PDA

Voir la version complète : Des canards à l'étranger ?



Erinan
08/11/2006, 13h23
Hello tout le monde, je lisais régulièrement CanardPC lorque j'habitais encore en France, c'était mon petit plaisir d'aller à la maison de la presse le mercredi matin avant d'aller bosser pour chercher le nouvel exemplaire de ma feuille de chou préférée :lol:

Puis je suis parti bosser au pays des hooligans, de la religion du pub et des minijupes par -3°C, et, jeune canard abruti que j'étais, je n'ai pas pensé que je pouvais m'abonner et même me faire livrer ici.

Après avoir cliqué sur le bandeau Ze Sims 2, j'ai jeté un oeil aux abonnements et j'ai vu "Grande Bretagne" par hasard :w00t: Ni une, ni deux, j'ai pris un abonnemennt de 6 mois (pour commencer) mais je me demandais si d'autres canards étaient également abonnés à l'étranger (le vrai étranger, hein, pas la Suisse ou la Belgique) et s'ils recevaient leur magazine. Et, si oui (j'ose espérer que oui :ninja: ), s'ils mettaient du temps à arriver ?

Merci :P

Tink
08/11/2006, 13h30
[blablabla]
Puis je suis parti bosser au pays des hooligans, de la religion du pub et des minijupes par -3°C, [blablabla]

HAN! Pas un truc sympa a dire sur la GB. Y'en a vraiment qui cherchent le ban!!! C'est minijupes sans collants pas -3! B)

Zoerfel
08/11/2006, 13h30
[...]

Salut Erinan.
Je suis moi-meme en Allemagne, et suis abonne a CPC depuis un certain temps. Je le recois sans probleme, par contre il arrive plutot le samedi (une fois le vendredi !), et les semaines avec jour ferie, comme la semaine derniere, je le recois le lundi suivant. On s'y habitue tres bien, meme si c'est frustrant. Peut-etre auras-tu plus de chance en GB.

Concrete Donkey
08/11/2006, 13h37
HAN! Pas un truc sympa a dire sur la GB. Y'en a vraiment qui cherchent le ban!!! C'est minijupes sans collants pas -3! B)



Sans oublier le "muffin top" style. B)

tarbanrael
13/11/2006, 14h59
a mon avis, muffin top ca va pas etre trop compris en france, mais bon!
Ma boss est une parfaite Muffin Top ici au boulot! Le pneu qui depasse de sous le T shirt, trop top! Ah, les modes venues des pays anglo saxon!!! ^_^

SylSquiddy
15/11/2006, 14h05
Hello tout le monde, je lisais régulièrement CanardPC lorque j'habitais encore en France, c'était mon petit plaisir d'aller à la maison de la presse le mercredi matin avant d'aller bosser pour chercher le nouvel exemplaire de ma feuille de chou préférée :lol:

Puis je suis parti bosser au pays des hooligans, de la religion du pub et des minijupes par -3°C, et, jeune canard abruti que j'étais, je n'ai pas pensé que je pouvais m'abonner et même me faire livrer ici.

Après avoir cliqué sur le bandeau Ze Sims 2, j'ai jeté un oeil aux abonnements et j'ai vu "Grande Bretagne" par hasard :w00t: Ni une, ni deux, j'ai pris un abonnemennt de 6 mois (pour commencer) mais je me demandais si d'autres canards étaient également abonnés à l'étranger (le vrai étranger, hein, pas la Suisse ou la Belgique) et s'ils recevaient leur magazine. Et, si oui (j'ose espérer que oui :ninja: ), s'ils mettaient du temps à arriver ?

Merci :P

moi j'habite aux Pays-Bas... oui ca prend du temps pour arriver (2-3jours de plus) mais de temps en temps le canard arrive tres tard genre une semaine...

sinon pas de probleme!!!

Kroute
16/11/2006, 04h53
Je suis au pays de super canadien et je le reçoit avec une semaine de retard mais quand même régulièrement donc ça ne me pose aucun problème.