PDA

Voir la version complète : [MOD] New Vegas: Chryslus Corvega - 1 page dans le CPC n°232!

Page : 1 [2] 3 4 5 6 7

the_wamburger
14/11/2010, 19h21
Je sais où sont mes priorités, sale floodeur. :cigare:

Anton
14/11/2010, 19h24
Alors au travail :cigare:

Mysterius
14/11/2010, 21h37
nous avons arrêté notre choix sur notre traducteur français-anglais : il s'agit de Ze_F*. Merci tout plein à chenoir et Mystérius :love:

Quoidonc?! Je remets totalement en doute la légitimité de cette cour! J'exige une enquête indépendante! :p

Vuzi
15/11/2010, 02h01
http://tof.canardpc.com/view/c8946100-68b6-4543-8f30-9e18ec14c2bb.jpg

On avance :ninja:

Silver
15/11/2010, 16h47
Ben bien sûr, sachant que j'ai toujours même pas payé le loyer à mon coloc le 15 du mois tellement que je suis dans la dèche, et l'autre il me parle de payer un truc qu'est même pas de la bière pour un jeu auquel je joue même pas. :tired:

Tu es toujours à Montréal ou tu as les moyens de venir faire un tour ? Parce que j'ai mieux qu'un "excellent Logitech" à 30 euros : un SM58. :cigare:

http://fr.wikizic.org/4-047-047801-Shure-SM58-LCE.jpg

Bon ok, c'est meilleur pour du chant en live, mais ce sera toujours plus clair qu'un micro pour parler sur mumble.

Anton
17/11/2010, 02h58
Super sympa Silver, merci ;) J'espère que le prêt pourra se faire :)

El_Mariachi²
17/11/2010, 03h10
Bravo les gars je suis de tout coeur avec vous. J'espère vraiment que vous aboutirez à ce projet!

Vuzi
18/11/2010, 17h26
Han le mod est cité dans le Canard 223. C'est .. c'est comme Noël avant l'heure :emo:

(et un gros coup de pression :ninja:)

Anton
18/11/2010, 17h45
Voilà un projet ambitieux: remplacer le fast travel par une voiture accessible par de longues et tortueuses quêtes. On en reparlera très vite.
QUI a parlé de "longues et tortueuses quêtes" ? :tired: Qu'il se dénonce ! Tain j'avais pas déjà assez de problèmes comme ça :p
En plus parait que la photo est la version avec la faute :emo:

Du coup le nombre de "fins" vient de doubler, c'est déjà ça :ninja:

_Aleph_
18/11/2010, 18h45
Han le mod est cité dans le Canard 223. C'est .. c'est comme Noël avant l'heure :emo:

(et un gros coup de pression :ninja:)

Homondieumondieumondieumondieu *se balance d'avant en arrière en slip en poussant des petits cris les mains sur les tempes*

Sheraf
18/11/2010, 18h58
Tiens juste comme ça, pour faire chier (ou pour contribuer en donner dans idées si on veut):

-J'ai lu qu'il faudra entretenir la voiture. Y aura t-il des pannes aléatoires durant les voyages selon le niveau d'entretien?
-Y aura t-il des events aléatoire durant les voyages où des mechants attaquent pour voler la voiture? (ca manque grave au fast travel de base ça, les rencontres aléatoires)
-Vous allez rajouter des elements dans le jeu genre les pneu, des morceaux de bagnoles? ou bien tout l'entretien et reparation se fera avec des objets déjà existant comme les scrap metal?

J'ai encore plein de question..; Ce mod est une putain d'idée!

Anton
18/11/2010, 19h01
-Vous allez rajouter des elements dans le jeu genre les pneu, des morceaux de bagnoles? ou bien tout l'entretien et reparation se fera avec des objets déjà existant comme les scrap metal?
Y aura du mcgyverisme :ninja: Mais oui, essentiellement de la récupération et une phase de dialogue "trop bien, maintenant si je fais ça et ça ça fera ça".

Pour le reste je laisse ces messieurs de la technique.

_Aleph_
18/11/2010, 19h01
Tiens juste comme ça, pour faire chier (ou pour contribuer en donner dans idées si on veut):

-J'ai lu qu'il faudra entretenir la voiture. Y aura t-il des pannes aléatoires durant les voyages selon le niveau d'entretien?
-Y aura t-il des events aléatoire durant les voyages où des mechants attaquent pour voler la voiture? (ca manque grave au fast travel de base ça, les rencontres aléatoires)

J'ai encore plein de question..; Ce mod est une putain d'idée!
:cigare:

Va falloir prévoir plusieurs versions alors, parce que si on ajoute des fonctionnalités au fur et à mesure on va jamais s'en sortir ^^. Mais c'est vrai que les events aléatoires manquent cruellement au fast travel et au côté RP.

Anton
18/11/2010, 19h04
De toute façon, rien ne sort avant 15 jours au minimum.

Le problème étant aussi de concilier "hype du jeu et de sa communauté" avec "sorties des nouveaux jeux plombant l'intérêt de sortir un mod", mais à la rigueur, osef.

Silver
18/11/2010, 19h15
Super sympa Silver, merci ;) J'espère que le prêt pourra se faire :)

En fait on enregistrera chez moi s'il peut viendre, il faut bien que je rentabilise mes moniteurs à 500$. :cigare:

OlG-fr
18/11/2010, 19h29
Oh ouais des attaques de raiders sur notre bagnole :bave:
http://www.madmaxmovies.com/making/madmax2/images/MundiMundi/WezFaceoff.jpg

the_wamburger
18/11/2010, 23h25
En fait on enregistrera chez moi s'il peut viendre, il faut bien que je rentabilise mes moniteurs à 500$. :cigare:

Ouais.

Moi et ma voix suave. B)

Emualynk
18/11/2010, 23h30

Pour la voiture non (c'était un peu le principe de la voiture dans Fallout 2 d'ailleurs) mais j'essayerais éventuellement en alternative à pas de fast travel du tout de faire des rencontres aléatoires.

Sheraf
19/11/2010, 02h04
Pour la voiture non (c'était un peu le principe de la voiture dans Fallout 2 d'ailleurs) mais j'essayerais éventuellement en alternative à pas de fast travel du tout de faire des rencontres aléatoires.

Posséder la SEULE voiture en état de marche de tout le mojave ça ne poussera pas les raiders à tirer dans les pneus pour tenter de se l'approprier?

Anton
19/11/2010, 02h08
Si effectivement ; mais on en discute de toute façon. On essaie de coller au réalisme qu'impose la 3D, et c'est pas des péons à pied qui vont faire peur quand on est en bagnole à 88 milles à l'heure, faut pas l'oublier.

Oh ouais des attaques de raiders sur notre bagnole :bave:
http://www.madmaxmovies.com/making/madmax2/images/MundiMundi/WezFaceoff.jpg
Putain on dirait Michael Youn :mellow:

Vuzi
19/11/2010, 02h16
Non mais de toute façon, c'est des pneus pleins :ninja:

Meuhoua
19/11/2010, 02h28
C'est sur que des rencontres aléatoires via fast travel alternatif, ça collerait mieux avec le système de caravane de Fwoedd.
En bagnole, y'a aucune raison de s'arreter pour affronter 3 pelés, à part en mettant en scène le truc (genre poper une barricade au milieu de la route).

Mephisto
19/11/2010, 04h53
Tiens au sujet de mon problème de persos pâle comme des culs, j'ai changé les lignes dans mon fallout.ini, sauf que chaques fois que je lance le jeu, la valeur revient à zéro. Ça vous dis quelquechose ? Parce que là ils ressemblent tous à l'oncle Fétide. :|

pierrot.la.lune
19/11/2010, 11h51
Tiens au sujet de mon problème de persos pâle comme des culs, j'ai changé les lignes dans mon fallout.ini, sauf que chaques fois que je lance le jeu, la valeur revient à zéro. Ça vous dis quelquechose ? Parce que là ils ressemblent tous à l'oncle Fétide. :|

place le fallout.ini en lecture seul?

Hereticus
19/11/2010, 12h35

J'en parle dans mon gros post dans le topique des mods ... comment éviter que les ini ne soient resetés ;).

OlG-fr
19/11/2010, 14h02
Si effectivement ; mais on en discute de toute façon. On essaie de coller au réalisme qu'impose la 3D, et c'est pas des péons à pied qui vont faire peur quand on est en bagnole à 88 milles à l'heure, faut pas l'oublier.

Putain on dirait Michael Youn :mellow:
Oui c'était sa période punk avant l'école de commerce.

Bon mais sinon les péons à pieds on peut leur ouvrir la portière dans la gueule quand on est à 88mph? Hein ditesditessiouplais....:ninja:

Anton
19/11/2010, 14h05
Je rappelle qu'on ne se déplace pas en temps réel avec la voiture :tired: On ne remplace pas la marche par le déplacement temporel véhiculatoire quoi :ninja:

touriste
19/11/2010, 14h21
Ben je comprend pas du coup, si ca remplace le fast travel mais pas la marche. C'est juste un véhicule figé qui apparaitra à coté de nous à notre arrivée du fast travel ? :huh:

Anton
19/11/2010, 14h23
Oui :p Et pour repartir en Fast Travel. Avec quelques interactions (habitacle, coffre, réservoir).
Me disais bien que malgré nos très claires explications, c'était pas clair pour tout le monde :tired:

Emualynk
19/11/2010, 15h40
La voiture n'est pas figée. Quand tu pars avec c'est la même qui sera a destination. Seulement elle remplace le fast travel et pour l'utiliser il faudra remplir son réservoir par exemple. C'est l'équivalent de la voiture de fallout 2 en fait qui permettait un fast travel comme celui de new Vegas ou l'on ne faisait pas de rencontres aléatoires (tout du moins les néfastes).

touriste
19/11/2010, 16h00
okayyyyyyy

OlG-fr
19/11/2010, 20h10
Je rappelle qu'on ne se déplace pas en temps réel avec la voiture :tired: On ne remplace pas la marche par le déplacement temporel véhiculatoire quoi :ninja:
Anton je comprends bien que je peux avoir l'air débile sur internet (en vrai aussi mais ca t'en sait rien alors camembert), mais ce n'était de ma part que de doux rêves pas sérieux pour un cap, juste pour bien appuyer sur tout ce que votre mod réveillait dans nos (mon) petits esprits tourmentés. ;)

Parce que le jour où vous pondez un mod sous ce moteur capable de gérer une voiture en mouvement avec les raiders en grappes qui vont avec...Et bien vous mériterez au moins un panthéon de Nuka Cola à votre gloire. :o

Emualynk
19/11/2010, 20h16
Parce que le jour où vous pondez un mod sous ce moteur capable de gérer une voiture en mouvement avec les raiders en grappes qui vont avec...Et bien vous mériterez au moins un panthéon de Nuka Cola à votre gloire. :o

Ben la voiture en mouvement c'est faisable hein.
Mais ce serait bof bof bof.
Le moteur arrive plus à gérer au delà d'une certaine vitesse de déplacement.
Donc bon... je préfère un système comme ça, plus proche de Fallout 2 qu'une caisse qui va à deux à l'heure.

Meuhoua
19/11/2010, 20h49
Ben la voiture en mouvement c'est faisable hein.
Mais ce serait bof bof bof.
Le moteur arrive plus à gérer au delà d'une certaine vitesse de déplacement.
Donc bon... je préfère un système comme ça, plus proche de Fallout 2 qu'une caisse qui va à deux à l'heure.

Si c'est juste une question de vitesse max vis à vis du moteur du jeu, y'a de jolie petites voiturette au camp Golf qui s'y preteraient.

^_^

Emualynk
19/11/2010, 20h50
Si c'est juste une question de vitesse max vis à vis du moteur du jeu, y'a de jolie petites voiturette au camp Golf qui s'y preteraient.

^_^

J'imagine bien la scène, comme dans la pub pour les Hell's Pizza. :)

OlG-fr
19/11/2010, 22h06
Avec une petite musique Benny Hill pendant que les raiders courent derrière je suis preneur! :lol:

Bebealien
19/11/2010, 22h17
Je vous tiens informés si j'arrive à chopper le contact du doubleur que souhaite Anton...

Detox
19/11/2010, 22h23
Je vous tiens informés si j'arrive à chopper le contact du doubleur que souhaite Anton...
C'était mon idée :tired:

Anton
19/11/2010, 22h29
Mephisto l'idée et toi contacter Bebealien, je crois. Effectivement je n'ai fait que la partie PR (Public Relations) :cigare: D'ailleurs mon propre contact ne m'a pas donné de réponse.

Merci BB ;)
Prions :emo:

Detox
19/11/2010, 22h30
Je parle d'il y a une semaine :ninja:

Anton
19/11/2010, 22h40
Ah. Me souviens pas ^^
Tu te ramènes ? Qu'on puisse se marrer un peu :tired:

Mephisto
20/11/2010, 04h58
Hop, un petit post rapide pour remercier Hereticus, qui m'a permis de plus avoir des npc avec des tronches de navet. :p

A l'occasion, un petit screen du garagiste, c'est sans doute, après plusieurs évolutions, son apparence finale. ;)

http://tof.canardpc.com/preview2/39f327ae-b1c5-4d5c-b607-4c64e2e075ef.jpg (http://tof.canardpc.com/view/39f327ae-b1c5-4d5c-b607-4c64e2e075ef.jpg)

Y a que son nom qui n'a rien de définitif. :rolleyes:

OlG-fr
20/11/2010, 12h24
Chouette :)

Vuzi
20/11/2010, 12h28
Il y a cette image sur Nexus (http://www.newvegasnexus.com/imageshare/images/1099772-1290246832.jpg)... J’espère juste que c'est qu'une mise en scène de mayrde et pas une ébauche de concept. Sinon, on va nous accuser de plagiat :ninja:

Anton
20/11/2010, 13h25
A la rigueur on devrait peut être créer notre page, avec la présentation et quelques screenshots, pour s'attirer une visibilité et surtout (maintenant) une légitimité ^^

C'était sûr que d'autres auraient l'idée de mettre en scène la caisse.

Mysterius
20/11/2010, 14h13
Faites ce qui vous plait de votre mieux et, si quelqu'un vous accuse de plagiat, faites-lui un doigt et passez à autre chose.
Après tout, vous en avez rien à foutre. Il y a des tonnes de mods identiques sur Nexus. Au final, ceux qui s'en sortent, ce sont les bons mods. Faites un bon mod.

OlG-fr
20/11/2010, 14h15
De toutes façons vous n'êtes que de sales frenchies, et c'est bien connu, en plus d'être lâche, le français est voleur...:ninja:

Anton
20/11/2010, 14h18
Et mauvais en anglais :ninja:

Mais ouais le mod est d'abord fait pour nous, et si vous êtes bien sages, bien mignons, on vous en fera peut-être profitay :cigare: :pute:

*relis les 2 passages citant le mod dans le 223*
*ouch*

_Aleph_
20/11/2010, 14h24
Ouais, je suis aussi pour créer une page sur NVNexus. J'hésite même à libérer l'adresse du wiki histoire que les gens puissent suivre les avancées en temps réel, le seul pb ce sont ces questions de droit d'accès, histoire de pas être vandalisés...

Anton
20/11/2010, 14h30
Nope, c'est notre espace de travail, et surtout on ne divulgue plus d'infos, pour préserver un minimum de découverte quand même ^^

_Aleph_
20/11/2010, 14h32
Fais attention, le français n'est pas seulement fourbe, il est aussi râleur... (en plus de ne pas savoir lire les arborescences de carte mentale :ninja: )

Anton
20/11/2010, 19h50
Présentation et développement (premier et second messages) mis à jour ! ;)

Et nous sommes désormais sur Nexus, avec déjà des premiers fans, dont... ^_^

Ze_F
20/11/2010, 20h52
... couille ;) pardon E.Z.

Bon, y a juste besoin d'un bazillion de votes pour en faire le mod du mois qui sortira juste avant les fêtes ;)

Mephisto
20/11/2010, 21h40

Bon, y a juste besoin d'un bazillion de votes pour en faire le mod ultime qui vous fera embaucher chez Obsidian ;)

Fixed. :cigare:

Anton
20/11/2010, 21h44

Bon, y a juste besoin d'un bazillion de votes pour en faire le mod ultime qui vous fera embaucher chez Zenimax juste en face de id Software et à côté de Arkane Studios :love:
Contre-fixed :cigare:

OlG-fr
20/11/2010, 21h47

Bon, y a juste besoin d'un bazillion de votes pour en faire le mod ultime qui vous fera embaucher chez Obsidian ;)

Fixed. :cigare:
Pour qu'ils tombent dans la coke et les putes et n'en branlent plus une? Jamais...:tired:

Mephisto
20/11/2010, 22h03
C'est sur que si on écoutes Anton et qu'on finit chez Bethesda, moi je plonge dans la coke et les putes. :ninja:

Bebealien
20/11/2010, 23h12
Bon, c'est mort pour l'instant, ma piste pour obtenir les coordonnées du doubleur d'Anton... :/
J'essaie autrement, mais c'est pas gagné...

Vuzi
21/11/2010, 01h45
oHB-LlqerQk

(A lire en 720p)

touriste
21/11/2010, 01h57
T'as prévu le petit truc pour jarter les roues et rendre la voiture volante ? :ninja:

Anton
21/11/2010, 01h59
On garde ça sous le coude pour Fallout IV :ninja:

Mephisto
21/11/2010, 03h25
Encore un peu de teasing, j'ai refait le visuel que j'avais posté il y a quelques temps :

http://tof.canardpc.com/preview2/a3c365a0-e66b-4785-b990-75b7e6d631de.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a3c365a0-e66b-4785-b990-75b7e6d631de.jpg)

Vuzi
21/11/2010, 03h52
J'ai commencé à retranscrire le dialogue du premier personnage dans le geck. J'en suis à 43 lignes de dialogues (comprendre 43 cases de textes), et j'ai même pas encore finit...

EDIT: Voilà... 71 lignes de dialogues, 31 Topics.

Az'
21/11/2010, 08h23
J'attends fébrilement le mod (j'ai jamais touché au fast-travel :cigare:) alors vous avez mon aval; maintenant continuez de bosser B)

Par contre un poil déçu du fait de ramener à la vie une épave de Corvega. J'aurais kiffé l'idée de, par exemple, retourner sur une chaîne de montage de Corvega et réparer les machines de l'usine pour assembler un véhicule (avec des matériaux de 200 ans évidemment ce qui offrira le look vintage).
Avec des choix moraux et tout, genre piller des villages pour prendre des terminaux à mettre dans l'usine. :wub:
Et de l'utilisation de skill, genre Sciences 75+ pour programmer soit-même les robots d'assemblage et les voir marcher en vrai. :wub:
Devoir faire sauter l'usine à la fin pour fournir le premier plein du réacteur nucléaire de la Corvega :wub:

Il est temps d'aller me coucher. :|

Anton
21/11/2010, 11h56
Le pire, c'est que ça serait faisable :D
Mais un bon projet est un projet strictement défini avec des étapes et des objectifs précis :o

Par contre, les encouragements sur Nexus c'est bien, mais de l'autre côté c'est désespérant de voir qu'ils ne lisent pas la présentation :| Du coup on se demande ce qu'ils encouragent finalement.

OlG-fr
21/11/2010, 12h12
^_^
http://tof.canardpc.com/preview2/39f327ae-b1c5-4d5c-b607-4c64e2e075ef.jpg
Welcome to nexus son!

Sympathique mise en bouche vintage comme il faut la vidéo. Et excellent, le rack d'armes bricolé sous le capot. :o

Anton
21/11/2010, 12h26
Le mod contient bon nombre d'idées personnelles ou références à des fictions qui y ont déjà pensé avant nous, en effet :cigare:

Pour le nom de la team, j'avais pensé à CCCP (Chryslus Corvega Canardpc Pals, ou Chryslus Corvega CanardPc) mais Vuzi a choisi plus consensuel :p

touriste
21/11/2010, 16h56
La voiture, c'est pour les pauvres. Les vrais cool guys voyagent en vertibird B)

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=37425

Anton
21/11/2010, 17h39
Tu viens de me saper le moral, félicitations :tired: :emo:

Vuzi
21/11/2010, 17h44
Donc notre mod à plus aucun intérêt quoi :/

Au mieux ce sera un plagiat de son système, en moins impressionnant...

Noxius
21/11/2010, 17h51
Vous vous laissez démoraliser facilement.
Il n'y a pas d'histoire de plagiat, les alternatives au Fast Travel tout le monde les connaît et les a en têtes depuis l'invention du système, et il était prévisible que des mods se fassent concurrence.
Le meilleur mod c'est pas celui qui flatte le plus grassement l'ego du joueur en incorporant des frostmourne de 8 mètre ou en ajoutant des compagnons féminins dont le relief physique n'est pas sans contraster avec l'immense platitude psychologique.

Dans le monde du modding, le tout c'est de savoir bien finir et implémenter son idée, qu'elle soit lore-friendly (qu'elle reste cohérente avec l'Univers du jeu), qu'elle préserve un certain équilibre et qu'elle ne le fasse pas planter ou ne l'alourdisse pas.
Sur tous ces points, le mod cité ci-dessus m'apparaît pas franchement séduisant, maintenant c'est à vous de voir ce que vous aviez l'ambition de faire avec votre travail.

Anonyme2016
21/11/2010, 18h21
Faites en sortes qu'on puisse customiser les sièges en peau de gecko et le volant avec de la fourrure de grandes cornes et c'est la win.

Anton
21/11/2010, 18h24
:mellow: Mec, tu viens de gagner un :love:, un ;) et l'entrée dans nos Remerciements :o Tu devais être dépressif plus souvent :tired:

Noxius : t'inquiète pas, on va se battre :tired:

Anonyme2016
21/11/2010, 18h25
:emo:

Joffe75
21/11/2010, 18h29
Mais finissez le votre mod... La ballade en vertibird de compete, c'est pour les fans de fallout 3.
Votre bagnole assure et le systeme est bien plus en phase avec l'univers.

Impatient de le tester (quand je reinstallerai le jeu dans 3 mois: là trop de bugs sur mes save je peux plus)

_Aleph_
21/11/2010, 18h35
Hauts les coeurs ca(nards)marades,

comme je le disais sur xchat, notre mod est plus RP, plus en phase avec l'univers des premiers Fallout, et intéresse donc supposément plus les fans de la première heure ainsi que les gens au goût sûr (ceux qui aiment le travail bien fait qui sent le feu de bois, la nature et le camembert Lepetit) ; avec un vrai background pour les persos, des références ciné qui fleurent la classe internationale, une quête associée, des personnages créés spécialement pour l'occasion, des dialogues de dingues écrits par des gens qui sentent le savon de Marseille sous les bras...

Bref, il n'est aucunement 1.question de plagiat (le mod listé ci-dessus n'est pas vraiment RP, le vertibird peut déployer des robots -oO- etc.), ni 2. encore moins d'être démotivé puisque notre projet reste non seulement original (cf.1), mais en plus colle plus à l'univers de Fallout que l'autre...

Aucune raison de s'inquiéter, donc...

Anton
21/11/2010, 18h38
En plus si on veut, Beta pourra même avoir l'accent de Marseille :tired: (elle m'a fait le coup et j'ai cru que j'allais crever de rire).

_Aleph_
21/11/2010, 18h39
Nickel, c'est raccord avec le savon...

:ninja:

de Marseille

M0mo
21/11/2010, 18h47
Yep je préfère votre mod,plus sobre et plus rp,lol un helicos mais le mec c'est un courier il avait même pas d'habit sur lui -_-.

Vroum
21/11/2010, 19h13
Bah les deux mods n'ont pas la même ambition.
Le vertibird est fonctionnel, c'est assez génial de voir l'hélico re-décoller après nous avoir déposé mais il est clairement pas intégré correctement dans l'univers du jeu.
L'intérêt de votre mod, du moins pour moi, c'est pas seulement le remplacement du fast travel mais tout ce qu'il y a autour comme le dit Aleph.

Accessoirement, le vertibird ne touche pas au fast travel. Y'a pas de conflit avec votre mod.

Vagabond
21/11/2010, 19h39
Voilà, votre mod apporte une certaine cohérence au système de fast-travel tout en restant dans l'esprit des (bons) épisodes de la série.

Sinon, comme d'habitude j'arrive après la bataille (mhhh du matos gratuit sur les cadavres ! :) ) , mais si vous en avez encore le besoin il se trouve que je suis bilingue avec un accent nord-américain pas trop pourri, et possesseur d'un micro décent en sus.

Anton
21/11/2010, 19h41
Zomg.
Je t'envoie tout de suite les essais :o Bienvenue sur CPC ;)

De toute façon on a maintenant plus de doubleurs que de NPC, mais c'est mieux que l'inverse de la semaine dernière.
Et merci pour votre soutien les gars :lol:

touriste
21/11/2010, 22h30
Et puis la tuture sera accompagnée d'une joulie quête et de voix dignes d'un film hollywoodien (aussi bien engrish que francais) :ninja:

Anton
21/11/2010, 22h34
Si vous êtes sages, on fera un générique débile à base de "starring" :ninja:

Detox
21/11/2010, 23h36
Deux petits screens du nouveau tableau de bord pas encore intégré :

http://imgur.com/OjUSOl.jpg (http://imgur.com/OjUSO.jpg)
http://imgur.com/ifkm3l.jpg (http://imgur.com/ifkm3.jpg)

Anton
21/11/2010, 23h40
Notre équipe a du talent :cigare:

Si nos doubleurs sont à l'image de nos graphistes (Detox, Mephisto) et codeurs (Vuzi, Emualynk) et de nous autres scénaristes/dialoguistes :emo: ce mod va vraiment tout déchiray :cigare:

http://www.collider.com/uploads/imageGallery/A_Team/the_a-team_logo.jpg

_Aleph_
22/11/2010, 00h43
Deux petits screens du nouveau tableau de bord pas encore intégré :

http://tof.canardpc.com/view/0f5b18ca-14f2-482d-b880-1fcdbd5f1cf4.jpg

Vagabond
22/11/2010, 01h09
Je t'envoie le MP dès que je peux, Anton.
Vu que j'avais moins de 5 de posts au compteur, je dois trouver quelques discussions à illuminer de mon auguste présence avant de pouvoir envoyer le moindre MP à quelqu'un qui ne soit pas Admin/mod. :p

Anton
22/11/2010, 01h12
Et bien je te propose les topics suivants (http://forum.canardpc.com/forumdisplay.php?f=14) :

Bons moments du jour, tu as rejoint la communauté CPC
Lose du jour, tu ne l'as fait que maintenant (mais bien sûr, tu lis depuis tout-petit)
Topic du cœur, car tu as bien une vie sentimentale désastreuse à nous jeter en pâture ; si non, invente-là, c'est du pareil au même
enfin, poste sur le Topic des Questions pour poser une question qui t'apparait fondamentale, comme au hasard, quand est-ce qu'on mange.

Et voilà, magie-magie :cigare:

Vagabond
22/11/2010, 01h44
Merki Anton ;)

Ce post devrait finir de faire le compte. /shame :o

MP envoyé ! :o

Anton
22/11/2010, 02h03
Bon ça devient festival mais là c'est obligé :

MP envoyé !

http://www.nioutaik.fr/images/galerie/i-came-ghostbuster.jpg

Sans déconner, 2 essais absolument fan-ta-stiques, et mes collègues sont tous unanimes aussi.
Direct embauché, et direct pour Skeeter si Bebealien ne parvient pas à sauver son honneur (pression, tavu :cigare:) ! :o

Hop-lààà :lol:

Ridiane
22/11/2010, 09h51
Salut,

Tout d'abord bon courage pour votre mod.

Je suis de loin ce post pour voir votre avancée et j'ai remarquer que vous vous inquiétez souvent sur le fait que votre mod pourrait être prit pour du plagiat.

Votre idée beaucoup l'ont déjà eu, j'avais moi même commencé un mod quasiment identique dans l'idée, au votre pour Fallout 3 et je suis en train de le poursuivre sur New Vegas (c.f. : http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/50065-ressource-hummer-de-la-confrerie-de-lacier/). Idée que j'avais repris d'ailleurs sur un anglais qui avait commencé également un mod et comme je n'aimais pas la méthode qu'il utilisait, j'ai commencé ma propre version.

Personnellement, je ne vois pas ça comme du plagiat, mais plus comme votre propre interprétation de cette idée de rendre le fast travel plus crédible. A ma connaissance vous n'avez pas repompé des ressources d'un autre mods (sans l'autorisation de son auteur), donc je ne vois pas en quoi l'on pourrait vous accuser de plagiat. ;)

Quoiqu'il en soit, bon courage, j'ai hâte de voir la méthode que vous utilisez pour les "déplacements" de la voiture... j'ai moi même pas mal galérer avant de trouver une méthode "propre". ^_^

Vagabond
22/11/2010, 11h35
*sort un mouchoir pour essuyer les projections. Beeeeerk*
C'est me faire trop d'honneur, Ant0n. :o

En tout cas, comme jusqu'à présent j'évitais les sujets New Vegas pour pas être trop spoilé, c'est grâce à Boulon que ma candidature a atterri chez vous.
Déjà il m'a convaincu d'acheter New Vegas, et il a parlé de vous dans son article sur les mods de NV du N°223 (j'avais un numéro de retard dans mes lectures :sad: ).

Enfin bon, hop hop, y a un mod à faire, Hollywoodien et tout ça.
Et après, à nous les piscines de Champomy (c), la drogue (Nutella (tm)) et les femmes faciles. (Ou hommes facile, animaux faciles, canards en plastique faciles, etc ... selon les goûts de chacun)

Anton
22/11/2010, 11h38
La coke et les putes, mec. La coke et les putes :cigare:

Et franchement on ne peut que remercier Boulon alors, qui grâce à son encart nous a ramené un doubleur d'extrême qualitay ! :o (et c'est Anton, le 0 de merde, c'est uniquement parce qu'il est enregistré par un autre sur IRC :p).

Quoiqu'il en soit, bon courage, j'ai hâte de voir la méthode que vous utilisez pour les "déplacements" de la voiture... j'ai moi même pas mal galérer avant de trouver une méthode "propre".
Oh oh, qui voilà ! :o Merci pour tes encouragements, la même pour le tien.
Tu seras ébloui. Je serais toi, j'abandonnerais tout de suite pour me reconvertir dans un mod sans concurrence, comme adapter Hokuto No Ken :cigare: (et si ça se trouve, un malade l'a déjà fait, quand on voit les déchets existants sans rapport avec l'univers).

Ridiane
22/11/2010, 13h16
Oh oh, qui voilà ! :o Merci pour tes encouragements, la même pour le tien.
Tu seras ébloui. Je serais toi, j'abandonnerais tout de suite pour me reconvertir dans un mod sans concurrence, comme adapter Hokuto No Ken :cigare: (et si ça se trouve, un malade l'a déjà fait, quand on voit les déchets existants sans rapport avec l'univers).

Ça dépendra si votre mod me convient :p
De toutes façons avec le PNO plus un autre projet, mon hummer est un peu en stand by en ce moment.

Mephisto
22/11/2010, 13h44
J'ai écouté tes essais Vagabond, tu déchires. :cigare:

Anton
22/11/2010, 17h45
Sur les recommandations de Bebealien, j'ai posté une annonce de recrutement sur un site spécialisé pour du doublage pro (histoire de mettre toutes les chances de notre côté sur ce point).

Ce matin, une réponse.

Je rentre à l'instant, 17 de plus :mellow:

:bave:

_Aleph_
22/11/2010, 20h52
J'ai rajouté ma version française, qui vaut ce qu'elle vaut, un peu faite à la va-vite, mais c'est surtout pour donner une idée du timbre en français... Et Vagabond tu as effectivement une géniale voix de vieux ^_^

Anton
22/11/2010, 20h56
Et résultat des courses : 3 doubleurs pro dans la besace. In da pocket :cigare:

Par contre faut surtout pas regarder leurs CV. La plupart sont aussi acteurs, et c'est tous des putain de beaux gosses. Ah bah, comme on n'en voit qu'à la télé, en fait :lol:

Du coup nos effectifs doubleurs hommes (passés de 3 à 6 NPC) sont complets, on devrait même pouvoir pallier aux éventuels malades, désistements, crise de couple et autres :tired:

Merci Bebealien :lol:

Vuzi
22/11/2010, 22h40
http://tof.canardpc.com/view/9296ba8f-20aa-4849-9f61-d0dcb8ddd8d0.jpg

Anton
22/11/2010, 22h42
Si avec rien que ça on mérite pas une pleine demie-page dans un CPC à venir :cigare: Plus notre page de news sur le site :bave:

Pour info : tableau de bord entièrement refait, texturé et intégré au mod (by Detox), plus de multiples références rien que sur ce screen.

Vagabond
22/11/2010, 22h44
Ouah la classe !
Flingue et whiskey dans la portière, lunettes de kéké sur le tableau de bord, et la touche finale avec le lapin-qui-sent-bon-la-pinède.

Silver
22/11/2010, 22h52
Il manque quelques cigarettes sur le tableau de bord pour faire Bluesmobile des Blues Brothers et ça devrait être bon. :)

Anton
22/11/2010, 22h54
Attends mec, tu nous prends pour qui ? Elles y sont :cigare: (juste au-dessus de l'ordinateur de bord, à droite du pylône).

Vagabond : les lunettes sont censées te rappeler un film :cigare:

Vagabond
22/11/2010, 23h03
Woops, my bad ! B)B)

Est-ce que l'autoradio est fonctionnel, d'ailleurs ?
Un peu comme les postes dans le jeu en fait.
(Et puis avec une voiture qui carbure aux cellules à microfusion y'a pas à s'inquiéter de l'avoir laissé allumé :) )

Anton
22/11/2010, 23h16
Hey, on ne va pas tout révéler, tout de même :cigare: Mais les doubleurs sont membres de l'équipe, tu me demandes en privé si tu veux B)

Vagabond
22/11/2010, 23h53
Pardon, pardon, c'est le futur joueur du mod en moi qui s'emballe. :)
J'aime bien garder une certaine surprise, du genre de celles qui font rigoler quand on remarque certains détails qui tuent, ou une fonction à laquelle on ne s'attendait pas ou qu'on n'osait pas espérer ... ^_^

Emualynk
23/11/2010, 00h35
Personnellement, je ne vois pas ça comme du plagiat, mais plus comme votre propre interprétation de cette idée de rendre le fast travel plus crédible. A ma connaissance vous n'avez pas repompé des ressources d'un autre mods (sans l'autorisation de son auteur), donc je ne vois pas en quoi l'on pourrait vous accuser de plagiat. ;)

Pour que ce soit du plagiat, il faudrait que l'on ai piqué des ressources effectivement.
Et puis l'idée de base n'est pas assez originale pour que l'on puisse être accusé de plagiat.
Bref, pas d'inquiétude à avoir de ce côté là.
Surtout qu'un hummer, ça a difficilement quelque chose à voir avec une Corvega.

Anton
23/11/2010, 00h44
De toute façon, pas de plagiat chez nous. On aime pas les voleurs et les fils de pute.

http://tof.canardpc.com/view/1b6cd56e-84cf-4a1e-b327-99acb2ba6c36.jpg

Monsieur Cacao
23/11/2010, 01h16
Hmmm j'vais faire mon chieur, mais y'aura moyen d'avoir une version sans lapin ?
Parce qu'il faut voir que ça correspond à une référence que bien peu reconnaîtront au final (parce que j'espère que votre travail sera reconnu au-delà de la sphère Cpc) , et qu'en plus ça s'intègre pas vraiment au décor...

Sinon le reste me fait bander dur :cigare:

Anton
23/11/2010, 01h20
Non.

Y a un tas de références, plus ou moins congrues. Le lapin, c'est qu'un tout petit détail, on va sûrement pas faire une version avec et une version sans :tired:

Monsieur Cacao
23/11/2010, 01h24
Non mais je le trouve un peu moche en fait, pas assez cradingue :tired:
J'espère qu'il sent bon au moins.

Anton
23/11/2010, 01h28
Y a clairement un problème de lumière dessus déjà, on verra ça avec Dédé (:ninja:).
Bon j'me casse, j'ai un train tôt :tired:

Sheraf
23/11/2010, 01h37
Ouais, j'ai pas mon mot à dire mais je suis d'accord. Mettre un cpc tout usé sur le siege passagé ou au sol de la bagnole, c'est à la fois classe et pratique pour faire une legere pub, autant le "lapin-sent-bon", ça le fait pas du tout.

Mephisto
23/11/2010, 01h40
On pourrait ptet l’intégrer à une quête, ça le rendrait facultatif comme ça.
Et pour me dédouaner, moi j'avais proposé ça :

http://www.countryactivities.co.uk/acatalog/white_dice.jpg

Vuzi
23/11/2010, 01h55
Pour me dédouader, j'avais déjà texturer le canard PC.

http://tof.canardpc.com/preview2/0909829f-b672-4457-8d50-e84b93a2e766.jpg

Sinon ouai le Lapin est presque en trop :ninja:

Elbreth
23/11/2010, 01h57
Hmm si vous manque des doubleuses pro féminines, je peut ptet voir dans mes contacts mais je promets rien (on se voit de loin en loin, mais bon elle joue donc ça peut ptet le faire). Dites moi d'abord si vous êtes intéressés que je me lance pas pour rien...

Mephisto
23/11/2010, 02h02
Faudrait voir avec Anton, mais comme il a déjà casé sa nana pour l'unique rôle féminin ... :tired:

A voir si son professionnalisme prendra le dessus. Vois avec lui en MP. :p

Anton
23/11/2010, 02h07
Mdr Mephisto :tired:

Elbreth : ouais vazy, demande :lol: Mieux vaut trop que pas assez. Et osef du copinage, c'est la qualité qui compte, et le mod avant tout. Nul(le) ne se mettra en travers de notre chemin :tired:
Merci ;)

Bon j'me casse vraiment là rfllzzzz :zzz:

Flyn
23/11/2010, 10h52
Pour me dédouader, j'avais déjà texturer le canard PC.

http://tof.canardpc.com/preview2/0909829f-b672-4457-8d50-e84b93a2e766.jpg

Sinon ouai le Lapin est presque en trop :ninja:

Faudrait le crader un peu d'ailleurs, tout le reste de la bagnole a pris cher sauf le magazine, ça le rendrait plus discret et donc le fait de le découvrir encore plus savoureux.

Bon, on sait tous que CPC est imprimé sur du papier de qualitay :cigare: mais quand même.

Pareil je trouve que le lapin est trop voyant, l'idée est sympa mais c'est un peu tape à l'oeil pour le coup. Et trop clean aussi.

Belhoriann
23/11/2010, 11h39
Je trouve aussi le lapin bien trop voyant. A la limite le rendre cradingue, limite méconnaissable, afin de le rendre moins fluo mais quand même identifiable, serait parfait.

Ash_Crow
23/11/2010, 12h01
Ouais, j'ai pas mon mot à dire mais je suis d'accord. Mettre un cpc tout usé sur le siege passagé ou au sol de la bagnole, c'est à la fois classe et pratique pour faire une legere pub, autant le "lapin-sent-bon", ça le fait pas du tout.

Mouais, je trouve que le CPC passe encore moins bien que le lapin. Encore, si vous aviez demandé à Zoulou de vous faire une couv' avec l'esthétique qu'aurait pu avoir un CPC dans l'univers de Fallout, ça passerait, mais là, reprendre un mag existant (qui plus est celui avec la couv sur New Vegas), ça le fait pas du tout.

Mysterius
23/11/2010, 12h12
si vous aviez demandé à Zoulou de vous faire une couv' avec l'esthétique qu'aurait pu avoir un CPC dans l'univers de Fallout

L'idée de génie :o

Detox
23/11/2010, 12h36
Non mais je le trouve un peu moche en fait, pas assez cradingue :tired:
J'espère qu'il sent bon au moins.
Qu'est ce qu'il raconte, ce tocard ? :tired: :ninja:

Putain mais ils sont plusieurs :o

EDIT : j'm'en branle, hein, faites ce que vous voulez. :ninja:

Belhoriann
23/11/2010, 12h50
Qu'est ce qu'il raconte, ce tocard ? :tired: :ninja:

Putain mais ils sont plusieurs :o

EDIT : j'm'en branle, hein, faites ce que vous voulez. :ninja:

Faut bien qu'on vous mette des batons de dynamites dans les roues pour que vous vous surpassiez :rolleyes:

Flyn
23/11/2010, 15h43
Mouais, je trouve que le CPC passe encore moins bien que le lapin. Encore, si vous aviez demandé à Zoulou de vous faire une couv' avec l'esthétique qu'aurait pu avoir un CPC dans l'univers de Fallout, ça passerait, mais là, reprendre un mag existant (qui plus est celui avec la couv sur New Vegas), ça le fait pas du tout.

Ouais, ça se défend ce que tu dis. Et effectivement un CPC façon fallout serait génial mais bon, ils ont pas que ça à foutre non plus. ^_^

Vuzi
23/11/2010, 15h54
Effectivement, on a plus important à faire (comme le tableau de bord qu'on vient de faire). Ça, à la limite, c'est à voir à la fin.

(et si le journal est dans le jeu, ce sera planqué chez le garagiste ;) )

frunzy
23/11/2010, 18h35
Ma grande question, qui a peut être déjà été posée mais je l'ai pas vue : Est-ce que la voiture aura un effet sur les PNJs, du genre les rendre admiratifs/jaloux/vindicatifs et faciliter le levage de donzelles dans le désert ? B)

Vuzi
23/11/2010, 18h42
Le problème à rajouter des dialogues/phrases à des NPC existant, c'est qu'on aura pas la même voix, et que du texte seul avec tout le reste de doubler c'est plutôt moyen. Donc à ce niveau on verra.

Normalement y'aura quelques interactions, ouai.

_Aleph_
23/11/2010, 19h01
C'est un truc que j'avais évoqué, genre gagner des points de charisme au fur et à mesure que l'on fait des ajouts à la caisse... à voir quand le gros sera fini.

Flyn
23/11/2010, 19h05
Effectivement, on a plus important à faire (comme le tableau de bord qu'on vient de faire). Ça, à la limite, c'est à voir à la fin.

(et si le journal est dans le jeu, ce sera planqué chez le garagiste ;) )

Je parlais de la rédaction mais bien sûr, vous non plus n'avez pas que ça à foutre. :ninja:

Vuzi
23/11/2010, 19h20
(A la base je répondais surtout pour le lapin, trop propre, etc... :ninja: )

Bref bref, faut que je place un Xmarker pour chaque destination. Et y'en a beaucoup.

Emualynk
23/11/2010, 19h46
C'est un truc que j'avais évoqué, genre gagner des points de charisme au fur et à mesure que l'on fait des ajouts à la caisse... à voir quand le gros sera fini.

Oui, il faut penser aux gens qui ne jurent que par les mods nudes.
On va rajouter un truc optionnel qui fait grossir les attributs du perso plus la voiture est grosse.
:tired:

Vroum
23/11/2010, 20h04
Bref bref, faut que je place un Xmarker pour chaque destination. Et y'en a beaucoup.
Tiens justement, au final combien de destinations seront accessibles avec la voiture et sur quels critères s'est fait le choix ?

Elbreth
23/11/2010, 21h37
Mdr Mephisto :tired:

Elbreth : ouais vazy, demande :lol: Mieux vaut trop que pas assez. Et osef du copinage, c'est la qualité qui compte, et le mod avant tout. Nul(le) ne se mettra en travers de notre chemin :tired:
Merci ;)

Bon j'me casse vraiment là rfllzzzz :zzz:
Message envoyé, j'attends une réponse.

Mephisto
23/11/2010, 21h38

Putain j'adore l'idée, vu qu'à part les NPC j'en branle pas une sur le mod, je m'y colle. :o

Silver
23/11/2010, 22h34
Oui, il faut penser aux gens qui ne jurent que par les mods nudes.
On va rajouter un truc optionnel qui fait grossir les attributs du perso plus la voiture est grosse.

Ou une option Pimp my Corvega. :ninja:

Vuzi
23/11/2010, 22h48
Tiens justement, au final combien de destinations seront accessibles avec la voiture et sur quels critères s'est fait le choix ?

J'ai regardé (via le Geck, puisque in game ça prendrait trop de temps) tout les lieux du jeu 1 par 1, et j'ai consigné sur un doc word si la voiture peut y aller ou non. Si y'a une route, ou au moins un chemin de terre praticable pour une voiture c'est oui, sinon c'est non, ou bien la voiture sera à proximité et pas dans le lieux même.

Pour le nombre, je garde ça secret :ninja:

EDIT:
Et sinon, pour le pimp my ride, je rappelle que j'ai déjà la texture version mafieuse!

http://tof.canardpc.com/preview2/5f9953d2-c4cc-4d33-90fa-ff3e3c148432.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5f9953d2-c4cc-4d33-90fa-ff3e3c148432.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/a4b139ec-aef1-43ed-93c1-6e469a283cbc.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a4b139ec-aef1-43ed-93c1-6e469a283cbc.jpg)

OlG-fr
24/11/2010, 01h09
En fait c'est peu tordu votre mod, parce qu'au final c'est un moyen de faire utiliser le fast travel aux gens qui auparavant ne l'utilisait pas....:tired:

Monsieur Cacao
24/11/2010, 01h35
Faudrait voir avec Anton, mais comme il a déjà casé sa nana pour l'unique rôle féminin ... :tired:

Encore une qui a couchée pour réussir...
Quel monde pourri :emo:

---------- Post ajouté à 00h35 ----------

En fait c'est peu tordu votre mod, parce qu'au final c'est un moyen de faire utiliser le fast travel aux gens qui auparavant ne l'utilisait pas....:tired:

Ouais mais là c'est "logique" (même si comprend tout à fait le fond de ta pensée).
Y'a le bon et le mauvais fast travel.
Le mauvais, celui de bethesda, où il sert à rejoindre rapidement (pour le joueur, pas pour le personnage vu que l'écoulement du temps est pris en compte) une destination.
Et le bon, celui des canards, avec une voiture parce que c'est plus cohérent. Par contre faudra pas leur dire que, même en voiture, un déplacement n'est pas instantané et que c'est finalement du même niveau que le fast travel d'origine: un moyen de gratter du temps de jeu en évitant de marcher 3 plombes dans du vide.

Emualynk
24/11/2010, 02h36
Et le bon, celui des canards, avec une voiture parce que c'est plus cohérent. Par contre faudra pas leur dire que, même en voiture, un déplacement n'est pas instantané et que c'est finalement du même niveau que le fast travel d'origine: un moyen de gratter du temps de jeu en évitant de marcher 3 plombes dans du vide.

Sauf que ça coute aussi de l'énergie pour alimenter la voiture et du temps pour la remettre en marche.

Vuzi
24/11/2010, 04h16
Et que en voiture, ça passe tout seul le temps :ninja:
Et effectivement, le voyage en plus de coûter du temps coûte de l’énergie à la bagnole, sans compter le coup initial ;)

Et sinon, je m'ennuyais.
http://tof.canardpc.com/preview2/ed2110b2-4fea-432b-a4e5-de746c7d9e9a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ed2110b2-4fea-432b-a4e5-de746c7d9e9a.jpg)

Jvais voir pour nous faire un petit site B)

_Aleph_
24/11/2010, 10h47
Celui que j'ai fait est très bien B)

Vuzi
24/11/2010, 12h26
Le wiki oui (bravo d'ailleurs). Moi je parle d'un site, je vois plus grand :cigare:

Mysterius
24/11/2010, 12h51
Ne vous dispersez pas pour rien non plus. Enfin, moi je dis ça, je participe pas :p.

Belhoriann
24/11/2010, 13h28
Si si, l'idée d'un site est très bonne. Comme ça le mod bénéficiera d'une meilleure "atmosphère" et ne sera plus tributaire des Nexus et autres sites de partouzes géantes de mods tendancieux.

OlG-fr
24/11/2010, 13h33
Oui bien sûr Cacao, mais c'était juste une boutade de ma part. ;)

C'est qu'au fond je trouve ca drôle de voir l'engouement que suscite sur nous un mod qui au final va juste nous pousser à utiliser le fast travel (Qui refuserait d'utiliser cette bagnole ultra classe après l'avoir remise en marche, franchement? :tired:). Mais stout.

Mais on est d'accord, c'est comme dans F2, c'est quelque chose, pas la téléportation à la con Bethesda.

Anton
24/11/2010, 16h46
Depuis quand oriente-t-on nos choix artistiques ou de gamedesign sur la vox populi ? Ce lapin et ce canard seront dans le mod, et à bonne place :cigare:

Ca n'empêche pas de prendre en compte certaines remarques (chose effectuée tout au long de ce topic par quelques pertinentes interventions immédiatement utilisées). Du coup, j'ai eu l'idée d'un moyen parallèle permettant de choisir d'accrocher ou non le lapin, de même que pouvoir le retirer ensuite. J'en parle à l'équipe en privay sur le wiki (étant indisponible le soir désormais pour un temps) :cigare:

Bonne idée que le site, Vuzi :o Essaie de te calquer dans l'esprit, en sus des années 50, sur le design du site officiel.

Envoi du mail d'instructions, des intros des Fallout et des essais aux doubleurs pros dans l'heure qui suit :cigare:

_Aleph_
24/11/2010, 16h50
J'en parle à l'équipe en privay sur le wiki

Où ça mon canardo?

Anton
24/11/2010, 16h52
Quand ça sera écrit, déjà :p Section "modding", en premier.
Chouette le nouveau design d'ailleurs.
J't'envoie un MP au fait.

Putain je hais les trackballs et les claviers machine à écrire :tired:

_Aleph_
24/11/2010, 16h53
Quand ça sera écrit, déjà :p Section "modding", en premier.
Chouette le nouveau design d'ailleurs.

B)

Silver
24/11/2010, 18h35
Si si, l'idée d'un site est très bonne. Comme ça le mod bénéficiera d'une meilleure "atmosphère" et ne sera plus tributaire des Nexus et autres sites de partouzes géantes de mods tendancieux.

Et ModDB (http://www.moddb.com/games/fallout-new-vegas/mods), vous avez pensé à ModDB ? :cigare:

Noushie
25/11/2010, 02h23
Hmm si vous manque des doubleuses pro féminines, je peut ptet voir dans mes contacts mais je promets rien (on se voit de loin en loin, mais bon elle joue donc ça peut ptet le faire). Dites moi d'abord si vous êtes intéressés que je me lance pas pour rien...

Bonjour chers canards

Vi elle joue( pas à Fallout, bien que je sois familière avec l'univers, mais je vais ptêtre m'y mettre pour la peine ), donc ça la bote grave ;)
On peut faire un test, si vous voulez?
Si ma voix colle( et que c'est pas à Trifouilly sur Orges pour la synchro ou que ça n'est pas un motif de divorce pour Anton ) je suis opé en français et peut-être même aussi en anglais.

Tiendez moi au courant.

( Et ça n'a rien à voir, mais laissez le lapin :wub:)

Kicker X
25/11/2010, 04h52
Beuuuuh.... J'ai une idée à la con. :p

Puisque vous parlez de rendre le lapin facultatif, vous pensez que c'est techniquement faisable sans trop d'effort de faire une anim où le perso tire une balle dans le lapin pour le dégager?

Idée à la con? OK. ^^ J'ai aucune idée de ce que ça représente.

Anton
25/11/2010, 11h06
Ca sent le canardolapingate à l'horizon là :p C'est pourquoi on a trouvé une solution intermédiaire. Même si Vuzi a chouiné pour la forme, tenté de faire du DLC en optant pour la solution la plus simple (je balance pas, j'informe :siffle:), il devrait au final y avoir la possibilité de choisir de manière fluide et logique d'accrocher le lapin ou non à la voiture. Comme ça, ça restera ce que ça devait toujours être, un clin d'œil et une référence pour notre magzine préféré, et ceux qui trouvent que ça fait trop décalé (du coup j'ai un peu peur pour la 10aine de références plus ou moins subtilement intégrées au reste du mod) ou clientélisme seront satisfaits également.
Voilà, on peut désormais clore ce passionnant débat qui a remué jusqu'à la Maison Blanche, d'après mes sources (bawé, ça se passe aux USA quand même, vous pensiez qu'on pouvait faire n'importe quoi comme ça ? :o).

Kicker X : c'est pas con :p Mais techniquement c'est infaisable je pense ^^ Et ça conviendrait uniquement à un gars avec 2 max d'intelligence, vu qu'il serait trop con pour penser à utiliser sa petite mimine pour le décrocher sans exploser le parebrise par l'impact.

Elbreth : merci pour le contact :o

Noushie : salut et bienvenue sur CPC ; t'es à l'aise ? ça va ? Si tu veux, je te ferai visiter le forum, y a des sections où faut obligatoirement être accompagnée non pas d'un guide, mais d'un garde du corps, celles généralement où Boulon officie, mais tu verras, il ne mord pas après avoir égorgé un lecteur ou deux.
Pour ta contribution c'est avec plaisir et je t'en remercie, je vais donc t'envoyer le mail envoyé hier aux doubleurs pros, tu auras ainsi une information exhaustive sur l'univers du jeu, le mod, les conditions de travail (rien de sexuel rassure-toi, ou sinon on peut s'arranger) et les délais. Et les essais, œuf keurse. Au fait, l'anglais est obligatoire, vu que c'est surtout là-dessus que le mod sera utilisé et attendu.
Et pas de danger de divorce, malheureusement :tired:

Sache néanmoins que tu seras en lice avec une doubleuse pro qui a travaillé notamment sur Piranha 3D en dernier lieu, si elle accepte néanmoins :p Si oui et ex aequo, le moyen le plus juste à mon sens pour vous départager sera un combat de boue en string, mais je suis ouvert à toute autre proposition moins salissante.

Kicker X
25/11/2010, 12h47
Kicker X : c'est pas con :p Mais techniquement c'est infaisable je pense ^^ Et ça conviendrait uniquement à un gars avec 2 max d'intelligence, vu qu'il serait trop con pour penser à utiliser sa petite mimine pour le décrocher sans exploser le parebrise par l'impact.

Loin de moi l'idée d'insister ou de faire le relou, mais j'y pense comme ça : au début dans le tuto, on explose des bouteilles en verre au fusil. C'est pas possible d'utiliser ce genre de fonctionnement?

Encore une fois j'y connais rien, pas taper. :p Et puis je reconnais que ça sert à rien de passer des heures là-dessus. A part l'humour bien sûr.

Anton
25/11/2010, 12h49
Avec la voix du Duke :bave:

Disons qu'on essaie de coller un maximum au réalisme. Si on flingue le lapin, faut qu'il réagisse dynamiquement/physiquement, et ça va demander du taff supplémentaire :) Du reste en position assise je crois qu'on ne peut tout simplement pas utiliser ses flingues, donc voilà.

_Aleph_
25/11/2010, 14h26
Restons sérieux 5mn : avec des cotons-tiges géants pour chacune, le combat en string dans la boue, sinon ça n'a aucun sens.

Vuzi
25/11/2010, 18h36
Faisable, oui. Difficile? Oui assez. Sans compter que l’intérêt est limité, donc on va simplement faire un objet qui permettra de l'accrocher, et pour le décrocher faudra cliquer dessus (enfin "l'utiliser").

Noushie
26/11/2010, 04h15
Elbreth : merci pour le contact :o

Noushie : salut et bienvenue sur CPC ; t'es à l'aise ? ça va ? Si tu veux, je te ferai visiter le forum, y a des sections où faut obligatoirement être accompagnée non pas d'un guide, mais d'un garde du corps, celles généralement où Boulon officie, mais tu verras, il ne mord pas après avoir égorgé un lecteur ou deux.
Pour ta contribution c'est avec plaisir et je t'en remercie, je vais donc t'envoyer le mail envoyé hier aux doubleurs pros, tu auras ainsi une information exhaustive sur l'univers du jeu, le mod, les conditions de travail (rien de sexuel rassure-toi, ou sinon on peut s'arranger) et les délais. Et les essais, œuf keurse. Au fait, l'anglais est obligatoire, vu que c'est surtout là-dessus que le mod sera utilisé et attendu.
Et pas de danger de divorce, malheureusement :tired:

Sache néanmoins que tu seras en lice avec une doubleuse pro qui a travaillé notamment sur Piranha 3D en dernier lieu, si elle accepte néanmoins :p Si oui et ex aequo, le moyen le plus juste à mon sens pour vous départager sera un combat de boue en string, mais je suis ouvert à toute autre proposition moins salissante.

Salut Anton,

Je te réponds ici vu qu'étant une tite newbie sur le forum je ne peux pas t'envoyer de MP pour l'instant( du reste ce serait bien que tu m'envoies ton mail ;).
Merci pour cet envoi très complet, je potasse ça entre demain et ce weekend et j'essaie de t'envoyer mon essai au plus vite.
Je suis comédienne pro mais pas doubleuse de métier même s'il est vrai que j'en ai déjà fait, donc je ferai au mieux mais ce ne sera jamais aussi parfait qu'une vraie doubleuse de jeux videos :rolleyes:
Pour la version anglaise idem, j'ai un chouette niveau d'anglais, mais ça n'est pas ma langue natale donc je ne sais pas dans quelle mesure est-ce que je peux te faire un rendu propre sur du patois américain, à voir...
Anyway je m'y attelle asap et je te tiens au courant!

Sinon ça m'intéresse de savoir qui c'est la doubleuse pro de Piranha vu que j'ai bossé sur Piranha ^_^

Anton
26/11/2010, 11h14
Si ça se trouve c'est toi :mellow: Ce film est un véritable vivier :bave:
Jte file toussa en MP ;)

Dark Fread
26/11/2010, 11h22
Avec la voix du Duke :bave:

E) Décrocher le lapin
*coup de fusil à pompe dans le lapin*
...
-...where is he ?

touriste
26/11/2010, 14h07
Je viens de lire les commentaires sur la page nexus. Malgré que ca ait été répété n fois, je crois qu'ils s'attendent tous à pouvoir conduire dans le wasteland :D

Detox
26/11/2010, 15h10
Je viens de lire les commentaires sur la page nexus. Malgré que ca ait été répété n fois, je crois qu'ils s'attendent tous à pouvoir conduire dans le wasteland :D
On pourra pas conduire ?! :o :sad: :ninja:

_Aleph_
26/11/2010, 15h48
Il faudrait peut-être rajouter dans la liste des features, sur nexus, à côté de "Functional use of the vehicle.", le fait que c'est exactement le même système que dans Fallout 2.

Silver
26/11/2010, 17h50
Écrivez le en gras et bien centré dans la description : "This mod will not allow you to drive a car but replace the fast travel system by the one of Fallout 2."
Enfin plus ou moins, dépendant de si vous avez une meilleure prose que moi en anglais. :p

Anton
26/11/2010, 17h58
"Read The Fucking Description" devrait suffire :D

OlG-fr
26/11/2010, 18h56
Prepare to nexus attack! :o

I do not endorse this file:
You cant evend rive this mod sux. whats good a car if you cant even drive. your a joke

Anton
26/11/2010, 19h48
Soit le gars l'a viré, soit je suis aveugle, soit tu pipeautes, et pipeauter c'est mal, alors que la pipe au thé, c'est bien :tired:

Sinon, reçu 2 des 3 essais français de nos doubleurs pros. Et wouahou ! :o L'un des deux est vraiment excellentissime à tous niveaux ! Ca va le faire, ça va le faire, ça va le faire :bave:

OlG-fr
26/11/2010, 20h29
C'était un essai d'anticipation, raté à priori...J'ai vraiment un skillz de forum à chier, y a pas à dire...:rolleyes:

Et sinon vous êtes toujours dans les temps?

Vuzi
28/11/2010, 01h19
Pour les temps, et bha hum.... On a balancé ça comme ça, histoire de donner un date. Mais si ça vous tarde on pourra toujours sortir une petite bêta avec les animations finales et le tableau de bord. On verra.

Pour l'instant j'ai finit le site. Il rame à l'ouverture, mais c'est la faute à free (vu que tout est en jpg et que j'ai fait gaf à pas trop être gourmand). En même temps c'est gratos, on va pas se plaindre. Pour le contenu, c'est des copiers/coller vu que j'attends désespérément que d'autres personnes du mod montrent signe de vie pour le remplir.

http://chryslus.corvega.free.fr/

Squal
28/11/2010, 03h52
T'as pas penser au fan anglais qui voudrai la vf sous-titré anglais :ninja: ... faut voir plus grand !!
Jolie taf ;)

Vuzi
28/11/2010, 12h48
Faudra aussi une version anglais du site d'ailleurs, mais là je compte sur ceux de l'équipe qui parlent mieux l'anglais que moi :ninja:

Ze_F
28/11/2010, 13h18
Si tu m'expliques comment faire pour changer les textes directement sur une version du site en anglais (genre aspirée, ou en HTML, j'en sais rien), je te le fais à la source et je te renvois tout ça.

Vuzi
28/11/2010, 15h57
Tu copies/colle simple, et tu traduis dans un doc word, je m'occuperais de remettre tout ça dans le site ^^'

Ze_F
28/11/2010, 18h48
Ok, je m'y colle.

the_wamburger
28/11/2010, 22h46
Bon alors unilatéralement j'ai décrété que le texte en anglais était trop lourd au niveau "fait-exprès", alors nous allons enregistrer une version un peu édulcorée, pour pas que mes oreilles ne saignent. ;)

Vuzi
28/11/2010, 23h27
D'ailleurs ceux qui s'occupent des dialogues ont disparu, après que je leur ai pondu 8pages de texte sur "Comment fonctionne les dialogues dans New Vegas".

Silver
29/11/2010, 00h52
L'enregistrement d'Alyx le garagiste est terminé, je me demandais pourquoi vous avez voulu donner le nom d'Alyx à un américain profond (on dirait le nom d'un personnage de Final Fantasy), mais finalement je vois que le nom est déjà utilisé dans un jeu US : Half Life 2, où Alyx est... une fille. Alix conviendrait peut-être mieux à mon avis, même si ça ne fait pas plus américain. :p

Vuzi
29/11/2010, 01h01
On m'a rien demandé pour le nom, donc bon. Sinon oui ça colle pas avec le personnage.

(et puis spour les test de doublage hein ^^)

Mephisto
29/11/2010, 01h37
Ouaip, ce sont juste des tests pour les doublages, en rien quelque chose de définitif. :rolleyes:

Az'
29/11/2010, 16h53
L'enregistrement d'Alyx le garagiste est terminé, je me demandais pourquoi vous avez voulu donner le nom d'Alyx à un américain profond (on dirait le nom d'un personnage de Final Fantasy), mais finalement je vois que le nom est déjà utilisé dans un jeu US : Half Life 2, où Alyx est... une fille. Alix conviendrait peut-être mieux à mon avis, même si ça ne fait pas plus américain. :p

Alyx Vance n'a rien d'américaine B)

the_wamburger
29/11/2010, 20h02
Il manquait une ligne au début, un truc que le personnage dit quand tu lui cliques sur le nez.

J'ai lâché un très sensuel "Huh?".

Et de la même manière ensuite, Silver m'a montré que dans FNV les personnages ont un accent (parfois), mais que jamais leur grammaire n'est pourrie. Au pire un peu d'argot, mais rien de bien méchant.

Au final j'ai prononcé Alyx comme Alex, genre.

Vuzi je veux bien un lien vers ton post, la flemme de fouiller. :ph34r:

the_wamburger
03/12/2010, 03h57
Est-ce que Anton est décédé ?

Vuzi
03/12/2010, 04h06
Il est parti je sais pas où un bout de temps :ninja:

Mais sinon ça avance, j'ai complètement terminé la mine (navmesh+script) et rendu le lapin suspendu optionnel (là par contre j'attends la couverture de Mephisto!), normalement d'après Emualynk la téléportation sera quasiment finie pour Lundi :)

Après faut voir avec Aleph pour les dialogues, etc...

Mephisto
04/12/2010, 03h43
La couverture est terminé mais y a personne sur le chat IRC alors tu risques pas de l'avoir. :ninja:

Bon je pense encore fignoler deux trois trucs mais de toute manières, à tout les coups ça plaira pas à tout le monde :tired: :

http://tof.canardpc.com/preview2/0c6ccf10-2c4e-4a45-b37f-f4c39e9e0f2d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0c6ccf10-2c4e-4a45-b37f-f4c39e9e0f2d.jpg)

Hereticus
04/12/2010, 10h57
Moi j'aime beaucoup :).

Diwydiant
04/12/2010, 11h09
Magnifique !

:bave:

Anonyme2016
04/12/2010, 11h57
Oh bordel. :O:o:wub:

Logan
04/12/2010, 12h03
Hannnnn :O Cà rend vraiment bien ! :bave:

Jolie inspiration et beau boulot Mephisto !

Vuzi
04/12/2010, 13h25
http://tof.canardpc.com/preview2/c9b3d07f-b87b-4a19-81c5-e409cd9d71d2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c9b3d07f-b87b-4a19-81c5-e409cd9d71d2.jpg)

Voilà.

touriste
04/12/2010, 14h53
ca manque d'usure et poussière :o

Belhoriann
04/12/2010, 15h08
Woua putain c'est énorme :o

Merci pour la barre de rire !

Flyn
04/12/2010, 18h01
Bravo Mephisto, tout à fait dans l'esprit CPC tout en ayant cette couche de retrofuturisme très fallout.

Perso j'aime beaucoup, je serais curieux de savoir ce que la rédac en pense.

Darken
04/12/2010, 23h36
A mon avis on a la couv du 225. :ninja:

the_wamburger
04/12/2010, 23h55
C'est superbe.

alx
05/12/2010, 00h08
http://img8.hostingpics.net/pics/496802applause.gif

_Aleph_
05/12/2010, 03h57
Raaaah lovely.

Vuzi
05/12/2010, 04h14
Et _Aleph_, z'en sont où ces dialogues? :tired:

Mephisto
05/12/2010, 22h17
Si je m'attendais à faire l'unanimité... :O
Content que mon boulot plaise à tous,merci ;) reste plus qu'à saloper un peu le rendu, poussière et compagnie, et à faire parvenir la version png à Vuzi, parce que là il a utilisé la version jpeg compressée par tof.canardpc... :tired:

Kicker X
06/12/2010, 04h07
'tain ouais, tu t'es déchiré! C'est excellent! Jeux de mots dans tous les sens, blagues american<->french culture, page matos de ouf!

Ce qui serait dommage c'est que le résultat final ne soit pas lisible ingame...

OlG-fr
06/12/2010, 10h06
Excellente ta couv' Mephisto! :o

Emile Zoulou
06/12/2010, 12h26
La rédac, je sais pas ce qu'elle en pense, en tout cas, moi j'adore. Vraiment une réussite cette couverture.

Flyn
06/12/2010, 12h37
Moi, ce sont les jeux de mots qui m'ont conquis, on dirait du vrai. :emo:

Vuzi
06/12/2010, 13h46
Ce qui serait dommage c'est que le résultat final ne soit pas lisible ingame...

Si y'aura la couv' d'ajouté comme note dans le pipboy, pour pouvoir la regarder quand on veut :)

Kicker X
06/12/2010, 14h24
génial! ^^

Ash_Crow
06/12/2010, 15h22
La couverture est terminé mais y a personne sur le chat IRC alors tu risques pas de l'avoir. :ninja:

Bon je pense encore fignoler deux trois trucs mais de toute manières, à tout les coups ça plaira pas à tout le monde :tired: :

http://tof.canardpc.com/preview2/0c6ccf10-2c4e-4a45-b37f-f4c39e9e0f2d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0c6ccf10-2c4e-4a45-b37f-f4c39e9e0f2d.jpg)
Waow, ça frise la perfection là. Très très bon :)

Anton
06/12/2010, 15h23
Suite à quelques délais supplémentaires, on risque de sortir tout ça plutôt vers Janvier, gardez ça en tête comme date finale (ce que j'aurais dû faire dès le début d'ailleurs). Si ça sort plus tôt ça sera bien, et y a peu de chances que ça sorte plus tard.

Raisons : IRL d'un peu tout le monde, plus coordination des doubleurs pros avec leur propre emploi du temps, et la défection de 2 d'entre eux.

Vuzi
06/12/2010, 17h47
Et surtout ça parlote nazisme sur IRC au lieu de bosser :ninja:

Silver
06/12/2010, 19h17
Suite à quelques délais supplémentaires, on risque de sortir tout ça plutôt vers Janvier, gardez ça en tête comme date finale (ce que j'aurais dû faire dès le début d'ailleurs). Si ça sort plus tôt ça sera bien, et y a peu de chances que ça sorte plus tard.

Et le nom final du mod ce sera Chryslus Corvega by night ? :ninja:
Bon courage en tous cas, j'espère que les enregistrements des doubleurs pros donneront de bons résultats.

the_wamburger
07/12/2010, 03h10
Parce que les nôtres déjà ils déchirent. B)

Speaking of which, on a eu AUCUN RETOUR par mp ou sur ce sujet, Anton, j'attendais mieux de ta part. :tired:

Vuzi
07/12/2010, 03h42
Bon sinon, j'ai mit la couverture dans les notes du pipboy. C'est lisible mais faut plisser les yeux. J'ai refait la Normal Map qui déconnait, et c'est bon.

Là j'attends tout le monde. Notamment Emualynk qui devrait avoir finit, mais n'a vraisemblablement pas commencé :ninja:

_Aleph_
07/12/2010, 08h21

Speaking of which, on a eu AUCUN RETOUR par mp ou sur ce sujet, Anton, j'attendais mieux de ta part. :tired:

J'ai envoyé un mp à Silver à ce sujet, vous avez pas reçu?

Emile Zoulou
07/12/2010, 13h28
Et le nom final du mod ce sera Chryslus Corvega by night ? :ninja:
Bon courage en tous cas, j'espère que les enregistrements des doubleurs pros donneront de bons résultats.
http://images.forum-auto.com/mesimages/96143/Ban.gif

Anton
07/12/2010, 20h54

Désolé, je pouvais pas le faire, j'étais pas chez moi et ensuite j'étais pas en état. Mais j'avais envoyé mon secrétaire, comme son interrogation le montre ci-dessus. http://ompldr.org/vMnY2OA

Donc comme j'ai entretemps (hier je crois) dit à Silver, on sent effectivement bien le changement de matos ; donc merci à toi Silver pour l'aide technique ; pour ta capacité de jeu, ben rien à dire pour l'instant c'est toujours okay. Pour le changement de textes, c'était bien vu et sympa de vous impliquer autant pour de simples essais :p

the_wamburger
07/12/2010, 22h13
J'ai envoyé un mp à Silver à ce sujet, vous avez pas reçu?

Ben Silver et moi on est pas mariés, alors s'il a reçu quelque chose il me l'a pas dit. :emo:

kilfou
07/12/2010, 23h44
On (les modos :tired:) sait que vous avez partagé la même IP.

C'est lui ton écossaise ? :haha:

Sinon geaygeay pour le Canard PC du futur, 100% classe. :cigare:

Mephisto
07/12/2010, 23h50
La rédac, je sais pas ce qu'elle en pense, en tout cas, moi j'adore. Vraiment une réussite cette couverture.

:O :o :emo:

J'ai été complimenté par Zoulou. :wub::wub::wub:

C'est assez dingue, j'ai posté la couv' en m'attendant à me faire pisser dessus par les intégristes de Fallout et couvert d'excréments par ceux de Canard PC, étant donné que les deux passions vont souvent de paire, je me voyais déjà dans la merde. Mais en fait non. B)

Bon c'est pas tout ça, mais à présent j'exige une rémunération Anton. :cigare:

Anton
07/12/2010, 23h55
J'suis un peu à court là, un paiement en liquide, ça t'ira ? Mon portefeuille est vide, mais mes bourses pleines.
Quoique j'ai 9 tickets resto collectors... :tired:

the_wamburger
08/12/2010, 00h16
On (les modos :tired:) sait que vous avez partagé la même IP.

C'est lui ton écossaise ? :haha:

Me suis loggé de chez lui, il avait pas le texte.

En fait Silver c'est mon multi, il joue à des trucs bizarres et moi à des vrais jeux. :cigare:

Oncle_Bob
08/12/2010, 12h14
Elle déchire grave, ta couverture, Mephisto. Très bon travail. Moi je dis, respect. :wub:

_Aleph_
08/12/2010, 23h26
Ben Silver et moi on est pas mariés, alors s'il a reçu quelque chose il me l'a pas dit. :emo:

Surtout que j'ai précisé qu'il vous était adressé à vous deux (et je n'ai aucune réponse à la question : pourquoi je t'ai pas mis en copie..? ^_^)

Edit : Anton, c'est ta maman la secrétaire.

Vuzi
13/12/2010, 18h05
Juste pour dire à tout le monde, que je n'ai plus d'alimentation, et qu'en attendant de recevoir ma nouvelle Corsair AX 750 ( :cigare:) je ne peux plus avancer.

Flemme de faire un MP, et la dernière version du mod est en lien sur le Wiki sur ma page ;)

_Aleph_
13/12/2010, 20h25
Noté. Mon problème à moi est que xchat es arrivé à ses 30 jours d'expiration, et que je bosse environ 10h/j en ce moment, donc pas eu le temps de chercher une solution alternative jusqu'à maintenant. Comme je le disais à Anton (je sais pas s'il a reçu :ninja:), je mets sur le wiki dans les jours qui viennent le dial d'alpha

(oui, je sais, ça traîne)

Mephisto
13/12/2010, 21h46
Moi aussi Xchat est arrivé à terme mais ça passe pas trop mal avec Firefox.
Sinon je suis pas mal occupé aussi avec le taff, surtout à cause des "fêtes", d'autant que ça va pas s'arranger avec les vacances, je fais presque le double d'heures.

Ah, et j'ai un sale problème à la con avec le G.E.C.K qui m'empêche d'avancer.:tired:

Vuzi
13/12/2010, 22h06
Encore le problème du BSA? Là vaut mieux essayer de trouver l'élément à extraire autre part, voir un autre dans le même genre, sinon c'est pas top de se balader avec un .bsa d'une centaine de Mo (surtout qu'on doit même pas avoir le droit de l'utiliser quoi).

Mephisto
14/12/2010, 00h41
Nan mais pour ça je suis d'accord, sauf que j'arrive plus à virer ce mod des "Parents" de mon .esp. Donc deux problèmes en fait.

Hereticus
14/12/2010, 10h56
Nan mais pour ça je suis d'accord, sauf que j'arrive plus à virer ce mod des "Parents" de mon .esp. Donc deux problèmes en fait.

Passe par l'outil TESnip de fvmm.

Là tu as quelque part les parents , tu vires ce qu'il faut avec la touche DEL et op c'est réglé.

Après tu ouvres à nouveau ton mod avec le geck et tu le ré-enregistre proprement.

mr-magoo
14/12/2010, 13h26
Bon courage vous causez chinois pour moi mais votre mod il est woaw

la couv cpc miam miam

Mephisto
14/12/2010, 19h29
Ptain merci pour le pro-tip Hereticus je teste ça dès que je peux et je vous tiens au jus.

Hereticus
15/12/2010, 09h47
Ptain merci pour le pro-tip Hereticus je teste ça dès que je peux et je vous tiens au jus.

De rien c'est avec plaisir. C'est un peu la base d'un forum , bien que certains pensent que c'est pour le plaisir de "casser" les gens.

Fais quand même un backup de ton ancienne version avant de passer par TESnip au cas ou.. ;).

Anton
15/12/2010, 19h19
Hello les gars.

La team > pour ceux qui ont Xchat venant à expiration, suffit de récupérer mIRC (http://www.mirc.com/). Me semble que celui-là, même une fois l'essai expiré, continue à être fonctionnel. En tout cas, ça l'était y a 10 ans :ninja:

Les autres, public adoré > dû aux Fêtes, aux problèmes personnels d'un peu tout le monde, c'est toujours pour janvier. Fin janvier, vu qu'à mon avis fêtes et familles oblige on foutra rien avant le 3 janvier :ninja: Et en ce moment j'ai autre chose à penser, je l'avoue.

Vuzi
15/12/2010, 19h37
La team > PC de nouveau fonctionnel, je reprend du service :cigare:

Anton
15/12/2010, 19h39
C'est bien, tu peux arrêter de te branler avec ton PC, tu vois bien qu'il supporte pas la tension :ninja:

Detox
15/12/2010, 19h39
Le Futur > Si quelqu'un m'entend en 2020, qu'il me prévienne pour la post-prod.

Vuzi
15/12/2010, 23h20
Sinon Maj sur Nexus, mais rien de neuf étant donné que je l'ai déjà proposé ici en dl :o

Emualynk
16/12/2010, 10h15
Hello les gars.

La team > pour ceux qui ont Xchat venant à expiration, suffit de récupérer mIRC (http://www.mirc.com/). Me semble que celui-là, même une fois l'essai expiré, continue à être fonctionnel. En tout cas, ça l'était y a 10 ans :ninja:

Ou de récupérer l'autre version de xchat qui elle est gratuite.

Vuzi
19/12/2010, 01h27
Bon, et sinon Emua, t'en es où? :ninja:

Et y'a personne sur notre channel IRC, ou c'est moi :ninja: ?

sucresalesucre
23/12/2010, 02h56
Ca a l'air vachement chouette ton nouveau mod ! Et dire que j'ai pas FNV sous la main (vive les vacances !!!), zut !

C'est peut-être implémenté, mais y a-t'il un coffre fonctionnel (conteneur pour entreposer ses merdouilles) ? Sinon, un vol de la voiture pourrait donner une quête à moindre frais en plus.

Bon courage pour la suite !

Vuzi
23/12/2010, 22h13
Ouai je sais pas, aucune réponse depuis l'autre message. Je veux bien que ce soit Noël et les fêtes, mais là ça va être Avril et pas Janvier (si ils n'oublient pas que le mod existe) :o

Bref bref.

Anton
23/12/2010, 22h13
Mais non.

Monsieur Cacao
24/12/2010, 01h57
Prenez votre temps, j'ai pas le temps de relancer une partie avant quelques mois.

Quoi les autres ? Mais on s'en fout des autres !

cosmo
24/12/2010, 08h21
Dépêchez-vous, je viens d'acheter New Vegas et c'est qu'une question de jours avant que je m'y mette.

Quoi Monsieur Cacao ? Mais on s'en fout de Monsieur Cacao !

Anton
24/12/2010, 14h55
Un jeu comme NV ne se désinstalle pas aussi rapidement :cigare:
En plus, y a tout plein de jolis DLC en approche ! :o

_Aleph_
27/12/2010, 23h58
Ouai je sais pas, aucune réponse depuis l'autre message. Je veux bien que ce soit Noël et les fêtes, mais là ça va être Avril et pas Janvier (si ils n'oublient pas que le mod existe) :o

Bref bref.

pour moi d'ici 1 semaine et des paquerettes I'm back in da game, là c'est juste über-tendu avec mes horaires.

Vuzi
04/01/2011, 14h00
Sérieusement, c'est mort? Non en plus j'ai un peu perdu tout les fichiers du jeu :tired:

'fin il sont toujours en téléchargement. Enfin j'espère.

Anton
04/01/2011, 14h11
Wat? Et les multiples sauvegardes que tu as dit avoir fait ?

Vuzi
04/01/2011, 14h14
Ah ouai je les ait toujours. Pas bête j'avais oublié :tired:

Non sérieux, je vais me remettre sérieusement a New Vegas, par contre faudra quand même se bouger pour le mod là.

Anton
04/01/2011, 14h15
Pour ça que je suis chef :cigare:

Oui, il faut. Mais j'ai quelques problèmes, je vous envoie un MP à tous dans quelques instants. Heureusement ça n'impactera pas énormément sur la production.

_Aleph_
04/01/2011, 14h52
Non, c'est pas mort pour moi, et j'ai pas de problèmes! Vuzi, je t'upload le fichier de texte de Alpha dans la soirée sans faute, j'ai du bien lire et relire une bonne 10aine de fois ton doc d'explication pour les dialogue du geck, j'ai mis le point final au truc hier, sous une forme qui j'espère te conviendra. Pas le temps de l'envoyer là, je dois repartir au taff, je suis déjà en retard.
Je vous envoie ça ce soir sans faute, avant 19h si j'ai le temps, sinon aux alentours de 21h quand je sors de l'entrainement (oui, je m'entraîne :ninja:)
Bisoux Bisoux et meilleurs voeux.