PDA

Voir la version complète : [LoL] Le topic des lolteams et ROFLcombos



Page : [1] 2

Le_Furet_Noir
18/11/2010, 23h44
Y'a pas de raisons : après le topic des builds à la con et celui des rageages (hou quel vilain mot), voici le topic du Grand Portnawak ailé.

Déjà, --S-- nous avait gratifié de ceci (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3713236&postcount=50) sur le topic des builds, et franchement ça le fait.

Maintenant, voici l'ultimate guerilla team : IT'S A TRAP !

Testée et approuvée par nos soins sur une paire de parties, je pense qu'on peut travailler le concept afin d'accélérer les choses.
On part sur Nidalee, Shaco, Teemo et Heimerdinger, puis on complète par un Karthus. On builde tout le monde avec la supra-combo "baskets de sorcier, bâton de l'archange, bâton de l'archange, bâton de l'archange, bâton de l'archange, anneau de Zhonya" pour pexer l'AP comme des gorets. Un TP en summoner skill et en avant.

Le principe est simple : miner. Transformer la map en no mans land. Inspirer l'effroi chez l'ennemi, le rendre parano, insta-kill le moindre con qui pose le pied dans un buisson. S'il s'en sort vivant, pas de souci : Karthus est là pour manger les restes.

Donc on a joué ça, et le verdict est vraiment intéressant : un début de partie absolument ignoble pour l'ennemi, avec un ace au bout de 10/15 minutes. Les mecs ne voulaient plus poursuivre personne ni poser l'orteil dans un bush. Ils ont tenté plusieurs fois de rester à 5 sur le mid et de pousser fort, mais un paquet de défenseurs full AP, ça calme même les plus obstinés. On s'est retrouvés en mid game à piner leurs tourelles, on était presque aux inhibs, puis ils se sont - bizarrement - tous fittés "antimagie - voile de la banshee". Etonnant.

Donc sur le long terme, c'est pas forcément bon contre une team réactive. Mais bordel, qu'est-ce qu'on s'est fendu la gueule !

Le résultat de la partie, on voit bien qu'ils ont gagné sur un gros push :
http://tof.canardpc.com/preview2/515a1a67-8e8f-4d75-91b9-3bb2ca2d6f9c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/515a1a67-8e8f-4d75-91b9-3bb2ca2d6f9c.jpg)

Poudini
18/11/2010, 23h46
Je précise que j'ai fini niveau 14 étant donné que j'ai passé tout mon temps à miner.

Le_Furet_Noir
18/11/2010, 23h47
Ouais, mais t'as quand même été gratifié d'un triple-kill suivi d'un ace :D

Kwaio
19/11/2010, 20h35
La prochaine fois que vous voulez tester un truc du genre, i'm fuckin' in !

Autre build à tester : full off-tank. les mecs qui résistent fort bien genre garen, morde ou malphite, doublés de dégats pas dégeux.

Snakeshit
19/11/2010, 22h05
La prochaine fois que vous voulez tester un truc du genre, i'm fuckin' in !

Autre build à tester : full off-tank. les mecs qui résistent fort bien genre garen, morde ou malphite, doublés de dégats pas dégeux.

Amumu/Morgana/Galio/Rammus/Mordekaiser

Plein de vie, plein d'immobilisation, adios les ennemis :ninja:.

Kwaio
19/11/2010, 23h59
Moi j'veux plus voir galio xD

Le_Furet_Noir
20/11/2010, 23h11
SUPER SPEED COMBO SUPER WIN !

http://tof.canardpc.com/preview2/0dad072d-00aa-4494-9ea9-c66261078468.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0dad072d-00aa-4494-9ea9-c66261078468.jpg)

On a simplement commencé la partie en fonçant à 3 sur le spawn ennemi en SUPER SPEED ! et en hurlant "FIRST BLOOD" !
(et je suis fier d'avoir été le premier tué par la tourelle spawn)

Garen, le pickup, nous a traités de noobs.

Ensuite, ce fut l'escalade : Poudi a fini par se faire buter par Tristana au terme d'un combat douloureux, et elle poussait gentiment sur sa lane à mid life. Mais c'était sans se douter du pouvoir SUPER SPEED ! : résurrection (bonus de vitesse), timeshift et GO ZILEAN SUPER SPEED ON TRISTANA !
Il est donc arrivé sur elle en un peu moins de 3 secondes, l'a spammée de bombes et de critiques AD (bah oui : zèle, quoi). Puis a tombé la tourelle le temps de dire "OH PUTAIN, REGARDEZ COMMENT JE TOMBE LA TOURELLE !".

Au nord, Rammus faisait un push d'enfer avec ce connard de Kiddy qui ne cautionnait pas notre démarche. Il a bien fini par se rendre compte que ça roxxait.

Rammus peut arriver n'importe où en environ 4 secondes, impossible de le distancer, impossible d'échapper au taunt... Il peut potentiellement dépasser les 3000 de vitesse, on avait testé en training avec Poudi.

Zilean idem avec son timeshift et teemo allait aussi vite que ses tirs de sarbacane. Au final, la team adverse n'a rien pu gérer puisqu'on était partout à le fois :D Vous n'avez pas idée à quel point c'est bon de semer une telle zizanie.

Ils ont surrend au bout de 33 minutes, complètement dépassés par les évènements.

Verdict : vive la team SUPER SPEED !

Echec Critique
20/11/2010, 23h27
'Tain faut m'appeler pour faire des trucs comme ça j'm'ennuie moi. ^_^
Gagner en faisant ça c'est pas mal n'empêche, même si ça aurait été moins marrant s'ils avaient eu un tank j'pense. :p

Piruz
20/11/2010, 23h54
J'avoue, bien fun ! :D

Le_Furet_Noir
21/11/2010, 00h25
Et maintenant, voici la Sonnenscheinwaffe !

La team full capes solaires.
Le saviez-vous : l'effet des capes solaires stacke avec le double de Shaco pour deux fois plus de plaisir.
Enjoy the sunshine : 24 capes solaires pour la team \o/

http://tof.canardpc.com/preview2/da1cbe78-4e79-457f-acf6-e5b4df95c266.jpg (http://tof.canardpc.com/view/da1cbe78-4e79-457f-acf6-e5b4df95c266.jpg)

L'ennemi a surrend.

[EDIT] Suite à un patch triste, on ne peut avoir qu'un seul effet de cape solaire chacun.

lokideath
21/11/2010, 00h55
Le saviez-vous : l'effet des capes solaires stacke avec le double de Shaco pour deux fois plus de plaisir.
Enjoy the sunshine : 24 capes solaires pour la team \o/

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/da1cbe78-4e79-457f-acf6-e5b4df95c266.jpg (http://tof.canardpc.com/view/da1cbe78-4e79-457f-acf6-e5b4df95c266.jpg)

L'ennemi a surrend.
Je crois que ca ne marche plus depuis un patch les capes sur le clone.

crazycow
21/11/2010, 04h05
'Tain faut m'appeler pour faire des trucs comme ça j'm'ennuie moi. ^_^
Gagner en faisant ça c'est pas mal n'empêche, même si ça aurait été moins marrant s'ils avaient eu un tank j'pense. :p

Clair!
Putain je veux en être!

Le_Furet_Noir
21/11/2010, 15h08
Je crois que ca ne marche plus depuis un patch les capes sur le clone.

Si si, testé en training avec Verinen. En tous cas ça avait l'air de marcher.


Gagner en faisant ça c'est pas mal n'empêche, même si ça aurait été moins marrant s'ils avaient eu un tank j'pense.
Tu parles, le tank peut pas être partout. La team SUPER SPEED si.

Et pour ce qui est des parties, on est en général une full team.Sauf exception. Mais on y pensera ^_^
Laissez votre pseudo ingame pour accompagner ce genre de requêtes.

Echec Critique
21/11/2010, 16h46
Me concernant c'est un pseudo extrêmement complexe et auquel personne n'aurait jamais pensé: Echec Critique

:ninja:

Kwaio
21/11/2010, 17h43
La prochaine fois que vous voulez tester un truc du genre, i'm fuckin' in !
kwaio dot max : IG

k4rmah
23/11/2010, 20h59
Avec 3 potes on a essayer ta Speed Combo! Ca a super bien marché jusqu'au mid game ou après ça il était trop stuff pour faire quoique ce soit en team fight(Shen intuable en l'occurence et notre ramus fondait en 3 sec) ! Mais les 30 premières minutes ont été très sympa, on y a même cru ^^

Si vous avez d'autre idée à la con comme ça faite partager :D On aime !

Kamasa
24/11/2010, 15h03
Va absolument falloir qu'on teste la team "capes solaires" avec des potes :p

Mijka
24/11/2010, 18h05
Y a moyen de faire une team "backdoor" avec TF + Pantheon + Shen...

Kwaio
24/11/2010, 22h28
et teemo/shacco teleport

--S--
25/11/2010, 12h11
Sinon il y a la team increvable avec anivia, zilean, des gros sacs à pv genre Garen et Mundo et en bonus les ulti invulnérables : trynda et kayle.

A cela tout le monde prend le sort "revive" bien sur et l'objet "ange gardien".

En fait la team est presque bonne : anivia, zilean, trynda, kayle et Mundo.:p

kikifumducu
25/11/2010, 20h25
Poppy et Shen également tant qu'on y est :) ?

--S--
26/11/2010, 10h40
Poppy ouais mais shen non, il a pas de resurect ou de sort d'invulnerabilité.
Il a juste un pauv'bouclier :sad:

Sinon pour les objets, il y a la team firegrasp comme idée :
2 fois c'est - 50% de vie sur l'ennemi,
3 fois il est à 33% de vie
5 fois il est à 6%

Comme c'est du % ça marche aussi sur les tanks !

Sinon personne n'a pensé à la team Tiamat ?
Une fois j'avais essayé sur Gangplank le full tiamat. Au bout de 3-4, je tuais les vagues de sbires en 1 coup et les teamfight étaient VRAIMENT drôle à voir !

Mijka
26/11/2010, 13h44
Juste quelques soucis :
Il faut 600 d'AP pour réduire de 51% la vie d'un mec avec le bracelet de feu mortel (30% +3.5% par pallier de 100AP).
Cela implique d'avoir 5 mages ayant du matos AP dans l'équipe.
Le bracelet fait des dégats magiques donc ça peut marcher contre tank, mais seulement dans la mesure où il n'a pas du matos anti-magie. Vu que tu proposes 5 mages...
Quand je joue tank et que je vois en face une équipe faisant uniquement de la magie ou des dégats physiques, je rigole d'avance :p (encore pire pour physiques vu que l'on tank les tours les doigts dans le nez)


Et enfin, autant les lancer chacun sur un mec différent de l'équipe ennemie pour avoir 5 gars à 50% au lieu d'en avoir un seul à l'agonie.

D'un premier abord ça a l'air rigolo mais en fait ce n'est pas viable du tout :sad:.

Ze Pompom
26/11/2010, 14h33
Le bracelet de feu mortal laisse sa cible à 70% de sa vie actuelle (sans compter de RM ni d'AP)

Pour savoir combien il reste de vie à la cible après de multiples utilisations, il faut multiplier plusieurs fois par 0.7

1 utilisation : 70% de vie restante
2 utilisations : 51% de vie restante
3 utilisations : 34.3%
4 utilsations : 24.01%
5 utilisations : 16.81%

Bon c'est clairement pas du tout rentable mais c'est juste pour que les calculs soient bons.

Poudini
27/11/2010, 11h10
Compo persos increvables testée hier. Ca n'a pas très bien marché, on ne pouvait pas faire de DPS et au final l'ange gardien partait souvent avant les teamfights. La compo est donc pas très convaincante pour le moment.
Persos:
Trynda, Mundo, Anivia, Zilean, Mordekaiser (Pas de Kayle mais je doute que Kayle soit plus utile que Morde.)

Piruz
28/11/2010, 17h19
Pourquoi Mundo ?

Il est pas increvable a proprement parler... J'aurais plus vu Poppy et Kayle a la place de MK et Mundo :)

Apres c'est pas mon probleme :p

Kwaio
28/11/2010, 23h06
Morde est carrément plus incrervable que kayle.

Poudini
29/11/2010, 10h16
Ben ouais mais Kayle avec son soin et son ultime elle apporte vraiment quelque chose à la compo. Le problème c'est que personne l'avait dans l'équipe.

Kwaio
29/11/2010, 12h26
elle est peuchère

Mijka
29/11/2010, 13h46
Peut être un mix entre increvable et super-speed ?

Genre Kayle, Zilean, Mundo, Singed, Rammus...

GNU/Arnaud
29/11/2010, 19h58
Garen Taric Sion Shen.

Un carry AD en 5ème si vous comptez gagner. Sinon remplacez par n'importe quel autre tank qui sait jungle.

Poudini
29/11/2010, 20h36
Garen Taric Sion Shen.

Un carry AD en 5ème si vous comptez gagner. Sinon remplacez par n'importe quel autre tank qui sait jungle.

Nan mais ça c'est une compo gagnante. La c'est plutôt les compos exotiques un peu fun à jouer je pense. Par contre on a pensé à une team full réduction d'armure avec Corki, Nasus, Kog Maw, Nidalee et possiblement Rammus. en item bien sûr Couperet noir, Ferveur de Stark, Lame Spectre pour de la pénétration et des dégâts contre les hard-tanks.

kikifumducu
30/11/2010, 20h29
Le mur de Karthus baisse l'armure si mes souvenirs sont bons, si jamais ça vous intéresse ^^.

kkthxbb
30/11/2010, 21h02
Une team avec Fiddle, Soraka, Karthus, Amumu et un sceptre abyssal. Avec ça, il y a de quoi avoir de la résistance magique négative. :)

FrousT
09/12/2010, 12h29
Sinon une team full ulti AOE du style Gangplank - Fiddletrick - Nunu - Phanteon et Amumu pour forcer les ennemis à profiter du spectacle :)
Attention tout de même vous n'avez droit qu'à UN SEUL ESSAI après faut fuir et attendre 2min pour recommencer :p

Sub4
11/12/2010, 10h34
Je veux une équipe de yordles: Poppy (tank), Tristana, Veigar, Teemo, et Kennen!
Ca doit vraiment avoir la classe!

Mijka
11/12/2010, 11h14
Déjà vu ça en face une fois. Leur plus grosse stratégie (car ils n'étaient pas bons) était de nous taunt en disant "ne tapez pas les enfants !!"... ce à quoi a répondu un CPC "i don't care because i'm a pedobear" juste avant d'en tuer 2... xD

Lithyum
12/12/2010, 13h16
Déjà vu ça en face une fois. Leur plus grosse stratégie (car ils n'étaient pas bons) était de nous taunt en disant "ne tapez pas les enfants !!"... ce à quoi a répondu un CPC "i don't care because i'm a pedobear" juste avant d'en tuer 2... xD

c'est Mijka qui a prononcer cette phrase, et la prononce encore durant nos partis! Bon trève de plaisanterie. Une grosse team par laquelle on s'est fait décirer: Malphite, Ashe, Veigar, Annie, et Amumu. Les mecs venaient sous nos tourelles, et.... bah on faisait rien: stun, stun puis stun et restun en attendant un autre stun. Que voulez vous faire? on a attendu jusqu'à 40 minutes avant de surrend! vive la compo de winner quoi --'! Surtout qu'en 1v1 ils étaient très mauvais!

Snakeshit
12/12/2010, 13h56
c'est Mijka qui a prononcer cette phrase, et la prononce encore durant nos partis! Bon trève de plaisanterie. Une grosse team par laquelle on s'est fait décirer: Malphite, Ashe, Veigar, Annie, et Amumu. Les mecs venaient sous nos tourelles, et.... bah on faisait rien: stun, stun puis stun et restun en attendant un autre stun. Que voulez vous faire? on a attendu jusqu'à 40 minutes avant de surrend! vive la compo de winner quoi --'! Surtout qu'en 1v1 ils étaient très mauvais!

Pas de dégâts avec Ashe, Veigar et Annie ?:O

PinkSoviet
12/12/2010, 15h31
Sinon une team full ulti AOE du style Gangplank - Fiddletrick - Nunu - Phanteon et Amumu pour forcer les ennemis à profiter du spectacle :)
Attention tout de même vous n'avez droit qu'à UN SEUL ESSAI après faut fuir et attendre 2min pour recommencer :p
J'ai déjà fait plusieurs fois un "Amumu-fiddlestick-gankplank", auquel s'était même rajouté un nunu pub une fois. Ca marche bien, et même si on en tue qu'un ou deux dans l'action, ca suffit à prendre un bon ascendant sur l'ennemi.

Mais bon, il faudrait essayer en remplaçant le gankplank par un nunu et en ajoutant, par exemple, un karthus et une katharina.

Lithyum
12/12/2010, 19h19
Pas de dégâts avec Ashe, Veigar et Annie ?:O

Bien sur que ça faisait mal sinon on aurait pas surrend! :p

GNU/Arnaud
12/12/2010, 20h51
Vu l'ambiguïté de ta formulation (et surtout ta faute d'orthographe qui fait que le sens du paragraphe est indécidable, ainsi que les capacités intellectuelles limitées de Snakeshit), il a du penser que c'était votre team.

Snakeshit
12/12/2010, 21h00
Vu l'ambiguïté de ta formulation (et surtout ta faute d'orthographe qui fait que le sens du paragraphe est indécidable, ainsi que les capacités intellectuelles limitées de Snakeshit), il a du penser que c'était votre team.

Moi ma kryptonite c'est pas des êtres possédant des protubérances non osseuses et non musculaire au niveau des pectoraux.:ninja:


Bien sur que ça faisait mal sinon on aurait pas surrend! :p

En effet j'avais confonud le ':' avec un '.' . Du coup ça avait pas tout à fait le même sens.

--S--
14/12/2010, 13h58
une team de la mort : sunfire plus fortification, ou l'anti-alistar le millionnaire ! B)

http://www.youtube.com/watch?v=X30_thdq-j8&feature=related

Mijka
14/12/2010, 15h14
une team de la mort : sunfire plus fortification, ou l'antin-alistar le millionnaire ! B)

http://www.youtube.com/watch?v=X30_thdq-j8&feature=related
Nerf de sunfire au dernier patch : l'effet de brûlure devient unique.

Le_Furet_Noir
14/12/2010, 17h55
L'anti Alistar n'existe pas. Y'a que TP + exhaust qui marche vraiment.

LaCartouche
17/12/2010, 11h58
Les compos à la con testées et approuvées:

- Compo1: Shen, Pantheon, Twisted Fate, Eve/Twitch, Un random

Le fufu se trimballe sur la map, dès qu'il repère un mec, full tp sur le gars... impossible de réagir.

- Compo2: Kayle, Zilean, Evelynn

BANZAIIIII je rush la team, j'en bute un je crêve, et bah non ULTI KAYLE, du coup j'en bute un autre et par conséquent je regagne ma vie, bon les 3 autres me fument, et bah non ULTI ZILEAN, et pour finir tu achèves les derniers... Franchement, cette compo c'est du grand n'importe quoi, spécialement contre les team à burst/gros cd.
Sans oublier qu'en phase de laning, si Eve jungle pas, il y a toujours moyen de poser des bombes invisibles sur les ennemis :D.

Kamasa
17/12/2010, 13h49
Sans oublier qu'en phase de laning, si Eve jungle pas, il y a toujours moyen de poser des bombes invisibles sur les ennemis :D.

Je joue Zilean avec un pote qui joue Eve, c'est très drôle ^^
Bon alors évidemment, il y'a des parties dans lesquelles tu te fais insulter de cheater, c'est marrant :p
Et surtout le coup de l'ennemi qui voit zilean lui avancer dessus pour lui coller une bombe et qui se dit "je vais me le faire", pas de chance, la première bombe était sur Eve invisible qui pète, qui le stunt et se reprend une seconde bombe. Si il a eut des réflexes et est pas mort, faut juste attendre quelques secondes que la 2nde bombe pète :p

supermoutmout
17/12/2010, 14h44
Et puis, il y a les parties où les gens connaissent le combo, wardent, attendent (l'air de rien) que eve leur saute dessus en plein milieu de la ward et pan 1 mort :p ! (et c'est eve qui traite les autres joueurs de cheaters).

"Bait" FTW!

Les équipes qui partent sur un héros "central" c'est super régulièrement et super dangereux (si l'ennemi a compris que c'est l'ennemi à abattre très tôt, la compo perd énormément en viabilité).

Kwaio
17/12/2010, 14h59
on parle de Lolteams, ici, pas de "jedéfoncetout"-teams.

supermoutmout
17/12/2010, 15h10
Pas faux, mais si je vois eve + zilean sur une même lane, je le case directement là dedans :p !

k4rmah
17/12/2010, 15h34
Euh supermoutmout soit t'as pas compris l'intérêt du topic soit tu veux à tout pris déballer ta science en montrant comment tel et tel ROLFcombos est démontable.. sauf que.. ici on s'en fou ;)

Le reste du temps tes conseils sont bien avisés je dis pas..mais dans les autres threads !

supermoutmout
17/12/2010, 15h57
:unsure::emo::'(
http://images1.memegenerator.net/ImageMacro/4037388/ok.jpg?imageSize=Medium&generatorName=Rammus

:p

Kamasa
17/12/2010, 16h25
:unsure::emo::'(
http://images1.memegenerator.net/ImageMacro/4037388/ok.jpg?imageSize=Medium&generatorName=Rammus

:p

Ca c'est pas un ROFL combo, c'est un combo complètement cheaté.
Même quand on est plusieurs dessus il est trop nombreux pour nous :o

PinkSoviet
19/12/2010, 13h38
stunt
Stun. A moins que l'eve fasse un triple salto arrière sur le mont rushmore sur fond d'explosion atomique.

ComDenis
20/12/2010, 10h17
Chut ne parle pas trop fort d'evelynn, tu va faire croire à LaCartouche qu'evelynn va être remake ... le bruit se propagera et des millions de fan déguisés en pseudo costumes d'Avatar vont courrir dans les rues nus, un peu comme une Eve - pride.

Oui je sais LaCartouche, elle est très bien comme ça :p (enfin je crois)

Le_Furet_Noir
10/01/2011, 22h23
Hey ! On parle de lolteams, mais y'en a qui marchent !
Pis le coup de la bombe invisible, je kiffe.

kennyo
11/01/2011, 00h51
Y a quelques jours on est tombé contre des français qui jouaient full tanks, et malheureusement pour nous, personne capable d'honorer un madred...

On a bien ragé en disant que c'était pas possible de lamer comme ça en classé (d'où le topic de eee-aSH (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=52704)).

C'était un truc du genre : Morde, Taric, Garen, Malphite et Vlad (pas sûr à 100%).

Mijka
11/01/2011, 07h25
Y a quelques jours on est tombé contre des français qui jouaient full tanks, et malheureusement pour nous, personne capable d'honorer un madred...
Oui mais bon, un seul pauvre Madred ne fait pas l'affaire contre une team entière en fin de partie, c'est plus l'affaire d'un gros travail d'équipe au début pour essayer de contrôler la partie et ne pas les laisser s'imposer (pas évident toutefois).

La compo y joue beaucoup (partage ap/ad pour contrer le tanking justement) et quelques persos avec des attaques en % sont un gros gros plus. :)

ese-aSH
13/01/2011, 20h17
La compo y joue beaucoup (partage ap/ad pour contrer le tanking justement) et quelques persos avec des attaques en % sont un gros gros plus. :)
C'était une game normale, en blind pick donc. Avec entre autre alistar teemo et shaco (je crois) de notre coté. Le pire étant que vu que c'était pas des pusheurs la partie fut relativement longue (et chiante).

Sinon c'est sur que en draft mode tu peux sentir venir le truc et sortir du kogmooo, malzahar, amumu et toute la clique.

M0zArT
14/01/2011, 17h40
Je me demandais, si chacun prend un Will of the Ancients (Volonté des Anciens en Français), lorsqu'ils indiquent Halo UNIQUE ça veut dire que si tous les membres de l'équipe le prennent ça ne marche qu'une seule fois ou ça s'additionne ?
Non parce que sinon ça fait +50 AP par personne et +120 AP (4x30 AP) si toute la team le prend, soit +170 AP par personne. Enfin bon, je suppose que c'est un Halo qui ne marche qu'une seule fois étant donné le "UNIQUE"...
Ça pourrait être assez drôle à tester sinon :)

Echec Critique
14/01/2011, 17h59
Ça ne se stack pas. Normalement au mieux s'il y a deux ou plusieurs porteurs l'aura fonctionne deux fois, le porteur obtient sa propre aura + celle donné par l'un des autres, tandis qu'un non-porteur à côté de deux porteurs ne bénéficiera que d'une seule aura. C'est comme ça que fonctionnent la Stark's et l'Aegis en tout cas.

Kwaio
17/01/2011, 22h03
Teemo / Shacco / Caitlyn / nidalee / heimer

BUISSON MAGIQUE

Ryg
18/01/2011, 01h09
Shaco ap

BUISSON MAGIQUE

Fixed ^_^

Uriak
18/01/2011, 11h02
Ho mais ça me rappelle la team "buisson" qu'on a tenté avec ese-Ash. Nidalee Caitlinn Shaco entre autre. Ho et ça me rappelle la rouste intersidérale contre la team opti qu'on a croisé en ranked. Ho et ça me rappelle pourquoi on n'en a pas parlé :XD:

ComDenis
18/01/2011, 13h17
"Teemo / Shacco / Caitlyn / nidalee / heimer"

Bientot un stream (+ enregistrements) de quelques parties avec cette compo, mon plus grand rêve. :o

Uriak
18/01/2011, 14h28
Comme j'ai encore quelque espoir de trouver un bon usage à Urgot, et comme mon build de départ donne de bons résultats, je vais tester des bottes de mobilité pour voir, histoire de d'initier et participer à des ganks. Parce que je me retrouve souvent à ne pas trop savoir quoi faire une fois le mec du mid plié.

Antarion
15/02/2011, 14h00
garren + Taric + Soraca + Sona + Nidalee = infinity push, no back \o/

Ne marche pas si team de sac à PV en face.

Kwaio
15/02/2011, 16h45
SI, tu fait une soraka hybride péné magique/madred/ap

Le_Furet_Noir
15/02/2011, 17h09
Le buisson magique, c'est trop la vie :wub:

--S--
22/02/2011, 13h20
Je relance un peu le topic avec mes petites expériences sur le dernier venu, j'ai nommé maokai ou le harasseur fou aux bombes écolos.

Ses petites bombes font des merveilles en early, pour peu que l'ennemi ne sache pas les gérer comme il faut. Mention spéciale à une partie où j'étais avec l'arbre et threz avec Xin, j'harassais le kassa et le olaf ennemi si fort qu'ils n'étaient pas sous mais derrière leur tour. Du coup, Xin a fait le tour et s'est payé un doublé, épique !

Mais là où ça rigole plus, voir même ça gache le plaisir du jeu pour l'adversaire c'est quand il y a un bon duo d'harrasseur qui vous prive de tout mouvement : J'ai eu le droit à un maokai / zilean contre moi. C'était simplement ingérable : on s'approche des creeps, bombe de zilean. On attend sous la tour, bombe de maokai. Une clarté et ils passaient à l'assaut : téléport de maokai + triple bombes = mort à 100%. On pouvait rien faire.

Autre combo d'harrass de folie, les bimbos de crazy horse : Nidalee et Lux. Alors là c'est un peu plus technique, les deux possèdaient clarté et toutes les 30 secs elles le lancaient. Du coup, elles n'avaient plus de problèmes de mana. Et c'est parti, Lux en lane lance sa boulette ralentissante et Nidalee dans les buissons balance sa lance, tout le temps. Du coup tu es obligé de back à un moment, et là c'est fini pour toi, tu t'approches plus des creeps. Les deux campent dans les buissons et dès que tu t'approches, c'est cage + lance + boulette. Même en gank de notre part, elles avaient le dessus.

Autant la première technique n'etait pas si mortelle pour l'adversaire qui faisait attention, autant la deuxième était juste ingérable quoi que l'on fasse. Vous en connaissez d'autres des lolcombos de harasseurs de fou ?

kikifumducu
22/02/2011, 14h10
T'as les coups genre Mundo/gragas qui lancent leur couteau/baril depuis les buissons et tu ne les vois pas arriver sur toi. Ou le trucs ignobles avec des duo taric/sion, tu n'oses meme pas bouger. Sinon en harass pur et dur comme tu as eu, zilean/malphite sont pas mauvais, j'ai eu ca l'autre jour en face de moi alors que j'etais seul avec Amumu, eh bin j'ai pas fait mon fier ( memesi j'ai eu le first blood transformé en doublé parce qu'ils ont voulu me tuer sous la tour au niveau 3... :cigare:). C'est dans ce genre de partie que tu attends vivement que l'un de tes coequipier detruise une tour pour passer au moments des vrais teamfights :happy2:.

Le_Furet_Noir
22/02/2011, 14h48
En même temps on parle de lolteams, là c'est juste de l'overpower :P

Ah et on a testé la bombe invisible (Zilean + Eve ou Twitch en dernier recours) : c'est super drôle. Les mecs finissent par flipper tout le temps.

Kwaio
22/02/2011, 15h06
Donc mettre une bombe ne revele pas le target ?
Donc tu peux utiliser des wards pour ça.
Enorme les bombes invisibles en pleine lane !!!

--S--
22/02/2011, 15h21
Bah ça peut etre lol-esque et overpower en même temps. Faut bien se dire qu'une fois la phase de laning passée, les bombes écolos servent plus à grand chose, et dans une moindre mesure, c'est même chose pour celles de zilean.

Quelqu'un a testé les bombes de zileans sur un champis de teemo ? mais il me semblait que ça marchait que sur les champions ou les sbires.

Kwaio
22/02/2011, 15h36
Je suis sûr que ça marche sur les wards. les champignons aussi surement. (mais pas testé)
Après, zilean, est toujours aussi pété si bien joué, ça apporte juste un plus dans la phase de laning pour le prix de 2-3 wards.

Le_Furet_Noir
22/02/2011, 16h46
En tous cas, les boucliers explosifs de Karma fonctionnent sur tout ce avec quoi on peut interagir (sauf tourelles). Donc champis, wards, tourelles de Heimer, boîtes de Shaco...
On peut aussi soigner les tourelles de Heimer (ainsi que les manger avec Nunu).

Y'a plein de trucs drôles comme ça.

Dans le même ordre d'idées, le shield de Karma ne révèle pas les invisibles : j'me suis déjà amusé à shield mon Teemo dans un buisson alors que Garen et Morde (les méchants) m'attendaient pour me gank.
Quand morde a fini par comprendre, il s'est mis à taper partout avec ses morgensterns, mais comme l'écureuil était shield, il a rien pris :D

--S--
22/02/2011, 18h24
Hum je vois le tableau d'ici : LE CHAMPIGNON DE LA MOOOOORT ! (ou champignon kiss cool je me décide pas)
Un champignon avec une bombe de zilean et un bouclier de karma pour trois fois plus d'explosion !! Un nouveau concept du buisson piégé.

Le_Furet_Noir
22/02/2011, 18h33
La bombe de Zil, je suis moins sûr. Mais bon, d'après Kwaio ça devrait le faire. Après c'est tendu à mettre en place, un truc pareil :D

PinkSoviet
22/02/2011, 19h14
J'ai vu un combo super marrant en lane: Sion et alistair, et ni l'un ni l'autre n'utilisent leur stuns ou n'essaient de faire de combos sympa.

C'était pas marrant, et on a perdu la partie.

Antarion
17/05/2011, 16h25
la team "U will survive" aka "SHIELD"

Lux Karma Galio Rumble Morgana.

Vous shieldez Rumble et il crame tout vos ennemis \o/

Charfan
17/05/2011, 16h34
Un petit AD avec un shield dans le tas pour des dps diversifiés? genre une sivir.

Antarion
17/05/2011, 16h36
Ca passe aussi sans doute avec Blitz (Mana Shield) et Annie.

On a fait un test avec juste Galio Karma et Rumble et c'était TRES FUN.

Mijka
17/05/2011, 19h31
Déjà fait un shield avec Karma AP sur un Sion AP... le mec avait les 3/4 de sa barre de vie (déjà grande) grisée ^_^.

Antarion
17/05/2011, 19h57
Ya Janna aussi ^^(bonus d'ad \o/)

Brouette Quantique
17/05/2011, 22h08
Par contre, le bouclier d'Annie n'absorbe pas de dégâts, ça augmente juste armure/mr et inflige 2-3 dommages aux attaquants.

Le_Furet_Noir
21/06/2011, 16h21
Et sous peu la team "Puppetmastaz" avec Morde, Shaco, Annie et le tout frais (ou pas) Yorick ! Malzahar ne peut pas contrôler son pet, mais on peut toujours le caler dans la team.

Un truc qui sert à rien, mais si on en gagne une grâce à ça, vous avez pas fini de m'entendre hurler.

P.S. : déjà dit sur un autre topic, mais Anivia + Zilean + Ange gardien + Yorick, ça peut faire un pigeon à 4 vies :P

Le_Furet_Noir
10/10/2011, 00h20
Team pollueurs à tester :

Kog Maw, Trundle, Singed, Morgana et Cassiopeia. Ou au pire Rumble, parce qu'il balance quand même de vieilles roquettes périmées dégueulasses récupérées dans une décharge au Congo.

PinkSoviet
10/10/2011, 15h05
J'ai retenté récemment la classique amumu+fiddle+nunu+jesaisplusquoi marche toujours pas mal, suffit d'en chopper 2 ou 3 dans l'ulti d'amumu, de laisser les ultis faire le boulot et lorsque le reste arrive, genre "olol, z'ont plus d'ultis", on a encore tous les CD frais pour les cueillir.

Ryg
11/10/2011, 19h28
Je pense que les combat à thèmes ( genre feu vs glace) pourrait être amusant. Par contre ca nécessite des skins.

Fisc
12/10/2011, 09h51
Y a assez de skins pour faire une équipe de pirates (fiddle, katarina swain, etc et GP évidement), mais en revanche y a que 3 ninja donc le match du siècle n'aura pas encore lieu. :(

Niarf
12/10/2011, 09h52
4 Ninja si tu compte Ninja Rammus :p

Aghen
12/10/2011, 11h07
Ils avaient fait pirate vs ninja pour présenter dominion, non ?

Caym
12/10/2011, 11h17
Disons que si tu restes pas totalement figé sur "ninja pur et dur" t'as quelques alternatives comme Irelia ou Yi.

Aghen
12/10/2011, 11h20
vous pensez qu'ils feront un Skin GP ninja :lol: ?

Niarf
12/10/2011, 11h32
vous pensez qu'ils feront un Skin GP ninja :lol: ?

Par pitié non,Pirate ftw déja que j'attend les soldes pour son skin de matelot... :s

lokideath
12/10/2011, 14h03
Lee Sin en ninja et c'est bon :p

Mijka
12/10/2011, 15h20
Le skin acolyte peut faire office.

Ryg
12/10/2011, 22h27
Il a déja été en promo il y a 2-3 mois le skin de gp matelot.

Raymonde
17/10/2011, 17h53
Nous on jouait régulièrement la team allstars, ya rien de meilleurs pour rendre fousles vilains : que des persos à bump verticaux, comme :

blitzz, alistar, wukong, xin zao, chogath, malphite.

C'était un des combos les plus marrant, avec la team drop

Mijka
18/10/2011, 16h44
@Raymonde : surtout que les bumps ne prennent pas en compte la ténacité et durent toujours la durée maximale indiquée ;).
______________________


Une idée de rofl-combo qui vient de me traverser l'esprit, là tout de suite : tabler (en partie) sur l'avance en XP \o/.

Avec 1-3 quintés de bonus XP (selon les persos et builds), un Zilean, et les maîtrises XP si possible pour le plus de persos dans l'équipe.


Avec un jungle simple voire un double jungle pour les plus téméraires... à creuser :).

Ryg
18/10/2011, 17h14
Déja fait ( mais seulement avec zilean) et ca fait très mal. Si par malheur t'es au mid et que le mec en face de toi back c'est deux levels de retard minimum.

Caym
18/10/2011, 17h53
Déja fait ( mais seulement avec zilean) et ca fait très mal. Si par malheur t'es au mid et que le mec en face de toi back c'est deux levels de retard minimum.

Et la raymonde vient te dire que 8% d'xp c'est rien.

Raymonde
18/10/2011, 18h10
Bah je suis pas du tout convaincu par ce build rush xp, ya pas de soucis je peux l'affirmer sur plusieurs topic :p Après si tu le prends pas avec zil, c'est que ya un problème kekeupart (branche utilities or nothing).

Si zil te fais back tôt du mid (vu la portée de la bombe c'est vu assez souvent quand on sait pas trop comment le contrer), ben tu prends des lvl de retard, avec ou sans maîtrise) :p

Caym
18/10/2011, 18h22
Pro-tip : Le passif de Zil ne s'applique qu'à ses alliés, donc ton argument ne tient pas. ^_^
D'ailleurs pour jungle avec warwick j'aimerais bien tenter les quint xp et un zil dans ma team, ça doit être bon :bave:

Raymonde
18/10/2011, 18h41
Pro-tip : Le passif de Zil ne s'applique qu'à ses alliés, donc ton argument ne tient pas. ^_^

Quel argument :huh: je dis juste que si quelqu'un te fais back, tu prends des lvl de retard, c'est tout :p

Mijka
18/10/2011, 21h19
Je parle de VRAIMENT creuser l'écart, déjà Zilean tout seul ça aide à fond mais tout ça mis ensemble... watoux...

Rabbitman
18/10/2011, 21h26
Pro-tip : Le passif de Zil ne s'applique qu'à ses alliés
Non.

Caym
18/10/2011, 21h38
Non.

Si.

Lugmi
18/10/2011, 21h39
(Innate): Increases the experience all allied champions gain by 8%. This is not in effect while Zilean is dead.

Mijka
18/10/2011, 22h17
Rabbitman veut peut-être parler du bug avec Mordekaiser, je ne sais pas si ça a été fixé... mais franchement : osef.

Rabbitman
18/10/2011, 22h27
Non, je dis que ça s'applique à Zilean lui-même.

Caym
18/10/2011, 22h44
Auquel cas je te répond que non.

Ca a l'air marrant ce jeu, c'est celui qui fait les phrases les plus courtes, froides, arrogantes et prétentieuse qui gagne ? :p

Rabbitman
18/10/2011, 23h08
C'est pas un débat, hein, on peut pas argumenter, c'est comme ça, c'est tout.

Caym
18/10/2011, 23h14
Bah si on peut argumenter.
Par exemple comme l'a fait Lugmi en citant la description du passif de Zilean. Je pourrais également rajouter que profiter du passif de Zilean te donne un petit icône pour manifester ce buff, que Zilean n'a pas.
Donc voilà, deux arguments. Je t'en prie, explique nous pourquoi Zilean profite aussi de son passif. :p

Mijka
18/10/2011, 23h34
Ca s'applique à Zilean ET à ses alliés. Y a quoi qui pause soucis ? C'est pas contestable, c'est écris en jeu, le buff est affiché sur tous les membres de l'équipe et est effectif.

Ma proposition de rofl-team est tellement trollesque que ça lance une micro-flame war sans queue ni tête. W00t.

kkthxbb
18/10/2011, 23h50
:Popcorn:

Ryg
19/10/2011, 00h05
Si le passif de zilean ne s'applique pas sur lui-même ( ce dont je doute très fortement) c'est un des passifs les plus cons de LoL.

Lugmi
19/10/2011, 00h16
Bah si on peut argumenter.
Par exemple comme l'a fait Lugmi en citant la description du passif de Zilean. Je pourrais également rajouter que profiter du passif de Zilean te donne un petit icône pour manifester ce buff, que Zilean n'a pas.
Donc voilà, deux arguments. Je t'en prie, explique nous pourquoi Zilean profite aussi de son passif. :p

J'avais pas compris la controverse. :D
Et oui, le passif de Zilean s'applique à lui même. Il n'est pas ennemi avec lui même.

Caym
19/10/2011, 00h45
Bah vérifiez en jeu, tout le monde a le buff, sauf lui. Et ça ne dit d'ailleurs nul part qu'il en profite, ça dit bien ses "alliés".
Alors soit ça a changé récemment, soit je joue à l'insu de mon plein gré à une version de LoL détournée par les chinois du FBI, à voir.
Vous êtes d'ailleurs les premiers à me dire que Zilean profite de son passif. ^_^

EDIT : Yep, je suis en train de vérifier, il ne profite pas du bonus de son passif.

Lugmi
19/10/2011, 01h00
Although the icon of Heightened Learning Heightened Learning does not show on the status bar alongside other effect icons, Zilean himself does benefit from his own passive.
When enabling the exp gain display, it will only show the raw exp gain, not the resultant figure after multiplied by Heightened Learning Heightened Learning.

Ou alors le wikia ment le wikia ment le wikia est allemand ?

Mijka
19/10/2011, 01h40
Si le passif de zilean ne s'applique pas sur lui-même
^Pure win.

C'est son passif et il s'applique à lui, testé en jeu avec les mêmes maîtrises en duo lane je lvl up en même temps que Zilean. TF gagne aussi de l'or grâce à son passif.

Problem ? http://undergamers.com/images/smilies/troll-1.gif

ComDenis
19/10/2011, 03h26
Non mais je joue zylean 21% d'xp supp régulièrement, dire une bétise ça va, mais s’entêter pendant 4 heures ça a des limites, ça marche sur lui même et ça à toujours été le cas, non mais y'aura pas plus overcon qu'un passif qui n'affecte pas le perso : Genre janna tu voit ? Elle boost ses alliés, mais pas elle ...


U mad leona ?

Caym
19/10/2011, 11h12
Ou alors le wikia ment le wikia ment le wikia est allemand ?

Bah voilà. Ce dont je parlais, un argument. Donc comme on dirait que tu aies raison, je vais dire "ok, merci :)" tout simplement.
Ah, ça marche vachement mieux les arguments, que de vouloir montrer que la taille de son pénis est inversement proportionnelle à celle de ses messages.

Raymonde
19/10/2011, 11h36
Ben c'est comme pour tous les objets à aura, c'est marqué "pour les alliés", mais ça marche sur soi même quand même :p

Caym
19/10/2011, 11h56
Oui, mais c'est le seul passif dont le héros n'a pas l'icône, irelia l'a, janna aussi, tf aussi, etc..
Et j'étais loin d'être le seul à penser qu'il n'en profitait pas, preuve ils en parlent même sur le wiki. :^p

Mijka
19/10/2011, 16h59
Pour Janna ça ne s'affiche pas pour elle non plus, TF je ne sais pas (je ne le joue pas. Du tout).
Pour Irelia c'est encore autre chose, ça permet de savoir combien de stacks de passif on a (en plus de l'information visuelle sur la coiffe) :).

Sinon oui c'est mal foutu, mais bon...
______________


*tente de relancer le topic*

Non mais je joue zylean 21% d'xp supp régulièrement [...]
Un petit retour sur le stack XP ? Testé au niveau d'une équipe ?

ComDenis
19/10/2011, 17h30
Hmm
Difficile de dire l'utilité réelle de zylean full XP, il est bon, ça permet, si le jungle accepte de sacrifier 2 ou 3 fois ses Wraith, de prendre un avantage décisif au mid (genre 40 ou 30 creep kill d'avance, donc l'xp suis) Si tu arrive à voler une fois ou deux les wraith enemies (assez chaud niveau timing si le jungler adverse est bon) c'est du global gg mid, ça permet d'amener très vite zyl (21% ouais) au mid / late game et si on te laisse free farm plus d'une minute tu devient très dangereux.

Par contre faut genre exceller au last hit niveau 1 - 2 parce que c'est un galère sans nom avec zyl, je préconiserais un starter double doran et catalyst pour ceux qui démarrent, si vous vous sentez de le faire, partez larme de la déesse si votre jungler accepte de céder ses bleue

Mais difficile de juger ce qu'il vaut réellement, quant à la team full xp, j'ai hate d'essayer, surment un de nos prochain troll, j'vous ferais un retour.


Ah oui et ******é aussi. :troll:

VolcA
19/10/2011, 17h34
Mort de rire ComD c'est quoi cette quote que tu viens de foutre!? ^_^

Mijka
19/10/2011, 17h38
@ComDenis : Okay, à tester donc :)

@VolcA : Paradoxalement, ta question (et réaction) est en partie la raison de ce "quote". Il aime :).

ComDenis
19/10/2011, 18h08
Je pense que ça peut être réellement impactant le 21% xp sur le jungler, à voir s'il reste efficace en early gank sans les quintessences (qui sont assez indispensables, malheureusement)

Puis le solo top xD

Bambou le panda
27/10/2011, 11h26
Bonjour à vous !
Aujourd'hui je vais vous parlez d'une technique trollesque qui na pas de nom ... mais que j'appelle le trolling middle , Bref donc pour ça dans votre vaut mieux que ce soit une premade pour qu'il y est moins de chance de foiré .

Equipe requise :
Gangplank
Warwick
morgana
taric
caitlyn

Summoner spell :
Heal/TP => All
Heal/ralliement => taric

Stratégie :
Donc la partie commence vous prenez une armure en etoffe et 3popo de vie et 2 popo de mana , suite vous allez tous dans le même bush au mid et attendez les creeps , Ils arrivent vous les killez et tuez le mec mid , pushez la tour =>elle tombe =>backez .
achetez vous du stuff et prenez vos deuxième sort et retournez y pour cassez la deuxième Ainsi de suite .... normalement si vous êtes organisés et que vous utilisez les heals correctement ... c'est la win en 6-8min si pas d'encombre.

Sorts à prendre obligatoirement :
Warwick : Buff AS
Gangplank : Buff Damage/vitesse
Morgana : Cage
Taric : Stunt
caitlyn : Piège

Voilà à vous de jouer :cigare:

Caym
27/10/2011, 11h29
Je suis sûr que ça marche super bien en coop ouais.

VolcA
27/10/2011, 11h29
Il y avait le topic "[LoL] Le topic des lolteams et ROFLcombos" pour poster ça. Arrête de créer un topic pour chaque nouveau truc.

Oui et ... Si vous arrivez pas à faire le kill au début, ça se passe comment ? :zzz:

PinkSoviet
27/10/2011, 11h30
Taric : Stunt

kaldanm
27/10/2011, 11h41
C'est sur qu'au niveau 1 le mid ne flashera pas sous sa tour des qu'il verra plusieurs héros venir tenter le coup...

Par contre si tu veux vraiment tenter un truc comme ça, c'est plutôt avec Revive qu'avec Heal.

Raymonde
27/10/2011, 11h45
Oui oui bien sûr ^_^ surtout qu'au niveau 1, un brand tiens tranquille la lane face a 5 joueurs, pendant que toutes les autres lane se font farmer par les autres >_< !

Yavait une technique dans ce genre qui existait, mais c'était du temps où il avait encore le sort d'invocateur promote.

Yen vait une autre dans le même genre, c'était janna qui rushait le brush entre les 2 tourelles bots. elle tp sur la tour bot avec une paire de botte et une ward. elle fonce dans le bush, pose la ward. tout le monde tp dessus, et normalement ya moyen de faire 2 kills.

Mais c'est complètement nul parce que tu perds 5 sorts d'invocateur.

ta technique a autant de chance de fonctionner que ton orthographe de s'améliorer (vu que tu sembles ne faire aucun effort de ce coté là). Mais bon comme dit Caym, contre des bots, ça peut marcher (comme de faire un 1v5 aussi :p).

exemple :

https://lh6.googleusercontent.com/-TQRGaeG7XCc/TqLwVU5eF8I/AAAAAAAAGYQ/TAlNr-zl5Q4/s1024/alone_against_bot.png

Niarf
27/10/2011, 12h05
t'as technique a autant de chance de fonctionner que ton orthographe de s'améliorer



Je suis pas regardant, mais certains devraient se relire avant de sortir ce genre de chose.....

Lugmi
27/10/2011, 12h14
Je suis pas regardant, mais certains devraient se relire avant de sortir ce genre de chose.....

Il sait de quoi il parle au moins, c'est déjà ça.

En tout cas, j'aimerai bien connaître ces teams premade (si vous êtes premade, eux aussi) qui laissent 5 personnes push mid et péter les 2 tours sans intervenir si leur carry ne peut supporter autant de monde sur sa ligne.
Ou alors tu joues à l'équivalent de 500 elo, et là, oui, cette strat est "excellente".

Bambou le panda
27/10/2011, 12h30
La technique fonctionne sinon je ne la dirais pas . Et oui les autres viennent mais 5vs2 et avec 5 heal .... bah sa envoi du lourd perso a chaque fois on les cassez en deux on backez => tp sur les creeps et paf on recommence .

Et Raymonde : Si je suis ce que je viens de dire alors je serais prof de français .

VolcA
27/10/2011, 12h33
:tired:... :trollface:

Aaaaaah c'est du troll. Je comprend mieux maintenant. ;)

Raymonde
27/10/2011, 12h37
Je suis pas regardant, mais certains devraient se relire avant de sortir ce genre de chose.....

flûte ça m'apprendra à écrire à la va-vite, mais de toute façon je vois pas de quoi tu parles :rolleyes: (et modifier une quote, c'est un coup en dessous de la ceinture Niarf :siffle: )

Caym
27/10/2011, 12h38
La technique fonctionne sinon je ne la dirais pas . Et oui les autres viennent mais 5vs2 et avec 5 heal .... bah sa envoi du lourd perso a chaque fois on les cassez en deux on backez => tp sur les creeps et paf on recommence .

Et Raymonde : Si je suis ce que je viens de dire alors je serais prof de français .

Nan mais sérieux mec, là t'as un niveau première section maternelle en orthographe, fait un putain d'effort parce qu'à chacun de tes postes j'éprouve un sentiment de honte profond pour toi et ça me met mal à l'aise à force.

ComDenis
27/10/2011, 12h38
Les mecs, il me semble qu'il est pas lvl 30 ou très récemment niveau 30, stop le lynchage.
Après tout contre une team totalement désorganisée, et peu expérimentée en matière de contre, pourquoi pas, on l'eu fait par le passé, et ça marchait pas si mal dans le temps, avant le lvl 30.

Des posts existent déja pour référencer ce genre de compositions "Qui révolutionnent le métagame" --> Troll build, il serait effectivement plus sage de faire une recherche avant de créer un post.

Lugmi
27/10/2011, 12h40
La technique fonctionne sinon je ne la dirais pas . Et oui les autres viennent mais 5vs2 et avec 5 heal .... bah sa envoi du lourd perso a chaque fois on les cassez en deux on backez => tp sur les creeps et paf on recommence .

5v2 ?
En supposant que vous ayez fait un kill sur un coup de chance mid, il reste 4 personne dans mes parties. Ou alors vous jouez en 5v3 et là, c'est même pas la peine d'utliser ce genre de strat.

Raymonde
27/10/2011, 12h42
Tiens ben j'aimerais bien tester ta technique (en étant en face bien sûr) bambou :p On se fait une ptite perso un soir si tu veux, ce soir je vais grimper mais je pourrais pt être me connecter un peu plus tard (mon pseudo dans lol c'est Raymonde si jamais).

Anonyme221030
27/10/2011, 12h59
J'adore, un type poste un topic sur une technique, et direct ça part en gros bashing sur l'orthographe avec des réponses de haut niveau de voltige du genre:

Nan mais sérieux mec, là t'as un niveau première section maternelle en orthographe, fait un putain d'effort parce qu'à chacun de tes postes j'éprouve un sentiment de honte profond pour toi et ça me met mal à l'aise à force.
Et c'est les mêmes qui balancent sur ComDenis après, on croit rêver... Le principe de base d'un forum c'est l'échange, donc restez dans le sujet initial ou abstenez-vous.


Donc pour en revenir au sujet ça me semble aussi assez étonnant que ce genre de technique puisse fonctionner. Pour info vous l'avez tenté et réussi combien de fois? Pas en ranked je suppose?

Après le concept du full TP pour faire des micro-pushs à 5 c'est pas totalement délirant, mais pas dès le lvl 1 je dirais.

Bambou le panda
27/10/2011, 13h02
Lugmi ce que je veut dire c'est que les lanes restantes il n'y a que deux mecs et je ne suis pas récemment level 30 ... Ca marche très bien suffit dêtre organisé synchro et tout passe bien ! Ok raymonde pas de prob'
Caym sinon ... Le jour où un maternelle viens sur CPC car il joue à LOl tu me phone et pour mon niveau d'orthographe je t'emmerde ça te va ça ?

---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 12h01 ----------


J'adore, un type poste un topic sur une technique, et direct ça part en gros bashing sur l'orthographe avec des réponses de haut niveau de voltige du genre:

Et c'est les mêmes qui balancent sur ComDenis après, on croit rêver... Le principe de base d'un forum c'est l'échange, donc restez dans le sujet initial ou abstenez-vous.


Donc pour en revenir au sujet ça me semble aussi assez étonnant que ce genre de technique puisse fonctionner. Pour info vous l'avez tenté et réussi combien de fois? Pas en ranked je suppose?

Après le concept du full TP pour faire des micro-pushs à 5 c'est pas totalement délirant, mais pas dès le lvl 1 je dirais.

C'est sur pas en ranked ^^'

Caym
27/10/2011, 13h24
J'adore, un type poste un topic sur une technique, et direct ça part en gros bashing sur l'orthographe avec des réponses de haut niveau de voltige du genre:

Et c'est les mêmes qui balancent sur ComDenis après, on croit rêver... Le principe de base d'un forum c'est l'échange, donc restez dans le sujet initial ou abstenez-vous.


Donc pour en revenir au sujet ça me semble aussi assez étonnant que ce genre de technique puisse fonctionner. Pour info vous l'avez tenté et réussi combien de fois? Pas en ranked je suppose?

Après le concept du full TP pour faire des micro-pushs à 5 c'est pas totalement délirant, mais pas dès le lvl 1 je dirais.

Ca doit faire 15 fois que plusieurs personne lui demande un effort d'orthographe (d'ailleurs la charte du forum demande cet effort aussi, au passage) et quand je lis des trucs comme :


sa envoi du lourd perso a chaque fois on les cassez en deux on backez

J'ai juste envie de me crever les yeux perso.

Balin
27/10/2011, 13h33
Stop la création de topic pour tout et rien stp. -_-'

Il y a déjà un topic ici :
http://forum.canardpc.com/threads/51302-LoL-Le-topic-des-lolteams-et-ROFLcombos

En tout j'adore l'ambiance sur cette partie du forum en ce moment, je passe plus pour le gros trolleur de service. :cigare:

Raymonde
27/10/2011, 13h39
Stop la création de topic pour tout et rien stp. -_-'

Il y a déjà un topic ici :
http://forum.canardpc.com/threads/51302-LoL-Le-topic-des-lolteams-et-ROFLcombos

En tout j'adore l'ambiance sur cette partie du forum en ce moment, je passe plus pour le gros trolleur de service. :cigare:

Déjà linké, merci d'avoir participé.

ese-aSH
27/10/2011, 13h40
je passe plus pour le gros trolleur de service. :cigare:
Tu passes même carrément pour un mec bien -_- (la concurrence est rude ceci dit, ils laissent rien au hasard et sont très rapides)

Ceci étant dit, dans ma phase 'trolling' de fin de saison 1, j'avais poussé ma soloQ a faire un 5 carry distance mid, ca avait été a chier au début mais on avait largement gagné au final :D

ComDenis
27/10/2011, 13h41
Je pense que tout à été dit, le pm reste une solution si vous souhaitez discuter Bescherelle.
Avant le lvl 30 c'est une technique qui peut marcher, avec une bonne dose de chance (technique très dépendante du first blood), en ranked, sauf manchot aveugle, je doute que ça puisse fonctionner, tout simplement parce que les teams adverses sont dans l'optique de s'améliorer au niveau teamplay (sauf "j'invite-ma-liste-d'amis-et-go-ranked") Bref, beaucoup de blabla pour une troll comp connue depuis quand même un sacré temps (genre depuis la sortie des custom voir même avant). Oui ça peut marcher, non ce n'est pas du 100% win, non c'est pas très dur à counter (genre une strat 1 bot / 1 top / 3 mid pour contrer la capacité à push, et garder une avance en XP.)

La variante 5 tp est plus intéressante, même si toujours "super viable", mais très chiante à contrer pour l'équipe adverse.

Moi ce que j'aime dans ton post initial, c'est la compo que tu propose, elle est effectivement taillée pour ça (zoning, buffs, support, etc ...) et elle à tout pour réussir, même si effectivement, à un niveau de jeu plus élevé, ton avance décisive sur les tour te fera perdre à cause de l'xp partagée, et le farm inexistant.

Un truc fun, quoi.

@ese-aSH : Tien bah, j'me disait bien qu'en solo queue y'avait bien une chance xD

ese-aSH
27/10/2011, 13h43
En meme temps... projettons nous un peu, tu lances une ranked 5v5, et tu vois 5 tp en face.

C'est quand même le gros stress permanent, suffit d'une ward dans un buisson pour que 2 mecs poppent de nulle part, faut être au taquet sur les miss. En oubliant l'aspect '5 mid lol', ca doit garder un potentiel assez destructeur.

Bambou le panda
27/10/2011, 13h48
Ca doit faire 15 fois que plusieurs personne lui demande un effort d'orthographe (d'ailleurs la charte du forum demande cet effort aussi, au passage) et quand je lis des trucs comme :



J'ai juste envie de me crever les yeux perso.

Bah crève les toi . Ecoute je fais des efforts quand je le peux , je fais des erreurs c'est exacte mais il y a un moment où ça gueule faut la fermée . Car tu sens peut-être grand car tu peut taunt quelqu'un car il à na pas un niveau parfait d'orthographe , je trouve ça juste pitoyable de faire preuve d'autant d'immaturité et de taunt comme un 6éme avec le coup du "trololol maternelle balablabla" tu à peut être un bon niveau d'orthographe mais niveau vanne/répartie tu ferais mieux de "t'amélioré" comme tu dit .
Ici c'est forum avec une communauté sympathique , où j'aime bien poste n'importe où :rolleyes: , bref si j'écrivais "le troll midle c le pr1ssipe de ..." je comprendrais ta remarque ... Mais là tu va trop loin à faire le grand kéké winner de l'orthographe .
Et tu sais c'est pas en insultant les gens qu'ils auront envie de s'amélioraient . J'y vais peut être un peu fort mais là j'en ai ras-le-bol d'un homme frustré par l'orthographe .
Prends ça comme tu veux j'en ai rien à poêlé .

Cordialement .

Raymonde
27/10/2011, 13h49
En meme temps... projettons nous un peu, tu lances une ranked 5v5, et tu vois 5 tp en face.

C'est quand même le gros stress permanent, suffit d'une ward dans un buisson pour que 2 mecs poppent de nulle part, faut être au taquet sur les miss. En oubliant l'aspect '5 mid lol', ca doit garder un potentiel assez destructeur.

Yep mais ça a une réciproque assez gênante (qu'on observait bien dans les teams drops à base de shen-panth-twisted-nocturne) : du coup tu laisses tes autres lanes à poil, et souvent tu perds des tours à cause de ça :p

ComDenis
27/10/2011, 13h50
Pour parler vraiment viabilité, je mettrais 3 tp moi. Après j'avoue que le 5 tp tu serre les fesses au chargement, et tu rase les murs, et evite tout contact avec de l’herbe à chat

Réellement les gars, merci de continuer ça par MP.
Ca serait moche d'avoir une nouvelle intervention de modérateur, j'crois qu'on vise un record ici.
Même dans SCII il se tappent dessus avec plus de dignité que nous ! :troll:

ese-aSH
27/10/2011, 13h51
tu à un peut être un bon niveau

:lol:

Aller installe firefox, le correcteur automatique intégré est salvateur :)

Bambou le panda
27/10/2011, 13h53
:lol:

Aller installe firefox, le correcteur automatique intégré est salvateur :)

Faute de frappe .

Raymonde
27/10/2011, 13h54
Bah crève les toi . Ecoute je fais des efforts quand je le peux , je fais des erreurs c'est exacte mais il y a un moment où ça gueule faut la fermée . Car tu sens peut-être grand car tu peut taunt quelqu'un car il à na pas un niveau parfait d'orthographe , je trouve ça juste pitoyable de faire preuve d'autant d'immaturité et de taunt comme un 6éme avec le coup du "trololol maternelle balablabla" tu à un peut être un bon niveau d'orthographe mais niveau vanne/répartie tu ferais mieux de "t'amélioré" comme tu dit .
Ici c'est forum avec une communauté sympathique , où j'aime bien poste n'importe où :rolleyes: , bref si j'écrivais "le troll midle c le pr1ssipe de ..." je comprendrais ta remarque ... Mais là tu va trop loin à faire le grand kéké winner de l'orthographe .
Et tu sais c'est pas en insultant les gens qu'ils auront envie de s'amélioraient . J'y vais peut être un peu fort mais là j'en ai ras-le-bol d'un homme frustré par l'orthographe .
Prends ça comme tu veux j'en ai rien à poêlé .

Cordialement .

Ben le problème c'est que le principe sur un forum, c'est d'écrire. Et les autres doivent bien lire, et c'est vrai que c'est très désagréable de voir des grosses fautes partout. C'est vrai que tu n'écris pas en sms, mais tu fais vraiment trop de fautes sur les terminaisons (les é, ai, er). Si tu faisais plus attention à ça, ce serait tout à fait tolérable (il ne me semble pas que le correcteur corrige les fautes d'accord, c'est un problème :p).

Bambou le panda
27/10/2011, 13h57
Ben le problème c'est que le principe sur un forum, c'est d'écrire. Et les autres doivent bien lire, et c'est vrai que c'est très désagréable de voir des grosses fautes partout. C'est vrai que tu n'écris pas en sms, mais tu fais vraiment trop de fautes sur les terminaisons (les é, ai, er). Si tu faisais plus attention à ça, ce serait tout à fait tolérable (il ne me semble pas que le correcteur corrige les fautes d'accord, c'est un problème :p).
Je suis d'accord et je l'ai dit . Mais on peut faire des remarques "gentilles" en disant "fais attention à tes accords" mais là quand on m'agresse comme un ours je suis désolé mais je le prends mal . Et nan le correcteur fais rien du tout è_é et j'utilise chrome B)
Bref , moi je veut bien que l'on me rappelle des règles en mp ou des techniques pour s'en souvenir au contraire je veut bien m'amélioré je ne suis pas contre ça . Mais critiquer et ce touché la nouille pour moi c'est un être kéké .

Balin
27/10/2011, 13h59
Déjà linké, merci d'avoir participé.
Il a juste donné l'intitulé, moi le lien.

T'as pas aimé que je te rentre dedans sur le topic principal hein? :cigare:

Raymonde
27/10/2011, 14h02
Il a juste donné l'intitulé, moi le lien.

T'as pas aimé que je te rentre dedans sur le topic principal hein? :cigare:

Bien entendu ^_^

Balin
27/10/2011, 14h04
Bien entendu ^_^
Tocard. ^_^

Raymonde
27/10/2011, 14h10
Toutefois je me demande si ton harassement verbal ne vient pas du fait que j'avais parlé de ton allergie pour l'archangel staff :o

VolcA
27/10/2011, 14h12
Je suis d'accord et je l'ai dit . Mais on peut faire des remarques "gentilles" en disant "fais attention à tes accords" mais là quand on m'agresse comme un ours je suis désolé mais je le prends mal . Et nan le correcteur fais rien du tout è_é et j'utilise chrome B)
Bref , moi je veut bien que l'on me rappelle des règles en mp ou des techniques pour s'en souvenir au contraire je veut bien m'amélioré je ne suis pas contre ça . Mais critiquer et ce touché la nouille pour moi c'est un être kéké .


Sauf que c'est la 10ième personne à te dire ça, et que à chaque fois t'en as rien à ciré. J'suis pas un AS de l'ortho aussi. Mais à la fin de ton post faire une prévisualisation et relire c'est pas la mort mec. T'es sur un forum !

Ah et la compo 5 tp, c'est effectivement horrible, j'en ai reçu souvent des compos comme ça en 5v5. Mais avec un bon warding, c'est plus facile que ce qu'il n'y parait, le pire c'est quand ils font du gros 5tp top gogo backdoor et que vous êtes 4 en bot. :tired:

Balin
27/10/2011, 14h12
Toutefois je me demande si ton harassement verbal ne vient pas du fait que j'avais parlé de ton allergie pour l'archangel staff :o
Non non j'ai jamais pu t'encadrer. ;)

Ness
27/10/2011, 14h13
On avait eu une team avec 3 TP en face une fois.
J'étais fiddle dans la jungle, je vois brutalement une ward s'allumer près de moi au moment où je finis mon bleu.
Je le smite rapidement, je flashe par dessus le mur, et voila.

Je peux continuer ma route tranquille, les autres lanes sont à poil parce que y'a trois mecs sans bottes dans ma jungle donc mes alliés jouent hyper agressif pendant quelques minutes en emportant un ou deux kills.


Dans le pire des cas je me fais voler mon bleu et ma jungle est handicappée pendant 5 minutes, ça n'empêche pas que eux ils sont paralysés pendant 2 minutes.


Après c'est surtout chiant pour le late game. Ils peuvent pousser n'importe où simultanément et quand même être présents pour un 5v5 au mid. Et si on les empêche de pousser ils se tp sur une autre lane et nous roulent dessus.

Raymonde
27/10/2011, 14h20
@Ness : en effet mais ils perdent 3 summoners pour le team fight.

@Balin :
http://cdn1.knowyourmeme.com/i/000/068/894/small/cool-story-bro-house-Cool-Story-Bro.jpg?1283216613

(je sais que t'adore les memes)

Bieber
27/10/2011, 14h25
Salut Bambou le panda, je me demandais rapport à ta compos
si il fallait pas imaginer plus de stun/root histoire d'avoir
un meilleur potentiel de victoire dans des teamfights à bas
niveau, genre remplacer caitlyn par ashe au niveau du carry,
qu'est ce que tu en penses ?

Bambou le panda
27/10/2011, 14h32
Sauf que c'est la 10ième personne à te dire ça, et que à chaque fois t'en as rien à ciré. J'suis pas un AS de l'ortho aussi. Mais à la fin de ton post faire une prévisualisation et relire c'est pas la mort mec. T'es sur un forum !

Ah et la compo 5 tp, c'est effectivement horrible, j'en ai reçu souvent des compos comme ça en 5v5. Mais avec un bon warding, c'est plus facile que ce qu'il n'y parait, le pire c'est quand ils font du gros 5tp top gogo backdoor et que vous êtes 4 en bot. :tired:

J'ai JAMAIS dit que j'en avais rien à ciré si tu faisais marcher ne serait-ce que deux minutes ton cerveau si j'ai des oublies de règles de grammaire et un mauvais niveau d'orthographe comment puis-je me corrigé ? Et c'est pas la 10éme et même si ce serait la 100éme tu n'agresse pas les gens en leur parlant C'est ce qu'on appelle le respect KOP1 . C'est facile de critiquer quand on sais la chose , mais aide moi au lieu de glavioté tout le temps avec ton ami caym sur mon orthographe .

---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h28 ----------

Ashe early à moins de damage que cait et son piège au level 1 est juste "Casse-noisettes" tu le place sur les chemins d'où pourrais venir les coop des ennemies et paf spotted + stunt ensuite morgana cage le mec , taric le stunt si besoin et le mec meurt en 10sec . Le problème c'est que la partie (si no fail) dure 6minutes donc le "carry tu t'en baffre la fesse droite , le fait est de push full mid , et d'atteindre le nexus le plus rapidement possible record détenu par des allemands en ranked :cigare: avec 3min49 .
J'ai jamais fais mieux ><[COLOR="Silver"]

VolcA
27/10/2011, 14h36
C'est la première fois que je fais une remarque sur ton ortho. ;)

Et avec le correcteur de google chrome et la simple règle du vendre/vendu à propos de tes er/é, ton ortho sera nickel. :)

Bambou le panda
27/10/2011, 14h37
C'est la première fois que je fais une remarque sur ton ortho. ;)

Et avec le correcteur de google chrome et la simple règle du vendre/vendu à propos de tes er/é, ton ortho sera nickel. :)
Bah envoie la technique par MP ;)

Bieber
27/10/2011, 14h38
Tu feras gaffe t'as des balise PHP qui se baladent hors de ton méta-message...
Et du coup pourquoi ne pas remplacer le carry genre par un ryze qui prendrai son root
en premier sort ?

Ness
27/10/2011, 14h40
Parce qu'un Ryze qui prend son root en premier sort a zéro dégat lvl 1

Caym
27/10/2011, 14h41
En même temps depuis le nerf, un ryze qui prend sa bouboule au lvl 1 a 0 dégât aussi.
Ryze avant le mid game... :p

Bambou le panda
27/10/2011, 14h45
Tu feras gaffe t'as des balise PHP qui se baladent hors de ton méta-message...
Et du coup pourquoi ne pas remplacer le carry genre par un ryze qui prendrai son root
en premier sort ?
Oui je sais c'est que j'ai effacé car ça à fail et la balise à fail elle aussi :XD:
Oui pour ryze mais Cait a une "cage" + du burst de loin ce qui permet de cover si jamais quelqu'un arrive ;)

ese-aSH
27/10/2011, 18h54
Salut Bambou le panda, je me demandais rapport à ta compos
si il fallait pas imaginer plus de stun/root histoire d'avoir
un meilleur potentiel de victoire dans des teamfights à bas
niveau, genre remplacer caitlyn par ashe au niveau du carry,
qu'est ce que tu en penses ?

T'abuses :ninja: ( :lol: )

zornn
28/10/2011, 15h01
Bon avec un copain on a monté la lane odr doom c'est pas toute la team mais ça suffit à faire plier le bottom en moins de 10 minutes chrono et donc on arrive au mid en 10 min avec 6 kills minimum dans la poche .
Leona + Riven on plie tout mais absolument tout des le level 2 le seul perso qui nous a tenus un peu c'est alistar mais son carry c'est fait démonté en chaine.

VolcA
28/10/2011, 15h07
Vayne+Taric et vous êtez dead. Ou pas je sais pas. :p

Raymonde
28/10/2011, 15h09
alistar + nimporte quel carry et vous êtes mort. suffti d'un bump arrière, vous avez absolument rien pour tenir vs un harass du carry distance, et la portée de ce dernier permet largement de vous kitter

ComDenis
28/10/2011, 15h14
lvl 2 sur alistar c'est plutôt genre Heal / stun en support nan ? j'sais pas j'le joue pas support

VolcA
28/10/2011, 15h16
Ouais plutôt. Raymonde qui parle encore sans réfléchir. :p

Raymonde
28/10/2011, 15h20
? Vous comptez pas passer le lvl 2 ?

zornn
28/10/2011, 15h21
Alistar c'est le seul qui nous résiste un peu mais son carry ce fait de toute façon demonter.
Vous oubliez un élément clef de cette lane en dehors de la chier de stun et de cc, les passifs de Leona et Riven je vous laisse faire le calcul de la tonne de dégâts que prend le carry lorsqu'il est allumé par Leona et qu'il mange le passif de riven derrière.
@ raymonde: biensur qu'on passe le level 2 mais on arrive à avoir 2 voir 3 level d'avance et donc je tank de mieux en mieux avec Leona, mes cd ce réduisent et même si alistar est casse couille il fini par devenir quantité négligeable sur les tf.

Raymonde
28/10/2011, 15h26
Avec une vayne bien jouée et un alistar qui cover, je vois pas comment vous pourriez vous approcher des creeps au lvl 1,2,3. Et si vous tentez de gank, les creeps vous ferons de toute façon trop mal. Une vayne peut vous clouer au mur, s'éloigner et revenir à l'envie avec son passif. Et alistar peut gérer votre position au ptit soin. Même vous bump sous la tour si vous faites trop les chauds pour choper vayne. Ca me parait pas très faisable, c'est tout :p

Caym
28/10/2011, 15h31
J'avoue que je vois pas comment Leona + riven peuvent faire qqch contre un BON carry. Encore les lanes Talon + Lee sin, t'as un double dash double slow, là c'est clair que si ça passe ça fait mal, autant leona + riven, franchement pas convaincu.

zornn
28/10/2011, 15h34
J'ai jamais croisé cette compo et à chaque fois que j'ai eu un alistar en face, on l'a ignoré et on as buté son carry bump ou pas.
@caym double dash check double stun check aussi et en plus double passif.

Caym
28/10/2011, 15h37
L'ali et/ou le carry devaient être bien mauvais alors, parce que sur un combo headbutt + pulverize, le carry a genre le temps de back et revenir en lane avant que vous puissiez l'approcher.. xD

zornn
28/10/2011, 15h45
Ben on verra sur la durée mais pour l'instant c'est flowless depuis au moins 10 parties. Avec une moyenne de 25 min par partie.

ComDenis
28/10/2011, 16h57
Ca à l'air marrant comme lane, comme lux / leona, veux essayer.
Y'a pas de cooldown pour l'activation du passif de leona ? ça veux dire que si tu charge (lance)
+ un stun de riven / autoattack (confirmation du passif)
+ un stun de leona / autoattack de riven (re confirmation)
+ mini bump + passif de riven maximisé + Explosion bouclier (si plus de lvl 2) + confirmation à nouveau.

... ouais lvl 2 ça doit faire mal, par contre doit être galère de suivre avec riven, tu commence boots ?
Par contre voila le sang froid et le self control qu'il faut avoir pendant l'action

Mijka
28/10/2011, 17h28
Ben on verra sur la durée mais pour l'instant c'est flowless depuis au moins 10 parties. Avec une moyenne de 25 min par partie.
Pics or it didn't happen.

Raymonde
28/10/2011, 17h33
Ca à l'air marrant comme lane, comme lux / leona, veux essayer.
Y'a pas de cooldown pour l'activation du passif de leona ? ça veux dire que si tu charge (lance)
+ un stun de riven / autoattack (confirmation du passif)
+ un stun de leona / autoattack de riven (re confirmation)
+ mini bump + passif de riven maximisé + Explosion bouclier (si plus de lvl 2) + confirmation à nouveau.

... ouais lvl 2 ça doit faire mal, par contre doit être galère de suivre avec riven, tu commence boots ?
Par contre voila le sang froid et le self control qu'il faut avoir pendant l'action

Yep faut aussi que l'autre dodge pas le premier skillshot de leona

+1 Mijka. screenshout needed

ComDenis
28/10/2011, 17h50
Non mais là je parlais d'une situation idéale de DPS / confirmation de passif.
Tu connais beaucoup de riven capable de pas spamer les 3 sorts du A à la suite ? moi non.
Moi je juge juste en théorie, à mon avis, mieux qu'un screenshot, faudrait la tester imo.

Raymonde
28/10/2011, 17h52
Yep

je veux être dans la doublette d'en face :ninja:

Mijka
28/10/2011, 18h03
C'est beau ça lis en diagonale sur tous les topics :lol:.

Non mais là je parlais d'une situation idéale de DPS / confirmation de passif.
Tu connais beaucoup de riven capable de pas spamer les 3 sorts du A à la suite ? moi non.
Moi je juge juste en théorie, à mon avis, mieux qu'un screenshot, faudrait la tester imo.


Je cite zornn quelques messages au-dessus (qui parle justement du duo Leona/Riven) :

Ben on verra sur la durée mais pour l'instant c'est flowless depuis au moins 10 parties. Avec une moyenne de 25 min par partie.


D'où mon "pics or it didn't happen". Je veux y croire, mais j'ai besoin de le voir :>.

Raymonde
28/10/2011, 18h08
Tu réponds à qui la Mijka ? parce que si c'est à moi, je te plussoyais justement (je veux voir des screen de 10 parties). t'as bu ou quoi :p ?

ComDenis
28/10/2011, 18h46
Pareil, j'ai pas spécialement lu en travers, et j'crois pas avoir répondu à côté ...
Y'ai pas compris là, ça à l'air tendu par ici xD

Le_Furet_Noir
28/10/2011, 22h35
Lux - Leona, c'est pas si terrible.

Et en fait, je crois que fusionner les sujets n'était pas une si bonne idée. Mon beau topic, ouiiiin ! T_T

zornn
28/10/2011, 22h46
Pics or it didn't happen.

Ben j'en poste plein sur le topac du concours de bite.
@ condenis:
Oui t'as pas de cd sur les passifs. En gros je dash sur l'ennemi et riven dash derrière boum 2 passifs dans les dents (sur un carry level 2 c'est un bon tiers de sa vie) ensuite je stun et Riven claque son a decleche mon passif une foi sur son premier A est fini son enchaînement puis elle va attendre qu'eclipse pete pour coller un passif de plus.

Caym
28/10/2011, 23h44
Et donc le carry qui a pris la sauce va rester sagement à attendre l'éclipse pour se faire tuer ?

ComDenis
28/10/2011, 23h45
Starter item ? j'veux bien savoir aussi, ok en tout cas merci pour le partage, j'vais tester xD

zornn
29/10/2011, 00h00
Start item c'est standard bouclier de doran et je crois qu'il Start doran blade sur Riven.
@ caym c'est pas comme s'il avait le choix. Et de toute quand eclipse claque je l'ai stun une foi et riven aussi et avec du bole j'ai mon à et mon e qui sont revenu.

Le_Furet_Noir
29/10/2011, 13h49
Leona marche avec quasiment n'importe quel tapeur de toutes façons. On a même géré une lane Alistar-Tryndamère, et bien pire encore.
Son passif est encore plus rigolo avec du DoT, puisque tu peux envoyer tout ce que t'as et ça pètera presque immédiatement à chaque fois :D

Raymonde
29/10/2011, 14h21
Alistar trynda c'est plus simple, vu que c'est du cac. Plus dur de gérer une équipe avec un carry distance je dirais

Le_Furet_Noir
31/10/2011, 12h43
J'avais un carry contact :)

Mais bon, on est pas dans le bon topic, là !

Kwaio
31/10/2011, 21h27
Sinon, y'a bcp plus drôle. La vidéo a déjà du être postée, mais la technique du 5mid 25wards pour tanker une tour et la descendre avant la fin de la première minute, ça marche !

Melc
31/10/2011, 22h49
Il me semble que ça ne fonctionne plus ça. Enfin, quand j'avais tenter dernièrement une sivir backdoor en utilisant les ward pour tanker la tourelle, elle me me focussait au lieu des wards :'(

Kwaio
01/11/2011, 05h45
faut poser une ward avant d'arriver au range de la tour.
Mais peut-être que ça a été fixé.

Fcknmagnets
01/11/2011, 10h09
Comment gagner sa botlane peu importe le support ?

Pick graves :ninja:

kleptor
01/11/2011, 11h42
/agree

Aghen
03/11/2011, 11h40
faut poser une ward avant d'arriver au range de la tour.
Mais peut-être que ça a été fixé.

il me semble que la tour one shot les wards maintenant.

GoJira.
03/11/2011, 12h29
Les tours ne tapent plus les wards maintenant. ^^

Aghen
03/11/2011, 12h30
encore plus simple :)

Ryg
03/11/2011, 19h49
A votre avis, le A de Shyvana en dragon est-il considéré comme une attaque distance? Je pense au Tiamat qui devrait proc 2 fois, ca pourrait faire une AoE sympa.

Mijka
03/11/2011, 20h08
De ce que j'en ai lu le jour de la release, ça proc bien le Tiamat et à priori c'est du CàC. Et ça proc sur l'effet cleave de l'ultime. Cela dit après quelques (courts) tests ça ne casse pas des briques et c'est difficile de se baser dessus (par rapport aux autres builds possibles, je veux dire).
Et à titre indicatif la 2ème attaque du A ne peut pas crit (mais applique les effets on-hit).

Charfan
10/11/2011, 17h03
Suite à l'annonce de la release du prochain perso Pokemon, je vous propose une petite compo sur ce thème:

Fizz (eau)

Kennen (électrique)

Sarkner

http://www.youtube.com/watch?v=yJXbJNO7F-4

pour le reste j'hésite. j'éviterai trop de Yordle pour peut etre plus me focaliser sur des monstrueux, peut etre un blitz support ou un alistar.

Et il faut un bon maitre pokemon.

Raymonde
10/11/2011, 17h08
Purée la jeunesse pokémon a atteint l'âge adulte, ca y est !

ComDenis
10/11/2011, 22h43
Alors là, si tu n'inclut pas dracofeu-shyvanna.
Blitz ça peut passer, mais le meilleur maître pokemon, ça reste Ez. Je vais chercher une skin custom sacha. NOW.

Mijka
10/11/2011, 22h59
b8eOSTlwsk0

Caym
10/11/2011, 23h11
Gragas peut faire Ronflex. :XD:
En fait y a beaucoup de champ de lol qu'on peut rapprocher d'un pokémon.

ComDenis
10/11/2011, 23h45
Putain dat vidéo, merci mijka, j'ai juste overmal aux côtes, mais merci.

Maintenant je veux faire un custom mode où tes alliés peuvent attaquer uniquement si tu réussit un skillshot sur eux.
C'est dit.

Ryg
11/11/2011, 17h47
Malphite s'il vous plait, un peu de respect pour les pokémons roches.

Kamigaku
13/11/2011, 22h49
[Copier collé du forum de Lol]

Bonsoir à tous,

J'ai décidé en ce jour de monter ma propre équipe de Lol car je suis un peu vanné de la soloQ. LoL est avant tout un jeu d'équipe et qui se savoure en équipe.

Je me présente, IG je suis Kamigaku, joueur depuis environ 2 ans (depuis la beta ouverte). J'ai toujours été un joueur assidu et je suis un vrai fan ce jeu. Je suis l'e-sport sur ce jeu et je désire m'y insérer. Je suis un ancien 2k elo de la saison 1 (j'ai joué avec de grand nom de l'e-sport actuel) et j'ai aussi été membre de l'équipe 2 des Awesome Sensations. (vainqueur de plusieurs GoFr4lol et 2ème au classment de fin de mois).
J'ai donc un parcours assez remplis et de bonne base pour poursuivre dans cette voie. Je suis en ce moment à 1700 de ELO.

IRL j'ai 18 ans, pas l'âme d'un leader mais plutôt d'un stratège, c'est pourquoi je pars du principe que dans une team il n'y a pas de leader mais plutôt des idées convergentes qui permettent l'avancé d'une équipe. J'accepte les critiques et j'aime que les autres les acceptent aussi. C'est pourquoi je vois ma team comme un ensemble de joueur sur lesquels on peut compter.

Pour faciliter votre candidature, j'ai créer un formulaire GoogleDoc, les candidatures seront toutes prises en compte (sauf les plus ridicules qui seront supprimés), et vous serez invités à faire des phases d'entraînements avoir d'autres candidats.
Ce message est sérieux, les trolls merci de passer votre chemin.

Lien : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFA4V2JvUk41Z3Z2MzJDLUQydXAwWXc6M Q

Bonne soirée.

Ryg
13/11/2011, 23h08
Je veux pas faire le rabat-joie mais t'es sur que c'était le bon topic pour une demande de team? Parce qu'ici c'est plutôt les compos trolls ou à thème.

Kamigaku
13/11/2011, 23h53
Eh bien si tu as un meilleur topic, je suis preneur :)

lokideath
13/11/2011, 23h57
T'as laissé trainer ton Q.

Caym
14/11/2011, 00h09
J'remarque que tu as pas mal joué poppy à un certains niveau, tu la joues où ? J'aimerais beaucoup sortir mon super Battle Regalia Poppy skin en dehors du dominion moi.

Kamigaku
14/11/2011, 23h09
Je joue Poppy en solotop, farm passif au debut. J'ai une page de runes pour Poppy en top regarde si tu es intéressé. Sinon niveau build je fais : Philo - Célérité - Youmuu - Trinité - Shurelia et ensuite l'iteam et variable, tu choisis en fonction du besoin (damage : infini ou dernier souffle)

Charfan
17/11/2011, 20h47
Faut que je test Promote put1 ça a l'air énorme, mais comme je joue que Jungle en ce moment c'est pas trop ma priorité.

mais il faudrai tester un build de sivir ou d'un autre pro-pusher avec les masteries anti tours et promote.

Pourquoi pas une double ligne bot Kayle/Sivir Avec Surge et Promote. Avec quelques wards pour se proteger d'un gank.


Ok I instabuy this shitcomp.
Let's test this.

Top lane : Sivir Kayle.
Mid : quituveux
Bot lane : Shaco AP Teemo.

Total nuclearshit.
Go topic Lolteam & Rolfcompo.
On devrait d'ailleur le rebatiser : Together, we can change this shit-metagame.

Le problème c'est que t'as pas de jungler et que t'as pas non plus de persos solides qui peuvent défendre et tenir longtemps pendant que 2 persos de ta team Splitpush.

Sivir TP/Surge ça a l'air bien. Mobilité et burst contre les tours.

Kayle est un bon support dans ce cas car elle permet d'être solide pendant la phase de défense avec son ulti. Pour les Summoners je pense qu'il faudrai promote (1 seul pour la botlane vu que c'est sur un sbire canon) et un autre sort entre heal et surge.
Alistar est aussi une bonne idée, pour sa facon de protéger son carry, etre solide en endgame et heal les waves de creep.

Heimer pourrait etre interessant en mid, support ou jungle (fast dragon, décalage pour tomber bot plus vite) mais j'ai peur qu'il soit trop squishy pour le endgame (les tours se font dépop en 1 auto attaque) peut etre en le buildant avec plus d'hp...

Le top à mon avis doit etre un Bruiser pouvant resister à de 3+tour v 5 en mid/end game. ou Trynda qui pushera en mid/endgame de façon safe

Le jungler doit pouvoir aider à tomber la première tour (bot) très vite. ou counter jungle pour avorter les gank bot de la part de l'autre jungle. ou Trynda qui pushera en mid/endgame de façon safe

Pour le mid: TF (si pas de Trynd top) ou un solide (Cho?)

ComDenis
17/11/2011, 22h42
Pour l'ensemble je te rejoins, mais sur certain point, je ferais plutôt :

Un nunu jungle qui n'a finalement pas grand besoin d'autre chose qu'un Chatiment. Donc je mettrais Promote sur le jungler pour créer la surprise à un moment peu importe où il push (enfin ça pourrais être drôle à test.)
En fait je pense que le truc vrai que t'a écrit, c'est le drake. Dans toute strat originale, le drake c'est un élément décisif pour gagner, si tu contrôle ton push, et surtout que tu cherche à créer un style de jeu différent, ton teamplay n'en sort que meilleur, et surtout il te permet de faire des trucs genre fast nashor et autres, qui rendent l'experience de jeu carrément meilleure.
Ce qui marche quand je joue shaco AP avec Papa3, agito, Bann, lythium, mozart etc, c'est surtout qu'on à un noyaux solide, 3 persos capables de 3 vs 3 et 3 vs 4 de façon régulière, et donc à obliger l'équipe adverse à faire un choix (ganker bot, faire drake mais se faire peter deux tours) et le fait qu'on maîtrise ce style de jeu (parce qu'on joue casi exclusivement ensemble) fait qu'on arrive à une cohérence dans nos mouvements. Ce qu'il faut pour ces teams, c'est une connaissance du style de jeu de chacun, la preuve étant qu'a chaque fois que j'ai joué avec un mec qui détestait le concept de shaco AP, ou autre, on a perdu lamentablement parce qu'on cherchait à mettre en place un style de jeu classique auquel shaco n'adhère pas.

Bref là je parle plus de généralités, je sais pas trop pourquoi, tout ça pour dire que ça passera par une phase de test parce que ça à l'air cool comme style de team.
J'aimerais assez mettre en place un roulement genre tu voit, toutes les deux semaines, on test une compo qu'on réfléchit avant pour essayer de la rendre viable, ou au moin cohérente.

Pour moi teemo reste un pillier solide pour un split push, ne serait-ce qu'avec son ulti et son deuxième spell.
A tester donc, j'suis op pour tester ça plus tard ce soir.

Charfan
18/11/2011, 00h30
On en discute sur mumble, mais il est aussi essentiel que les membres de l'équipes jouent des persos et rôles qu'ils affectionnent pour le test.

Trop chiant de jouer un champ qu'on maitrise pas pour tester la comp de qq1 d'autre.

Raymonde
18/11/2011, 14h13
Tiens après la team allstarz et la team parachute, la team la-passe :

avec des persos comme

singed
lee sin
gragas
vayne
poppy
skarner
alistar
etc ...

ya moyen de déplacer un héros sur une très grande distance ^^

ComDenis
18/11/2011, 14h17
Non faut jouer gragas poppy alistar Tristanna Blitzcrank :p
Le mec tu l'amène à la fontaine.

Caym
18/11/2011, 14h29
Ca me rappelle une game avec Nasus, j'étais over farm, over stuff, sauf qu'en face ils avaient une team de ce genre, c'est simple en team fight j'étais un boule de flipper.
Frustration, c'est le mot que je cherchais. :p
Et voilà, je suis en retard maintenant.

Aghen
18/11/2011, 14h41
Pour avoir fait une game avec skaner, avec un singed dans ma team, on s'est bien amusé, il va chercher un gars sous la tour, je l'ulti, et on le tue :)

Caym
09/12/2011, 13h44
On peut rajouter Voli maintenant dans une compo "passe moi teemo, passe le moi !"

Sinon une lane nunu olaf, c'est assez epic.

Niarf
09/12/2011, 13h58
Un truc qui a peut etre été déja posté (désolé si c'est le cas), mais urgot+shaco, avec le urgot qui ulti le mec dans le clutch de box de shaco :D

Need Denis pour faire ca.

Caym
09/12/2011, 14h04
urgot + shaco + heimer + teemo + cait. :XD:

Niarf
09/12/2011, 14h26
Dat troll team

PeauVerte
09/12/2011, 14h51
HS et plus classique, une lane Nunu + Kayle + 2 clarity avec des runes de CDR, ça peut être très drôle non ?

lokideath
09/12/2011, 15h03
Tu prends 2 embrasements à la place des clartés, ce sera bien plus efficace. Pas besoin d'un boost de mana quand tu fais des kills directement :p

PeauVerte
09/12/2011, 19h37
Mmmmh, j'avoue, en early, deux boulettes, deux ignite, First Blood ! x)

Le_Furet_Noir
10/12/2011, 14h41
Un truc qui a peut etre été déja posté (désolé si c'est le cas), mais urgot+shaco, avec le urgot qui ulti le mec dans le clutch de box de shaco :D

Need Denis pour faire ca.

Je t'aime :D

Rabbitman
12/12/2011, 20h41
Avec le retour en grâce de Sivir, ça devrait être possible de faire une team de 100m, par exemple :
Singed
Rammus
Kennen
Sivir
Karma / Zilean

Avec 5 fantômes et 2 ou 3 Shurelya

Ca doit être presque viable, et super chiant de jouer contre.

Lugmi
12/12/2011, 20h53
Ou Janna pour son passif.

Rabbitman
12/12/2011, 20h57
Mouais, 3% ça fait petit bras. Sona à la rigueur.

ComDenis
12/12/2011, 23h24
Je cri au scandale, maître yi n'est pas cité.

Caym
12/12/2011, 23h58
Maintenant que l'ulti de sivir est une aura, c'est pas possible de la caser dans ce genre de compo : elle ne pourra pas suivre la fusée désignée.

Aghen
13/12/2011, 11h05
la fusée c'est rammus avec le boost de vitesse de zilian :) plus de 1000 de vitesse de deplacement (avec les bottes de mobilité)