PDA

Voir la version complète : World in conflict



hizard
07/11/2006, 18h50
:ninja:

Voila un jeu que j'attend depuis un petit temps deja etant un grand fan de Groud Control 2 a lépoque, et que ce titre est leur prochain jeu.

Ground control 2 se caracterisai par un game play revolutionnaire. Pas de building :mellow:

Les points se gagnaient en detruisant les unité ennemis.
Et avec un certain ratios /cash/seconde ceci en fonction des unité deja controlé.

C'etait deja la claque graphiquement avec GC2 et ca risque de l'être aussi avec leur prochain titre.

De plus l'histoire du jeu est inedite dans les jeux PC.

Une invasion russe en USA dans les années 80 :)

Est ce que certain icic attende aussi ce jeu au tournant prevu pour le printemps 2007?

Lithium
07/11/2006, 19h02
http://www.worldinconflict.com/

A voir.
Ca commence à me manquer un peu, moi, les babases à conconstruire.
Et voir la gourmandise de la bestiole, et l'éventuel besoin d'un DX10, auquel cas ça sera sans moi =)

Slayertom
07/11/2006, 19h20
Il y a une video sur Youtub ou on vois une attaque de base americaine a coup de missile nucleaire, ca donne foutrement envie.

Boozdeuvash
07/11/2006, 19h49
LE gameplay révolutionnaire qui existe depuis 2001, faut voir...

hizard
07/11/2006, 19h58
LE gameplay révolutionnaire qui existe depuis 2001, faut voir...



HA :blink:

Donne moi les titres?

boozdeuvash= mytho

Boozdeuvash
07/11/2006, 21h05
Petit un: Gladiator, Ground control, Blitzkrieg, sudden strike...c'est pas ce qui manque.

Petit deux : Mytho? Huh? Encore un qui se crois dans sa cour de récré et qui est rentré en voyant de la lumière. Bha...

Ze_F
07/11/2006, 21h50
:w00t:

Troll spotted.

Evacuation de topic.

:ninja:

MetalDestroyer
08/11/2006, 06h51
Ground control 2 se caracterisai par un game play revolutionnaire. Pas de building :mellow:

Les points se gagnaient en detruisant les unité ennemis.


Dans Ground Control 2 tu avais un point d'Aterrissage à controler. Une fois sous controle et tant qu'il y a une unité dans la zone, ca rapportait des points de renfort. C'est sympa puisqu'on pouvais avoir du renfort à tout moment et upgradé le vaisseau de transport pour qu'il puisse faire autre chose que de transporter des troupes.

Mais, je préfèrais de loin le gameplay du 1, où tu devais absoluement définir tes troupes avant de partir en mission et qu'il fallait en plus éviter les pertes humaines sous peine de ne pas pouvoir faire la mission suivante avec un taux de réusssite presque raisonnable.

Et puis, il ne faut pas oublier que les attaques spéciaux des unités étaient limités (2 à 3 utilisation par mission) mais oh combien pratique et puissante contre certaines unités.
De toute facon, j'attend avec impatience ce 3e RTS de Massive Entertainment.

HellBoy
20/11/2006, 08h25
Rendons à César ......

Ce sont les Bitmap brothers qui ont introduit cette notion de point de contrôle dans les STRS :

tout d'abord avec "Z", puis avec "Z steel soldiers".

Les points de contrôle étant les usines de production d'unités.

Z :

http://zzone.lewe.com/components/com_ponygallery/img_pictures/screenshot0_20060708_872271727.gif

Z steel soldiers :

http://zzone.lewe.com/components/com_ponygallery/img_pictures/zssscreenshots21_20060707_-526117853.jpg

Bah
22/11/2006, 21h24
Génial Z ! Pas facile (quasi impossible de renverser une tendance), mais super fun ! Et avec des robots crétins, c'est de toute façon bien.

Tiax
22/11/2006, 23h32
Pas facile...

Putain, tu l'as dis, j'suis sur que ce jeu est responsable du fait que je suis une brêle en STR désormais (tu m'étonnes, toute une enfance traumatisée à force de lancer des milliers de fois la démo sans jamais réussir à gagner une seule fois).

Toxic
23/11/2006, 14h39
De plus l'histoire du jeu est inedite dans les jeux PC.

Une invasion russe en USA dans les années 80 :)

C'est pas déjà plus ou moins le scénario d'un truc qui s'appelle Freedom Machin ou quelque chose du genre ?

Tiax
23/11/2006, 17h07
C'est pas déjà plus ou moins le scénario d'un truc qui s'appelle Freedom Machin ou quelque chose du genre ?


Effectivement, Freedom Fighters...

Décidement, entre un gameplay révolutionnaire qui n'en est pas un, et une histoire indédite qui n'en est pas une, il a vraiment rien pour lui ce World In Conflict :mrgreen:

Boozdeuvash
23/11/2006, 17h22
Bof, le troll idiot il est parti alors c'est plus la peine d'enfoncer le clou. Il a l'air très bien ce weurld in conflict