PDA

Voir la version complète : [SKYRIM] Discussion générale 01



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53

purEcontact
13/11/2011, 19h09
Personne n'a eu ce problèmes de flèches plantées indéfiniment ?

ça arrive de temps en temps de pas pouvoir récupérer de flèches, mais vu la chié de flèches que tu peux récupérer / acheter pour une bouché de pain, c'est pas grave si t'en perds quelques-unes.

Kiwyh
13/11/2011, 19h10
ça arrive de temps en temps de pas pouvoir récupérer de flèches, mais vu la chié de flèches que tu peux récupérer / acheter pour une bouché de pain, c'est pas grave si t'en perds quelques-unes.

Sauf que là elles restent plantées dans ton crâne.

C'est embêtant.

Dark Adrien
13/11/2011, 19h11
Moi j'ai une solution : soyez logiques, et évitez de vous prendre des flèches.

:cfpost#12487:

TheMothMan
13/11/2011, 19h13
Personne n'a eu ce problèmes de flèches plantées indéfiniment ?

Pour les flèches plantées indéfiniment :
Transforme toi en loup garou, quand tu redeviendra humain la flèche aura disparu.

Chan
13/11/2011, 19h14
A ma première partie à Rivebois j'ai eu un truc de fou qui m'a obligé a recharger ma partie : J'ai défoncé une poule : 5 de prime sur ma tronche, bon OK on va dire "Ouai". Je me dis bon je vais aller boire une choppe à la taverne et à peine entré que tout le monde me saute dessus pour me tuer.:| Pas moyen de payer cette prime, bizarre.

Kiwyh
13/11/2011, 19h14
Ben moi je vois un archer, j'lui sprint dessus, j'lui gueule un mot magique dans les oreilles et j'lui place une hache dans chaque œil. Il a rarement le temps de me tirer quelque chose dessus...

Dites, le Loupgaroutisme, on peux le contrôler comme on veut ? Parce que j'veux pas me faire remarquer, jamais, si vous voyez ce que je veux dire..

Nathivan
13/11/2011, 19h15
Assez frustrant les ruines dwemers, comme celle de ruldbthar, à la fin quelqu'un a trouvé l'objet pour faire fonctionner le mécanisme ?

Parce qu'après le centurion élite là, j'aurais esperé une bonne tite récompense vu qu'on en bave pas mal !

Et puis comprendre accèssoirement

Chan
13/11/2011, 19h15
SI c'est comme dans Bloodmoon ça va être mimi.

Kemper
13/11/2011, 19h20
A ma première partie à Rivebois j'ai eu un truc de fou qui m'a obligé a recharger ma partie : J'ai défoncé une poule : 5 de prime sur ma tronche, bon OK on va dire "Ouai". Je me dis bon je vais aller boire une choppe à la taverne et à peine entré que tout le monde me saute dessus pour me tuer.:| Pas moyen de payer cette prime, bizarre.

Et ? Tu voudrais que tes semblables fassent preuve de commisération devant tant de barbarie ?


Sinon, rien à voir mais je me surprends à attendre le gain d'XP à chaque quête validée. Et puis je me rappelle que je joue à un TES, et qu'ici il n'y a pas de carotte de ce genre pour le joueur (sauf dans l'inventaire, en 3D :ninja:)
A force de gagner de l'xp n'importe comment dans les autres jeux, on oublie combien il est immersif de n'évoluer qu'en fonction de ses actes. Ca fait du bien.

Tomaka17
13/11/2011, 19h29
Bon je suis emmerdé
J'ai fini les quêtes des sombrages (la rebellion) avec l'assaut sur solitude, sauf que la ville est encore en ruines, les icônes pour fast travel n'ont pas réapparu, et les postes avancés des sombrages se superposent à des potes avancées d'impériaux
Je vais une fois suivre Ulfrid pour voir si ça déclenche pas un truc, mais j'espère profondément que ça va se débloquer

Je me réponds à moi-même : j'ai fait quelques autres quêtes, et au bout d'un moment ça s'est magiquement débloqué
Du coup je pense que c'était normal en fait, et pas un bug

genie
13/11/2011, 19h30
Ca y est j'ai eu le jeu ! Il est fantastique! Je me suis retrouvé a faire Indiana Jones dans une quête si tout le reste est comme ça il va falloir que je prenne des congès anticipés pour y jouer. Par contre j'y joue avec le gamepad, alors je sais caylemal mais faudra voir quand j'utiliserai un arc :p

jaragorn_99
13/11/2011, 19h30
Quelqu'un aurait un link pour le manuel en pdf mais en français? Steam me le file qu'en anglais.

walthwith
13/11/2011, 19h37
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais je pense que la section est la bonne pour poser ma question!

Je suis devant l'académie de magie et je voudrai y entrer.
J'ai parlé à Faralda qui m'a proposé d'acheter son sort (lumière du mage) afin de passer son épreuve mais j'ai du faire une connerie.

Du coup, je me retrouve sans le sort et aucun moyen d'entrer à l'académie...

J'ai vu que Filss, page 391, avait le même problème mais il faut que je poste 2 messages avant de le mp :-)
Si jamais vous avez la solution, je suis preneur!

Bonne fin de we à vous!

Void
13/11/2011, 19h38
Personne n'a eu ce problèmes de flèches plantées indéfiniment ?

Sisi, ça disparait quand tu prend d'autres flèches dans la goule, ou au bout d'un moment... ça a été long pour moi !

Goji
13/11/2011, 19h39
Quand je dépasse le poids maximal portable (celui où on ne peut plus courir) je ne peux plus rien jeter, je suis obligé de me traîner comme une merde au premier coffre/marchand pour stocker ou vendre :(
Un p'ti bug qui sera corrigé j'espère, v'la la galère quand on cueille une fleur de trop en plein milieu de nulle part...

Shinosha
13/11/2011, 19h42
J'viens de me faire enchainer pendant 1h par un certain Malkovar dans un tombeau pour une quête. Quelqu'un connait ? Parce qu'il a l'air complétement craqué. Il arrête pas de me one shot, et le pire c'est que même si j'arrive à le buter, il respawn en version encore plus craquée :emo:

Je pensais que j'avais le level vu le donjon moisi, mais en fait non.

Chan
13/11/2011, 19h44
Et ? Tu voudrais que tes semblables fassent preuve de commisération devant tant de barbarie ?
(...)

Bah dans Morrowind ou Oblivion tu commets un crime t'as une prime sur la tête comme ici MAIS tu peux soit la payer soit aller en tôle et purger ton temps ou refuser les 2 et te faire défoncer. Dans ma situation c'était direct "Prends ça dans ta gueule !" et pour une poule...

Shourka
13/11/2011, 19h46
J'ai falsifié un compte sans faire gaffe a Whiterun, et jme suis fait charcuter par un garde une minute apres, sans possibilité de negocier...

Azerty
13/11/2011, 19h46
Petite question concernant la quête de la rougegarde à trouver (quête prise à whiterun auprès de 2 rougegardes à l'entrée de la ville)


Donc je la trouve. Elle me propose de tuer le chef des assassins, pour cela, d'aller à la prison voir l'un des rougegarde qui s'est fait prendre afin de choper les infos sur le chef. Seulement voilà, le prisonnier ne veut rien me dire avant d'être libéré. Je propose aux gardiens de payer sa libération, mais rien ne se passe, les 100 pièces d'or sont bien retirées, mais rien de plus. Pas de trace de la clef de la geôle, ni d'accès aux égouts qui sont reliés à la cellule apparemment

Des idées ? Merci bien.

atavus
13/11/2011, 19h50
Petite question concernant la quête de la rougegarde à trouver (quête prise à whiterun auprès de 2 rougegardes à l'entrée de la ville)
Donc je la trouve. Elle me propose de tuer le chef des assassins, pour cela, d'aller à la prison voir l'un des rougegarde qui s'est fait prendre afin de choper les infos sur le chef. Seulement voilà, le prisonnier ne veut rien me dire avant d'être libéré. Je propose aux gardiens de payer sa libération, mais rien ne se passe, les 100 pièces d'or sont bien retirées, mais rien de plus. Pas de trace de la clef de la geôle, ni d'accès aux égouts qui sont reliés à la cellule apparemment

Des idées ? Merci bien.

Je me suis aussi fait avoir, reparle juste à l'intéressé; tu auras la bonne option.

Argelle
13/11/2011, 19h50
grilled :)


Tiens bah un bug fixe pour le left/right hand de sortie
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=82

Il était temps ! Quelqu'un l'a essayé parce que le descriptif est un peu obscur... ?



Choose item you want and press LEFT or RIGHT at you NUMPAD.
Middle mouse button-arm/disarm
Press "C" to approach item in inventory

Aosia
13/11/2011, 19h51
Petite question concernant la quête de la rougegarde à trouver (quête prise à whiterun auprès de 2 rougegardes à l'entrée de la ville)


Donc je la trouve. Elle me propose de tuer le chef des assassins, pour cela, d'aller à la prison voir l'un des rougegarde qui s'est fait prendre afin de choper les infos sur le chef. Seulement voilà, le prisonnier ne veut rien me dire avant d'être libéré. Je propose aux gardiens de payer sa libération, mais rien ne se passe, les 100 pièces d'or sont bien retirées, mais rien de plus. Pas de trace de la clef de la geôle, ni d'accès aux égouts qui sont reliés à la cellule apparemment

Des idées ? Merci bien.

Reparle au prisonnier, logiquement ça devrait aller.

zBum
13/11/2011, 19h52
Petite question concernant la quête de la rougegarde à trouver (quête prise à whiterun auprès de 2 rougegardes à l'entrée de la ville)


Donc je la trouve. Elle me propose de tuer le chef des assassins, pour cela, d'aller à la prison voir l'un des rougegarde qui s'est fait prendre afin de choper les infos sur le chef. Seulement voilà, le prisonnier ne veut rien me dire avant d'être libéré. Je propose aux gardiens de payer sa libération, mais rien ne se passe, les 100 pièces d'or sont bien retirées, mais rien de plus. Pas de trace de la clef de la geôle, ni d'accès aux égouts qui sont reliés à la cellule apparemment

Des idées ? Merci bien.

Une fois que t'a payé, retourne parler au mec dans sa geôle et dis-lui que t'as payé la caution et il te donne les infos.


Sinon, dites, les canards, est-ce que l'un d'entre vous sait quelle compétence il faut acquérir en forgeage pour pouvoir forger/upgrader les armes en argent ? Parce que j'ai chopé une épée en argent que j'aimerais beaucoup améliorer (elle viendrait une de mes dagues elfiques).

Tomaka17
13/11/2011, 20h02
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais je pense que la section est la bonne pour poser ma question!

Je suis devant l'académie de magie et je voudrai y entrer.
J'ai parlé à Faralda qui m'a proposé d'acheter son sort (lumière du mage) afin de passer son épreuve mais j'ai du faire une connerie.

Du coup, je me retrouve sans le sort et aucun moyen d'entrer à l'académie...

J'ai vu que Filss, page 391, avait le même problème mais il faut que je poste 2 messages avant de le mp :-)
Si jamais vous avez la solution, je suis preneur!

Bonne fin de we à vous!

C'est peut être pas ça, mais quand tu achètes le sort elle te donne un livre
Il faut d'abord utiliser le livre dans l'inventaire pour apprendre le sort

---------- Post added at 19h02 ---------- Previous post was at 19h01 ----------


J'ai falsifié un compte sans faire gaffe a Whiterun, et jme suis fait charcuter par un garde une minute apres, sans possibilité de negocier...

Essaye de dégainer puis rengainer tes armes, ça marche en général

Nasma
13/11/2011, 20h03
Une question d'un boulet.

J'ai vendu par erreur un objet de quéte. Et je n'arrive plus a retrouver le marchand.

Il y a un moyen de faire réaparaitre l'objet en trichant?

Ou alors un endroit qui en vend. Pour info l'objet en question est parchemins d'aura enflammé

g00d69
13/11/2011, 20h04
Le loup garou c'est quoi exactement?? c'est juste une transformation bonus ou une classe à part entiere?? je veux dire, si on devient loup garou ca remet en question le build de son personnage initial ou pas du tout?

Mordenkainen
13/11/2011, 20h06
Le loup garou c'est quoi exactement?? c'est juste une transformation bonus ou une classe à part entiere?? je veux dire, si on devient loup garou ca remet en question le built de son personnage initial ou pas du tout?

Une transformation où tu n'as plus accès à ton inventaire. Tu tapes avec tes bras, et tu as une sorte de rugissement dont j'ignore l'effet (j'ai testé sur ma huscarl et apparemment elle n'a pas apprécié) qui est bindé sur la touche de ton cri. Tu deviens plus résistant et truc hyper cool: tu fais peur aux smilodons!


Sinon, un truc bizarre vient de se passer à la sortie de Fort-Ivar. Après avoir nettoyé la tanière de Geirmund, un dragon apparaît et tourne autour de l'île et se dirige parfois vers Nilheim. Pas moyen de l'attirer à moi, je lui balance des flèches et des sorts mais rien, il continue de tourner pendant cinq minutes et se barre. Je suis déception :emo:

Jolaventur
13/11/2011, 20h07
Si c'est comme dans Bloodmoon c'est juste une transformation qui booste tes caractérisques quand tu es sous cette forme, ça n'altere rien.
Le vampirisme c'est une autre histoire.

---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 19h06 ----------


Ça marche pour moi. Essaye de déséquiper tout ce que t'as, puis ensuite tu équipes.


Marche pas davantage.
à noter que c'est pas M1 et M2 chez moi, j'ai changé l'affectation.

walthwith
13/11/2011, 20h08
Eh bien justement, je n'ai pas ce livre... Enfin bon...

Legnou
13/11/2011, 20h08
Deux ans auparavant chez Bethesda :

-Salut Todd qu'est-ce que tu branles ?
-Ben tu vois je suis en train de lire les forums sur Oblivion, la version PC, et ils disent en gros qu'on a fait l'interface la plus moisie possible et qu'il est impossible de faire pire.
-Ah ouais ils ont dis ça ?
-Comme je te le dis.
-Ok challenge accepted!

Ça fait 2 jours que je cherche mais je ne trouve pas d'autre explication.
Tout est foiré dans l'interface :
_On doit appuyer sur 5 touche et cliquer 3 fois pour mettre un objet en raccourci.
_De temps en temps dans les dialogues la souris et les touches ne pointent pas sur la même réponse.
_On peut attraper une marmite pour la poser ou on veut mais on peut pas faire de même avec une épée ou un bouclier.
_Selon qu'on s'adresse à un marchand ou qu'on interagisse avec un coffre les commandes sont pas les mêmes.
_ETC...

Voilà c'était ma minute "je suis un vieux con et je raconte ma life".

D'un autre coté le jeu est plaisant à jouer (tant qu'on touche pas à l'inventaire en fait), les décors et les ambiance exceptionnelle, on a vraiment l'impression d'être chez les vikings.
Les donjons sont sympa.
Les PNJs ont vraiment bénéficié d'un gros travail avec plein de dialogue idiot, des remarques, bref plein de petit trucs qui rajoutent de la vie dans le monde.

Franchement vivement qu'un gros roxxor du code nous sorte une interface amélioré, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avais pas réveillé en pleine nuit parce j'avais envie d'essayer un truc.

Azerty
13/11/2011, 20h10
Je me suis aussi fait avoir, reparle juste à l'intéressé; tu auras la bonne option.


Reparle au prisonnier, logiquement ça devrait aller.


Une fois que t'a payé, retourne parler au mec dans sa geôle et dis-lui que t'as payé la caution et il te donne les infos.



Ah ouais putain, il faut re-enclencher le dialogue qu'il a déjà sorti, lui reparler tout bêtement ne suffit pas. Comment perdre 40min ...
Merci à tous ;) .

Anon26492
13/11/2011, 20h17
Bon, j'ai bien joué quatre heures (juste des quêtes secondaires à Whiterun), et je ne suis pour le moment pas du tout impressionné :

- l'interface est immonde

- pas de body awareness, ça commence à faire tâche

- l'absence totale de mise en scène, ça aussi ça commence à faire un peu tâche dans un RPG 2011. Je demande pas la lune, mais quand même...

- les textes n'ont clairement pas été pensés pour le joueur hardcore se passant des marqueurs. Pas de "l'épée se trouve dans une grotte, tourne à droite après le pont et trouve le rocher en forme de bite."

- je suis nul en arc et je touche un bandit situé 200m au dessus de moi :rolleyes:

C'est pas nul hein, mais pour l'instant ça part pas mieux qu'Oblivion. J'espère que la quête principale est d'un autre bois.

JazzMano
13/11/2011, 20h17
Pour négocier avec les gardes ou autres, rengainer votre arme et l'option s'affichera.

Alchimist
13/11/2011, 20h21
Je viens de finir le labyrinthe, et Bethesda aurait bien pu l’appeler « Donjon n°24 », à l’instar des autres donjons ce n’est qu’une bête succession de salles remplies de squelettes, les chemins alternative, cul de sac … étant inexistant, le tout se parcourant en ligne droite. Mise à part la première salle et le boss de fin, je suis assez déçu de ce labyrinthe.
Au passage, les donjons sont-ils conçus aléatoirement, je crois avoir lu ça sur un site (il y a un bon moment) ?

mrFish
13/11/2011, 20h21
- l'absence totale de mise en scène, ça aussi ça commence à faire un peu tâche dans un RPG 2011. Je demande pas la lune, mais quand même...

Ah ? Moi au contraire j'ai été surpris de voir de la mise en scène justement :p
De la mise en scène dans un Elder Scroll ! WTF !
C'est vrai que c'est pas un Mass Effect mais je trouve que c'est pas mal et assez bien discret niveau mise en scène ça se rapproche d'un HL² en faites, il se passe des trucs mais tu as toujours un control sur tes mouvements. J'aime bien.



_On peut attraper une marmite pour la poser ou on veut mais on peut pas faire de même avec une épée ou un bouclier.

Essaye en maintenant la touche d'action, ça te permettra de déplacer l'objet à la place de le prendre ou de fouiller.

HoStyle
13/11/2011, 20h24
Si c'est comme dans Bloodmoon c'est juste une transformation qui booste tes caractérisques quand tu es sous cette forme, ça n'altere rien.
Le vampirisme c'est une autre histoire.

---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 19h06 ----------



Marche pas davantage.
à noter que c'est pas M1 et M2 chez moi, j'ai changé l'affectation.
T'as essayé le mod ? C'était justement pour toi ;)

Shourka
13/11/2011, 20h24
Premier combat contre un dragon, il m'a fait un Oneshot, ça promet.

Mark Havel
13/11/2011, 20h31
Il faut savoir se cacher contre les dragons. Je l'ai fait et j'ai pu déguster mon premier rôti de dragon entièrement fait par mes soins.

Trichelieut
13/11/2011, 20h32
Putain vous me faites chier, demain je vais chercher le jeu :'(

Alchimist
13/11/2011, 20h33
Il faut savoir se cacher contre les dragons. Je l'ai fait et j'ai pu déguster mon premier rôti de dragon entièrement fait par mes soins.
Ou tu cours vers un géant qui va le tuer à ta place :ninja:

Arckalypse
13/11/2011, 20h36
Je joue à Skyrim, bon sur console mais je poste quand même ici car il est probable que les bugs soient identiques.

Donc avant toute chose, le jeu est très bon, comme ça c'est dit.

Maintenant je passe aux choses sérieuses car je pense détenir le pire des bugs que l'on puisse avoir dans un jeu Bethesda : Etre bloqué en vue extérieure.

Après une transformation en "loup garou" j'ai eu la joie de constater que je restais bloqué avec cette horrible vue extérieure (même en retournant à un aspect humain) et rien à faire pour y remédier, j'ai essayé de relancer le jeu, de changer les touches, de changer de zones, de recharger d'autres sauvegardes, impossible de me remettre en vue à la première personne.

Inutile de préciser que c'est juste imbuvable de jouer dans ces conditions.

Quelqu'un a déjà eu ce bug ou suis je l'élu ? :|

Nasma
13/11/2011, 20h37
J'ai l'impression que les marchands gardent plus ce que tu leur a vendu a vie.

Quelqu'un confirme ou infirme?

Ulrick Popoff
13/11/2011, 20h38
Je joue à Skyrim, bon sur console mais je poste quand même ici car il est probable que les bugs soient identiques.

Donc avant toute chose, le jeu est très bon, comme ça c'est dit.

Maintenant je passe aux choses sérieuses car je pense détenir le pire des bugs que l'on puisse avoir dans un jeu Bethesda : Etre bloqué en vue extérieure.

Après une transformation en "loup garou" j'ai eu la joie de constater que je restais bloqué avec cette horrible vue extérieure (même en retournant à un aspect humain) et rien à faire pour y remédier, j'ai essayé de relancer le jeu, de changer les touches, de changer de zones, de recharger d'autres sauvegardes, impossible de me remettre en vue à la première personne.

Inutile de préciser que c'est juste imbuvable de jouer dans ces conditions.

Quelqu'un a déjà eu ce bug ou suis je l'élu ? :|

Je crois qu'en loup garou tu restes en vue extérieure, comme avec les chevaux.

Darkfun
13/11/2011, 20h41
On parle beaucoup des mods graphiques etc en preparation, mais apres avoir passé la journée dessus, y a quand même enormément d'incohérences niveaux quêtes et dialogues, ce qui gache finallement d'avantage le jeu que la simplicité des graphismes, vivement les patchs qui corrigent tout ça. Je me demande si la traduction n'est pas parfois à l'ouest avec des réponses qui correspondent pas toujours avec les questions, ou encore des choix de dialogues incohérents.

Jean Pale
13/11/2011, 20h43
Je viens de regarder les stats steam, Skyrim est le titre le plus joué avec... 275 000 joueurs en ce moment. :O

C'est une première, c'est historique autant de joueurs.

Nacodaco
13/11/2011, 20h44
Donc si je résume, tout le monde jouait au pseudo-hardcore en crachant sur la boussole d'Oblivion mais personne ne l'a désactivée dans Skyrim ? :p

Amoilesmobs
13/11/2011, 20h44
Une question d'un boulet.

J'ai vendu par erreur un objet de quéte. Et je n'arrive plus a retrouver le marchand.

Il y a un moyen de faire réaparaitre l'objet en trichant?

Ou alors un endroit qui en vend. Pour info l'objet en question est parchemins d'aura enflammé


:haha:

Tu peux essayer ça peut-être, je dis bien peut-être parce que objet de quête tout de même ... :

Si tu as une ancienne sauvegarde avec l'objet en question. Tu la charges. Tu ouvres la console² et tu cliques sur ton objet ce qui va te donner son ID.
Tu reviens à ta partie actuelle et tu tapes dans la console² :

player.AddItem <itemID> <number>

Sait-on jamais. Pas sûr mais bon ...



J'y retourne ! :)

Jolaventur
13/11/2011, 20h47
T'as essayé le mod ? C'était justement pour toi ;)

Non j'avais pas vu, je teste ça merci.

ELOdry
13/11/2011, 20h52
Au passage, les donjons sont-ils conçus aléatoirement, je crois avoir lu ça sur un site (il y a un bon moment) ?
Tu n'as pas pu lire ça, ou alors sur un site qui raconte n'importe quoi. Au contraire, c'est le premier épisode de la série où chaque donjon a été conçu "à la main", par une équipe de huit level designers.

atavus
13/11/2011, 20h54
Bon, après avoir cherhcer çà me gonfle ; Est-ce que quelqu'un sait comment on gfait pour fondre les métaux brut en lingots ?
Parce que la forge j'ai rien et je crois pas qu'il y est d'upgrade en forgeron pour çà.

Caca Président
13/11/2011, 20h54
Donc si je résume, tout le monde jouait au pseudo-hardcore en crachant sur la boussole d'Oblivion mais personne ne l'a désactivée dans Skyrim ? :p

Pas besoin d boussole, j'ai même un sixième sens pour les voir venir

http://tof.canardpc.com/preview2/f68494dc-ee11-44ba-bd42-92035181f6e6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f68494dc-ee11-44ba-bd42-92035181f6e6.jpg)

Nelfe
13/11/2011, 20h55
Tu n'as pas pu lire ça, ou alors sur un site qui raconte n'importe quoi. Au contraire, c'est le premier épisode de la série où chaque donjon a été conçu "à la main", par une équipe de huit level designers.

Ben Oblivion aussi non ?

Même si ceux de Skyrim sont dix mille fois mieux (quand vous aurez vu la caverne de la ruine dwemer dans la quête du Parchemin des Anciens, vous comprendrez).

Darkfun
13/11/2011, 20h55
Bon, après avoir cherhcer çà me gonfle ; Est-ce que quelqu'un sait comment on gfait pour fondre les métaux brut en lingots ?
Parce que la forge j'ai rien et je crois pas qu'il y est d'upgrade en forgeron pour çà.

fondre...tu donnes une partie de la réponse, c'est pas à la forge, mais à la fonderie ;-)

Hauswald
13/11/2011, 20h55
Bon, après avoir cherhcer çà me gonfle ; Est-ce que quelqu'un sait comment on gfait pour fondre les métaux brut en lingots ?
Parce que la forge j'ai rien et je crois pas qu'il y est d'upgrade en forgeron pour çà.
La fonderie, située juste à côté de la forge à Whiterun.
Et généralement, quand il y'a une forge il y'a une forge il y'a une fonderie.

atavus
13/11/2011, 20h55
T'as oublié la réponse.:p

Treith
13/11/2011, 20h56
Bon, après avoir cherhcer çà me gonfle ; Est-ce que quelqu'un sait comment on gfait pour fondre les métaux brut en lingots ?
Parce que la forge j'ai rien et je crois pas qu'il y est d'upgrade en forgeron pour çà.

Faut une fonderie, à whiterun au magasin "La guerrière" (aucune idée du nom dans la VO) y'en a une sur le côté près de la forge.

atavus
13/11/2011, 20h58
Ah okay merci je l'avais pas vu.

Nasma
13/11/2011, 20h59
J'ai pas de sauvegarde avec l'objet.

Si quelqu'un en a une?

C'est pour cette quéte. http://cloud.steampowered.com/ugc/630730981992268419/0E3547C4BB215CB2FD5841A9DE9ED94AB8F5C220/

J'ai même essayé avec le sort version normal mais ça marche pas.

Darkfun
13/11/2011, 20h59
le topic va tellement vite, que pour pas se faire griller, on quote, et on edit après haha ... je déconne c'était une fausse manip mais bon j'aurai été le troisème

hommedumatch
13/11/2011, 21h03
Pas besoin d boussole, j'ai même un sixième sens pour les voir venir

http://tof.canardpc.com/preview2/f68494dc-ee11-44ba-bd42-92035181f6e6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f68494dc-ee11-44ba-bd42-92035181f6e6.jpg)

Le petit aigle, au fond, a l'air bien inoffensif.

Jolaventur
13/11/2011, 21h07
J'ai acheté la maison de Blancherive mais je ne la trouve pas via la map.

HoStyle
13/11/2011, 21h07
J'ai pas de sauvegarde avec l'objet.

Si quelqu'un en a une?

C'est pour cette quéte. http://cloud.steampowered.com/ugc/630730981992268419/0E3547C4BB215CB2FD5841A9DE9ED94AB8F5C220/

J'ai même essayé avec le sort version normal mais ça marche pas.
Y'a la liste des ID de l'objet ici (http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=101)


J'ai acheté la maison de Blancherive mais je ne la trouve pas via la map.
A côté de la première maison avec une forgeronne dedans, au début près de l'entrée de la ville donc.

Moi je cherche toujours à apprendre comment faire de la musique. Je veux être un barde !

atavus
13/11/2011, 21h07
Sinon, j'adore l'armure elfique.

http://cloud.steampowered.com/ugc/613842483397337874/3F9E5DEE5CF6A1EF1B7851F04F6ED68D30F1D2ED/

Quel beau ciel.

http://cloud.steampowered.com/ugc/613842483397345313/A1B0FE4D137F9CB769CA072E8B207D47EFBA4A16/

Spawn
13/11/2011, 21h09
Pas besoin d boussole, j'ai même un sixième sens pour les voir venir

http://tof.canardpc.com/preview2/f68494dc-ee11-44ba-bd42-92035181f6e6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f68494dc-ee11-44ba-bd42-92035181f6e6.jpg)

Les couleurs sont quand même foutrement belles.

Elidjah
13/11/2011, 21h09
J'ai acheté la maison de Blancherive mais je ne la trouve pas via la map.

A coté de la forgeronne, à l'entrée.

Caca Président
13/11/2011, 21h13
Le petit aigle, au fond, a l'air bien inoffensif.

En parlant de ça je viens seulement de tuer mon deuxième dragon en 35 heures de jeu, j'ai fait profil bas partout pour les éviter, pas de cheval, de la marche à pied et on se cache dès qu'on entend un bruit d'aile.

http://youtu.be/-Cdng3h2Kic

La Mimolette
13/11/2011, 21h14
Je fais tout pareil que Caca, marché en silence, jamais à Cheval et là je viens juste de tuer mon deuxieme dragon.

Alchimist
13/11/2011, 21h14
Tu n'as pas pu lire ça, ou alors sur un site qui raconte n'importe quoi. Au contraire, c'est le premier épisode de la série où chaque donjon a été conçu "à la main", par une équipe de huit level designers.
Ok merci ;)

Nelfe
13/11/2011, 21h15
En parlant de ça je viens seulement de tuer mon deuxième dragon en 35 heures de jeu, j'ai fait profil bas partout pour les éviter, pas de cheval, de la marche à pied et on se cache dès qu'on entend un bruit d'aile.

http://youtu.be/-Cdng3h2Kic

En 15h de jeu, si on enlève ceux qu'on doit tuer pendant toute la quête principale, j'en ai croisé 3.

Caca Président
13/11/2011, 21h15
Sinon, j'adore l'armure elfique. la belle fonderie à droite

http://cloud.steampowered.com/ugc/613842483397337874/3F9E5DEE5CF6A1EF1B7851F04F6ED68D30F1D2ED/



Fixed

Le Sage
13/11/2011, 21h16
Je crois que j'ai un bug, mon mage est hyper puissant, il ne consomme pratiquement plus de mana et il se recharge à grande vitesse pratiquement instantanément, je suis niveau 17. J'ai enlevé tout mon équipement, ça ne change rien.

Arenot2be
13/11/2011, 21h16
http://cloud.steampowered.com/ugc/648745380496340699/1C2925C1BCD5F4299F47F38094F1EE7F1A255C54/

Il à pas de trou !! :haha:

http://cloud.steampowered.com/ugc/648745380494453419/20B2CBEEE841BFF16E72E835F005EABCCEE73D0C/

Jean-Claude !! :o

Nelfe
13/11/2011, 21h17
D'ailleurs je me demande : Paarthurnax, on est obligé de le tuer ou non ? Si on le laisse vivant, ça change quoi ? (perso je l'ai tué)

purEcontact
13/11/2011, 21h19
Quelqu'un a déjà eu ce bug ou suis je l'élu ? :|

Sur PC, tu appuies sur F pour passer de la vue FPS à la vue TPS. Tu dois bien avoir la même chose sur console.

Alchimist
13/11/2011, 21h20
En 15h de jeu, si on enlève ceux qu'on doit tuer pendant toute la quête principale, j'en ai croisé 3.

Ok je n’ai pas de chance
http://tof.canardpc.com/preview2/90562e72-3f88-4e28-b2b1-936d91caa0ee.jpg (http://tof.canardpc.com/view/90562e72-3f88-4e28-b2b1-936d91caa0ee.jpg)

tichinoi
13/11/2011, 21h20
Je viens de cambrioler les géants près de Blancherive. La partie de cache-cache qui a suivie à bien duré une quinzaine de minutes.

Bacab
13/11/2011, 21h24
J'ai un autre souci: quelqu'un peut m'expliquer pourqoi certaine de mes carac sont divisé par deux (deux mains 25 au lieu de 54) alors qu'aucun n'effet négatifs n'est listé dans effets actifs que je suis reposé et que j'ai mangé récemment ?

Papa Pingouin
13/11/2011, 21h25
Salutations! Que dire devant une ambiance magnifique, je suis sous le charme.
Ça devient une véritable obsession qui me tracasse toute la sainte journée, ça devient grave!

Bon j'ai tué mon premier dragon hier soir, je suis un homme, un vrai!:lol:

Bon j'ai toujours pas trouvé comment assigner les raccourcis objet, mais je trouverais bien un jour. Ce qui m'embête, c'est au niveau des musiques:
J'ai l'habitude de faire ma petite compilation comme sur Oblivion, mais là le fichier est en bsa. Quelqu’un aurait pas une idée pour le modifier, l'ouvrir, le disséquer? J'avais tenté le coup du changement d’extension mais ça ne lui plait pas!:)

HoStyle
13/11/2011, 21h25
Je viens de cambrioler les géants près de Blancherive. La partie de cache-cache qui a suivie à bien duré une quinzaine de minutes.

On a retrouvé le petit poucet :O


Ok je n’ai pas de chance

Ils se sont battus entre eux ?

Tomaka17
13/11/2011, 21h25
Je viens d'en chier un max dans les ruines de Mzulft pour la quête des mages
Au passage je sais pas comment vous faites en mode hard, moi je suis en normal et j'ai claqué 4000 po de parchemins dans ce donjon (le boss tue en deux coups mes atronachs de glace :O )

Quoiqu'il en soit je bloque à l'énigme finale, si quelqu'un l'a déjà faite, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire
Peu importe combien de fois je tourne, les rayons lumineux ne s'alignent pas avec les vitres

http://cloud.steampowered.com/ugc/630730981992753796/F7F98F33F2ADA569F2E1ACC9AC65406F5023134D/

Nelfe
13/11/2011, 21h27
Je viens d'en chier un max dans les ruines de Mzulft pour la quête des mages
Au passage je sais pas comment vous faites en mode hard, moi je suis en normal et j'ai claqué 4000 po de parchemins dans ce donjon (le boss tue en deux coups mes atronachs de glace :O )

Quoiqu'il en soit je bloque à l'énigme finale, si quelqu'un l'a déjà faite, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire
Les rayons lumineux ne s'alignent pas avec les vitres

http://cloud.steampowered.com/ugc/630730981992753796/F7F98F33F2ADA569F2E1ACC9AC65406F5023134D/

J'ai appuyé 2-3 fois sur le bouton tout à droite droite, 2 sur le second, 1 fois sur le deuxième en partant de la gauche et 1 fois sur celui tout à gauche, un truc du genre.

Edit : j'ai plus ou moins essayé de suivre le schéma au milieu des boutons.

Tomaka17
13/11/2011, 21h28
J'ai appuyé 2-3 fois sur le bouton tout à droite droite, 2 sur le second, 1 fois sur le deuxième en partant de la gauche et 1 fois sur celui tout à gauche, globalement.

Ouai mais là j'ai essayé plein de trucs et je sais plus comment ils étaient au départ :tired:
Il faut arriver à quel résultat en fait ?

Nasma
13/11/2011, 21h30
Tu avais 2 bouquins de sort a coté de l'égnime.

Donc utilise ses sorts pour faire bouger les lumiéres.

ALMSIVI
13/11/2011, 21h31
Je viens d'en chier un max dans les ruines de Mzulft pour la quête des mages
Au passage je sais pas comment vous faites en mode hard, moi je suis en normal et j'ai claqué 4000 po de parchemins dans ce donjon (le boss tue en deux coups mes atronachs de glace :O )

Quoiqu'il en soit je bloque à l'énigme finale, si quelqu'un l'a déjà faite, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire
Peu importe combien de fois je tourne, les rayons lumineux ne s'alignent pas avec les vitres

http://cloud.steampowered.com/ugc/630730981992753796/F7F98F33F2ADA569F2E1ACC9AC65406F5023134D/


Il faut utiliser un sort de feu ou de glace pour changer l'inclinaison des faisceaux. Une fois que chaque faisceau est pile poil au milieu d'un anneau, il faut bouger ces derniers pour aligner les genre de miroirs sur les faisceaux. J'espère avoir été clair, mais j'en doute.

Nelfe
13/11/2011, 21h31
Ouai mais là j'ai essayé plein de trucs et je sais plus comment ils étaient au départ :tired:
Il faut arriver à quel résultat en fait ?

Je me rappelle plus hélas, franchement j'y suis vraiment allé au pif :ninja:.

Tomaka17
13/11/2011, 21h33
OMG merci

J'aurais passé des heures à essayer toutes les combinaisons, j'aurais jamais pensé à cette histoire de température dont a parlé le PNJ 20mn auparavant :O

Alchimist
13/11/2011, 21h33
Je viens d'en chier un max dans les ruines de Mzulft pour la quête des mages
Au passage je sais pas comment vous faites en mode hard, moi je suis en normal et j'ai claqué 4000 po de parchemins dans ce donjon (le boss tue en deux coups mes atronachs de glace :O )

Quoiqu'il en soit je bloque à l'énigme finale, si quelqu'un l'a déjà faite, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire
Peu importe combien de fois je tourne, les rayons lumineux ne s'alignent pas avec les vitres


Moi j’ai utilisé un sors de glace sur la lentille (il y a un livre qui permet de l’apprendre dans le pièce) jusqu'à ce qu’il atteigne un miroir, et après j’ai aligné les 2 autres.



Ils se sont battus entre eux ?
Non mais un ours passait par là, et il m’a bien aidé B)

Shourka
13/11/2011, 21h38
Quelqu'un a osé dire qu'il n'y avait pas de mise en scene ? Putain, la scene du combat avec le premier dragon, près de la tour, vaut son pesant, pourtant. J'm'y croyais, avec le son de dingue, l'animation du dragon, les fleches qui volent dans tous les sens, les soldats qui courent et qui hurlent des mechancetés... ! :)

En tout cas, je suis rassuré en lisant que certains ne voient que peu de Dragons en jouant, j'imagine que plus on avance dans la quête principale, plus on en voit, logique. J'suis pas pressé. J'voudrais au moins faire un jeu que j'termine sans me lasser avant, et celui ci semble bien parti pour.

Pataplouf
13/11/2011, 21h42
Les plus :
-Graphismes agréables

les moins :
-Pauvreté scénaristique
-Gameplay simpliste
-Interface adaptée aux manettes

Tomaka17
13/11/2011, 21h43
Et tant que vous êtes là, la quête suivante où il faut trouver le bâton de Magnus dans le labyrinthe, c'est aussi un gros donjon qui prend 30mn et avec des mobs qui te two-shot à tous les coins de rue ?

Detox
13/11/2011, 21h43
Les plus :
-Graphismes agréables

Et y'a des saumons

http://www.youtube.com/watch?v=33GkzeAFXg0

Belhoriann
13/11/2011, 21h44
Les plus :
-Graphismes agréables

les moins :
-Pauvreté scénaristique
-Gameplay simpliste
-Interface adaptée aux manettes

Cool.

Shourka
13/11/2011, 21h44
Ah, question, je suis donc a Blancherive, j'ai tué le dragon, et on m'demande de partir dans les montagnes pour trouver des barbes a decouper. J'ai cru comprendre qu'on m'avait filé une maison, mais ou est elle, en fait ? J'ai pas mal de trucs a deposer, j'ai maté la maison dont vous parliez quelques messages plus tot, mais j'imagine que celle ci est juste prevu pour l'achat.

Alchimist
13/11/2011, 21h45
Et tant que vous êtes là, la quête suivante où il faut trouver le bâton de Magnus dans le labyrinthe, c'est aussi un gros donjon qui prend 30mn et avec des mobs qui te two-shot à tous les coins de rue ?
Oui et le boss de fin est assez dur à tuer, mais à la fin on a des items trop cheatay

ALMSIVI
13/11/2011, 21h46
Oui, tu vas en baver. Je viens de le finir avec la difficulté max au niveau 17, le boss de fin était complètement overcheaté et je n'ai pu le battre qu'en exploitant honteusement son ia moisie.

Billoute
13/11/2011, 21h48
pas exactement la maison ne t'as pas été donnée, le seigneur local t'autorise a en acheter une, et par chance il y en a une à vendre pour 5000 pièces, voir avec le chambellan pour les détails administratifs.

Shraark
13/11/2011, 21h48
Ah, question, je suis donc a Blancherive, j'ai tué le dragon, et on m'demande de partir dans les montagnes pour trouver des barbes a decouper. J'ai cru comprendre qu'on m'avait filé une maison, mais ou est elle, en fait ? J'ai pas mal de trucs a deposer, j'ai maté la maison dont vous parliez quelques messages plus tot, mais j'imagine que celle ci est juste prevu pour l'achat.

Il faut aller l'acheter chez l'espèce d'intendant à Fort Dragon, elle coûte 5000 septims et tu peux l'améliorer en reparlant au mec.

Nasma
13/11/2011, 21h51
Et tant que vous êtes là, la quête suivante où il faut trouver le bâton de Magnus dans le labyrinthe, c'est aussi un gros donjon qui prend 30mn et avec des mobs qui te two-shot à tous les coins de rue ?

Perso j'ai pas eu de probléme sauf le boss de fin qui me one shooter.

Sinon quand tu aura fini ça et quelques trucs aprés et qu'un certain J'zargo te proposera de faire des expériences avec des parchemins. Tu pourra me copier l'id des parchemins? :emo:

ELOdry
13/11/2011, 21h56
Ben Oblivion aussi non ?
Non. Les donjons d'Oblivion étaient supervisés par "un level designer et demi" d'après Pete Hines himself. Pour le reste, les artistes avaient carte blanche (et une certaine tendance à faire du Ctlr+C/Ctrl+V).


D'ailleurs je me demande : Paarthurnax, on est obligé de le tuer ou non ? Si on le laisse vivant, ça change quoi ? (perso je l'ai tué)
Je l'ai pas tué, je n'en ai même pas eu l'occasion en fait. Les Barbes me disent que j'ai bien fais de le laisser vivant en tout cas. Ok.


Je me rappelle plus hélas, franchement j'y suis vraiment allé au pif :ninja:.
Idem, ça a plutôt bien marché.

Staga
13/11/2011, 22h07
J'arrive à Faillaise, porte sud on me dit que ça va pas, je me suis tapé 10 bonne minutes à me faire poursuivre par un dragon et on me refoule >.<. Bon passon, je passe porte nord et on me demande un laisser passer... J'explique au type que ça me va pas et me laisse passer, bon cool. Je rentre et je vois déjà des discussions de tout et de rien et une personne particulièrement énervée par rapport à ce qui se passe en ville, un auvre garçon d'écurie qui se fait racketter, je pense que je vais aimer cette ville elle à l'air de bien bouger et tout le monde est accepté apparemment, Argonien et Khajiit peuvent rentrer en ville, ça ça fait plaisir. Je pense que je vais rester dans cette ville les quêtes vont être intéressantes ici ^_^.

losteden
13/11/2011, 22h12
Je viens de voir sur neogaf cette chose là. C'est rigolo et comme dit un gars de là bas ça rappelle ecstatica
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=32637127&postcount=1435

http://www.reddit.com/r/gaming/comments/m92ly/so_i_was_fooling_around_with_graphics_settings/

http://img11.hostingpics.net/pics/494184Eomg7.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=494184Eomg7.jpg)
http://img11.hostingpics.net/pics/642983M1nOxh.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=642983M1nOxh.jpg)

Genchou
13/11/2011, 22h14
Oui, tu vas en baver. Je viens de le finir avec la difficulté max au niveau 17, le boss de fin était complètement overcheaté et je n'ai pu le battre qu'en exploitant honteusement son ia moisie.

J'y suis justement et j'ai envie de hurler, c'est impossible à faire ce boss. C'est complètement absurde de pouvoir avancer dans tous le donjons sans de trop gros problèmes et se retrouver absolument impuissant contre le dernier mob qui doit être tué pour la quête. Bordel quoi ça casse totalement le trip. Vous avez gérer comment ? Vous étiez lvl 50 ?

losteden
13/11/2011, 22h16
J'y suis justement et j'ai envie de hurler, c'est impossible à faire ce boss. C'est complètement absurde de pouvoir avancer dans tous le donjons sans de trop gros problèmes et se retrouver absolument impuissant contre le dernier mob qui doit être tué pour la quête. Bordel quoi ça casse totalement le trip. Vous avez gérer comment ? Vous étiez lvl 50 ?
Je ne suis qu'au début du jeu mais ce que tu écris me rappelle les boss dans des vieux jeux ou plus récemment dans storm of zehir.

Genchou
13/11/2011, 22h22
Je ne suis qu'au début du jeu mais ce que tu écris me rappelle les boss dans des vieux jeux ou plus récemment dans storm of zehir.

Le problème ici c'est qu'on se retrouve dans une situation qui ne devrait pas arriver : le joueur est capable d'avancer dans un donjon, avec un peu de difficulté certes, pour se retrouver avec un boss contre lequel il ne sait rien faire sinon revenir dans deux ans lorsqu'il aura triplé de niveau. La logique voudrait que si les level designers désiraient un donjon difficile, ils l'auraient rendu dur dès le départ, comme ça j'arrive, pouf c'est dur bah je reviendrai plus tard.
Là j'ai passé une heure à avancer dedans, à certains moments j'ai un peu chié et c'est comme si à la fin y'avait un message des développeurs pour me dire "non lol en fait tu sais pas le faire maintenant, reviens quand t'auras pris 9000 levels et terminé la quête principale. De rien."

La difficulté me dérange pas du tout, par contre l'impossibilité qui brise toute l'immersion, c'est vraiment une connerie.

Jano_Lapin
13/11/2011, 22h23
Quelques petites questions:
- Pour quelqu'un qui s'est ennuyé ferme dans Oblivion et Morrowind (j'ai tout essayé, mods et compagnie), il y a une chance que ça plaise?
- Pour quelqu'un qui a trouvé le système de talents absurde et très mal foutu dans ces jeux, est ce que ça a changé en mieux? Je pense notamment (mais pas que) au système de multiplicateur en changeant de niveau.
- Et pour le système de combat?

A chaque fois je me dis que ça va être trop bien, et à chaque fois je me fais avoir.

Nasma
13/11/2011, 22h24
J'y suis justement et j'ai envie de hurler, c'est impossible à faire ce boss. C'est complètement absurde de pouvoir avancer dans tous le donjons sans de trop gros problèmes et se retrouver absolument impuissant contre le dernier mob qui doit être tué pour la quête. Bordel quoi ça casse totalement le trip. Vous avez gérer comment ? Vous étiez lvl 50 ?

J'en ai chié. J'avais que des sorts de courte portée et une invocation de truc de feu.

Les sorts a courte portée t'oublie et l'invocation il passais son temps a en prendre le contrôle.

Alors j'ai ramassé un arc et j'ai fais du snipe en furtif. Et quand j'ai plus eu de fléche j'ai fais en boucle mon invocation avec des scéances de fuite/planquage. Et petit a petit il est mort. :rolleyes:

hommedumatch
13/11/2011, 22h24
J'y suis justement et j'ai envie de hurler, c'est impossible à faire ce boss. C'est complètement absurde de pouvoir avancer dans tous le donjons sans de trop gros problèmes et se retrouver absolument impuissant contre le dernier mob qui doit être tué pour la quête. Bordel quoi ça casse totalement le trip. Vous avez gérer comment ? Vous étiez lvl 50 ?

Ce n'est pas une honte de lacher l'affaire et revenir plus tard. Ca m'est déjà arrivé dans un autre donjon avec un certain maître vampire.

Genchou
13/11/2011, 22h27
Ce n'est pas une honte de lacher l'affaire et revenir plus tard. Ca m'est déjà arrivé dans un autre donjon avec un certain maître vampire.

Comme j'ai dit plus haut, c'est pas le fait que j'aie pas le niveau qui me dégoute, c'est d'avoir été capable d'engouffrer l'entièreté du donjon pour me retrouver contre un boss démesuré. J'ai vidé un putain de donjon pendant une heure pour rien. Le problème c'est que maintenant j'y reviendrai certainement pas. Ce genre de truc ça m'exaspère au point de me dégoûter du jeu pendant un bon moment.

Jolaventur
13/11/2011, 22h27
Quelques petites questions:
- Pour quelqu'un qui s'est ennuyé ferme dans Oblivion et Morrowind (j'ai tout essayé, mods et compagnie), il y a une chance que ça plaise?
- Pour quelqu'un qui a trouvé le système de talents absurde et très mal foutu dans ces jeux, est ce que ça a changé en mieux? Je pense notamment (mais pas que) au système de multiplicateur en changeant de niveau.
- Et pour le système de combat?

A chaque fois je me dis que ça va être trop bien, et à chaque fois je me fais avoir.

Etant donné que le système de lvl est devenu complètement moisi, tu peux y aller il va te plaire.

Le Sage
13/11/2011, 22h28
Le bosse de fin de la quête en question a été extrêmement simple pour moi : au bout d'un moment il ne m'attaquait plus, je l'ai donc tranquillement tué à petit feu sans qu'il ne réagisse.

Par contre je n'avais pas de gemme pour emprisonner son âme, j'étais un peu déçu.

Sinon pour le bug que j'ai cité précédemment, à savoir un mana infini, il suffit d'attendre 24 heures pour que cela se dissipe.

Shinosha
13/11/2011, 22h29
Quelqu'un pourrait me dire comment obtenir la suite des words of power qu'on a déjà ? Les vieux schnocks en haut de leur glaçon sont pas foutus de m'aider apparemment...

Merci :)

Nasma
13/11/2011, 22h30
Ils sont planqué dans plein de dongeon que tu fera pour des quétes secondaires.

ALMSIVI
13/11/2011, 22h30
Pour battre ce boss j'ai exploité le terrain. Je me suis placé en surplomb, derrière une grosse pierre. Je sortais de derrière la pierre pour lui lancer des boules de feu et je retournais me cacher quand ma barre de mana était vide avant de me faire électrocuter la gueule. J'ai répété ça pendant 10 minutes et c'était réglé. J'ai une perk qui sonne les ennemis lorsqu'on utilise un sort "surchargé", chargé avec les deux mains. C'était bien pratique puisque si une boule le touchait, je pouvais ensuite en enchaîner plusieurs en toute sécurité.
C'est bête et méchant comme technique mais pas le choix, je comptais pas revenir 10 niveaux plus tard pour retenter ma chance.

Ckao
13/11/2011, 22h30
- les textes n'ont clairement pas été pensés pour le joueur hardcore se passant des marqueurs. Pas de "l'épée se trouve dans une grotte, tourne à droite après le pont et trouve le rocher en forme de bite."

Un grand merci, tu m'évites de rester baver sur ce jeu! C'est ce que j'avais adoré dans Morrowind.

losteden
13/11/2011, 22h32
Je vais faire un petit compte rendu sur les qualités et défauts que je trouve au jeu (je ne suis qu'au début du jeu, j'y ai joué 6 heures)

qualité:
-graphisme cohérent dans son ensemble (rare depuis les jeux avec des textures haute définition) sauf dès qu'on se colle un peu trop près des textures ou qu'on regarde parfois un peu trop loin le sol.
-les textures sont jolies à très jolies si on ne les regarde pas de près
-très bonne ambiance pour le moment
-les voix sont de bonnes qualités en français
-des animations qui rende le jeu immersif

Inconvénients:
-les textures de près qui sont très très moches
-interface que je trouve la plus ratée possible et moins maniable que des vieux jeux des années 80 ce qui rend l'utilisation de l'inventaire fastidieuse (gamasutra a fait un bon blog sur ça http://www.gamasutra.com/blogs/EricSchwarz/20111111/8866/Skyrim_or_How_Not_to_Make_a_PC_Game.php). Oblivion a une bien meilleure interface à mon goût pour le coup. Je me demande ce que sera celle du prochain jeu.
-les animations sont inférieurs à ce qu'on peut trouver ailleurs même si certaines sont réussit (demi déception)
-l'ia des ennemis ne semble pas géniale (j'ai fait le prologue sans presque avoir à frapper)


Pour le reste, le jeu est très sympa et immersif pour le moment. Par contre on a l'impression que la série change de bord pour aller dans l'aventure/action pour délaisser un peu l'aspect gestion du perso ou de l'équipement (l'interface n'aide pas non plus mais on est loin de la richesse d'un daggerfall) mais le jeu est quand même très très bon pour le moment (à voir par la suite car je n'en suis qu'au début) et c'est l'essentiel.

---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h31 ----------


Le problème ici c'est qu'on se retrouve dans une situation qui ne devrait pas arriver : le joueur est capable d'avancer dans un donjon, avec un peu de difficulté certes, pour se retrouver avec un boss contre lequel il ne sait rien faire sinon revenir dans deux ans lorsqu'il aura triplé de niveau. La logique voudrait que si les level designers désiraient un donjon difficile, ils l'auraient rendu dur dès le départ, comme ça j'arrive, pouf c'est dur bah je reviendrai plus tard.
Là j'ai passé une heure à avancer dedans, à certains moments j'ai un peu chié et c'est comme si à la fin y'avait un message des développeurs pour me dire "non lol en fait tu sais pas le faire maintenant, reviens quand t'auras pris 9000 levels et terminé la quête principale. De rien."

La difficulté me dérange pas du tout, par contre l'impossibilité qui brise toute l'immersion, c'est vraiment une connerie.
C'est comme dans storm of zehir avec un dernier donjon pas très dur et le combat final impossible à finir. Je te comprends.

Yo-gourt
13/11/2011, 22h34
Perso, je me suis fait chier sur Oblifion, et là au bout de deux heures ben je m'amuse bien. J'ai envie d'en savoir plus et de m'impliquer. Sinon on retrouve les mêmes défauts qu'Oblivion, des Donjons trèsssssssss anciens toutes torches allumées, une certaine raideur du personnage, mais on ne peut plus trop apparemment fuir en tirant des flèches, même les squelettes me rattrapent en marche arrière ;)

Sinon la montée de niveau est simplifiée, mais les perks permettent de se motiver pour avancer et débloquer les aptitudes. Enfin ça ne m'a pas choqué.

Mais le pire c'est l'interface de chie, avec des choses pas si mal au fond, mais toujours lourdes, vivement un mod.

Hauswald
13/11/2011, 22h34
avec un certain maître vampire.
Ahaha, celui qui fait ressusciter ses copains à l'infini quand on les tue et qui absorbe notre vie ? Une vraie saloperie.

ELOdry
13/11/2011, 22h37
des Donjons trèsssssssss enciens toutes torches allumées
?

Jano_Lapin
13/11/2011, 22h39
Etant donné que le système de lvl est devenu complètement moisi, tu peux y aller il va te plaire.
Si tu peux détailler c'est encore mieux. ;)

En gros dans les précédents TES, fallait faire son autiste pour faire leveler son perso. Tu veux être bon en crochetage? Pas de problème, tu vas crocheter 1000 coffres. L'idée est bonne, mais en pratique c'est juste chiant, enfin je trouve. Et alors là quand tu t'aperçois du délire avec les talents primaires/secondaires et des multiplicateurs, tu te demandes en quoi ça va servir le gameplay. Donc en gros fallait faire progresser ses talents secondaires/tertiaires (se faire taper par un monstre sans réagir, sauter 200 fois et autres joyeusetés), mais surtout pas trop sinon le multiplicateur est pas bon et tu "perds" des points au changement de niveau.
Alors ok c'est un raisonnement de gros bill et il est surement tout à fait possible de jouer au jeu sans en tenir compte, mais de comprendre le fonctionnement et de savoir que mon build est à chier ça me dérange.
Bref je vais pas la faire longue, je trouvais ça vraiment bof.

C'est comment maintenant?

Jolaventur
13/11/2011, 22h42
Ben moi j’aimais bien optimiser mon perso avec les multiplicateur.

Ici c'est un peu pareil dans le sens ou si tu veux booster une comp ben tu l'a travaille.
Il n'y a plus de compétence primaire ou secondaire, les perso savent tout faire avec tes points tu débloque des perk, un peu sur le modèle de The Witcher 2 en moins bien foutu.

purEcontact
13/11/2011, 22h42
C'est comment maintenant?

Tu utilises une capacité, ça améliore l'arbre équivalent.
Tu utilises une boule de feu, ton arbre de destruction s'améliore, tu lances une flèche, c'est ton archerie, etc...

En gros c'est simple.

Mark Havel
13/11/2011, 22h43
Quelques petites questions:
- Pour quelqu'un qui s'est ennuyé ferme dans Oblivion et Morrowind (j'ai tout essayé, mods et compagnie), il y a une chance que ça plaise?
- Pour quelqu'un qui a trouvé le système de talents absurde et très mal foutu dans ces jeux, est ce que ça a changé en mieux? Je pense notamment (mais pas que) au système de multiplicateur en changeant de niveau.
- Et pour le système de combat?

A chaque fois je me dis que ça va être trop bien, et à chaque fois je me fais avoir.

Ça reste fondamentalement un Elder Scrolls, mais en bien mieux foutu que Morrowind ou Oblivion : un poil de mise en scène, quêtes, donjons, personnages et ambiance géopolitique sont largement mieux développés et approfondis et ne sombrent plus trop dans le manichéisme. Le système de talents a été revu : tu n'as plus de caractéristiques et de multiplicateur dépendant des compétences montées entre deux niveaux. À la place, dès que tu montes 10 compétences, tu gagnes un niveau, le droit de monter de 10 points la magie, les points de vie ou l'endurance et un point à mettre dans la spécialisation d'une compétence. Chacune a un petit arbre qui apporte divers bonus permettant de spécialiser ton personnage.
Le système de combat est un héritier tout droit d'Oblivion. Il est donc un peu pataud, mais l'ajout des petites animations pour achever les ennemis de temps en temps apporte un peu de pèche et conclue de façon percutante les affrontements. Cela reste néanmoins du taper, taper, balancer des sorts, des flèches, vite ouvrir l'inventaire pour boire de la potion... Et l'interface devient un peu lourde dès qu'il s'agit de changer de sort ou d'arme. Bref, ça se fait quand même très bien.

J'adore la bibliothèque où l'on peut enfin placer des livres de belle manière dans sa maison. Dommage que la capacité soit un peu limitée, mais c'est déjà une bonne idée venant probablement d'un mod.

ELOdry
13/11/2011, 22h43
C'est comment maintenant?
Maintenant il n'y a plus de multiplicateur. Y'a aussi moins de compétences (celles trop soumises à exploit, genre "saut", on été supprimée).

Donc en gros, tu crochètes, tu vas gagner un point en compétence crochetage. Tu te bats avec une arme à une main, tu vas gagner un point en compétence "une main". Toutes les X points de compétence gagnés, tu montes d'un niveau (X=10 au début du jeu, mais ça monte progressivement).

A chaque niveau tu peux booster ta vie, ton endurance ou ta magie de 10 points, et aussi débloquer un perk (parmi une centaine organisés en dix-huit "arbres").

gudulelapustule
13/11/2011, 22h44
J'adore ce jeu, mais j'ai d'enormes problemes de crash et retour windows, certaines zones, toujours en interieur me sont interdites, j'ai mis a jour les drivers, essayé quasi tout ce qui traine sur les forums officiels skyrim, essayé le maraboutage mais rien a fair,e va falloir que j'attende un patch la ... M'enfin c'est pas comme si on etait pas habitués avec bethesda ...

Nasma
13/11/2011, 22h45
Petite description.

Tu as les compétences sur 100 comme avant (bien que moins nombreuses).

Quant tu as gagné 10 points tu gagne un lvl comme avant.

Et la tu as le choi entre augmenté ta vie ta magie ou ton endurance Sans aucune histoire de multiplicateur d'ailleurs tu na même plus de carac.

Et en même temps tu gagne un point que tu peux placé dans des espèces d'arbres de talent propre a chaque compétence.

j' espère n'avoir pas trop dis de connerie.

Jano_Lapin
13/11/2011, 22h47
Merci pour vos réponses. ;)

De ce que je comprends c'est vachement mieux quand même, non? Faut voir en jeu ce que ça donne, mais si me sens plus obligé de faire des trucs absurdes entre deux quêtes sous peine de foirer mon build, je préfère. Après effectivement pour les caractéristiques ça a l'air très simpliste.

clence
13/11/2011, 22h51
des Donjons trèsssssssss enciens

Tiens dans une quête du collège de Winterhold, on s'aventure dans une ruine, le machin super ancien que personne n'a visité depuis des milliers d'années et tout (dixit les mecs qui donnent la quête hein), on arrive tout au fond du donjon, derrière quatre portes fermées à clé machin: on tombe sur un bouquin qui raconte un événement qui s'est passé y'a quelques années tout au plus.

CA CASSE PAS L'AMBIANCE.

hommedumatch
13/11/2011, 22h57
tu crochètes, tu vas gagner un point en compétence crochetage.
Même une tentative de crochetage ratée rapporte en terme de compétence crochetage, ce qui n'est pas illogique. Apprendre par l'echec.

Amoilesmobs
13/11/2011, 22h57
Mes amis Khajiit ont un dicton sur les dragons.


http://tof.canardpc.com/preview2/5d03e0a5-12e9-4ceb-96d9-8bb577e79458.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5d03e0a5-12e9-4ceb-96d9-8bb577e79458.jpg)

Frappé au coin du bon sens. :happy2:

Azure
13/11/2011, 22h59
Trop absorbé par mon combat avec un Dragon, je n'ai pu que me réjouir qu'à un certain moment sa vie descendait en flèche. Je me suis dit, chouette le froid est le bon sort en fin de compte. Et ma surprise fut grande quand une fois la créature à terre, je entrevu une silhouette toute proche du cadavre... puis vint le coup de massue.

J'ai admiré le paysage dans mon ultime voltige et j'ai reload ma sauvegarde.

Yo-gourt
13/11/2011, 23h05
Pardon pour le encien....Ancien évidemment.

Oui la première ruine, bon ok à l'entré il y a des bandits, je comprends que tout soit allumé, mais une fois certains passages débloqués, on devrait trouver derrière un lieu où la poussière n'a pas bougée depuis des siècles...et ben non les torches, les brasiers...y'a du mort vivant qui pense à allumer tout ça et à aller couper du bois...j'aurai plus vu une explo à la torche dans le noir, et faire allumer les lumières par le joueur. Et paril le coup du champignon luminescent qui éclaire comme un halogène...
Enfin y'aura des mods....

g00d69
13/11/2011, 23h08
Je suis lvl 20 et j'ai quasiment pas fait la quete principale, juste jusqu'au premier Dragon de Blancherive, je fais que des quetes secondaires , quetes de guildes, metiers etc....:p, sinon j'ai deja eu la chance de tuer 5 dragons et j'ai la localisation de deux autres sur la map qui m'ont été signalés par des gardes :O

Amoilesmobs
13/11/2011, 23h11
Les géants ont un talon d’Achille. Si si !

Par contre on a droit qu'à une seule chance et faut bien visé :

http://tof.canardpc.com/preview2/0b45249b-3750-464a-a56f-9ccad8b2c7a5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0b45249b-3750-464a-a56f-9ccad8b2c7a5.jpg)

:ninja:

Tomaka17
13/11/2011, 23h12
J'adore quand un idiot d'atronach se coince dans une porte et m'empêche de passer :tired:

http://cloud.steampowered.com/ugc/630730981994871147/2971D9651332BE86DA6885272D72DEF3CB8C2FE3/

Autant quand c'est le mien je le réinvoque autre part, c'est juste chiant, autant là j'ai dû attendre patiemment 60 longues secondes

Elma
13/11/2011, 23h13
Est ce que quelqu'un sais ce que ça fait d'etre barde ? Y'a une ecole je sais, mais j'aimerai m'y diriger que si je sais ce que ça veux dire dans ce jeu ?

Mage guerrier ? Ou plutot voleur ? Parce que si c'est plus porter sur la furtivité et le coté voleur ça m'interresse moins.

Ca m'interresse avant de faire la longue route, merci d'avance.

On peut chanter ou pas ?

Shourka
13/11/2011, 23h14
Bon. Ca y est. :emo:

J'ai eu mon premier vrai crash, pas celui qui finit forcement par arriver car le PC se dit que, non, je joue depuis trop longtemps. Mais bien celui qui m'empeche d'aller plus loin.

En l'occurence, c'est un donjon du nom de "Col de la Brisure", en francais. Pas trop loin de Blancherive a l'ouest le long de la route, apres le chateau en ruines avec des brigands. Peu apres avoir tué le tout premier nécromancien, il y a un escalier a gravir avec deux squelettes qui t'assaillent (en principe, chais pas si c'est un donjon d'importance ou aleatoire) avant que t'arrives au sommet. Sauf qu'au sommet, bah ca crash, retour direct au bureau sans autre forme de proces. :(

Quelqu'un a eu la meme aventure ?

Fcknmagnets
13/11/2011, 23h15
Ce jeu est une bombe :lol:

Je chassais le renard au dessus de la montagne des 7000 marches et là gros tremblement de terre derrière moi :ninja: je me retourne aveuglé par la poussière et le temps de réaliser que cette chose massive arrivée derrière moi en silence n'est autre qu'un dragon, celui-ci commence déjà a m'arroser de givre, ni une ni deux je cours a côté d'un dolmen, je bande mon arc, je décoche ma première flèche d'acier et un combat de 10 longues minutes commence, je l'arrose de flèches tandis qu'il essaie de me geler sur place, après 5 bonnes minutes de harcèlement ou ma mana faisait du yoyo le monstre s'écrase par terre et la bataille terrestre s'engage, vite je regarde dans mon sac, potions contre la glace et potion de dégâts par arme a 1main je les avales vite fait pendant que je m'élance vers le dragon mutilé ( ou plutôt hérisson avec toutes ces flèches :haha: ) avec mes 2 masses d'acier et je commence a rouer son crane de violents de coups de masses, celui ci continue de me geler et tente par moments de me croquer mais je tiens bon, après plus de 2minutes de combat au corps a corps, la bête s'allonge sur le sol, je suis victorieux.

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai eu de la chance d'être nordique, d'être bourré de potions, et j'suis content je jouais en expert et moi qui n'étais pas très convaincu du voleur, me voilà comblé :lol:

Malheureusement j'ai une question, a propos des dragons. si j'en tue un alors que j'ai pas encore appris de nouveaux cris le combat aura été inutile ou l'âme du dragon attends patiemment son nouveau shout ?

Canard WC
13/11/2011, 23h16
Bon. Ca y est. :emo:

J'ai eu mon premier vrai crash, pas celui qui finit forcement par arriver car le PC se dit que, non, je joue depuis trop longtemps. Mais bien celui qui m'empeche d'aller plus loin.

En l'occurence, c'est un donjon du nom de "Col de la Brisure", en francais. Pas trop loin de Blancherive a l'ouest le long de la route, apres le chateau en ruines avec des brigands. Peu apres avoir tué le tout premier nécromancien, il y a un escalier a gravir avec deux squelettes qui t'assaillent (en principe, chais pas si c'est un donjon d'importance ou aleatoire) avant que t'arrives au sommet. Sauf qu'au sommet, bah ca crash, retour direct au bureau sans autre forme de proces. :(

Quelqu'un a eu la meme aventure ?

J'ai eu la même chose tout à l'heure.
5 crashs d'affilée au même endroit.
A force de persévérance j'ai pu passer. En contournant les squelettes et en essayant plusieurs passages.

Tomaka17
13/11/2011, 23h18
Malheureusement j'ai une question, a propos des dragons. si j'en tue un alors que j'ai pas encore appris de nouveaux cris le combat aura été inutile ou l'âme du dragon attends patiemment son nouveau shout ?

T'as une réserve d'âmes quand tu vas dans la liste des cris
À un moment tu sauras même plus quoi en faire
Moi en tant que mage j'en ai tellement que j'ai débloqué le cri qui réduit l'armure et celui qui augmente ta vitesse d'attaque, juste pour essayer, et encore il m'en reste 5 en stock

ELOdry
13/11/2011, 23h19
si j'en tue un alors que j'ai pas encore appris de nouveaux cris le combat aura été inutile ou l'âme du dragon attends patiemment son nouveau shout ?
Elle attend patiemment.

Nostiss
13/11/2011, 23h25
Ho putain, j'ai un contrat de la confrérie noire sur ma tête... je l'ai vu en butant en assassin venu raccourcir mes aventures... :(

Fcknmagnets
13/11/2011, 23h26
Merci, d'ailleurs j'ai remarqué un bug de ouf qui se doit d'être fixé parce-que là ça me gonfle mais au plus haut point :tired:

allez dans un dongeon sombre, passez en mode furtif, faites du bruit, arrangez vous pour qu'un enemis arrive sur vous et bah a 1 mètre il ne vous repérera pas, a moins que vous faites encore du bruit :tired: il vous repère uniquement si il vous touche :tired: bien l'aveugle ?

Je précise pour les sceptiques que j'avais seulement 1 point en furtivité, armure lourde et tout le bordel, et que non je n'étais pas dans un coin plus sombre qu'un trou noir. juste de la pénombre quoi :tired:

Tomaka17
13/11/2011, 23h29
Est ce que quelqu'un sais ce que ça fait d'etre barde ? Y'a une ecole je sais, mais j'aimerai m'y diriger que si je sais ce que ça veux dire dans ce jeu ?

Mage guerrier ? Ou plutot voleur ? Parce que si c'est plus porter sur la furtivité et le coté voleur ça m'interresse moins.

Ca m'interresse avant de faire la longue route, merci d'avance.

On peut chanter ou pas ?

Ça n'apporte rien d'être barde, c'est juste pour le côté roleplay
L'académie des bardes c'est juste un simple bâtiment avec un PNJ qui te donne une mission secondaire, il n'y pas de possibilité de chanter, d'apprendre des poèmes, etc.

Et sinon pour le côté "longue route", tu as des carrioles à la sortie de chaque ville qui te permettent de faire le voyage rapidement

Nyuu
13/11/2011, 23h30
Je suis victime d'un méchant bug. Vous pouvez lire la balise spoil si vous en êtes rendus assez loin avec la suite de quête des compagnons (ça doit être une des dernières quêtes).

Ca concerne la mort de Kodlak. Il m'a demandé d'aller décapiter des harpies/sorcières pour le guérir de son cancer de la lycanthropie, et je l'ai retrouvé mort en revenant de la mission (assassiné par la main d'argent). Tous les compagnons sont "freezés". Quand j'essaye de leur parler, le jeu me dit qu'ils sont occupés. J'imagine qu'un script ne s'est pas lancé. Le problème est que je n'ai aucune save datant d'avant le bug. Y'aurait pas un moyen de débloquer la situation ?

Shourka
13/11/2011, 23h31
Bon, fausse alerte avec le bug, j'ai remarqué que ca precedait une zone a fort taux de ramage, a cause de l'effet graphique du vent qui fait du mal au PC pour pas grand chose, au final. Bref, j'y suis allé lentement, et c'est passé sans soucis, j'suis rassuré.

Oh, et y a des cannes a peche, pour ceux qui en parlaient precedemment ! ;) Mais inutilisables, bien sur. :p

Alchimist
13/11/2011, 23h31
C’est moi ou je suis un véritable aimant à dragon, je viens de tuer mon 6/7ième dragon, sans compter ceux qui me survole bien sagement, et le combat épique avec 2 dragons en même temps :cigare:
C’est marrant 2sec, mais j’ai peur que ces nombreux combats gâchent totalement mon plaisir à tuer ces gros lézards, après je suis Argonien, ils me reconnaissent peut-être comme l’un d’entre eux B)

hommedumatch
13/11/2011, 23h32
Est ce que quelqu'un sais ce que ça fait d'etre barde ? Y'a une ecole je sais, mais j'aimerai m'y diriger que si je sais ce que ça veux dire dans ce jeu ?

Mage guerrier ? Ou plutot voleur ? Parce que si c'est plus porter sur la furtivité et le coté voleur ça m'interresse moins.

Ca m'interresse avant de faire la longue route, merci d'avance.

On peut chanter ou pas ?

Ca a l'air d'être porté vers le discours. M'enfin c'est ce que le voisinage m'a dit, je viens d'être accepté chez eux... Je n'en ai aucune idée mais on verra bien ce que ça va me rapporter.

Edit :

Ça n'apporte rien d'être barde, c'est juste pour le côté roleplay
L'académie des bardes c'est juste un simple bâtiment avec un PNJ qui te donne une mission secondaire, il n'y pas de possibilité de chanter, d'apprendre des poèmes, etc.

Et sinon pour le côté "longue route", tu as des carrioles à la sortie de chaque ville qui te permettent de faire le voyage rapidement

Zut ! J'ai un luth et une flute dans mon sac et ça ne va servir à rien alors :sad:

purEcontact
13/11/2011, 23h34
Est ce que quelqu'un sais ce que ça fait d'etre barde ? Y'a une ecole je sais, mais j'aimerai m'y diriger que si je sais ce que ça veux dire dans ce jeu ?

ça améliore ton éloquence à ce que m'en a dis un pnj, j'suis pas allé vérifié.

Olipro
13/11/2011, 23h36
J'adore quand un idiot d'atronach se coince dans une porte et m'empêche de passer :tired:

http://cloud.steampowered.com/ugc/630730981994871147/2971D9651332BE86DA6885272D72DEF3CB8C2FE3/

Autant quand c'est le mien je le réinvoque autre part, c'est juste chiant, autant là j'ai dû attendre patiemment 60 longues secondes

Cri du dragon qui "soufle" les gens et le problème est réglé direct.

Meneldil
13/11/2011, 23h42
Bon, j'ai lu trois quatre pages de retour et je me fais violence pour ne pas aller sur la boutique Steam et cliquer sur "PRENDS MON ARGENT TOUT DE SUITE ENFLURE CAPITALISTE".

Pourtant j'ai encore Bioshock II, Fallout III et New Vegas et les deux Witchers à finir. Mais Skyrim a vraiment l'air génial.

Shourka
13/11/2011, 23h43
Le prochain Fallout sera si merveilleux... je le sais :emo:

Noache
13/11/2011, 23h49
Je suis victime d'un méchant bug. Vous pouvez lire la balise spoil si vous en êtes rendus assez loin avec la suite de quête des compagnons (ça doit être une des dernières quêtes).

Ca concerne la mort de Kodlak. Il m'a demandé d'aller décapiter des harpies/sorcières pour le guérir de son cancer de la lycanthropie, et je l'ai retrouvé mort en revenant de la mission (assassiné par la main d'argent). Tous les compagnons sont "freezés". Quand j'essaye de leur parler, le jeu me dit qu'ils sont occupés. J'imagine qu'un script ne s'est pas lancé. Le problème est que je n'ai aucune save datant d'avant le bug. Y'aurait pas un moyen de débloquer la situation ?

Il faut aller voir le forgeron des compagnons je crois.

Zak Blayde
14/11/2011, 00h00
En arrivant à Aubétoile, j'ai suivi le prête qui m'emmène dans l'Eglise à coté pour faire une quête. Mais quand je rentre juste après lui, il a disparu. Et je ne sais pas quoi faire... Je n'ai pas de sauvegarde proche avant ça alors si c'est juste un script qui ne s'est pas lancé, je sens que c'est foutu. -_-

Nyuu
14/11/2011, 00h02
Il faut aller voir le forgeron des compagnons je crois.

Il ne me dit rien malheureusement...

J'ai trouvé comment résoudre le problème. Vu que le script ne s'est pas lancé, il faut que je démarre manuellement la quête suivante (Glory of the Dead) via la commande "startQuest" (ou SetStage peut être) dans la console. Quelqu'un saurait où récupérer l'id de la quête ?

LaitLucratif
14/11/2011, 00h13
Pour ceux qui ont visité la Souricière (à Faillaise) de fond en comble :

Il y a une quête concernant les espèces de fou, dans la dernière partie de la souricière ? On dirait une sorte d'asile. Au début j'ai foutu un peu le bordel parce que le cuistot et la vieille folle m'attaquent, mais au final j'ai chargé ma partie, au cas où ça concernerait une quête. J'imagine qu'il y a moyen de débloquer le vieux qui ne veut pas ouvrir sa cellule ?

Caca Président
14/11/2011, 00h16
Putain d'ambiance !!! :wub::wub::wub::wub:

http://tof.canardpc.com/preview2/ff6564bb-0c66-461f-80ed-1bde15f63f36.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ff6564bb-0c66-461f-80ed-1bde15f63f36.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/c652e93a-775c-487f-b202-d9f43f3c7975.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c652e93a-775c-487f-b202-d9f43f3c7975.jpg)

Nashima
14/11/2011, 00h22
Putain d'ambiance !!! :wub::wub::wub::wub:

http://tof.canardpc.com/preview2/ff6564bb-0c66-461f-80ed-1bde15f63f36.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ff6564bb-0c66-461f-80ed-1bde15f63f36.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/c652e93a-775c-487f-b202-d9f43f3c7975.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c652e93a-775c-487f-b202-d9f43f3c7975.jpg)

Clair c'est vraiment immersif ! j'y retourne du coup

atavus
14/11/2011, 00h25
Punaise vivement que je monte mon nouveau PC, les plaines sans herbes, çà fait tâche.

ouk
14/11/2011, 00h28
Le prochain Fallout sera si merveilleux... je le sais :emo:

Que Bethesda t'entende :emo:

Nostiss
14/11/2011, 00h29
Dites , pour avoir une maison il faut vraiment débourser 5000 po pour celle de la première ville ? Où on trouve moins cher ailleurs ?

J4ai vu un canard qui a dit qu'il avait épousallier une donzelle et qu'il profitait de sa maison ainsi que d'une rente ... Heu on fait comment ?

Spawn
14/11/2011, 00h31
Putain d'ambiance !!! :wub::wub::wub::wub:

http://tof.canardpc.com/preview2/ff6564bb-0c66-461f-80ed-1bde15f63f36.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ff6564bb-0c66-461f-80ed-1bde15f63f36.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/c652e93a-775c-487f-b202-d9f43f3c7975.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c652e93a-775c-487f-b202-d9f43f3c7975.jpg)

:bave:

n0ra
14/11/2011, 00h33
Putain d'ambiance !!! :wub::wub::wub::wub:

http://tof.canardpc.com/preview2/ff6564bb-0c66-461f-80ed-1bde15f63f36.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ff6564bb-0c66-461f-80ed-1bde15f63f36.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/c652e93a-775c-487f-b202-d9f43f3c7975.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c652e93a-775c-487f-b202-d9f43f3c7975.jpg)

Ce jeu tu le fermes pour faire autre chose, pour prendre une pause mais t'y reviens 2min après tellement que ça manque.

HoStyle
14/11/2011, 00h34
Dites , pour avoir une maison il faut vraiment débourser 5000 po pour celle de la première ville ? Où on trouve moins cher ailleurs ?

J4ai vu un canard qui a dit qu'il avait épousallier une donzelle et qu'il profitait de sa maison ainsi que d'une rente ... Heu on fait comment ?

1) Cherche ! Je suis sûr qu'une des villes propose une maison qu'on a grâce à une quête, gratos. C'est un elder scrollls hein
Nan franchement j'en sais rien, je connais juste une autre maison à ... 12 000 po.
2)Tu va dans la ville tout au sud-est, tu va voir le tavernier et apparemment il file des colliers/bagues qui montrent que t'es célib. Après tu vas lever de la belette :trollface:

Sinon j'ai une vieille flèche plantée dans le bide qui veut pas s'enlever. Ça fait classe quand on pourfend du dragon, mais quand on récite un poème devant une veuve ça l'est moins...
Si quelqu'un sait comment l'enlever, à part se transformer en toutou, ça serait pas de refus...

M0mo
14/11/2011, 00h40
Y'a moyen de désactiver l'auto regen? Car là je suis plus tout chaud du tout.

Eupho
14/11/2011, 00h41
C'te classe B)

http://tof.canardpc.com/preview2/4b4fc704-0bd9-4ebc-a8c4-5d7e4e2b312a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4b4fc704-0bd9-4ebc-a8c4-5d7e4e2b312a.jpg)

HoStyle
14/11/2011, 00h44
Y'a moyen de désactiver l'auto regen? Car là je suis plus tout chaud du tout.

Y'a un mod qui est sortie pour faire ça sur skyrimnexus.

Ce jeu tu le fermes pour faire autre chose, pour prendre une pause mais t'y reviens 2min après tellement que ça manque.
D'ailleurs j'y retourne '-_-

Nathivan
14/11/2011, 00h45
Je crois que j'ai affaire à un sale bug !

Dans la confrérie norie, quand on a pris la place du gourmet et qu'on doit aller prévenir Gianna, je lui parle, lui dit que j'suis le Jean-Pierre Coffe de Bordeciel, et ben paf rien qui se passe, même chose en rechargeant la partie quelques minutes plus tot à des lieues de fallaise.

Qqun à eu ça aussi ?

Staga
14/11/2011, 00h46
Pour ceux qui ont visité la Souricière (à Faillaise) de fond en comble :

Il y a une quête concernant les espèces de fou, dans la dernière partie de la souricière ? On dirait une sorte d'asile. Au début j'ai foutu un peu le bordel parce que le cuistot et la vieille folle m'attaquent, mais au final j'ai chargé ma partie, au cas où ça concernerait une quête. J'imagine qu'il y a moyen de débloquer le vieux qui ne veut pas ouvrir sa cellule ?

Je ne sais pas pour les fous (d'ailleurs j'ai tué le boucher et la vieille) mais le vioc enfermé s'avère être ATTENTION GROS SPOIL NE LIS PAS utile dans la quête principale

Caca Président
14/11/2011, 00h49
Ce jeu tu le fermes pour faire autre chose, pour prendre une pause mais t'y reviens 2min après tellement que ça manque.

Le plus dur sera d'aller bosser demain et de rester concentré alors qu'on aura que ça en tête.

http://tof.canardpc.com/preview2/86f82381-b738-4356-a378-1be52bff18e9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/86f82381-b738-4356-a378-1be52bff18e9.jpg)

Staga
14/11/2011, 00h49
Sinon j'ai une vieille flèche plantée dans le bide qui veut pas s'enlever. Ça fait classe quand on pourfend du dragon, mais quand on récite un poème devant une veuve ça l'est moins...
Si quelqu'un sait comment l'enlever, à part se transformer en toutou, ça serait pas de refus...

J'ai mit toute mon armure dans le coffre de ma maison et je l'ai remise après, ça marché, je ne suis pas sur que ça soit une solution universelle mais bon. En tout cas j'ai été étonné vu l'ambiance du jeu de ne pas me faire appeler Hilda l'oeil crevé par un PNJ :).



Le plus dur sera d'aller bosser demain et de rester concentré alors qu'on aura que ça en tête.

http://tof.canardpc.com/preview2/86f82381-b738-4356-a378-1be52bff18e9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/86f82381-b738-4356-a378-1be52bff18e9.jpg)

Le plus dur sera de dire ce que l'on a fait ce week end a nos collègues ^_^.

LaitLucratif
14/11/2011, 00h53
Je ne sais pas pour les fous (d'ailleurs j'ai tué le boucher et la vieille) mais le vioc enfermé s'avère être ATTENTION GROS SPOIL NE LIS PAS utile dans la quête principaleD'accord merci ! Je ne l'ai absolument pas commencée, donc on verra bien.

Jasoncarthes
14/11/2011, 00h55
Je viens d'arrivé à solitude de nuit par orage, j'ai pas vu à quoi ressemblais les alentours mais l'intérieur de la ville :wub:
Y'a pas l'architecture impériale est beaucoup plus classe quand elle est situé en province (ebonheart :bave: )
J'ai hâte de voir la ville de jour.

HoStyle
14/11/2011, 00h55
J'ai mit toute mon armure dans le coffre de ma maison et je l'ai remise après, ça marché, je ne suis pas sur que ça soit une solution universelle mais bon. En tout cas j'ai été étonné vu l'ambiance du jeu de ne pas me faire appeler Hilda l'oeil crevé par un PNJ .
Ça marche pas, j'arrete pas de lancer et relancer mon jeu je craque :sad:

g00d69
14/11/2011, 00h57
Moi je venais de me forger une armure complete, je déambulais dans Blancherive tout content et tout fier,et la, un garde s'arrete et me regarde et me dit " ah tiens , une armure orc, j'en ai eu une avant, elle etait aussi laide et résistante que celui qui me l'a vendu":'(

Iwao
14/11/2011, 01h01
Question futile, mais y a des torches pour visiter les donjons comme dans Obli et Morrow? J'aimais bien :)

g00d69
14/11/2011, 01h01
Question futile, mais y a des torches pour visiter les donjons comme dans Obli et Morrow? J'aimais bien :D

oui, on peut aussi en trouver chez certains marchands.

ELOdry
14/11/2011, 01h02
Oui! On peut même se battre avec.

dang
14/11/2011, 01h04
oui, on peut aussi en trouver chez certains marchands.


En me baladant j'ai trouvé mieux que des torches pour eclairer et c'est tres pratique ;)
Que la lumiere soit...

Iwao
14/11/2011, 01h09
Je me posais la question, parce que du peu que j'ai vu, les donjons avaient l'air très éclairés par nature, sans qu'il y ait besoin de jongler entre torche et bouclier pour voir son chemin!

HoStyle
14/11/2011, 01h14
Je me posais la question, parce que du peu que j'ai vu, les donjons avaient l'air très éclairés par nature, sans qu'il y ait besoin de jongler entre torche et bouclier pour voir son chemin!

Attends de te retrouver paumé dans le nord sous une tempête de neige, tu verras :)

J'abandonne pour ma flèche, c'est trop la honte je peux plus jouer. Sérieusement elle est plantée pile dans mon torse

Iwao
14/11/2011, 01h16
Ca a l'air récurrent ce bug des flêches! Et pas rassurant...

Nilsou
14/11/2011, 01h19
Les plus :
-Graphismes agréables

les moins :
-Pauvreté scénaristique
-Gameplay simpliste
-Interface adaptée aux manettes

Tu parle du jeu en général? Pauvreté scénaristique? Pour un elder scroll ça ne me donne pas du tout envie d'acheter, c'est un peu le point essentiel de cette série...

Morgoth
14/11/2011, 01h22
Je viens de finir mon premier donjon en difficulté max (Maître), avec des Dreughs divers et variés. Putain j'en ai chié. Merci le pouvoir Berserker en Orc, ça aide.

Vraie délivrance de revenir à la surface.

Fcknmagnets
14/11/2011, 01h24
Tu parle du jeu en général? Pauvreté scénaristique? Pour un elder scroll ça ne me donne pas du tout envie d'acheter, c'est un peu le point essentiel de cette série...

C'est n'importequoi, ce Skyrim est bourré d'éléments sympa à lire et a découvrir, y'a des tonnes de livres, les quêtes sont bien ficelés, bref pauvreté scénaristique hormis le scénario de la quête principale qui peut être vite fait, j'vois ça comme un troll.
Le gameplay n'est pas simpliste, joue en expert et tu verra a quel point c'est stratégique de buter un smilodon des neiges :cigare:
L'interface c'est pareil, au final elle est très bien comme elle est.


Sinon petite question, je joue voleur avec 2 armes, y'a un intérêt hormis la furtivité de porter une armure légère, je gaspille moins de vigueur en sprint je sais, mais au niveau du combat y'a aucun intérêt d'avoir une légère ou pas ?


Difficulté Maitre

Ah bon ? on la débloque comment ? c'est pas expert ?

L-F. Sébum
14/11/2011, 01h25
Tu parle du jeu en général? Pauvreté scénaristique? Pour un elder scroll ça ne me donne pas du tout envie d'acheter, c'est un peu le point essentiel de cette série...

Ne l'écoute pas, il trolle.

Ce n'est pas New Vegas (loin de là, très très loin de là...) mais c'est de loin le Elder Scroll le mieux écrit de tous, Morrowind inclus.

Et c'est un jeu qui réussit à être très bien écrit alors que (et, paradoxalement, parce que) il n'est pas très bien écrit. Bethesda a fait très très fort sur ce coup, ils ont fait de leur faiblesse une force.

Je raconterai tout ça dans mon test.

gorgom
14/11/2011, 01h25
Y'a moyen de désactiver l'auto regen? Car là je suis plus tout chaud du tout.

Pour enlever l'auto regen il y a une commande:
ouvrez la console touche ² et taper: player.madov healrate -0.7 par contre prendre une potion qui remet de tant de vie par seconde ne fonctionne plus (testé avec une soupe de légume).
Pour enlever l'auto regen de magie la commande est:
player.madov magickarate -3 et là c'est quand on dort qu'elle ne remonte plus
perso j'ai mis -0.35 pour la vie est -2.9 pour la mana et je suis assez content du compromis.

Nathivan
14/11/2011, 01h26
Je crois que j'ai affaire à un sale bug !

Dans la confrérie norie, quand on a pris la place du gourmet et qu'on doit aller prévenir Gianna, je lui parle, lui dit que j'suis le Jean-Pierre Coffe de Bordeciel, et ben paf rien qui se passe, même chose en rechargeant la partie quelques minutes plus tot à des lieues de fallaise.

Qqun à eu ça aussi ?

Bug corrigé avec l'update

Ketham
14/11/2011, 01h26
Le plus dur sera d'aller bosser demain et de rester concentré alors qu'on aura que ça en tête.

My thoughts exactly :cry:

Tildidoum
14/11/2011, 01h29
Pauvreté scénaristique? Pour un elder scroll ça ne me donne pas du tout envie d'acheter, c'est un peu le point essentiel de cette série...

Ah.
Perso, je me souviens à peine de la trame principale d'Oblivion, encore moins pour Morowind... Par contre, il me reste plein de souvenirs de balades et d'anecdotes débiles.
Elder Scrolls c'est les joies du pique-nique & bac à sable, mais pas franchement des scénarios captivants. Enfin pour ma part.

yodeh
14/11/2011, 01h31
Hello.
Est ce que quelqu'un peu m'aider ?

Je suis coincé à la mission de l'ambassadeur qui est d'ailleurs réputée pour son bon gout :

Moi, j'ai récupéré mon équipement dans le coffre grâce à mon ami l'infiltré et j'essaye de me la jouer fourbe en sneakant derrière les gardes mais là, absolument impossible, ils me detectent tout le temps. :( même avec mes potions d'invisibilité, ils me voient. En plus, j'ai bien tenté de les buter pour regarder où il faut aller mais je ne peux aller que vers des portes qui vont vers l’extérieur... il faut ressortir à l’extérieur ? Je ne pige pas où sont ces documents et si il y a un truc qui m'échappe pour ne pas se faire repérer. :/
Je suis obligé de me la jouer bourrin du genre boucher de Volkograd alors qu'à la base, il faut la jouer Sam Fisher mangeant des ferrero rocher. :/


Merci !

Shourka
14/11/2011, 01h31
WTF ? Je me ballade, et m'arrete une fraction de seconde pour mater le paysage, et un mec m'interpelle par derriere. Il se dit messager, et ENFIN il m'a trouvé pour me remettre un message en mains propres. J'ai meme pas le temps d'engager la conversation qu'il disparait sous mes yeux. Et j'ai rien dans mon inventaire.

-______-

Caca Président
14/11/2011, 01h33
Attends de te retrouver paumé dans le nord sous une tempête de neige, tu verras :)

J'abandonne pour ma flèche, c'est trop la honte je peux plus jouer. Sérieusement elle est plantée pile dans mon torse

J'ai eu une flèche plantée dans les fesses de mon archère pendant 7 8 heures ça m'a pas empêché de jouer elle est tombée je m'en suis pas aperçu.

Fcknmagnets
14/11/2011, 01h34
WTF ? Je me ballade, et m'arrete une fraction de seconde pour mater le paysage, et un mec m'interpelle par derriere. Il se dit messager, et ENFIN il m'a trouvé pour me remettre un message en mains propres. J'ai meme pas le temps d'engager la conversation qu'il disparait sous mes yeux. Et j'ai rien dans mon inventaire.

-______-

C'est un messager sombrage ?

Si t'a utilisé un cris c'est aussi ptete pour ça

Aosia
14/11/2011, 01h34
Pour ceux qui ont visité la Souricière (à Faillaise) de fond en comble :

Il y a une quête concernant les espèces de fou, dans la dernière partie de la souricière ? On dirait une sorte d'asile. Au début j'ai foutu un peu le bordel parce que le cuistot et la vieille folle m'attaquent, mais au final j'ai chargé ma partie, au cas où ça concernerait une quête. J'imagine qu'il y a moyen de débloquer le vieux qui ne veut pas ouvrir sa cellule ?


Oui il y a un moyen. Et tu le trouveras forcément un jour ou l'autre. :)

Caca Président
14/11/2011, 01h35
Je me posais la question, parce que du peu que j'ai vu, les donjons avaient l'air très éclairés par nature, sans qu'il y ait besoin de jongler entre torche et bouclier pour voir son chemin!

Les torches ont une durée de vie limitée d'ailleurs, je les préfère au sort lumière.

Morgoth
14/11/2011, 01h41
Ah bon ? on la débloque comment ? c'est pas expert ?

Il suffit de cliquer une fois de plus sur le bouton de droite, et hop, on passe de Expert à Maître.

---------- Post added at 00h40 ---------- Previous post was at 00h40 ----------

http://cloud.steampowered.com/ugc/649871336295990249/BA8CC714EEF0A9F9413405A05AC99D2AA77A0CDD/

---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h40 ----------

Sérieux, ce jeu peut être sublime avec un bon point de vue (et moche avec un autre, c'est exact).

Spawn
14/11/2011, 01h41
Ce jeu tu le fermes pour faire autre chose, pour prendre une pause mais t'y reviens 2min après tellement que ça manque.

Non mais clair, là je viens d'arrêter et j'ai qu'une envie c'est de le relancer :O

Fcknmagnets
14/11/2011, 01h43
Il suffit de cliquer une fois de plus sur le bouton de droite, et hop, on passe de Expert à Maître.[COLOR="Silver"]


Tu te fous de ma gueule ? :cigare:

Sancho de Cuba
14/11/2011, 01h48
Dites, c'est possible de binder les touches de façon à pouvoir switcher entre 1 arme dans chaque main / 1 sort dans chaque main ?

Ie, j'ai bindé 1 hache sur 1, 1 épée sur 2, 1 sort de feu sur 3, 1 sort de glace sur 4.

Je voudrais pouvoir prendre les armes en faisait 1+2, et les sorts en faisant 3+4. Mais ca foire et je me retrouve avec une arme dans un main et un sort dans l'autre. C'est possible de faire ca mieux ?

Morgoth
14/11/2011, 01h50
Tu te fous de ma gueule ? :cigare:

Même pas. :cigare:

nephyl
14/11/2011, 01h56
Plus j'avance plus j'ai des memory leak de fou. Avec ça le jeu crash lors d'un changement de zone. Ca a commencé subtilement par des textures qui n'apparaissent pas (le truc est violet uni à la place) ensuite ya eu les chutes à 1 image/s en changeant de zone, maintenant c'est carrement des retours bureau. Si je relance le jeu il tient moins longtemps. Le seul moyen de clean c'est de reboot. le pire c'est que la fréquence semble augmenter avec l'avancée dans le jeu.

L-F. Sébum
14/11/2011, 01h57
Dites, c'est possible de binder les touches de façon à pouvoir switcher entre 1 arme dans chaque main / 1 sort dans chaque main ?

Ie, j'ai bindé 1 hache sur 1, 1 épée sur 2, 1 sort de feu sur 3, 1 sort de glace sur 4.

Je voudrais pouvoir prendre les armes en faisait 1+2, et les sorts en faisant 3+4. Mais ca foire et je me retrouve avec une arme dans un main et un sort dans l'autre. C'est possible de faire ca mieux ?

Si tu appuies juste sur "chiffre", il met l'objet dans sa main "par défaut".
Si tu fais "shift+chiffre", il le met dans l'autre main.

Par exemple si tu as bindé "1" à une épée et "2" à ton sort de soin :
1 => épée à droite
shift+1 => épée à gauche

2 => soin à gauche
shift+2 => soin à droite

Pour "dual-wielder" un sort, appuyer deux fois de suite sur la touche marche aussi.

Avec ton bind, pour sortir les deux armes, il faudrait faire 1 puis shift+2 ou bien 2 puis shift+1.

Oui, c'est infâme.

Aosia
14/11/2011, 01h59
Plus j'avance plus j'ai des memory leak de fou. Avec ça le jeu crash lors d'un changement de zone. Ca a commencé subtilement par des textures qui n'apparaissent pas (le truc est violet uni à la place) ensuite ya eu les chutes à 1 image/s en changeant de zone, maintenant c'est carrement des retours bureau. Si je relance le jeu il tient moins longtemps. Le seul moyen de clean c'est de reboot. le pire c'est que la fréquence semble augmenter avec l'avancée dans le jeu.

La même de mon côté. Plus j'avance dans le jeu, plus ça me fait le coup de la texture puis crash quelques minutes plus tard en retour windob.

Wary
14/11/2011, 02h02
Plus j'avance plus j'ai des memory leak de fou. Avec ça le jeu crash lors d'un changement de zone. Ca a commencé subtilement par des textures qui n'apparaissent pas (le truc est violet uni à la place) ensuite ya eu les chutes à 1 image/s en changeant de zone, maintenant c'est carrement des retours bureau. Si je relance le jeu il tient moins longtemps. Le seul moyen de clean c'est de reboot. le pire c'est que la fréquence semble augmenter avec l'avancée dans le jeu.

Tout pareil que toi, de pire en pire ... et aucune solution à ce problème a part un patch qui j'espère arrivera rapidement.

Fcknmagnets
14/11/2011, 02h04
Si tu appuies juste sur "chiffre", il met l'objet dans sa main "par défaut".
Si tu fais "shift+chiffre", il le met dans l'autre main.

Par exemple si tu as bindé "1" à une épée et "2" à ton sort de soin :
1 => épée à droite
shift+1 => épée à gauche

2 => soin à gauche
shift+2 => soin à droite

Pour "dual-wielder" un sort, appuyer deux fois de suite sur la touche marche aussi.

Avec ton bind, pour sortir les deux armes, il faudrait faire 1 puis shift+2 ou bien 2 puis shift+1.

Oui, c'est infâme.

T'es mon prophète, j'savais même pas qu'on pouvais binder ses armes. \\o

HoStyle
14/11/2011, 02h13
J'ai eu une flèche plantée dans les fesses de mon archère pendant 7 8 heures ça m'a pas empêché de jouer elle est tombée je m'en suis pas aperçu.

Ça c'est parce que t'as pas eu à t'asseoir.
Mais là j'ai une grosse scène et je veux la jouer à la troisième personne et avec une flèche dans le torse c'est nul.



Oui, c'est infâme.
D'ailleurs je peux en mettre que de 1 à 8 , je comprends pas pourquoi... Qu'ont fait 9 et 0 ?

Olipro
14/11/2011, 02h25
Plus j'avance plus j'ai des memory leak de fou. Avec ça le jeu crash lors d'un changement de zone. Ca a commencé subtilement par des textures qui n'apparaissent pas (le truc est violet uni à la place) ensuite ya eu les chutes à 1 image/s en changeant de zone, maintenant c'est carrement des retours bureau. Si je relance le jeu il tient moins longtemps. Le seul moyen de clean c'est de reboot. le pire c'est que la fréquence semble augmenter avec l'avancée dans le jeu.

La même ici.
J'ai surtout des retours direct au bureau, et c'est de plus en plus fréquent.

Et effectivement, après un reboot, j'ai constaté que le ctd ne survenait pas avant longtemps.

---------- Post added at 02h25 ---------- Previous post was at 02h21 ----------


T'es mon prophète, j'savais même pas qu'on pouvais binder ses armes. \\o

Dans le même genre, c'est après 30 heures de jeu que j'ai découvert que, quand on tenait deux armes en même temps, si on fait le clic gauche et le clic droit en même temps et en gardant appuyé, on fait un combo de la mort style "t'es trop un assassin florentin super dark".

Wary
14/11/2011, 02h26
En tout cas , j'adore la tête de mon perso et de beaucoups de NPC en règle générale, ça change énormement d'oblivion sur ce point :)

http://cloud.steampowered.com/ugc/630730693665893571/1F24E7A43740D74344AC458E9575E13A71898B61/

Akheris
14/11/2011, 02h27
Je viens de finir l'arc de la guilde des assassins et c'est un soufflé retombé. Ça monte en puissante et très vite, c'est fini et il ne reste que des quêtes génériques sans aucun intérêt :/.
D'ailleurs, la dernière mission ultime(et intéressante) aurait dû avoir de très très grosses retombées sur Skyrim et que dalle... Tout va bien dans le meilleur des mondes et personne n'y fait référence en dehors de quelques gardes de temps en temps. Ça m'a complètement tué l'immersion mais d'une force...

Je suis hyper déçu pour le coup. Ils sont gentils avec leur dragons mais j'aurais préféré qu'ils fassent plutôt attention à ce genre de détail.
Merde, ils n'ont même pas fait de générateur de noms aléatoires pour leurs quêtes infinis. Client nerveux veux la mort de Skald joyeux. Client angoissé veux la mort de machin méchant. Mais quelle fainéantise...
Et surtout quel gâchis pour le dark brotherhood :(

vectra
14/11/2011, 02h29
Hello,

J'ai beau me peler le manuel, je ne capte pas comment on fait pour taper tout droit, à gauche ou à droite avec une épée ou une hache.
J'avais pris l'habitude sous Mount & Blade, et là je suis tout frustré.

C'est quand-même pas aléatoire, dites?

Vuzi
14/11/2011, 02h32
Rha putain ce jeu. Quasiment 40h depuis la première heure de vendredi. :bave:

Et là j'ai encore rien fait. A chaque quête résolue j'en contracte le double. J'ai même pas eu le temps d'avancer dans le scénario.

Sinon, questions:

Pour les Compagnons à Blancherive, on est obligé de devenir un loup-garou pour continuer leurs quêtes ? Parce-que j'ai pas fabuleusement envi :tired:

Dans la ville de Morthale, on me demande d'aider 3 villageois, seulement impossible de chopper le troisième. Y'en a qui l'on déjà fait ?

Ulrick Popoff
14/11/2011, 02h46
Punaise! Le mort vivant qui te fait un crie lui permettant de te désarmer... J'ai fini le combat et je cherche encore ma "hache à 2 main kikou ++ fait bobo" perdu dans la flotte... Pute de mort vivant je crois que je suis bon pour retourner à la forge...

Nilsou
14/11/2011, 02h52
Ah.
Perso, je me souviens à peine de la trame principale d'Oblivion, encore moins pour Morowind... Par contre, il me reste plein de souvenirs de balades et d'anecdotes débiles.
Elder Scrolls c'est les joies du pique-nique & bac à sable, mais pas franchement des scénarios captivants. Enfin pour ma part.

Bah par scénaristique j'entends aussi "quêtes secondaires", donc quand il me dit pauvreté scénaristique, déjà qu'un TES c'est pas très jolie jolie, alors si en plus il parle en globalité ça avait de quoi me faire flipper, mais bon heureusement les commentaires suivant disent qu'il y a un très grand paquet de quêtes secondaire, ça me rassure.

Meuhoua
14/11/2011, 02h57
Tranquille en train de me balader, attendant de tomber malencontreusement sur un dragon pour lui tanner le cuir, je vois un truc lumineux qui fonce sur moi...

Le cavalier sans tête ! (http://tof.canardpc.com/view/41c97e97-1599-47fc-9aa8-d9dcb5d3ad2e.jpg)

Shourka
14/11/2011, 03h00
Moment de tension quand, dans les montagnes, j'apercois une ombre dans le ciel. Le Dragon me tourne autour pendant deux bonnes minutes, parfois en faisant mine d'approcher, puis s'eloigne au loin.

Sinon je suis a la chasse au loup garou apres visite de Falkreath, mais celui ci a l'air de se deplacer assez loin sur la carte, car jme suis rendu compte qu'une fois arrivé au point initialement indiqué, il avait deja disparu pour etre de nouveau indiqué ailleurs. Et cette fois en direction de Riverwood. Interessant...

Anonyme1002
14/11/2011, 03h03
Quelqu'un pourrait m'indiquer si il y a un endroit où on peut trouver des fioles de sang?
J'ai pas trop fais attention à mon état de vampire, et maintenant ma partie que j'avance à grand renfort de F5 est un peu niqué par la haine raciale qu'on me voue parce que j'ai une tronche de laitue.

Merci!!

Karibou
14/11/2011, 03h05
Une quete secondaire à Solitude :O Celle ou on doit aller dans une aile condamnée du Palais Bleu. Un truc façon Alice aux Pays des Merveilles avec en cadeau... Un bâton qui donne un effet aléatoire à chaque fois qu'on tire sur quelqu'un (hop je te rends invisible, hop j'invoque un démon, hop je te transforme en poule) Exellent ^_^

Enhor
14/11/2011, 03h05
Bon, j'ai besoin de votre aide aussi. J'ai paumé mon compagnon...
Il s'agit de Sven, le blondinet du premier village. J'ai joué à cache-cache avec une gamine à Whiterun, et quand je me suis retourné ce con était plus là. Il est pas non plus chez lui, et moi j'ai pas de maison. Et en attendant, j'peux pas prendre d'autre compagnon :tired:

Arizona
14/11/2011, 03h09
fdefaultfov=70 (ou la valeur de ton choix)

Ligne à ajouter dans le Skyrim.ini, première section.
Merci je matte si sa marche :)
Sinon autre soluce avec la console:
Ouvrir console: ²
Écrire la ligne de commande: fov 90 (remplacement de 90 par la valeur de votre choix)
Seul hic la valeur disparait à la fermeture du jeu

Tildidoum
14/11/2011, 03h11
Bah par scénaristique j'entends aussi "quêtes secondaires", donc quand il me dit pauvreté scénaristique, déjà qu'un TES c'est pas très jolie jolie, alors si en plus il parle en globalité ça avait de quoi me faire flipper, mais bon heureusement les commentaires suivant disent qu'il y a un très grand paquet de quêtes secondaire, ça me rassure.

Ah oui en effet pour ce que j'en ai vu les secondaires n'ont pas à rougir par rapport aux TES précédents...
Sur le plan écriture, comme l'a dit Sebum on a ptet affaire au meilleur opus de la série :)



Sven, le blondinet du premier village. J'ai joué à cache-cache avec une gamine à Whiterun, et quand je me suis retourné ce con était plus là. Il est pas non plus chez lui, et moi j'ai pas de maison. Et en attendant, j'peux pas prendre d'autre compagnon :tired:

"Sven putain ça fait 4 jours là ! C'est bon tu l'as gagné le cache-cache, maintenant tu sors de ton trou bordel."

Genchou
14/11/2011, 03h30
Un coup c'est là ...
http://uppix.net/8/5/6/9a83016b16a7e49624159df3ade68tt.jpg (http://uppix.net/8/5/6/9a83016b16a7e49624159df3ade68.html)



... un coup c'est plus là ! :o
http://uppix.net/9/9/2/f661c353ffb099176b73f4fa527eatt.jpg (http://uppix.net/9/9/2/f661c353ffb099176b73f4fa527ea.jpg)


^_^

Yazoo
14/11/2011, 03h33
Milieu de soirée, je part faire une quête de la guilde des voleurs...
*POUF*
Il est 2h30 du matin.

FFFFFFUUUUUUUUUUU Skyrim !

(Sinon franchement la suite de quête principale de la guilde des voleurs est vraiment sympa!)

sissi
14/11/2011, 03h37
P*****, jeu de l'année, sans aucun doute. 24 heures dessus...

A certain endroit, j'ai même eu l'impression de retourner dans Nehrim. Fabuleustouflant.

Grestok
14/11/2011, 03h46
Mais raaahhh ce jeu quoi ! :wub:

Je viens de finir mon premier donjon, lessivé mais heureux !

Des passages de fous, magnifiques, des pièges qui se retournent contre les streums, des mécanismes à la Indiana Jones !

>>> :bave:

Anonyme7383
14/11/2011, 03h48
Ce jeu est une saloperie de trou noir... je me lève à 7h du mat' en plus :sad:

Moff Tigriss
14/11/2011, 03h53
Ce jeu est une saloperie de trou noir... je me lève à 7h du mat' en plus :sad:

Tu peux oublier de dormir alors, il est trop tard :p

Spawn
14/11/2011, 03h55
Milieu de soirée, je part faire une quête de la guilde des voleurs...
*POUF*
Il est 2h30 du matin.

FFFFFFUUUUUUUUUUU Skyrim !

(Sinon franchement la suite de quête principale de la guilde des voleurs est vraiment sympa!)


P*****, jeu de l'année, sans aucun doute. 24 heures dessus...

A certain endroit, j'ai même eu l'impression de retourner dans Nehrim. Fabuleustouflant.


Mais raaahhh ce jeu quoi ! :wub:

Je viens de finir mon premier donjon, lessivé mais heureux !

Des passages de fous, magnifiques, des pièges qui se retournent contre les streums, des mécanismes à la Indiana Jones !

>>> :bave:


Ce jeu est une saloperie de trou noir... je me lève à 7h du mat' en plus :sad:

http://uppix.net/2/c/9/31c44d3028dfab4c89622c00e4dfbt.jpg (http://uppix.net/2/c/9/31c44d3028dfab4c89622c00e4dfb.html)

RoRo123
14/11/2011, 04h04
Bon allez dodo là! 8 heures de jeux et j'ai pas encore commencé la quête principale ... Mamamia :wub::wub::wub:

Fcknmagnets
14/11/2011, 04h06
Purée :tired: j'viens de balancer un point de talent inutile parce-que je pensais qu'il fonctionnais :tired:

Celui avec les attaques de puissances qui ont la chance de décapiter l'ennemis ( Arbre Arme a 1main ) apparemment ça fonctionne pas avec les attaques de puissances avec 2 armes ... :tired: quelqu’un confirme ?

Y'a pas un cheat au pire pour retirer le point ou un truc dans le genre ?

KaMy
14/11/2011, 04h10
Hello,

J'ai beau me peler le manuel, je ne capte pas comment on fait pour taper tout droit, à gauche ou à droite avec une épée ou une hache.
J'avais pris l'habitude sous Mount & Blade, et là je suis tout frustré.

C'est quand-même pas aléatoire, dites?

C'est pas aléatoire c'est limté. Ton perso peut taper de droite à gauche et vice versa, en boucle, de façon automatique. La seule chose que tu peux faire c'est faire des coups puissants en maintenant la touche de frappe en strafant, courant ou reculant. Mais bien souvent tu ne toucheras pas ta cible parce que ton perso va continuer sa course même s'il rencontre l'ennemi voir le repousser moralité tu tapes dans le vide.

Sinon pour le moment je trouve ce Skyrim est profondément décevant. Les combats au càc étaient à chier sur oblivion, F3 et FNV et ils le sont toujours sur Skyrim. Il serait vraiment temps qu'ils se sortent les doigts et fassent un jeu qui ait un intérêt au niveau de son gameplay, surtout quand les armes blanches constituent un tiers de l'arsenal dispo. Faudrait aussi qu'il fassent en sorte que la moitié des PNJs n'aient pas de soucis de textures, parce que bonjour les mecs en jupette dont on vois les jambes à chaque mouvement, les dagues qui traversent le moindre vêtement ou encore que lors de l'utilisation du combat à deux armes la deuxième apparaisse comme par magie. Oh et le fait qu'on ne puisse pas courir puis sauter dans la foulée ou lancer un cris mais qu'on soit obligé de s'arrêter puis de faire notre action ça donne l'impression de jouer à un jeu d'il y a 10 ans et c'est vraiment gonflant.

Je passerais sur le fait qu'il n'aient même pas pris la peine de bricoler en 5 minutes un mode hardcore à la FNV alors que ça proposait une expérience optionnelle bien sympatoche. On dirait vraiment que le jeu est un vulgaire copier / coller d'oblivion et que les devs se sont collés des oeillères sur ce qui a été fait depuis 6 ans, même chez eux. J'espèrait un sursaut de leur part après un FNV plutôt bien fichu mais non, pas de corrections, pas d'optimisation, pas d'évolutions.

purEcontact
14/11/2011, 04h10
J'ai passé 30h sur ce jeu depuis jeudi soir et j'me suis pas fait chier une seule minute.
D'habitude, les jeux solos, je me fais une session de 2-3h et j'en ai déjà ras le bol :x.



Y'a pas un cheat au pire pour retirer le point ou un truc dans le genre ?

Back up de sauvegarde ? :x

Genchou
14/11/2011, 04h17
C'est pas aléatoire c'est limté. Ton perso peut taper de droite à gauche et vice versa, en boucle, de façon automatique. La seule chose que tu peux faire c'est faire des coups puissants en maintenant la touche de frappe en strafant, courant ou reculant. Mais bien souvent tu ne toucheras pas ta cible parce que ton perso va continuer sa course même s'il rencontre l'ennemi voir le repousser moralité tu tapes dans le vide.

Sinon pour le moment je trouve ce Skyrim est profondément décevant. Les combats au càc étaient à chier sur oblivion, F3 et FNV et ils le sont toujours sur Skyrim. Il serait vraiment temps qu'ils se sortent les doigts et fassent un jeu qui ait un intérêt au niveau de son gameplay, surtout quand les armes blanches constituent un tiers de l'arsenal dispo. Faudrait aussi qu'il fassent en sorte que la moitié des PNJs n'aient pas de soucis de textures, parce que bonjour les mecs en jupette dont on vois les jambes à chaque mouvement, les dagues qui traversent le moindre vêtement ou encore que lors de l'utilisation du combat à deux armes la deuxième apparaisse comme par magie. Oh et le fait qu'on ne puisse pas courir puis sauter dans la foulée ou lancer un cris mais qu'on soit obligé de s'arrêter puis de faire notre action ça donne l'impression de jouer à un jeu d'il y a 10 ans et c'est vraiment gonflant.

Je passerais sur le fait qu'il n'aient même pas pris la peine de bricoler en 5 minutes un mode hardcore à la FNV alors que ça proposait une expérience optionnelle bien sympatoche. On dirait vraiment que le jeu est un vulgaire copier / coller d'oblivion et que les devs se sont collés des oeillères sur ce qui a été fait depuis 6 ans, même chez eux. J'espèrait un sursaut de leur part après un FNV plutôt bien fichu mais non, pas de corrections, pas d'optimisation, pas d'évolutions.

T'es sûr que t'as pas relancé Oblivion par erreur ?

Spawn
14/11/2011, 04h21
C'est pas aléatoire c'est limté. Ton perso peut taper de droite à gauche et vice versa, en boucle, de façon automatique. La seule chose que tu peux faire c'est faire des coups puissants en maintenant la touche de frappe en strafant, courant ou reculant. Mais bien souvent tu ne toucheras pas ta cible parce que ton perso va continuer sa course même s'il rencontre l'ennemi voir le repousser moralité tu tapes dans le vide.


Je comprend pas trop ce que tu veux dire par là, perso je joue avec une 2H et j'ai pas de problème pour taper les ennemis, rare sont les fois où je tape dans le vide, il suffit de bien orienter et anticiper son coup.

Sinon j'ai dû avoir en tout et pour tout, 3 finish move à la première personne, seulement 3 en 30h, alors que ceux à la troisième personne je les compte même plus. Puis c'est con parce-qu'à la première personne ça a vraiment de la gueule, immersif et violent, tout le contraire de l'autre vue où ça ressemble juste à rien.

Vivement un mod.

---------- Post added at 03h21 ---------- Previous post was at 03h19 ----------

Ah ouais je n'avais point lu la suite de ton post, je ne sais pas combien de temps tu y as joué mais pas beaucoup apparemment :)

Genchou
14/11/2011, 04h22
C'est marrant les finish moves j'en ai pas vu un seul depuis le début du jeu. Que ce soit en première ou troisième personne. :ninja:

Tyler Durden
14/11/2011, 04h25
J'ai un petit problème dans la guilde des voleurs : la quête où il faut suivre un certain gulum-truc, dans un entrepôt et ensuite dans une grotte, à la fin de cette dernière je ne trouve personne, et l'indicateur de quête parait buggé, il me renvoi à l'entrée de l’entrepôt créant une boucle infinie... Quelqu'un pour me sortir de la panade ? J'ai loupé un truc ?

Mr Ianou
14/11/2011, 04h25
Idem, un seul en 30 heures de jeu.

On a vu pire (FALLOUT 3 par exemple).

Fcknmagnets
14/11/2011, 04h30
Back up de sauvegarde ? :x

Non :tired:

Purée ça me gave bien cette histoire, même si mon perso était déjà très puissant ( salut j'me fait un scélérat puis un bandit et un autre scélérat sans une potion :cigare: ) ça m'a quand même bouffé 1 point, et ptete si le talent "Attaques puissantes a l'arme a 1main coutent -25% de vigueur" marche pas non plus avec 2armes bah j'ai l'air d'un con :tired:

Thom'
14/11/2011, 04h45
Dites je viens de finir la quête principale, je voulais pas mais j'ai pas pu m'arreter :bave
Pour ceux qui ont aussi terminé on gagne rien a la fin ? Aucun objet ? Parce que je viens de buter Alduin et j'ai assisté au départ de tous les dragons en haut de la montagne. Alors après plus rien ?

Maintenant c'est parti pour encore 100heures de jeu B)

KaMy
14/11/2011, 04h47
T'es sûr que t'as pas relancé Oblivion par erreur ?

Ouaip.


Je comprend pas trop ce que tu veux dire par là, perso je joue avec une 2H et j'ai pas de problème pour taper les ennemis, rare sont les fois où je tape dans le vide, il suffit de bien orienter et anticiper son coup.

Bien souvent les coups puissants finissent dans le vide, celui en courant à une animation assez longue et plus d'une fois mon perso a repoussé / glissé le long du mec que je voulais taper, celui qui demande de reculer j'avoue ne pas voir comment le placer il finit toujours dans le vide quand à ceux qui demandent de strafer bien souvent le me d'en face se décale pour me cogner la face et idem ça passe souvent à l'as.


Ah ouais je n'avais point lu la suite de ton post, je ne sais pas combien de temps tu y as joué mais pas beaucoup apparemment :)

C'est à moi que ça s'adresse ? J'en suis à une 15aine d'heures et sachant que y'a pas d'évolution dans le gameplay à part au niveau des cris et de deux trois capacité comme le cleaving sur les armes à 2 mains je doute que d'un seul coup ça devienne mirobolant.

Spawn
14/11/2011, 04h48
De là à comparer à Oblivion.

Fcknmagnets
14/11/2011, 05h04
Je sais pas comment vous faites pour la quête principale vous :lol:

Perso j'suis a 42heures de jeu depuis que j'ai acheté Skyrim et j'ai jamais été plus loin que la 5ème quête principale je crois ^_^

xrogaan
14/11/2011, 05h11
C'est quoi la quête principale, d'ailleurs ? Parce que perso, je vois pas. Et j'en suis a +/- 41h de jeu :P

Fcknmagnets
14/11/2011, 05h20
C'est quoi la quête principale, d'ailleurs ? Parce que perso, je vois pas. Et j'en suis a +/- 41h de jeu :P

Normalement c'est celle liée avec les dragons, celle qui commence quand tu t'évade puis normalement elle te dirige a blanche-rive vers le jarl.


Merde, t'était ptete ironique :ninja:

Cowboy Gilmour
14/11/2011, 06h34
J'adore Skyrim, mais comme KaMy, je pense que les combats gagneraient à être plus dynamique. Les mouvements ne s'enchaînent pas bien et le résultat est tout sauf fluide. Pourtant, ce serait bien adapté pour des sauts/glissades avec coups/sorts en simultanés, parade, etc. Juste le fait de ne pouvoir parer avec deux armes (ou une arme et un sort) est drôlement chiant et non justifié. Mais bon, ça reste un grand jeu infiniment supérieur à Oblivion et à 99% des jeux récents.

Papanowel
14/11/2011, 06h59
Celui avec les attaques de puissances qui ont la chance de décapiter l'ennemis ( Arbre Arme a 1main ) apparemment ça fonctionne pas avec les attaques de puissances avec 2 armes ... :tired: quelqu’un confirme ?

Pour les armes à deux mains ca fonctionne sans problème,il y a exactement le même perk, je décapite des bandits avec mon marteau de guerre :wub:

Quête de Merhun Dagon: Sympa la dague qui a une chance d'instantkill un ennemi B)

xrogaan
14/11/2011, 07h16
Attention, possible spoiler.



Bordel, y'a un truc chelou là. J'ai pris le chemin de la résistance, mais les types de Riverwood sont toujours de la faction de Whiterun, qui me considère ennemis. Du coup, je ne peu plus compléter "Immunité diplomatique" vu que le donneur de quête m'attaque a vue.

Je comprend pas >.<

Cowboy Gilmour
14/11/2011, 07h30
Pour les armes à deux mains ca fonctionne sans problème,il y a exactement le même perk, je décapite des bandits avec mon marteau de guerre :wub:

En fait, il parle de 2 armes, l'une dans chaque main, et pas des armes à deux mains. Je me pose d'ailleurs la même question à savoir s'il est possible de décapiter avec deux armes, ce qui serait logique.

Mr Ianou
14/11/2011, 07h45
Tiens Kamy c'est cadeau. (http://www.barredevie.com/5056/la-suspension-consentie-dincredulite-contrat-a-duree-determinee/)

Y'a des moment ou faut savoir décrocher un peu dans la vie.

Si skyrim est nul pour toi je crois qu'il est temps d’arrêter les jeux vidéo.

Un peu comme Caca qui nous compare (encore) Skyrim et Deus Ex 3, va falloir un peu ouvrir vos chacras et comparer un jeu nuls et un jeu qui n'atteint pas vos critères.

waxk0
14/11/2011, 08h12
Génial, je prend mon pied comme jamais. Bon, je suis ptête un profane, mais j'y joue au pad, ça passe (il a l'air d'avoir été pensé pour ça d'ailleurs, mais c'est surtout pour rester emmitouflé sous la couette avec le casque d'hélicoptère sur les noreilles).

Je viens de me taper la quête de Maurice. Celui qu'on doit ramener jusqu'à Primabor. Quel idiot fini, IA à chier évidemment. Ca m'a pris trois heures, avec un putain de détour par le nord, du sneaking de loups des glaces dans les montagnes en pleine nuit. Et réussir ensuite à faire descendre cet abruti vers l'objectif sans tomber nez à nez avec un dragon. Je suis presque fier de ma patience.

KaMy
14/11/2011, 08h17
Je ne crois pas avoir dis que c'est nul, j'ai dis que tous les soucis présent dans titres précédents sont encore présents, qu'ils n'ont pas pris la peine d'améliorer un pan de gameplay pourtant important et qu'ils ne se sont pas donnés la peine de s'inspirer du travail effectué sur leur précédents titres. Désolé d'espérer un peu d'effort de la part d'un studio tel que Bethesda quand ils sortent un titre aussi gros...

Si tu veux lire de travers pas de souci mais ne ponds donc pas de connerie en réponse juste pour cracher une réponse parce que quelqu'un n'a pas le même ressentit que toi. Mais bon j'ai osé dire du mal du jeu annoncé goty depuis 6 mois par la marée de fanboys et ce topic n'est pas une exception, tu en es bien la preuve, si on ne rivalise pas de superlatifs et qu'on se permet d'émettre la moindre critique on est soit un troll, un blasé, de mauvais goût et autres si affinité. C'est affligeant.