PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Medal of Honor Airborne to be alive



La Rédaction
08/11/2006, 11h31
Petit coup d'œil sur Medal of Honor Airborne (http://www.youtube.com/v/4eEDundeT4Y) avec cette vidéo en provenance d'IGN. Comme d'habitude, le jeu a l'air d'être scripté juste ce qu'il faut.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-5119-medal_of_honor_airborne_to_be_alive.html)

KikujiroTM
08/11/2006, 11h42
Si j'ai bien compris, le scenar' se fera en fonction de la où notre personnage débarque ? du moins au début ?

Sinon ca reste du MoH bien sombre avec du sang et des larmes...ou pas :ninja:

Stifler
08/11/2006, 12h12
Et il faudra quoi comme config' pour jouer a ca?

Le support est pas précisé dans la news, mais je suppose que c'est sur pc, ou pas ;)

ze_high
08/11/2006, 13h33
Les jeux de guerre se suivent et se ressemblent... Moi ca commence a me gaver de voir en permanence des shoots sur la 2ème Gm qui reprennent encore et toujours le meme level design et les missions du genre "va dans la maison, débusque l'enculé d'allemand, va dans la prochaine maison, attention un allemand, va dans la prochaine maison, ARGH un char, bon tu t'en occupes tout seul, ok?"

Ca lasse, a force, j'ai reussi a me faire chier dans Call Of Duty 2 pendant la campagne américaine :(

Lord W
08/11/2006, 13h34
Pas mal comme vidéo, ça donne envie !

A noter que cette intro ressemble très fortement, au niveau mise en scène, au second épisode de la mini-série de HBO "Band of Brothers", que je recommende vivement.

francou008
08/11/2006, 15h19
Moi j'y dit, et je n'ai pas honte, que c'est quand meme hyper repompé sur COD2 qui etait repompé sur COD qui était pompé sur MoH

theo_le_zombie
08/11/2006, 15h47
Tres mignon

space_mammouth
09/11/2006, 16h46
Les jeux de guerre se suivent et se ressemblent... Moi ca commence a me gaver de voir en permanence des shoots sur la 2ème Gm qui reprennent encore et toujours le meme level design et les missions du genre "va dans la maison, débusque l'enculé d'allemand, va dans la prochaine maison, attention un allemand, va dans la prochaine maison, ARGH un char, bon tu t'en occupes tout seul, ok?"

Ca lasse, a force, j'ai reussi a me faire chier dans Call Of Duty 2 pendant la campagne américaine :(

La question est de savoir quel contexte réel historique peut etre pris.L'Irak est trop d'actualité, le Vietnam est trop un traumatisme pour les ricains.Perso j prefere jouer un ricain qui bute des nazis dans les années 39-45,cette guerre est finie et ceux qui en ont souffert n'ont plus l age de jouer aux jeux vidéos, que faire des headshots à des irakiens meme si ca changerait et que ca aurait un certain réalisme de par la proximité temporelle de l'événement et la est le probléme.
:blink: pffff trop longue la phrase..