PDA

Voir la version complète : GFW



Anonyme230227
21/11/2010, 20h02
En parcourant le site

skyblazer
21/11/2010, 20h04
slowpoke.jpg
Et autrement, les promos sur Serious Sam HD ?

Bon, autrement c'est pas trop mal comme client pour le moment. Dans la catégorie de ce que je préfère à Steam, il y a le fait que la navigation dans le catalogue est beaucoup plus claire, les promotions sont quotidiennes et hebdomadaires (promo sur bioshock hebdomadaire, promo sur AoE3 ici quotidienne). Dans la catégorie que j'aime moins par rapport à Steam, il y a l'overlay qui n'est que sur les jeux "Live" et qui est carrément moins bon (pas de browser web par exemple) et un catalogue archi-restreint.

hisvin
21/11/2010, 20h06
Il semble qu'ils veuillent attirer les joueurs avec de telles offres
^_^

gun
21/11/2010, 20h24
Merci pour le tuyau a 10 centimes c'est énorme ! Ca m'a l'air d'une erreur de leur part enfin tant mieux ;)

p.s: Sur le site ça disait que ma region était pas compatible du coup j'ai lancé le programme Windows Live lui même et là j'ai pu acheter.

skyblazer
21/11/2010, 20h29
Merci pour le tuyau a 10 centimes c'est énorme ! Ca m'a l'air d'une erreur de leur part enfin tant mieux ;)

p.s: Sur le site ça disait que ma region était pas compatible du coup j'ai lancé le programme Windows Live lui même et là j'ai pu acheter.

protip: regarder le topic des bons plans un peu plus haut, qui donnait ce tip depuis 8h, ce matin. Et ce n'est pas le seul bon plan "aynorme" qu'on peut trouver dessus. Et ce n'est pas une erreur.

bixente
21/11/2010, 20h35
Bon en même temps, ils peuvent se le permettre, ils sont éditeurs du jeu et possèdent la marque AOE. C'est clairement pour faire la promo du service.

D'ailleurs au passage, pour Age of Empires 3, je crois bien que c'est l'un des derniers jeux "Microsoft Games" sorti avec Gears of War (en 2007). MS a ensuite fermé tous ses studios internes et n' a jamais voulu sortir d'adaptations de jeux Xbox 360.

La sortie prochaine de Fable 3 serait-elle une preuve qu'ils reprennent enfin les joueurs PC au sérieux ? :tired:

gun
21/11/2010, 20h39
Cool, mais y'a quoi d'autres alors comme plan "aynorme" ? Parce que je vois que Aoe3 dans le topic des bons plans.


Bon en même temps, ils peuvent se le permettre, ils sont éditeurs du jeu et possèdent la marque AOE. C'est clairement pour faire la promo du service.
Bahh j'sais pas, je le vois en magasin a un prix fort pour son âge et là paf 10 cents. Yey :lol:

MetalDestroyer
21/11/2010, 20h42
Le truc assez sympa, on peut modifier les répertoires de destinations contrairement à Steam. DU moins pour le moment.

skyblazer
21/11/2010, 20h43
Cool, mais y'a quoi d'autres alors comme plan "aynorme" ? Parce que je vois que Aoe3 dans le topic des bons plans.

Ca dépend des jours. Mais il y a moins d'un moins il me semble, il y avait Alpha Protocol pour 2,49 €. Bon, c'était une erreur, mais ça y était quand même. Peu après sa sortie, il y avait Dead Rising 2 pour environ 20 €. Donc en somme, des vraiment bons plans quand même.

Robix66
21/11/2010, 20h49
Ca dépend des jours. Mais il y a moins d'un moins il me semble, il y avait Alpha Protocol pour 2,49 €. Bon, c'était une erreur, mais ça y était quand même. Peu après sa sortie, il y avait Dead Rising 2 pour environ 20 €. Donc en somme, des vraiment bons plans quand même.
Alpha Protocol c'était sur Green Man Gaming, et c'était à activer sur Steam.

skyblazer
21/11/2010, 20h50
Oui. Et dans le cas ci-présent, c'était un archi-bon plan, posté sur le topic des bons plans. CQFD.

Herr Z
21/11/2010, 20h51
Bon, j'prend AoE 3.

MetalDestroyer
21/11/2010, 20h55
Je ne sais pas si un portage d'un jeu typé console (qui en plus est daté graphiquement et dont le 2 n'est pas sortit) est une preuve de considération envers les joueurs pc.
Ce sera le cas quand microsoft sortira des jeux vraiment fait pour le PC sur PC (et je parle pas du age online pour casuals).

A part microsoft flight on n'a pas d'autres nouvelles (et encore on ne sait pas si ça sera vraiment un flight simulator like ou plutôt un hawx like) pour le moment.

Gears of War 2 surpasse son ainé justement. Même si le moteur est resté le même (Unreal Engine 3), les évolutions apportées au moteurs sont bel et bien présents.

Robix66
21/11/2010, 20h55
Oui. Et dans le cas ci-présent, c'était un archi-bon plan, posté sur le topic des bons plans. CQFD.
Ah, je croyais qu'il demandait les autres bons plans actuellement sur GFWM.

Jean Pale
21/11/2010, 20h55
On s'organise des parties de AoE ?

Nasma
21/11/2010, 20h58
Gears of War 2 surpasse son ainé justement. Même si le moteur est resté le même (Unreal Engine 3), les évolutions apportées au moteurs sont bel et bien présents.

Gears of wars 2 est une preuve du respect de microsoft envers les joueurs pc? :huh:

MetalDestroyer
21/11/2010, 21h19
Gears of wars 2 est une preuve du respect de microsoft envers les joueurs pc? :huh:

Je ne parle pas de ça.

Acticrosoft
21/11/2010, 21h26
Dead rising 2 à 20€ ça devrait être ailleurs aussi, un peu comme alpha protocol en somme...
Franchement j'évite GFWL comme la peste, mais bon là a 10 centimes ok.

Surtout les jeux multijoueurs qui utilisent gfwl sont desertés au bout de 2 semaines tellement c'est moisi leur machin.
Tous les éditeurs ont fuient gfwl aussi (THQ avant était 100% gfwl, maintenant steam. Eidos pareil -> steam...)
C'est surement pas du au hasard.

Herr Z
21/11/2010, 22h54
J'essaye d'acheter Bioshock, mais ça bugge à chaque fois. :emo::emo::emo:

Pour d'autres personnes aussi?

Dark Fread
22/11/2010, 00h14
p.s: Sur le site ça disait que ma region était pas compatible

J'avais lu "religion".

KiwiX
22/11/2010, 10h43
J'espère parce que le 1 n'était pas magnifique (beau mais décors trop répétitif) et le gameplay était ultra répétitif (aussi pire qu'assassin creed, la liberté en moins)
Je trouve le 2 moins bon. Peut-être parce que la découverte a disparue et que le gameplay est maintenant "connu". Ça surprends moins.

Chaussette
22/11/2010, 12h03
Bon...

Pas moyen d'acheter AoE III à 10 centimes.. :tired:

Au début je pensais à un problème réseau, genre mon entreprise bloque certains ports..
Mais j'ai pu acheter 500 points (donc 6€), et même lorsque j'essaye de prendre ce jeu avec les points, j'ai un beau message :

Désolé
Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement.

:o

skyblazer
22/11/2010, 12h24
T'as essayé de passer par le programme plutôt que par le site internet ?

Chaussette
22/11/2010, 12h26
Oui oui, justement je n'ai utilisé que le programme !

En fait, je pense que la promo est terminée : maintenant le jeu est toujorus affiché à 0.10€, mais lorsque l'on va sur la page des paiements, il est affiché à 39.99€ :O.

Donc j'ai envoyé un joli feedback bien argumenté.. on verra bien :|

El_Mariachi²
22/11/2010, 15h12
Oui c'est fini puisque c'est une promo d'un jour.

Dark Fread
22/11/2010, 18h26
Ca dépend des jours. Mais il y a moins d'un moins il me semble, il y avait Alpha Protocol pour 2,49 €.

Nan, c'était chez GreenManGaming (http://blog.greenmangaming.com/2010/10/pricing-fail-sorry-chaps-alpha-protocols-not-really-that-cheap/). :p

skyblazer
22/11/2010, 18h55
Nan, c'était chez GreenManGaming (http://blog.greenmangaming.com/2010/10/pricing-fail-sorry-chaps-alpha-protocols-not-really-that-cheap/). :p

Et il est passé dans le topic des bons plans :retournetoujourscequilvoulaitdire .


Punaise, il faut vraiment que je m'améliore, j'ai contrôle d'expression dans 2 semaines :tired:

Bentic
24/11/2010, 00h09
Hello à tous!

J'ai profité l'autre jour de la promo Age of Empires 3 Complete Collection à 0,10€.
Vu que ça a eu du succès, plus de clés au moment de l'achat, j'ai reçu la mienne aujourd'hui.
J'installe, et je constate que le jeu est en anglais.
Bon ce n'est pas grave en soi, mais je n'ai vu nulle part que c'était indiqué que le jeu était en anglais. Pas de proposition pour choisir la langue à l'installation, ni dans le jeu, apparemment.

Est-ce que d'autres canards ont eu le même coup ? Est-ce qu'on peut retélécharger le jeu en français, ou est-ce qu'il y a une combine pour l'installer ou le passer en français ? (à part un patch fr, bien sûr)

Au pire, ça reste comme ça, mais c'est pour le principe :p

Maalak
24/11/2010, 00h22
J'ai aussi acheté le jeu à 0,10 cts et n'ai eu aucun soucis de langue, le jeu étant bien en français.

skyblazer
24/11/2010, 00h28
Je l'ai en français. je ne sais pas pourquoi par contre, et je suis un peu déçu, je l'aurais préféré en anglais :tired:

Maalak
24/11/2010, 00h31
Z'êtes bien tous français en tout cas pour jamais être contents :tired: :p

Jean Pale
24/11/2010, 00h31
Je l'ai en français. je ne sais pas pourquoi par contre, et je suis un peu déçu, je l'aurais préféré en anglais :tired:

C'est sûr que ça ne vaut pas la VF de stronghold. :tired:

:ninja:

Bentic
24/11/2010, 00h45
Z'êtes bien tous français en tout cas pour jamais être contents :tired: :p

Non non, belge, et je comprends très bien l'anglais :p

C'est juste que je n'ai vu nulle part que le jeu devait être en anglais uniquement, alors je voulais savoir si c'était normal ou non.
Je retéléchargerai pour voir ce que ça dit.


J'ai aussi acheté le jeu à 0,10 cts
:o Ah ben voilà pourquoi! Je me suis fait avoir, je l'ai payé 0,10€ :rolleyes:

Maalak
24/11/2010, 01h03
Bon, allez, d'accord, va pour 10 cts :ninja:

Bentic
24/11/2010, 19h58
Bon, ben j'ai désinstallé AoE III, je l'ai retéléchargé, réinstallé (il ne m'a plus demandé la clé, ce coup-ci), et toujours en anglais :mouais:

En France c'est en français, et en Belgique c'est en anglais ?

C'est où qu'on gueule ? :( (pour le principe) ^_^

Shapa
24/11/2010, 20h22
Bon, ben j'ai désinstallé AoE III, je l'ai retéléchargé, réinstallé (il ne m'a plus demandé la clé, ce coup-ci), et toujours en anglais :mouais:

En France c'est en français, et en Belgique c'est en anglais ?

C'est où qu'on gueule ? :( (pour le principe) ^_^

Z'auraient pu te le foutre dans la langue officielle de ton pays : le Dutch ^_^

Bentic
24/11/2010, 21h17
Mais... non! :o
(enfin si, mais entre autres, quoi... enfin pour une fois qu'on n'a pas le Néerlandais par défaut, au moins c'est équitable :p)

Mais il n'y a vraiment aucun choix nulle part, ni rien qui indique la langue, tout est bien en français sur la fiche du jeu et lors de l'achat...

Bon, ben tant pis... ce n'est pas si grave (et puis vu le prix :rolleyes:).

metal-link
07/12/2010, 10h20
Stalker à 1 €

http://www.gamesforwindows.com/fr-FR/games/S-T-A-L-K-E-R-/

Pour les retardataires :)

Dark Fread
07/12/2010, 11h06
C'est Shadow of Chernobyl (comme indiqué dans le titre) ou Call of Pripyat (comme le montrent les screenshots) ? :tired:

Shapa
07/12/2010, 11h09
SoC ;)

metal-link
07/12/2010, 21h34
Nouvelle promo !
L'un des meilleurs jeux de tous les temps : Max Payne 2
http://www.gamesforwindows.com/fr-FR/games/Max-Payne-2/

Au même prix que SoC soit 1€