PDA

Voir la version complète : [SKYRIM] Discussion générale 01



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53]

Icebird
14/11/2011, 17h12
J'adore vraiment l'ambiance qui se dégage du jeu et des scénettes que l'on peut rencontrer:

Un chasseur et deux chasseuses à poil qui se prélassent dans des sources chaudes, leur équipement bien rangé sur le bord.

Un géant qui guide son troupeau de mammouths.

Un vieil orc au milieu d'une plaine, les cadavres de deux tigres à dents de sabre à ses pieds, qui attend la mort.

Des crabes de vase qui se repaissent du cadavre d'un tigre à dent de sabre (c'est dangereux ces saletés! :O)


Pour ceux qui ont des problèmes d'argent, une solution est l'alchimie. Les composants sont facilement trouvables, ne pèsent pas grand chose, et peuvent créer des potions qui rapportent gros.
Le but est de créer des potions avec le plus grand nombre d'effets possible. Une potion avec un seul effet ne vaudra pas tripette, mais trois effets à la fois, quels qu'ils soient, même si çà mélange effets négatifs et positifs, çà se revend 100-200po sans problème. Et cela pour le coût de trois ingrédients qui auraient put se revendre 20po à tout casser.
Le seul problème est d'identifier les effets des ingrédients, et là, à part l'expérimentation...

Lugmi
14/11/2011, 17h13
La déesse mara c'est mieux que meetic

La grande inconnue reste quand même "Peut on la rencontrer dans une forêt ?".

Sinon, j'ai assisté à un début de construction de camp Kajhit à côté de Blancherive, prêt des écuries.
Plusieurs allez-retours à faire entre la ville et sa proximité immédiate, et à chaque fois, la scène avait changée.
Rien, puis un groupe de Kajhits qui s'approche de la ville, puis le petit groupe arrivé, avec un chat déjà en train d'essayer de me refourguer sa camelote, puis un camp de fortune dressé, avec un des chats en train de jouer à Charles Ingals.
C'est idiot, mais pouvoir voir le déroulement de l'arrivée de nouveaux pnj est plutôt sympa niveau immersion. Ça change de "oui, il n'y avait rien ici il y a 2 heures, mais nous sommes à présent 300, avec femmes, enfants, forge, cathédrale et commerces." sans pour autant se vautré dans le tape à l'oeil.

Gobbopathe
14/11/2011, 17h15
Il vaut mieux jouer en normal ou expert?
Quelqu'un aurai un tuto sur les races et tout ca mais en francais?

J'ai toujours été un pleutre fini dans les jeux vidéos, toujours eu du mal à mettre les niveaux élevés de difficulté.
Mais là je me suis jeté à l'eau, je me suis collé en expert, et franchement je le recommande à tout le monde. Ca me force à trouver des solutions intéressantes plutôt qu'à spammer une boule de feu, je switche vraiment entre tout mon panel de sorts selon le besoin, sans compter la possibilité de faire se retourner les pièges contre les bestioles. Et jusque là, pas de frustration, même si je crains la montée de niveau un peu trop horizontale à mon goût et que, pour faire clair, une montée de 10 niveaux ne s'accompagne pas chez moi d'une large montée de niveau en destruction par exemple, creusant ainsi l'écart entre le niveau des ennemis et ma capacité à en découdre.

Edit : et même si l'interface est pourrie, on s'en sort bien en collant en favori quasi tous les sorts et en bindant 8 sorts les plus utilisés, pour le reste le A suivi du choix de l'item/sort est assez rapide pour ne pas couper l'action.

Shourka
14/11/2011, 17h16
Justement, par rapport à Oblivion où tu n'arrêtais pas d'avoir un pecno à chaque recoin d'fougères, là tu tombe pas forcément sur un animal tout les 2m.

Ouais mais nan, là j'trouve ca curieux, je dis bien que je n'ai RIEN croisé, et j'ai quand meme fait de la bonne marche dans les montagnes. Juste deux renards, j'ai pu les compter. Ce qui m'inquiete, c'est que ca a fait suite a ma seconde rencontre avec le dragon, qui s'est contenté de me survoler avant de repartir. Et a partir de là, j'ai croisé rien ni personne. Comme je l'ai dit, c'est peut etre en raison de la zone que j'explore, mais de là a ce qu'il n'y ait pas ame qui vive ? Ca m'etonne. Enfin j'vais bientot revenir a Riverwood de toute facon, j'ai besoin de vendre un peu mon matos, et comme je n'utilise pas le fast travel, j'ai pas pris la peine de voir si y avait tjrs des streums par exemple sur les plaines. M'enfin, j'men fais surement pour rien, hein.

Sinan moi aussi je joue en expert, et en general, ca va, mais y a certains ennemis qui m'ont presque fait pleurer, notamment une putain d'araignée geante. D'ailleurs, la fois ou j'ai pu la vaincre, je l'ai eu en tres peu de temps, j'ai pas pigé c'qui s'est passé.

Benjijneb
14/11/2011, 17h21
J'ai également trouvé qu'entre Riverwood et Helgen, il n'y avait pas grand chose hormis de la neige.

Par contre +1 pour le mode expert. Si ce n'est pas très compliqué contre les bandits, contre certaines créateurs de haut niveau, ça force à utiliser des potions ou des sorts de protections, de soin, tout son arsenal quoi.

Enhor
14/11/2011, 17h21
T'as essayer de Fast Travel à une destination ? il se peut qu'il t'y rejoigne (ca me fait ca pour mon cheval et la fille que le Jarl te file . Sinon si c'est un compagnon le temps d'une quête, va à la destination de la que^te il y sera peut être.

J'ai déjà essayé le Fast Travel mais ça marche pas.


Petite tactique que j'utilisais dans New Vegas:

Tu chopes une sauvegarde où tu l'avais et tu lances la console, tu cliques dessus pour obtenir son ID. (où tu le trouves sur le net)

Dans ta sauvegarde actuelle tu fais "prid ID_DU_MEC", puis "moveto player" et il devrait apparaître près de toi.
Un coup de "resurrect" peut aider s'il est mort.

Ca pourrait être pas mal, à part que j'ai plus de sauvegarde avec lui à côté, et que son Id n'est nul part sur le net. C'est la lose quand même...

Tchey
14/11/2011, 17h22
Je pense faire face à un bug et si la réponse est déjà donné je ne l'ai pas vu. Faut dire que ce sujet est... actif...

Pour la confrérie Noire : J'ai pris place dans le nouveau repaire et j'ai acheté tous les éléments de déco. Y'a Maman qui me dit d'aller voir "le contact", un garde corrompu à Pretotruc. J'y vais, l'icone de quête est sur sa tête, et il ne me parle pas du tout. J'ai attendu la nuit, le jour, qu'il soit seul, rien.

Vous pouvez me confirmer que c'est un bug et je suis triste (ça se corrige ?), ou si j'ai raté quelque chose ?

ploxu
14/11/2011, 17h22
Si jamais je voie que je lutte trop en expers (ca sera mon premier es je peux en cours de partie changer la difficulté? VOus avec un truc qui pourrai m'orrienté sur mon perso enfin la race en fonction de si ej decide detre archer ou un pur barbare mais en francais je suis naze en anglais ou en espagnol sinon ca me va

Dark Adrien
14/11/2011, 17h22
Mais vous faites quoi, tous, de vos vies, pour pouvoir jouer un lundi AM ? Je dois vraiment avoir loupé un truc à la fac pour me retrouver à bosser comme un pauvre, en lisant ce topic dans tous les sens pour calmer un peu mon manque en attendant de rentrer chez moi.

Flyn
14/11/2011, 17h22
J'ai déjà essayé le Fast Travel mais ça marche pas.

Ca pourrait être pas mal, à part que j'ai plus de sauvegarde avec lui à côté, et que son Id n'est nul part sur le net. C'est la lose quand même...

Sinon tu attends qu'un mec sympa te le donne. Ou tu chopes une save sur le nexus et tu traces jusqu'à Riverwood.

ploxu
14/11/2011, 17h24
Mais vous faites quoi, tous, de vos vies, pour pouvoir jouer un lundi AM ? Je dois vraiment avoir loupé un truc à la fac pour me retrouver à bosser comme un pauvre, en lisant ce topic dans tous les sens pour calmer un peu mon manque en attendant de rentrer chez moi.


je suis éducateur spé et je suis de perm alors j'ai pas grand choe à faire

Monsieur Odd
14/11/2011, 17h24
Ça doit être un bug, normalement les pnj balance l'argent et le nom de la cible dés que tu les approches, après tu rates pas grand chose, t'as fini la confrérie et c'est juste des missions d'assassinats infinies avec toujours le même schéma : Aller voir maman, aller voir le commanditaire, tuer la cible, aller voir maman etc.

Jalkar
14/11/2011, 17h24
J'ai déjà essayé le Fast Travel mais ça marche pas.



Ca pourrait être pas mal, à part que j'ai plus de sauvegarde avec lui à côté, et que son Id n'est nul part sur le net. C'est la lose quand même...

Sinon vu que c'est un Barde le mec il est pas à l'auberge à pousser la chansonnette ?(genre l'auberge de riverwood la ou tu le rencontre la première fois)
tu peux pas demander à sa mère?

Fcknmagnets
14/11/2011, 17h25
Hier j'me suis aventuré dans une grotte de Falmers .... plus jamais :wtf:

Monsieur Odd
14/11/2011, 17h25
Si jamais je voie que je lutte trop en expers (ca sera mon premier es je peux en cours de partie changer la difficulté? VOus avec un truc qui pourrai m'orrienté sur mon perso enfin la race en fonction de si ej decide detre archer ou un pur barbare mais en francais je suis naze en anglais ou en espagnol sinon ca me va

:O

J'ai compris que tu t'inquiétais du changement de difficulté, oui, ça fonctionne en pleine partie, même en plein combat.

Wary
14/11/2011, 17h28
J'ai un soucis avec une quête , je m'y suis mal pris et celle à qui je dois soutiré de l'argent s'est fait buter par des gardes impériaux , du coups j'ai pas pu lui faire ce que je devais lui faire :p . Donc j'ai voulu aller dans une autre ville en fast travel et revenir à Fallaisei pour voir si elle allait revivre ... Ben pas moyen et mon indicateur de quête ne m'indique même plus son cadavre qui à disparu (en plus c'est pour la guilde des voleurs :'( , j'ai bien sur essayer la commande "resurrect" mais elle ne marchait pas et ma sauvegarde d'avant remontait à trop loin , j'ai fait beaucoup trop de choses pour en revenir avant) , Donc je peux tiré un trait sur la guilde des voleurs ? :/

Enhor
14/11/2011, 17h29
Sinon vu que c'est un Barde le mec il est pas à l'auberge à pousser la chansonnette ?(genre l'auberge de riverwood la ou tu le rencontre la première fois)
tu peux pas demander à sa mère?

Triple lose. J'ai retrouvé ce con à l'auberge, mais quand je lui dit "suis moi triple imbécile" il me répond "on dirait que t'as déjà quelqu'un qui t'accompagne" :tired:

Donc bon...

Monsieur Odd
14/11/2011, 17h29
Tue le. :tired:

Benjijneb
14/11/2011, 17h29
Mais vous faites quoi, tous, de vos vies, pour pouvoir jouer un lundi AM ? Je dois vraiment avoir loupé un truc à la fac pour me retrouver à bosser comme un pauvre, en lisant ce topic dans tous les sens pour calmer un peu mon manque en attendant de rentrer chez moi.

Je joue pas, je traîne juste sur le forum.

ploxu
14/11/2011, 17h30
merci

Fcknmagnets
14/11/2011, 17h30
Mais vous faites quoi, tous, de vos vies, pour pouvoir jouer un lundi AM ? Je dois vraiment avoir loupé un truc à la fac pour me retrouver à bosser comme un pauvre, en lisant ce topic dans tous les sens pour calmer un peu mon manque en attendant de rentrer chez moi.

Moi je joue a skyrim, c'est suffisant comme motif non ? :tired:

Tchey
14/11/2011, 17h34
Ça doit être un bug, normalement les pnj balance l'argent et le nom de la cible dés que tu les approches, après tu rates pas grand chose, t'as fini la confrérie et c'est juste des missions d'assassinats infinies avec toujours le même schéma : Aller voir maman, aller voir le commanditaire, tuer la cible, aller voir maman etc.

Snif... J'ai voulu l'assassiner pour annuler la mission du coup, et ça ne marche pas, les PNJ de mission tombent à genoux mais ne meurent pas. Argh. Même si c'est "la fin", ça fait toujours quelques contrats bonus pour les sous...

Et puis pour jouer un lundi matin il suffit d'avoir un boulot avec des heures compressées ! En contre partie d'avoir quatre jours libres par semaine, je fais mercredi-vendredi non stop (jour et nuit donc).

Nielle
14/11/2011, 17h36
Mais vous faites quoi, tous, de vos vies, pour pouvoir jouer un lundi AM ? Je dois vraiment avoir loupé un truc à la fac pour me retrouver à bosser comme un pauvre, en lisant ce topic dans tous les sens pour calmer un peu mon manque en attendant de rentrer chez moi.

Non, c'est un bug, ils travaillent, mais à cause de problème de pathing, ils donnent l'impression de jouer :ninja:

ploxu
14/11/2011, 17h43
si j'achete skyrim sur steam ou gamesplanets il me faudra obligatoirement une connection internet pour jouer meme une fois installé?

Shapa
14/11/2011, 17h43
Non. Tu peux passer ton Steam en hors ligne.

Dark Adrien
14/11/2011, 17h45
Tu peux même lancer le jeu directement depuis l'exe du jeu TESV.exe ou le launcher (dans steamapps\common\skyrim de mémoire).

Flyn
14/11/2011, 17h45
Et le jeu peut se lancer sans Steam depuis TESV.exe, donc aucun problème.
Edit: Damned!
Edit2: Le launcher lance Steam je crois par contre.

ploxu
14/11/2011, 17h46
merci les canards

Dark Adrien
14/11/2011, 17h48
Edit2: Le launcher lance Steam je crois par contre.

Ah, je ne crois pas. Le teslauncher.exe ? Il me semble bien qu'il lance le launcher avec les options etc.

kilfou
14/11/2011, 17h48
Par contre ploxu, sois gentil de lire tes MP, ou au moins de mettre des majuscules et de la ponctuation dans tes posts.

ploxu
14/11/2011, 17h53
Par contre ploxu, sois gentil de lire tes MP, ou au moins de mettre des majuscules et de la ponctuation dans tes posts.

J'ai lu mes MP. Désolé pour les majuscules et les points. Mais dans le MP tu me parle aussi du langage SMS mais je pense ne jamais l'utiliser.

kilfou
14/11/2011, 17h59
J'ai lu mes MP. Désolé pour les majuscules et les points. Mais dans le MP tu me parle aussi du langage SMS mais je pense ne jamais l'utiliser.

HS : c'est l'intitulé de l'infraction que je ne peux pas changer. Si tu continues à rédiger des postes comme celui-ci, je ne te dirai plus rien. :) /HS

Shapa
14/11/2011, 17h59
Non mais les modos aussi sont tendus car en manque, t'inquiètes. En plus Kilfou c'est un nazi ou un truc dans le genre :ninja:

kalisto75
14/11/2011, 18h01
Petite question pour ceux qui on finis la quette principale, les dragons sont toujours la ou pas ? rapport aux âmes nécessaires pour débloquer les cris.

Flyn
14/11/2011, 18h04
Ah, je ne crois pas. Le teslauncher.exe ? Il me semble bien qu'il lance le launcher avec les options etc.

Oui mais je crois qu'il est lié à Steam lui. Mais j'ai un doute vu que je le lance jamais. Mon raccourci lance le jeu direct.

Dark Adrien
14/11/2011, 18h05
Et j'aimerais vraiment être chez moi pour pouvoir vérifier :rolleyes:

KaMy
14/11/2011, 18h05
Arrête de faire ta jeune fille effarouchée dès qu'on te mets tes dire sous les yeux s'il te plait.Et prend la peine de lire l'article que je t'ai envoyé avant de sortir tes grand mots pompeux.Y'a d'autre chose plus affligeante que de se faire remettre pas un illustre inconnu sur un forum.


Skyrim est plein de défaut et celui sur lequel tu t'es attardé en fait parti comme l'interface pourri et les textures bien merdeuse et j'en passe.Mais il n'a rien de nul... Oups pardon de profondément décevant.

Je te faisais remarqué via l'article que tu vas peut être cherché un peu trop dans tes déconvenues,qui n'en font pas un jeu en manque d'ambition par rapport a ces autres préquel.

Des jeux a la skyrim y'en a eu pas mal: Risen,Two worlds 2, draconis et gotic 4 et consort.Si franchement tu vois pas ce qui ressort au dessus du lots par rapport a des titre pas si vieux que ça je persite et signe sans troll et sans méchanceté.Arrête de jouer c'est plus pour toi.

Je fais pas mon pro betha (Rage par exemple ou leur fallout 3 que je crache encore dessus) je suis juste pas d'accord avec toi car je trouve que ta la merde dans les yeux.

Tu voulais quoi en réponse a ton poste: "+1 pousse vert" ou "non je suis pas d'accord mais je veux pas te froisser donc je dirais rien"

Débile de ta part de t'offusquer d'une réponse a ton écrit.

Et j'irais même plus loin quand je reviendrai a la maison faute de temps sur ma pause.A suivre.

Faudrait voir à ne pas te donner plus d'importance que tu n''as. T'es une sacoche de plus qui dis à l'autre qu'il a de la merde dans les yeux parce qu'il se permet d'émettre des critiques et que tu n'es pas d'accord. En l'occurence le fait que ça soit ouvert, artistquement mignion et avec pas mal de quêtes un peu partout (je ne jugerais pas de la qualité générale de l'écriture vu que je n'ai pas assez joué) ne fait pas disparaître le degré zéro de la qualité des combats et la trallée de défauts techniques voir les regressions par rapport à FNV.

Je vais te laisser faire un joli paragraphe et voir si y'a matière à répondre ou si vaut mieux te laisser dans ton coin.

Dark Adrien
14/11/2011, 18h07
Je pense que quand on en est rendus à se traiter de "sacoche", il faut continuer en MP. Ou alors, s'insulter vraiment, si c'est en public, histoire que ce soit au moins divertissant pour les autres.

Shapa
14/11/2011, 18h14
Sacoche c'est mignon je trouve.

Sinon les combats rendent bien la lourdeur des armes, je les ai pas trouvé ignobles. C'est pas l'aspect principal ceci dit mais ça m'a pas choqué.

Zes
14/11/2011, 18h14
Je pense que quand on en est rendus à se traiter de "sacoche", il faut continuer en MP. Ou alors, s'insulter vraiment, si c'est en public, histoire que ce soit au moins divertissant pour les autres.

/fouteur de merde on/

De toute manière toi tu adores le jeu alors t'es qu'un fanboy décérébré faisant partie de la cohorte des fanboys de ce forum et tu te ballades avec aucun esprit critique et incapable de te rendre compte quand on te sert de la merde, à tel point que tu en redemandes.

/fouteur de merde off/

;)

Grouiiik
14/11/2011, 18h20
Les jeunes se traitent de sacoches maintenant ?! :o

Kiwyh
14/11/2011, 18h22
Ferme là, sacoche à merde. Sacoooches ! :wub:

Shapa
14/11/2011, 18h22
Tainnnnnn j'ai un truc de prévu ce soir, pas de Skyrim :cry:

Ou alors j'y joue en rentrant et je dors pas! Super plan!

kayl257
14/11/2011, 18h22
Hey les cocos, du calme.
Sinon on vous fout dehors avec vos sacoches.

Shourka
14/11/2011, 18h23
Y a plus d'respect :emo:

Chedaa
14/11/2011, 18h27
Petite séance d'exploration :
- Petite escapade pour découvrir ce qu'est un Smilodon et que c'est tenace ce truc là, d'ailleurs je fais un bon bout de chemin pour le tuer.
- Du coup je découvre une petite maison sympathique, pas très loin d'un antre de dragon maison d'un mage, Delmar je crois, je me fais défoncer en 2 boules de feu, je recharge je me retrouve dans la maison (sauvegarde auto), je sors vite fait, mais déjà repéré il me suit dehors et me carbonise.
- Je recharge avant d'entrer dans la maison et je vois un dragon qui vole non loin, donc je m'éloigne.
- Je me fais pourchasser par un ours troglodyte je me retourne un dragon l'avait pris en chasse, je continue ma route et paf un autre ours qui me déchiquète bien comme il faut ( 2 coups)
- Je recharge, cette fois le dragon m'a pris pour cible, je le traine jusqu'a Blancherive, ohoh uhuh haha attaque d'un autre dragon ...:tired:

Goji
14/11/2011, 18h28
Je ne peux plus rien lâcher de mon inventaire quand je suis en surpoids, même si je martelle la touche "R" avec la tête de mon chat.
Je vous l'ai déjà dit ?

kayl257
14/11/2011, 18h29
Moi la touche R ne marche pas, meme si je click sur l'icone.
Obligé de mettre en marche la manette pour vider ma sacoche.

Kemper
14/11/2011, 18h30
Hey les cocos, du calme.
Sinon on vous fout dehors avec vos saccoches.

En général, je dis bien en général, la langue française n'accorde qu'un seul "C" à sacoche. Mais la langue française est une salope. :ninja:

Monsieur Odd
14/11/2011, 18h30
Saccoche ?

kayl257
14/11/2011, 18h31
Oui ?

Ghadzoeux
14/11/2011, 18h34
24h = 17 pages de topic... Vous ne bossez jamais?

Monsieur Odd
14/11/2011, 18h34
:tired:

Zes
14/11/2011, 18h35
Moi la touche R ne marche pas, meme si je click sur l'icone.
Obligé de mettre en marche la manette pour vider ma sacoche.

Idem c'est la seule touche de clavier qui me gonfle dans ce jeu, j'ai essayé, je crois, toutes les touches de mon clavier et aucune ne me permet de lâcher un item sur le sol et le clic souris pas mieux. La seul solution c'est de le transférer dans un coffre ou alors de le vendre. Si un jour vous trouvez un truc pour vous débarrasser d'un objet sur le sol en jouant clavier/souris je suis preneur.

clence
14/11/2011, 18h36
24h = 17 pages de topic... Vous ne bossez jamais?

Wi-fi, 3G, laptop, smartphone mec. On est en 2011, les seuls moments où on peut pas trainer sur Internet c'est quand on est dans l'avion, quand on dort et quand on baise.

Nightwrath
14/11/2011, 18h38
Wi-fi, 3G, laptop, smartphone mec. On est en 2011, les seuls moments où on peut pas trainer sur Internet c'est quand on est dans l'avion, quand on dort et quand on baise.

D'après Blizzard être dans l'avion n'est plus une excuse pour ne pas avoir internet. :tired:

Thom'
14/11/2011, 18h38
Les gars est-ce que vous savez ou je pourrais trouver des efles des bois a trucider ?

Arenot2be
14/11/2011, 18h40
Les gars est-ce que vous savez ou je pourrais trouver des efles des bois a trucider ?

Dans un bois ?

Monsieur Odd
14/11/2011, 18h41
Idem c'est la seule touche de clavier qui me gonfle dans ce jeu, j'ai essayé, je crois, toutes les touches de mon clavier et aucune ne me permet de lâcher un item sur le sol et le clic souris pas mieux. La seul solution c'est de le transférer dans un coffre ou alors de le vendre. Si un jour vous trouvez un truc pour vous débarrasser d'un objet sur le sol en jouant clavier/souris je suis preneur.

En appuyant sur R. :trollface:

Raymonde
14/11/2011, 18h43
Les gars est-ce que vous savez ou je pourrais trouver des efles des bois a trucider ?

Touche à mes frères et tu vas prendre une flèche dans la sacoche !

Shapa
14/11/2011, 18h44
Sinon votre touche R vous l'avez pas attribuée a autre chose?

kayl257
14/11/2011, 18h45
Non...
Donc le drop d'objet ou l'alchimie ou le craft c'est impossible au clavier...
Et le jeu ne gere pas manette et clavier, donc faut éteindre et rallumer la manette à chaque fois.

Shapa
14/11/2011, 18h46
Sisi ça marche au poil chez moi :cigare:

Zes
14/11/2011, 18h46
En appuyant sur R. :trollface:

Je ne peux pas j'ai un clavier africain espèce de ouigolo !

Bêtises mises à part, un d'entre vous qui joue sans boussole, peut-il dire exactement ce qu'il a fait comme modif dans quel .ini pour enlever cette possibilité. Les points cardinaux j'aime bien, mais les points rouges qui me disent où se situent les ennemis je trouve que ça fait super assisté et ça rend les combats parfois nettement moins tendus.

Ranzo
14/11/2011, 18h46
Idem c'est la seule touche de clavier qui me gonfle dans ce jeu, j'ai essayé, je crois, toutes les touches de mon clavier et aucune ne me permet de lâcher un item sur le sol et le clic souris pas mieux. La seul solution c'est de le transférer dans un coffre ou alors de le vendre. Si un jour vous trouvez un truc pour vous débarrasser d'un objet sur le sol en jouant clavier/souris je suis preneur.

Bonjour,

L'assignation des touches semble déconner grave. J'ai eu le même problème. En ce qui me concerne, j'ai été obligé de remettre la configuration des touches par défaut pour que ça remarche.

kayl257
14/11/2011, 18h46
Sisi ça marche au poil chez moi :cigare:

Merde...bon je formate ce soir.

Shapa
14/11/2011, 18h46
Oh la belle section rien que pour nous!

EDIT : Kayl : Overclock ton proco!

Flyn
14/11/2011, 18h46
Bizarre moi j'ai aucun problème. J'ai absolument rien réaffecté du tout par contre. Ni touché à la conf des touches dans les .ini.

Vous avez rien tripatouillé de tout ça?

Shapa
14/11/2011, 18h48
Ouais pareil juste changé Shift et Alt c'est tout.

kayl257
14/11/2011, 18h48
Si, ça doit être un bug...pas grave, ça m’empêche pas de jouer.

Zes
14/11/2011, 18h48
Sinon votre touche R vous l'avez pas attribuée a autre chose?

Oui je l'ai attribué au 4e bouton de ma souris, ben ça ne marche que pour dégainer l'arme :( Dans les autres cas je dois cliquer avec la souris sur le mot.

kayl257
14/11/2011, 18h49
Ah ben pareil.

Zes
14/11/2011, 18h52
Pour ma part je l'ai installé depuis le DVD, j'ai acheté la version boîte, peut-être que c'est un bug qui a été corrigé pour ceux qui ont la version dématérialisée.

canope
14/11/2011, 18h52
j'ai une question existentielle sur les arbres de talent...je comprend pas trop comment ça marche!
La j'ai mis des points en destruction: un sur le point de base, un dans double destruction et un autre dans destruction de l'apprenti. Par contre je ne peux pas en mettre dans flamme devorante.? pourquoi??

Shapa
14/11/2011, 18h52
Problem solved :cigare:

Le_Bothan
14/11/2011, 18h56
Bête idée, mais si dans vos Setpoints (ou autre gestionnaire de périph d'input) vous disiez Bouton 4 = R au lieu d'assigner directement dans le jeu Drop=R?

Bon évidemment si vous avez d'autres utilités du bouton (sous OS ou dans d'autres jeux) c'est pas la solution du siècle, mais sait-on jamais?

---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h54 ----------


j'ai une question existentielle sur les arbres de talent...je comprend pas trop comment ça marche!
La j'ai mis des points en destruction: un sur le point de base, un dans double destruction et un autre dans destruction de l'apprenti. Par contre je ne peux pas en mettre dans flamme devorante.? pourquoi??

Pas assez de points dans la compétence destruction (ça doit être un truc à 50 ou 60 ça nan?) ? Ou peut-être que tu n'as pas délocké l'entrée précédente dans l'arbre?

Monsieur Odd
14/11/2011, 18h56
Il sent bon ce sous forum.

L-F. Sébum
14/11/2011, 18h57
Vous avez votre section alors maintenant

SCINDEZ-MOI CE TOPIC EN MORCEAUX PARCE QUE C'EST IMPOSSIBLE DE SUIVRE UNE CONVERSATION

En plus on a presque atteint la taille limite

En fait on a atteint la limite. La suite de ce topic ici. (http://forum.canardpc.com/threads/62393-SKYRIM-Discussion-g%C3%A9n%C3%A9rale-02)