PDA

Voir la version complète : [MOD] New Vegas: Chryslus Corvega - 1 page dans le CPC n°232!



Page : 1 2 3 4 5 6 [7]

_Aleph_
31/08/2011, 22h00
Hééééum.

Vuzi
01/09/2011, 00h19
La personne qui test ne correspond pas vraiment au public visé surtout. Pareil pour mon futur mod d'ailleurs. Ça ma démotive presque :emo:

Donc bon.

diday
03/09/2011, 10h30
Il fait un peu flipper le mec qui fait les vidéo. :/

Toto0o0o0o
05/09/2011, 16h47
Impossible d'intéragir avec le réservoir. Je n'arrive pas à la recharger.

edit : Donc je ne suis pas un idiot, j'ai réinstallé le mod et je peux donc la recharger. Impossible avant d'intéragir avec le réservoir (j'avais utilisé la version dispo sur ModDB )

Re-edit : Décidément, après avoir rechargé le jeu, il m'est à nouveau impossible de faire le plein :sad: Est ce qu'il y a des incompatibilités avec les mods de textures HD ? Je suis passé en "noclip" et je peux bien faire le plein de la voiture, par contre impossible d'avoir l'intéraction sans passer à travers la voiture :huh: J'ai raté qqch ?

Vuzi
05/09/2011, 22h20
Heum. Heu. Prends déjà celle sur Nexus, me semble que y'a eu une màj. Mais elle change rien au réservoir. Sinon je comprends pas c'était censé fonctionner :tired:

Quelle type de voiture? La bleu? Le réservoir est bien là, juste impossible à sélectionner ?

Toto0o0o0o
06/09/2011, 00h40
Je t'envoie la suite par MP.

Vuzi
06/09/2011, 02h06
Et j'y ai répondu o/


Je me rend compte du nombre de bugs que j'ai résolu pour ce mod, ça fait vraiment peur.

_Aleph_
06/09/2011, 14h06
Fin du doublage de Skeeeter Eng en cours (théoriquement *lance un regard insistant à quelqu'un dont le pseudo commence par "V" et fini par "agabond"*).

milk008
24/09/2011, 11h00
Merci à tous messieurs pour ce mod magnifique qui m'a procuré beaucoup de plaisir!
Vraiment un des meilleurs mods que j'ai joué sur FNV (avec D.E.I.M.O.S!):)

J'ai adoré les références à la delorean et à doc, mais aussi la finesse apporté aux décors et à l'integration! Comme je disais à Vuzi, j'ai passé un meilleur moment sur Corvega que sur Lonesome road (qui m'a rappelé half life2, super linéaire!)

Bravo les amis, sans vous on se ferait bien chier dans FNV!

_Aleph_
24/09/2011, 12h15
Merci!
J'attends désespérément les derniers dialogue de notre ami Vagabond en anglais pour la V. eng.

Durack
04/10/2011, 21h33
Félicitations a toute l'équipe pour cet excellent mod , je suis admiratif devant le travail accompli :)
Par contre je rencontre un petit probleme
Je suis actuellement dans la phase récupération du matériel , j arrive devant la Corvegas de goodspring , je peux récupérer un des element dessus , mais je n ai pas le matériel pour ( clé anglaise je crois ) . Je reviens un peu plus tard avec celle ci , mais malheureusement je ne peux plus interagir avec la corvega , examiner la voiture "E" et rien d autre .
Une idée ?

Vuzi
04/10/2011, 23h09
Si tu as déjà récupéré le matos sans avoir la clef c'est terminé, on ne peu plus rien reprendre :p

Durack
04/10/2011, 23h20
Je n ai pas recup le matos de cette voiture justement ( la carte machin ) :)

Vuzi
04/10/2011, 23h24
T'as terminé la quête ? Normalement ça bloque aussi la récupération me semble.

Durack
05/10/2011, 00h32
non , je n ai pas terminé la quête :)
J ai récup la ferraille , l 'aspi et tout les petits composant , il me manque en fait le stabilisateur et la carte électronique :)
Sur la Corvega de Goodspring je pouvais récupérer un de ses élément , mais j avais pas d'outil pour le faire .
Je reviens plus tard avec de quoi démonter les pièces ... mais la , je ne peux plus interagir avec elle ( j ai bien une petite phrase " examiner la voiture " et c est tout , aucune autre action possible :) )

Vuzi
05/10/2011, 00h37
Bug dans mon script alors :tired:

Durack
05/10/2011, 09h01
humm tant pis , cette pièces est récupérable ailleurs ? :)

Vuzi
05/10/2011, 11h57
Normalement on peut récupérer la carte électronique sur une autre voiture, et sinon on peut soit acheter les pièces manquantes à certain vendeurs, soit les trouver dans la mine. A toi de choisir ;)

Durack
05/10/2011, 12h27
oki merci :)

Flaya
10/10/2011, 19h57
Salut je suis en train de faire ce merveilleux mod.

Tout d'abord merci pour le taf c'est vraiment bien sympa à jouer. Les lieux sont cool, bien fournis en divers objets.
Les persos sont sympa et leur "vie" après la quette les rend bien vivants.

Par contre, je viens de vendre skeeter au raiders, et je suis donc à la recherche d'indices. J'ai fouillé tout le garage et rien trouvé. Lorsque j'essaye de rentrer dans la station el dorado, toujours à la recherche d'indices, ca plante systématiquement. Est ce que ceci à un lien avec la quette? ou est ce que la station el dorado qui plante n'a rien a voir?

Ze_F
11/10/2011, 18h41
On vient de dépasser le 10000ème DL (non unique, huhu).

Champagne !


...



Et des voix en anglais ?

Vuzi
11/10/2011, 18h55
Salut je suis en train de faire ce merveilleux mod.

Tout d'abord merci pour le taf c'est vraiment bien sympa à jouer. Les lieux sont cool, bien fournis en divers objets.
Les persos sont sympa et leur "vie" après la quette les rend bien vivants.

Par contre, je viens de vendre skeeter au raiders, et je suis donc à la recherche d'indices. J'ai fouillé tout le garage et rien trouvé. Lorsque j'essaye de rentrer dans la station el dorado, toujours à la recherche d'indices, ca plante systématiquement. Est ce que ceci à un lien avec la quette? ou est ce que la station el dorado qui plante n'a rien a voir?

La station d'essence ? Rien à voir. Sinon soit tu as saboté la porte, et le raider t'attends dans le garage de Skeeter, soit c'est un papier sur le sol dans l'atelier. Par contre si ça plante... :tired:


On vient de dépasser le 10000ème DL (non unique, huhu).

Champagne !

:cigare:

Flaya
12/10/2011, 17h21
J'ai pas trouvé comment trafiquer la porte donc je suis partie directement par les égouts, à mon retour personne. Je vais chercher ce papier un peu mieux alors.

Et merci beaucoup encore une foi, c'est un vrai régale. Je vous donne des nouvelles de ma fin de quette une foi que je serai sortie du grand rien.

_Aleph_
13/10/2011, 18h39
On vient de dépasser le 10000ème DL (non unique, huhu).

Champagne !


...



Et des voix en anglais ?

Il ne manque que des voix de Vagabond, mais pas de news de lui :tired:

Monsieur Cacao
14/10/2011, 09h24
Padampadampadam.
Est ce que votre merveilleux et mirifique mod pose des problèmes de compatibilité avec d'autres mods et avec les DLC ?
Et est-ce qu'on peut avoir une fourrure sur le volant ?

_Aleph_
14/10/2011, 12h59
Les incompatibilités avec d'autres mods (et la façon de les régler) sont indiquées dans le read-me. Pour la compat avec les DLC, a priori as de problème, mais pour être plus sûr * summon Vuzi *.

Vuzi
14/10/2011, 15h22
Pas de problèmes avec les DLC ;)

Flaya
15/10/2011, 12h53
Bon j'ai finalement réussi à compléter la quette je n'arrivai pas à voir le papier avec la lampe allumé il se confondait avec ceux du sol . Vraiment mortelle la 2e partie.

J'ai enfin la précieuse!! Génial!
Le détail apporté à la voiture est tout simplement impressionnant (comme celui apporté à chacun des lieux et personnages ajoutés).

Merci pour cette aventure.

P.S: aucuns problèmes avec les DLC pour moi.

Vuzi
15/10/2011, 22h42
J'ai enfin la précieuse!! Génial!
Le détail apporté à la voiture est tout simplement impressionnant (comme celui apporté à chacun des lieux et personnages ajoutés).


Merci :D

Az'
15/10/2011, 22h44
http://uppix.net/a/0/d/c3886d5a2050b56a91900a2c99675tt.jpg (http://cloud.steampowered.com/ugc/576685179532604909/F93C7C82F3A340F98F2A80D18E2077983A4BD0D9/)

J'aime cette voiture :emo:

Alixray
06/11/2011, 14h31
Je post juste pour avoir l'info sur la VOSTFR, toujour pas de news? Sinon, il est génial ce mod, un travail de malade, chapeau bas à tous!

Sparfell
06/11/2011, 14h39
Ben la VO c'est la VF il me semble.

Alixray
06/11/2011, 15h50
Je voulais dire les voix anglaises, mais là j'ai un bug, le pop up pour choisir entre la difficulté corvega et normal ne s'est pas affiché en début de partie, normal?

EDIT: Apparement non car j'ai pas de modif après 3h de jeu!

_Aleph_
06/11/2011, 21h00
Je n'ai plus aucune nouvelle de l'un des doubleurs principaux, il ne nous manque que lui, toutes les autres voix en V.Eng ont été enregistrées (il me semble même que Vuzi en a déjà intégré une partie), mais sans la voix de Skeeter, on ne peut pas faire grand chose... : (

Alixray
08/11/2011, 20h21
Ah d'accord, en esperant qu'il refasse vite surface, sinon pour mon bug, j'ai essayer d'extraire les donnée mais toujours rien, ce fameux choix de difficulté n'apparait pas, et arrivé à novac (au QG de Bright) Il n'y à toujours pas de modif, pourtant j'ai activé avec FOMM, et j'ai mis le mod en dernier de la liste des .esm (Il n'y à que le corvega.esm et falloutNV.esm d'ailleur).

Ze_F
26/11/2011, 18h57
Bon, ya pas quelqu'un d'autre qui veut faire la voix de Skeeter ?

Perso, je veux bien m'y coller, mais je suis pas un champion de l'interprétation. En travaillant un peu...

Comme ça, ça sera terminé pour de bon !

(reste plus qu'à retrouver tous ses textes et un micro...)

Vuzi
26/11/2011, 19h18
Si j'ai les voix, je suis toujours prêt à intégrer ;)

_Aleph_
30/11/2011, 20h50
Les textes je les ai, il suffit que je cherche un peu dans mon dd. Juste dommage que Vagabond ne soit plus de ce monde virtuel ! Faut juste que je trouve le temps de les chercher :ninja:

Ze_F
03/12/2011, 14h56
Je dois les avoir aussi, mais je préfère que tu me les envoie, j'ai eu tant de versions différentes que je ne sais plus laquelle est finale. Une fois les textes reçus, j'enregistrerai le vieux skeeter.

Philos
03/12/2011, 16h26
Je passe féliciter toute l'équipe, le résultat de votre travail est de très haute qualité, bravo, vraiment !

Tout est bon, avec, pour ma part, un faible pour la voix du chef Raider... vous avez un vrai psychopathe dans votre équipe, ça fait pas de doute :) C'est excellent !

Bravo encore :)

_Aleph_
03/12/2011, 18h54
héhé, je lui ferai passer le message, c'est mon préféré aussi, on s'est choppé de bons fous rire lors de l'enregistrement ^^

poifpoif
05/01/2012, 15h23
On a des nouvelles de la Full VO inglishe? Point mort?

Vuzi
05/01/2012, 20h48
Point mort :/

poifpoif
06/01/2012, 02h22
Point mort :/

Nooooo Way!

Rizeen
18/01/2012, 20h02
Bonsoir

j'ai bien installe le mod mais à certain endroit il y a une grosse croix rouge ...
Je pense qu'il manque une texture à quelque part ...

Ex: La maison qui fabrique des fausse Caps ou devant un poste de la NCR

Vous pouvez m'aider à résoudre le manque de texture s'il vous plait ?

Merci ^^

Vuzi
18/01/2012, 21h38
Le point d'exclamation blanc entouré de rouge c'est un model 3D manquant. Par contre fait un screen si possible que je vois lesquels manquent ;)

Rizeen
18/01/2012, 23h55
Merci Vuzi, non non c'est une croix rouge qui flotte ...

Je sais dit comme ça :rolleyes:

4333

Voilà celle là est devant la cabanne de fausse Caps, je m'en suis rendu compte en décochant le Mod Corvega à l'aide de Fallout Mod Manager.

Mes Mods
[X] FalloutNV.esm
[X] Correctif - FalloutNV.esm
[X] DeadMoney.esm
[X] Correctif - DeadMoney.esm
[X] HonestHearts.esm
[X] Correctif - HonestHearts.esm
[X] OldWorldBlues.esm
[X] Correctif - OldWorldBlues.esm
[X] LonesomeRoad.esm
[X] Correctif - LonesomeRoad.esm
[X] GunRunnersArsenal.esm
[X] Correctif - GunRunnersArsenal.esm
[X] ClassicPack.esm
[X] Correctif - ClassicPack.esm
[X] MercenaryPack.esm
[X] Correctif - MercenaryPack.esm
[X] TribalPack.esm
[X] Correctif - TribalPack.esm
[X] Correctif Compatibilite - DeadMoney MercenaryPack.esm
[X] Correctif Compatibilite - DeadMoney HonestHearts.esm
[X] Correctif Compatibilite - DeadMoney LonesomeRoad.esm
[X] Correctif Compatibilite - DeadMoney GunRunnersArsenal.esm
[X] Correctif Compatibilite - HonestHearts OldWorldBlues.esm
[X] Correctif Compatibilite - HonestHearts LonesomeRoad.esm
[X] Correctif Compatibilite - HonestHearts GunRunnersArsenal.esm
[X] CaravanPack.esm
[X] Correctif - CaravanPack.esm
[X] Weapon Mod Expansion.esm
[X] WME - Dead Money.esm
[X] Corvega.esm
[X] DarNifiedUINV.esp
[X] HAM-Damage.esp
[X] RadioNewVegas_Balancing.esp
[X] AddEmptyBottle.esp
[X] PortableCampsite.esp
[X] Reactive People II - Sneak & Diversion.esp
[X] aaaJNFSniperZooming.esp
[X] noautoaim.esp
[X] Mojave Outpost HQ Missing Terminals Fix v1.2.esp
[X] SlowMinded.esp
[X] N-V Binoculars.esp
[X] [atomic mods] backpacks_nv_eng.esp
[X] Piplight Brightness - 200%.esp
[X] Burning CampFire.esp
[X] companions.esp
[X] Invisibility for No Reputation.esp
[X] Weapon Mod Expansion.esp
[X] WME - 00 Commando.esp
[X] WME - Named & Sorted.esp
[X] night_and_day.esp
[X] CazadorAudioFix.esp
[X] Cookstove.esp
[X] ImageEnhancer.esp
[X] Night Brightness Adjuster.esp
[X] Sheriff Meyers.esp
[X] MergePatch.esp

Vuzi
19/01/2012, 01h19
Quand tu décoches, elle apparaît ? Ou inversement ?

Rizeen
20/01/2012, 19h52
Bonsoir Vuzi et merci pour ton aide

Quand je décoche il n'y a plus de X rouge donc le X Rouge vien bien du mod de plus je savais pour les point ! que c'est un manque de texture mais un X rouge correspond à quoi ?

Pour le moment deux endroits où j'ai constaté le X rouge

La cabane de contrefaçon de capsules juste devant

L'autre à l'entrée de Nelson à côté du Ranger Milo sur le côté gauche en entrant

Je voulais signaler aussi que le Mod est fantastique merci il rajoute une grande dose Rp au jeu !

Vuzi
20/01/2012, 22h27
En réalité il correspond vraiment à un X rouge. Là il faudrait purement et simplement les supprimer du mod si c'est ce que je crois. Sinon depuis le jeu avec la console, tu les sélectionne et tu tapes "disable", normalement ça ne devrait causer absolument aucun soucis.

Rizeen
21/01/2012, 18h38
Merci Vuzi j'atomise les croix rouge avec la console et "disable".

Froufrou Lamourette
24/01/2012, 17h15
Bonjour,

j'ai installé le mod, et je viens d'avoir la Corvega.

C'est très bon. Le mod est extrêmement sympathique, bien fait, ne se prend pas au sérieux, et intègre les voyages rapides beaucoup mieux au jeu, en supprimant le côté téléportation qui rompt la continuité de l'errance et des quêtes. Ce n'est donc pas un mod fait simplement pour que les moddeurs se fassent plaisir, mais qui améliore réellement un point où le jeu était fautif. Et pour moi c'est une qualité fondamentale.

C'est donc une réussite tant pour le jeu lui-même que pour l'esprit qui a inspiré la réalisation. Bravo et merci.

pessina
31/01/2012, 06h53
Salut,

Tout d'abord, félicitation, ce mod est impressionnant! Je l'ai beaucoup apprécié. Seulement, là je suis un peu à court de temps pour jouer à Fallout et je souhaitais réactiver le fast-travel sur mes sauvegardes courantes (avec le mode Corvega actif et actuellement fast-travel disable). C'est possible?

Merci d'avance!

KaMy
04/02/2012, 07h49
Corvega vient encore d'être recommencé, sur un des mod guide IGN cette fois: http://blog.fileplanet.com/2012/02/03/five-reasons-to-revisit-new-vegas/

Vuzi
04/02/2012, 14h54
:bave:

PlopFiction
18/02/2012, 02h17
Bonsoir,

J'ai un soucis pour rendre les pièces de Corvega nécessaires à Skeeter. J'ai les deux éléments rares 'stabilisateurs et carte embarquée), je les ai acheté aux marchands de Novac et du relais 188. J'ai 2 aspirateurs, 9 veilleuses, 9 ferrailles et 9 pièces électronique. Donc liste plus que complète.

Je n'ai pas effectué les 2 quêtes optionnelles du poste de police et de la mine.

La quête m'indique clairement d'aller rendre toutes les pièces à Skeeter, mais celui ci se trouve à l'extérieur du garage et ne m'offre aucune ligne de dialogue. Il se contente de bougonner: "Ouais, ouais, j'ouvre."

S'agit il d'un bug connu, ai je raté quelque chose?

Et surtout y'a t'il une solution?

Merci d'avance.

Vuzi
18/02/2012, 03h20
Aïe. C'est le genre de bug qui me semble assez compliqué à résoudre pour le coup. Normalement il serait censé être chez lui, et pas dehors. Essais d'avancer le temps, sinon faudra certainement recharger une partie antérieure (Ou recommencer le mod :/).


Sinon, faudrait le disabled dans sa version de dehors, et le placer à l'intérieur avec les codes.

PlopFiction
18/02/2012, 10h39
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

J'ai déjà laissé passer du temps, un paquet même.^^ Tant dehors que dans le garage, mais ça ne change rien.

Je vais essayer de recommencer depuis le début, mais...

"Sinon, faudrait le disabled dans sa version de dehors, et le placer à l'intérieur avec les codes."

Je tenterai bien cette solution avant, sauf que je ne n'ai aucune idée de la façon de faire. Je suppose que c'est via la console?

Oserais je te demander quelle est la manip s'il te plait?

Edit: En faisant quelques recherches, j'ai trouvé les fonctions disable/enable. A savoir que même avec les manip plus élaborés (prid id, etc.)on peut faire disparaître Skeeter, mais impossible de le faire revenir ensuite.

J'ai relancé depuis une sauvegarde antérieure à ma rencontre avec Skeeter, cette fois il est resté dans son garage et j'ai enfin pu lui rendre toutes les pièces.

C'était la meilleur option, merci beaucoup.

Et encore félicitations pour cet excellent mod. J'avais cru comprendre que suite à Corvega tu avais travaillé sur un autre mod ambitieux, mais je ne me rappelle plus lequel. Tu l'avais finalisé? Si oui quel est il et où peut on le trouver s'il te plait?

Vuzi
21/02/2012, 15h16
Pas encore finalisé, et pour l'instant en pause. Y'a un topac sur le forum (http://forum.canardpc.com/threads/58526-MOD-New-Vegas-Rail-Network.-Pr%C3%A9sentation-succinte-dans-le-242-%21) ;)

poifpoif
27/02/2012, 23h51
Euh... La version anglaise sort quand?

:(

_Aleph_
28/02/2012, 00h10
Quand j'ai le temps de jeter un œil à mon dd pour filer les textes qui n'ont pas été doublés (Skeeter, that's all), à quelqu'un qui a le charisme vocal pour le faire :ninja:
C'est surtout que je n'ai absolument pas le temps de le faire en ce moment.

ouk
17/07/2012, 15h58
Yo,

Jme refait une partie de FNV et CC est bien entendu le premier mod que j'ai réinstallé. Je crois que ma partie bug, j'ai ramené 5 scrap electronics/metal, la carte à puce et le turboréacteurmachinchose à Skeeter mais rien ne se passe... J'ai oublié un truc ou bien ma partie est niquée?

J’espère pas, je me réjouissais déjà de jouer au bounty hunter au volant de mon attrape gonzesses :sad:

edit : bon ben après avoir recommencé ça marche :lol:

lecornalien
21/10/2012, 16h11
je viens de me remettre à fallout nv et je suis en mode normal (sans la fatigue, la faim et la soif) cependant la corvega s'obstine a vouloir me rajouter de la fatigue, de la soif ...
de fait, je n'ai pas de jauge pour ses paramètres et je peut-être en manque de sommeil grave et en même temps reposé.

savez vous d'où ça peut venir...

mes modes dans l'ordre:


FalloutNV.esm
Correctif - FalloutNV.esm
DeadMoney.esm
Correctif - DeadMoney.esm
HonestHearts.esm
Correctif - HonestHearts.esm
Correctif Compatibilite - DeadMoney HonestHearts.esm
GunRunnersArsenal.esm
LonesomeRoad.esm
OldWorldBlues.esm
MercenaryPack.esm
TribalPack.esm
CaravanPack.esm
ClassicPack.esm
NSkies URWLified.esm
ELECTRO-CITY - CompletedWorkorders.esm
ELECTRO-CITY - Highways and Byways.esm
Corvega.esm
Interior Lighting Overhaul - Core.esm
Corvega -Electrocity.esp
Readius_NV.esp
NSkies URWLifiedDM.esp
NSkies URWLifiedHH.esp
NSkies URWLifiedOWB.esp
ILO - NSkies URWLified Patch.esp
ILO - PipBoy Light.esp
BetterGamePerformanceV4.esp
OFT_Merge_All.esp
Centered 3rd Person Camera.esp

edit: c'est bon j'ai refais une installe

Garska
29/03/2014, 21h01
B'jour, tout d'abord je m'excuse de remonter un topic vieux de presque 2 ans, mais le mod me tente vraiment, je l'ai téléchargé, j'ai fais tout ce qu'il y a d'écrit dans le readme (je pense, après il se peut que j'ai mal compris) mais, aucun moyen de commencer la quête, je m'explique :
Quand je tente de rentrer au Prospector's, le jeu plante APRES le chargement, pareil pour la maison devant, mais par contre je peux ouvrir et refermer à foison les épaves rajoutées avec le mod.


EDIT : J'ai trouvé Richmond et j'ai donc fait démarré la quête, mais je persiste à croire que c'est par le mod que le Prospector Saloon est buggé.
Encore une fois toutes mes excuses pour avoir remonté le post.

Vuzi
30/03/2014, 15h04
Après faut voir tes autres mods. Normalement on n'avait pas modifié grand chose dans le prospector saloon (Voir même rien il me semble). Ça reste New Vegas, mais normalement on a parcouru de long en large le mod pour s'assurer que rien ne partait en couille ;)

Anton
30/03/2014, 15h23
Ouaip.
Après on n'est pas responsables des mods postérieurs qui modifient de potentiels endroits/déclencheurs/éléments identiques à nous.

Courtequeue
10/04/2014, 15h02
Je viens de recommencer une partie de FNV et j'ai voulu profiter du confort de la Corvega pour ménager mes vieux os sur les routes du Mojave.
J'ai pu récupérer toutes les pièces nécessaires, écarter les vilains qui voulaient se l'approprier et me voilà motorisé. Cool.
Reste, quelques petites questions.
Y' un moyen d'entrer dans le batiment situé au delà du comptoir 188 ? Sert-il à quelques chose ?
Kraus s'est fait buter au 188 (ou est mort de vieillesse, allez savoir ?), c'est grave ?
Voilà, voilà.

Vuzi
12/04/2014, 05h37
Nope Kraus sert juste de vendeur.

Pour le bâtiment situé au delà du comptoir 188, on parle de quoi ? Si c'est la concession automobile c'était une élément de quête faisant partie de la branche si on trahit Skeeter ;)

Courtequeue
13/04/2014, 11h36
OK merci, je peux continuer à me la péter en Corvega alors ;)

Catel
06/05/2014, 17h57
J'ai pas compris, il y a une version anglaise STFR ou une version française STEN ? Je (vais) joue(r) à la version française avec le fichier audio en anglais, alors si on pouvait m'éclaircir...

Anton
06/05/2014, 18h41
Normalement VF, VFSTEN.

Gibrockson
24/12/2016, 12h26
Bonjour bonjour !

J'arrive bien après la guerre mais je tente quand-même la bouteille à la mer ...
J'ai donc un problème avec le mod Chryslus Corvega qui a l'air juste excellent !
Donc je bloque au moment où il faut parler à Cab. J'ai Rust Town d'installé, et donc pour aller voir Cab c'est au même endroit que le train pour Rust Town.
Du coup en gros Cab est dans la station de train, et quand je rentre, je me retrouve coincé dans la porte, et quand j'arrive à me décoincer, j'me retrouve dans une pièce
au sol effondré qui mène à une grotte avec de gentils Griffemorts ...
J'ai essayé de re-télécharger Rust Town et le mod Corvega à partir du site Nexus, de convertir le fichier .esp de Rust Town en .esm placé avant celui de Corvega, pareil pour Unlimited Companions mais rien ne marche, toujours bloqué dans c'te foutue porte et j'peux pas continuer la quête de la Corvega ...
J'espère que quelqu'un sera en mesure de m'aider, mais en tout cas merci d'avance !

Gibrockson
25/12/2016, 15h31
Ok le problème est réglé.
Pour ceux que ça pourrait aider, j'ai téléchargé Nexus Mod Manager, re-téléchargé tous les mods que j'utilisais et les ai ré-installé avec Nexus Mod Manager (parce que la première fois j'avais fait ça comme un cochon). FNVEdit pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème, et aussi le logiciel LOOT pour vérifier l'ordre de chargement des mods.
Ciao !