PDA

Voir la version complète : FNV: jouable sur ma conf? ou préférer Xbox360?



alexisredon
14/11/2010, 22h01
Bonjour,

Je suis un fan de fallout depuis le 1er, et après avoir sauté le 3, je vais probablement revenir dessus pour FNV.
Ceci dit, je ne dispose 'que' d'un Dell XPS 15 avec un T9300 et une Geforce 8600M GT, et je doute que FNV soit jouable la dessus.
Si quelqu'un a une config approchant merci de me donner son opinion.

Sinon, si quelqu'un a vu le jeu tourner sur xbox, ce serait sympa de me donner un avis sur les différences de gameplay, et les différences techniques.

Merci

Tiger Sushi
14/11/2010, 22h12
Sinon, si quelqu'un a vu le jeu tourner sur xbox, ce serait sympa de me donner un avis sur les différences de gameplay, et les différences techniques.



Hello,

Alors déjà pour ce point là, pense surtout à l'impossibilité d'installer des mods si tu le prend sur xbox. (pour le coup c'est LE gros point noir)
Ensuite, bah la maniabilité au pad fait que tu sera souvent obligé d'utiliser le VATS pour les combats si tu veux pas galérer, donc c'est quand même moins la fête.

Pour ce qui est de ta config, aucune idée de si ça tournera ou pas par contre ...

Edrisch
14/11/2010, 22h46
Bonjour,

Je suis un fan de fallout depuis le 1er, et après avoir sauté le 3, je vais probablement revenir dessus pour FNV.
Ceci dit, je ne dispose 'que' d'un Dell XPS 15 avec un T9300 et une Geforce 8600M GT, et je doute que FNV soit jouable la dessus.
Si quelqu'un a une config approchant merci de me donner son opinion.

Sinon, si quelqu'un a vu le jeu tourner sur xbox, ce serait sympa de me donner un avis sur les différences de gameplay, et les différences techniques.

Merci

Je pense que tu peux le faire tourner sur ton PC, mais tu devras faire des sacrifices pour avoir un bon framerate :).

Fenril
14/11/2010, 22h50
Je l'ai fait sur un laptop 17 avec un t7500 2.2ghz une 9600gt et 3go de ram.

C'est passer correctement en 1280*800 avec les détails en moyen (arranger a ma sauce mais ça revenait a du moyen un peu amélioré) et c'était plutôt fluide.

Aucun bugs notable sauf quelque crash mais je crois que c'est le lot de presque tout le monde quelque soit la config.

kanjii
14/11/2010, 22h50
De mémoire Fallout 3 tournait bien avec une 8600M GT avec les paramètres graphiques élevés par défaut. Avec peut-être quelques concessions supplémentaires, ça devrait rouler.

L'invité
15/11/2010, 01h37
Pendant les vacances j'ai joué sur la 8600m gt de mon portable et j'ai pas eu trop de problème.
J'ai pas mis tout à fond évidemment mais ça allait.

Mark Havel
15/11/2010, 18h33
Ouais donc je ne me rappelle plus trop ce que valent les 8600M GT, mais vu que à la base, c'est le moteur d'un jeu datant d'il y a 4 ans et demi, avec un bon paquet d'éléments susceptible de bien faire ramer enlevés par la force des choses*, je pense que ça devrait tourner. Évidemment, ça ne sera pas avec de l'antialiasing à fond, mais ça devrait le faire et penser que tu pourrais passer à côté de mods merveilleux, quand même, ça fait mal au cœur.

* Je parle de la masse d'arbres et d'herbages qu'il y avait dans Oblivion et qui, bien évidemment, ont un peu plus de difficulté à être présents dans un Fallout.

alexisredon
15/11/2010, 19h45
De toutes façon, j'ai craqué, et je l'ai acheté pour pc cet AM. Pas encore installé, je mettrais un petit mot pour dire comment ça marche.

Merci à tous!

yOoN
15/11/2010, 19h56
T'as bien fait, de toute façon il semble que le jeu crash sur console aussi...
Et puis les mods ! T'as toute une communauté pleine d'amour et de compétences qui tire le jeu vers le haut et le purisme.
D'ailleurs commence par installer le PNO :
http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/50107-new-vegas-patch-non-officiel-pour-new-vegas/

Sinon fais un tour sur le sujet MOD d'ici, une vraie mine d'or.
Bon jeu !

Mark Havel
15/11/2010, 20h17
La première chose à faire, c'est de demander à Steam de le mettre en Anglais, ce jeu.

Az'
16/11/2010, 00h41
Ou si tu est ouvert (ou même comme 90% des français n'a aucune maitrise de l'Anglais) tu le laissera en français et saura -parfaitement- apprécier le jeu ;)

clence
16/11/2010, 03h08
De toute façon quand un soldat de la NCR te sort "patrouiller dans le mojave, ça donne envie de déclencher un bel hiver nucléaire" pour la centième fois, en anglais ou en français tu as juste envie de lui arracher la tête.

Monsieur Cacao
17/11/2010, 17h30
Bonjour,

Je suis un fan de fallout depuis le 1er, et après avoir sauté le 3, je vais probablement revenir dessus pour FNV.
Ceci dit, je ne dispose 'que' d'un Dell XPS 15 avec un T9300 et une Geforce 8600M GT, et je doute que FNV soit jouable la dessus.
Si quelqu'un a une config approchant merci de me donner son opinion.

Sinon, si quelqu'un a vu le jeu tourner sur xbox, ce serait sympa de me donner un avis sur les différences de gameplay, et les différences techniques.

Merci
Tout dépend en fait si tu penses te contenter du jeu de base, ou si t'as envie d'enrichir l'expérience avec les mods.
Au pire, je pense pas que le jeu soit beaucoup plus moche en virant des détails, qu'à fond...