PDA

Voir la version complète : [SKYRIM] Discussion générale 01



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53

Fcknmagnets
11/11/2011, 05h10
D'ailleurs y'a que moi qui trouve le côté regen de vie de la bouffe complètement useless ? :tired:

Le fait est que même le plus profond barbare avec 0 point dans la magie a un sort de guérison qui rends limite même les potions inutiles. :tired:

SetaSensei
11/11/2011, 05h12
D'ailleurs y'a que moi qui trouve le côté regen de vie de la bouffe complètement useless ? :tired:

Le fait est que même le plus profond barbare avec 0 point dans la magie a un sort de guérison qui rends limite même les potions inutiles. :tired:

T'es en début de partie.
Tu vas voir après si ton sort de guérison il te sert à quelque chose. :)

Et oui j'ai utilisé des potions parce que j'avais pu de mana. Saleté de FUH..ROH... ...DAH !

Thom'
11/11/2011, 05h12
Comme si j'allais utiliser un sort de destruction, MOI. :tired:

La plupart du temps y'a des lampes au dessus. Tu tires, ça tombe et tu crames avec tes ennemis dans la joie et la bonne humeur :bave:

Anonyme1023
11/11/2011, 05h15
Je ferrai le réglage une fois que ça marchera, effectivement je suis en 192khz/24bits... MERCI A TOI ;)

putain 2h17 et je suis pas encore dessus... prét dans 30mn.

Patience, patience, j'ai même pas mangé du coup ^^

Si t'as le dvd, l'installation dur 20 Minutes avec...
Pour cela, suffit de supprimer tout les fichiers que tu as de téléchargé (en gros, avoir "Skyrim" en gris dans ta liste de jeu, et non en jaune, ni en blanc, donc aucun fichier télécharger) et de lancé l'installation par le dvd... (Ou de faire une restauration de sauvegarde en visant le lecteur dvd).
Personnellement, c'est ce que j'ai fais, et 15/20 Minutes d'installe ;)

Je vous met 2 screenshots, je les diffuse pas directement, il s'agit juste d'un détails vraiment con qui m'a foutu un putain de plaisir et m'a fais trouvé ce jeu réellement magnifique :

et d'un (http://cloud.steampowered.com/ugc/595827796546841947/60077EFC983271930F4873608DCA10CCEEC0EC6C/)
et de deux (http://cloud.steampowered.com/ugc/595827796546839082/1518658D57C9E28F8F2D7F043C2D23010FC814BD/)

Ca spoil absolument pas, mais j'm'attends à ce qu'il y ai des rageux qui disent "baaaahhhhh j'voulais le découvrir moi même !"
(Un indice, il s'agit d'une sorte de cycle météo, mais uniquement de nuit...)

Fcknmagnets
11/11/2011, 05h15
T'es en début de partie.
Tu vas voir après si ton sort de guérison il te sert à quelque chose. :)

Et oui j'ai utilisé des potions parce que j'avais pu de mana. Saleté de FUH..ROH... ...DAH !

Bah le problème c'est que Soit c'est trop facile soit j'me fait 2shot :tired:

Le jeu dois être terriblement dur pour les voleurs quand ils vont tomber sur les "boss".

Shub Nigg
11/11/2011, 05h16
Et sinon j'ai eu un truc bizarre, c'est peut être pas un bug, mais vous avez eu cet effet, vous ?
Là c'est dans la grotte de départ je crois :

Ce n'est pas un bug c'est une substance inflammable (découvert lors d'un combat avec quelques zombis).


J'ai pas vraiment le même ressenti que toi.

Tu t'es contenté de te balader dans la nature ou tu as été dans des donjons ? Je ne parle pas d'une mine ou d'une grotte, non, un donjon.
Perso j'ai bien senti la différence niveau difficulté. Et au niveau du dynamisme combats également. Bon c'est pas SoulCalibur non plus, mais c'est largement au dessus d'Oblivion... Très largement.

Les magies j'ai pas trop testé (je suis un trve, moi), mais l'arc est franchement moins fumé que dans le TES précédent : On met du temps à encocher la flèche, on bouge très lentement quand on vise... Après le combo sneak + arc fait bien mal au début. Mais une fois au corps à corps si tu n'as pas de compétence toi aussi dans cette discipline, je pense que tu te fais ouvrir.

En fait l'absence de difficulté provient en partie de l'IA un peu foireuse, exemple: un boss araignée dans un donjon, il suffit de se placer dans l'embrasure de l'entrée et de d'enchainer sort / arc et aurevoir l'araignée...

SetaSensei
11/11/2011, 05h20
Bah le problème c'est que Soit c'est trop facile soit j'me fait 2shot :tired:

Le jeu dois être terriblement dur pour les voleurs quand ils vont tomber sur les "boss".

Je joue comme un assassin des autres TES (Blade, Marksman, Sneak, Alchemy), j'ai fais 2 "boss" et ça gère franchement.
Après si tu es en 2 armes à 1 main, ouais, je me faisais ouvrir. Et puis je suis repassé en 1 main sur les passage avec du monde, je bloque et ça aide beaucoup.


Ce n'est pas un bug c'est une substance inflammable (découvert lors d'un combat avec quelques zombis).



En fait l'absence de difficulté provient en partie de l'IA un peu foireuse, exemple: un boss araignée dans un donjon, il suffit de se placer dans l'embrasure de l'entrée et de d'enchainer sort / arc et aurevoir l'araignée...

Ah, on a fait le même donjon. ^_^
Pour ton exemple, elle est quand même super faible. Je l'ai faite "à la loyale" et c'était pas dur non plus. Mais ton truc c'est plus un problème de pathfinding que d'IA.

Fcknmagnets
11/11/2011, 05h22
Je joue comme un assassin des autres TES (Blade, Marksman, Sneak, Alchemy), j'ai fais 2 "boss" et ça gère franchement.

Si on parle du même 2ème boss, t'a laissé tes camarades faire le taff ? :ninja:

SetaSensei
11/11/2011, 05h23
Si on parle du même 2ème boss, t'a laissé tes camarades faire le taff ? :ninja:

Nan c'était pas le même. J'étais tout seul.

Fcknmagnets
11/11/2011, 05h25
Nan c'était pas le même. J'étais tout seul.

Et niveau dégats il envois bien le voleur sans sneak ? :/

SetaSensei
11/11/2011, 05h26
Et niveau dégats il envois bien le voleur sans sneak ? :/

Bah faut monter tes perks dans ce sens. J'ai uppé les armes à 1 main et je m'en sors pas mal.

Premier mod graphique sur skyrimnexus : "Les yeux n'étaient pas assez kawaï" :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/images/12-1-1320980350.jpg
Ca commence bien. :sad:

Bon allez, dodo, je reprend demain. :bave:

hitodama
11/11/2011, 05h28
Ca commence bien. :sad:


Etonnant qu'elle ne soit pas déjà à poil avec des seins finement modélisés. :tired:

Fcknmagnets
11/11/2011, 05h30
Mouais j'verrais j'pense encore recréer un perso de toute manière ( c'est le 4ème :haha: )

Car voleur en fin de compte, avec la 1handed c'est le plus polyvalent, guerrier avec 2 mains bah tu fait plus grand chose, tandis que Voleur 1main tu peut encore te rabattre au shield en fin de game etc....

Et puis j'ai vraiment l'impression que les Nordiques ont des gueules dégueulasses :tired:

ça affecte le gameplay/dialogues le choix de la race ?

corpsy
11/11/2011, 06h00
Vous avez une carte son? Chez moi le son est bon et plutôt riche, aucuns bugs. J'ai une Creative X-fi Titanium, un truc dans ce genre là.
Sinon quelques bugs, une nanas est venu me parler pour me dire qu'elle à été enlevée et tabassée. Qu'il faut que je l'aide à trouver une endroit où dormir et que si je vais taper les méchants je suis un héros. D'une part sont PathFinding n'est pas encore optimal, il as fallu que je l'as pousse à cause d'un petit rebord (et ensuite elle s'est fait bloquer par un papillon :tired:). De plus elle a couru dans le sens inverse du village et elle a décider qu'une petite baignade c'est cool. Ben elle a gueulée qu'elle se fait attaquer puis plus rien, disparu, pas de cadavre, rien. :O

Un autre "bug", je marche à 7 ou 8 mètres d'une falaise et ... Un lapin tombe du ciel juste à coté de moi. :O Je sais pas si c'est un bug de spawn, ou un troll ou je ne sais quoi qui l'as balancé. :O

Ona
11/11/2011, 06h16
J'ai un fucking bug qui me fait soit planté lamentablement le PC, soit un magnifique arrêt sur image, toujours au même endroit, dans une des salles du tertre des chutes tourmentées, ça le fait à quelqu'un d'autre ou pas ? Deux fois d'affilée pas cool, surtout que sinon tout va bien...

hitodama
11/11/2011, 06h17
Je sais pas si c'est un bug de spawn, ou un troll ou je ne sais quoi qui l'as balancé. :O

Ah ouais les trolls, géniaux. Je viens d'en croiser deux qui faisaient paitre leurs mammouths (normal), je me suis approché dans l'espoir de tailler la bavette avec des bipèdes apparemment assez civilisés pour connaitre l’élevage... Peine perdue, je suis reparti sans mes dents.


J'ai un fucking bug qui me fait soit planté lamentablement le PC, soit un magnifique arrêt sur image, toujours au même endroit, dans une des salles du tertre des chutes tourmentées, ça le fait à quelqu'un d'autre ou pas ? Deux fois d'affilée pas cool, surtout que sinon tout va bien...

J'ai souvent des petits freezes entre les zones, et il m'est arrivé que certains récalcitrants nécessitent un reboot.

corpsy
11/11/2011, 07h25
Le mode "Master" est le mode le plus dur non? Je me fait défoncer très facilement, les bandits sont plutôt durs, j'ai croisé un mage dans une grotte, deux sorts et pouf.

Tomaka17
11/11/2011, 07h38
Maintenant que tout le monde a la jeu (et que j'ai pas envie de me taper les 10 pages du topic écrites depuis hier soir), quelqu'un a trouvé un marchand à qui vendre les os de dragon ? :tired:

EDIT : parce que mine de rien j'ai déjà tué 3 dragons, et ça me fait 9 * (10 + 15) = 225 de poids dans l'inventaire, je voudrais bien m'en débarasser

Raddi
11/11/2011, 07h50
Non, tout le monde n'a pas le jeu... Moi je dois attendre demain par exemple pour pouvoir l'activer :cry:
Sinon, à propos des dragons, il y en a vraiment tant que ça ?

Siscka
11/11/2011, 08h13
Y'a moyen de switch d'arme rapidement ?

Genre j'ai un archer et quand les brigans sont sur moi, hop switch epée bouclier ?

Parcque cest relou à force surtout avec l'interface pourri.

sosoran
11/11/2011, 08h14
J'ai posté aussi sur le forum technique du jeu: skyrim se ferme tout seul à peine quelque centièmes de secondes après être arrivé sur le menu principal, j'ai rien le temps de faire, une idée ? :'(

tim987
11/11/2011, 08h15
Je vais faire un court test de Skyrim au bout de 7 heures de jeu, je commence tout juste à quitter vraiment le premier village et me dirige vers Blancherive.

Graphisme : *fap fap fap fap*

Jouabilité : *fap fap* car il faut l'usage des deux mains pour l'inventaire

Durée de vie : *fap fap fap fap* à priori

Bande son : *fap fap fap fap*

Scénario : *fap fap fap fap*

Note générale : *fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap fap*

:bave:

Putain...GOTY...

Flyn
11/11/2011, 08h29
C'est bien de ne pas avoir collé Steam dans l’exécutable du jeu, ça va faciliter les scripts extender.

Cowboy Gilmour
11/11/2011, 08h41
Y'a moyen de switch d'arme rapidement ?


Je me demande la même chose. Faire une tour dans l'inventaire à chaque fois que l'on veut switcher entre l'arc et l'épée, c'est limite pathétique. Même chose quand on veut prendre une potion... comment affecte-t-on des raccourcis?

Ulrick Popoff
11/11/2011, 08h45
Maintenant que tout le monde a la jeu (et que j'ai pas envie de me taper les 10 pages du topic écrites depuis hier soir), quelqu'un a trouvé un marchand à qui vendre les os de dragon ? :tired:

EDIT : parce que mine de rien j'ai déjà tué 3 dragons, et ça me fait 9 * (10 + 15) = 225 de poids dans l'inventaire, je voudrais bien m'en débarasser

A Blancherive, il y a un vendeur de produit d'alchimie. (A côté de l'auberge) Par contre ça bouffe très vite le budget de la vendeuse.

Sinon hier avant de me couché je suis allé dans l'auberge, le ménestrel chanté quelque chose. J'ai posé mon perso et écouté les quelques balades avant de couper le jeu. Je trouve l'ambiance d'une taverne très bien retranscrite!

---------- Post added at 07h45 ---------- Previous post was at 07h42 ----------


Y'a moyen de switch d'arme rapidement ?

Genre j'ai un archer et quand les brigans sont sur moi, hop switch epée bouclier ?

Parcque cest relou à force surtout avec l'interface pourri.

Alors dans l'inventaire tu peux sélectionner les armes que tu veut "Favoriser". Quand c'est fait dans le jeu tu utilises la touche A qui te met une liste des objets "favori". A ce moment là tu place ta souris sur leur nom et tu leur assigne un chiffre.

J'ai mis ma hache en 1 et l'arc en 2. Rapide, sans pause et ni passage dans le menu. :)

pseudoridicule
11/11/2011, 08h45
Je joue comme un assassin des autres TES (Blade, Marksman, Sneak, Alchemy), j'ai fais 2 "boss" et ça gère franchement.


Ah oui, ça marche si bien que ça assassin? T'as choisi quelle race? J’espère que la visée a l'arc n'est pas trop pourrave au pad, car je compte bien me faire un perso similaire au tiens.

corpsy
11/11/2011, 08h48
Je me demande la même chose. Faire une tour dans l'inventaire à chaque fois que l'on veut switcher entre l'arc et l'épée, c'est limite pathétique. Même chose quand on veut prendre une potion... comment affecte-t-on des raccourcis?

Tu vas dans l'inventaire, tu sélectionne une arme ou un sort, touche "f" pour en faire un favoris. Ensuite tu appuie sur la touche "a" et pouf tu à un menu avec tout tes favoris. Bon ce n'est pas aussi rapide que d'avoir un raccourci mais c'est toujours ça. Si il y a une autre solution je suis intéressé également.

Sinon j'ai passé le jeux en Ultra dans le launcher. Hun... J'ai moins de chutes d'fps qu'en normal et je suis jamais sous les 26 fps. :huh: Et MSI AfterBurner me dit que je suis en D3D9, il n'est pas D3D10 leur "tout nouveau" moteur?

EDIT: Ah mince je n'avais pas vu le précédent message, bon ben c'est cool alors, merci.

pseudoridicule
11/11/2011, 08h48
(Un indice, il s'agit d'une sorte de cycle météo, mais uniquement de nuit...)

Pas vraiment non.B) Sinon, c'est joli comme tout.

Siscka
11/11/2011, 08h50
Alors dans l'inventaire tu peux sélectionner les armes que tu veut "Favoriser". Quand c'est fait dans le jeu tu utilises la touche A qui te met une liste des objets "favori". A ce moment là tu place ta souris sur leur nom et tu leur assigne un chiffre.

J'ai mis ma hache en 1 et l'arc en 2. Rapide, sans pause et ni passage dans le menu. :)

Merci.

Je vais pouvoir aller me coucher l'esprit tranquil.

corpsy
11/11/2011, 08h53
AH oui aussi, MSI AfterBurner me dit que ma CH est à environ 70% d'utilisation quant je regarde au loin, 60fps (vsync). Si je regarde la première grosse ville je tombe à environ 30 fps et ma cg est à 40% d'utilisation, je doit en déduire quoi? Que c'est un bug ou bien que c'est le cpu qui limite? J'ai un Q6600 @ 3ghz et une HD4870 @stock.

Cowboy Gilmour
11/11/2011, 09h07
Tu vas dans l'inventaire, tu sélectionne une arme ou un sort, touche "f" pour en faire un favoris. Ensuite tu appuie sur la touche "a" et pouf tu à un menu avec tout tes favoris. Bon ce n'est pas aussi rapide que d'avoir un raccourci mais c'est toujours ça. Si il y a une autre solution je suis intéressé également.

Bon je suis peut-être idiot mais ça ne fonctionne pas du tout. Y a bien écrit F pour favoris dans le menu inventaire, mais ça ne fonctionne pas. Pas de menu favoris non plus, peu importe le bouton que j'y assigne. Dans le menu "aide", il me dise d'appuyer sur [YButton] pour ça?!? Je ne me souviens pas qui a dit que c'était la pire interface de l'histoire, mais là je suis d'accord. Associer un raccourci, c'est quand même la base, ça ne devrait pas être compliqué à ce point. Bon je vais tenter de trouver une solution.

Autre question: y a moyen de bloquer avec deux armes? Parce que là c'est complètement useless en l'état. Il aurait suffit d'ajouter une commande pour bloquer non? Ouais bon, j'oubliais qu'il n'y a pas beaucoup de boutons sur une manette de console. Décidemment...

Blasph3m
11/11/2011, 09h10
Ave,

Moi il y a un truc qui me pose problème...
Impossible de faire de bind sur le clavier alpha numérique (j'ai toujours utilisé celui-ci pour jouer), car il répond systématiquement que les touches sont déja utilisées. Déjà, sur Rage, c'est la touche 5 qui ne veut pas être binder.
La c'est l'ensemble... Et jouer avec les Z, Q et autres... Ben c'est tout bonnement l'horreur quand on est pas habitué.

Alors si quelqu'un a uen astuce, je suis preneur!

Sinon et bien les défauts existent mais il y a tant de qualités...

Ze_F
11/11/2011, 09h16
Petit passage rapide pour un grand merci à Catzrule qui m'a prêté son identifiant de vpn et m'a fait un bon tuto.

Grâce à toi bel homme du 78, j'ai pu jouer à Skyrim hier.

burton
11/11/2011, 09h18
C'est une manière hautaine de présenter les choses.

Personnellement je ne peux qu'encourager les devs à pousser l'aspect graphique toujours plus loin, ce n'est peut être pas important pour toi mais ça l'est pour d'autres. Le jv c'est de l'immersion également et je pense que ça passe aussi par des graphismes détaillés.
Pour un portage console sans ambitions Skyrim n'est pas épouvantable je trouve, c'est même carrément beau.

Je ne te connaissais pas avant de te lire aujourd'hui mais je trouve tes interventions très pertinentes et rafraichissantes dans ce repaire d'aigri et de jamais content.

/no offense/

pseudoridicule
11/11/2011, 09h20
/no offense/
uhuh
Bon beh ca a l'air bien Skyrim.

Nexus7
11/11/2011, 09h23
hum j'ai l'impression qu'on ne pas binder toutes les touches... et pour cause je ne les vois pas dans le menu custo. BUG !
Sinon la gestion des menus est un vrai bordel, enfin il faut s'y habituer...

Blasph3m
11/11/2011, 09h32
hum j'ai l'impression qu'on ne pas binder toutes les touches... et pour cause je ne les vois pas dans le menu custo. BUG !
Sinon la gestion des menus est un vrai bordel, enfin il faut s'y habituer...

Oui, c'est ce que je disais plus haut, notamment le pavé numérique est "condamné".

Doit bien y avoir un moyen de binder ce qu'on veut... Mais pour ça faut trouver le foutu fichier .cfg.
Or avec Steam, c'est comme le Saint Graal, trés difficile à trouver et quand on le trouve on est pas sur qu'on puisse l'exploiter.

corpsy
11/11/2011, 09h37
Hmm en effet le binding pour les armes a un soucis. Ça marche bien pour mon marteau de guerre, mon arc, ou le bouclier. Mais par exemple il "oublie" sans arrêt ma masse. Je me suis retrouver bête devant mon bandit, bouclier à la main et mon poing...

jaragorn_99
11/11/2011, 09h44
Bon gamesplanet ayant mis du temps à m'envoyer la clé (cette nuit vers 1h) et le serveur de steam étant surchargé, j'ai pu testé vite fait que ce matin.
Et déjà, d'entrée, Waouh! C'est superbe.
Je jouerai un peu plus tout a l'heure.

Cowboy Gilmour
11/11/2011, 09h45
Bon j'ai finalement réussi à mettre des favoris. En fait, c'est le bouton "changement de vue" qui y est associé, tout comme "dégainer arme" est associé à jeter un item de l'inventaire. Fallait deviner hehe! Je n'ai toutefois pas réussi à changer les touches lors du crochetage (je joue avec les flèches), alors je dois continuer a utiliser QD. Mais bon, ce n'est pas un problème majeur.

Pour ce qui est des touches du clavier numérique, en fait les chiffres (autant ceux du clavier numérique que ceux en haut) sont réservés pour les raccourcis du menu favoris.

furioso306
11/11/2011, 09h56
Tomaka17 => les os de dragons sois tu les stockes en attendant (ce que j'ai fais dans mon house of palace) ou sois tu monte les perks éloquences pour donner plus de fric a ton marchand et les distribuer a lui. Vue que je fais pas d'alchimie (cé pou lé kikou) je sais pas si c'est un ingrédient, mais bon vue que les dragons t'en a banquette choucroute, tu peu les stocker, j'en suis déjà à 47 haha

Hauswald
11/11/2011, 10h00
Je sais pas si je suis le seul mais j'ai eu le droit à au moins une dizaine de crash avec retour sur bureau en 7/8h, je me demande d'où ça vient car c'est totalement aléatoire ...
Sinon, quelqu'un sait comment trouver un coffre dans lequel foutre les 200kg de barbaque de dragon que je me trimballe ?

ben_beber
11/11/2011, 10h03
Certains d'entres vous n'ont même pas dormi, je suis fier de vous :emo:
Je vais aller me chercher une boîte avec les croissants.

Kiwyh
11/11/2011, 10h04
Ne vous approchez pas des Trolls géants près de Blancherive. Je pensais qu'ils étaient amicaux, au moins neutre comme dans le trailer avec le mammouth...
Mais nooooon la diplomatie c'est le mal, et j'me suis fait oneshot.

Sinon comment vous faites pour tuer le premier dragon tuable ? Cette saloperie me quasi oneshot à chaque fois !


coffre dans lequel foutre les 200kg de barbaque de dragon que je me trimballe ?

Tu peux laisser quelques jours dans un coffre situé n'importe où, mais après ça disparaît. Pour le coffre permanent faut s'payer une maison. Si c'est comme dans les previews/infos qu'on a eu avant la sortie du jeu, parce que là je compte pas le nombre d'endroit où j'arrive amicalement comme le dev et où je repart avec trois flèches dans le dos.

Anonyme230227
11/11/2011, 10h05
K27GuSSha0s
Le moteur du son est pas top dans skyrim.

Wary
11/11/2011, 10h06
Je sais pas si je suis le seul mais j'ai eu le droit à au moins une dizaine de crash avec retour sur bureau en 7/8h, je me demande d'où ça vient car c'est totalement aléatoire ...
Sinon, quelqu'un sait comment trouver un coffre dans lequel foutre les 200kg de barbaque de dragon que je me trimballe ?


Non c'est pareil et c'est lourd ...

Nightwrath
11/11/2011, 10h08
Il sent la nuit blanche et les cernes sous les yeux ce topic. :tired:

Kiwyh
11/11/2011, 10h08
Le moteur du son est pas top dans skyrim.

Il est super bas. Avec mes p'tits baffles à 10€ de chez Carrefour rayon charcuterie je dois les mettre quasi à fond et quand ya pas de son ça fait un horrible bourdonnement.

furioso306
11/11/2011, 10h12
Je sais pas si je suis le seul mais j'ai eu le droit à au moins une dizaine de crash avec retour sur bureau en 7/8h, je me demande d'où ça vient car c'est totalement aléatoire ...
Sinon, quelqu'un sait comment trouver un coffre dans lequel foutre les 200kg de barbaque de dragon que je me trimballe ?

Petite info, tout les coffres ou tu mettra tes objets disparaitront, sauf ceux a l'intérieur de ta maison.

Jolaventur
11/11/2011, 10h14
Ouais, tu vas dans esc => commandes

ça je me doute bien, c'est pour savoir si le menu joystick existe encore.

corpsy
11/11/2011, 10h16
Certains d'entres vous n'ont même pas dormi, je suis fier de vous :emo:
Je vais aller me chercher une boîte avec les croissants.

Hein? Dormir alors que Skyrim vient de sortir? J'ai beau être malade faut pas rêver hein, depuis 1h du mat' je suis dessus moi! (Et j'ai toujours rien fait, je ne suis toujours pas aller parler au type dans la première grande ville du début...).

Jasoncarthes
11/11/2011, 10h16
Un truc bête mais j'ai voulu me refaire un reroll ca matin, pas moyen de lui donner un nom :tired:

corpsy
11/11/2011, 10h17
Petite info, tout les coffres ou tu mettra tes objets disparaitront, sauf ceux a l'intérieur de ta maison.

Au début du jeux la nana donne une clé de chez elle, les objets ne disparaissent pas hein? :sad:

Anonyme230227
11/11/2011, 10h18
un mod pour tuer les enfants
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=16

Hauswald
11/11/2011, 10h19
Petite info, tout les coffres ou tu mettra tes objets disparaitront, sauf ceux a l'intérieur de ta maison.
C'est bien pour ça que je veux pas mettre mes os dans un random coffre :ninja:
Allez, encore 1500piecette et je pourrais m'acheter cette foutue maison et ne pas rester à 290/300 ...

Nelfe
11/11/2011, 10h19
Le TESCS est déjà sorti ?

furioso306
11/11/2011, 10h21
Au début du jeux la nana donne une clé de chez elle, les objets ne disparaissent pas hein? :sad:

Ça je sais pas, j'ai perdu des écailles en la mettant dans le coffre de ma chambre des compagnons, après avoir vue l'info sur l'écran de chargement XD

Jasoncarthes
11/11/2011, 10h21
C'est quoi l'astuce pour pouvoir donner un nom a son perso? (bis) s'il vous plait ^^

Iwao
11/11/2011, 10h21
Et histoire d'optimisation, vous jouez sur quelle config et ça tourne comment?

g00d69
11/11/2011, 10h25
Bon j'ai joué 3-4h hier soir et je suis plutot (trés satisfait).Deja pour moi c'est un peu ma première experience des TES, j'avais essayé Oblivion y a quelques temps mais j'avais pas super accroché, disons surtout que j'etais dans une periode ou je n'avais pas beaucoup de temps pour jouer alors j'etais completement paumé et j'ai fini par abandonné.

Alors concernant Skyrim, par contre la sauce a tout de suite pris pour moi, je trouve l'immersion bien meilleur que Oblivion et j'ai du mal a quitter le jeu.Par contre comme pour son prédecesseur, je suis aussi vraiment complétement paumé, y a une tonne de choses a faire et je ne sais pas par ou commencer, j'ai peur de louper des trucs ou de faire des conneries, par exemple tuer quelqu'un qui pourrait etre utile ensuite dans l'histoire.J'ai aussi beaucoup de mal avec le systeme de compétences, il y a beaucoup de choix et je ne sais pas quoi choisir, par exemple pour faire un guerrier pur, ou un magicien pur, ou bien si c'est possible de combiner les deux, bref si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces points je lui en serais trés reconnaissant.J'aimerais aussi savoir si il y a un moyen de reset les competences, parce que la je fais un peu n'importe quoi et j'aimerais bien evoluer ou pouvoir modifier mes erreurs durant la partie au lieu d'avoir a tout recommencer.

Pour l'interface c'est vrai que c'est pas trés pratique au depart , j'aurai bien aimé un inventaire et equipement avec un systeme de slots classiques mais la on sait pas toujours les items que l'on porte et il n'y a pas de système trés clair pour comparer ce que l'on a et ce que l'on ramasse ce qui est dommage.Mais je pense qu'avec un peu d'habitude on devrait s'y faire.

Sinon savez vous si les monstres des donjons repopent ou si une fois qu'on a fait un donjon , ca sert a rien d'y retourner?J'ai remarqué que quand on explorait, si jamais il y a une quete correspondant a donjon ou lieu , elle est automatiquement attribué quand on arrive dans ce lieu meme si on a pas parlé au donneur de quête au préalable...

Papanowel
11/11/2011, 10h27
Le TESCS est déjà sorti ?

Non

MetalDestroyer
11/11/2011, 10h28
En 3D Vision, ce jeu est une merveille mais seulement 25 fps en Ultra sur une GTX 480.

Jasoncarthes
11/11/2011, 10h32
je viens d'essayer en 5760*1080 avec la 3d (bon ok anaglyph) activé en même temps je suis a 27 (sur une 6970)
D'ailleur j'ai l'impression que ça tourne un poil plus vite sous ati.


Bon maitenant la 3d ça me tue les yeux alors je désactive

Hauswald
11/11/2011, 10h32
Sinon savez vous si les monstres des donjons repopent ou si une fois qu'on a fait un donjon , ca sert a rien d'y retourner?
Ça repop au bout de quelques mois si je me souviens bien.

furioso306
11/11/2011, 10h33
.J'ai aussi beaucoup de mal avec le systeme de compétences, il y a beaucoup de choix et je ne sais pas quoi choisir, par exemple pour faire un guerrier pur, ou un magicien pur, ou bien si c'est possible de combiner les deux, bref si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ces points je lui en serais trés reconnaissant.


Pour une première sur un TES il vaut mieux combiner un peu tout, un mix entre guerrier et mage, ou voleur aussi car les point dessus sont efficace, tu peu one shoot les sentinelles à distance ou par derrière. Jouer un guerrier pure au début tu passe a coter de pas mal de gameplay intéressant, puis galère galère au début.

Zak Blayde
11/11/2011, 10h39
Il y a un moyen de masquer la boussole, voire de l'afficher quand on veut ? :'(

Va savoir pourquoi ça déconne chez moi en ultra... J'installe les derniers drivers pour 460 du coup.

corpsy
11/11/2011, 10h40
Pour une première sur un TES il vaut mieux combiner un peu tout, un mix entre guerrier et mage, ou voleur aussi car les point dessus sont efficace, tu peu one shoot les sentinelles à distance ou par derrière. Jouer un guerrier pure au début tu passe a coter de pas mal de gameplay intéressant, puis galère galère au début.

Ah oui, je fait un orc guerrier, ben sans bouclier c'est bien dur en mode Master. Sans potions je ne vais pas bien loin si il y a deux bandits ou plus.

helldraco
11/11/2011, 10h41
Il y a un moyen de masquer la boussole, voire de l'afficher quand on veut ? :'(

Dans les options => HUD fade ou un truc dans le genre, que tu règles au minimum et hop, plus de boussole.

corpsy
11/11/2011, 10h41
Il y a un moyen de masquer la boussole, voire de l'afficher quand on veut ? :'(

Va savoir pourquoi ça déconne chez moi en ultra... J'installe les derniers drivers pour 460 du coup.

Ben j'ai lus quelques part que c'était possible, mais in game je n'ai pas non plus trouver d'option, sauf celle pour virer les flèches de quêtes.

EDIT: bordel, il y a toujours quelqu'un poste juste avant moi, du coup je flood le topic. :(

Pour le fade ça te fade toute l'interface, la boussole mais aussi la barre de vie ou les sous-titres.

helldraco
11/11/2011, 10h44
Ben chez moi j'ai pas de barre de vie ou de mana du tout, sauf en combat. Enfin c'est ptêtre normal, mais ça me fait bizarre de plus avoir mes trois barres sur l'écran. :nostalgie:

Ou alors c'est un truc qui foire avec Eyefinity, vu qu'à l'intro j'avais la barre de stamina mais maintenant elle n'existe plus du tout jamais. :huh:

meduz
11/11/2011, 10h50
Un premier bench (http://benchmark3d.com/the-elder-scrolls-v-skyrim-benchmark).

pseudoridicule
11/11/2011, 11h00
Un premier bench (http://benchmark3d.com/the-elder-scrolls-v-skyrim-benchmark).

Je dois être complétement bigleux, parce qu'en regardant le gif en bas, les différences entre les niveaux de détails choisis ne me sautent pas aux yeux.

ToasT
11/11/2011, 11h09
Salut les jeunes, dites-moi, je suis un peu monomaniaque, et j'aimerais savoir si un voleur / assassin furtif est aussi viable que le classique guerrier/mage balaise dans Skyrim.
Parce qu'au début d'Oblivion, c'était nawak.

Fraval
11/11/2011, 11h11
Salut tous!
Très bon cet ES je trouve, à part l'interface lamentable bien sûr. Je suis même étonné qu'il tourne aussi bien sur ma vieille config.
Par contre, quelqu'un a remarqué la feature de neige qui se dépose sur le paysage? Je l'ai peut être remarqué mais j'hésite ça et un bug de texture. à l'intérieur d'une vieille tour (dans laquelle il neigeait:( ), les planches étaient toutes blanches.

Canard WC
11/11/2011, 11h12
ça commence bien pour moi.
Je lance le jeu, j'ai le logo Bethesda, puis le symbole en losange de Skyrim s'affiche puis un menu une fraction de seconde, et plop je me fais jeter et retour au bureau.
Je vais tenter une mise à jour des drivers CG
:|

beuargh
11/11/2011, 11h16
Bon, j'y joue depuis hier 16h30, et j'ai terminé à 0h00, heure où le jeu a planté xD

Petit compte rendu dont vous n'aurez rien à foot :

C'est pas moche du tout, mais c'est pas splendide non plus, surtout quand tu sors d'un Battlefield 3 où la claque graphique est vraiment violente. Je suis tout en ultra à 60 fps dus à la v-sync.

Je joue un nordique bourrin avec arme à 2 mains, sans magie (c'est pour les l0w), ça dépote. Je suis niveau 9, j'encaisse bien et je cogne dur. J'ai pas encore assez de pognon pour un canasson, encore moins pour une maison mais je monte gentiment le "forgeage" (ahahaha cette traduction).

Bref, techniquement, c'est pas extraordinaire, mais c'est beau. Les montagnes avec les nuages, c'est super joli. On sent presque le froid sur sa peau :)

C'est vachement addictif, mine de rien.

chtitelarve
11/11/2011, 11h21
Je trouve le système de bind atroce. Impossible de remapper entièrement son clavier, actions ne figurant pas dans la liste, touches par défaut obligatoire pour fermer les conteneurs (la touche E... Qui d'ailleurs ne marche pas chez moi) ou pour le mini-jeu du crochetage (Q ou D, super si on utilise les flèches du clavier pour se déplacer...), la touche "TAB" qui donne accès à la plupart des menus et permet de sortir de la plupart des écrans n'est PAS réassignable... Quant au pavé numérique dont on ne peut pas utiliser les touches qui sont "réservées"...
Franchement, en 2011, ce genre de trucs est inacceptable. Ca me donne vraiment envie de tuer. Je ne sais pas ce que les développeurs ont dans le crâne, mais ils ne doivent pas souvent se servir d'un PC ce n'est pas possible.
Le truc du conteneur c'est tellement ridicule, il y avait exactement le MEME problème dans Bioshock 2. Mais merde, à la fin !

Sinon pour mon bug de script du début, c'était lié à je ne sais quoi, j'avais installé le jeu via le DVD, Steam avait téléchargé des fichiers complémentaires et je pensais qu'il était à jour mais juste avant ma dernière tentative fructueuse, il a retéléchargé un gros morceau et cela a résolu le problème. En gros, toute la scène se déroulait sans aucun dialogue, le chariot arrivait dans la cour du village, se collait au mur et rien d'autre ne se passait. Ahem, quoi.

Lord_Braathen
11/11/2011, 11h27
Mon jeu plante à l'écran titre, please HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!

Ulrick Popoff
11/11/2011, 11h28
J'ai acheté un Cheval. (Un cheval de trait d'ailleurs.) Il est superbe, costaud et noir. Au niveau du déplacement c'est chiant d'être en vue 3éme personnes et la manipulation de cette bête est complétement con... C'est difficile à expliquer mais disons que le cheval est incapable de reculer ni de pivoter sans avancer en même temps...
Le cheval est aussi passe partout! il est capable de monté sur des rochers ou des pentes à 75% voir plus... Il faudrait faire une vidéo pour illustré tellement c'est n'importe quoi...
Il se bat quand il est attaqué sinon.

J'ai besoin de savoir si quelqu'un a trouvé un autel d'enchantement dans une ville? J'en ai trouvé que dans des grottes...

Shapa
11/11/2011, 11h28
Je trouve le système de bind atroce. Impossible de remapper entièrement son clavier, actions ne figurant pas dans la liste, touches par défaut obligatoire pour fermer les conteneurs (la touche E... Qui d'ailleurs ne marche pas chez moi) ou pour le mini-jeu du crochetage (Q ou D, super si on utilise les flèches du clavier pour se déplacer...), la touche "TAB" qui donne accès à la plupart des menus et permet de sortir de la plupart des écrans n'est PAS réassignable... Quant au pavé numérique dont on ne peut pas utiliser les touches qui sont "réservées"...
Franchement, en 2011, ce genre de trucs est inacceptable. Ca me donne vraiment envie de tuer. Je ne sais pas ce que les développeurs ont dans le crâne, mais ils ne doivent pas souvent se servir d'un PC ce n'est pas possible.
Le truc du conteneur c'est tellement ridicule, il y avait exactement le MEME problème dans Bioshock 2. Mais merde, à la fin !

Sinon pour mon bug de script du début, c'était lié à je ne sais quoi, j'avais installé le jeu via le DVD, Steam avait téléchargé des fichiers complémentaires et je pensais qu'il était à jour mais juste avant ma dernière tentative fructueuse, il a retéléchargé un gros morceau et cela a résolu le problème. En gros, toute la scène se déroulait sans aucun dialogue, le chariot arrivait dans la cour du village, se collait au mur et rien d'autre ne se passait. Ahem, quoi.

Solution :

http://www.xboxgazette.com/i/xbox_360_pad_01.jpg

Nelfe
11/11/2011, 11h30
Bon, sur mon vieux PC (en attendant de rentrer chez moi cet aprem) parental, ça tourne un peu. Pas super super mais j'ai pu terminer le donjon d'intro.

Et... comment dire ?

Ah, si.

Ce jeu déchire sa race.

Sirgeese
11/11/2011, 11h30
Franchement, j'en parlé hier sur le chat steam dédié CPC Skyrim, mais les commandes de jeu sont quand même proche de ceux d'Oblivion. (J'ai bien dit "proche" et pas identique).
J'ai trouvé tout de suite mes marques et pas de soucis pour évoluer.
Bon, par contre, niveau interface inventaire, c'est vrai que c'est pas terrible. Par contre, vous l'avez peux être remarqué, mais concernant les meilleurs armes/armures pour notre perso, il faut se référer au petit triangle sur le coté. C'est une bonne indication.
Mon jeu ne rame pas, en ville ou pas, c'est fluide (Niveau Graphique Moyen, j'ai pas testé en élevé, le tout en 1920x1080).

Ma config pour donner une idée : I5 750 / CG HD5850 / 4 Go / Win 7 64 bits. / HDD 7200 1 to.

Ulrick Popoff
11/11/2011, 11h30
Je joue un nordique bourrin avec arme à 2 mains, sans magie (c'est pour les l0w)

Dans la taverne de Blancherive j'ai demandé ou je pouvais trouver une académie de magie. Réponse : "C'est pour les lopettes la magie"

Canard WC
11/11/2011, 11h31
Pour ceux qui ont un plantage au démarrage juste après le logo

vérifiez que vous n'êtes pas en 192khz 24bit et passez votre périphérique de lecture en 44.1khz 16bit ça vous évitera de rager

Ne me remerciez pas.

Merci copaing !!!!!
Et merci Google d'avoir retrouvé ton post dans les milliers de ce topic.
;)

Caca Président
11/11/2011, 11h31
C'est pas super joli, les textures font un peu cheap, par contre une fois dans le bain on oublie tout même de se coucher à une heure décente.

Se faire emporter par le courant quand on barbote dans la rivière quel plaisir !!!

Lord_Braathen
11/11/2011, 11h31
Merci CaCa Président et merci Canard WC d'avoir uppé !!

Monsieur Cacao
11/11/2011, 11h32
un mod pour tuer les enfants
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=16

Ptain y'a des mecs qui achètent SKyrim uniquement pour créer des mods non ?
Allez, un mod d'interafce les feignasses, tout de suite !

Shahem
11/11/2011, 11h32
Solution :

http://www.xboxgazette.com/i/xbox_360_pad_01.jpg

J'aurais préféré y jouer au clavier mais on sent que le jeu a été pensé pour le pad, donc je vais sans doute opter pour celui ci.

kenshironeo
11/11/2011, 11h33
J'attends surtout les éventuels reports debugs de quête, car c'est ce que je déteste le plus:pas pouvoir finir une quête parce que tu as parlé à Pierre avant de parler à Paul et que ça bloque le script qui va faire avancer une quête.

Monsieur Cacao
11/11/2011, 11h34
Bon, sur mon vieux PC (en attendant de rentrer chez moi cet aprem) parental, ça tourne un peu. Pas super super mais j'ai pu terminer le donjon d'intro.

Et... comment dire ?

Ah, si.

Ce jeu déchire sa race.

T'en déduis ça juste en ayant fait l'intro ?
:lol:

El lobo Tommy
11/11/2011, 11h34
Ça y est j' y ai joué.:lol:
Mais cette interface :sad:.
Et la gestion de la souris:sad:.

helldraco
11/11/2011, 11h35
Salut tous!
Très bon cet ES je trouve, à part l'interface lamentable bien sûr. Je suis même étonné qu'il tourne aussi bien sur ma vieille config.
Par contre, quelqu'un a remarqué la feature de neige qui se dépose sur le paysage? Je l'ai peut être remarqué mais j'hésite ça et un bug de texture. à l'intérieur d'une vieille tour (dans laquelle il neigeait:( ), les planches étaient toutes blanches.

Pour la quête de la golden paw ? J'ai vu ça aussi (les planches), mais comme j'ai rien vu dehors je me suis dit que c'était normal ... vu qu'il n'y a pas de plafond et que c'est tout ouvert de partout ça m'a paru logique d'avoir un plancher enneigé.

Caca Président
11/11/2011, 11h36
Ça y est j' y ai joué.:lol:
Mais cette interface :sad:.
Et la gestion de la souris:sad:.

L'interface on s'y fait très vite je trouve j'ai juste galérer pour sortir de la lecture de livre et pour la souris j'ai pas eu de soucis.

metaldup
11/11/2011, 11h39
Pour ceux qui ont un plantage au démarrage juste après le logo

vérifiez que vous n'êtes pas en 192khz 24bit et passez votre périphérique de lecture en 44.1khz 16bit ça vous évitera de rager

Comment fait ton pour changer ce parametre svp ?

Nelfe
11/11/2011, 11h40
T'en déduis ça juste en ayant fait l'intro ?
:lol:

Oui, il m'en faut peu pour savoir si je vais adorer un jeu ou pas, et rien que les 30 premières minutes m'ont suffit :).

http://cloud.steampowered.com/ugc/613842195055671469/08471023E6A0491C84C37467F0948CC221C9D7C2/

http://cloud.steampowered.com/ugc/613842195055674938/1644991BAAD7EEEC16F05EDC6402623EA10CE631/

Pour un monocore avec même pas 2go de RAM et une GeForce9600, c'est pas trop mal :ninja:.
Sauf les fps.

Par contre ce soir sur mon quadcore avec 8 gigots et mon HD6970, ça va être autre chose :bave:.

Caca Président
11/11/2011, 11h41
Pour ceux qui ont un plantage au démarrage juste après le logo

vérifiez que vous n'êtes pas en 192khz 24bit et passez votre périphérique de lecture en 44.1khz 16bit ça vous évitera de rager

Comment fait ton pour changer ce parametre svp ?


Comme indiqué là

http://forum.canardpc.com/threads/62274-Skyrim-Tweaks-et-Flupke?p=4854414&viewfull=1#post4854414

metaldup
11/11/2011, 11h42
Merci et désolé je ne l'avais pas vu

Ulrick Popoff
11/11/2011, 11h44
Autre info, je confirme bien que certain event sur la route change en fonction de la partie. 1er fois je passe une route sans aucune rencontre, je meurs et le jeu recharge la partie avant. Je suis passé sur la même route et j'ai rencontré un mercenaire qui chasse le Deadra. A la 3éme recharge de la partie j'ai croisé un Deadra sans le mercenaire.
Tout ça sur la même route, mais à 3 moments différents car je rechargeais ma partie à chaque fois.

DarzgL
11/11/2011, 11h49
...Mon lecteur DVD semble incapable de lire le disque. :tired:

Kira
11/11/2011, 11h49
Bon je vais dormir un peu, après 9h30 non stop de skyrim. Bref, jeu de l'année sans conteste pour moi. Je me suis pas autant éclaté sur un jeux video depuis belle lurette. Rien à voir avec oblivion. Enfin je me comprends. C'est vraiment super beau, épique, la musique est dantesque. Les combats sont vraiment sympa. Le scénario à l'air prometteur. Les quêtes secondaire sont vraiment bien. Bref. Ah et effecivement tout est pensé pour la manette. Cette interface au clavier je pourrais pas. Du coup bien content d'y jouer avec ma manette. Ca passe niquel.

Sinon question. Les signes astro (qui faut activer sur des pierres un truc du genre que j'avais vu dans une vidéo) c'est où? Car j'en ai vu aucun encore.

Bonne nuit à tous xd.

darktroll
11/11/2011, 11h52
Pour ceux qui veulent un coffre ou mettre les os de dragons, l'académie des mages donne un chambrette personnelle avec coffre et armoire dès l'inscription. Il faut juste savoir lancer un sort ou claquer 30 septims.

chenoir
11/11/2011, 11h53
Tain, mais pourquoi le décryptage des fichiers du jeu est si looooong?

Ulrick Popoff
11/11/2011, 11h55
Bon je vais dormir un peu, après 9h30 non stop de skyrim. Bref, jeu de l'année sans conteste pour moi. Je me suis pas autant éclaté sur un jeux video depuis belle lurette. Rien à voir avec oblivion. Enfin je me comprends. C'est vraiment super beau, épique, la musique est dantesque. Les combats sont vraiment sympa. Le scénario à l'air prometteur. Les quêtes secondaire sont vraiment bien. Bref. Ah et effecivement tout est pensé pour la manette. Cette interface au clavier je pourrais pas. Du coup bien content d'y jouer avec ma manette. Ca passe niquel.

Sinon question. Les signes astro (qui faut activer sur des pierres un truc du genre que j'avais vu dans une vidéo) c'est où? Car j'en ai vu aucun encore.

Bonne nuit à tous xd.

Pas loin de la sortie de la grotte à la fin de l'intro. Il faut que tu reviens jusque Rivebois. (Il y en a trois.)

Sinon il y a celle pour les nécromancien pas loin de blancherive.

darktroll
11/11/2011, 11h56
Bon je vais dormir un peu, après 9h30 non stop de skyrim. Bref, jeu de l'année sans conteste pour moi. Je me suis pas autant éclaté sur un jeux video depuis belle lurette. Rien à voir avec oblivion. Enfin je me comprends. C'est vraiment super beau, épique, la musique est dantesque. Les combats sont vraiment sympa. Le scénario à l'air prometteur. Les quêtes secondaire sont vraiment bien. Bref. Ah et effecivement tout est pensé pour la manette. Cette interface au clavier je pourrais pas. Du coup bien content d'y jouer avec ma manette. Ca passe niquel.

Sinon question. Les signes astro (qui faut activer sur des pierres un truc du genre que j'avais vu dans une vidéo) c'est où? Car j'en ai vu aucun encore.

Bonne nuit à tous xd.
Il y en a trois sur le chemin entre le donjon de tuto et le premier village et j'en ai trouvé un (la dame je crois ) dans des espèce de marais gelés au sud de sentinelle.

Ceety
11/11/2011, 12h00
J'ai besoin de savoir si quelqu'un a trouvé un autel d'enchantement dans une ville? J'en ai trouvé que dans des grottes...

Blancherive dans le chateau a droite en entrant dans la salle du trône.

De rien.

Kreem
11/11/2011, 12h00
:rolleyes:


http://www.youtube.com/watch?v=rt5aUdijAN8

Tranks
11/11/2011, 12h02
Salut, enfin j'ai pu lancer le jeu !!!!

mais juste au logo je retourne sur le bureau :(
après redémarrage la même, je vais tout cassé.

j'ai lu sur le fofo qu'il fallait :

"Pour ceux qui ont un plantage au démarrage juste après le logo

vérifiez que vous n'êtes pas en 192khz 24bit et passez votre périphérique de lecture en 44.1khz 16bit ça vous évitera de rager"


mais je n'est pas trouver ou et comment faire.
merci de bien vouloir m'aider.

corpsy
11/11/2011, 12h04
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=18

:lol:

olih
11/11/2011, 12h05
:rolleyes:


http://www.youtube.com/watch?v=rt5aUdijAN8
:O:emo:
C'est débile...

Shahem
11/11/2011, 12h05
Salut, enfin j'ai pu lancer le jeu !!!!

mais juste au logo je retourne sur le bureau :(
après redémarrage la même, je vais tout cassé.

j'ai lu sur le fofo qu'il fallait :

"Pour ceux qui ont un plantage au démarrage juste après le logo

vérifiez que vous n'êtes pas en 192khz 24bit et passez votre périphérique de lecture en 44.1khz 16bit ça vous évitera de rager"


mais je n'est pas trouver ou et comment faire.
merci de bien vouloir m'aider.

Voilà (http://gamenews.zeden.net/skyrim-configuration-vsync-mouse-acceleration-201111103544.html)

"Enfin, sachez qu'un problème de crash sur le menu principal pourrait vous affecter si le taux d'échantillonnage du son est à 192000 Hz. La solution consiste simplement à baisser ce taux. Pour ce faire (sous Windows 7), faites un clic-droit sur l'icone du son, puis cliquez sur « Périphériques de lecture », double-cliquez sur « Haut-Parleurs », et rendez-vous dans l'onglet « Statistiques avancées »."

Raddi
11/11/2011, 12h06
Salut, enfin j'ai pu lancer le jeu !!!!

mais juste au logo je retourne sur le bureau :(
après redémarrage la même, je vais tout cassé.

j'ai lu sur le fofo qu'il fallait :

"Pour ceux qui ont un plantage au démarrage juste après le logo

vérifiez que vous n'êtes pas en 192khz 24bit et passez votre périphérique de lecture en 44.1khz 16bit ça vous évitera de rager"


mais je n'est pas trouver ou et comment faire.
merci de bien vouloir m'aider.

Tu as la réponse un peu plus haut dans la page.

darktroll
11/11/2011, 12h07
il y a un lien sur ce topic dans les 2 ou 3 dernières pages.

Meuhoua
11/11/2011, 12h11
:rolleyes:


http://www.youtube.com/watch?v=rt5audijan8

Mais laule !

Raymonde
11/11/2011, 12h12
Ah AH AH la technique du vol à la tire, elle est surpuissante (et au passage, pas besoin de dépenser des points dans ces skills ^^).

Kreem
11/11/2011, 12h12
Un ptit screen:

http://tof.canardpc.com/preview2/b15bdad0-c08d-4f99-ad16-e2b5c1168ef6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b15bdad0-c08d-4f99-ad16-e2b5c1168ef6.jpg)

Et j'ai joué a cache-cache avec les bandits cette nuit pendant la quette de la griffe d'or, c’était sympa. ;)

Nathanad
11/11/2011, 12h13
J'adore, c'est con mais j'adore :p la vidéo sur le "comment voler"

Enhor
11/11/2011, 12h25
Pour ceux qui ont commandé sur Gamesplanet, vous avez reçu vos clés ? Ils viennent de me dire "on l'envoit dans les 8 heures après achat".

A part ça, je suis faible :emo:

prof
11/11/2011, 12h27
punaise mais qu'est-ce qui m'a pris de sauvegarder avec Time machine mon mac ... cela fait plus de 14h maintenant que Syrim est sur mon bureau et me regarde avec sa galettte flamboyante "mais quand actives-tu ton compte steam ?" me demande-t-il ...:sad:

beuargh
11/11/2011, 12h30
Par contre, pour ceux qui oeuvrent avec les Compagnons :

Je suis un loup-garou, je voulais pas, mais je pense qu'on aura la possibilité plus tard de trouver un remède vu que le vieux dit qu'il veut se débarrasser de cette "malédiction". Pas encore trouvé le moyen de me transformer, cela-dit ça m'arrange, je veux rester pur, moi ! Et visiblement, il y aurait une belle hache à 2 mains à la fin de la quête, à première vue.

SetaSensei
11/11/2011, 12h35
Ah oui, ça marche si bien que ça assassin? T'as choisi quelle race? J’espère que la visée a l'arc n'est pas trop pourrave au pad, car je compte bien me faire un perso similaire au tiens.

Méga à la bourre : Ca marche vachement bien assassin, comme dans tous les TES. Même si avant c'était ultra tendu au commencement du jeu et abusé à la fin.
Et je ne joue pas au pad. J'essaierai pour voir, mais clavier souris ça marche bien chez moi (une fois à 40 - 50% de sensibilité). Et niveau race, j'ai fais un dark elf.

Flyn
11/11/2011, 12h39
:rolleyes:


http://www.youtube.com/watch?v=rt5aUdijAN8

C'est super réaliste en fait! :o

Canard WC
11/11/2011, 12h45
Putain pourquoi j'ai acheté ce jeu !!!!
Putain, pourquoi il est aussi beau !
ça y est je n'ai plus de vie sociale pour au moins tout ce long week-end !
Alors qu'avec ce temps pourri j'aurais pu faire de super ballades !!!
A la place je vais me ballader dans les superbes montagnes de bordeciel !
;)

clence
11/11/2011, 12h46
Pour ceux qui ont commandé sur Gamesplanet, vous avez reçu vos clés ? Ils viennent de me dire "on l'envoit dans les 8 heures après achat".

A part ça, je suis faible :emo:

Si c'est ton premier achat ils doivent valider ton paiement, ça prend genre deux heures.

Bon sinon j'ai fait golden claw tout ça... je kiffe. Je suis tout perdu, je ne sais pas où sont les trucs, je ne sais pas comment marche l'alchimie, j'ai découvert un cri de force j'ai aucune idée à quoi ça sert, une dragon stone pareil mais c'est joli alors je la garde, tout ça me change d'oblivion :emo:

Seul défaut ils ont quand même réussi à faire une interface plus pourri qu'oblivion et morrowind réunis.

n0ra
11/11/2011, 12h48
Putain, pourquoi il est aussi beau !


Faut pas déconner quand même.
Ça reste agréable à regarder mais rien d'exceptionnel.

Par contre l'ambiance est franchement bonne.

Dorak
11/11/2011, 12h50
Ok donc comme d'habitude les portages consoles partent en couille sur les cartes high-end :

http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1255788-gtx580-users-thread/

40 % d'usage GPU sur les 580 en moyenne, bref, tu m'étonnes que j'ai des baisses à 30 FPS.

corpsy
11/11/2011, 12h51
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=19

Unofficial patch.

Jolaventur
11/11/2011, 12h51
C'est quoi l'astuce pour pouvoir donner un nom a son perso? (bis) s'il vous plait ^^

Tiens tu peux t'amuser avec ça
http://www.syl.vlana.fr/auto-edition/generateur-nom.php
Il en existe d'autres.

Kicker X
11/11/2011, 12h53
bon, pourquoi je peux pas activer mon jeu? Ici en Chine il est 18h55...

Nasma
11/11/2011, 12h54
La page du magasin en chine t'affiche que le jeu est sorti?

Kicker X
11/11/2011, 12h58
Non!

Ho putain il sort le 12 ici!!! Merci de m'avoir fqit penser a regarder là, je vais voir avec mon VPN...

Monsieur Cacao
11/11/2011, 12h59
:rolleyes:


http://www.youtube.com/watch?v=rt5aUdijAN8

Ah purée mais c'est énorme :lol:

On notera quand même que ce n'est pas complètement débile et que les pnj réagissent bien en fonction de ce qu'ils voient ou non.
Après y'a aucun dév qui s'est dit qu'on pourrait leur foutre u chaudron sur la gueule, mais c'est un peu normal...

olih
11/11/2011, 13h01
Ah purée mais c'est énorme :lol:

On notera quand même que ce n'est pas complètement débile et que les pnj réagissent bien en fonction de ce qu'ils voient ou non.
Après y'a aucun dév qui s'est dit qu'on pourrait leur foutre u chaudron sur la gueule, mais c'est un peu normal...
C'est ça le pire, une partie est totalement logique et bien faite (pas vu pas pris) l'autre est totalement débile (pas de réaction pour un chaudron sur la gueule).

audioK
11/11/2011, 13h01
Arf ce sont les 5Go les plus long de ma vie a télécharger :sad:
D'ailleurs c'est plutôt léger pour un tel jeu. Ca me surprend pas mal, quand on voit que la majorité des gros jeux font entre 10 et 15Go en moyenne.

Dark Adrien
11/11/2011, 13h04
Cela dit ça va pas être bien compliqué, pour un patch ou pour un mod, de faire en sorte que le PNJ enlève le chaudron de sa tête dans la seconde qui suit, et chope -50% de sympathie envers le joueur. Et du coup, l'ensemble sera encore plus cohérent.

Dans ce genre de cas, on ne parle pas de bug, mais d'oubli, ou d'incohérence.

Anonyme230227
11/11/2011, 13h04
:rolleyes:


http://www.youtube.com/watch?v=rt5aUdijAN8
Le gros bug.

Dorak
11/11/2011, 13h04
Arf ce sont les 5Go les plus long de ma vie a télécharger :sad:
D'ailleurs c'est plutôt léger pour un tel jeu. Ca me surprend pas mal, quand on voit que la majorité des gros jeux font entre 10 et 15Go en moyenne.

C'est la super technologie de compression de Todd ça. * insérez un smiley ironique ici *

Kicker X
11/11/2011, 13h05
YOUHOUUUU MERCI VYPRVPN!!! Des poutoux plein la fesse gauche!

Monsieur Cacao
11/11/2011, 13h09
C'est ça le pire, une partie est totalement logique et bien faite (pas vu pas pris) l'autre est totalement débile (pas de réaction pour un chaudron sur la gueule).

EN même temps fallait y penser lors du développement.
De toute façon en cherchant un peu tu peux toujours faire ressortir de gros défauts/bugs de ce style. Bethesda n'imagine pas à quel point ses fans sont tordus :ninja:

---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h08 ----------


C'est la super technologie de compression de Todd ça. * insérez un smiley ironique ici *

Ceci-dit, pour un jeu de 5Go, vu le contenu, ils s'en sortent pas mal quand même...
Putain à cause de toi j'en viens presque à dire du bien de Bethesda, tu fais ch...:emo:

MrPapillon
11/11/2011, 13h10
Dans ce genre de cas, on ne parle pas de bug, mais d'oubli, ou d'incohérence.

Ou du fait que les devs n'ont dans la majorité des cas pas un temps infini pour développer toutes les features imaginables. Ça n'a rien avoir à ne pas y penser pendant le dev, un programmeur peut penser à toutes les possibilités s'il veut. C'est juste qu'en général, un dev ne pense qu'aux priorités qui sont faisables dans le budget. C'est du raisonnement assez simple là : pour savoir si quelqu'un a volé, il faut qu'il n'y ait aucun obstacle entre la vue du npc et l'objet volé. Le premier truc qui vient à l'esprit du dev c'est qu'est ce qui pourrait bloquer sans que ça soit réaliste. Et là il y a des millions de façons d'avoir des cas à problèmes, mais on n'a pas le temps de tout régler.
Du coup soit on dégage la feature, soit on suppose que le joueur va respecter son contrat de rôliste et un peu s'oublier et éviter d'exploiter le moindre bug. Les RPG solo peuvent fonctionner comme ça, un fps multi par contre doit être vérouillé de partout.

thylkerisis
11/11/2011, 13h11
J'ai un truc vraiment chelou: en fps view, ma vue est au niveau de celle des gamin genre je fais 1m23, alors qu'en TPS il est aussi grand que les autres ??? Apres verification c'est survenu au cours du jeu, dans les anciennes sauvegarde je n'ai pas ce probleme??

Dark Adrien
11/11/2011, 13h12
Pis dans un jeu ouvert, avec un moteur physique un minimum cohérent, il y a tellement de conneries à faire qu'il est difficile de tout prévoir.

pesos
11/11/2011, 13h13
Ah tiens, après l'euphorie on est entré dans la phase "c'est de la merde, c'est tout buggé" ? :|

clence
11/11/2011, 13h14
Ah tiens, après l'euphorie on est entré dans la phase "c'est de la merde, c'est tout buggé" ? :|

Non justement, je crois que personne ne râle. Mais bien tenté.

Dorak
11/11/2011, 13h15
Sinon je suis le seul à être gêné du " THIRD PERSON HORSE ONLY " ? Pas moyen d'être sur sa monture en première personne, et si ton FOV est modifié t'as l'impression d'être dans un STR tellement la vue est éloignée.

Jasoncarthes
11/11/2011, 13h18
Pas de cheval encore pour moi et comme on peut pas combattre dessus je garderais mes sous.
La cariole suffira :D

L'arrivé vers whiterun depuis riverwood et ce grand espace ouvert mais :wub:

gorgom
11/11/2011, 13h28
Je sais pas si a était dit ici mais pour changer le FOV en jeux ouvrez la console touche ² puis taper SetCameraFOV 75 ou la valeur que vous souhaiter je crois que le FOV est à 60 ou 65 voilà.

Hereticus
11/11/2011, 13h30
Comment on fait pour sortir d'un container ( humain , coffre etc ) sans devoir faire "take all" ? J'ai pas trouvé d'autres moyen au clavier ... :sad:

clence
11/11/2011, 13h31
Comment on fait pour sortir d'un container ( humain , coffre etc ) sans devoir faire "take all" ? J'ai pas trouvé d'autres moyen au clavier ... :sad:

tab

Hereticus
11/11/2011, 13h35
Merci ! Bordel c'est vraiment un gros "allez vous faire foutre" aux joueurs pc ... c'est indiqué nul part !

clence
11/11/2011, 13h40
Nan mais l'interface ne répond à aucune logique: un coup clavier, un coup souris... c'est encore pire que si elle avait été "seulement" pensée pour le pad.

Shahem
11/11/2011, 13h42
Heureusement que le pad 360 est là, parce qu'au clavier/souris c'est à peine jouable.

furioso306
11/11/2011, 13h43
Roh trop bien dans ta maison acheter, tu as un système pour mettre tes livres façon bibliothèque qui range tout bien.
Faut que j'en trouve une de maison secondaire avec une forge et établis bing bang.

Un truc bien classe: j'avais une mission d'assassinat contre une cible accompagner dans un endroit paumer. Je me camoufle, j'attends qui sorte de sa maison, j'évite le témoin/garde du corps. Je suis dos a ma cible prêt a porter le coup de grâce quand t'as un dragon qui apparais en me soufflant dessus. Epic fail assassinat.
Ils ont le don d'apparaître la ou tu t'attend le moins...

Flyn
11/11/2011, 13h49
Truc excellent qui avait disparu dans Oblivion, certains personnages réagissent quand tu te balades à poil.

clence
11/11/2011, 13h54
Tiens comment on fait pour se soigner, j'ai choppé une maladie à la con.

J'ai cherché une église à la oblivion :tired: et un marchand de potion mais rien trouvé pour l'instant. (bon en même temps j'ai vu qu'un donjon et le premier village).

Belhoriann
11/11/2011, 13h56
Je viens de voir sur le forum officiel qu'effectivement l'interface a été fait avec Scaleform, et que donc les fichiers seraient des .swf, soit un truc flash compilé. Bonne chance pour modifier l'UI à partir de là.
Franchement je n'ai absolument aucun espoir qu'un mod UI puisse sortir ne serait-ce que dans le mois qui vient.
Par contre tous les trucs du style vue TPS pour les takedowns et le cheval ça devrait être fait rapidement.

darktroll
11/11/2011, 13h58
Sinon ça marche comment l'alchimie??

Dorak
11/11/2011, 14h01
Faut bouffer les ingrédients d'abord, pour voir ce qu'ils provoquent comme effet ( tiré de la notice ).

Une fois découvert tu peux mélanger ça avec d'autres ingrédients pour découvrir des potions diverses.

Stefbka
11/11/2011, 14h02
J'ai pas assez jouer pour juger du fond mais la forme est pas terrible, c'est bien la 1 er fois ou en lançant un TES je prend pas une claque graphique, pire même, en ultra les textures sont plus degueu encore que celle de Rage, je suis un peu déçu point de vue esthétique quand même.

Pour l'interface pour l'instant, rien de pire que dans les autres TES mais faut juger à l'usage, par contre même soucis que plus haut, pas évident de trouver comment "sortir" d'un coffre.

Darkfun
11/11/2011, 14h04
Dites moi, première fois que je descends dans la vallée, hé là je suis un peu comment dire, suspicieux, de mes réglages, autant dans la montagne c'était magnifique autant là, j'ai l'impression qu'il manque de l'herbe?

C'est normal? C'est juste à coté de Rivesbois

http://tof.canardpc.com/preview2/bf896bfc-814a-4f71-b24f-ff57dff192a0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bf896bfc-814a-4f71-b24f-ff57dff192a0.jpg)

:huh:

beuargh
11/11/2011, 14h04
Tiens comment on fait pour se soigner, j'ai choppé une maladie à la con.

J'ai cherché une église à la oblivion :tired: et un marchand de potion mais rien trouvé pour l'instant. (bon en même temps j'ai vu qu'un donjon et le premier village).

Tu as un autel de Talos dans la ville dont le nom m'échappe (celle où il a le Jarl machin), près du marché.

Sinon, potion médicinale.

DarzgL
11/11/2011, 14h07
Au bout de 4 essais, mon lecteur DVD a finalement accepté Skyrim :tired:
Je suis au début, et sous le charme. Là en ce moment je cours dans tous les sens avec mon dunmer en balançant des sorts dans le vide :ninja:

atavus
11/11/2011, 14h09
Mais il est super ce jeu !!!!!!!
Je le lance, je constate que ma souris et mon clavier ne répondent pas sur le menu, coup d'écalir je prends la manette 360 qui et branché sur mon PC et JOIE, çà marche..........Jeu de merde, BETHESHDA mon CUL 3 sortie de jeu par eux, TOROIS PUTAIN DE FOIRAGE TECHNIQUE sur PC;
C'est décidé qu'il aille se faire voir.

Dorak
11/11/2011, 14h11
Sinon vous jouez avec ou sans FXAA ?

http://i.imgur.com/Fco5j.png

A savoir que le FXAA supprime quasiment toute trace d'aliasing à l'écran ( j’exagère absolument pas, même sur de grosses résolutions ça nettoie tout ) mais rend l'image un peu floue. Si on le désactive l'image est plus nette, mais aussi plus aliasée.

J'fais un sondage IFOP là.

Shapa
11/11/2011, 14h12
Sans pour ma part.

Darkfun
11/11/2011, 14h16
Sans, AA x4

Quelqu'un pour répondre à mon post précédent ? Merci

Charmide
11/11/2011, 14h16
Mais il est super ce jeu !!!!!!!
Je le lance, je constate que ma souris et mon clavier ne répondent pas sur le menu, coup d'écalir je prends la manette 360 qui et branché sur mon PC et JOIE, çà marche..........Jeu de merde, BETHESHDA mon CUL 3 sortie de jeu par eux, TOROIS PUTAIN DE FOIRAGE TECHNIQUE sur PC;
C'est décidé qu'il aille se faire voir.

Derp a derp : débranche la manette ou désactive la dans les options, c'est normal qu'elle soit détectée automatiquement. Le problème est entre le claver et la chaise là. :ninja:

zBum
11/11/2011, 14h16
Dites je sais pas si la solution est passée depuis, mais hier, Lord_Chochoye pestait contre l'impossibilité d'assigner des objets aux raccourcis claviers.
Sauf que... on peut. :rolleyes:

Le truc c'est que la manip est différente des anciens Elder Scrolls.
Il faut d'abord sélectionner l'objet en tant que "Favoris". Ensuite, lancer le menu favoris grâce à la touche correspondante (le truc qui met le jeu en pause et affiche la liste des objets qu'on a désigné comme "Favoris"). Et à partir de là, il n'y a plus qu'à se mettre sur l'objet que l'on souhaite et appuyer sur la touche de raccourci que l'on souhaite lui assigner : touche de 1 à 8.

Voilà. En fait, c'était précisé dans la section "Aide" du menu. Donc avant de râler...

Shapa
11/11/2011, 14h17
Sans, AA x4

Quelqu'un pour répondre à mon post précédent ? Merci

Pas encore arrive ici, je peux pas te dire.

Dorak
11/11/2011, 14h17
Exact. J'ai découvert ça dans la notice hier et ça marche plutôt bien.

xrogaan
11/11/2011, 14h18
Je trouve qu'on as la possibilité d'accéder au statut de loup garou un peu trop rapidement. En fait, j'ai rien vu du monde qu'un type me propose de recevoir le sang de la bête... Le perso à quoi, 10 heures de jeu ? Pff...

Sinon, y'a pas mal de soucis de clipping dans ce jeu. L'inventaire est désolant (quoi, un inventaire ?). Puis, si on vise un peu mal, on peu rater sa cible et taper sur un allier. L'impossibilité de parer en jouant avec une arme dans chaque main est affligeant. On vois bien que le jeu est terriblement limité niveau portage. Ils ont encore fait "juste ce qu'il faut", sans trop réfléchir sur comment rendre l'expérience de jeu meilleur. J'ai trois boutons de libre sur ma souris pour un bouton spécial "blocage".

Mais sinon, la satisfaction qui ressort de vider une place forte de ces occupants incertain me fait oublier tout ces défauts. Le système d'infiltration est pas mal aussi. Il suffit de tirer une flèche sur un mur pour que les bestioles soient attirer par le bruit de la flèche. Ce qui permet de les aligner un à un. Les barricades de bois sont aussi destructibles, bien qu'il ne suffisse que de quelques flèches pour les voir s'écrouler ...

Au final, je ne suis toujours pas habité au fait que le bouton droit de la souris est pour la main gauche, et que le bouton gauche, c'est pour la main droite :wacko:

Kelexel
11/11/2011, 14h24
Au pif, car ce que tu dis est faux ?

C'est ton premier jeu Bethesda ??:huh:

Aehtus
11/11/2011, 14h24
Enfin des Khajiits qui roxxent du poney esthétiquement.
Depuis Morrowind que j'attendais ça.
Même plus besoins de Betterbodies ou Betterfaces, (BetterAnimations je cracherais pas dessus).

Vive l'euphorie des premiers jours de jeu.

pesos
11/11/2011, 14h24
Le problème est entre le claver et la chaise là. :ninja:

+1

OlG-fr
11/11/2011, 14h28
Au final, je ne suis toujours pas habité au fait que le bouton droit de la souris est pour la main gauche, et que le bouton gauche, c'est pour la main droite :wacko:
J'ai remappé ça tout de suite index=main gauche majeur=main droite.

Goji
11/11/2011, 14h31
[SPOILER]Au final, je ne suis toujours pas habité au fait que le bouton droit de la souris est pour la main gauche, et que le bouton gauche, c'est pour la main droite :wacko:

Tu peux le modifier dans les options de commandes :)
Idem pour le sprint par défaut sur alt, que j'ai attribué à MAJ comme dans tout FPS qui se respecte ^^

Jolaventur
11/11/2011, 14h34
Enfin des Khajiits qui roxxent du poney esthétiquement.
Depuis Morrowind que j'attendais ça.
Même plus besoins de Betterbodies ou Betterfaces, (BetterAnimations je cracherais pas dessus).

Vive l'euphorie des premiers jours de jeu.

Même avec un skin agréable les Kajits, c'est de la merde.
ça restre des putains de chat qui parle.

atavus
11/11/2011, 14h35
Derp a derp : débranche la manette ou désactive la dans les options, c'est normal qu'elle soit détectée automatiquement. Le problème est entre le claver et la chaise là. :ninja:

A parce que je n'y pas pensé à ton avis ?
Traites moi de con tant qu'on y est.
Considères juste que c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase contre eux.

Spawn
11/11/2011, 14h35
Sinon vous jouez avec ou sans FXAA ?

http://i.imgur.com/Fco5j.png

A savoir que le FXAA supprime quasiment toute trace d'aliasing à l'écran ( j’exagère absolument pas, même sur de grosses résolutions ça nettoie tout ) mais rend l'image un peu floue. Si on le désactive l'image est plus nette, mais aussi plus aliasée.

J'fais un sondage IFOP là.

J'ai mis avec et virée l'AA, ça tourne mieux, pour les petites config c'est pas mal.

Tomaka17
11/11/2011, 14h38
Pour ceux qui veulent une astuce cheatée pour tuer les dragons, il suffit de se cacher derrière un obstacle, et dès qu'on a son mana à fond, on sort la tête, un invoque un atronach (qui tire à distance) et on se repart se cacher en attendant que la mana remonte

Sinon, j'ai vu une question il y a quelques pages si les dragons étaient fréquents
En fait ils sont à des endroits fixes, comme les failles dans Oblivion, mais en plus rare
Par contre quand tu es prêt près d'un dragon il y a un icône qui apparaît (comme pour tous les lieux) et qui te permet de le trouver plus facilement que si tu y vas au pif

beuargh
11/11/2011, 14h42
Comme les mammouths :)

Dorak
11/11/2011, 14h47
Bordel c'est ultime le coup des pots sur le crâne pour voler :XD: .

J'espère vraiment qu'un mod ou un patch va régler ça, je viens de mettre une ville à sac :ninja: .

chenoir
11/11/2011, 14h53
Bon, ce jeu est vraiment énorme (mais énorme de chez énorme). J'aime tout dedans.

A une exception près, l'interface. Quelqu'un pourrait me dire par exemple comment on fait pour dropper un putain d'objet de merde? J'ai essayé toutes les touches du clavier, rien n'y fait. J'ai remappé "R" (equipe sheath ou un truc dans le genre) sur "T", mais ca marche pas. J'ai essayé de repasser par défaut, mais ca marche pas. Résultat j'ai 20 kilos en trop pour pouvoir courir et ca me gonfle.

Tomaka17
11/11/2011, 14h54
C'est moi ou le sort "clairvoyance" (indique le chemin vers l'objectif en cours) indique des directions farfelues ?
J'ai bien désactivé toutes mes quêtes sauf une, et ils me dirige vers l'autre bout de la carte

DarzgL
11/11/2011, 14h59
C'est moi ou le sort "clairvoyance" (indique le chemin vers l'objectif en cours) indique des directions farfelues ?
J'ai bien désactivé toutes mes quêtes sauf une, et ils me dirige vers l'autre bout de la carte

J'ai pas essayé, mais y'a en effet des chances que ce soit un peu buggé, c'est Beth après tout :ninja:
Ce qu'il faut espérer, c'est que le suivi du jeu sera meilleur que dans les épisodes précédents...

hommedumatch
11/11/2011, 15h00
L'impossibilité de parer en jouant avec une arme dans chaque main est affligeant.

Sur ce point, je ne suis pas d'accord du tout. Jouer ambidextre est un choix de style de combat. Le personnage ne se protège pas mais fait plus de dégats qu'un type avec bouclier/arme. Pourquoi vouloir tous les avantages et rejeter les inconvénients ?!? Moi je trouve cela cohérent. Si ça t'embète de jouer une tête brûlée, de ne pas parer et de devoir bouger pour esquiver, mets un bouclar ou une arme à deux mains, c'est simple.

Sinon j'ai croisé un maître vampire dans un donjon. Je suis sorti du donjon après trois tentatives car je crois que je n'ai pas encore le niveau. il a un sort qui pompe la vie très vite toutes les 10 secondes. :O

beuargh
11/11/2011, 15h01
Bon, ce jeu est vraiment énorme (mais énorme de chez énorme). J'aime tout dedans.

A une exception près, l'interface. Quelqu'un pourrait me dire par exemple comment on fait pour dropper un putain d'objet de merde? J'ai essayé toutes les touches du clavier, rien n'y fait. J'ai remappé "R" (equipe sheath ou un truc dans le genre) sur "T", mais ca marche pas. J'ai essayé de repasser par défaut, mais ca marche pas. Résultat j'ai 20 kilos en trop pour pouvoir courir et ca me gonfle.

Donc à la base, c'est R, mais utilise la touche que tu as remappé. Il suffit de mettre le pointeur de la souris sur l'objet que tu veux jeter (ne pas cliquer dessus) et d'appuyer sur la touche en question.

Moi non plus, j'avais pas capté qu'il ne fallait pas cliquer.

Shapa
11/11/2011, 15h03
L'interface de Skyrim un jeu dans le jeu ^_^. Vivement ce soir :bave:

Ulrick Popoff
11/11/2011, 15h15
J'ai acheté un Cheval. (Un cheval de trait d'ailleurs.) Il est superbe, costaud et noir. Au niveau du déplacement c'est chiant d'être en vue 3éme personnes et la manipulation de cette bête est complétement con... C'est difficile à expliquer mais disons que le cheval est incapable de reculer ni de pivoter sans avancer en même temps...
Le cheval est aussi passe partout! il est capable de monté sur des rochers ou des pentes à 75% voir plus... Il faudrait faire une vidéo pour illustré tellement c'est n'importe quoi...
Il se bat quand il est attaqué sinon.

J'ai besoin de savoir si quelqu'un a trouvé un autel d'enchantement dans une ville? J'en ai trouvé que dans des grottes...

Voilà un screen pour illustré mes dire :

http://img534.imageshack.us/img534/2327/screenshot4kg.png

Morgoth
11/11/2011, 15h19
:XD:


Sinon Skyrim est le jeu le plus joué actuellement sur Steam. 103 000 joueurs. 78 000 pour MW3. L'honneur est sauf.

Ulrick Popoff
11/11/2011, 15h19
Je passe vraiment partout en montagne! (Chose pas possible à pied) Par contre la descente si tu te rates...

DarzgL
11/11/2011, 15h20
Merci pour la rigolade :lol:
Vu les retours, j'ai l'impression que Beth a encore du pain sur la planche au niveau patching :rolleyes:

g00d69
11/11/2011, 15h21
Purtain je comprend rien je suis aller faire une mission pour aller tuer des bandits et quand je reviens au village tous les villageois veulent me faire la peau, c'est un bug ou quoi?? J'ai pourtant pas fait de conneries , j'ai rien volé ni tué personne. :O

Tomaka17
11/11/2011, 15h24
Le sort que je viens de trouver :O

http://cloud.steampowered.com/ugc/632982493465545549/647B0BE296E0D0D180BF33A9BBEDAA1AA1D5512E/

Need moar :bave:

Ulrick Popoff
11/11/2011, 15h26
Le sort que je viens de trouver :O

http://cloud.steampowered.com/ugc/632982493465545549/647B0BE296E0D0D180BF33A9BBEDAA1AA1D5512E/

Need moar :bave:

Oui je l'ai celui là! Vraiment pratique!

Tiens un autre défaut! Si tu as 50 minerais de fer et bien tu dois cliquer sur fondre 50 fois pour avoir les 50 barres de fer... Clic clic clic clic clic clic clic

Arenot2be
11/11/2011, 15h31
C'est mignon !!
Screen un (http://cloud.steampowered.com/ugc/650996891983411321/4D730AF9E0ADF4476923D7987AB8021A8EB54FBF/)
et
screen deux. (http://cloud.steampowered.com/ugc/650996891983413608/9753B4412A9D7D21ED0D4B1CB28E425C1B30D8D0/)

:tired:

Hauswald
11/11/2011, 15h33
Sachant qu'avec ce sort 50 minerais de fer = 50 minerais d'or.

Raymonde
11/11/2011, 15h37
C'est mignon !!
Screen un (http://cloud.steampowered.com/ugc/650996891983411321/4D730AF9E0ADF4476923D7987AB8021A8EB54FBF/)
et
screen deux. (http://cloud.steampowered.com/ugc/650996891983413608/9753B4412A9D7D21ED0D4B1CB28E425C1B30D8D0/)

:tired:

le NPC est apparu du ciel ^^ ?

Flyn
11/11/2011, 15h38
Y a un truc bizarre avec la route. :tired:

Mr Ianou
11/11/2011, 15h39
Bon, ce jeu est vraiment énorme (mais énorme de chez énorme). J'aime tout dedans.

A une exception près, l'interface. Quelqu'un pourrait me dire par exemple comment on fait pour dropper un putain d'objet de merde? J'ai essayé toutes les touches du clavier, rien n'y fait. J'ai remappé "R" (equipe sheath ou un truc dans le genre) sur "T", mais ca marche pas. J'ai essayé de repasser par défaut, mais ca marche pas. Résultat j'ai 20 kilos en trop pour pouvoir courir et ca me gonfle.

Essaye espace.

Moi c'est la touche F qu ine veux plus rien savoir donc je doit aller sur cette interface de merde pour prendre l'arme que je veux.

Mis a part l'interface tout est bon pour le moment et je relance sur la furtivité qui est bien plaisante par contre faut mettre en difficile car l'ia de palourde des bandits pour le moment fais un peu pitié.

D'ailleurs je vais mettre en extrême car je viens encore de fumé 3 bandits assez facilement. En tout cas je le trouve mieux qu'oblivion 1 :ninja:

Ah et si vous insister bien vous pouvez escaladez pas mal de montagne et c'est le pied.Sauf qu'en on rate une marche.

Arenot2be
11/11/2011, 15h39
Y a un truc bizarre avec la route. :tired:

Oui c'est bien le problème que je voulais souligner.

Charmide
11/11/2011, 15h39
A parce que je n'y pas pensé à ton avis ?
Traites moi de con tant qu'on y est.
Considères juste que c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase contre eux.

C'est toi qui le dit que tu n'y as pas pensé, en racontant ton histoire.
Déborder le vase ok, sauf que y'a pas de raison de gueuler sur le développeur comme si il avait voler un membre de ta famille alors que t'es encore dans le menu principal. Enfin bon. C'était même pas la question.

Tomaka17
11/11/2011, 15h46
Quelqu'un a déjà rejoint l'empire ou les rebelles ?
Si oui, on peut rallier les villages nordiques à notre cause ? :bave:

MrChris
11/11/2011, 15h48
Raaaah j'en rage, après avoir veillé comme un con hier soir pour espérer une activation du jeu dès le passage au 11 me voilà enfin avec un jeu tout neuf et tout beau installé qui se lance... puis se ferme tout seul après l'apparition du logo.

Help, google ne m'aide pas et je commence à déprimer sévèrement !

Raymonde
11/11/2011, 15h50
Raaaah j'en rage, après avoir veillé comme un con hier soir pour espérer une activation du jeu dès le passage au 11 me voilà enfin avec un jeu tout neuf et tout beau installé qui se lance... puis se ferme tout seul après l'apparition du logo.

Help, google ne m'aide pas et je commence à déprimer sévèrement !

Réponse déjà posé 30 fois sur ce topic :) cherche un peu sur les pages précédentes, mais c'est un bug connu (le params du son qu'il faut modifier dans windows)

Darkmoon Soleyfir
11/11/2011, 15h52
Y'en a qui ont testé le jeu avec des vieilles configs? J'ai un peu peur de ce que ça pourrait donner sur mon PC (Intel Core 2 Duo E6600, Geforce 8800 GTS 640mo, 2Go de Ram, Xp Home, écran qui bride ma réso en 1240*1024).

ELOdry
11/11/2011, 15h52
Quelqu'un a déjà rejoint l'empire ou les rebelles ?
Si oui, on peut rallier les villages nordiques à notre cause ? :bave:
Oui.

Ca ne change pas grand-chose au final (en tout cas avec la Légion, que j'ai terminée), et c'est un arc narratif assez bourrin, mais ça défoule.

Zak Blayde
11/11/2011, 15h53
On ne peut pas désactiver la petite flèche au dessus des personnages "objectif" ? J'ai décoché un truc dans Affichage qui semblait être ça mais ça n'a rien changé...

J'espère qu'il y aura un mod pour changer l'interface des compétences au moins. C'est une horreur. Est-ce si compliqué de faire une pauvre fiche récapitulative au lieu de devoir naviguer de compétence en compétence. T_T

Sinon c'est pas du tout fluide chez moi. Mon petit bilan pour l'instant :

+

La direction artistique, j'adore le design des personnages et les couleurs contrairement à Oblivion.
Le gameplay, très efficace avec cette gestion des deux mains.
La mise en scène, malgré un début horripilant (déplacer la souris pour observer, merci captain obvious).
Les donjons ont l'air bons, je suis dans celui des Tertres près du premier village nordique et l'atmosphère et le design sont cools.

-

Techniquement à la ramasse, et mal optimisé (pas du tout fluide en Ultra malgré ma config pas dégueu).
L'interface était pas trop mal jusqu'à ce que je tombe sur le menu des compétences, HORRIBLE.
Trop facile, je perds rien même quand je fais n'importe quoi. Je passe en difficile ce soir.

Ulrick Popoff
11/11/2011, 15h57
Je viens de découvrir à quoi sert les croix rouges sur la carte offerte avec le jeu (Pour l'édition limitée) :

Ce sont les différentes pierres de signe répartie dans Skyrim.

Jolaventur
11/11/2011, 15h58
Voilà un screen pour illustré mes dire :

http://img534.imageshack.us/img534/2327/screenshot4kg.png

Chilkoot Pass en vrai!
http://www.postalmuseum.si.edu/akimages/stairscl.jpg

Tomaka17
11/11/2011, 15h59
Oui.

Ca ne change pas grand-chose au final (en tout cas avec la Légion, que j'ai terminée), et c'est un arc narratif assez bourrin, mais ça défoule.

Et une fois que t'as rejoint un des deux côtés, la faction d'en face t'attaque ou pas ?
Si c'est oui, je préfèrerais rester neutre

Dorak
11/11/2011, 16h00
Bordel le clipping avec les différents takedown est infâme.

Je compte même plus le nombre de fois ou ma hache a été se planter dans le vide à vingt centimètres de la tête du type durant l'animation.

Genchou
11/11/2011, 16h04
J'ai pas lu l'entièreté des pages précédentes, mais j'ai un drôle de bug, je sais pas si d'autres l'ont : je relance le jeu aujourd'hui et je me rend compte que mon personnage à changé de visage !

Avant :

http://uppix.net/6/8/2/da94e14d7e8ebe398e0b9345f28edtt.jpg (http://uppix.net/6/8/2/da94e14d7e8ebe398e0b9345f28ed.jpg)

Après :

http://uppix.net/a/7/a/db6f38bd90a5848223c21b23e50e5tt.jpg (http://uppix.net/a/7/a/db6f38bd90a5848223c21b23e50e5.jpg)

C'est pas handicapant, je joue qu'à la 1ère personne, mais ça reste assez chiant dans le principe. :tired:

Genre on dirait que les textures sont complètement à la ramasse.

EDIT : ah mais putain tous les pnj du jeu ont ce truc. Là par contre c'est emmerdant. :|

beuargh
11/11/2011, 16h07
:O

En plus, sur le deuxième screen, on dirait qu'elle a de la paille dans les yeux.

Tomaka17
11/11/2011, 16h21
Encore un p'tit spoil ;) http://cloud.steampowered.com/ugc/632982493466306067/58D2934C4499D81ED5ED5F5A951B81660228455E/

Je sais pas si j'ai de la chance, mais même au milieu de nulle part je tombe sur plein d'objets intéressants, de clins d'oeils, de quêtes secondaires, etc. et ça fait plaisir

Lithium
11/11/2011, 16h24
Mon dieu, mais cet inventaire... c'est tout bonnement... :/
Je crois que je vais attendre un peu, histoire que le jeu soit patché et éventuellement moddé (si tant est que cela soit possible pour l'interface/inventaire).

beuargh
11/11/2011, 16h33
Mon dieu, mais cet inventaire... c'est tout bonnement... :/
Je crois que je vais attendre un peu, histoire que le jeu soit patché et éventuellement moddé (si tant est que cela soit possible pour l'interface/inventaire).

Pourquoi attendre ? L'interface est moisie, mais c'est pas comme si t'es 98 % du temps dedans, hein.

Flyn
11/11/2011, 16h37
J'ai pas lu l'entièreté des pages précédentes, mais j'ai un drôle de bug, je sais pas si d'autres l'ont : je relance le jeu aujourd'hui et je me rend compte que mon personnage à changé de visage !

Avant :

http://uppix.net/6/8/2/da94e14d7e8ebe398e0b9345f28edtt.jpg (http://uppix.net/6/8/2/da94e14d7e8ebe398e0b9345f28ed.jpg)

Après :

http://uppix.net/a/7/a/db6f38bd90a5848223c21b23e50e5tt.jpg (http://uppix.net/a/7/a/db6f38bd90a5848223c21b23e50e5.jpg)

C'est pas handicapant, je joue qu'à la 1ère personne, mais ça reste assez chiant dans le principe. :tired:

Genre on dirait que les textures sont complètement à la ramasse.

EDIT : ah mais putain tous les pnj du jeu ont ce truc. Là par contre c'est emmerdant. :|

En effet ça sent la merde de chargement de texture. T'as fait une maj de drivers ou quelque chose?

Sinon tente une vérification des fichiers y en a peut-être de corrompus.

Kreem
11/11/2011, 16h39
B)

http://tof.canardpc.com/preview2/82d8c204-6a57-48b2-b687-c6264e6ba06a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/82d8c204-6a57-48b2-b687-c6264e6ba06a.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/cddaffdb-45f3-4fd2-8833-098351a35fce.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cddaffdb-45f3-4fd2-8833-098351a35fce.jpg)

Bon ben moi je prends mon pied ! C'est vrai que l'interface est vraiment naze et puis la sensibilité de la souris est chelou aussi... mais bon je m'y habitue.

Mordenkainen
11/11/2011, 16h39
Hum hum...
-Commande pour zoomer sur un objet: check
-Commande pour faire bouger l'objet en question dans tous les sens: ...

Quelqu'un à une idée? Je joue au clavier. Mon prêtre m'a dit "jouer à skyrim au clavier, c'est comme se suicider, impossible d'aller au paradis".

Anonyme230227
11/11/2011, 16h41
une première version du célèbre atmospheric weather system d'HTF (célèbre mod pour modifier l'environnement sous oblivion) arrive en version 0.1 aujourd'hui)
http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1257952-wip-atmospheric-weather-system/


pour enlever les marqueurs de quêtes

Changing the variables below to '0' will remove the floating quest marker and the compass quest marker.
bShowFloatingQuestMarkers=1
bShowQuestMarkers=1

Lithium
11/11/2011, 16h44
Pourquoi attendre ? L'interface est moisie, mais c'est pas comme si t'es 98 % du temps dedans, hein.
Attendre de voir si cela va (l'inventaire) être amélioré pour atteindre la qualité attendue pour un RPG sur PC, car là, je trouve ça abominable et impardonnable pour la plateforme PC.
Quant à l'interface, je la testerai par moi même mais au vu des retours, ça n'a pas l'air génial.
Je ne dis pas que le jeu n'est pas bon, je dis juste qu'il doit être peaufiné pour satisfaire à mes critères, qu'il est encore un peu trop "jeune" à mon sens pour envisager plus sérieusement l'achat.
D'ici là, ça me laisse le temps de changer de config et d'espérer une optimisation du jeu qui ne soit pas faite à la hache :p

(mais je continuerai à suivre vos retours sur ce fil, et bon amusement les canards :) )

fougny
11/11/2011, 16h47
Hello,

Je sais que quelqu'un à donner le moyen de passer le titre en VO st fr dans le thread, mais je suis incapable de retrouver ou.

Si quelq'un à la méthode je suis preneur.

Merci

Olipro
11/11/2011, 16h49
Pour ceux qui ont du mal avec l'alt-tab, chez moi ça fonctionne grace à une manip', et ça fonctionne à 100% :

Une fois dans windows, normalement, quand on clic sur le jeu, ça ne remet pas le jeu.
Cependant, on voit la barre du jeu comme s'il était fenêtré.
A ce moment là, je fais "touche windows", je déplace la souris un peu à droite pour éviter de cliquer sur le menu démarrer, puis "clic gauche" et ça fonctionne.

Bacab
11/11/2011, 16h50
Bonjour à tous,
Voila j'ai acheté Skyrim, j'y joue et.... mais le son est abominable !!!!!!!! Les voix sont trés faible et certaine voix sont couvertes par des grésillements. Grésillements qui ne disparaissent pas mêm si je baisse le son. J'ai pourtant une installation audio décente(carte son Xfi+altec lansing FX 3022). Je sais que d'autre personnes ont le même probléme mais j'ai pas vu de solution. Quelqu'un ici a résolu ce probléme ?

Darkfun
11/11/2011, 16h53
Dites, j'ai testé la commande "set timescale to XX" qui fonctionne (marrant de la mettre a fond et de regarder les ombres bougées) mais je voudrais la mettre à fin qu'une heure réelle = 20 min dans le jeu, mais je comprends pas comment trouver la valeur adéquate...?

Je pense que par défaut c'est 30 (j'ai vu ça sur une page Oblivion) mais alors je mets quoi comme valeur? De plus ça risque de poser des problèmes in game niveau quêtes etc?

Me manque ça et un mode Darker Night et je suis comblé.

---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h53 ----------


Pour ceux qui ont du mal avec l'alt-tab, chez moi ça fonctionne grace à une manip', et ça fonctionne à 100% :

Une fois dans windows, normalement, quand on clic sur le jeu, ça ne remet pas le jeu.
Cependant, on voit la barre du jeu comme s'il était fenêtré.
A ce moment là, je fais "touche windows", je déplace la souris un peu à droite pour éviter de cliquer sur le menu démarrer, puis "clic gauche" et ça fonctionne.



Suffit de faire ALt Tab, ecran Noir, refaire alt tab jusqu'a revenir une seconde fois sur la fenètre du jeu et ça marche aussi.

Zak Blayde
11/11/2011, 16h54
Bonjour à tous,
Voila j'ai acheté Skyrim, j'y joue et.... mais le son est abominable !!!!!!!! Les voix sont trés faible et certaine voix sont couvertes par des grésillements. Grésillements qui ne disparaissent pas mêm si je baisse le son. J'ai pourtant une installation audio décente(carte son Xfi+altec lansing FX 3022). Je sais que d'autre personnes ont le même probléme mais j'ai pas vu de solution. Quelqu'un ici a résolu ce probléme ?

Essaie ça :

So to check, in win7 go to Control Panel -> Hardware and Sound -> Sound

Pick your sound device that is set as default, click Properties.
Go to the Advanced tab and make sure the 'Default Format' it is set to 44.1khz 16bit.

I actually was able to set mine to 96khz 24bit and it works aswell, just doesn't seem to like 192khz.

Bacab
11/11/2011, 16h59
J'essaye dés que le patch d'1.5 Go est installé.

Shapa
11/11/2011, 16h59
Faut changer l'echantillonage.

EDIT : Burned et comme il faut avec ça.

Zak Blayde
11/11/2011, 17h03
Le patch d'1,5Go ? o_O
Je suis au taf là, peux pas jouer, y' a pas déjà un patch quand même ?

fougny
11/11/2011, 17h03
Hello,

Je sais que quelqu'un à donner le moyen de passer le titre en VO st fr dans le thread, mais je suis incapable de retrouver ou.

Si quelq'un à la méthode je suis preneur.

Merci
J'ai trouvé, c'est sur l'autre thread. C'est Bartabat qui a donné la solution.

Je la remet ici au cas ou :

Pour ceux qui voudraient jouer en VOSTFR, la technique classique utilisé notamment sur fallout New Negas fonctionne :

- clic droit sur votre jeu dans steam > propriété > langue > anglais
- une fois le téléchargement terminé, on copie les fichiers "Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\Skyrim - Voices.bsa" et "Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\Skyrim - VoicesExtra.bsa", pour le 2e fichier je suis pas convaincu qu'ils servent vu qu'en français il n'existe pas mais dans le doute je l'ai chopé aussi
- on repasse le jeu en français
- on colle dans le rep data les fichiers de voix anglais sauvegardé précédemment

beuargh
11/11/2011, 17h04
J'essaye dés que le patch d'1.5 Go est installé.

Y a un patch ? :aubureau:

Amoilesmobs
11/11/2011, 17h05
http://tof.canardpc.com/preview2/158c3751-56c3-406e-938f-7124d9a1dc3a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/158c3751-56c3-406e-938f-7124d9a1dc3a.jpg)

Je n'arrive pas à décrocher ... malgré les défauts. :p
Ambiance de ouf. :bave:

Legnou
11/11/2011, 17h05
Y'a pas un canard qui habiterai pas loin des locaux de bethesda par hasard ? Si oui ça serrait vraiment sympa qu'il aille sauter un peu dans le bureau des gars chargé des animations, car ils n'ont apparemment jamais vu personne sauter.

Zak Blayde
11/11/2011, 17h07
Ou alors justement ils n'ont vu que des canards sauter et pas des humains, ça expliquerait tout.
:tired:

Nanaki
11/11/2011, 17h15
Une petite vidéo de comparaisons entre les versions PS3 XBOX360 et PC pour ceux que ça intéresse http://www.youtube.com/watch?v=o921p4TIzH4

Tomaka17
11/11/2011, 17h17
Mouahahaha j'ai récupéré l'étoile d'azura :grosbill:

saroumana
11/11/2011, 17h17
L'interface est une vrai abomination.

Y a même plus (ou j'ai pas trouvé ) de raccourcie pour les sorts. C'est donc vraiment pénible de changer ses sorts ou boire une potion.

Ps: ok j'ai réussi. On peut y arriver que dans les favoris, pas dans la liste des sorts.

tim987
11/11/2011, 17h19
J'ai pas vu ce patch d'1.5go..c'est pas une erreur d'installation chez toi plutôt et qu'il te retélécharge une partie manquante ? :tired:

Zak Blayde
11/11/2011, 17h21
Je pense que c'est ça oui. Fausse joie. En même temps ça aurait été trop beau pour être vrai.

Raymonde
11/11/2011, 17h23
un peu trop rapide aussi pt être ^^

filss
11/11/2011, 17h23
Heureusement que le pad 360 est là, parce qu'au clavier/souris c'est à peine jouable.

Vous en faites des caisses je trouve. Il y a quelques incohérences mais c'est tout à fait jouable.

Au pad il faut 3 plombes pour tourner la tête !

Bacab
11/11/2011, 17h24
Je pense qu'en fait il s'agit des voix angaises qu'il télecharge. J'avais pas fait gaf mais le télechargement a commencé quand j'ai changé les voix dans Steam.

Prodigy
11/11/2011, 17h24
L'interface est une vrai abomination.
Y a même plus (ou j'ai pas trouvé ) de raccourcie pour les sorts. C'est donc vraiment pénible de changer ses sorts ou boire une potion.

Si, faut mettre ton sort dans le menu raccourcis, appeler le menu raccourci en question, et passer la souris sur ton sort/item/potion puis appuyer sur la touche 1 2 3 of your choice.

C'est aussi logique et bien fichu qu'une déclaration d'impôts en ligne mais au moins c'est possible.

DarzgL
11/11/2011, 17h26
En ce qui concerne l'interface, je serais vous j'aurai pas trop d'espoir en d'éventuels mods, sachant que le joli logo Scaleform sur la boite du jeu indique que cette dernière est très probablement en Flash... Bonne chance pour modder ça...

Mr Ianou
11/11/2011, 17h26
Pour le moment ce que je regrette c'est ça difficulté je suis au taquet (Extreme) et j'ai l'impression d’être en ballade de santé.

Le truc cool par contre les pièges qui se retourne sur les ennemis.

"Je suis le guerrier squelette et je vais te pourfendre d'un trait de gl BAAM"
"Ben mec attention a la pierre qui déclenche le piège, c'est ton donjon bouffon."

Jolaventur
11/11/2011, 17h27
Bon hop sorti du prologue et ma foi comme Nelfe, j'ai pâs besoin de plus pour savoir que je vais l'aimer ce jeu.

Il a pas le charme de Morrowind, pas de signe astro et ça manque de statistique sur les armes mais j'accroche.
L'interface ne me gène pas tant que ça.

Bon va folloir que je rerol, j'ai fais un perso à l'arrache pour tester les controles sur ma naga et ça marche mais ça me pourris un peu le mulot.

Kiwyh
11/11/2011, 17h28
Hum hum...
-Commande pour zoomer sur un objet: check
-Commande pour faire bouger l'objet en question dans tous les sens: ...

Quelqu'un à une idée? Je joue au clavier. Mon prêtre m'a dit "jouer à skyrim au clavier, c'est comme se suicider, impossible d'aller au paradis".

On peut pas, faut une manette console je crois :S J'ai essayé pleins de touches différentes, en vain.

furioso306
11/11/2011, 17h30
Mouahahaha j'ai récupéré l'étoile d'azura :grosbill:

Tu as choisis de la donner a qui ?

Prodigy
11/11/2011, 17h30
On peut pas, faut une manette console je crois :S J'ai essayé pleins de touches différentes, en vain.

Avec la souris, non ?

Zak Blayde
11/11/2011, 17h34
Il a pas le charme de Morrowind, pas de signe astro

Ben si... non ? Pas de classe mais on choisit bien un signe astrologique (même si j'en ai vu que 3...).