapatrie ca en France...

Retour des capteurs a mon labo, inspection des dits capteurs : on a compté 3 étiquettes avec le S/N sur le capteur, et en plus, le numéro est gravé sur le corps du capteur...

p'tain il leur faut quoi d'autre? :|:(

Jeckhyl
30/11/2010, 14h03
http://www.forum-auto.com/uploads/200503/the_spanish_1110316505_img_0243.jpg

Dyce
30/11/2010, 14h05
Oublie pas ca avec les billets :

http://tof.canardpc.com/preview/42f79785-7b4b-4239-ae90-b3c7e746239d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/42f79785-7b4b-4239-ae90-b3c7e746239d.jpg)

Ellierys
30/11/2010, 14h05
Bah ils iront le forer a la pelle leur petrole, ranafout' :tired:

Télo
30/11/2010, 14h33
Oh, un collègue pétrolier.

Pelomar
30/11/2010, 14h52
Bah ils iront le forer a la pelle leur petrole, ranafout' :tired:

Ca fonctionne pas grâce a la combustion de bébés mort-nés vos machines ? :tired:

Storm
30/11/2010, 14h55
... certes, mais d'oiseaux et de poissons !

Ellierys
30/11/2010, 14h55
Evidemment non...

Tout le monde sait que le rendement est meilleur avec des bébés vivants...

Pelomar
30/11/2010, 14h58
Evidemment non...

Tout le monde sait que le rendement est meilleur avec des bébés vivants...

:o Vous faites de l'énergie a partir des cris d'agonie des bébés, comme dans Monstre et compagnie §§

Storm
30/11/2010, 15h02
Pelomar> tu rigoles, mais le son est une #@! de source d'énergie inexploitée !!

Ellierys
30/11/2010, 15h09
:o Vous faites de l'énergie a partir des cris d'agonie des bébés, comme dans Monstre et compagnie §§

C'est a peu près ca p'tit :cigare:

Lt Anderson
30/11/2010, 15h11
Pelomar> tu rigoles, mais le son est une #@! de source d'énergie inexploitée !!
Avec les cris de bébés qui "font leurs nuits", c'est 110% de rendement garanti. :|

dObinet
30/11/2010, 15h34
GCDJ : les gens qui ne savent pas conduire sous la neige ! et plus spécifiquement toi ! le pauvre connard avec ta clio 3 grise !

Toi qui laisses 30 mètres entre toi et la voiture de devant ce qui fait que ça bloque le carrefour derrière toi !

Toi qui grille le feu pour tourner et qui bloque le gars qui vient de la gauche et qui veut aller tout droit.

Toi qui fait un "fuck" à ce pauvre garçon qui n'a rien demandé à personne.

Toi qui baisse ta vitre pour insulter les piétons qui traversent au vert et qui te bloquent parce que t'as grillé le feu juste avant.

Toi qui mets 45 mètres entre toi et la voiture de devant parce que ça descend un peu et qui bloque le carrefour derrière parce que personne peut avancer.

Toi qui te traines à 5km/h sur un boulevard plat !

Toi qui tout seul, a bloqué la moitié de Clermont ; tu es mon gros con du jour !

Sérieusement, restez chez vous, prenez vos pieds ! Pas loin d'une heure pour faire 5 bornes, faut pas déconner non plus !

Storm
30/11/2010, 15h35
Quand je pense à la société qui avait sorti un "récupérateur d'énergie RF" (RCA's Airnergy Charger) qui est à mon sens une bullshiterie commerciale, alors que l'énergie que l'on peut récupérer et traiter du bruit ambiant est le plus souvent bien plus élevée (à condition de ne pas être 10'000m sous l'eau ou dans le Larzac)...

FreeliteSC
30/11/2010, 17h29
GCDJ: la RATP. Putain quoi, Hier matin: Une demi heure de retard. Ce matin, 1h30!!! de trajet au lieu de 30 minutes. Cet aprèm: une demi heure encore de retard. Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons, l'année dernière aussi il faisait froid, et il y avait pas de soucis de matériel pour autant.

Lapinou-gentil
30/11/2010, 18h25
Je suis entièrement d'accord avec toi, car aujourd'hui comme chaque hiver il y a de la neige à Grenoble.
Tout le monde roule à 20km/h sur la rocade alors que le bitume est humide mais que la neige fond direct.

Vivement que l'on instaure une formation sur circuit pour le permis voiture.

Xy'Lorz
30/11/2010, 18h34
GCDJ: la RATP. Putain quoi, Hier matin: Une demi heure de retard. Ce matin, 1h30!!! de trajet au lieu de 30 minutes. Cet aprèm: une demi heure encore de retard. Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons, l'année dernière aussi il faisait froid, et il y avait pas de soucis de matériel pour autant.

Si si, y en avait aussi :| J'imagine très bien les mecs de la RATP les premiers jours de 0° chaque année.

"Putain les mecs, ça a gelé et ya d'la neige ? on fait quoi ? On a rien prévu pour ça !"

Nyrius
30/11/2010, 18h34
Je suis entièrement d'accord avec toi, car aujourd'hui comme chaque hiver il y a de la neige à Grenoble.
Tout le monde roule à 20km/h sur la rocade alors que le bitume est humide mais que la neige fond direct.

Vivement que l'on instaure une formation sur circuit pour le permis voiture.
Pas mieux.. Un GC qui roule a 40 sur nationale ou il y a pas la moindre trace de neige ou de verglas...:|

Genchou
30/11/2010, 18h51
GCDJ : Paypal. J'avais oublié qu'ils avaient leur propre taux de conversion €>$. Normalement, avec ce que j'ai sur mon compte, j'ai tout à fait de quoi m'acheter un Eve Time Code à 34.99$. Mais avec Paypal, je n'arrive à avoir que 34,87$. Je les déteeeeeste. Si seulement un virement prenait pas 4 jours. :|

Cooking Momo
30/11/2010, 18h55
GCDJ: Un pote (torché) qui embarque sans rien dire mon portable dans une soirée chez un ami.

Moi qui cherche comme un malade à 5h du mat dans les manteaux, qui bombarde de mails le lendemain pour le retrouver, bloque le tél, fais une déclaration bidon à l'assurance (dsl, énervé d'avoir perdu mon portable 1 mois avant, et d'être passé à côté d'un remboursement), s'apprête à aller poser une main courante au commissariat avec une belle histoire de pickpocket bien ficelée... Quand j'apprends que mon portable a passé la fin de la soirée dans la poche d'un pote un peu clepto et complètement fait. Gnii.

Oncle_Bob
30/11/2010, 21h56
il y a de la neige à Grenoble.
Ah oui, tiens. Merci pour l'info, je viens de vérifier en mettant le nez à ma fenêtre. Il neige ! :lol:
Bon. Pas sûr que je sois toujours content demain, mais là sur le moment, je trouve que c'est chouette.

Sidus Preclarum
01/12/2010, 09h18
Je l'ai envoyé chier propre et ai fini par écraser ma clope sur sa peinture toute neuve. :mesquin:

Je suis fier de toi. :cigare:
Je regrette presque de ne pas fumer depuis que je suis à Libourne, tiens : me suis fait renverser sur un passage par une voiture (qui roulait certes au pas dans l'hypercentre, mais bon : «Oh désolé je ne regardais pas devant» :O ), et j'ai dû deux-trois fois me jeter hors la trajectoire d'une voiture ou d'un utilitaire qui, me voyant engagé sur un passage, ont accéléré pour forcer le passage...
En même temps, en ayant vu le comportement de certaines voitures écoles dans la ville, tout ça ne m'étonne pas, la Gironde possède visiblement son propre code de la route... :O

DarkHope
01/12/2010, 10h38
GCDJ: la RATP et la SNCF.
J'ai mis 2h20 pour aller au boulot (contre 1h30 tout de même d'habitude). Comme d'hab, quand il fait froid, il pleut, ou quand il fait chaud, y'a des soucis sur le RER A.
Ce matin c'était pas mal. D'abord un problème de signalisation à Achères Ville, puis arrivé à Conflans fin d'Oise, problème de signalisation à Conflans fin d'Oise. Puis pour couronner le tout, interruption du trafic entre La Défense et Auber.

Tous les ans les tarifs augmentent et le service est de plus en plus à chier.

bigoud1
01/12/2010, 10h54
Ah tiens... j'ai mis que 1h30 moi sur la même ligne :)
Par contre ça fais 2 jours d'affilés, matin et soir, que je mets 1h30 au lieu de 45min... et ma copine, hier soir, a mis 3h à faire une parcours de 30 min normalement.

Ellierys
01/12/2010, 10h55
Et demain, avec la neige, ca sera encore pire... :|

Lt Anderson
01/12/2010, 11h05
GCDJ: la RATP et la SNCF.
J'ai mis 2h20 pour aller au boulot (contre 1h30 tout de même d'habitude). Comme d'hab, quand il fait froid, il pleut, ou quand il fait chaud, y'a des soucis sur le RER A.
Ce matin c'était pas mal. D'abord un problème de signalisation à Achères Ville, puis arrivé à Conflans fin d'Oise, problème de signalisation à Conflans fin d'Oise. Puis pour couronner le tout, interruption du trafic entre La Défense et Auber.

Tous les ans les tarifs augmentent et le service est de plus en plus à chier.
J'y ai eu droit aussi ce matin (45 mn de plus à partir de Nanterre Université :|), mais j'aurais plus la décence de mettre ça dans la LDJ.

clence
01/12/2010, 11h08
Fallait pas habiter en banlieue.

bigoud1
01/12/2010, 11h09
Fallait pas habiter en banlieue.

Bo ça ou un clapier...

Lt Anderson
01/12/2010, 11h10
Fallait pas habiter en banlieue.
T'aurais pu rajouter : "fallait pas être pauvre". :tired:

KiwiX
01/12/2010, 11h10
Fallait pas habiter en banlieue.
On a pas tous envie de vivre dans 10m² pour 1500 € par mois.

clence
01/12/2010, 11h11
Je voulais pas paraitre trop arrogant.


On a pas tous envie de vivre dans 10m² pour 1500 € par mois.

Propriétaire, mec :cigare:

Lt Anderson
01/12/2010, 11h11
Je voulais pas paraitre trop arrogant.
C'est vrai c'est pas ton genre. :ninja:

bigoud1
01/12/2010, 11h41
Propriétaire, mec :cigare:

ça change pas grand chose.
Clence l'avatar d'Elinol :p

Sidus Preclarum
01/12/2010, 11h43
ça change pas grand chose.
Clence l'avatar d'Elinol :p

Bah si, tu les payes par an, tes 1000 reuz pour ton 10 m²... :ninja:

KiwiX
01/12/2010, 11h46
Propriétaire, mec :cigare:
D'une cave ? Je préfère être proprio de ma maison (d'ailleurs ça va venir) :cigare:

clence
01/12/2010, 11h48
D'une cave ? Je préfère être proprio de ma maison (d'ailleurs ça va venir) :cigare:

Félicitations! J'espère qu'elle est bien située, à mi-chemin entre le Auchan et la gare RER.

Nightwrath
01/12/2010, 11h54
Y'a pas à dire ca donne envie de vivre en région parisienne tout ca.

Anon4782
01/12/2010, 11h57
Félicitations! J'espère qu'elle est bien située, à mi-chemin entre le Auchan et la gare RER.
^_^

KiwiX
01/12/2010, 12h07
Félicitations! J'espère qu'elle est bien située, à mi-chemin entre le Auchan et la gare RER.
Même pas, on a pas d'Auchan :tired:

bigoud1
01/12/2010, 12h17
Félicitations! J'espère qu'elle est bien située, à mi-chemin entre le Auchan et la gare RER.


^_^

Rrraaa les aigris de parisiens ^_^

KiwiX
01/12/2010, 12h45
Rrraaa les aigris de parisiens ^_^
Si les aigris étaient tous parisiens, ça se saurait. :tired: Le problème, c'est que ces cons se ramènent dans nos campagnes et font augmenter les prix.

lincruste
01/12/2010, 12h50
Si les aigris étaient tous parisiens, ça se saurait. :tired: Le problème, c'est que ces cons se ramènent dans nos campagnes et font augmenter les prix.

Ah non ça c'est les rosbifs (:crache par terre: ).

ThorThur
01/12/2010, 13h00
Les suisses non ?

cereeee
01/12/2010, 13h09
Les suisses non ?
I beg your pardon? :tired:

Storm
01/12/2010, 13h16
Arrête de vouloir leur faire croire qu'il y a des pauvre en Suisse, cereeee...

cereeee
01/12/2010, 13h21
Excusez moi cher voisin, ce mot ne fait pas partie de notre dictionnaire. :)

chez nous on les appelle les frontaliers

superlag
01/12/2010, 13h23
Si les aigris étaient tous parisiens, ça se saurait. :tired: Le problème, c'est que ces cons se ramènent dans nos campagnes et font augmenter les prix.


Ah non ça c'est les rosbifs (:crache par terre: ).


Les suisses non ?
Ça+ les Allemands, les Hollandais, quelques Americains, c'est le combo ici. Si t'as pas un terrain dans la famille c'est chaud pour construire du coup.
Ceci dit tout ces étrangers participent à l'économie locale.

ekOz
01/12/2010, 16h04
Y'a pas à dire ca donne envie de vivre en région parisienne tout ca.

Ne fais surtout pas l'erreur de confondre Paris et la région parisienne :p

Nightwrath
01/12/2010, 16h07
Ne fais surtout pas l'erreur de confondre Paris et la région parisienne :p
Plus ou moins la même merde , soit t'es à 1h30 de ton boulot , soit tu passes tes 35k de salaire par an dans ton appart de 20m².

ekOz
01/12/2010, 16h12
J'suis a 45 minutes en RER pour une vue sur un lac, piscine, tennis, école maternelle/primaire a 5 min a pied, RER idem, supermarché idem. Et la nuit, quand on rentre de soirée, y'a moyen de rentrer en 20min de bagnole.

Foret partout, VTT, pèche dans le lac, tekno sauvage et soirées sur la capitale sans les désagréments de ces cons de parigots.

La banlieue, c'est juste royal en vrai.

Augusto Giovanni
01/12/2010, 16h14
La banlieue, c'est juste Royale en vrai.Pas de politique ! :p

OMar92
01/12/2010, 16h16
La banlieue, c'est juste royal en vrai.

Mais tais-toi donc, malheureux!
Gardons ces lieux secrets et laissons croire aux autres que la banlieue c'est ce qu'on voit à la télé...
Pour vivre heureux, vivons cachés... ;)

ekOz
01/12/2010, 16h18
J'ai pas dit ou fallait aller, t'inquiètes, on va pas non plus s'laisser envahir de 75 :p

Anonyme871
01/12/2010, 16h18
Putain la vache, depuis ce matin 11H on a droit à un beau débat Paris/Banlieue.

ekOz
01/12/2010, 16h23
J'suis arrivé après moi :ninja:

Désolé d'avoir relancé :p

ryohji
01/12/2010, 18h29
Heu sinon vous n'auriez pas des GCDJ à balancer? Non mais parce que c'est le topic du gros con du jour ici...

Silick
01/12/2010, 18h33
Ben perso je dirai un gros con d'il y a quelque jour. Le magasin qui fout des filles dehors derriere un panneau de pub dans le froid sur le bord de la route ...

Samael
01/12/2010, 18h36
Une maison close ?

Silick
01/12/2010, 18h39
Non, un magasin de meuble. Au moins elles avaient le droit à un petit tabourret pour n'avoir que la tête qui dépasse en haut du panneau.


Edit : passage du singulier au pluriel. Y en avait plusieurs à chaque entré d'un rond point situé en sortie du périph. Vu le temps avec un peu de gel et un camion y aurait pu y avoir du spectacle.

smokytoks
01/12/2010, 18h52
Non, un magasin de meuble. Au moins elle avait le droit à un petit tabourret pour n'avoir que la tête qui dépasse en haut du panneau.
:o :huh: :tired:

Darkmoon Soleyfir
01/12/2010, 21h20
http://bakounine.blog.lemonde.fr/files/2007/09/pilori.1190577909.jpg

pins
01/12/2010, 21h22
Oooh ça c'était une illu de "la vie privée des hommes" !
Nostalgie :emo: :emo:

Et nostalgie aussi des cuistres au pilori :tired:

Froyok
01/12/2010, 22h21
GCDJ : Un grand classique : le biper du réveil de mon voisin qui sonne. A 22:20 ! :O
Et forcément il est pas la et sa porte est fermée à clé.

Pratique pour bosser, pas pratique pour dormir.
Mais le pire c'est d'arriver à l'entendre avec le casque sur les oreilles et en regardant un flim.

Elbreth
02/12/2010, 01h33
GCDJ: un pote qui me raconte le cliffhanger de mid-season de SGU: "Ha c'est génial la fin de l'épisode ben en fait, y a un gros bidule puis y a machin qui fait truc." (grosso merdo, et sans vous spoiler).
Mais putain ta gueule, je l'ai pas encore vu!!!
:tired:

mescalin
02/12/2010, 01h41
http://bakounine.blog.lemonde.fr/files/2007/09/pilori.1190577909.jpg


Ahahaha ^_^

---------- Post ajouté à 01h41 ----------


GCDJ: un pote qui me raconte le cliffhanger de mid-season de SGU: "Ha c'est génial la fin de l'épisode ben en fait, y a un gros bidule puis y a machin qui fait truc." (grosso merdo, et sans vous spoiler).
Mais putain ta gueule, je l'ai pas encore vu!!!
:tired:

Mais putain ta gueule je l'ai pas encore vu ! :o

Next
02/12/2010, 08h43
Mais putain c'est quoi l'interet de Stargate sans le Colonel O'Neil?

Monsieur Cacao
02/12/2010, 08h53
Mais putain c'est quoi l'interet de Stargate ?

;)

OMar92
02/12/2010, 10h20
GCDJ : Les collègues qui ont tendance à se fouttre un peu de ma gueule...
Suite au décès de Leslie Nielsen, je leur dit que sa filmographie ne se résumait pas aux comédies des années 80-90, mais qu'il avait ausi tourné dans un trés bon film : "Planète interdite". Probablement, amha, le meilleur film SF des années 50.
Ils ne connaissaient pas...
"Pas grave, si tu veux je te le prête".
L'un me dit non d'un air dédaigneux, l'autre veut bien.

Aujourd'hui, il me dit avec un grand sourire :
"- J'ai eu que le temps de regarder 10 minutes... avant de m'endormir...
- :(
- ...Je l'ai regardé hier soir vers 23h.
- Ben ce genre de film vaut mieux le regarder d'une traite...
- Je pense que je vais le regarder 10 minutes par 10 minutes...
- Bon ben autant que tu le regardes pas alors..." :|

Une collègue intervient :
"- Vous parlez de quoi?"
Moi :
"- D'un film avec Leslie Nielsen"
"- Ho, je l'aime pas lui."
... :|... "- Oui, mais non, c'est un film de SF des ann... Oh puis laissez tomber".

C'est vrai quoi, qu'est-ce que je me fait ch... à essayer de leur faire comprendre que c'est un bon film, alors que visiblement ils pensent qu'il s'agit d'un nanar...:(

DakuTenshi
02/12/2010, 10h40
J'aimerais être toi Omar, moi mon opinion ne détermine pas la qualité d'une chose :emo:.

OMar92
02/12/2010, 10h55
J'aimerais être toi Omar, moi mon opinion ne détermine pas la qualité d'une chose :emo:.

Moi non plus, mais quand je dis qu'un film est bon, et que 3 personnes me rient au nez alors qu'elles ne l'ont pas vu, oui, je l'avoue, ça m'énerve...

Après, qu'ils l'aient vu et qu'ils me disent que c'est de la merde, pourquoi pas (au moins on peut en discuter), mais baser son jugement sur des a priori, c'est quand même assez médiocre et du coup sans intérêt...

perverpepere
02/12/2010, 11h12
GCDJ: Les abrutis qui roulent à 50Km/h (et encore j'suis généreux) sur la file de gauche de l'autoroute, alors qu'il n'y a personne à droite, et encore moins de neige sur la chaussée.
BANDE DE ............ :(:(

ThorThur
02/12/2010, 11h14
GCDelaNuit : 2h30 du mat', un connard fait sonner l'interphone de tous les appart de l'immeuble. 1min plus tard, je ne sais comment, il parvient à rentrer et gravit les marches d'escalier d'un pas tellement lourd qu'il doit bien faire le poids de 2 Gabe Newell... puis plus rien.
Pute.:|

Snakeshit
02/12/2010, 11h17
Moi non plus, mais quand je dis qu'un film est bon, et que 3 personnes me rient au nez alors qu'elles ne l'ont pas vu, oui, je l'avoue, ça m'énerve...

Après, qu'ils l'aient vu et qu'ils me disent que c'est de la merde, pourquoi pas (au moins on peut en discuter), mais baser son jugement sur des a priori, c'est quand même assez médiocre et du coup sans intérêt...

Je connais un mec qui me fait la promo d'Avatar comme un film au scénario hors norme mais qui trouve Starship Troopers à chier (alors que dans avatar il n'a retenu que la critique des militaires:tired:).

Jeckhyl
02/12/2010, 11h38
Sûrement le même qui va voir Full Metal Jacket comme un super film glorifiant l'armée et son système de formation :).

Monsieur Cacao
02/12/2010, 11h41
Je connais un mec qui me fait la promo d'Avatar comme un film au scénario hors norme mais qui trouve Starship Troopers à chier (alors que dans avatar il n'a retenu que la critique des militaires:tired:).

Y'avait des trucs à retenir dans Avatar ? A part le mal de crâne causé par cette foutue 3D ? :tired:

KiwiX
02/12/2010, 11h47
Y'avait des trucs à retenir dans Avatar ? A part le mal de crâne causé par cette foutue 3D ? :tired:
Sigourney :bave:

chenoir
02/12/2010, 11h57
Leslie Nielsen

Tu oublies la liste de schindler et La menace fant.... ah bah non, tu oublies juste la liste de schindler.

Ou alors je me trompe de gars.

Tu oublies "y a t'il un flic pour sauver le président" alors.

Tain chuis pas réveillé, confondre Leslie Nielsen et Liam Neeson. :|

Anonyme871
02/12/2010, 11h58
Liam Neeson....

Jeckhyl
02/12/2010, 11h59
:huh:

EDIT Ah putain merci FdB je n'avais pas compris :p.

ThorThur
02/12/2010, 11h59
Roh le con ! :lol:

Jeckhyl
02/12/2010, 12h01
(moi j'aurais fait croire que c'était une blague, chenoir)

Dyce
02/12/2010, 12h01
Tu oublies la liste de schindler et La menace fant.... ah bah non, tu oublies juste la liste de schindler.

Ou alors je me trompe de gars.

Tu oublies "y a t'il un flic pour sauver le président" alors.

Tain chuis pas réveillé, confondre Leslie Nielsen et Liam Neeson. :|

:O

Leslie Nielsen.......Lia Niessen

Woputain.....

chenoir
02/12/2010, 12h01
Sûrement le même qui va voir Full Metal Jacket comme un super film glorifiant l'armée et son système de formation :).

Quoi c'est pas le cas? Après tout, on apprend que si Oswald était si bon tireur c'est qu'il était un Marines, merde quoi à la fin.

Et aussi que les toilettes des marines, elles sont grandes elles ont la classe.

Ah oui, et aussi qu'un sergent instructeur des marines a autant le sens de la diplomatie que Berlusconi de la bienséance et des phrases intelligentes.

Edit : Et je vous merde, tout le monde a le droit de se tromper. J'ai l'honnêteté de le reconnaitre :ninja:.

Jeckhyl
02/12/2010, 12h02
Sans déc, tu m'as fait regarder toute la filmo de Leslie Nielsen pour vérifier s'il n'avait pas fait une apparition dans la Liste, c'est extrêmement fort.

chenoir
02/12/2010, 12h04
Et puis Leslie Nielsen il a aussi tourné dans Dracula.

Pas celui de Coppola (ou à un moment, le vampire il se prend la gonzessssse), celui de Mel Brooks.

Amparo
02/12/2010, 12h46
GCDJ (et surement pendant pas mal de temps) : Un tout nouveau collaborateur arrivé hier. Il ne connait pas la boite, l'équipe, les projets et n'a aucune vision globale de ce qu'on fait. Il a cependant jugé bon, pour un premier contact, de nous expliquer pendant sa première demi-journée que tout ce qu'on a fait pendant deux ans c'était de la merde.
Heureusement, lui sait. Il va arranger tout ça.

Je sens qu'on va rire pendant les prochains mois :tired:

Lt Anderson
02/12/2010, 13h05
GCDJ (et surement pendant pas mal de temps) : Un tout nouveau collaborateur arrivé hier. Il ne connait pas la boite, l'équipe, les projets et n'a aucune vision globale de ce qu'on fait. Il a cependant jugé bon, pour un premier contact, de nous expliquer pendant sa première demi-journée que tout ce qu'on a fait pendant deux ans c'était de la merde.
Heureusement, lui sait. Il va arranger tout ça.

Je sens qu'on va rire pendant les prochains mois :tired:
Un beau spécimen, j'en ai des comme ça au taf. :|

Amparo
02/12/2010, 13h09
Un beau spécimen, j'en ai des comme ça au taf. :|

On en trouve partout des petits merdeux omniscients.
Par contre visiblement chez lui c'est compulsif et pas raisonné. J'ai hâte de le voir se comporter comme ça devant notre vénéré patron.
Je prépare le pop-corn ^_^

Jeckhyl
02/12/2010, 13h15
Si ça se trouve il a raison aussi.

Je dis pas que c'est le cas hein, mais c'est une possibilité :).

perverpepere
02/12/2010, 13h19
Si ça se trouve il a raison aussi.
ET il va réussir à convaincre le patron.

Du coup Amparo va devoir ré-aprendre à bosser :)

Monsieur Cacao
02/12/2010, 13h19
C'est clair.
Avant de mitrailler faut mieux attendre de voir son travail.
Même si y'a de fortes chances pour que ce soit un cas d'estime de soi démesurée.

Lt Anderson
02/12/2010, 13h20
GCDJ : le tube fluo à ma droite qui clignote paskeuh défectueuh. :tired:
Enervant.

En plus le relamping est sensé avoir été fait la semaine dernière. :|