PDA

Voir la version complète : [SKYRIM] Discussion générale 01



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53

jaragorn_99
10/11/2011, 09h56
A part gamersgate qui le fait a 40euros, quelqu'un aurait une bonne adresse? (en download exclusivement svp)

Anonyme230227
10/11/2011, 09h59
Personnellement ça ne me choque pas , et je trouve même ça joli ! :love:
Je n'ai pas dis que c'était moche, au contraire c'est joli mais on a encore surtout au début de la vidéo l'impression du copié collé assez important des textures comme dans oblivion ce qui peut expliquer la faible taille en Go du jeu.
Après c'est joli oui tout à fait.

---------- Post added at 08h59 ---------- Previous post was at 08h58 ----------


Mini spoil : D'aprés un joueur il serait possible de détourner l'attention des monstres et autres pnj en tirant par exemple une flèche dans la direction opposée à la votre !!!

Ca déboite !!!

Sinon voici un test de joueur sans spoil :


Test réalisé sur console.
Bon compte rendu.
Après la comparaison avec les graphismes de call of n'est pas là pour rassurer vu que call of n'est déjà pas bien beau.

Dorak
10/11/2011, 09h59
Bon les mecs, le moyen pour jouer le plus tôt c'est de transiter par un VPN australien ( bonne chance pour un trouver un sans payer, perso j'ai pris un petit mois chez HideMyAss!, il a été bien côté sur le dernier CPC hardware, c'est pas de la merde ) pour pouvoir jouer dès 14 heures aujourd'hui.

Par contre c'est abominablement lent, Steam a presque mis 5 minutes pour se lancer.

Nelfe
10/11/2011, 09h59
Je n'ai pas dis que c'était moche, au contraire c'est joli mais on a encore surtout au début de la vidéo l'impression du copié collé assez important des textures comme dans oblivion ce qui peut expliquer la faible taille du jeu.
Après c'est joli oui tout à fait.

---------- Post added at 08h59 ---------- Previous post was at 08h58 ----------


Bon compte rendu.
Après la comparaison avec les graphismes de call of n'est pas là pour rassurer vu que call of n'est déjà pas bien beau.

D'un côté, rien ne ressemble mieux à une texture de neige qu'une texture de neige :ninja:.

EpicFail
10/11/2011, 10h00
Le truc qui me fait jubiler c'est les effets atmosphérique quand même, et les changements en descendant d'altitude, il fait froid chez moi (et humide owi), mais j'avais encore plus l'impression de me les geler. :bave:

Iwao
10/11/2011, 10h01
J,'ai pas suivi le topic depuis trois jours et j'ai la flegme de me taper les 50 dernières pages, mais en gros, pas de screen ou de vidéo de la version pc? On aura tous surprise demain?

Jasoncarthes
10/11/2011, 10h02
C'est la puissance du tiling :p

Okuru
10/11/2011, 10h03
Bon les mecs, le moyen pour jouer le plus tôt c'est de transiter par un VPN australien ( bonne chance pour un trouver un sans payer, perso j'ai pris un petit mois chez HideMyAss!, il a été bien côté sur le dernier CPC hardware, c'est pas de la merde ) pour pouvoir jouer dès 14 heures aujourd'hui.

Par contre c'est abominablement lent, Steam a presque mis 5 minutes pour se lancer.

14h ? pas plutôt 15?

En revanche, il y a aussi vpnsecure.me avec un trial de 2 jours pour 2$.

Dorak
10/11/2011, 10h03
J,'ai pas suivi le topic depuis trois jours et j'ai la flegme de me taper les 50 dernières pages, mais en gros, pas de screen ou de vidéo de la version pc? On aura tous surprise demain?

T'auras la surprise aujourd'hui à 14 heures.

Je VPN cette merde et après j'enchaîne les screenshots non stop sur un disque dur de 3 TO. Bien entendu le jeu va être moche à en péter, du coup je vais surtout prendre les textures de près.


14h ? pas plutôt 15?

Hier à 23 heures le machin m'affichait " 15 heures restantes ".

Monsieur Cacao
10/11/2011, 10h08
Sérieux vous avez l'impression que le monde va s'écrouler si vous ne jouez pas à 14H aujourd'hui ?

Morgoth
10/11/2011, 10h09
Sérieux vous avez l'impression que le monde va s'écrouler si vous ne jouez pas à 14H aujourd'hui ?

Moi je ferai du droit constitutionnel à 14h. :dédicace hamster malin:

Nelfe
10/11/2011, 10h09
La texture de la carte est vraiment agréable au toucher :bave:.

---------- Post added at 09h09 ---------- Previous post was at 09h09 ----------


Moi je ferai du droit constitutionnel à 14h. :dédicace hamster malin:

Du droit constitutionnel :emo:

Jasoncarthes
10/11/2011, 10h09
Moi non , il y a boulot, session amhe (dague lutte épée longue :bave: ) bistro pour se remettre de tout ça et après skyrim (si je suis pas complètement jean-claude bourré)

Kemper
10/11/2011, 10h10
Bon les mecs, le moyen pour jouer le plus tôt c'est de transiter par un VPN australien ( bonne chance pour un trouver un sans payer, perso j'ai pris un petit mois chez HideMyAss!, il a été bien côté sur le dernier CPC hardware, c'est pas de la merde ) pour pouvoir jouer dès 14 heures aujourd'hui.

Par contre c'est abominablement lent, Steam a presque mis 5 minutes pour se lancer.

En fait tu l'as acheté sur Xbox, sur PC, et en plus tu prends un abo VPN....:o
Ce jeu doit avoir une force d'envoûtement incroyable.

Monsieur Cacao
10/11/2011, 10h11
La texture de la carte est vraiment agréable au toucher :bave:.[COLOR="Silver"]



Heureusement vu que t'auras que ça pour t'amuser pendant deux moi :ninja:

---------- Post added at 09h11 ---------- Previous post was at 09h10 ----------


En fait tu l'as acheté sur Xbox, sur PC, et en plus tu prends un abo VPN....:o
Ce jeu doit avoir une force d'envoûtement incroyable.

Naïf...

Koumal
10/11/2011, 10h11
Quand ils étaient petits, ils ont souffert en attendant le 25 décembre au matin. C'est un syndrome post traumatique.
Maintenant ils utilisent des VPN pour jouer quelques heures avant...

Bon c'est pas le tout, je pars bosser. Soyez sage pendant mon absence et arrêtez de flooder.

Itsulow
10/11/2011, 10h15
En fait tu l'as acheté sur Xbox, sur PC, et en plus tu prends un abo VPN....:o
Ce jeu doit avoir une force d'envoûtement incroyable.

Il dors sur des lingots.
Dorak, la légende.

Kemper
10/11/2011, 10h18
Il dors sur des lingots.
Dorak, la légende.

Avoir autant de fric et même pas se payer un matelas confortable.....

Dorak
10/11/2011, 10h18
Sérieux vous avez l'impression que le monde va s'écrouler si vous ne jouez pas à 14H aujourd'hui ?

Séreux vous avez pas l'impression que cette putain de réponse basique présente sur chaque topic d'un jeu qui va sortir devient pénible ? Attends si t'as envie d'attendre papy, on en a rien à foutre.


En fait tu l'as acheté sur Xbox, sur PC, et en plus tu prends un abo VPN....
Ce jeu doit avoir une force d'envoûtement incroyable.

Acheté 10 euros sur XBOX 360, quand à l'abo VPN c'est un machin que tu peux cancel et te faire rembourser sous 30 jours, une espèce de période de test, je décrypte Skyrim et je me fais rembourser. Voila.


Il dors sur des lingots.
Dorak, la légende.

Des lingots d'adamantium.

Wiltjay
10/11/2011, 10h18
Ne haïssez pas.

EpicFail
10/11/2011, 10h19
-Une ch'tite bouteille de Chivas, check.
-Une provision de coca pour faire roter une fois la bouteille finie, check.
-Noix de pécan et autres biscuits d'apéros, check.
-Bouffe et cochonnerie (d'autre Chivas) pour la semaine: check.
-Penser à mettre un peu de chauffage avant l'heure, check.
-Réveille réglé, check
-Mot de menace sur la porte en cas de dérangement, check.
-Répondeur: <Adieu !>, check.

"oh putain, je vais mourir :emo:"

Dorak
10/11/2011, 10h20
Ce jeu doit avoir une force d'envoûtement incroyable.

Ariath
10/11/2011, 10h23
Quand ils étaient petits, ils ont souffert en attendant le 25 décembre au matin. C'est un syndrome post traumatique.
Maintenant ils utilisent des VPN pour jouer quelques heures avant...

Bon c'est pas le tout, je pars bosser. Soyez sage pendant mon absence et arrêtez de flooder.

Mais arrêter de tacler ceux qui veulent jouer avant !? je comprends pas ces réflexions...je vois pas ou est le mal...certains bosseront cet aprem , d'autres auront des occupations diverses et variés et d'autres seront devant leur PC (mon cas) , alors si je peux y jouer 1h avant en faisant une manip qui dure 5min bah je vais pas me priver...

Comme je l'ai dis auparavant , chacun ses passions , chacun ses envies ... et puis merde laissez nous vivre *cri du coeur*

Scrypt
10/11/2011, 10h26
A part gamersgate qui le fait a 40euros, quelqu'un aurait une bonne adresse? (en download exclusivement svp)

heu ca a augmenté ? payé 34 hier sur le shop uk

pseudoridicule
10/11/2011, 10h27
Le truc qui me fait jubiler c'est les effets atmosphérique quand même, et les changements en descendant d'altitude, il fait froid chez moi (et humide owi), mais j'avais encore plus l'impression de me les geler. :bave:

Carrément. Les effets sont tout simplement magnifiques. Et cette atmosphère quand il descend dans la vallée.:bave: C'est quand même a mille lieux d'Oblivion.

EpicFail
10/11/2011, 10h30
Mon premier réflexe sera d'aller voir sous un pont en temps de pluie :ninja:.

Dorak
10/11/2011, 10h30
Mais arrêter de tacler ceux qui veulent jouer avant !? je comprends pas ces réflexions...je vois pas ou est le mal...certains bosseront cet aprem , d'autres auront des occupations diverses et variés et d'autres seront devant leur PC (mon cas) , alors si je peux y jouer 1h avant en faisant une manip qui dure 5min bah je vais pas me priver...

Comme je l'ai dis auparavant , chacun ses passions , chacun ses envies ... et puis merde laissez nous vivre *cri du coeur*

C'est le nouveau truc à la mode dans le compté, cow-boy.


Ouais tu vois moi j'suis un mec mature, je sais patienter tu vois, franchement tous des gamins capricieux ces types avec leur VPN quoi, tu vois, avant d'aller au boulot je passe toujours chez Starbucks et j'en profite pour nettoyer ma paire de Wayfarer quoi, tu vois.

http://www.clipartpal.com/_thumbs/Arrogant_tnb.png

Flyn
10/11/2011, 10h31
Mon premier réflexe sera d'aller voir sous un pont en temps de pluie :ninja:.

Quelqu'un a dit qu'il pleuvait toujours sous les ponts.

pseudoridicule
10/11/2011, 10h31
Mon premier réflexe sera d'aller voir sous un pont en temps de pluie :ninja:.

Tu vas tomber de haut...

Charmide
10/11/2011, 10h34
A part gamersgate qui le fait a 40euros, quelqu'un aurait une bonne adresse? (en download exclusivement svp)

Gamesplanet le fait à 34 ou quelque chose comme ça et te refile une clé steam (déjà reçue). Enfin faut passer par un truc UK en tout cas.


:ninja:

Ils ont intérêt à l'avoir bossé un peu quand même :O

J'espère pas. Best quest evaaarr ^_^

g00d69
10/11/2011, 10h34
Bon ca y est je l'ai acheté (et un de plus!) :|

Aosia
10/11/2011, 10h37
Prépare toi à finir cloitré dans ta chambre pour tout le weekend good69.

"Nous comprenons votre douleur, c'est une triste disparition... mais dans votre malheur, n'oubliez pas votre stock de potions."

OlG-fr
10/11/2011, 10h37
Heureusement vu que t'auras que ça pour t'amuser pendant deux moi :ninja:
Tu oublies ses petits camarades de jeux... :trollface:

Dark Adrien
10/11/2011, 10h41
'tain pris sur Gamesplanet hier soir en espérant pouvoir le preload dans la nuit voire aujourd'hui pour pouvoir y jouer ce soir et... "order waiting validation" depuis hier soir. Putain.

Ulrick Popoff
10/11/2011, 10h41
Bon il arrive ce facteur!

Jolaventur
10/11/2011, 10h46
Ce topic est un foyer de dangereux névrosés.

Scrypt
10/11/2011, 10h47
'tain pris sur Gamesplanet hier soir en espérant pouvoir le preload dans la nuit voire aujourd'hui pour pouvoir y jouer ce soir et... "order waiting validation" depuis hier soir. Putain.

pareil :s

Dark Adrien
10/11/2011, 10h48
Ce topic est un foyer de dangereux névrosés.

Venant d'un mec avec un tel avatar et une citation de Mdt en signature, c'est comment dire... L’hôpital qui se fout de l’hôpital ^_^

jaragorn_99
10/11/2011, 10h53
Gamesplanet le fait à 34 ou quelque chose comme ça et te refile une clé steam (déjà reçue). Enfin faut passer par un truc UK en tout cas.



J'espère pas. Best quest evaaarr ^_^

Paiement refusé................... gné, mm avec paypal!!!!!!!

Sinon, merci à vous 2.

Monsieur Cacao
10/11/2011, 11h00
Séreux vous avez pas l'impression que cette putain de réponse basique présente sur chaque topic d'un jeu qui va sortir devient pénible ? Attends si t'as envie d'attendre papy, on en a rien à foutre.




Sérieux ce topic est génial pour troller allègrement :cigare:
M'enfin venant d'un type qui le prend sur Xbox pour ensuite le prendre sur Pc et venir ensuite râler que c'est moche...

Faut que j'insère un smiley ou pas ?

chenoir
10/11/2011, 11h00
Bon, la poste de ma vilel l'a reçu, normalement il devrait être dans le courrier du jour.

Demain, je n'existe plus. Du tout. Ca veut dire que j'ai une tonne de choses à faire aujourd'hui pour pouvoir y jouer sans être dérangé.

Hideo
10/11/2011, 11h03
Plus de 20 pages en une journée :O

Maximelene
10/11/2011, 11h03
J'veux jouer.

Jasoncarthes
10/11/2011, 11h07
Ouais je crois que demain je ferais le petit déj pour ma femme, Café au nopron! http://i.imgur.com/MF0ur.gif

Dorak
10/11/2011, 11h09
Sérieux ce topic est génial pour troller allègrement :cigare:
M'enfin venant d'un type qui le prend sur Xbox pour ensuite le prendre sur Pc et venir ensuite râler que c'est moche...

Faut que j'insère un smiley ou pas ?

http://lolbot.net/pix/5452.jpg

Ymnargue
10/11/2011, 11h10
Attendez, attendez.
Il pleut encore dans les intérieurs ?

Imaginons qu'il pleuve, puis on va sous un pont pour vérifier, il pleut à travers le pont comme sur Obli ? Vraiment ?
Ils ont corrigé ça, hein ?

canope
10/11/2011, 11h10
Va falloir reset ce topic!

Dorak
10/11/2011, 11h10
Attendez, attendez.
Il pleut encore dans les intérieurs ?

Imaginons qu'il pleuve, puis on va sous un pont pour vérifier, il pleut à travers le pont comme sur Obli ? Vraiment ?
Ils ont corrigé ça, hein ?

J'sais pas, mais en tout cas je me tapais de la neige dans une tour de guet sur XBOX.

Ulrick Popoff
10/11/2011, 11h12
Je viens de l'avoir! :) Maintenant il faut attendre... Encore...

Ymnargue
10/11/2011, 11h13
J'sais pas, mais en tout cas je me tapais de la neige dans une tour de guet sur XBOX.

Tu étais au sommet de la tour et il neigeait sur le toit ? Ou bien à l'intérieur à travers les murs ?

Dorak
10/11/2011, 11h14
A l'intéreur.

JanSolo
10/11/2011, 11h17
Comme je n'ai rien à faire de mon après midi et que le week end va être en famille, je récupère femmes et enfant (ou l'inverse femme et enfants...), je suis allez voir sur les divers sites de VPN pour faire chauffer l'ordi pour 14h.

Mais, mais, mais, comment ça marche???? (Michel Chevalet inside). J'ai déjà utilisé un VPN pour les sorties de Dead Island, tout ça, pour avoir une adresse IP US mais là ça se passe comment pour une IP australe?

Comme en plus le site de Hydemyass plante lamentablement au bout de 30s, impossible de trouver où récupérer leur fichier ou comment faire pour avoir une IP de kangourous....

Ouaip je fais partie de ces névrosés qui vont passer leur après midi dessus si je trouve comment le débloquer avant l'heure....

hommedumatch
10/11/2011, 11h17
Gamesplanet le fait à 34 ou quelque chose comme ça et te refile une clé steam (déjà reçue). Enfin faut passer par un truc UK en tout cas.

'tain pris sur Gamesplanet hier soir en espérant pouvoir le preload dans la nuit voire aujourd'hui pour pouvoir y jouer ce soir et... "order waiting validation" depuis hier soir. Putain.

pareil :s

Paiement refusé................... gné, mm avec paypal!!!!!!!

Sinon, merci à vous 2.
J'ai fait comme vous hier soir et j'ai reçu ma clé ce matin à 10h15. Ca doit arriver ce matin probablement dans vos boîte mails.
Pas de problème de paiment, avec Mastercard sur le site UK à 34 Euros (28GBP).

Monsieur Cacao
10/11/2011, 11h22
http://lolbot.net/pix/5452.jpg

Chouette j'ai gagné une image :lol:

---------- Post added at 10h22 ---------- Previous post was at 10h21 ----------


Attendez, attendez.
Il pleut encore dans les intérieurs ?

Imaginons qu'il pleuve, puis on va sous un pont pour vérifier, il pleut à travers le pont comme sur Obli ? Vraiment ?
Ils ont corrigé ça, hein ?

On parle de Bethesda :tired:

TheToune
10/11/2011, 11h23
Lundi je part en Irlande une semaine et je vais installer steam sur mon pc pro pour y down quelques jeux.
Je vais attendre pour les télécharger histoire de bouffer la bande passante de steam et vous empêcher de télécharger skyrim et ainsi provoquer une vague de suicide ... la première étape qui va me conduire à la domination du monde ... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Dark Adrien
10/11/2011, 11h28
J'ai fait comme vous hier soir et j'ai reçu ma clé ce matin à 10h15. Ca doit arriver ce matin probablement dans vos boîte mails.
Pas de problème de paiment, avec Mastercard sur le site UK à 34 Euros (28GBP).

Ok clé reçue il y a 10 mn. Je vais pouvoir lancer le preload en rentrant à midi.

http://kiripowa.boomove.net/wp-content/uploads/2011/07/cool-story-bro-house-Cool-Story-Bro-262x300.jpg

Ymnargue
10/11/2011, 11h28
Donc, sur 360, il neige à l'intérieur.
Ok.
Putain c'est pas croyable ça. Ils savent que c'est un problème. Dans Morrowind et dans Oblivion, dans Fallout 3 et NV, c'était un problème récurant. Et pourtant, ils ont pas corrigé le machin. Génial. Pourtant, les moddeurs corrigent ce problème très rapidement à chaque fois. C'est donc faisable. Et rapidement encore.
Ca m'empêchera pas d'y jouer, parce que je suis une ES Whore, mais merde.

Monsieur Odd
10/11/2011, 11h29
Whore, ça on le savait.

Perlooz
10/11/2011, 11h34
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/168021/gd/1282676770/Moutons-du-Larzac.jpg

Ariath
10/11/2011, 11h36
Tain y sont beau les animaux dans skyrim..euu bordeciel...

Dorak
10/11/2011, 11h37
Nombreuse ta famille à ce que je vois, Perlooz. Passe mes amitiés.

Molina
10/11/2011, 11h39
Attendez, attendez.
Il pleut encore dans les intérieurs ?

Imaginons qu'il pleuve, puis on va sous un pont pour vérifier, il pleut à travers le pont comme sur Obli ? Vraiment ?
Ils ont corrigé ça, hein ?
Non, un moment je suis passé sous un tunnel et la neige traversait les murs. Mais tu peux pas test, c'est un monde magique :rolleyes:


Sinon, j'ai pas compris ma douleur :tired:
Je devais me venger d'un contrebandier, qui steack haché dans une grotte. Je rentre, je me tape à la oblivion, c'est à dire en culotte courte, double sword et en bouffant des smarties, aucuns problèmes jusqu'au moment où je me fais poutrer par 5 types qui n'avait pas l'air de respecter la loi.
Pas grave.
Chargement.... Infiltration.... Arc... Putain de manette de Xbox pas précise... 4 attaques sournoises..Je tue le contrebandier (bien fait par sa gueule :fuuuuu: )
La grotte était un lac souterrain, (avec plus ou moins la même architecture que morro :wub: ) et sur ce lac il y avait un bateau.... Je me dis "hé mais ces mecs ils ont dû voler plein de sac à main ! ". Confiant, je rentre dans le navire.

Le capitaine m'attendait, avec une épée plus grande que David Douillet. Un coup, pan je suis mort.

I'll be back. :(

Conclusion: Donc oui, la difficulté est bien là, même en normal. Et en difficulté maximale, on pisse dans son froc !*

*Et j'aurais bien mis plusieurs points d'exclamation si la langue française ne me l'interdisait pas.

Okxyd
10/11/2011, 11h41
Voilà le topic de petites pisseuses incapables d'attendre le prochain arrêt sans gémir comme des pucelles, il y en a qui ont définitivement besoin de se trouver une copine.
Voilà maintenant que je vous ai arrosé de mon mépris et culpabilisé vous pouvez reprendre :cigare:.

Dorak
10/11/2011, 11h43
Personnellement c'est une histoire plus simple :

Je termine une quête de merde, quand soudain je tombe sur un repaire de géants. Je dégaine l'épée à une main et la boule de feu, et je crame le gros orteil de l'enfoiré.

Le coup de massue tombe.

Mon cadavre part subitement à une vitesse incroyable à plus de 600 mètres en l'air, moteur physique Havok bien évidemment, l'écran de chargement arrive avant même que je retouche le sol.

Bug marrant, mais bug quand même :mouais: .

Monsieur Odd
10/11/2011, 11h43
Voilà le topic de petites pisseuses incapables d'attendre le prochain arrêt sans gémir comme des pucelles, il y en a qui ont définitivement besoin de se trouver une copine.
Voilà maintenant que je vous ai arrosé de mon mépris et culpabilisé vous pouvez reprendre :cigare:.

Si au moins t'étais drôle.

Madvince
10/11/2011, 11h44
Personnellement c'est une histoire plus simple :

Je termine une quête de merde, quand soudain je tombe sur un repaire de géants. Je dégaine l'épée à une main et la boule de feu, et je crame le gros orteil de l'enfoiré.

Le coup de massue tombe.

Mon cadavre part subitement à une vitesse incroyable à plus de 600 mètres en l'air, moteur physique Havok bien évidemment, l'écran de chargement arrive avant même que je retouche le sol.

Bug marrant, mais bug quand même :mouais: .

Tu peux pas test la force des géants.

Dorak
10/11/2011, 11h45
Si au moins t'étais drôle.

Trve.


Tu peux pas test la force des géants de bethesda

fixeddddd.

Siscka
10/11/2011, 11h47
J'ai l'impression que si on fait un archer on passe a coté d'une belle partie jeu.

Le coté bourrin du gameplay a l'air achement bien fait puis en donjeon archer c'est relou.

Oui moi aussi je ne sais pas qu'elle classe faire :x



Mon cadavre part subitement à une vitesse incroyable à plus de 600 mètres en l'air, moteur physique Havok bien évidemment, l'écran de chargement arrive avant même que je retouche le sol.
C'est réaliste

Monsieur Cacao
10/11/2011, 11h49
Hmm je ne sais pas. Les combats au corps à corps n'ont pas l'air beaucoup plus varié, peut êter un peu plus "intense" mais sans plus.
Par contre pouvoir jouer avec une arme dans la main et un sort dans l'autre, enfin une bonne idée. Je ressors mon Battlemage cheatay.

kilfou
10/11/2011, 11h51
Battlemage en armure lourde. :bave:

Quoique j'ai jamais essayé un Full Invoc pour la baston dans Morro.

C'était jouable de lancer des sorts d'armures daedriques liées + armes et d'aller à la baston comme ça ?

SetaSensei
10/11/2011, 11h53
Hmm je ne sais pas. Les combats au corps à corps n'ont pas l'air beaucoup plus varié, peut êter un peu plus "intense" mais sans plus.
Par contre pouvoir jouer avec une arme dans la main et un sort dans l'autre, enfin une bonne idée. Je ressors mon Battlemage cheatay.

Battlemage c'est pour les lows. :trollface:

J'ai pas eu le temps de tester l'arc à la PGW, mais ça avait pourtant l'air marrant.
Bôh je vais encore jouer un type d'assassin blade, marksman, alchemy, illusion. Pis si c'est trop dur je jouerai battlemage. re-:trollface:

Dark Adrien
10/11/2011, 11h53
Hmm je ne sais pas. Les combats au corps à corps n'ont pas l'air beaucoup plus varié, peut êter un peu plus "intense" mais sans plus.
Par contre pouvoir jouer avec une arme dans la main et un sort dans l'autre, enfin une bonne idée. Je ressors mon Battlemage cheatay.

Sérieux, t'as l'impression que le monde va s'écrouler si tu ne ressors pas ton Battlemage ?

Nizeblam
10/11/2011, 11h54
j'ai hâte !!!!! jizzzzzzzzzzzzzzzz

jaragorn_99
10/11/2011, 11h57
Pinaise, ça y est, j'ai pu payé, j'attends le mail avec le code pour steam maintenant.
Merci les coincoin.

Scrypt
10/11/2011, 11h57
pareil clé reçu de gamesplanet à l'instant :D

Monsieur Cacao
10/11/2011, 12h01
Sérieux, t'as l'impression que le monde va s'écrouler si tu ne ressors pas ton Battlemage ?

Exactement.
Il faut savoir distinguer l'essentiel de ce qui ne l'est pas.
Et incarner une brutasse qui décapite d'une main un brigand et crâme son collègue de l'autre, c'est un plaisir que toute personne sensée se devrait de pratiquer.

Madvince
10/11/2011, 12h01
Battlemage effectivement c'est cheaté. Les vrais hommes jouent sans la magie ! :cigare:

Monsieur Odd
10/11/2011, 12h02
Exactement.
Il faut savoir distinguer l'essentiel de ce qui ne l'est pas.
Et incarner une brutasse qui décapite d'une main un brigand et crâme son collègue de l'autre, c'est un plaisir que toute personne sensée se devrait de pratiquer.

Du coup, avec quelle main tu te pognes ?

Anonyme911
10/11/2011, 12h04
J'ai reçu ma clé (gamesplanet) :emo: :lol:
Je veux, je veux, je veux :bave:

Molina
10/11/2011, 12h07
Personnellement c'est une histoire plus simple :

Je termine une quête de merde, quand soudain je tombe sur un repaire de géants. Je dégaine l'épée à une main et la boule de feu, et je crame le gros orteil de l'enfoiré.

Le coup de massue tombe.

Mon cadavre part subitement à une vitesse incroyable à plus de 600 mètres en l'air, moteur physique Havok bien évidemment, l'écran de chargement arrive avant même que je retouche le sol.

Bug marrant, mais bug quand même :mouais: .

Pas encore testé les géants. Depuis que je me suis fait poutré par un loup solitaire blanc, j'ose plus sortir des routes. Dehors c'est dangereux :emo:

Monsieur Cacao
10/11/2011, 12h07
Du coup, avec quel main tu te pognes ?


Je trimballe toujours une paysanne peu farouche quand je sors me promener.

SetaSensei
10/11/2011, 12h08
Battlemage effectivement c'est cheaté. Les vrais hommes jouent sans la magie ! :cigare:

Et sans armure lourde. Barbare. :bave:

Dans 13 heures vous pourrez jouer. :emo:

EDIT : @cacao : je savais que t'installais des mods pas orthodoxes.

Dorak
10/11/2011, 12h10
Par contre pas moyen de brûler les cadavres et voir la peau se craqueler et disparaître sous l'effet de la chaleur. En fait ya même pas une texture de brûlure quand tu rotis un type.

Pas glop.

ouk
10/11/2011, 12h11
Ne haïssez pas le joueur, haïssez le jeu.

edit : y'a quoi avec gamesplanet? j'essaye de le choper pour ~30€ mais impossible de le trouver en dehors des sites chelous qui vendent des clés achetées au sud soudan.

chenoir
10/11/2011, 12h12
Personnellement c'est une histoire plus simple :

Je termine une quête de merde, quand soudain je tombe sur un repaire de géants. Je dégaine l'épée à une main et la boule de feu, et je crame le gros orteil de l'enfoiré.

Le coup de massue tombe.

Mon cadavre part subitement à une vitesse incroyable à plus de 600 mètres en l'air, moteur physique Havok bien évidemment, l'écran de chargement arrive avant même que je retouche le sol.

Bug marrant, mais bug quand même :mouais: .

Ouais enfin, bug bug. M'ont l'air bien costaud ces géants, alors peut-être que 600m c'est pas exagéré, mais le fait de voler ne m'étonne pas.

Et puis bon, qu'est ce que t'en as à foutre, de toutes façons tu meurs instantanément. C'est pas comme si tu allais survivre et devoir te retaper tout le chemin. Alors que tu meurs au pied du géant ou à 600m hein.

Chialeur. :ninja:.

choucroute
10/11/2011, 12h13
Grrrr dépêche-toi petit livreur UPS! Out for delivery depuis 6h31 ce matin! Vite, j'ai hâte de perdre tout sens des responsabilités familiales et professionnelles!

Dorak
10/11/2011, 12h13
Ouais enfin, bug bug. M'ont l'air bien costaud ces géants, alors peut-être que 600m c'est pas exagéré, mais le fait de voler ne m'étonne pas.

Et puis bon, qu'est ce que t'en as à foutre, de toutes façons tu meurs instantanément. C'est pas comme si tu allais survivre et devoir te retaper tout le chemin. Alors que tu meurs au pied du géant ou à 600m hein.

Chialeur. .

Oh tu vas m'épargner le damage control sale Bethesdrone. :tired:


Ne haïssez pas le joueur, haïssez le jeu.

Don't hate the playa

Hate da game

Monsieur Odd
10/11/2011, 12h14
Chialeur. :ninja:.

C'est synonyme de Dorak, pas la peine de l'ajouter.

Monsieur Cacao
10/11/2011, 12h15
Par contre pas moyen de brûler les cadavres et voir la peau se craqueler et disparaître sous l'effet de la chaleur. En fait ya même pas une texture de brûlure quand tu rotis un type.

Pas glop.

Hmmm c'était déjà le cas dans les précédents TES il me semble.

Madvince
10/11/2011, 12h18
Toujours pas de nouvelle sur la sortie du nouveau TESC pour Skyrim?

ouk
10/11/2011, 12h18
edit : y'a quoi avec gamesplanet? j'essaye de le choper pour ~30€ mais impossible de le trouver en dehors des sites chelous qui vendent des clés achetées au sud soudan.

Et je m'autoquote vu la vitesse à laquelle vous floodez. silvouplé repondez maintenant.

Dorak
10/11/2011, 12h18
Hmmm c'était déjà le cas dans les précédents TES il me semble.

Yup. Mais bon.


C'est synonyme de Dorak, pas la peine de l'ajouter.

Les haïsseurs haïssent sur le joueur, pourtant le joueur joue et les problèmes qu'il met en avant sont vrais, la feedback n'est pas coupé, le feedback est dur et froid comme du marbre germain, et cela gène les petits martins.

Nelfe
10/11/2011, 12h18
Grrrr dépêche-toi petit livreur UPS! Out for delivery depuis 6h31 ce matin! Vite, j'ai hâte de perdre tout sens des responsabilités familiales et professionnelles!

Avec UPS, en out for delivery à 6h30, je l'ai eu à 13h :ninja:.

Dark Adrien
10/11/2011, 12h19
Hmmm c'était déjà le cas dans les précédents TES il me semble.

Oui mais fous comme on est, on espère des améliorations entre chaque opus.

chenoir
10/11/2011, 12h19
Quelle honte, je n'ai pas pu ramasser les cendres de mon adversaire et les jeter dans la face de mon autre assaillant pour le faire vomir, avant de lui trancher le bide, lui sortir les intestins et l'étrangler avec. C'est nul ce jeu. Et la dernière fois que j'ai laissé un cadavre pourrir au soleil, je n'ai pas pu observer la lente décomposition, les chairs mortes fondre tandis que les asticots se faisaient un festin des graisses dégoulinantes au sol. Vraiment nul à chier :ninja:.

Meuhoua
10/11/2011, 12h21
Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminement vers son site de distribution.

:tired:

Encore un jet de 1 "critique"... alors que c'est pas du Blood Bowl...
Sans raconter ma vie, je vous assure que je tiens une de ces descentes de loose en ce moment, même pour les petites choses futiles.
Murphy a encore frappé à ma porte.

J'ai plus qu'à espérer le recevoir samedi, si la poste locale ne fait pas le pont.

choucroute
10/11/2011, 12h21
Avec UPS, en out for delivery à 6h30, je l'ai eu à 13h :ninja:.

Ok, je vais peut-être prendre ma douche alors :D

Dorak
10/11/2011, 12h22
Quelle honte, je n'ai pas pu ramasser les cendres de mon adversaire et les jeter dans la face de mon autre assaillant pour le faire vomir, avant de lui trancher le bide, lui sortir les intestins et l'étrangler avec. C'est nul ce jeu. Et la dernière fois que j'ai laissé un cadavre pourrir au soleil, je n'ai pas pu observer la lente décomposition, les chairs mortes fondre tandis que les asticots se faisaient un festin des graisses dégoulinantes au sol. Vraiment nul à chier .

Ca va, ca va je demandais juste une bête global texture noirâtre sur le modèle de l'ennemi quoi, putain même moi je suis capable de le faire. :tired:

Sinon je rebondis sur ça :


Toujours pas de nouvelle sur la sortie du nouveau TESC pour Skyrim?

Yavait pas d'annonces ? Non parceque si ça se trouve, on aura le phénomène Black Ops. En gros le tool kit arrive un an plus tard :tired: .

chenoir
10/11/2011, 12h22
Yup. Mais bon.



Les haïsseurs haïssent sur le joueur, pourtant le joueur joue et les problèmes qu'il met en avant sont vrais, la feedback n'est pas coupé, le feedback est dur et froid comme du marbre germain, et cela gène les petits martins.

La question n'est pas ton ressenti sur le jeu, la question c'est quand même que tu te concentres sur des points de détails assez ridicules. Pareil que la neige sous les toits, mon dieu c'est terrible ca va nous empêcher de jouer.

Je sais pas, tu serais venu avec un truc du genre "le jeu est totalement déséquilibré, et on se fait one-shot par des bandits omniscients à travers les maisons à 500m", la ca aurait pu faire tilter.

Mais sérieusement "On meurt en étant projeté trop loin" et "il y a pas de textures sur mes victimes quand je me laisse aller à mes pulsions pyromanes" c'est quand même... Enfin, voila quoi.

choucroute
10/11/2011, 12h22
Au fait, des rumeurs sur le portage PC? Hi-res pack? Interface spécifique? Bethesda n'a montré aucun screen PC. ça sent le caca?

Dorak
10/11/2011, 12h24
La question n'est pas ton ressenti sur le jeu, la question c'est quand même que tu te concentres sur des points de détails assez ridicules. Pareil que la neige sous les toits, mon dieu c'est terrible ca va nous empêcher de jouer.

Je sais pas, tu serais venu avec un truc du genre "le jeu est totalement déséquilibré, et on se fait one-shot par des bandits omniscients à travers les maisons à 500m", la ca aurait pu faire tilter.

Mais sérieusement "On meurt en étant projeté trop loin" et "il y a pas de textures sur mes victimes quand je me laisse aller à mes pulsions pyromanes" c'est quand même... Enfin, voila quoi.

Heureusement que tout les joueurs sont pas comme toi. Sachant que c'est surtout les détails, que tu considères minime, comme ceux-ci qui sépare le bon grain de l'ivraie :rolleyes: . Mais bon passons, j'ai pas envie de me fatiguer pour rien.


Pareil que la neige sous les toits, mon dieu c'est terrible ca va nous empêcher de jouer.

No shit Sherlock. Mais bon pas admettre que de la pluie, ou de la neige, qui traverse des bâtiments c'est quand même craignos ( en majorité pour quelque chose qui semble te dépasser, et qui s'appelle l'immersion ) faut sacrément se voiler la face, ou pas réussir à voir aussi l'aspect moins cool du produit qu'on a acheté.

Korigan_fou
10/11/2011, 12h24
Grrrr dépêche-toi petit livreur UPS! Out for delivery depuis 6h31 ce matin! Vite, j'ai hâte de perdre tout sens des responsabilités familiales et professionnelles!
Tiens ca me rappelle moi hier...
Ce petit salaupiot est parti du dépot à 07h51 et m'a livrée à 16h53...
J'ai bien cru que je ne recevrais aps mon jeu avant de quitter le taff.

Monsieur Cacao
10/11/2011, 12h24
La question n'est pas ton ressenti sur le jeu, la question c'est quand même que tu te concentres sur des points de détails assez ridicules. Pareil que la neige sous les toits, mon dieu c'est terrible ca va nous empêcher de jouer.

Je sais pas, tu serais venu avec un truc du genre "le jeu est totalement déséquilibré, et on se fait one-shot par des bandits omniscients à travers les maisons à 500m", la ca aurait pu faire tilter.

Mais sérieusement "On meurt en étant projeté trop loin" et "il y a pas de textures sur mes victimes quand je me laisse aller à mes pulsions pyromanes" c'est quand même... Enfin, voila quoi.


Dorak, Chenoir.
Chenoir, Dorak.

Maintenant que les présentations sont faites, vous pouvez continuer.

Okxyd
10/11/2011, 12h24
Si au moins t'étais drôle.
C'était pas mon objectif, par contre celui que je mentionne a l'air d'avoir été atteint :cigare:.

Molina
10/11/2011, 12h25
Oui mais fous comme on est, on espère des améliorations entre chaque opus.

Coté immersion c'est le cas. Et ça tient à rien, mais savoir que machin est la grand mère de petit Jeunet, que Rick est marié à Horaie, entendre bidule et muche se disputer pour une broutille, espionner des brigands dont un se plaint de ne pas avoir sa part du butin, ça crée de la densité, sans avoir des graphismes de ouf tavu sisi frérot.

Edit: Le seul problème, c'est qu'on a l'impression que ça fait village de consanguin ^_^

Monsieur Cacao
10/11/2011, 12h25
Heureusement que tout les joueurs sont pas comme toi. Sachant que c'est surtout les détails, que tu considères minime, comme ceux-ci qui sépare le bon grain de l'ivraie :rolleyes: . Mais bon passons, j'ai pas envie de me fatiguer pour rien.

Hmmm j'ai pas souvenir que les jeux "cultes" soient systématiquement des jeux prêtant attention au moindre détail.

Bon la neige qui traverse le toit c'est énorme quand même...

Gobelin
10/11/2011, 12h26
Amazon livre bien en temps et en heure.
Cool...

Reste a trouver un ordi qui le fasse tourner ...

Monsieur Cacao
10/11/2011, 12h26
Coté immersion c'est le cas. Et ça tient à rien, mais savoir que machin est la grand mère de petit Jeunet, que Rick est marié à Horaie, entendre bidule et muche se disputer pour une broutille, espionner des brigands dont un se plaint de ne pas avoir sa part du butin, ça crée de la densité, sans avoir des graphismes de ouf tavu sisi frérot.

Ah ouais tiens. Les discussions entre pnj sont moins ridicules que dans Obli ? Plus de "Vous saviez que des brigands rôdaient sur la route Nord ? -Oui moi aussi j'aime peler des concombres au clair de lune".

Monsieur Odd
10/11/2011, 12h27
C'était pas mon objectif, par contre celui que je mentionne a l'air d'avoir été atteint :cigare:.

Oui oui, casse toi.

SetaSensei
10/11/2011, 12h29
Ah ouais tiens. Les discussions entre pnj sont moins ridicules que dans Obli ? Plus de "Vous saviez que des brigands rôdaient sur la route Nord ? -Oui moi aussi j'aime peler des concombres au clair de lune".

Ce que j'en ai vu c'était pas mal. C'était pas ouf guedin mais carrément mieux que dans Obliv'.
Surtout les brigands et autres méchants pas beaux (surtout que j'ai pas pu tester les villes). Ca parle de sujets en rapport avec le statut social du perso. Fini les voleurs qui parlent des mudcrabs.

Shapa
10/11/2011, 12h30
Hmmm j'ai pas souvenir que les jeux "cultes" soient systématiquement des jeux prêtant attention au moindre détail.

Bon la neige qui traverse le toit c'est énorme quand même...

Ouais parce que dans la région de bordeciel c'est des maîtres de l'isolation, je trouve ça réaliste perso.

Benjijneb
10/11/2011, 12h33
Toujours pas de nouvelle sur la sortie du nouveau TESC pour Skyrim?

J'ai acheté la version boite qui était déjà en vente, y'avais pas de trace du TESC dans le DVD en tous cas.

Dorak
10/11/2011, 12h33
Bon la neige qui traverse le toit c'est énorme quand même...

Faut croire que certains se sent pas gênés. Bref.


Ah ouais tiens. Les discussions entre pnj sont moins ridicules que dans Obli ? Plus de "Vous saviez que des brigands rôdaient sur la route Nord ? -Oui moi aussi j'aime peler des concombres au clair de lune".

Ouais, pour le moment ça avait l'air de tenir la route sur ce plan là.

Ceety
10/11/2011, 12h34
Dorak, stop pointer du doigt systématiquement les bugs du jeu et mettre un peu avant les points forts bordel.

Molina
10/11/2011, 12h34
Ah ouais tiens. Les discussions entre pnj sont moins ridicules que dans Obli ? Plus de "Vous saviez que des brigands rôdaient sur la route Nord ? -Oui moi aussi j'aime peler des concombres au clair de lune".

Non du tout... Ca parle politique, ça s'engueule au crépuscule entre époux parce que le commerce ne marche pas et on retrouve le mari à la Taverne qui raconte ses malheurs conjugaux, les taverniers demandent à leur soeur/fille/femme si la vaisselles est faite etc etc.

En fait, au lieu des scripts de dialogues d'une phrase, ce sont des scripts de conversation associés aux deux types de personnage qui discutent (paysan/garde/tavernier/aventurier/noble), c'est donc bien plus cohérent et moins Kamoulox.

Edit: Pour donner mon ressenti, après un peu plus d'une dizaine d'heure de jeu; pour une fois je suis content de retourner à la taverne après une journée de merde à gambader à travers le monde.

Madvince
10/11/2011, 12h35
J'ai acheté la version boite qui était déjà en vente, y'avais pas de trace du TESC dans le DVD en tous cas.

Normal puisque Bethesda doit le fournir après.
Mais la question c'est quand ?

Dorak
10/11/2011, 12h35
Dorak, stop pointer du doigt systématiquement les bugs du jeu et mettre un peu avant les points forts bordel.

Alors soit c'était ironique, dans ce cas là bravo c'est réussi.

Soit t'es sérieux et je répondrais simplement... pourquoi ?


Normal puisque Bethesda doit le fournir après.
Mais la question c'est quand ?

Et merde. C'est bien ce que je craignais. Merde merde et merde. J'espérais le TESC day one, pour que les moddeurs éventuels s'y mettent déjà pour le bonheur de tous, mais là... j'la sens pas cette histoire.

Siscka
10/11/2011, 12h36
Grrrr dépêche-toi petit livreur UPS!

Le mien est là je descend prendre mon précieux B)

---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h35 ----------


Dorak, stop pointer du doigt systématiquement les bugs du jeu et mettre un peu avant les points forts bordel.

Tout le reste qu'il ne dénonce pas c'est les points forts, ça en fait beaucoup !

Nelfe
10/11/2011, 12h37
Normal puisque Bethesda doit le fournir après.
Mais la question c'est quand ?

D'ici un mois grand maximum je dirais, le TESCS d'Oblivion était disponible une semaine après il me semble.
Vu que c'est ce qu'ils utilisent pour "fabriquer" le jeu, ils n'ont pas à le créer de toute pièce.

chenoir
10/11/2011, 12h37
Faut croire que certains se sent pas gênés. Bref.

Bah, mes meilleurs souvenirs de joueur sont sur un jeu avec la pluie qui traverse le toit, et ca ne m'a jamais empêché d'être immergé à fond dans le jeu.

Après, certes, tout est détail, mais pour l'instant je pense que ceux qui ne peuvent pas jouer au jeu en sont plus à savoir si le jeu tient la route dans les grandes lignes qu'à vouloir raler après des détails. La râlerie pour l'irréalisme des clous servant à fixer la charpente de la halle commune de telle ou telle ville, ou le totale délirium des designers quand ils ont crée le trône de machin VI de Skyrim, ca viendra après vous voulez bien. Et si il faut je me joindrais à vous.

Benjijneb
10/11/2011, 12h39
Depuis le temps qu'on installe des mods, on devrait au moins savoir tripoter les xml des menus nous même nan ? *testera très certainement pour la première fois*

Charmide
10/11/2011, 12h40
C'est compréhensible en même temps, en 2011 c'est chaud de faire un moteur où on distingue l'extérieur de l'intérieur :tired:

Autant que dans les années 90 quoi.

Flyn
10/11/2011, 12h42
Dorak, stop pointer du doigt systématiquement les bugs du jeu et mettre un peu avant les points forts bordel.

Il n'a pas dit que c'était de la merde. Pour moi ça veut tout dire, quoi qu'il lui reproche ensuite.

Maximelene
10/11/2011, 12h42
Exactement.
Il faut savoir distinguer l'essentiel de ce qui ne l'est pas.
Et incarner une brutasse qui décapite d'une main un brigand et crâme son collègue de l'autre, c'est un plaisir que toute personne sensée se devrait de pratiquer.

Okay, je sais ce que je vais jouer je crois.

Ceety
10/11/2011, 12h43
Alors soit c'était ironique, dans ce cas là bravo c'est réussi.

Soit t'es sérieux et je répondrais simplement... pourquoi ?



Parce que tu ne donnes aucun ressenti objectif sur le jeu vu que tu tates pourtant depuis quelques jours en ne pointant que les fails. C'est quoi l'intérêt pour nous de lire ça? A moins que tu ne trouves aucun point positif au jeu...

Partager une expérience seulement négative alors que y a du bon, c'est stérile dans le débat.

SetaSensei
10/11/2011, 12h44
Parce que tu ne donnes aucun ressenti objectif sur le jeu vu que tu tates pourtant depuis quelques jours en ne pointant que les fails. C'est quoi l'intérêt pour nous de lire ça?

C'est Dorak.

Deal with it.
Il balance ce qui l'emmerde mais il joue. C'est une bonne nouvelle en général.

Dorak
10/11/2011, 12h49
Parce que tu ne donnes aucun ressenti objectif sur le jeu vu que tu tates pourtant depuis quelques jours en ne pointant que les fails. C'est quoi l'intérêt pour nous de lire ça? A moins que tu ne trouves aucun point positif au jeu...

Partager une expérience seulement négative alors que y a du bon, c'est stérile dans le débat.

Les points positifs du jeu vous les connaissez déjà et c'est bien pour ça que vous dépensez de l'argent durement gagné dedans.

Les points négatifs, ou à revoir, c'est une autre histoire, et j'ai jamais mis le jeu au pilori. Vous tirez simplement des conclusions en vous basent sur mes messages.

Hereticus
10/11/2011, 12h51
ha le tesc est pas livré avec alors que bethesda fait des jeux pleins de bugs à régler ?

Niveau d'attente désormais : 0%

J'attendrai que le TESC soit sorti pour ma part.

Désolé pour le HS mais je me souviens avoir vu quelque part une superbe totale conversion pour oblivion , type nehrim , je n'arrive plus à retrouver le post dans le forum :s. je me souviens qu'elle était russe.

beuargh
10/11/2011, 12h54
ha le tesc est pas livré avec alors que bethesda fait des jeux pleins de bugs à régler ?

Niveau d'attente désormais : 0%

J'attendrai que le TESC soit sorti pour ma part.

Désolé pour le HS mais je me souviens avoir vu quelque part une superbe totale conversion pour oblivion , type nehrim , je n'arrive plus à retrouver le post dans le forum :s. je me souviens qu'elle était russe.

Andoran : http://forum.canardpc.com/threads/58560-Andoran-TC-pour-Oblivion-plus-all%C3%A9chant-que-Skyrim

El lobo Tommy
10/11/2011, 12h56
ha le tesc est pas livré avec alors que bethesda fait des jeux pleins de bugs à régler ?

Niveau d'attente désormais : 0%

J'attendrai que le TESC soit sorti pour ma part.

Désolé pour le HS mais je me souviens avoir vu quelque part une superbe totale conversion pour oblivion , type nehrim , je n'arrive plus à retrouver le post dans le forum :s. je me souviens qu'elle était russe.
Petite nature.
La totale conversion pour oblivion s'appelle Fallout 3:ninja:.

PS: me souvient plus du nom mais c'est un truc allemand.

Belhoriann
10/11/2011, 12h59
Reçu ma boite par UPS, c'est partie pour le pre-load ! Wait :tired:

Que ça commence à me brouter ces sorties Steam.

Monsieur Cacao
10/11/2011, 13h03
Les points positifs du jeu vous les connaissez déjà et c'est bien pour ça que vous dépensez de l'argent durement gagné dedans.

Les points négatifs, ou à revoir, c'est une autre histoire, et j'ai jamais mis le jeu au pilori. Vous tirez simplement des conclusions en vous basent sur mes messages.


Ah bah nan désolé les "points positifs" je ne les connais pas perso.
Les combats sont plus intéressants ? Les quêtes plus attrayantes ? C'est mieux écrit et moins plan-plan ? Les pnj sont attachants ? L'infiltration marche bien ? LEs gardes sont omniscients ? Encore un mini-jeu pourri pour le crochetage ou la persuasion ?
Etc...

Allez au boulot !

Darkfun
10/11/2011, 13h03
On est le 11 du 11 ... 2011


Aux Fiji

Gtag
10/11/2011, 13h05
VPN Fidjien, vite !

Il faut que le TESC sorte vite, je dois absolument posséder une maison à mannequin pour commencer ma collection d'armure.

Sinon Dorak c'est "en vous basAnt", je suis pas un intégriste mais celle-là elle me pique les yeux.

Kemper
10/11/2011, 13h07
lu sur jeuxvideo.com

The Elder Scrolls V en approche
le 23-11-2010 par la rédaction

Bethesda Softworks a confirmé à la version danoise de Eurogamer que le développement de The Elder Scrolls V est bien en cours et qu'il s'agira d'une suite directe d'Oblivion. Il faudra en revanche patienter pour obtenir plus de détails sur le contenu mais il est fort probable que le titre sorte sur PC, PS3 et Xbox 360. Pour vous donner une idée de l'avancement du projet, le doublage serait sur le point de commencer. L'attente va être longue pour un grand nombre de joueurs de RPG fébriles.


Apparemment, le jeu sortirait en Novembre 2011.
Un an à attendre, quoi.

zijulo
10/11/2011, 13h08
Par contre pouvoir jouer avec une arme dans la main et un sort dans l'autre, enfin une bonne idée.

Pour un battleMage ça ne change pas grand chose par rapport à Oblivion vu qu'on pouvait déjà lancer un sort tout en étant armé. C'est même moins pratique puisqu'on ne pourra pas utiliser à la fois une épée, un bouclier et un sort.
Par contre pour les purs magos ça va être sympa de pouvoir charger deux sorts différents, par exemple un sort de sensibilité à la foudre et un sort de foudre.

Bon moi je n'arrive pas à me décider sur le personnage que je vais jouer... Je sens que je vais avoir du mal à ne pas me faire un petit cumulard..

Anonyme1023
10/11/2011, 13h09
lu sur jeuxvideo.com

The Elder Scrolls V en approche
le 23-11-2010 par la rédaction

Bethesda Softworks a confirmé à la version danoise de Eurogamer que le développement de The Elder Scrolls V est bien en cours et qu'il s'agira d'une suite directe d'Oblivion. Il faudra en revanche patienter pour obtenir plus de détails sur le contenu mais il est fort probable que le titre sorte sur PC, PS3 et Xbox 360. Pour vous donner une idée de l'avancement du projet, le doublage serait sur le point de commencer. L'attente va être longue pour un grand nombre de joueurs de RPG fébriles.


Apparemment, le jeu sortirait en Novembre 2011.
Un an à attendre, quoi.

Philip J. Fry ? :mellow:

Locknroll
10/11/2011, 13h10
Reçu ma boite par UPS, c'est partie pour le pre-load ! Wait :tired:

Tu preload les sources que tu as déjà dans le dvd ? La classe.

reneyvane
10/11/2011, 13h11
http://www.jvn.com/jeux/articles/test-de-skyrim-rendez-vous-jeudi-15h00.html

Le test devait paraître aujourd'hui à 15 heures comme le lien l'annonce mais il sortira finalement à 14h sur JVN.com.:wub:

Sinon, bravo à Amazone, qui à livré le jeu ce matin.:lol:

Monsieur Cacao
10/11/2011, 13h13
WOuhh une heure avant le test youpi.


:trollface:

AmokK
10/11/2011, 13h14
Reçu ma boîte de jeu de la Fnac, livrée par Adrexo. Pour une fois que c'est en avance et pas à j+1 !! :)
Mais bon, saleté d'horaire imposé pour y jouer :'(

Kemper
10/11/2011, 13h17
WOuhh une heure avant le test youpi.


:trollface:


On sait jamais, s'il se tape une sale note, on pourra rendre nos précommandes. :ninja:

Belhoriann
10/11/2011, 13h18
Tu preload les sources que tu as déjà dans le dvd ? La classe.

Alors je t'explique. Je dl en effet la même chose que ce qu'il y a sur le DVD, à un détail près : mon Steam est en anglais pour jouer aux jeux en VO.
Si j'attend d'installer le jeu demain et qu'il se met à tout dl parce que la langue du DVD ne correspond pas à la langue de mon Steam, j'en suis pour 5 heures de dl. Je préfère donc preload maitenant pour être tranquil.

Benjijneb
10/11/2011, 13h19
Wiwiland avait interviewé un membre de l'équipe et lui avait posé une question à propos du tescs :


Elenwel : Pourrait-on avoir quelques détails à propos du TESCS ?
Pete Hines : Hmmm... Une chose est sûre : on va le sortir. Je ne sais pas quand. On commencera à travailler dessus dès que le jeu sera terminé. Et on espère pouvoir le sortir... hé bien... je ne me risquerais même pas à avancer une date. On aimerait qu'il soit disponible au lancement, mais honnêtement je n'en ai aucune idée. Il sera très puissant, on pourra faire tout ce qu'on pouvait faire avant et même davantage.

C'était en octobre 2011 :'(

Locknroll
10/11/2011, 13h22
Alors je t'explique. Je dl en effet la même chose que ce qu'il y a sur le DVD, à un détail près : mon Steam est en anglais pour jouer aux jeux en VO.
Si j'attend d'installer le jeu demain et qu'il se met à tout dl parce que la langue du DVD ne correspond pas à la langue de mon Steam, j'en suis pour 5 heures de dl. Je préfère donc preload maitenant pour être tranquil.Bah normalement une fois le jeu installé, si tu changes de langue il ne télécharge que les fichiers langue, non ?

Chedaa
10/11/2011, 13h28
gameplay
h2dG7CUp8gg

Maintenant, on peut comprendre pourquoi le jeu prend si peu de place (c'est rigolo cette même texture répété tout le temps) :ninja:


Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Zenimax Media.
:haha:

Belhoriann
10/11/2011, 13h32
Bah normalement une fois le jeu installé, si tu changes de langue il ne télécharge que les fichiers langue, non ?

Encore faut-il que le jeu s'installe à partir du DVD. Certains ici on connu le problème d'une installation par DVD qui se résulte à un dl à cause des langues.
Bref, à 16 heures j'aurai Skyrim de prêt et un canard aura bien trouvé un VPN Australien d'ici là :ninja:

mrFish
10/11/2011, 13h33
Pourquoi le climat de Morrowind est aussi clément par rapport a Skyrim, alors qu'ils sont sur la même latitudes?
Le Volcan.

kilfou
10/11/2011, 13h36
Le Volcan.

C'est pour ça que l'Islande est un paradis tropical comparée au Groenland.

chenoir
10/11/2011, 13h38
Et Morrowind est une ile. Après tout, New York a à peu près la même latitude que Madrid ou Rome et pourtant les hiver y sont hyper rigoureux, bien plus que dans les deux capitales sus-citées.

Jasoncarthes
10/11/2011, 13h39
C'est pour ça aussi que nirn n'est pas la planète terre.

helldraco
10/11/2011, 13h40
Tiens, j'ai ouvert ma boite et j'ai vu la zoulie carte.
Effectivement elle est pas mal cette imitation de je sais pas quoi, mais je me suis marré en lisant les noms: y'a les noms Fr et Vo. En regardant de près j'ai remarqué que le principe de traduction est vraiment ... non ce n'est pas pour skyrim=>bordeciel, vous verrez quand vous l'aurez, c'est comique comme c'est hypocrite et encore plus con que ça en à l'air d'avoir traduit quelques noms. :p


Tu preload les sources que tu as déjà dans le dvd ? La classe.

Sauf que le DVD ne sert à rien là, tout passe par steam ... je comprenais pas ce que le principe de preload voulait dire, je viens de le découvrir The hard way comme dirait l'autre. :|

ouk
10/11/2011, 13h41
Vous allez loin quand même :O

Sirgeese
10/11/2011, 13h42
La carte numérique disponible cet après-midi, si tout se passe bien. ;)

EpicFail
10/11/2011, 13h45
Ha ? Ou ça ? Sur steam aussi ?

kalisto75
10/11/2011, 13h47
Sauf que le DVD ne sert à rien là, tout passe par steam ... je comprenais pas ce que le principe de preload voulait dire, je viens de le découvrir The hard way comme dirait l'autre. :|
Si le dvd sert, tu lance une restauration de sauvegarde dans steam et tu pointe vers le dvd en source, ca seras beaucoup plus rapide que le preload.

clence
10/11/2011, 13h51
ATTENTION ATTENTION je cherche le meilleur plan pour Skyrim en démat'. J'ai trouvé 28.99£ sur gamesplanet. Pouvez-vous dire mieux?

helldraco
10/11/2011, 13h52
Mieux.


Si le dvd sert, tu lance une restauration de sauvegarde dans steam et tu pointe vers le dvd en source, ca seras beaucoup plus rapide que le preload.

Ça c'est du conseil qui devrait être marqué en rouge pour ceux qui savent pas. :lol:

sissi
10/11/2011, 13h58
ATTENTION ATTENTION je cherche le meilleur plan pour Skyrim en démat'. J'ai trouvé 28.99£ sur gamesplanet. Pouvez-vous dire mieux?

Mieux.

Charmide
10/11/2011, 14h01
C'est bien de faire des blagues pourries en deux fois, ça aurait dommage qu'elle se perde celle-là :ninja:


Pourquoi le climat de Morrowind est aussi clément par rapport a Skyrim, alors qu'ils sont sur la même latitudes?

C'est pas le truc qui me viendrait à l'esprit en premier si tu voulais faire une analyse scientifique de l'univers. Essaie de faire voler un dragon et sa réserve de kérosène tu verras :)

Caca Président
10/11/2011, 14h03
Bon allez vu que personne ne le fait je lance le décompte :wub:

11

Icebird
10/11/2011, 14h04
Bon allez vu que personne ne le fait je lance le décompte :wub:

11

secondes?

kalisto75
10/11/2011, 14h05
Une vidéo de gameplay de la version PC !!! :wub:

http://uppix.net/1/b/8/abf9d0f5165040acbbc51c55e10b0.gif

pesos
10/11/2011, 14h06
secondes?

1, heure. :cigare:

Anonyme230227
10/11/2011, 14h08
D'un côté, rien ne ressemble mieux à une texture de neige qu'une texture de neige :ninja:.
Je parlais plus des cailloux que de la neige.

Monsieur Cacao
10/11/2011, 14h09
Rien ne ressemble plus à un caillou qu'un autre caillou :ninja:

nitoo
10/11/2011, 14h09
Une vidéo de gameplay de la version PC !!! :wub:

http://uppix.net/1/b/8/abf9d0f5165040acbbc51c55e10b0.gif

Über grillé direct, ton gif à une qualité cradingue. On me la fait pas à moi B)

Monsieur Cacao
10/11/2011, 14h09
Bon allez vu que personne ne le fait je lance le décompte :wub:

11

Actif ou au repos ?

Shapa
10/11/2011, 14h11
On peut activer le test par VPN pour l'avoir avant?

nitoo
10/11/2011, 14h11
Actif ou au repos ?

Durée maximale du coït.

pseudoridicule
10/11/2011, 14h11
Et Morrowind est une ile. Après tout, New York a à peu près la même latitude que Madrid ou Rome et pourtant les hiver y sont hyper rigoureux, bien plus que dans les deux capitales sus-citées.

Tu veux dire qu'il y a un gulf stream entre morrowind et skyrim?

Belhoriann
10/11/2011, 14h12
Mieux.

Noob, t'as oublié le "?". A mon tour : mieux?.

Berlioz
10/11/2011, 14h15
Au lieu de flooder, vous pourriez pas poser des questions intéressantes ?

Y'aura des nichons ?

Kira
10/11/2011, 14h16
Raaaaaa me tarde. Je sens que l'après midi va être loooonnnggguueee.

Bon allez, encore 11h et 45 minutes.

:bave: :bave: :bave: :bave:

Zak Blayde
10/11/2011, 14h17
A quelle heure sera disponible l'installation ? Minuit ?

zijulo
10/11/2011, 14h17
Tiens je pense à un truc, vu que sur PC le clic-droit va commander la main droite et le clic gauche la main gauche on va se retrouver à faire un personnage gaucher vu qu'on a plus d'agilité dans l'index que dans le majeur. Pour les droitiers ça va faire bizarre.:rolleyes:



Une vidéo de gameplay de la version PC !!!

http://uppix.net/1/b/8/abf9d0f516504...51c55e10b0.gif

Über grillé direct, ton gif à une qualité cradingue. On me la fait pas à moi

Bigre ! Je suis bien tombé dans le panneau moi !

Tomaka17
10/11/2011, 14h17
J'avais demandé il y a quelques pages si les objets enchantés se rechargeaient tout seuls comme dans Morrowind, mais personne n'a répondu :emo:

Sinon ceux qui essayent la technique du VPN, vous pourrez nous dire si ça marche ou pas ? (siouplait siouplait)

Dorak
10/11/2011, 14h18
Au lieu de flooder, vous pourriez pas poser des questions intéressantes ?

Y'aura des nichons ?

Mods.


On peut activer le test par VPN pour l'avoir avant?

14 heures aujourd'hui si tu passes par un VPN australien. Houba hop.

Berlioz
10/11/2011, 14h19
Tiens je pense à un truc, vu que sur PC le clic-droit va commander la main droite et le clic gauche la main gauche on va se retrouver à faire un personnage gaucher vu qu'on a plus d'agilité dans l'index que dans le majeur. Pour les droitiers ça va faire bizarre.:rolleyes:

Bigre ! Je suis bien tombé dans le panneau moi !



Sauf si tu bind tes touches !

Dorak
10/11/2011, 14h21
Sauf si tu joues au pad !

pesos
10/11/2011, 14h21
Sinon ceux qui essayent la technique du VPN, vous pourrez nous dire si ça marche ou pas ? (siouplait siouplait)

Ça marche.

helldraco
10/11/2011, 14h21
C'est pas le truc qui me viendrait à l'esprit en premier si tu voulais faire une analyse scientifique de l'univers. Essaie de faire voler un dragon et sa réserve de kérosène tu verras :)

Instant culture: les dragons n'ont pas de kérosène, ils ont du méthane.

Les dragons mangent des feuilles d'un arbre (un marronnier spécial je crois) à une certaine heure de la journée (tôt le matin, entre 7 heures et 7 heures 30 je crois). Tout ce qu'ils avalent va directement dans un second estomac qui ne s'ouvre qu'à cette période la journée. La macération/fermentation/digestion dans cet estomac produit du méthane. Méthane qui sera enflammé, quand le dragon expire, par une étincelle produite par ses crocs. En effet, il y'a une petite partie des crocs qui, en ouvrant la gueule, produit une étincelle comme on peut le faire avec des silex. :)

Trois points de bonus charisme pour celui qui reconnait d'où ça sort.

furioso306
10/11/2011, 14h23
rien que le premier reptile abattue vous allez tous pleurer comme des donzelles tellement c'est magique, epique, grandiose, skyrim quoi

Berlioz
10/11/2011, 14h24
Ton luc ?

Monsieur Cacao
10/11/2011, 14h24
Instant culture: les dragons n'ont pas de kérosène, ils ont du méthane.

Les dragons mangent des feuilles d'un arbre (un marronnier spécial je crois) à une certaine heure de la journée (tôt le matin, entre 7 heures et 7 heures 30 je crois). Tout ce qu'ils avalent va directement dans un second estomac qui ne s'ouvre qu'à cette période la journée. La macération/fermentation/digestion dans cet estomac produit du méthane. Méthane qui sera enflammé, quand le dragon expire, par une étincelle produite par ses crocs. En effet, il y'a une petite partie des crocs qui, en ouvrant la gueule, produit une étincelle comme on peut le faire avec des silex. :)

Trois points de bonus charisme pour celui qui reconnait d'où ça sort.


Pratchett.


(ok j'en sais rien, mais y'a des dragons sur le Disque-monde alors bon).

Kemper
10/11/2011, 14h25
J'avais demandé il y a quelques pages si les objets enchantés se rechargeaient tout seuls comme dans Morrowind, mais personne n'a répondu :emo:

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans :

"Le topic du flood vaguement en rapport avec The Elder Scrolls V : Skyrim."

nitoo
10/11/2011, 14h25
GET THE HYPE !§ (http://www.destructoid.com/the-elder-scrolls-v-skyrim-review-coming-soon-215542.phtml)

helldraco
10/11/2011, 14h32
Pratchett.


(ok j'en sais rien, mais y'a des dragons sur le Disque-monde alors bon).

Perdu. :p

Mais si je me goure pas c'est lui qui avait écrit que les dragons étaient de méchantes brêles et ne savaient pas voler sans s'écraser la gueule à l'atterrissage ...

Meuhoua
10/11/2011, 14h33
GET THE HYPE !§ (http://www.destructoid.com/the-elder-scrolls-v-skyrim-review-coming-soon-215542.phtml)

Y'a que moi qui trouve ça débile les news annonçant de future parution d'un test ?

beuargh
10/11/2011, 14h33
Yeah, même technique que Dorak.

Sera dévérouillé dans 30 minutes !

Joie.

Raymonde
10/11/2011, 14h35
roooh c'est pas possible ça dans quel monde on vit ... ya déjà une version leakée qui circule

Chedaa
10/11/2011, 14h35
Y'a que moi qui trouve ça débile les news annonçant de future parution d'un test ?

Faut bien que tweeter serve à quelque chose...

OlG-fr
10/11/2011, 14h35
J'avais demandé il y a quelques pages si les objets enchantés se rechargeaient tout seuls comme dans Morrowind, mais personne n'a répondu :emo:

Sinon ceux qui essayent la technique du VPN, vous pourrez nous dire si ça marche ou pas ? (siouplait siouplait)
Non soul gems/trap soul et tout le toutim. Il y a aussi une perk Soul Syphon dans la branche enchantement qui te permet de récupérer automatiquement 5% de l'âme de toute créature (Sauf humanoïdes) que tu tues.

zijulo
10/11/2011, 14h35
Sauf si tu bind tes touches !

Oui remarque en inversant les clics ça peut le faire.


Sauf si tu joues au pad !

Euh... à la limite je préfère créer un perso gaucher...

Monsieur Cacao
10/11/2011, 14h36
Mais si je me goure pas c'est lui qui avait écrit que les dragons étaient de méchantes brêles et ne savaient pas voler sans s'écraser la gueule à l'atterrissage ...

Oui c'est vrai, j'avais zappé ce détail...
CHA -3 :emo:

Papanowel
10/11/2011, 14h36
Yeah, même technique que Dorak.

Sera dévérouillé dans 30 minutes !

Joie.

Pfff :/ moi je pars au boulot....

nitoo
10/11/2011, 14h36
Y'a que moi qui trouve ça débile les news annonçant de future parution d'un test ?

Non, je trouve ça aussi un peu nase, surtout que tout le monde sait très bien que le test sera pas en retard (pour un jeu de cette envergure, tu penses bien).

Mais on s'en fout, on aura un TEST t'entends !§ sur 360

Hereticus
10/11/2011, 14h37
Une vidéo de gameplay de la version PC !!! :wub:

http://uppix.net/1/b/8/abf9d0f5165040acbbc51c55e10b0.gif

Enflure ..

Nito
10/11/2011, 14h37
Non, je trouve ça aussi un peu nase, surtout que tout le monde sait très bien que le test sera pas en retard (pour un jeu de cette envergure, tu penses bien).

Mais on s'en fout, on aura un TEST t'entends !§ sur 360

Il est déjà dispo leur test hein :)
http://revision3.com/destructoid/skyrimreview

Monsieur Cacao
10/11/2011, 14h38
Ca me soûle les tests vidéos à la con :tired:

nitoo
10/11/2011, 14h38
Il est déjà dispo leur test hein :)
http://revision3.com/destructoid/skyrimreview

Tu MENS, espèce de version atrophiée de moi.

Monsieur Cacao
10/11/2011, 14h39
Enflure ..

T'as regardé combien de temps avant d'abandonner ? :p

Hereticus
10/11/2011, 14h41
T'as regardé combien de temps avant d'abandonner ? :p

j'ai coupé le volume et j'ai été faire ma vaisselle pendant que ça chargeait ... puis j'ai reloadé plusieurs fois la page en rageant sur belgacom .. :emo:

Nito
10/11/2011, 14h41
Tu MENS, espèce de version atrophiée de moi.
Non, c'est toi mon double maléfique. :O

nitoo
10/11/2011, 14h43
Non, c'est toi mon double maléfique. :O

Et si on fusionnait ? On deviendrait surpuissant et on roulerait le monde !§ :lol:

Nito
10/11/2011, 14h45
Et si on fusionnait ? On deviendrait surpuissant et on roulerait le monde !§ :lol:
En plus tu fais le même taf que moi, sérieusement c'est flippant. :O

/pars au boulot :(

Tomaka17
10/11/2011, 14h47
Mouahaha je suis aussi connecté en VPN en Australie

Par contre il coûte 90 $ là bas :O

Ymnargue
10/11/2011, 14h49
C'est parce que l'Australie est un pays de Nantis.

kilfou
10/11/2011, 14h50
Bon stop le flood, je ferme le topic jusqu'à la fin du week-end.

kayl257
10/11/2011, 14h51
Il était temps copieur.

kilfou
10/11/2011, 15h19
Pour toute réclamation, pourrissez le mur de kayl.

---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

Allez, je suis magnanime.

Si un seul d'entre vous poste sur mon mur une bonne raison de réouvrir ce topic, je le fais. Mais va falloir du haut niveau.

---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h00 ----------

Une bonne raison DRÔLE bande d'idiots. :|

---------- Post added at 14h09 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

Sinon pour flooder je vous indique le topic idoine (http://forum.canardpc.com/threads/61567-http-soundcloud.com-detotox-la-mare-aux-connards).

Vous pourrez y parler preload, UPS et VPN ouzbek dans la joie et la sérénité.

---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h09 ----------

Tiens une bonne idée a réussi à émerger.

En attendant la réouverture, allez flooder ensemble sur le chat de steam avec le groupe de canards : http://steamcommunity.com/groups/cpcskyrim

SetaSensei
10/11/2011, 16h01
Hop, on reprend sur Skyrim.

Sans le flood.

Merci.

leeoneil
10/11/2011, 16h03
Je ne sais pas si ça a été dit, mais on peut y jouer sur PC désormais, sans VPN ou autre truc de contournement.
C'est du flood?

Merci d'avance à ceux qui ne bossent pas et qui pourront nous aiguiller sur les paramètres techniques sur PC, les éventuels bug, les possibilités d'affichage, etc etc

Hauswald
10/11/2011, 16h06
Non, on ne peut pas.

Charmide
10/11/2011, 16h06
Je ne sais pas si ça a été dit, mais on peut y jouer sur PC désormais, sans VPN ou autre truc de contournement.
C'est du flood?


Non :ninja:
Merci Bethesda pour nous permettre de pas avoir à passer par un serveur à l'autre bout du monde alors.

EDIT: ou pas?

canope
10/11/2011, 16h06
Hein?
C'est parce que bethesda a autorisé steam à unlock le jeu? tu es certains de ce que tu avances?

leeoneil
10/11/2011, 16h09
http://img406.imageshack.us/img406/1319/sansre1y.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/406/sansre1y.jpg/)

Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

Voici ce que j'ai d'affiché sur mon navigateur, je suis en France, je n'ai pas de VPN, mon horloge est à l'heure française...
Désolé si je me plante quelque part!

Et la page d'accueil de Steam propose une énorme pancarte "Skyrim vous attend"

Désolé c'était en pure bonne foie de ma part, je pensais que c'était pour tout le monde pareil...
Zarbi quand même....

GrandFather
10/11/2011, 16h10
RPS a publié un WIT (« What I Think ») sur Skyrim : http://www.rockpapershotgun.com/2011/11/10/skyrim-review-pc/

Ca a l'air grandiose. :O

pesos
10/11/2011, 16h15
Screens persos (tout à fond en 1440*900) :

http://tof.canardpc.com/preview2/f02c5c26-ae46-46d3-b35e-cdcb28dc6dec.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f02c5c26-ae46-46d3-b35e-cdcb28dc6dec.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/7dc10bd4-046c-4b94-849a-3d5de5664da4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7dc10bd4-046c-4b94-849a-3d5de5664da4.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/ad1486f9-74b0-4b66-a6f6-fb6a3a312234.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ad1486f9-74b0-4b66-a6f6-fb6a3a312234.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/7a164c8c-53a8-47ca-aa84-7cef41368000.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7a164c8c-53a8-47ca-aa84-7cef41368000.jpg)

J'ai pas mis de spoil vous inquiétez pas. Bon je trouve ça assez joli, bien sur certaines textures sont un peu dégueulasses quand on s'approche mais globalement ça rend très bien. Je précise quand même que ça rend bien mieux ingame que sur les screens. A part ça, il a l'air juste terrible :bave:

Monsieur Cacao
10/11/2011, 16h17
Test sur Jv.com (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016042-the-elder-scrolls-v-skyrim-test.htm)



Aussi rude que les nuits glacées de Bordeciel, aussi froid et brutal que l'acier des Nordiques, Skyrim sait, à l'occasion, se montrer chaleureux et convivial comme une coupe d'hydromel au coin du feu. Rares sont les jeux de rôle capables de fédérer à travers une même expérience les vieux routards et les néophytes, mais ce cinquième volet de la saga des Elder Scrolls le fait avec brio. Les plus conservateurs d'entre vous ne pesteront pas bien longtemps contre les modifications et les coupes opérées, tant la refonte du système de jeu s'avère probante et l'expérience plus immersive que jamais. Dotée d'une richesse et d'une densité phénoménales, mais aussi d'une topographie sans concession, la vaste Province de Bordeciel est une invitation permanente à la découverte, à la contemplation et aux actes de bravoure les plus héroïques. Seuls quelques soucis techniques (textures vilaines, temps de chargement) entravent l'accès de Skyrim au Valhala, mais cela ne nous empêchera pas de vous le recommander chaudement, bien que ce ne soit pas l'adverbe le plus approprié !


Putain ça a l'air génial en fait. :O

sissi
10/11/2011, 16h17
Test gameblog:

http://www.gameblog.fr/test_1117_the-elder-scrolls-v-skyrim-360-ps3-pc

canope
10/11/2011, 16h17
Je vais poser une question de gros noob: c'est quoi la manip bateau sur steam pour passer le jeu en VOSTFR?
Et en faisant ça, est ce que tous les livres seront bien en français?

SetaSensei
10/11/2011, 16h18
Mis à part la texture de l'épée, ça va. Ca a de la gueule.

T'as testé les options d'interface (enlever la boussole, enlever les execs à la 3eme personne, ...) ou pas encore ?

Dorak
10/11/2011, 16h18
Donc soit le jeu supporte pas encore le SLI, soit ya du pépin avec les drivers actuels.

Je vais essayer les BETA.

Le jeu arrive à me sortir du 35 FPS avec ma config' orbitale.

pesos
10/11/2011, 16h18
T'as testé les options d'interface (enlever la boussole, enlever les execs à la 3eme personne, ...) ou pas encore ?

Pas encore je vais regarder ça ;)

Hauswald
10/11/2011, 16h18
Quelqu'un aurait un vpn gratos sous la main ?
Je viens de recevoir mon exemplaire et le regarder pendant 10h en sautant partout ça m'intéresse moyennement :ninja:

Ymnargue
10/11/2011, 16h18
Mais donc, c'est quoi l'histoire de leeoneil ?
Le jeu est débloqué pour tout le monde ou pas ? Et comment ça se fait que le jeu soit débloqué chez lui, sans vpn ?

Berlioz
10/11/2011, 16h20
Donc soit le jeu supporte pas encore le SLI, soit ya du pépin avec les drivers actuels.

Je vais essayer les BETA.

Le jeu arrive à me sortir du 35 FPS avec ma config' orbitale.

Ah ça y est tu recommence comme avec TW2. :(

Monsieur Odd
10/11/2011, 16h21
Donc soit le jeu supporte pas encore le SLI, soit ya du pépin avec les drivers actuels.

Je vais essayer les BETA.

Le jeu arrive à me sortir du 35 FPS avec ma config' orbitale.

Enfin, je peux ne plus jamais revenir.

Li Kao
10/11/2011, 16h21
A priori je penche pour une petite blagounette, steam m'indique bien qu'il va encore falloir patienter 10h.

pesos
10/11/2011, 16h21
Mais donc, c'est quoi l'histoire de leeoneil ?
Le jeu est débloqué pour tout le monde ou pas ? Et comment ça se fait que le jeu soit débloqué chez lui, sans vpn ?

C'est rien, la page Steam qui chie. Je mets ma main au feu qu'il ne peut pas lancer le jeu.

pingu
10/11/2011, 16h22
Excusez la question, j'ai la flemme de lire les 60 dernières pages de flood, sait-on finalement si le jeu donne quelque chose de beau, je veux dire plus beau que la Xbox, sur PC ?
Est-ce une beauté sur nos machines ?
(Bien que le terme de beau soit assez subjectif, j'en conviens)

SetaSensei
10/11/2011, 16h23
Pas encore je vais regarder ça ;)

J'attend tes retours là dessus, merci. :)

pesos
10/11/2011, 16h24
Excusez la question, j'ai la flemme de lire les 60 dernières pages de flood, sait-on finalement si le jeu donne quelque chose de beau, je veux dire plus beau que la Xbox, sur PC ?
Est-ce une beauté sur nos machines ?
(Bien que le terme de beau soit assez subjectif, j'en conviens)

C'est si compliqué de remonter quelques messages pour regarder les screens ? ;)

kilfou
10/11/2011, 16h25
Excusez la question, j'ai la flemme de lire les 60 dernières pages de flood, sait-on finalement si le jeu donne quelque chose de beau, je veux dire plus beau que la Xbox, sur PC ?
Est-ce une beauté sur nos machines ?
(Bien que le terme de beau soit assez subjectif, j'en conviens)

T'as 4 screens perso de pesos sur PC sur cette page.

leeoneil
10/11/2011, 16h25
Oui bah désolé, je croyais que ça fonctionnait, ce n'était même pas une blagounette, ce matin la page steam était normale là j'ai beau rafraichir ça me montre ce que j'ai collé en capture d'écran (d'ailleurs zarbi la date de parution : 10 novembre 2011).
Je n'ai pas essayé de lancer le jeu effectivement, même si je pense que ça fonctionnerait.
Probablement notre réseau du taff qui génère ce genre d'incongruité!
Sorry, je pensais vraiment que ça marchait pour tout le monde!

Berlioz
10/11/2011, 16h26
No pb mec !

Dorak
10/11/2011, 16h27
Ah ça y est tu recommence comme avec TW2. :(

J'avais pas cette config' à l'époque de TW2. Mais c'est pas le sujet. Il était salement optimisé, aussi.


Enfin, je peux ne plus jamais revenir.

Si tu veux, ouais.

Screens dump full ultra incoming soon

Raddi
10/11/2011, 16h28
J'ai relancé Steam et il me télécharge quelque chose pour Skyrim... Le décryptage ? Je croise les doigts...

pingu
10/11/2011, 16h28
T'as 4 screens perso de pesos sur PC sur cette page.

:O
J'vais donc rester sur l'idée de subjectivité.
J'vois pas comment réellement juger sur 4 screens, 'fin bon.

Merci tout de même ! ;)

kilfou
10/11/2011, 16h30
Hé mec, le jeu sort que demain en France et tu pleures que personne n'ait de quoi te montrer si le jeu est beau selon tes critères ?

:|:|:|

Li Kao
10/11/2011, 16h32
Cette partie du test de PC Gamer m'a bien fait rire :

"Your first dragon kill is a profound, weird moment. I rushed to the crashed carcass to loot it, then looked up. The whole town had come out to stand around and stare at the body, a thing as vast and alien to them as a T-rex in a museum. I tried shooting an ice bolt at it, just to demonstrate it was dead, and the force unexpectedly catapulted the whole thing violently into the distance. A beggar looked at me and said, “Oh sure, just throw your trash around."

audioK
10/11/2011, 16h34
Vu les tests, il a l'air extra le petit skyrim...je sens que d'ici ce soir je vais allé faire un tour du coté de gamesplanet uk...
Par contre c'est quoi ce bordel, il y a trop de bons jeux qui sortent à quelques jours d'intervalle...pourquoi je n'arrive pas à attendre les futurs promos de steam :'(

ouk
10/11/2011, 16h34
Putain t'as failli me spoiler Li Kao :tired:

kayl257
10/11/2011, 16h34
J'ai rien capté, mais y'a un moyen d'y jouer ce soir ?

Li Kao
10/11/2011, 16h35
Beuh c'était dans le texte :emo:
Mince me voilà tout gêné.

Az'
10/11/2011, 16h36
J'ai rien capté, mais y'a un moyen d'y jouer ce soir ?

Cette nuit, à 1h.

pesos
10/11/2011, 16h36
J'attend tes retours là dessus, merci. :)

Screen sans l'ATH :

http://tof.canardpc.com/preview2/817118cc-301d-49b2-a233-a4144e3cd474.jpg (http://tof.canardpc.com/view/817118cc-301d-49b2-a233-a4144e3cd474.jpg)

Sur ce screen j'ai activé le FXAA (qui n'était pas présent sur les 1ers screens), je trouve que ça rend mieux finalement. Sinon je n'ai rien vu concernant les exécutions 3ème personne dans les options.

Raddi
10/11/2011, 16h36
Ah ben non... Faux espoir. Bon, j'attendrai le 12.

n0ra
10/11/2011, 16h36
Bon je vais peut-être craquer...