PDA

Voir la version complète : [Rech] Emploi secteur optique



Dark Fread
11/11/2010, 12h09
Non effectivement, rien à voir avec le jeu vidéo. Je ne ferai donc pas d'histoire si la modération souhaite virer ce topic ;)

Je recherche donc, vous l'aurez deviné, un poste d'opticien.
Comme je ne suis pas certain que beaucoup d'opticiens se promènent sur CPC (enfin y'a moi déjà), ceci est plutôt un appel à la coopération des canards.

Le principe est tout bête : si vous tombez par hasard sur une offre d'emploi de ce type dans une ville sympa (idéalement dans l'Est de la France ; pourquoi pas en Suisse ou vers la région d'Annecy ; je préfère par contre éviter l'Ile-de-France), voire si vos proches ou vous-même travaillez dans ce domaine, faites-moi le savoir ici :)
Mon profil est assez commun ; BTS Optique-Lunetterie et pas d'expérience en dehors du stage de formation.

Bien entendu, je recherche activement de mon côté ; pas question de faire le boulot à ma place en allant éplucher des offres d'embauche, c'est vraiment si vous tombez sur une annonce d'emploi par hasard ;)

Allez et en bonus, une petite offre otrololz avec une faute :
http://tof.canardpc.com/view/97f741f5-65ed-4a57-b065-3e4a5bd18142.jpg

Narm
12/11/2010, 17h58
Ma copine est secrétaire médicale dans un cabinet d'ophtalmologie à Blois. Bon la ville en elle même c'est pas la joie, mais y a Tours à côté :emo: .
Si ça t'intéresse, je peux lui demander de me transmettre les offres et les bruits de couloirs...

kayl257
12/11/2010, 18h36
Ah merde, moi je fais de l'optique mais en recherche/microscopie, pas en lunettes!