PDA

Voir la version complète : [MOD] New Vegas: Chryslus Corvega - 1 page dans le CPC n°232!

Page : 1 2 3 4 5 [6] 7

kassandr3
17/04/2011, 15h16
Voila dl en cours, merci a tous de nous offrir votre temps et votre talent.

Pas de taf cette semaine, du beau temps et une collection de mods a tester sur ma nouvelle partie, LIFE IS GOOD :)

sucresalesucre
17/04/2011, 15h21
Le voyage rapide Corvega, oui, ça je l'avais vu. Avant c'était pire puisqu'on spawnait au beau milieu de la carosserie, bien bloqué, lol ! Mais comme tous les points d'arrivée de Corvega sont à coté de lieux de voyage rapide, pas de problème. Il faudra juste qu'on désactive le voyage rapide Corvega, qui fait un peu double emploi, si on garde le voyage rapide bien sur.

---------- Post added at 14h21 ---------- Previous post was at 14h17 ----------

Faut forcer les compagnons a apparaître à côté du joueur (avec un moveto pour le(s) compagnon(s), situé dans une Begin OnActivate sur la porte). J'ai trouvé que ça pour empêcher le jeu de les placer absolument n'importe où. Y'a déjà le script sur la porte de skeeter, suffit de placer un xMarkerheading à côté de l'égout et de copier/coller le morceaux de script en l'adaptant.

Ca a l'air d'une bonne solution. A la limite, on peut étudier ça tranquillement pour plus tard, pour avoir une version bien optimisée.

Vuzi
17/04/2011, 16h03
Par contre, pour le problème du voyage rapide à la Corvega, c'est le jeu qui a l'idée fabuleuse de le réactiver pour le marker après disable/moveto/reset3Dstate/enable (la téléportation quoi). Donc pour moi le plus simple ce serait de l’empêcher avec le script de téléportation. Doit bien y avoir une fonction pour ^^

Heckler Spray
17/04/2011, 17h08
Pour la demi- Corvega qu'on voit sur le screen, j'ai déjà eu le cas, il y a un moment, avec la version 1.2, et si je me souviens bien, je l'avais aperçu dans un des camps de Vipers au Sud de Novac, comme ça, sans avoir fait de voyage en voiture à proximité ou quoi que ce soit. Je ne suis pas sûr à 100 % du lieu.

kassandr3
19/04/2011, 18h30
Et voila la Corvega est a moi, pas de bug pour l'instant (bon le Gamebryo est toujours aussi stable :( ) Sinon c'est que du bonheur, bon j'y retourne les pneus a flanc blanc vont pas ce trouver tout seul.

Vuzi
20/04/2011, 01h18
Se crafter tout seul tu veux dire ? :cigare: :vicieux:

_Aleph_
21/04/2011, 15h35
Cher ami Jean-claude-Van-daméen,

Merci pour les retours. Pour le son, ça a été un peu compliqué, parce qu'on n'a pas tout enregistré au même endroit, ni avec le même matériel (il faut par là entendre l'inverse, chaque doubleur a enregistré à un endroit différent, avec un matos différent). On a par contre un ingé son, en la personne de Detox, qui a post-produit le bouzin de ses petits doigts de fée chevelue, avec les contraintes pré-cités, ce qui n'a pas été une mince affaire, il te répondra surement mieux que moi.
Du coup, pour le matos utilisé, je ne peux parler que pour moi, j'ai bossé avec Soundforge, un Senheiser E815, et une antique DMX6 fire 24/96 qui fait encore pas mal son taff + pop-up fait maison à base de chaussette (à motif oursons, détail qui a son importance) / calendrier chinois :ninja:

Detox
22/04/2011, 03h16
Bah je vois qu'Aleph a bien résumé pour le principal problème sonore du mod : les persos ont été enregistrés à plein d'endroits différents et avec du matériel différent aussi. Mon but était déjà de standardiser tout le monde à un même niveau sonore, celui des autres voix du jeu et des différents persos du mod d'une part, et de palier le plus possible aux problèmes inhérents à l’absence d'acoustique correcte dans les endroits de captation ( le plus souvent atténués ( le plus possible encore une fois ) par l'EQ d'Ozone en sortie et bien sûr par le passage en mono).

Pour le low cut t'en fais pas, il est à 100 sur toutes les voix voire un peu plus pour le perso féminin ( de tête 120 mais j'ai pas revérifié ).

Pour ma part j'ai utilisé surtout Voxformer et Ozone 4, d'ailleurs l'effet de HP pour l'interphone est dû à Ozone aussi.

Après je suis d'accord avec ce que t'as dit pour les prochains mods ( :ninja: ) et surtout pour les autres moddeurs qui voudraient faire du voiceover, c'est déjà beaucoup plus simple si tout le monde enregistre au même endroit, de préférence dans une pièce adaptée et avec un minimum de matos, tout n'est pas modifiable en sortie. Là on a pas pu parce que déjà qu'en enregistrant @home ça a pris beaucoup de temps, j'imagine même pas s'il avait fallu synchroniser le planning de tout le monde pour le faire à un seul endroit, sans parler du budget s'il fallait louer une journée ou deux de stud.

Enfin considérant la qualité brute de certains enregistrements que j'ai eu je suis plutôt content du résultat, perso. :ninja:

Anonyme866
22/04/2011, 08h58
La nouvelle version du mod corrige le bug de la faim et de la soif ? Celles ci ne descendent pas en deçà de quelque chose comme, respectivement, 86 et 187 chez moi.

Comment fait on le remplacement ? Je décompresse par dessus la version précédente comme un bourrin ? Ou faut être plus subtil ?

À part ça, bravo pour le taff abattu. ;)

.

Vuzi
22/04/2011, 23h11
Bon et sinon si j'ai pas de traduction dans peu de temps, ce sera sans moi l'intégration de la version anglaise. Non parce-que je me retrouve seul, sans rien avoir à faire pour le mod (alors qu'il y a a faire, niveau trad et test), et moi ça me coupe vraiment l'envie de me bouger. Surtout que l'intégration des trad c'est le truc le plus chiant qui existe, après la lipsync. Donc on se bouge :tired:

Ze_F
23/04/2011, 13h55
Je suis à jour de mes trads il me semble, tout a été envoyé à Anton ou Aleph.

Mephisto
23/04/2011, 15h00
Moi j'en suis toujours si je peux aider ne serait-ce que pour tester, ça me donnera l'occasion de réinstaller le bousin proprement. Par contre y a plus personne sur le chan ?

_Aleph_
23/04/2011, 16h04
Mephisto, tu peux vider ta boite MP? ;)

Mephisto
23/04/2011, 18h29
Done. :ninja:

M0mo
24/04/2011, 16h31
Voilà je commence le mod, et un gg au mec qui a doublé richmond.

_Aleph_
25/04/2011, 18h17
Entre deux séances de masturbation collective sur l'article de Zoulou, sachez brave anglophones que nous sommes vaillamment en train d'intégrer la version Anglaise. Les grands bretons n'ont qu'à bien se tenir...

Vuzi
25/04/2011, 19h12
Copier. Coller. Copier. Coller. Copier. Coller. Copier. Coller. 149 §§§§. Copier. Coller. Copier. Coller. 149 §§. Copier. Coller.

Ma santé mentale décline :emo:

Ze_F
25/04/2011, 22h43
@Vuzi et Aleph : j'ai bien avancé dans le formatage, d'ici la fin de la semaine, ca devrait le faire.

_Aleph_
26/04/2011, 01h30
Vuzi : tu es tel la pierre sous la lune, le ruisseau qui s'écoule, tu es le murmure bienfaisant de la nature.... (http://www.youtube.com/watch?v=XVl13MtIXuo)

Ze_F : Cool ! Pour rappel, la contrainte concerne les 149 char, mais aussi le fait qu'à une "section" de 149 caractères fr doit correspondre une et une seule "section" équivalente en ang. Il faut essayer aussi de faire en sorte que les modifs soient relativement mineures (par rapport à tes trads initiales), pour qu'elles correspondent aux voix anglaises déjà enregistrées. ;)

Vuzi
26/04/2011, 02h41
Et pourtant j'ai encore envi de modder. Personne ne veut faire avec moi un vrais Fallout 3, qui reprendrais l'environnement de Fallout 2 (et le moteur, apparemment il est moddable jusqu'à la moelle sans problèmes. Et la 2D say cool) 200 ans plus tard, avec un scénario qui roxerait du poulet, et surtout un environnement en concordance parfaite avec le canon de la série et ce qu'on peut déduire de New Vegas (Retour de la civilisation très important). Bref, voir en grand, très grand, quelque chose de fabuleux, quelque chose d'inhumain. Non pas par la technique, mais par le contenu. Un jeu qu'on ne puisse terminer, tant la folie gagnera le joueur qu'il succombera d'une crise d’excitation devant la grandeur du jeu.

Oui mais non. Si je me lance dans ça, j'en mourrais certainement :tired:

Mephisto
26/04/2011, 02h44
Allez-y doucement avec Vuzi les mecs, vous allez me le casser. :(

Vuzi
26/04/2011, 03h16
Je suis déjà brisé. Je ne suis plus que l'ombre de moi même :emo:

kilfou
26/04/2011, 10h07
Un Fallout 3 en 2D. Fais le et je me marie avec toi.

Heckler Spray
26/04/2011, 12h07
Bon, Vuzi, je suppose que tu le sais déjà, mais ils y a plusieurs MODs de Fallout 2 en cours, le plus connu et le plus conséquent étant sûrement Mutants Rising (http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=58390).

nBetgjRoGVI&feature=player_embedded

Sinon, des français bossent sur un MOD "bien de chez nous" : E.C. Paris (http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3670).

kassandr3
27/04/2011, 14h46
Vous pourriez me donner le nom du fichier audio qui fait "TUT TUT " au démarrage,histoire que je lui règle son compte a coup de Mp3 gain (le volume me crispe) :tired: .

Sinon faut supplier qui pour avoir la texture Général Lee pour la Chryslus ? (vu sur un screen que je retrouve plus).

A part ça vous êtes toujours beau, grand,vous sentez bon de la bouche .... Oui j'adore ce mod :wub:

Ze_F
27/04/2011, 15h27
Bon, ça rentre dans les 100, 150. Maintenant, j'attaque la correspondance des répliques.

Noushie
27/04/2011, 16h59
Juste pour vous tenir au jus, j'ai pas pu m'y remettre avant mais j'ai ré-attaqué aujourd'hui la suite des enregistrements de la VA, donc avec un peu de bol( et plus d’impondérables intempestifs )je devrais avoir bouclé ça d'ici demain fin de journée.
Je suppose que c'est aussi une version avec possibilité de joueuse femelle donc je vais improviser sur les quelques répliques nécessitant une adaptation et vous me direz si ça vous va.

Courage pour le taff restant et encore un grand bravo pour tout ce qui a déjà été fait( et pour votre patience )!!:wub:
Et tant que j'y suis s'il y a des répliques qui choquent vraiment l'oreille des testeurs faites tourner que je les ré-enregistre tant que je suis sur ma lancée...:rolleyes:

M0mo
27/04/2011, 17h58
Voilà je voulais savoir si c'était vous qui avaient ramené un radscorpion à goodspring pour l'histoire richmond, ou si c'était juste une coïncidence dû à un bug?

_Aleph_
27/04/2011, 19h58
@kassandr3 : t'es pas la première personne à dire ça. Je pense qu'il doit y avoir, relié à ton ordi, un bouton rond sur un parallélépipède plus grand, lui même relié à deux parallélépipèdes verticaux d'où sort du son. L'astuce est de tourner le bouton de droite à gauche pour que le son soit moins fort.

:p

Plus sérieusement, on va réécouter ça et si c'est si choquant que ça, les mesures appropriées devraient s'ensuivre ;)

Pour la General Lee, il semble que quelqu'un n'ait pas essayé toutes les possibilités de fin de quête possible... Tips : Is there any badass in this place?!

Et merci pour les retours positifs! ;)

@Ze_F : tu gères!

@Noushie : un grand merci à toi, à tes qualités d'interprétation exceptionnelles, et à ton grain de voix définitivement über-immersif :wub: , continue à nous faire rêver ! (j'en jette encore où c'est bon comme ça? )

@Momo : rien n'est laissé au hasard, retourne quelques jours plus tard après lui avoir parlé si tu veux avoir un aperçu de notre souci du détail B)
En tout cas ça fait plaisir que des trucs comme ça soient remarqués, on a fait tout notre possible pour rajouter plein de petits trucs immersifs dans le genre dans tous les sens, même si quelqu'un qui fonce ne les remarque pas forcément....

M0mo
27/04/2011, 20h18
Bein serieux gg, le souci du détail c'est ça qui fait tout, et je peux vous dire que j'ai flippé.

Vuzi
28/04/2011, 02h08
@ Noushie, je sais qu'il manque une réplique FR dont j'ai pas le son, par contre je sais plus laquelle. Un des membres de la team doit bien savoir. Ou si Detox l'a dans un coin de son disque dur ;)

Pour la texture, faut me supplier à moi. Y'a que moi qui peut sauver Skeeter et quand même avoir une voiture de badass . Privilège de dev :cigare:
Sinon, j'ai été le responsable du souci du détail. J'ai faillit en mourir, mais ça valait le coup.

Bon, et on réduira le son. Bande de tafioles.

kassandr3
30/04/2011, 04h16
@kassandr3 : t'es pas la première personne à dire ça. Je pense qu'il doit y avoir, relié à ton ordi, un bouton rond sur un parallélépipède plus grand, lui même relié à deux parallélépipèdes verticaux d'où sort du son. L'astuce est de tourner le bouton de droite à gauche pour que le son soit moins fort.

Plus sérieusement, on va réécouter ça et si c'est si choquant que ça, les mesures appropriées devraient s'ensuivre ;)

Affaire réglée décompression du BSA, localisation du coupable "corvegademmarage3old", retaillage du fichier avec Wave editor , reconstruction du bsa et BASTA ! fini de me casser les oreilles au milieu de la nuit

Ze_F
30/04/2011, 10h34
Hop, textes anglais relus et envoyés à Aleph.

Vuzi
30/04/2011, 16h01
Le Geck ne fonctionne plus depuis la dernière Màj, alors pas de traduction tant que ça ne fonctionne plus.

Ridiane
30/04/2011, 16h54
La MàJ du GECK pour la 1.3 est disponible depuis mercredi ici : http://fallout.bethsoft.com/eng/downloads/updates-GECK-fnv-eula.php

Ze_F
30/04/2011, 17h35
Quel bel outil ce GECK, tellement user friendly.

Vuzi
30/04/2011, 22h10
Le Geck Power Up ne fonctionne pas avec la nouvelles version. Flemme de chercher une màj, je vais modder avec une vielle version.

Detox
02/05/2011, 15h06
Pour ma part j'ai un petit problème de PC, le temps de recevoir les nouvelles pièces et je pourrai prod ce qu'Aleph m'a envoyé, d'ici la fin de la semaine ça sera réglé, j'pense.

_Aleph_
02/05/2011, 15h53
Le soft- et le hardware se liguent contre nous pour nous empêcher de mener à bien notre mission. Qué pena.

Hamtarotaro
03/05/2011, 04h24
J'ai besoin d'aide les canards falloutiens, j'ai fait 10 heures de jeu pour réussir la quete, tout se passe bien et la juste pour le combat final, pour skeeter qui disparait, la quete terminée mais plus possible de rerentrer dans le garage, besoin d'une clé qu'il dit, alors j'imagine que ca se trouve avec skeeter la clé mais comme il a disparu dans le néant ca risque d’être difficile.

S'il vous plait, dites moi que ya moyen a coup de commandes console de débloquer tout ca?

Mephisto
07/05/2011, 00h29
Hum, hésites pas à MP Vuzi pour ton soucis, moi là comme ça, je vois pas trop. :unsure:

Vuzi
07/05/2011, 01h28
J'ai besoin d'aide les canards falloutiens, j'ai fait 10 heures de jeu pour réussir la quete, tout se passe bien et la juste pour le combat final, pour skeeter qui disparait, la quete terminée mais plus possible de rerentrer dans le garage, besoin d'une clé qu'il dit, alors j'imagine que ca se trouve avec skeeter la clé mais comme il a disparu dans le néant ca risque d’être difficile.

S'il vous plait, dites moi que ya moyen a coup de commandes console de débloquer tout ca?

Si c'est juste après la bataille, Skeeter te demandes d'attendre 2/3 jours pour finir la voiture. Donc faut attendre/dormir minimum 48h, et oh magie Skeeter re-ouvre la porte tout seul o/

Sinon bug, mais bon. Sinon Unlock sur une porte pour la débloquer, mais je ne répond pas des bugs qui pourraient en découler.

Mais la suis dans l'inCERTITUDE de mon échec aux écoles d'archi, et je viens de me rendre compte que j'ai tout foiré (sauf le mod :cigare: ). Pour l'instant le Vuzi il est dans un coin entrain de broyer du noir. Ça passera, mais bon.

_Aleph_
07/05/2011, 02h06
Mais la suis dans l'inCERTITUDE de mon échec aux écoles d'archi, et je viens de me rendre compte que j'ai tout foiré (sauf le mod :cigare: ). Pour l'instant le Vuzi il est dans un coin entrain de broyer du noir. Ça passera, mais bon.

Problème réglé, la VA avance :cigare:
Next.

Vuzi
07/05/2011, 02h11
Là c'était le Vuzi négatif qui causait. Je viens de le tuer :cigare:

Allez toute l'équipe, vous vous sortez les doigts du cul, ce soir on fait la VA.

Ze_F
07/05/2011, 10h15
Textes envoyés à Aleph comme dit au-dessus.

_Aleph_
07/05/2011, 13h01
Oui, en fait, par "toute 'équipe", il parlait de lui-même ^^ (et un peu de Detox aussi, qui doit nous envoyer les sons post-prod des derniers doublages ang :ninja:)...

Detox
07/05/2011, 18h38
Là c'était le Vuzi négatif qui causait. Je viens de le tuer :cigare:

Allez toute l'équipe, vous vous sortez les doigts du cul, ce soir on fait la VA.
Ça tombe bien je viens de finir de monter mon i5 2500k :cigare:

Vuzi
07/05/2011, 19h52
Bienvenu au club des possesseurs de i5 2500K :cigare:

Mephisto
08/05/2011, 16h12
Je croyais que c'était le topic du mod ici, pas celui du Rotary Club local, bande de bourges. :tired:

Mini Mike
10/05/2011, 10h09
Bonjour la Team Corvega,

Bravo pour ce mod indispensable, j'ai pratiquement fini la quête et suis fin prêt a mettre les mains sur le volant, pas de souci en ce qui me concerne, je trouve l'ensemble plutôt réussi ( le chef des Raiders :wub: un genre de mix entre Zed de Police Académie et Gary Oldman ), sauf un léger bug pas vraiment perturbant au niveau des dialogue avec le garagiste de Novac pour obtenir certaines pièces - Je peux négocier le prix selon les compétences Discours ou Troc, mais il me sembles que les deux options soit basées sur le Troc uniquement ( contrairement a ce qui est affiché dans le dialogue ).

Je ne sais pas si c'est un conflit avec un autre mod ou si quelqu'un d'autre l'a déjà signalé ....

Bonne continuation pour la VA

Vuzi
11/05/2011, 14h02
Je vais regarder pour le garagiste de Novac :tired:

Et sinon on avance dans la traduction (enfin o/ ) !

Ze_F
11/05/2011, 14h57
Hawke et le vendeur envoyés ! (sur ton mail)

Vuzi
11/05/2011, 20h37
Ouaip ! Manque Stockton, et ensuite on passera à la traductions des objectifs de la quête. Là ce serait mieux de le faire en live sur IRC sinon ça devient long. (surtout pour quelques phrases)

Ze_F
12/05/2011, 08h12
Ca avance, ça avance...

Detox
13/05/2011, 14h32
Désolé pour le retard, j'avais un projet en cours (http://forum.canardpc.com/threads/27308-Topic-de-la-gratte?p=4287610&viewfull=1#post4287610) que je devais finir. Les 100% de moi sont à nouveau sur la prod.

_Aleph_
13/05/2011, 17h52
Haha, ce mec est exceptionnel :wub:

Edit : je retire ce que j'ai dit, à côté de ce mec (http://www.instructables.com/id/Bacon-Love-Blues-on-a-bacon-guitar/), t'es un loser.

Diwydiant
14/05/2011, 19h25
Tout d'abord, un énorme bravo à tous les canards impliqués dans la réalisation de ce mod : je l'ai installé en même temps que le jeu, et je doit dire que j'ai bien usé mes semelles en ayant directement déactivé le fast-travel...

Mais je pense être maintenant face à un bug : en effet, Skeeter m'a demandé de lui ramener différents élément, que j'ai collecté avec certaines difficultés...

Je repart à son garage, je lui donne les pièces, et là, rien ne se passe... Quand je tente de lui reparler, il me lance un "rebonjour", et je ne peux lui dire que les phrases dispo avant d'accomplissement de la quête, malgré avoir dormi pendant quasiment une semaine...

Quoi faire ? J'ai lu deux ou trois poste concernant une attaque mais rien de cela à l'horizon...

:sad:

Edit :

Bon, il suffit que je poste ce message sur le forum pour que l'attaque ait lieue...
:|

Maintenant, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!

:wub::wub::wub:

Edit 2 : "Rebonjour !"
:tired:

Anton
14/05/2011, 19h44
As-tu eu la phrase (en première position) disant de tête "je crois que vous avez toutes les pièces maintenant" ?
Es-tu sûr d'avoir tout rendu ? Que te dit la liste de course (la 2e) ?

Et merci ;)

Edit : ah bah alors, ça marche ou ça bug ? :tired:

Diwydiant
14/05/2011, 20h31
http://www.forum-orange.com/forums/img/users/19775_boulet.gif

Vous connaissez The Ultimate Boulet Master ?

En fait, il me manquait 1 veilleuse, j'avais mal lu la liste...

:auto-:nelson::

Et les raiders qui attaquaient étaient uniquement des attaquants aléatoires...

Mais là, tout est bon, à moi le wasteland !!!

Par contre, autant la quête pour obtenir la voiture est très bien tournée (mention spéciale au chef des Raiders), mais ça n'est rien par rapport au frisson que j'ai eu une fois le véhicule entre mes mains : les armes sous le capot, le système permettant de voir le niveau de dégâts sur le moteur, les bruits et autres interrupteurs, le CPC dans la boite à gants, je m'attendais à quelque chose de sympa, et au final je me retrouve avec la Rolls des fast-travel...

Un immense merci à vous tous, messieurs...

:lol:

PS : Dommage que toute l'équipe soit morte et enterrée derrière le garage...
:o
:wub:

Anton
14/05/2011, 20h38
C'est fou ça, j'étais sûr que personne n'aurait l'idée d'aller voir là-derrière, et tout le monde y passe ^_^

Pour le reste : :haha: et ;) Bon road-trip B)

Vuzi
15/05/2011, 01h23

o/

Ça me rend heureux ce genre de commentaire o/

_Aleph_
15/05/2011, 03h53
o/

Grave...
Après, tous les détails n'ont pas encore été découverts, on en a claffit (oui oui, claffit) le mod dans tous les sens!

Anton
15/05/2011, 12h07
o/

Répond à mon MP toi :tired: Moi j'avais le droit de pas le faire, j'étais pas là :tired:

Vuzi
15/05/2011, 13h03
J'ai pas eu de MP venant de toi :tired:

(sinon go IRC)

Ah et j'ai trouvé encore 4 coquilles :emo:

Sparfell
15/05/2011, 17h26
J'ai une petite question :
J'ai une partie en cours mais que je viens de commencer et je suis vers l'avant poste du Mojave, est - il possible d'ajouter le mod maintenant ou c'est déjà trop tard ?

Vuzi
15/05/2011, 18h43
Aucun problème, on peut même le faire juste avant d'avoir terminé le jeu ;)

Diwydiant
15/05/2011, 19h16
Question de Road warrior : est-on obligé d'utiliser le GPS pour se déplacer d'un point à un autre, ou y-a-t'il un autre moyen de se mouvoir en choisissant sa destination ?

Par exemple, en voulant retourner à Repconn, j'ai dû me garer à Novac et faire la route à pieds, alors que le lieu avait été découvert...

De même pour Nipton ou le camps de Ranger Charlie...

Alors, peut-être que ces zones ne sont pas très visitées une fois qu'on y a quété (:tired:), et ça n'est pas bien gênant non plus, rassurez-vous...
;)

Vuzi
15/05/2011, 19h51
Bha ouai, quand t'as une Corvega, tu te gare pas en zone hostile, tu restes dans la ville la plus proche. Sinon oui, chaque lieu est fait à la main, donc on a pas pu en faire un nombre énorme, surtout qu'après ça devenait hyper long pour trouver un lieu. :ninja:

Diwydiant
15/05/2011, 20h17
Bha ouai, quand t'as une Corvega, tu te gare pas en zone hostile, tu restes dans la ville la plus proche.

Autant je suis plus que réceptif et favorable au roleplay, autant ce postulat ne m'avait pas effleuré l'esprit...

Du coup, je ne regrette plus de devoir marcher un peu pour rejoindre des zones chaudes...

Vuzi, je t'Aime, tu es mon Dieu Irradié...:wub:

Anton
15/05/2011, 20h24
J'ai pas eu de MP venant de toi :tired:

(sinon go IRC)
J't'ai filé mon mail en MP en te demandant le tien, y a quelques jours :tired: Je renvoie ça. Et IRC j'peux pas là.

Ah et j'ai trouvé encore 4 coquilles :emo:
TU MENS §§§§ :emo:

Sparfell
15/05/2011, 21h03
Aucun problème, on peut même le faire juste avant d'avoir terminé le jeu ;)

Ok merci, du coup j'ai pu faire le début et c'est que du bonheur si seulement il pouvait y en avoir des dizaines des mods comme ça aussi soignés et en VF !
Un petit hic : dans la version française les voix des dialogues vont plus vite que le texte et du coup ça "hache" un peu la discussion ce qui nuit un poil à l'immersion, j’imagine que c’est à cause des sons eux même qui ont des silences avant et après. Enfin, Ce n'est vraiment pas très grave !;)

Detox
15/05/2011, 21h17
Un petit hic : dans la version française les voix des dialogues vont plus vite que le texte et du coup ça "hache" un peu la discussion ce qui nuit un poil à l'immersion, j’imagine que c’est à cause des sons eux même qui ont des silences avant et après. Enfin, Ce n'est vraiment pas très grave !;)
Non c'est à cause du moteur, c'est pareil pour tous les pnj du jeu.

Sparfell
15/05/2011, 21h31
Non c'est à cause du moteur, c'est pareil pour tous les pnj du jeu.

Ha d'accord, mais il me semblait que c'était plus accentué avec les PNJ du mod.

Vuzi
15/05/2011, 21h41
TU MENS §§§§ :emo:

Non, mais c'était dans des messages assez rares. Et comme j'ai corrigé, :cigare:

_Aleph_
17/05/2011, 03h15
Tous ensemble, encourageons Ze_F qui doit en chier avec les 20 pages de finitions de trad.

http://www.metiseurope.eu/pics_bdd/image_visuel/1265102123_group-motivation-s.jpg

http://www.seminaire-de-motivation.com/images/Motivation2.gif

http://blog.akova.ca/wp-content/uploads/2010/08/motivation.jpg

http://www.outilsdumentaliste.fr/wp-content/uploads/2011/02/motivation.jpg

Ze_F
17/05/2011, 21h38
:D gargl. Je finis ce soir alors que Witcher 2 vient de sortir. SI c'est pas du dévouement...

:fou:

EDITH : au passage, il y avait bien une centaine de pages à traduire au final. Correction, plus de 100 pages.

:cigare:

---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 19h30 ----------

Et voilà, fini.

Le lien est sur irc.

Vuzi a sa boîte de PM cpc pleine.[COLOR="Silver"]

_Aleph_
17/05/2011, 21h45
Je savais que mes motivational pics allaient t'encourager! ^^
Vuzi, vide ta boite mp nom de bleu!

Vuzi
17/05/2011, 22h31
Voilà. J'essais de retrouver mon mot de passe steam avant d'intégrer :emo:
(même si je peux sans)

Ze_F
18/05/2011, 10h34
Il reste des textes à traduire ?

EDITH :

fnuck alors, je viens de voir tes messages Vuzi, phrases traduites, et tu peux m'envoyer le .doc ?(perdu par mes soins...)

Vuzi
18/05/2011, 15h55
Vide tes MP Ze_f !

:ninja:

Ze_F
18/05/2011, 16h17
Répondu, répondu.

EDITH :

Ménage fait dans la boîte à MP.

EDITH (again) :

Serait-ce la fin de la trad que j'aperçois, toute proche ?

Vuzi
18/05/2011, 22h52
Bon voilà, j'attends encore les versions anglaises du lisez moi et du reste, déjà traduit, et dont je n'ai aucune copie. Ant0n n'aura qu'a les faire (vu qu'ils doit avoir les fichiers de base).

Sinon si y'a des gens pour bêta-tester la version anglaise (gens qui jouent en full anglais), envoyez un mp. Personne n'en enverra, mais je demande quand même.

Vuzi
18/05/2011, 22h53
Et je profite de ce double message pour signaler que je vais commencer l'audio de la version anglaise, vaillamment traité par notre Detox national.

J'ai tout de même 689 fichier audio à renommer, à transcrire dans le TESCS, à générer la Lipsync, à renommer pour coller à la nomenclature de Fallout, et voilà. Mais je vous rassure, je n'ai pas de vie et encore moins d'avenir, donc j'ai tout mon temps ;)

Anton
18/05/2011, 23h51
Ben tu les as, puisque tu les intègres aux archives :tired: Enfin c'est pas les sources, certes, mais les textes sont copiables. Curieux que j'aie oublié de filer tout le bordel en même temps que le lisez-moi, m'enfin c'est fait maintenant j'ai tout rebalancé :tired:

_Aleph_
19/05/2011, 00h56
Je seconde le message de Vuzi au dessus :

Recherche Beta-testeurs jouant au jeu en Full anglais pour tester la version sous-titrée, contactez nous, on a besoin de vous § :emo:

Ze_F
19/05/2011, 08h18
Bah, moi, je veux bien beta tester.

:maso-ultime:

glsix
19/05/2011, 11h58
Je joue en VO complète. Je pourrais tester le mod pour vous autant que mes horaires de travail le permettent.

_Aleph_
19/05/2011, 13h36
Glsix : génial, l'un de nous te fait suivre ça rapidement!

Ze_F
19/05/2011, 19h07
Ho no ! Untranslated Readme spotted in my 6 !

http://i169.photobucket.com/albums/u230/ppcccaps/esb2.jpg

_Aleph_
19/05/2011, 19h18
Alors je te laisse le traduire avant de t'envoyer encore un petit cadeau :ninja:

http://tof.canardpc.com/preview/a859b1df-fe1e-4979-8651-937f64293611.jpg

Ze_F
20/05/2011, 22h19
Balance, je le terminerai avant, je galère avec le readme.

Mephisto
21/05/2011, 02h36
C'est quand même bien de se contenter de faire des textures dans une équipe... :ninja:

_Aleph_
21/05/2011, 12h36
Balance, je le terminerai avant, je galère avec le readme.
En fait je sais plus ce que je devais t'envoyer en plus, donc en attendant que je retrouve...
Sinon les Beta-tests vasteng ont commencé, via une campagne mondiale multilingue de recrutement sur Nexus, organisée par notre régie pub...

Ze_F
21/05/2011, 13h28
:D

J'attends les retours.

Tu peux m'envoyer un lien pour tester la vfsteng, please ? (c'te maîtrise de la langue de Beckham quand même)

EDITH : Vuzi m'a envoyé les fichiers.

LittlStone
21/05/2011, 20h56
Bonjour,

D'abord, bravo pour le mod (manquerait plus qu'on me pique ma caisse à New Reno).
Ensuite, j'ai peut être raté un truc mais j'ai toujours un problème lié à la déshydratation et à la faim que je ne peux plus faire baisser depuis que j'ai installé ce mod (en fait, depuis que j'ai ma caisse).

glsix
22/05/2011, 03h07
J'ai commencé à tester le mod, quelques phrases et objets divers non-traduits jusqu'à présent. Je vais aller jusqu'au bout de la quête avant d'envoyer un rapport de test mais en regardant l'esm avec FNVedit, j'ai pu repérer plusieurs lignes de dialogues non-traduites ainsi que quelques autres problèmes (noms des lieux et de certains objets génériques). Je ne sais pas si ces problèmes apparaîtront dans le jeu (les noms des lieux sont en français au lieu de l'anglais) mais avez-vous vérifié l'esm avec FNVedit ? Cela pourrait accélérer grandement le répérage des oublis de traductions.

Vuzi
22/05/2011, 03h17
Oui y'a des oublis, normalement déjà corrigés. Enfin donne toujours quoi.

glsix
22/05/2011, 03h28
J'enverrais dimanche soir ce que j'aurais pu trouver.
En tout cas l'intégration est très bonne, les lieux ajoutés ne détonant pas avec le jeu de base.
Et le doubleur de Richmond serait-il l'incarnation de Myron ?

Ze_F
22/05/2011, 11h33
Readme :

http://www.subsim.com/ssr/caod25.gif

kassandr3
22/05/2011, 13h36
Serait il possible d'avoir la liste des Nifs à renommer pour avoir la voiture version Raider :) , ce doit être du genre voitureX->voitureRaider coffreX->coffreRaider porteX->porteRaider mais Nifscope ne m'affiche pas les textures donc je n'arrive pas a les identifier.

Par avance big merci

Vuzi
22/05/2011, 23h07
Ouai, je dis ça le temps de regarder. Mais bon c'est de la triche :tired:

Dans le BSA, tu choppes Corvega_coffreraider.dds, corvega_portiereraider.dds, et CorvegaTextureRaider.dds, que tu extraits dans ...Data\Textures\Corvega\Voiture

Ensuite tu renomme CorvegaTextureRaider.dds en CorvegaTexture5.dds (capot arrière), Corvega_coffreraider.dds en CorvegaTexture.dds (coffre avant), et.... puis merde, je te fais un esp à rajouter par dessus, sinon j'y suis encore demain.

sucresalesucre
22/05/2011, 23h07
A la limite, vu le succès de la version raider, ça aurait été pas mal de mettre la "version rouge 01" pour la quête faite avec Skeeter, et une version black avec des grafs plus conforme à un esprit "voiture de la mort" du coté méchant...

Il suffirait de mettre à jour l'archive des ressources, ou même d'en faire une avec juste les nouvelles textures.

Vuzi
22/05/2011, 23h18
Ouai mais bon. On a déjà la traduction (heureusement le gros est terminé), on verra O/

EDIT: Voilà le kit BadAssss, à décompresser, et ESP à cocher dans le launcher. (http://www.mediafire.com/?p2m312880emzmkf)

_Aleph_
23/05/2011, 01h17
Et laissez-moi vous dire qu'on a une armée de beta-testeurs qui se sont proposés sur Nexus... ca fait zizir...

kassandr3
23/05/2011, 12h16
Merci Vuzi :)

http://tof.canardpc.com/preview2/2efce48a-7103-4199-87f5-6523785f46bd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2efce48a-7103-4199-87f5-6523785f46bd.jpg)

Vuzi
23/05/2011, 14h38

Sinon on avance dans les corrections de la traduction. Encore 2 pages words, rien que pour le premier BT :tired: :NePasCraquer:

Anton
23/05/2011, 21h34
A la limite, vu le succès de la version raider, ça aurait été pas mal de mettre la "version rouge 01" pour la quête faite avec Skeeter, et une version black avec des grafs plus conforme à un esprit "voiture de la mort" du coté méchant...

Ouais mais nan. Imho. On a voulu que les joueurs dans la continuité de FNV aient des choix à assumer, il en fait partie. Ceux qui veulent la Corvega raider parce qu'ils la découvrent sur le web (vu que la majorité des gens jouent Gentil dans un JV), ben il faut qu'ils se coltinent une réalisation de quête d'enfoiré.
Si c'est au-dessus de leurs forces, alors ils ont la Corvega avec la peinture bleue de base :cigare:

Vuzi : bon courage mon petit :emo: Essaie de me filer des textes par mail si tu veux, j'ai vraiment pas le temps ni l'opportunité en ce moment :/

Mephisto
24/05/2011, 00h19
Si c'est au-dessus de leurs forces, alors ils ont la Corvega avec la peinture bleue de base :cigare:

Après il suffit de se créer une texture perso. :cigare:

Vuzi
24/05/2011, 01h39
Ou de savoir modder pour coller la texture Badass sur la voiture :cigare:

Anton: t'en fait pas là c'est du gâteau, par contre je vais mourir pour la lypsinc de l'audio anglais. Mais comme Jésus je renaîtrait :cigare:

Vuzi
24/05/2011, 16h13
Ze_f, ta boite à MP est pleine :emo:

J'ai des traductions oubliées encore :emo:

Ze_F
24/05/2011, 18h20
OK, je vide.

Vuzi
28/05/2011, 00h01
Juste un petit mot d'un bêta testeur de Nexus:

It is FANTASTIC! This is better than a DLC and I mean that with all my heart. Your attention to character, personality, writing, locations - wondrous so far! I love how Skeeter's garage has a gate and you have to enter it - small touches are everywhere (the Blues Brothers poster in Caleb's).... simply amazing.

There is a LOT of dialogue. Once I play through I will play again to try and make sure I'm hitting every option - but a lot of them go fast....

Franchement ça fait chaud au coeur :cigare:
On a bien bossé :cigare:

Ze_f, je le met là, mais me semble vraiment jamais avoir eu les traductions des readme. Donc essai simplement de les renvoyer. Par contre la mise en page va être coton à refaire vu qu'on doit plus avoir les originiaux des readme (les .docx). Enfin rien de sorcier. Si demain j'ai les textes, on sortira la version anglais texte/audio fr.

Et au niveau des BT anglophone j'ai de mon côté, tous de Nexus:

hickmanj/Jason
Fett1138
Kryb
halfrobo

(histoire de mettre à jour le premier post)

Ze_F
28/05/2011, 00h37
J'ai renvoyé à alephounet, je te renvoie ça par PM (vérifie un PM de dimanche dernier)

_Aleph_
28/05/2011, 01h55
1er post mis à jour avec les bt VFstAng.
Merci Ze_F, bien reçu, dès qu'on a modifié le read-me avec le nom des nouveaux BT, on balance la version st sur Nexus et dan toutes les autres bonnes crèmeries...

Ze_F
30/05/2011, 18h32
Il manque encore des trucs pour la vfsteng ?

_Aleph_
30/05/2011, 19h32
Je t'ai mp dans l'aprem pour les derniers détails.

Diwydiant
30/05/2011, 21h46
Et un ajout au mod Corvega permettant également de se balader EN MOTO, vous en pensez quoi ?

Des motos tunées Mad Max-style, avec une bécane par compagnon (sauf EDE), je pense que ça pourrait être sympa aussi, non ?

Un mec en a d'ailleurs réalisé une IRL (http://www.dieselpunks.org/profiles/blogs/fallout-3-motorcycle-by-chris)

_Aleph_
30/05/2011, 22h41
Le mod est basé sur une voiture, les références sont axées autour de voitures, la quête est toute entière orientée et écrite autour d'une voiture, le tout en lien avec la caisse originale des premiers Fallout, donc... Non (http://www.dailymotion.com/video/x3ybs7_iam-harley-davidson_music).

Diwydiant
30/05/2011, 23h26
Je ne parlais pas de remplacer la voiture par une moto, mais d'ajouter un moyen de transport supplémentaire, donc une série de quêtes liées à la moto même, pas changer la corvega... Croiser un groupe de Hell's Angels post-apo, ça pourrait valoir le coup d'oeil... ;)

Avec, au final, la possibilité de laisser la voiture à un endroit pour ensuite enfourcher la moto, quitte à ajouter des bonus / malus à chaque engin (stockage pour la Corvega, vitesse de déplacement augmentée pour la moto...)
:bave:

Vuzi
31/05/2011, 00h14
Non, car je n'aime pas les motos. :cigare:

Detox
31/05/2011, 00h22
Moi ce que j'aimerais, c'est une gestion entière de la physique, une gestion du combat pendant qu'on roule, tout ceci à moto, en Corvega, en train, et pourquoi pas un mod skateboard ? Ou un X-Wing ? J'aime bien les X-Wing.
( bon pensez à me MP pour le boulot en retard, d'ailleurs on en est où ? )

Vuzi
31/05/2011, 01h06
Là j'attends des traductions de Ze_f, des derniers docs, et on sort la vost. Après faudra regarder pour l'audio anglais, et là je vais te harceler.

_Aleph_
31/05/2011, 18h32
Moi ce que j'aimerais, c'est une gestion entière de la physique, une gestion du combat pendant qu'on roule, tout ceci à moto, en Corvega, en train, et pourquoi pas un mod skateboard ? Ou un X-Wing ? J'aime bien les X-Wing.
( bon pensez à me MP pour le boulot en retard, d'ailleurs on en est où ? )

Owii, Vuzi, programme nous vite fait une gestion dynamique des combats à moto, à la Full Throttle...

Sinon, Ze_F, tu as reçu mon dernier MP?

Ze_F
31/05/2011, 21h23
Et voilà ! raypondu

_Aleph_
01/06/2011, 17h29
Vf st Ang is out§§

A special thanks to the english beta-testers : Fett1138, halfrobo, hickmanj/Jason, IIBlacKLiGhTII, Kryb & Pintocat.

May their names be engraved & celebrated of our read-me credits for ever and ever...

Dernière version fr mise à jour dans la foulée.
Le changelog de la dernière version :

v 1.05.1

-Corrections fautes dans les terminaux
-Corrections de 4 coquilles dans les messages
-Corrections fautes dans les perks
-Ajout archive textuelle pour la station El Dorado dans le GPS
-Ajout d'un sauvegarde automatique avant le voyage avec la Corvega
-Supression d'une demi Corvega perdue
-Traduction du mod disponible

Tout ça à prendre sur Nexus ou Moddb, via le lien présent sur l'OP.

A nous la conquête de la Grande-Bretagne et du monde anglo-saxon!

Vuzi
01/06/2011, 17h50

Dans quelques minutes sur Nexus, et plus tard sur Modbb, le temps que ça up. Dispo sur Nexus ;)

Et pour les fr ça corrige aussi certains bugs, vous privez pas.

Ze_F
01/06/2011, 19h56
\o\ \o/ /o/

Victoire !

Zuglok
01/06/2011, 20h32
Vous avez fait planter newvegasnexus, ah ben bravo hein, vive la France !

Bravo pour tout votre travail, j'espère de tout coeur que le mod aura le succès qu'il mérite en Albion :)

Zuglok
01/06/2011, 20h33
double post :|

Vuzi
01/06/2011, 23h47
Vous avez fait planter newvegasnexus, ah ben bravo hein, vive la France !

Trop. Juste quand je veux un peu surveiller les com et le reste, paf :tired:

Bon heureusement c'est revenu o/

Vuzi
02/06/2011, 23h48
http://tof.canardpc.com/preview2/d79a6937-e724-4e27-bbdb-fac53820ad7e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d79a6937-e724-4e27-bbdb-fac53820ad7e.jpg)

Emile Zoulou
03/06/2011, 00h26
Bravo les mecs j'étais passé à coté de la sortie Anglaise.

Vuzi
03/06/2011, 00h31
Merci Zoulou :emo:

Tes compliments sont comme des bonbons à la menthe pour mon coeur enroué :flagorneur:

Detox
03/06/2011, 02h39
http://tof.canardpc.com/preview2/d79a6937-e724-4e27-bbdb-fac53820ad7e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d79a6937-e724-4e27-bbdb-fac53820ad7e.jpg)

On dirait mes stats bandcamp :o

Non mais ouais, la sortie Anglaise c'est là où ça va brasser. :cigare:

EDIT : Et les retours de ces relous jamais contents de CPC du Nexus sont plutôt bons http://i.imgur.com/UuEAO.gif

_Aleph_
03/06/2011, 18h26
Bravo les mecs j'étais passé à coté de la sortie Anglaise.
Merci! :emo:
Maintenant, plus qu'à bucher sur l'intégration de la full VA

*petit coup de coude entendu à Vuzi et à Vagabond*

Mephisto
05/06/2011, 13h45
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/d79a6937-e724-4e27-bbdb-fac53820ad7e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d79a6937-e724-4e27-bbdb-fac53820ad7e.jpg)

Awai, quand même. :o
Et le premier pic correspond à la release fr ?

Ahnan, j'avais mal vu.

_Aleph_
10/06/2011, 20h34
Teaser :

http://www.levelcrou.com/wp-content/uploads/2010/10/On-Air.jpg

Mephisto
10/06/2011, 21h21
On va devenir des stars ! :cigare:

Anton
10/06/2011, 21h38
Bien sûr, le seul fail de toute la session fut de bibi => c'est bien de se mettre en push to talk, mais c'est mieux d'activer physiquement le microphone ^_^

Bon ben c'était très sympa, ça faisait très (très) longtemps que je n'avais pas approché quelqu'un qui exhale une telle passion comme le fit Hawk-EyE, que je connaissais de nom seulement depuis une bonne décennie pour son action falloutienne, je suis tout humide :emo:

Résultat pour l'après-WE.

Vagabond
10/06/2011, 22h38
Chalut !
Bien désolé d'avoir momentanément disparu pour cause de boulot, mais me revoilà, et j'espère bien enfin faire ces f**%&$ doublage anglais dans les jours qui viennent !
Enfin, j'ai pas osé lire le reste du thread (peur des invectives à mon encontre ^^), mais c'est en assumant que je n'ai pas été remplacé dans l'interim ?
Hein ? Hein ?
*les images d'un futur plein de prostituées et de chambres de Sofitel se font soudain très floues*
Hein ?

_Aleph_
11/06/2011, 01h06
Vagabond, revenu des abysses et des profondeurs du Styx !
Pardonne ma faconde, mais nom de dieu de bordel à cul de pompe à merde, ça fait plaisir de te voir, tu va pouvoir nous finir les derniers dub angliche qu'il te reste à faire...

http://data.imagup.com/7/1122409006.gif

Vuzi
11/06/2011, 01h23
Enfin ils nous a pas ralentit, j'ai encore tant à intégrer :ninja:

_Aleph_
13/06/2011, 17h55
Gloire, joie, prospérité, péripatéticiennes et aspirateur nasal : le podcast de Generation Fallout feat. toute l'équipe du mod (http://www.fallout-3.com/audio/play/2869), en partie dédié au mod (feat Vuzi aka the voice, & Anton-qui-l'eut-cru-le-muet).

^_^

Un grand merci à Hawk-Eye et au reste de l'équipe pour leur accueil.

Detox
13/06/2011, 18h04
J'étais bien en forme ce jour là. :zzz:

_Aleph_
13/06/2011, 18h06
J'aime la pointe de désinvolture qui transparait dans ton timbre.

Detox
13/06/2011, 18h07
:ours:

Vuzi
13/06/2011, 18h54
J'aime ma voix.

http://tof.canardpc.com/preview/4a6ab20d-08b8-45db-bf91-6c37130199a1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4a6ab20d-08b8-45db-bf91-6c37130199a1.jpg)

Mephisto
13/06/2011, 20h01
https://lh5.googleusercontent.com/-mHc4g0gHI-k/TU9uOQUQukI/AAAAAAAAEkU/aEuicASJT_E/tn-tumblr_l9qobyVxbV1qzzud0.jpg

Ben moi j'aime pas la mienne.

Sinon ce que j'aurais retenu de ce podcast : "Ah ouais carrément !" :ninja:

Detox
13/06/2011, 20h34
:silenceencombrant: "Ah ouais carrément !" :ninja:
Fixed. :ninja:

HawK-EyE
14/06/2011, 02h00
L'épisode des Chroniques est en cours d'upload il sera dispo demain matin aux aurores, désolé pour le retard ! :p

edit :

Fait! => http://forum.canardpc.com/threads/48756-Les-Chroniques-du-Wasteland?p=4386779#post4386779

Ze_F
14/06/2011, 13h38
Belle interview !

J'avais totalement oublié que c'était vendredi soir, tant pis !

Anton
14/06/2011, 15h17
Dans la "précipitation" (notre première interview, l'attente permanente "bon qui c'est qui répond/prend la parole" et le petit stress) on a totalement oublié de chanter une ode à nos fantastiques doubleurs, amateurs comme pros, et au boulot abattu par notre traducteur, toi, Ze_F.

Donc merci à vous tous également, les premiers pour donner vie à nos personnages, et le second pour permettre à ces incultes à la langue de Jack Lang de découvrir notre travail ;)

Ze_F
15/06/2011, 20h35
Ho, pas de soucis, je me suis bien éclaté dans cette petite aventure de création du mod Corvega.

C'est quand vous voulez pour la suite.

Khassim
16/06/2011, 14h27
Bonjour, je viens de commencer le mod en version anglaise, et j'ai un petit soucis. J'ai un message "Note added : Skeeter's list" qui tourne en boucle depuis que j'ai ramassé des Scrap Metal et des Scrap electronics. C'est un bug connu ? On peut faire quelque chose avec une commande console ou un truc du genre ?

A côté de ça, le mod est vraiment excellent, j'ai beaucoup apprécié les discussions poussées avec les PNJ qui nous mènent jusqu'à Skeeter, qui est lui-même énorme :D

Edit : Visiblement, ça ne me le fait que quand j'ai plus de matériau que ce qui est demandé sur la liste, si je me met pile ce qu'il faut ça ne me flood plus. C'est un peu embêtant tout de même :p

_Aleph_
16/06/2011, 15h08
Oui, c'est un problème récurrent, il faut voir avec Vuzi (mais il me semblait que finalement on avait décidé de la virer cette liste *summon Vuzi*)

Vuzi
16/06/2011, 17h12
Le jeu réagit étrangement au script. Bref je le virerais à la prochaine release. Genre tout de suite.

EDIT: Ouai bon ce soir.

Shangalar
16/06/2011, 17h16
On espère beaucoup de succès en tout cas pour Chryslus Corvega, et que ça motive un max de gens à se lancer dans l'aventure du modding ! (merde, on aurait du éviter de balancer en long et en large que le GECK était pourri !)

Zeppo
26/06/2011, 04h19
J'ai fini la quête du mod, et franchement, bon boulot. ;)
C'est vraiment niquel.

Vuzi
26/06/2011, 04h22
Merci :cigare:

Même si mon rôle était minime dans le mod, au moins j'aurais réussis un truc dans ma vie. :ninja:

Anton
26/06/2011, 04h22
Ouais, arrête un peu de toujours tirer la couverture, pour les 2/3 trucs qu'on t'a laissé faire :mouais:

J'ai fini la quête du mod, et franchement, bon boulot. ;)
C'est vraiment niquel.

En plus, tu gardes la voiture pour tout le restant du jeu, tu peux même la personnaliser, c'est pas trop la classe ça ?

Vuzi
26/06/2011, 04h37
Ouais, arrête un peu de toujours tirer la couverture, pour les 2/3 trucs qu'on t'a laissé faire :mouais:

Méchant ! :ninja:

Anton
26/06/2011, 04h44
http://uppix.net/4/5/e/1d66cac6145a3f7e6839de7ae9fed.png

Ok, 3-4 trucs, pardon :mouais:

Vuzi
26/06/2011, 04h48
Toutes ces nuits à modder jusqu'à 5h du matin, jusqu'à ce que mes doigts saignent :emo:

Animort
26/06/2011, 17h27
[NOOB : ON]Je ne comprends pas comment faire marcher le mod. Premier mod que j'installe, le fallout mod manager, je coche, je lance... Et je suis censé faire quoi ingame? J'ai recommencé une partie et tout à l'air normal... j'ai pourtant bien un mesage à l'accueil parlant d'un contenu supplémentaire (je suppose que c'est ça...)[/NOOB : OFF]

crunch1664
26/06/2011, 17h35
Tu as installer quel mode aussi ?

edit Quel boulet que je suis on est dans le topic corvega

Vuzi
26/06/2011, 17h40
[NOOB : ON]Je ne comprends pas comment faire marcher le mod. Premier mod que j'installe, le fallout mod manager, je coche, je lance... Et je suis censé faire quoi ingame? J'ai recommencé une partie et tout à l'air normal... j'ai pourtant bien un mesage à l'accueil parlant d'un contenu supplémentaire (je suppose que c'est ça...)[/NOOB : OFF]

Tu dois avoir une note d'intention dans ton inventaire, et un message qui te demande de choisir entre 2 mods (Normal/Corvega), sinon c'est que ça ne fonctionne pas.

Pour lancer la quête faut taper la discute avec un certain Richmond qui passe son temps dans sa caravane et dans le Prospector's bar. ;)

Animort
26/06/2011, 20h10
On est donc obligé de recommencer une partie? Parce que là je n'ai effectivement rien du tout dans mon inventaire...

crunch1664
26/06/2011, 22h16
Je voulais savoir avec le mod electro-city y a t'il des missions avec ?

Vuzi
27/06/2011, 02h42
On est donc obligé de recommencer une partie? Parce que là je n'ai effectivement rien du tout dans mon inventaire...

Non pas obligé. Donc t'as pas lancé le jeu avec le mod. Essais de refaire la manip' habituelle.

Je voulais savoir avec le mod electro-city y a t'il des missions avec ?

Non, parce que ce moddeur à fait un travail de porc et que je ne le connais pas. Le patch c'est juste pour éviter les incompatibilités (Eléments qui se chevauchent).

Animort
27/06/2011, 11h50
Bon alors je n'arrive pas à configurer le FOMM, je coche la case corvega, le jeu se lance, contenu chargé mais dans le jeu, rien... C'est d'ailleurs pareil pour les autres mods que j'ai essayés d'installer( ceux pour améliorer les graphismes)

Anton
29/06/2011, 16h55
Fais un screen de ton répertoire FNV et de l'interface lancée de FOMM.
Si t'as aucun mod qui marche, c'est soit que t'as extrait au mauvais endroit, soit mal activé via FOMM, en tout cas ça ne vient pas de nous.

crunch1664
03/07/2011, 18h58
Salut les gars.
J'ai un souci, enfin c'est peut etre moi qui galère. J'ai bien avancé dans la quete, mais alors il me reste deux point indiqué sur la map. le premier c'est le revendeur qui veut rien me vendre car la premiere fois j'avais pas assez de tune, le deuxieme c'est la voiture qui explose quand je touche au moteur.

J'ai fait tous les autres endroit mais Skeeter ne veut rien savoir, ai je oublié quelque chose?

Vuzi
03/07/2011, 22h03
Y'a pas a tout faire. Si t'as ramené tout les objets à Skeeter suffit de lui demander où il en est avec la voiture ;)

Et c'est obligé que ça fonctionne si t'as ramené tout les objets de la liste (de toute façon c'est listé dans les objectifs de quête)

crunch1664
04/07/2011, 17h44
Merci Vuzi j'avais zappé un objet.
Mais la je me résous demander de l'aide.

Je viens de trahir Skeeter et je dois trouver un indice pour savoir ou se trouve les raiders .

Je suis pas myope mais sa fait 2 heures que je tourne en rond, je me suis dit que j'allais trouver au bout d'un moment; mais rien nada.:huh:

Vuzi
04/07/2011, 19h40
Tu l'as trahit en ouvrant le porte de l'intérieur ou tu t'es simplement barré comme un malpropre par sa pissotière ?

Si t'as saboté l'ouverture de la porte de l'intérieur, y'a le chef raider qui t'attends. Sinon... regarde bien le sol à côté de Skeeter (Enfin ce qu'il en reste), y'a peu être un morceau de papier qui traine :ninja: : point&click :

Zeppo
04/07/2011, 19h53
Moi la quête a buggué.

J'ai repoussé les raiders, et après avoir abattu le chef, j'ai voulu parler à Sketter, qui avait disparu.
Je recharge, rebelote, il re disparaît.
Je m'éloigne un peu pendant que je le cherche, pouf, message comme quoi la voiture a été volé. :emo:

Je suis pas retourné au garage (j'avais envie de faire Dead Money) mais j'espère que ça va pas buggué. :)

crunch1664
05/07/2011, 14h58
Je viens remercier toute l'équipe pour le travail accompli.
Vraiment un super mod. Et puis quelle classe de se promener en corvega dans le Mojave.

edit: Je n'ai pas fait attention mais si on on charge le coffre de la voiture va t'elle consommer plus? Si c'est non je pense que sa serai une bonne idée.

belakor
07/07/2011, 14h50
Salut moi j'ai installer le mod sans souci comme dans le fichier d'installation mais j'ai un problème qui m'enbete ... et oui je n'est pas de son de la part des dialogues mais j'ai bien les écritures.
Une suggestion ?

Anton
07/07/2011, 14h54
Tu as bien décompressé là où il faut comme indiqué, activé le bon ordre avec FOMM ?

belakor
07/07/2011, 14h57
Oui enfin il me semble les fichier corvega et corvega esm sont bien dans le data et bien décompresser et sur le fomm tout est dans l'ordre comme indiquer sur le document...

Anton
07/07/2011, 14h58
Tu as bien téléchargé les tous derniers fichiers ? Le BSA 1.01 et le ESM 1.05.2 ?

belakor
07/07/2011, 15h01
moi j'ai télécharger sa : Chryslus Corvega
Ajouté le 30 mars 2011 - 295 Mo - 549 téléchargements - 10,0/10 (2) sur le site jeu vidéo pc

Anton
07/07/2011, 15h03
Je ne sais pas où tu les as pris ^^ Si tu peux, inscris toi sur Nexus (http://www.newvegasnexus.com/modules/register/) (indispensable à cause de la taille des fichiers), et télécharge ce BSA (http://www.newvegasnexus.com/downloads/download.php?id=88937) et cet ESM (http://www.newvegasnexus.com/downloads/download.php?id=92671).

Il te faut impérativement avoir ces deux éléments, quel que soit l'endroit où tu as téléchargé.

belakor
07/07/2011, 15h21
Sur jeu video pc ^^ merci mais je les fusionne ou je l'est remplace??

Anton
07/07/2011, 15h22
Tu remplaces. Soit tu supprimes à la main dans le répertoire ..\Fallout New Vegas\Data\, soit quand tu les colles tu dis "remplacer".

belakor
07/07/2011, 15h26
ok mais nexus me dit qu'il ya une erreur..

Anton
07/07/2011, 15h27
Oui, qu'il faut t'inscrire :p
Si tu es inscris, te connecter.

Les fichiers sont trop gros et nécessitent une identification au site, pas en invité.

belakor
07/07/2011, 15h30
Merci et je choisi quelle serveur pour les prendres ? (dsl je débute sur pc au niveau des mods...)

Anton
07/07/2011, 15h32
Pas grave ;) On fait aussi SAV :o

Prends "Maidenhead, UK". Le 4e en partant du haut.

belakor
07/07/2011, 15h34
Ok merci beaucoup !! enfin je vais pouvoir profiter de se splendide mod !

Anton
07/07/2011, 15h36
:cigare: Bon amusement.
N'oublie pas de repasser par l'étape d'ordre/activation du FOMM une fois tout mis en place.

Diwydiant
07/07/2011, 17h46
Mais quel homme, ce Anton...

:lol:

Anton
07/07/2011, 19h59
Et un homme blond, pas roux :tired: :crosstopic:

belakor
07/07/2011, 22h59
Une nouvelle quête pour bientôt ? ^^ excellent job !

belakor
08/07/2011, 02h13
Mod énorme,fini en 3heures 30 et hyper bien modéliser (en + il va moins vite a finir que honest hearts ^^),j'ai adorer les raiders a la fin et les bruits et tous bref en gros kiff et surtout choquer de l’effet corvega qui a déteint sur moi a la vitesse d'une fussé, un autre mod comme celui ci en modélisation ? :D

Anton
08/07/2011, 02h16
Et surtout, le mod, il te sert tant que tu joues à FNV, contrairement aux DLC officiels ou mods à la con :cigare:

Et en fait, oui, un peu :D New Vegas Rail Network (http://forum.canardpc.com/threads/58526-MOD-New-Vegas-Rail-Network), par le grand, le magnifique, le viril Vuzi seul cette fois (et pour l'instant).

Detox
08/07/2011, 02h20
seul cette fois .
Pas vraiment.

Anton
08/07/2011, 02h22
New Vegas Rail Network (http://forum.canardpc.com/threads/58526-MOD-New-Vegas-Rail-Network), par le grand, le magnifique, le viril Vuzi pas seul cette fois mais qui doit corriger son topic en conséquence.

Detox
08/07/2011, 02h22
Relis bien. :ninja:

Anton
08/07/2011, 02h24
Pour l'instant, dans la phase de constructions, j'ai surtout besoin de personnes maîtrisant de la 3D (Parce que je ne veux pas user le fabuleux Detox) et/ou les textures.

Mais bientôt j'aurais besoin de bêta testeur, dialoguistes, etc...

Toute aide sera la bienvenue.

Vuzi
08/07/2011, 03h31
Je veux pas user Detox. :ninja:

Non mais si un type veut faire quelques models perso, des conneries utiles, c'est toujours bon à prendre. Donc je demande comme ça. Même si j’avoue que Detox me donne entière satisfaction niveau travail. Surtout qu'en plus comme je me suis mit à la 3D...
Enfin c'est surtout si y'a des gens connaissant bien le gamebryo, pour pouvoir faire des animations simples (Genre portes, etc...) sans avoir à bidouiller.

Sinon, in da Geck, là encore une fois je suis seul.

belakor
08/07/2011, 14h11
[QUOTE=Anton;4460481]Et surtout, le mod, il te sert tant que tu joues à FNV, contrairement aux DLC officiels ou mods à la con :cigare:

C'est sur que avec une massue en bois on va pas faire long feu dans le wasteland...:|^_^

Anton
08/07/2011, 14h12
Ou des cheveux roses :tired:
Alors qu'on sait bien que la sélection naturelle aura depuis longtemps décimé cette engeance :ninja:

belakor
08/07/2011, 14h15
^_^ cheveux rose ou minigun hello kitty ...:tired:

Ze_F
08/07/2011, 17h51
Combo breaker ;)

Vuzi
29/07/2011, 23h17
Han j'avais pas vu mais Tom's game nous a newsé dans leur rubrique des mods. D'ailleurs on est même téléchargeable sur leur site :o

Anton
30/07/2011, 00h55
URL ?

JV.fr a aussi newsé y a quelques semaines.
Bon et cette intégration, ça avance ? :tired: :tired:

Vuzi
30/07/2011, 01h07
Tant qu'on me fout pas la pression c'est dur de se motiver. En plus tout seul sur IRC ça me démotive :tired: :tired:

Et mon projet perso tout ça, ça prend du temps :ninja:

Ici pour le lien (http://www.jeuxvideopc.com/downloads/44462-fallout-new-vegas/1277-quetes-aventures/31269-chryslus-corvega.php)

EDIT: A ouai j'ai lu le truc de jv.fr. C'est élogieux tout ça bordel :cigare:

Anton
30/07/2011, 01h08
Et tous les fans américains ? Et le travail acharné de nos doubleurs ? :tired:

Vuzi
30/07/2011, 01h20
Ne me bats pas :emo: Pas encore :emo:

Mais je vais m'y mettre, quand j'aurais retrouvé la foi.

Anton
30/07/2011, 02h06
Ben après c'est ta rentrée et les études quoi :ninja:

http://www.youtube.com/watch?v=vqXETTRZD-U

Vuzi
30/07/2011, 03h15
Justement après j'aurais plein de temps libre à occuper :troll: :branleur:

_Aleph_
30/07/2011, 15h51
* fait sécher son fouet*

Ze_F
11/08/2011, 12h34
Allez Vuzi !

J'ai lancé un fonds de solidarité sur new vegas nexus, et les premières (timides) réactions arrivent.

Le peuple te soutient dans ton effort d'ajouter les voix UK !

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=37708

Vuzi
11/08/2011, 14h19
:emo:

Bon j'essais de me terminer sur Ava aujourd'hui :tired:

Zuglok
11/08/2011, 16h13
Est-ce que le bug qui faisait déconner les jauges de faim/soif/sommeil lors des fast-travels avait été corrigé ? J'avais fini le jeu avec une des premières versions de Corvega et bien qu'il était possible de réinitialiser les jauges en activant/désactivant le mode hardcore, c'était assez embêtant !

Sinon je trouve que vous ne communiquez pas assez sur ce mod, peut être qu'avec un meilleur suivi il aurait une meilleure popularité.

Vuzi
11/08/2011, 17h13
Normalement ouaip il a été corrigé.

Emualynk
11/08/2011, 17h25
Sinon je trouve que vous ne communiquez pas assez sur ce mod, peut être qu'avec un meilleur suivi il aurait une meilleure popularité.

D'un autre côté, c'est pas trop à nous de le faire.
On a pas des actionnaires à satisfaire avec un certain nombre de vente, vu que de toute façon le mod n'est pas vendu, donc si les gens aiment bien le mod bah ils le conseilleront surement à leurs potes qui l'installeront peut être à leur tour, etc.
Et l'idée de faire ce mod, je crois pas que c'était d'avoir un plus gros e-penis que les moddeurs d'à côté et leurs énième mod à la sauce manga (et honnêtement, avoir de la popularité sur le nexus, je suis pas sûr que ce soit un gage de qualité).

Anton
11/08/2011, 19h32
Surtout qu'il a été présenté sur CPC et beaucoup de sites de JV, présent sur les principaux sites de mods, ITW de l'équipe par des fans de Fallout... donc après on ne peut pas faire plus.

_Aleph_
11/08/2011, 19h59
L'anglais *clap clap clap*, l'anglais *clap clap clap*...

(ceci est une exhortation destinée à Vuzi).

Anton
11/08/2011, 20h07
C'est vrai qu'une fois l'anglais achevé, sauf si tout le monde a oublié FNV d'ici-là :ninja: toutes les plus belles filles du monde vidéoludiques (toutes ces déesses antithèses de la geekettes qu'on voit aux compétitions officielles ou aux Nude Games) se presseront à tes pieds, Vuzi, comme le fait déjà ta fan n°1 :

http://vuzi.free.fr/creation/vuzi-creation2.png

Vuzi
11/08/2011, 20h39
:fapfap:

J'assume toutes mes créations.

http://vuzi.free.fr/creation/vuzi-creation4.png

Terminé Ava. Maintenant, appel général, il me faut les sons anglais de Cab.

(Histoire que ça pique les yeux)

Anton
11/08/2011, 20h41
:fapfap:

J'assume toutes mes créations.
Si ça frappe à ta porte à 6h du matin, ne dit surtout pas ça.

Vuzi
11/08/2011, 20h43
"Ça" est au fond de ma cave, attaché, et nourris de têtes de poissons.

Endymion
12/08/2011, 02h26
Il y a toujours moyen de réactiver le fast travel?

Anton
12/08/2011, 02h27
Une fois que t'as fait ton choix au lancement du mod, choix qui le désactivait ? Non. :tired:

Endymion
12/08/2011, 10h07
Une fois que t'as fait ton choix au lancement du mod, choix qui le désactivait ? Non. :tired:

J'avais pas fait gaffe au début du jeu dans le choix de la version à activer. J'ai tenté la commande "enablefasttravel 1", mais ça ne fonctionne.Tant pis...

_Aleph_
12/08/2011, 16h14
Haaa, pas mal Chiraclara Morgan...

Les textes anglais de Cab? Postprod, ça doit être Detox qui a ça, tu lui a demandé?

_Aleph_
12/08/2011, 16h14
Haaa, pas mal Chiraclara Morgan...

Les textes anglais de Cab? Postprod, ça doit être Detox qui a ça, tu lui a demandé?

Noushie
13/08/2011, 15h47
Un ptit message d'encouragement en passant :) Z'en êtes où??

Anton
13/08/2011, 16h44
:lol: La VF est terminée et distribuée, la VO encore en cours d'intégration.
Mais maintenant que tu viens en personne motiver Vuzi qui s'en charge, sûr que ça va aller encore plus vite :D

Vuzi
13/08/2011, 19h15
Bha faut que je demande à detox les voix de Cab. Mais j'ai comme un mauvais pressentiment.

Detox
13/08/2011, 21h03
Cab c'est le seul que je me souviens avoir fait. :ninja:

Vuzi
13/08/2011, 22h15
Fait péter le lien en mp alors :tired:

Belhoriann
17/08/2011, 16h06
Dites, il y a une chance de voir arriver la VA avant la sortie de Deus Ex 3 ? :dépêchezvous!:

JiiiBiii
18/08/2011, 14h01
Comme Deus Ex 3 va sortir le 23 c'est à dire dans 5 jours (http://www.deusex.com/)... heu bah je sais pas - je fais pas parti de la team Corvega - mais j'en doute très fortement.
En même temps, c'est pas grave, la sortie de Deus Ex 3 et la VA du mod Corvega n'ont pas grand choses à voir l'un avec l'autre :)

Anton
18/08/2011, 14h04
Dites, il y a une chance de voir arriver la VA avant la sortie de Deus Ex 3 ? :dépêchezvous!:
Aucune chance :]

Mais tu peux jouer à FNV VO avec CC VF hein, c'est quand même notre langue maternelle :tired:

Belhoriann
18/08/2011, 14h39
Comme Deus Ex 3 va sortir le 23 c'est à dire dans 5 jours (http://www.deusex.com/)... heu bah je sais pas - je fais pas parti de la team Corvega - mais j'en doute très fortement.
En même temps, c'est pas grave, la sortie de Deus Ex 3 et la VA du mod Corvega n'ont pas grand choses à voir l'un avec l'autre :)

Les deux jeux n'ont en effet rien à voir, mais comme je me refais FNV en VO en ce moment je voulais profiter de Corvega en VA avant d'être définitivement happé par DX3.

Aucune chance :]

Mais tu peux jouer à FNV VO avec CC VF hein, c'est quand même notre langue maternelle :tired:

C'est ce que je fais, et ça demande un certain effort mental et RP pour justifier la différence de langue. :p

JiiiBiii
18/08/2011, 16h16
Les deux jeux n'ont en effet rien à voir, mais comme je me refais FNV en VO en ce moment je voulais profiter de Corvega en VA avant d'être définitivement happé par DX3.

Ohhh pour ça... j'ai peur que tu finisse par revenir sur Fallout NV assez vite. J'espère me tromper hein :) Mais bon, j'vais pas me mettre à troller le topic de la Corvega en plus (quoi que...) :trollface:
Et pis quoi qu'il advienne, je suis sur que de temps en temps tu aura envie de prendre des petites vacances loin de toute cette technologie et de tous ces complots, et là tu pourra toujours parcourir le désert du Mojave en Corvega falambante (pas neuve, juste flambante, c'est le compresseur nucléaire, il a quelque raté parfois) et en plus tu aura tout plein de nouvelles quêtes et de nouveaux lieux qui t'attendront ainsi qu'un bon paquet de mystères à résoudre enfin ;) (Ulysse :bave: )

Belhoriann
18/08/2011, 17h27
Ohhh pour ça... j'ai peur que tu finisse par revenir sur Fallout NV assez vite. J'espère me tromper hein :) Mais bon, j'vais pas me mettre à troller le topic de la Corvega en plus (quoi que...) :trollface:
Et pis quoi qu'il advienne, je suis sur que de temps en temps tu aura envie de prendre des petites vacances loin de toute cette technologie et de tous ces complots, et là tu pourra toujours parcourir le désert du Mojave en Corvega falambante (pas neuve, juste flambante, c'est le compresseur nucléaire, il a quelque raté parfois) et en plus tu aura tout plein de nouvelles quêtes et de nouveaux lieux qui t'attendront ainsi qu'un bon paquet de mystères à résoudre enfin ;) (Ulysse :bave: )

Non non je pense rester sur DX3 le temps de le finir. Mais comme tu dis le temps que je fasse cela la version anglaise de Corvega sera peut être sortie.

Vagabond
21/08/2011, 11h35
*tousse nerveusement*
Bien, je suis de nouveau re-re-re-redisponible. Je vais faire l'enregistrement de Ol' man Skeets la semaine qui arrive. Je vais rentrer en moi et aller chercher le vieux bougon qui y sommeille. Il ronfle l'enfoiré, je m'entends plus penser.

Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'envoyer le script anglais unifié avec toutes les modifs, svp ?

_Aleph_
23/08/2011, 11h53
Mr. V., pas le temps là, mais je t'envoie un mp dans la journée...

Khassim
24/08/2011, 15h11
Au fait, le moteur Hall à effet Plasmide -Ou un truc du genre- il sert à quelque chose ? J'ai essayé de l'installer comme avec les autres pièces (Le Hydrogen Demodulator par exemple) mais je ne le vois apparaître nulle part. C'est bien ajouté par votre mod ? (Je joue sur un Fallout NV anglais avec la version ad hoc)

ouk
24/08/2011, 21h15
Je viens juste de choper la Corvega, qu'une chose à dire : bravo. Franchement la classe! Avec le coffre bourré d'armes et la boutanche de sky dans la portière, on peut enfin se balader comme un vrai cow boy dans le Mojave B)
Hâte de voir ta prochaine création Vuzi!

Vuzi
24/08/2011, 23h37
Je viens juste de choper la Corvega, qu'une chose à dire : bravo. Franchement la classe! Avec le coffre bourré d'armes et la boutanche de sky dans la portière, on peut enfin se balader comme un vrai cow boy dans le Mojave B)
Hâte de voir ta prochaine création Vuzi!

Merci :cigare: par contre j'étais pas seul sur corvega :p

Au fait, le moteur Hall à effet Plasmide -Ou un truc du genre- il sert à quelque chose ? J'ai essayé de l'installer comme avec les autres pièces (Le Hydrogen Demodulator par exemple) mais je ne le vois apparaître nulle part. C'est bien ajouté par votre mod ? (Je joue sur un Fallout NV anglais avec la version ad hoc)

Oui c'est ajouté par le mod, par contre on ne peut mettre que lui sur la voiture au niveau du moteur. Donc avant de l'installer faut virer le reste.

ouk
25/08/2011, 11h18
Merci :cigare: par contre j'étais pas seul sur corvega :p

Bien sûr, bravo aux autres aussi :)

Juste une question : les amélios et la recharge de la batterie c'est normal que ça soit aussi ésotérique ou bien un pnj (genre skeeter) peut nous renseigner sur ce qu'il faut faire pour y parvenir? Là j'ai un bug avec Skeeter et je ne peux plus lui parler, je n'ai rien lu à ce sujet avant d'avoir la voiture et maintenant j'ai beau essayer de recharger la batterie avec tout un tas d'item, ça marche pas. Personne voudrait me dire comment on fait? :p

ouk
25/08/2011, 19h29
edit : je viens de trouver tout seul après avoir cherché pendant 1 heure, j'avais pas vu qu'il y avait un réservoir sur l'aile gauche :teubé:

Vuzi
25/08/2011, 22h03
En plus dans le manuel de la Corvega dispo sur l'ordi centrale y'a une coupe de la voiture qui montre l'emplacement de reservoir :p

J'avais pensé a tout :cigare:

Ze_F
31/08/2011, 19h24
Un type a fait un playthrough de notre mod, déja 11000 hits pour la première vidéo en 2 jours.

B)

B)

http://www.youtube.com/watch?v=fz6vwQTGm68&feature=youtube_gdata

http://www.youtube.com/watch?v=-1qXzvoF30Y&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=cWm-yZr9hWU&feature=relmfu

EDITH : Y a 3 parties, soit 2 heures de gameplay. B)
Re-EDITH : pas tout maté, ça tombe, il se fout de notre gueule :D, je regarderai ça plus tard.
EDITH again : Bon, c'est une fait, le ricain est aussi crétin que le français. Il n'aime pas lire les sous-titres. Si on veut la gloawwwwwr, va falloir coller les voix en anglais. Hein Vuzi ? :)
PS : et là, ils se foutront de la gueule des accents, f^ck
EDITH (again) : en fait c'est super chiant à écouter. L'humour "je suis trop lolilol", c'est, heu, pas très lol.

Detox
31/08/2011, 19h29
"beon veant" ^_^

Haha il stresstest bien le garage de skeeter et la porte sans que ça bugge, gg Vuzi :ninja:

Hahahaha j'ai rien dit, ça plante quand il sort. :ninja:

EDIT : Pour la glwar fallait sortir le mod en VO avant Janvier 2011 :ninja:, maintenant la seule chose à viser c'est le public de niche.