PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo La vie est dur avec 20 GB



La Rédaction
08/11/2006, 13h53
Hé bah non. Pour la deuxième fois, Microsoft confirme qu'il n'y a pas de nouveau disque dur prévu dans l'immédiat sur Xbox 360. Il va falloir faire avec les 20 GB de base et pleurer à chaque fois que vous effacerez une démo ou une vidéo HD de votre dur. Oui, chaque vidéo prendra presque la moitié de la place sur le disque, et pour ceux qui voudraient encore y croire, un responsable laisse la porte ouverte aux rumeurs :

"L'appareil est modulable et il y a toujours une possibilité que de nouveaux disques durs soient en vente dans le futur. Mais je le répète, nous n'avons pour le moment aucune intention d'annoncer un quelconque accessoire de ce genre".

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-5125-la_vie_est_dur_avec_20_gb.html)

Micerider
08/11/2006, 13h57
Ou comment brider un nouveau service prometteur inutilement.

J'espère sérieusement qu'ils planchent sur un plus gros disque dur...enfin, c'est pas comme si ils avaient annoncé que le service vidéo sera dispo en Europe...

MrBiskot
08/11/2006, 13h57
Y a pas moyen de brancher un dur en usb sur la bête ?

super-kanard
08/11/2006, 13h58
Mouai ça parait trop gros pour durer, ils vont pas se tirer une balle dans le pied comme ça pendant longtemps.

Le temps de préparer la nouvelle version, d'écouler les stocks de premium actuels, et pof pof, nouveau disque de 60 go ou plus!

Ouaflechien
08/11/2006, 14h00
Y a pas moyen de brancher un dur en usb sur la bête ?


ou utiliser le DD d'un pc via le réseau? mais je ne suis pas sur que l'on puisse sauvegarder dessus. a tester.

GunJ
08/11/2006, 14h06
lol ^^
Crosoft, quand tu nous tiens Oo
remarque, vous ne voulez pas non plus installer Vista dessus ? histoire de bien pourrir la machine ? ^^
Si c' est le cas, il est vrai que 20 Go ne suffiront pas.. faudrait racheter de la ram aussi... et une carte graphique... et un nouveau processeur...
L' ambition de Crosoft de faire une console à l' équivalence du PC est moins bien partie que ce qu' ils annonçaient...

Pour le DD externe usb, des bruits circulent sur une ptite retouche interne afin que ca fonctionne... rien de sur, et évidement, Grosoft n' a rien confirmé ^^
Je pense qu' ils veulent garder la main mise sur la chose pour pas que els normes partent à droite et à gauche comme pour le pc...

(SATA1&2, UDMA33&66, 5400/7200/7200.10/10000 t/m, etc... enfin tout ce qui a pu nous embéter durant des années avec les nappes et CM)
<!> C&#39; est ce qui fait le PC <!>

ZX8-1
08/11/2006, 14h07
Noel approchant c&#39;est sur qu&#39;il ne vont pas dire le contraire et jeter a la poubelle les stocks deja en magasins ou faire ue maxi promo ... Faut pas deconner quand même ... on ne rigole pas avec le business ni avec la carte bleu de billou B)

Bon la nouvelle version 60Go (minimum) sortira en même temps que la PS3, avec en plus un PORC HDMI ... car pour une console Full HD elle est un peu short niveau connection évoluée :|

Enfin vite le printemps prochain et les petite nouveauté !!

Jeje30
08/11/2006, 14h10
Salut à tous,

"Mais je le répète, nous n&#39;avons pour le moment aucune intention d&#39;annoncer un quelconque accessoire de ce genre".

C&#39;est pas ce qu&#39;ils avaient dit du lecteur HD-DVD ?...

Hiruma
08/11/2006, 14h13
Hé bah non. Pour la deuxième fois, Microsoft confirme qu&#39;il n&#39;y a pas de nouveau disque dur prévu dans l&#39;immédiat sur Xbox 360. Il va falloir faire avec les 20 GB de base et pleurer à chaque fois que vous effacerez une démo ou une vidéo HD de votre dur. Oui, chaque vidéo prendra presque la moitié de la place sur le disque, et pour ceux qui voudraient encore y croire, un responsable laisse la porte ouverte aux rumeurs :

"L&#39;appareil est modulable et il y a toujours une possibilité que de nouveaux disques durs soient en vente dans le futur. Mais je le répète, nous n&#39;avons pour le moment aucune intention d&#39;annoncer un quelconque accessoire de ce genre".




euh je vais peut etre dire une connerie, mais ya qqch qui empeche de mettre un DD plus gros dans la X360 ?

GunJ
08/11/2006, 14h15
euh je vais peut etre dire une connerie, mais ya qqch qui empeche de mettre un DD plus gros dans la X360 ?


Heu... Grosoft ? ^^

Hiruma
08/11/2006, 14h18
Heu... Grosoft ? ^^




non mais je veux dire techniquement....

parce que bon a partir du moment ou la console n&#39;est plus garantie, on ouvre la console, on remplace le DD par un qui va bien (meme connectique tout ca) et hop on referme...

GunJ
08/11/2006, 14h30
Oui, possible...
Mais faut voir si ils ne se sont pas réservés une norme rien qu&#39; à eux ou tu ne pourras qu&#39; acheter leurs DD à eux...

Kikasstou
08/11/2006, 14h45
Ils vont pas faire une annonce d&#39;un nouveau DD avant Noel s&#39;ils ne peuvent pas le sortir pour les fêtes. Ca ferai chuter les ventes de DD 20Go. Pour le HD-DVD c&#39;était la même chose sauf qu&#39;ils ont vu qu&#39;ils pouvaient le sortir avant Noel alors ils ont fait leur annonce officielle. C&#39;est pas très honnête vis à vis du consommateur mais bon business is business. Je parie qu&#39;en Janvier on aura une belle annonce d&#39;un DD 100Go pour Mars ;)

Iro
08/11/2006, 14h53
non mais je veux dire techniquement....

parce que bon a partir du moment ou la console n&#39;est plus garantie, on ouvre la console, on remplace le DD par un qui va bien (meme connectique tout ca) et hop on referme...

A priori le HDD est un simple 2,5" SATA. Mais il à une clé qui l&#39;identifie en tant qu&#39;officiel. Et de toutes façons, je pense qu&#39;il faurdrait aussi une autre MAJ du dash pour accépter les plus grandes capacitées car le dash fait un check sur sa taille.

Mais comment transférer ces données du 20 sur le plus gros ?? :huh:

Ner'zhul
08/11/2006, 14h59
Ou comment se foutre de la gueule du monde parce qu&#39;il faut vendre le pack premium à noel !

Je confirme que si tout en les emmerdant, il va y en avoir un de nouveau DD, selon mes infos datant de septembre c&#39;était 80 go (à environ 150 euros). Et selon une "autres infos" plus récentes, où là je mets de petites pincettes même si je pense que cette réévaluation est plausible (du moins d&#39;après les sources de cette personne) ce serait un 120 go dans les 200 à 230 euros...

De plus à la question posée, les branks n&#39;étaient pas capable d&#39;infirmer ceci...

rah lala

ZX8-1
08/11/2006, 16h02
A priori le HDD est un simple 2,5" SATA. Mais il à une clé qui l&#39;identifie en tant qu&#39;officiel. ...

Je ne comprend toujours pas la politique de Grosoft ... le HD est a l&#39;exterieur .... pourquoi ne pas vendre des boitiers nus en deux formats : 2,5 et 3,5 a l&#39; utilisateur ensuite de choisir et de remplir son disque.

Un peu comme tous les mediacenters ou on peut sans vergogne changer son Hd pour un plus gros !!

A bon c&#39;est encore une histoire de gros sous, de licence .... dommage ... :|

onclebob
08/11/2006, 16h13
ou tout simplement activé l&#39;ecriture sur media usb...

homer51
08/11/2006, 16h25
Ou comment inciter les gens à chercher sur le net comment brancher le HDD sur un pc et tomber sur des sites qui expliquent des choses un peu plus "underground".... :|