PDA

Voir la version complète : Reich, les nazis au PhysX parfait



John Venture
11/11/2010, 02h43
Reich c'est un FPS avec

- des nazis (CHECK (http://gamevideos.1up.com/video/id/32132))
- du bullet time (CHECK)
- des gros guns dans chaque main parceque les lampes torches c'est pour les gonzesses (CHECK (http://gamevideos.1up.com/video/id/32135))
- des gros démons très très méchants (CHECK)
- une gestion de la physique (CHECK)
- des environnements destructibles à large échelle (CHECK (http://gamevideos.1up.com/video/id/32136))
- des pouvoirs de ouf malade t'as vu (CHECK (http://gamevideos.1up.com/video/id/32134))
- dans le futur parce que 39-45 is the old black (CHECK)
- dans l'espace où personne ne vous entend crier (en Allemand) (CHECK)
- des lames retractables à la wolverine (CHECK)
- une bonasse qui palabre en se dandidant dans une combinaison moulante (CHECK (http://gamevideos.1up.com/video/id/32133))

Bon OK, à première vue comme ça le titre d'Ignition est plus un patchwork des 10 derniers FPS à succès de ces dernières années, mais en voyant les vidéos, eh ben, on regrette quand même un peu qu'il ait été annulé.


ANNULIERT! RAUS! NACH HAUSE! Le studio (Ignition Florida) a fermé ses portes. Le budget de 20 millions de dollars ayant été dilapidé pour générer 2 niveaux (sur les 9 prévus pour le jeu complet).

Personne a 70 millions en rab'?


Source: 1UP (http://www.1up.com/news/video-cancelled-ignition-fps-reich-leaked).

Rock'n'Roll
11/11/2010, 02h53
Il est moche l’espèce de boss ... :tired: C'est très artistique quoi :bave:

C'est con pour le studio ceci dit, mais peut-être que le projet va être repris ?

John Venture
11/11/2010, 02h56
Ouais j'ai pensé la même en voyant la première vidéo qui en fin de compte est plus une sorte de teaser avec le moteur du jeu. Jette un coup d'oeil au gameplay dans les suivantes, ça dégouline de features bourrines.

Lanys
11/11/2010, 03h06
L'intro, ca me fait penser a Hellgate avec des nazis. Et puis le cliché du "on envoie 15 gars au devant d'une mort certaine, et c'est que le dernier qui pense a sortir son flingue/son sort/son preservatif" :|
Mais la dernière video est assez tripante, niveau sort du personnage. Et les decors sont superbes. Ca me surprend même pas outre mesure qu'ils aient claqués 20 millions rien que pour 2 gros niveaux de ce genre, vu la qualité du truc.:O

albany
11/11/2010, 03h13
Il y a quelques bonnes idées (piquées ailleurs) mais je trouve ça super brouillon et un peu n'importe quoi le gameplay. Quand on regarde la vidéo que tu as link après "bonnasse", on dirait un mec qui joue en mode "god" et "ghost", pas une vidéo de gameplay normal.

Je ne dis pas que ça ferait pas un bon petit jeu défouloir à 5 ou 10 euros mais pour un jeu à gros budget, vendu à prix fort, je doute qu'il trouve vraiment un public. Je demande à voir comment ça tourne pour ceux qui n'ont pas une carte capable de gérer physx car ça m'étonnerait qu'ils fassent une croix sur autant de clients potentiels, enfin si quelqu'un devait reprendre ce projet avorté.

Lanys
11/11/2010, 03h21
Le coté god/ghost me parait pas trop genant pour une démonstration de moteur et de capacité, d'autant que c'est un montage de diverses scènes. Ca donne surtout la tonalité du jeu. Quand a savoir s'il aurait fallu une machine de guerre pour le faire tourner, c'est un débat crysisien qui, pour les jeux le méritant au niveau du gameplay, pas grand intérêt a mon avis.
La question, a mon sens, c'est plutôt "votre video avec 40 trucs qui petent de partout, elle est bien, mais qu'est ce qui est scripté dans le tas?"

John Venture
11/11/2010, 03h43
Je n'ai pas été choqué outre mesure par le 'god mode' non plus, et si ça ponctue l'action qui est un peu plus terre à terre le reste du temps je suis complètement pour, un peu comme les passages bourrins au Quad à Quake.

D'ailleurs ils affichent clairement leur référence dans le logo, à la fin du teaser.

Edit: le coup du nazi qui mate ses 5 potes se faire empaler avant de daigner sortir son flingue ça m'a bien fait rire aussi. Mais bon, on à qu'à dire que c'est un über nazi qui méprise même ses potes du parti.

Okxyd
11/11/2010, 13h00
Dommage, ça aurait pu être rigolo.

Par contre j'ai pleuré à cause du bloom :(.

albany
11/11/2010, 14h14
C'est une histoire de point de vue en effet mais si je retiens votre (vos) arguments, on peut interpréter ça de la manière suivante : ils font un truc bien bourrin qui pète de partout pour la démo parce que sinon c'est un gameplay mou du genou total... Pour les histoires de scripts, si tu veux que le joueur fasse tout péter, il faut que tu le mettes en situation de tout péter genre le boss qui vole bien devant le toit en verre pour que le joueur canarde bien et fasse tomber le toit !

Froyok
11/11/2010, 17h12
Dommage, il avait l'air rudement mignon...

p0tZiK2e1_U&feature=player_embedded
g3cpQ2OyXpo&feature=player_embedded
9-M0YaNAJEw&feature=player_embedded

Rock'n'Roll
11/11/2010, 18h58
La troisième vidéo est juste :bave:

La fin où il défonce tout, il me semble avoir reconnu du Ministry :bave:

Mais need ce jeu quoi :bave:

Mug Bubule
11/11/2010, 21h44
Par contre, l'IA à l'air totalement à la masse, ça fait péquin qui te tire dessus sans faire attention à ses blessures, ni a celle de ses potes, dans un couloir pour faire barrage à la FPScreator.
Sinon, ça donne envie de chialer de se dire qu'on pourra jamais y jouer ...

Ekba
11/11/2010, 21h58
En même temps y'a pas besoin d'IA les mecs ont pas le temps de bouger qu'ils se prennent une tonne de roche sur la gueule, tu peux mettre des mannequins à la place ça revient au même ^^.

Okxyd
11/11/2010, 22h04
En tout cas on veut ce moteur pour E.Y.E II ! :bave:

MetalDestroyer
11/11/2010, 22h09
En tout cas on veut ce moteur pour E.Y.E II ! :bave:

Bah, il semblerait que c'est du Unreal Engine 3 super bien utilisé couplé avec le moteur physique DMM (Euphoria)/BHavoc ou PhysX et on a ce résultat. N'empêche les vidéos me font énormément pensé à The Force Unleashed 2 vu la puissance des pouvoirs et le carnage avec le moteur physique.

Okxyd
11/11/2010, 22h18
Ouep je me suis mal exprimé enfin je parle des technos propriétaires.