PDA

Voir la version complète : Offre d'emploi : Admin Système Linusque



Minuteman
20/11/2010, 13h57
Hello à tous,

Je vous signale juste qu'on cherche un bon sysadmin Linusque dans l'entreprise où je travaille actuellement mais que je vais quitter pour des raisons familiales...attendez-vous juste pas à travailler avec moi du coup :p C'est une boite jeune avec des gens sympas, il y a pas mal de recherche sur des nouvelles technos open source à faire et du coup c'est vraiment gratifiant de savoir qu'on fait une différence. Ah oui, c'est en Suisse aussi mais il n'y a aucun souci à être français...on choisit pas ses origines :ninja:

Donc, pour les intéressés, la description du poste est disponible sur le site de la boite (http://www.lotaris.com/lotaris_recruits.htm) vers le bas. Il y a 2 postes en fait, en QA aussi. Soit vous écrivez directement un mail à l'adresse indiquée avec un CV et un petit texte expliquant qui vous êtes, soit vous pouvez aussi me contacter par PM pour avoir plus d'infos. Concrètement, on préfère un bon geek qui aime son boulot et qui a de l'expérience qu'un gars qui sort d'une école plein de papiers et de beaux principes.

Voila...dans le mail dites juste que vous venez du forum CPC :)