PDA

Voir la version complète : [Recherche stage]Administrateur réseau



Lorenor
18/11/2010, 21h35
Bonsoir,
Je suis actuellement a la recherche d'un stage (en réseau) sur Paris pour une durée de deux mois à partir du 31 janvier jusqu'au 25 mars.
J'aimerais savoir s'il y a des personnes ici qui pourraient me conseiller quelques entreprises que je puisse les contacter et faire part de ma candidature?
Jusqu'a present j'ai repondu aux annonces sur L'etudiant.fr, msn.fr et autres sites qui proposes des stages. Cependant je n'ai pas obtenu de réponses positives.
Si vous avez des Noms d'entreprises, numeros de telephones ou adresses mail que vous ne pouvez pas partager vous pouvez m'envoyer un message privée.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

smokytoks
19/11/2010, 01h39
Envoie des candidatures spontanées dans toutes les boites d'au moins 20 salariés, en te limitant à celles qui exercent dans un secteur qui te botte un minimum histoire de faire un peu de tri...

Bon courage pour la recherche ! ;)

Arkeon
19/11/2010, 13h13
Oublies pas les site comme remix job, les jeudis ou Monster.

Y'a toujours moyen de trouver la dessus en plus des candidatures spontanées.

Y'a aussi la technique de choper un listing auprès de la chambre des commerces du secteur où tu veux bosser et de jouer du téléphone.

Bonne chance !

Lorenor
19/11/2010, 21h10
Merci pour ces renseignements. Je les utiliserais a bon escient.
J'ai envoyé pas mal de candidature spontanée mais seulement a des grandes entreprises (banques particulierement) etant donnée que les petites entreprises il faut les connaitres. Mais cela ne veux pas dire que je ne l'ai pas fait, seulement je n'ai ciblé que les entreprises qui ont posté des offres durant ces 5 dernieres années.


Y'a aussi la technique de choper un listing auprès de la chambre des commerces
J'ai entendu la methode de la mairie mais pas de cette methode, je vais me renseigner auprès de mes profs.

Merci encore pour votre aide apportée.